Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sunburn
Je te comprends

Elle m'a quittée deux fois, la première quand j'ai appris que mes jours étaient comptés, la deuxième fois mon premier jour dans la vie active à la fin de mes études. Elle est revenue au bout de 5 mois et la deuxième fois au bout de deux mois et demi, depuis son retour en mai je lui ai tout donné, offert son voyage a Disney son rêve d'enfance, lui offrir de belles vacances en Corse, et pendant 3 semaines et tout donné de 18h à 23h tous les jours et pendant mes weekend pour la rédaction de son mémoire et pour sa réussite et en effet elle a réussit avec la mention.

Ça faisait plus de 5 ans et je suis anéanti aussi de tout ce que j'ai fais et de ma récompense. Quand on dit bonne année on s'attend pas a une avalanche de saloperie dans la gueule.

J'ai su lui pardonner deux fois lui redonner le sourire car elle ne pouvais pas vivre sans moi et quand c'est moi qui fait ce geste on me dit d'aller me faire voire.

Mais c'est comme ça....

Courage!!
BY lapin
pfff....
Sa maman voulait qu'on se voit, elle m'avait dit qu'elle me téléphoné en début de semaine. Nous sommes Vendredi et je n'ai aucune nouvelles d'elle.
Elle a du se faire briffé par sa fille et de ce fait, ne veut plus me voir...
Putain ça va pas ... Je suis triste, elle me manque terriblement.
BY seby26
Lapin je comprend ta souffrance mais stop mec!!!.

C'est fini alors arrete de penser au passé, avance montre lui que tu es passé a autre choses meme si ce n'est pas vrai.

Tu sais "fuit moi je te suivrai" sa fonctionne pour certain si tu joue pas au con.
Moi mon ex ma appeler hier pour me dire qu'elle es avec quelqu'un depuis 2jours, a ton avis dans quel état d'esprit je me trouve actuellement?.

Cette femme c'est mon premier coup de foudre!!!, oui j'ai de l'amour encore pour elle, oui elle me manque, oui j'aimerais qu'elle revienne, mais sa ne m'empeche pas d'avancer, je compte habiter la-bas en eté et meme si je n'arrive pas a la reconquerir etant donné que je travail sur moi meme pour devenir meilleur, et ben sa servira pour moi et pour celle qui m'aura choisi.

Tu crois que sa ne fait pas mal d'apprendre de la femme qu'on aime un petit peu encore, qu'elle a un nouveau jule? bah si mais ce qui ne te tue pas, te rend plus fort!!! met toi sa dans la tête et tu verra qu'après tu ira boire la vie avec un grand B.
BY lapin
Le 5 janvier, c'est à dire Lundi, c'est son anniversaire !

Que dois je faire ?
Si je m'écoutais je lui enverrai un bouquet de 20 roses ou un p'tit sms...
Mais je pense que ça fera pire que mieux non ?

Conseillez moi
lapin a écrit :Le 5 janvier, c'est à dire Lundi, c'est son anniversaire !

Que dois je faire ?
Si je m'écoutais je lui enverrai un bouquet de 20 roses ou un p'tit sms...
Mais je pense que ça fera pire que mieux non ?

Conseillez moi
C'est clair! Elle doit s'attendre à ce que tu te manifestes, alors surprends là et NE FAIS RIEN. Il faut instaurer le doute dans son esprit, afin qu'elle se pose des questions, les bonnes questions! Je ne te dis pas que la réaction sera immédiate, ni celle que tu attends peut-être!! Mais qui ne tente rien, n'a rien, donc ne fais rien, Tu me suis????

Je sais, c'est dur mais tiens le coup!!
BY seby26
J'espere que tu ne lui enverra pas de sms ni de fleurs car sinon tu sera son chienchien car elle se dira : ah il ma offert des fleurs alors que je ne suis plus avec lui!! chouette!!! je vais en profiter alors!!!.

Tu veux qu'elle se comporte comme sa? non bah alors ne fait rien, tu es son ex merde!!!.
Franchement si tu te manifeste envers elle, je serais deçu de ta part meme si je te connais pas.
BY lapin
Ce lundi risque d'être difficile : reprise des cours (je déteste la rentrée des classes) et comment ne pas penser à elle ce jour si spécial alors que je pense déjà à elle continuellement.
Je vais donc suivre vos conseils... ça va me faire très mal mais au moins ça lui montrera que j'en ai plus rien a foutre de sa guelle (c'est faux), et que je respecte sa décision (comme toujours)

Ralala ! Ce forum est amour ! Merci à tous !

Je ne sais toujours pas pourquoi je m'obstine, pourquoi je pense toujours à elle et que bien que j'essaie de l'oublier, je garde espoir d'un nouveau NOUS.
Je n'ai pas le contrôle là dessus, c'est étrange et pénible.
Comme si mon inconscient me forcait à penser constamment à elle ... :ugeek:
BY seby26
tkt lapin, moi c'est la meme chose mais j'avance malgré tout, tu pense a elle parce que tu l'aime au plus profond de toi c'est normal!. Et il n'y a pas de honte.

Chez certaines personnes, les sentiments partent vite et chez d'autres (comme toi et moi), sa met plus de temps, mais pendant cette periode, tu deviendra encore plus fort car ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Lundi sera dur pour toi? il n'y a pas que le lundi, tous les jours seront les meme tant que tu ne te forcera pas a la zapper.
Tu verra sa ira mieux apres, desfois ils faut du temps pour que le declic se fasse, peu être qu'elle viendra vers toi, mais peu être qu'elle ne viendra pas.

Base toi sur la deuxieme option car, si un jour elle revient te voir, tu sera le plus heureux car tu te sera enlevé de la tête l'espoir qu'elle revienne.
BY lapin
Hello !

Merci pour vos messages de soutien.
J'en deviens malade à cause de cette histoire.
Je ne trouve plus le sommeil si bien que je ne m'endors pas avant 6H00 du matin et je me réveille toutes les 4h et me lève à 15H00 de l'aprem !
Encore une journée de gachée...
Ma mère m'a acheté des calmants pour dormir mais ne font pas effet.
Vous n'auriez pas un remède.
Je reve d'elle dans des situations catastrophiques dans lesquelles je donne ma vie pour elle : accident de voiture, bagarre, prise d'otage... Bref mon imagination n'a pas de limite et m'empeche de dormir.
Je suis fatigué de toute cette histoire.
BY seby26
Tu prend trop cette histoire a coeur, merde tu es un homme putain!!!!, normalement tu ne devrais pas etre dans un tel etat.

Putain pense a moi quand tu va pas bien alors, dit toi que seby aime son ex mais qu'elle est avec un autre mec et que seby il souffre mais il avance quand meme et se reconstruit!.

Des filles il y en a pleins sur terre, ne t'arrete pas a elle seulement, je ne te dit pas sa pour que tu lache l'affaire mais pour aller de l'avant justement, car si tu ne va pas de l'avant alors lache l'affaire pour la reconquete.
BY lapin
ouais je suis un homme, mais le cœur a vif ...
pas besoin de penser à toi, je pense à moi et dans quelques mois, elle sera dans les bras d'un autre... dans le lit d'un autre ...
BY lapin
ne pas craquer, pas de sms pour son anniv
ne pas craquer pas de sms pour son anniv
ne pas crquer pas de sms pour son anniv
c ton ex putain ! elle na rien a recevoir de moi
pas de sms pas de sms pas de sms
rrrrrrrrrrrrrrr
lapin a écrit :ouais je suis un homme, mais le cœur a vif ...
pas besoin de penser à toi, je pense à moi et dans quelques mois, elle sera dans les bras d'un autre... dans le lit d'un autre ...
Déjà, essaie de vivre au jour le jour, c'est déjà bien suffisant! Et puis, d'ici quelques mois, tu seras peut-être dans les bras d'une autre toi aussi!!

Bref, à chaque jour suffit sa peine, tu vois! Affronte demain tel qu'il se présente, un jour normal, et dis-toi qu'après demain sera peut-être moins dur!

Courage lapin!!!! ++++

PS: as-tu essayé l'euphytose, c'est naturel et ça calme?
BY lou1983
lapin a écrit :ne pas craquer, pas de sms pour son anniv
ne pas craquer pas de sms pour son anniv
ne pas crquer pas de sms pour son anniv
c ton ex putain ! elle na rien a recevoir de moi
pas de sms pas de sms pas de sms
rrrrrrrrrrrrrrr

Allezzzzz lapin, tu ne craques pas!!!! tu vas pas perdre 15 centimes pour elle quand meme ^^
BY lapin
Messieurs dames,

je craque, je souffre, j'en peux plus, j'ai trop mal.
Me revoilà en pleurs... Ce jour est dur, j'aurais tant souhaité être à ses cotés.

Pourquoi est je été si naif ?
Croire que je pouvais offrir le plus grand des amours, si bien qu'elle n'eut nul besoin d'aller voir les autres (amis en autre).
Je l'ai étouffé, elle avait besoin de sa liberté et maintenant qu'elle l'a retrouvé, je n'ai aucune chance qu'elle me revienne.
Je crois que cette raison n'a jamais été évoqué dans le forum. Elle ne reviendra pas, c'est sur ! Quand d'autres trompe, la confiance est anéanti, mais elle peut se reconquérir.
La liberté est quelque chose que l'on ne peut supprimé, et moi, j'ai osé la lui supprimé, en l'empêchant de voir ses amis. Aujourd'hui elle s'éclate, elle bouff la vie à pleine dent comme à nos débuts. Elle va dormir chez des potes (hommes) :x

Je me déteste !

Me voilà de nouveau anéanti... Elle ne reviendra pas ...

J'aurais tant voulu lui montrer que j'avais changé en bien, que je n'étais plus le meme. C'est loin d'être fini, mais je me suis pas mal amélioré.

PS: je ne lui ai pas envoyé de sms alors : Joyeux Anniversaire My Hime, je t'aime ! et pardon ... Je ne veux pas d'une autre ! J'ai toujours cru au premier amour, au vrai !
Tu es mon premier amour, ma première fois, et je ne peux t'oublier

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BY lize
Eh bé lapin faut pas pleurer, apres tu va ressembler a un lapinou albinos.

Ensuite ce qui ressort de ton post c'est la colere que tu epprouve envers toi, les regrets que tu ressens. C'est deja pas mal car tu veux la reconquerir ou meme envisager une autre relation, il faudra que tu te sois rendu compte de tes erreurs passées et surtout ne pas les reproduire.
Elle est partie, mais ton monde ne dois pas s'arreter de tourner. Il faut que tu continues sur ta lancée.
Pour le fait qu'elle s'amuse, de mon experience, je pense que cela ne doit pas etre interprété.
J'entends par la que j'ai vécu avec quelqu'un qui durant pas mal de temps, m'a a son niveau un peu coupé du monde (mais dans l'histoire c'est moi qui me suis laissée faire, je m'en apercois avec un peu de recul), maintenant je dirais que je "re vie", comme a nos debuts, mais cela na change en rien les sentiments que j'éprouve.

Et puis un lapinou trouve rapidemment une ptite lapine pour continuer son chemin pleins de re bondissements , te laisse pas abattre, il ne faut pas anéantir le travail que tu as réalisé sur toi.
alors courage et bisous
BY lapin
lize a écrit :Eh bé lapin faut pas pleurer, apres tu va ressembler a un lapinou albinos.

Ensuite ce qui ressort de ton post c'est la colere que tu epprouve envers toi, les regrets que tu ressens. C'est deja pas mal car tu veux la reconquerir ou meme envisager une autre relation, il faudra que tu te sois rendu compte de tes erreurs passées et surtout ne pas les reproduire.
Elle est partie, mais ton monde ne dois pas s'arreter de tourner. Il faut que tu continues sur ta lancée.
Pour le fait qu'elle s'amuse, de mon experience, je pense que cela ne doit pas etre interprété.
J'entends par la que j'ai vécu avec quelqu'un qui durant pas mal de temps, m'a a son niveau un peu coupé du monde (mais dans l'histoire c'est moi qui me suis laissée faire, je m'en apercois avec un peu de recul), maintenant je dirais que je "re vie", comme a nos debuts, mais cela na change en rien les sentiments que j'éprouve.

Et puis un lapinou trouve rapidemment une ptite lapine pour continuer son chemin pleins de re bondissements , te laisse pas abattre, il ne faut pas anéantir le travail que tu as réalisé sur toi.
alors courage et bisous

Oui je m'en veux ! Je m'en veux tellement d'avoir fait tant d'erreur ! J'en ai marre de cette douleur invisible, qui se cache derriere l'homme. Je voudrais tant me planter, me blesser, pour que la douleur me fasse oublier ma détresse...

La reconquérir, elle ne me laissera pas faire! Meme si je deviens le plus beau des lapins, le plus resplendissants, le plus fort. Elle le vivra comme un échec. Elle veut connaitre autre chose, et bien que je change, mon physique lui ne change pas .... Je reste le meme en apparance, je porterai toujours le meme nom. Et elle se souviendra de notre relation comme un échec

Je ne veux pas d'une autre lapine, je ne veux pas ! Je vais finir moine.
Je ne veux pas faire l'amour à une autre, rien que d'y penser ça m'écoeure !!!!!
Je crois en un amour unique! Je me sens sale !

Elle aussi, elle revit comme à ses débuts. Et oui d'un certain coté, elle s'en plaignait que je la "coupe des autres" mais elle restait, puis ya u ce clash à Paques... C'était le signal, et je l'ai pas compris, cette "semi rupture", ça a été si vite... Ses sentiments ont pourtant changé, je suppose qu'elle ressent un certain dégout en pensant à moi.

Aujourd'hui, c'est affreux, j'ai l'impression que je suis veuf ! Mais je n'ai pas sa tombe pour lui crier mon amour, je n'ai plus rien.

Je lui ai donné ma bague de "préfiançailles" pour lui montrer à quel point je voulais faire ma vie avec, mais ça n'excuse en rien mon comportement...

Malgré tout, j'ai une question que je n'ai eu le temps de lui poser. Lors de notre discussion le 22 Décembre, elle pleurait à chaudes larmes et j'aurais voulu savoir pourquoi... Ne devrait elle pas etre heureuse ? Certes j'ai évoqué des souvenirs, mais ça ne devrait plus la toucher....
Quand je suis parti, je lui ai caressé la joue, elle m'a dit, tout en pleurant, "arrête"...

Elle ne veut plus de moi. Je ... Dites, vous avez déjà ressentit cette sensation bizarre de ne pas vous sentir à votre place sur terre ?
BY lize
Cette sensation bizarre de ne plus avoir sa place sur terre, d'etre seul, coupé du monde, d'avoir un poignard planté dans le coeur, de vouloir se faire du mal pour atténuer la douleur de nos erreurs passées... Personnellement je l'ai eu, et pourtant, le monde n'a pas cessé de vivre et moi non plus, avec le temps tes blessures commencerons a cicatriser, tout doucement, je ne dis pas que ca sera facile et qu'il n'y aura pas de rechutes.
Mais plus le temps passera et moins bas tu tombera, les moments ou tu trouveras ta paix interieure, ou tu souriras pour un rien, ou tu seras fier de ce que tu fais a present... Tous ces moments reprendrons le dessus sur ton propre malheur.
Sache juste, et cela n'engage que moi, que tant que quelqu'un pleure pour toi, a cause de ce que tu lui a fait... il te porte un minimum d'attention. Ce n'est peut etre pas de l'amour et ca je ne peux de toute facon pas te le dire, mais cela prouve juste que cette personne tient suffisament a toi pour ne pas etre indiferente.
Donc lapin reprends toi, ce n'est de toute façon en te ressassant ton malheur que tu vas avancer... Ton malheur tu le connais et tu en es conscient donc arretes moi ca parce que la tu ne fais que retourner le couteau dans la plaie.
BY lapin
Pffff, je suis sur son facebook, je sais c'est mal, mais c'est le seul moyen pour que j'ai un minimum d'info... Je me connecte via la session de mon cousin qui l'a ajouté à l'époque...
Elle est en ligne...

Pfff, on a eu un clash en vacances car on est partit avec un couple d'amis. ça s'est mal passé > histoire de fric (accident de voiture)....
ça a pas mal trainé avant que je sois remboursé et mon ex m'avait toujours soutenu dans la démarche, et elle est à nouveau amis avec eux, "comme ça", alors que je me suis saigné pour qu'ils me pardonnent, alors que moi, je les pardonne.
Les gens sont moches ! Les gens sont débiles !

Et moi je rumine....
BY lapin
Ce soir est un moment triste et important à mes yeux !
Dans quelques instants je m'apprête à me séparer de ce qui m'accroche encore à elle, qui me laisse une minuscule lueur d'espoir: je vais me séparer de son premier cadeau, une gourmette, et d'un bracelet brésilien. Je les adore et les trouve magnifiques, ça va me faire bizarre et j'ai peur... Je suis triste de m'en séparer... Mais peut être le faut il...
BY FROUFROUTINE
lapin a écrit :Ce soir est un moment triste et important à mes yeux !
Dans quelques instants je m'apprête à me séparer de ce qui m'accroche encore à elle, qui me laisse une minuscule lueur d'espoir: je vais me séparer de son premier cadeau, une gourmette, et d'un bracelet brésilien. Je les adore et les trouve magnifiques, ça va me faire bizarre et j'ai peur... Je suis triste de m'en séparer... Mais peut être le faut il...
Moi, j'ai tout mis hors de portée de ma vue; je n'ai pas jeté mais j'ai mis ses cadeaux, ses photos, tous nos souvenirs dans une boîte à la cave...un jour, peut-être que je les ressortirais et que les regarder me fera penser aux bons moments et que je sourirais...
Oui, il le faut! Tu penses déjà beaucoup à elle tout seul, ça ne sert à rien que tu es en plus des choses sous les yeux pour t'en rappeler! Allez, fais-le ce soir et demain tu te réveilleras fier de toi d'avoir fait ce pas!

Au fait, as-tu craqué pour le sms?

Allez allez, on enlève et on met à la réserve...
BY Joe
lapin a écrit :Pffff, je suis sur son facebook, je sais c'est mal, mais c'est le seul moyen pour que j'ai un minimum d'info... Je me connecte via la session de mon cousin qui l'a ajouté à l'époque...
Elle est en ligne...

Pfff, on a eu un clash en vacances car on est partit avec un couple d'amis. ça s'est mal passé > histoire de fric (accident de voiture)....
ça a pas mal trainé avant que je sois remboursé et mon ex m'avait toujours soutenu dans la démarche, et elle est à nouveau amis avec eux, "comme ça", alors que je me suis saigné pour qu'ils me pardonnent, alors que moi, je les pardonne.
Les gens sont moches ! Les gens sont débiles !

Et moi je rumine....

Hey Lapin,

C'est fou, en te lisant j'ai l'impression que tu crisss!!! :shock:
Que tu cris tellement fort ,,,,,,,,,,,que t'enterres les autres topics !!! :oops:
Pas grave , ..... Vas-y,,,,, Gueule ça fait du bien !!!! :arrow:

Joe.
BY lapin
Non je n'ai pas craqué pour le sms et je suis fier de moi ! ça lui apprendra à cette .... femme !

Je respecte ton choix! Tu veux que je t'oublie, et ben je vais t'oublier comme toi tu m'as oublié! Raclure, comment fais tu pour te regarder dans une glace. Comment oses tu te faire belle pour plaire ? Tu es sale! Tu n'es pas la demoiselle que j'ai connu, tu as changé toi aussi depuis notre rupture, mais tu as changé en pire! Tu es devenue égoïste et exigeante! Et malgré tout, mes sentiments ne changent pas...

ça fait du bien de gueuler !

Voilà, mon poignée est libre, plus rien ne me rattache à elle si ce n'est mon coeur, mes sentiments. Envolés les chaines ! Je veux être libre, je veux m'envoler !
BY lapin
Dites, une question: je vais être amené à la croisé à l'IUT, quelle attitude dois je avoir ?
Jusqu'à maintenant, je lui souriais quand nos regards se croisaient, et je l'épiais de haut en bas du coin de l'oeil..
BY lapin
URGENT : sa mère m'a appelé, je n'ai pas décroché ! Que dois je faire !!!
On devait se voir pour discuter entre autre du cadeau que je lui ai offert à noël...
Je ne lui ai pas fait mes adieux et je lui avait dit que j'aimerais la revoir une dernière fois ...
BY lapin
Message sur mon répondeur : elle part à la danse et veut que je la rappelle après 20H00. Elle ne sait que faire des places du Roi Lion (240€) que j'avais offert à sa fille...

Dois je l'appeler ? Je ne veux pas de ces places, ça me rappellerait mon ex, vu qu'on en parlait depuis longtemps et que je me voyais y aller avec elle
BY FROUFROUTINE
lapin a écrit :que dois je faire !!! s'il vous plait :cry:
Salut lapin,

Et bien, tu agis en garçon responsable et tu réponds à sa mère qui a suffisamment d'affection pour toi pour aller un peu à l'encontre de la décision de sa fille!!!
Essaies d'être le plus détaché possible! Si tu ne veux pas reprendre les places et bien, dis-lui que tu les leur donnes avec plaisir et qu'ils en fassent bon usage (l'usage qu'ils souhaitent)! Ne t'étales pas trop car tu risques vite de tomber dans les plaintes et saches qu'elle ne peut pas les recevoir, elle ne peut être neutre et encore moins de ton côté, car il s'agit de sa fille!!
De quoi vas-tu lui parler? Prépares le avant, ok? tu seras plus à l'aise! Montre toi jeune et beau (si si c'est possible au tèl!!!) :D
BY lapin
Merci FROUFOUTINE !

Tu as raison, bon je ne l'ai pas appelé (vu l'heure) je le ferais certainement demain.
Mais et si elle les refuse et qu'elle souhaite absolument me les rendre, dois je accepter ?
Et que dire de plus ? je ne sais pas ...
Je ne sais que lui dire...
BY FROUFROUTINE
lapin a écrit :Merci FROUFOUTINE !

Tu as raison, bon je ne l'ai pas appelé (vu l'heure) je le ferais certainement demain.
Mais et si elle les refuse et qu'elle souhaite absolument me les rendre, dois je accepter ?
Et que dire de plus ? je ne sais pas ...
Je ne sais que lui dire...
Dis-lui qu'elle trouvera sûrement quelqu'un à qui ça ferait plaisir, et que si c'est sa fille qui n'en veut pas et bien que tu les leur offres (à elle et à son mari) avec plaisir, que ça restera entre vous (tu ne dois pas non plus être trop prince charmant, c'est pas le but, sois simple...)! Et puis si elle insiste vraiment, tu les reprends, il ne s'agit pas de se montrer lourd non plus...
Si tu n'as rien a lui dire après, n'insiste pas et coupes court avec elle; elle ne se vexera pas car elle sait que c'est dur pour toi!
Si vous parlez un peu, ne poses surtout pas de question sur sa fille, ce qu'elle devient, si elle a quelqu'un, etc...SURTOUT NON NON NON
Et si elle te parle de sa fille, et bien prends ce qu'elle te dit mais évite de surenchérir et dis-lui que le jour où elle (ton ex) aura envie de te parler, que tu ne lui fermeras pas la porte, mais que tu respectes son silence! POINT BARRE!!! Ne dis pas grand chose sur toi, car c'est sûr sa fille sera au courant à un moment donné forcément! Et tu ne sais jamais comment pourront être interprétées tes paroles, penses-y!
Ce sont mes conseils mais peut-être que d'autres te diront autre chose...sois nature et simple, c'est ce qui compte! Ne te laisses pas envahir par la tristesse et le désespoir, ce sont de mauvais conseillés, ok?

Bon courage lapin
BY lapin
ok ok ! je suis entièrement d'accord avec toi ! Pourvu que je ne dérape pas !

Mais puis je lui dire que, elle, sa maman, va me manquer ?
Puis je la remercier pour tout ce qu'elle a fait ?
Puis je la remercier de m'avoir ouvert les bras alors que je n'étais pas réceptif ?
Puis je la remercier de m'avoir accueilli dans sa grande famille ?

Ou dois je tout simplement enterré mes sentiments car elle risque d'avoir pitié, et de penser que j'essaie de "l'acheter" ?

Merci à vous mes loulous :)
BY seb13
dis toi que quoi que tu fasses de toute maniere c'est pas en flattant les parents que tu la recupereras.

quand mon ex m'a plaquer la semaine derniere j'ai croiser sa mere je lui ai juste remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, rien de plus sinon elle va croire que tout ca est hypocrite
BY lapin
les news :

J'ai eu sa mère au téléphone. ça s'est très bien passé, conversation de 8 min.
Au final, je récupère les places, j'en ferais cadeau à ma sœur.
Ses parents voulaient bien profiter du spectacle mais comme elle m'a dit, je risque de ressentir que ces places ont profité à d'autres alors que je les ai payé de ma poche.
On a discuté de sa fille qui peut à présent remarché puisqu'elle était blessée...
Et pis c'est tout :)

Bref, je me déplace sur son lieu de travail pour ne pas risquer de rencontrer sa fille, et ainsi de remuer le couteau dans la plaie. Ainsi elle me remettra les places et moi quelques photos de sa fille quand elle était petite. Et puis j'en profiterais pour la remercier

Donc à partir de demain, je tire un trait définitif sur elle! Pour l'instant ce n'était qu'un footing, à présent on part sur une épreuve dont je suis bon, la course, la course à la reconstruction.

Je pense que je n'aurais bientôt plus de chose à raconter sauf si par le plus grand des miracles, elle me reparlait... Donc je vais quitter petit à petit le forum, je ne suis pas d'une grande aide puisque c'est finit.

Je vous remercie tous et toutes pour vos conseils et votre soutien...

Ce soir, je me sens fort !

Et puis j'ai une question, quelle attitude dois je adopter si je la rencontre ?

Merci
BY lapin
Sa maman m'a glissé que mon ex était très heureuse, et que du fait qu'elle puisse s'amuser sans moi, c'est que je ne lui manquait pas et que j'étais pas le bon...

En meme temps, j'ai envie de dire que j'étais pas là pour m'amuser ! Enfin si quand meme, mais on appelle ça des amis ! Moi j'ai étais plus loin, on a passé des moments exeptionnels, on a voyagé, on s'est embrassé, on a fait l'amour ... Alors si elle peut faire ce qu'elle a fait avec moi avec des amis, et ben c'est une sacré menteuse ou une sacré salope!

Bref, elle n'a pas apprécié que ma mère vienne lui dire 2 mots un peu violents une semaine après notre rupture. Mais elle ne cherche pas à comprendre... Pendant que Madame faisait dejà la fete, moi j'étais à 2 doigts de la mort. Et ma mère a voulu défendre son enfant, et ça, mon ex a pas appréciée, et ne le comprends pas bien que sa mère lui ai dit que c'était "normal". (j'étais pas au courant de l'histoire...)

Bref, moi je vous dit Aurevoir et peut etre à bientot, qui sait !

Bonne continuation à tous et bon courage !
BY lapin
Dites, question bête :

Le SR dans mon cas ne risque t'il pas de l'éloigner plus qu'autre chose ?

Elle voulait plus de liberté et c'est ce que maintenant elle a puisque je ne donne pas de nouvelles et faut dire que j'en ai pas non plus :cry:
Mais ne va t'elle pas m'oublier si je fais le mort ?

Merci
BY sapias
Lapin, il faudrait savoir ce que tu veux vraiment ? Tant que tu ne résous pas tes contradictions ("normales" mais invivables...pour toi), tu n'avanceras pas, tu resteras scotché à tout cela.

D'après ce que t'a dit sa mère, il faut que tu quittes le déni et accepte une certaine réalité. Elle est plus heureuse sans toi, elle fait sa vie, continue d'avancer ? Probablement.
Et sûrement tu as mal. Mais c'est aussi une sacrée chance qui t'est donnée, même si tu ne l'acceptes pas pour le moment, même si tu ne le comprends pas (encore) bien.

Combien ici (et tous les autres qui n'ont pas la chance de connaître JRME ?) sont encore dans l'attente d'un signe, d'une miette d'espoir alors que, raisonnablement, la rupture est définitive et ne débouchera pas sur une reconquête ?

Et comme le dit ma signature : "Sois sage, filtre tes vins, et puisque nous durons peu, rogne les ailes au long espoir"
BY lapin
voilà 3 mois qu'elle m'a quitté
3 mois que je me réveille seul
3 mois que je n'ai plus de "je t'aime"
3 mois que je n'ai plus de câlins
3 moi que je suis célibataire !

Raaaa ! j'essaie de l'oublier tant bien que mal, j'ai repris du poil de la bête et je me sens fort même si un rien risque de me faire écrouler.
Mon cœur reste attachée et ma tête me dit de l'oublier. Putain j'en ai marre !
Elle, elle prend son pied et ne pense meme plus à moi, alors pourquoi moi je n'y arrive pas ?