Une autre forme de Happy end...
Ca fais un bail que j'étais pas venu 8-)

Cette nuit, je me réveille, vers 04h00 du mat', et je regarde l'heure sur mon gsm ... que vois-je ?!

"Ex", 9 appels en absence. Suivi d'un message vocal, qui dit :

" Euhh desolé de t'avoir appelé autant de fois, enfin ... je t'expliquerai demain ... en cours ... jeudi ... à l'école ( elle hachait ses mots bizarrement ) . Bon bah ... bonne nuit alors, puisque tu dors ( Non, Sans blague --" ), Salut ... "

Le lendemain, en cours, on se dit bonjour, mais on cause pas de çà . Disons que j'étais fuyant.
Le soir, pretextant qu'on a pas eu le temps de coser, je lui demande de me dire ce qu'elle a à dire, et là elle me dit : " Nan t'inquiète, c'était une erreur on va dire ... "

Elle m'a bien fais rire sur le coup :lol: Et dire qu'en été, ce genre de feintes m'auraient franchement fais descendre dans les montagnes russes :P
Hello Okayyy,
:shock:

Sincèrement, c'est un mystère... Je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait ton ex. Là, ça fait vraiment "la fille qui qui jouait l'indifférente par fierté mais qui finit par craquer dans la nuit et qui le regrette"(attention interprétation quand même) et parfois je t'avoue que j'avais l'impression qu'elle avait définitivement tourné la page. Ca doit renre dingue des trucs comme ça même si le plus difficile est derrière toi.
Salut à toi Lelia :mrgreen:

Ouai mais bon, comme j'ai abdiqué, et que c'est clair dans ma tête, çà ne me fait pas de hauts le coeur.

Ce serait juste assez sympathique de savoir ... qu'est ce qui tourne pas rond dans sa tête haha ^^

Les appels ont été faits à 03h30 --"

Enfin soit (a) Et toi çà va ?
Okayyy a écrit :Ca fais un bail que j'étais pas venu 8-)

Cette nuit, je me réveille, vers 04h00 du mat', et je regarde l'heure sur mon gsm ... que vois-je ?!

"Ex", 9 appels en absence. Suivi d'un message vocal, qui dit :

" Euhh desolé de t'avoir appelé autant de fois, enfin ... je t'expliquerai demain ... en cours ... jeudi ... à l'école ( elle hachait ses mots bizarrement ) . Bon bah ... bonne nuit alors, puisque tu dors ( Non, Sans blague --" ), Salut ... "

Le lendemain, en cours, on se dit bonjour, mais on cause pas de çà . Disons que j'étais fuyant.
Le soir, pretextant qu'on a pas eu le temps de coser, je lui demande de me dire ce qu'elle a à dire, et là elle me dit : " Nan t'inquiète, c'était une erreur on va dire ... "

Elle m'a bien fais rire sur le coup :lol: Et dire qu'en été, ce genre de feintes m'auraient franchement fais descendre dans les montagnes russes :P
pauvre Blondinette, je crois que c'est elle qui vient de s'acheter un carnet de tickets pour les Montagnes russes...
j'ai fini par m'y attacher, moi à ton ex...envoie -a sur JRME
J'ai appris qu'elle a pris de la cocaïne a plusieurs reprises ...

Euh ... Alerte, Alerte, Alerte, y aurait-il moyen de se lançer sur un plan Next et de vivre loin de tout çà ? :-Heart

Ca me dégoûte, je dois l'avouer très sincèrement ...
Je repense à l'époque, NOTRE époque, où elle était à croquer. Là tout de suite, quand je vois ce que c'est devenu, et quand je compare au passé, çà me dégoûte un peu ...

Mais dans un autre sens, je suis vraiment heureux et soulagé !
Je sais que çà peut paraître égoïste ( ce que je ne suis pas ), mais je suis content de ne rien avoir à faire avec elle, dans ces conditions là :D
Je passe une fois tout les lustres, désolé :O

En résumé, mon ex a fait un faux profil pour m'espionner. LOL *Ressent de la pitié*

Là, je vais me mettre en couple avec une fille que je trouve vraiment adorable ... qui etait la meilleure amie de mon ex haha :mrgreen:
Mais bon, cette fille a lâché mon ex, parce que ... la drogue c'est pas trop son truc, et je l'a comprend.

Donc me voilà, à la limite de me mettre en couple avec une fille à croquer, qui a tout pour elle.

Quand j'ai vu la relation que mon ex avait avec son next, je me suis dis que j'aurais pu la récupérer, en allant me jeter à genoux et en l'a suppliant ... mais où aurait été l'intérêt ? Gonfler son ego, pour que çà parte en couilles deux semaines après ?

Voyez, le SR sert VRAIMENT. Pas toujours à récupérer son ex, mais en tout cas, à nous ouvrir les yeux ;)