- 25 août 2010, 03:23
Et puis ce qui est bizarre c'est que c'est lui qui semblait m'être acquis, plus que le contraire. C'est lui qui le lendemain de notre rencontre m'a demandé si je venais au concert et qui, quand je lui ai dit non, m'a répondu avec un air tragique "quoi?! Je vais encore devoir attendre 24h pour te revoir alors?", c'est lui qui m'appelait tous les jours pour qu'on se voie, qui était déçu quand je disais que je ne pouvais pas, qui m'a dit que j'aurais dû lui dire que j'allais à la poste pour pouvoir m'y accompagner. Pendant ce temps, moi je vivais les choses avec plaisir, mais je semblais beaucoup moins accro que lui, je ne réclamais rien de plus, je n'ai jamais fait de déclarations qui peuvent effrayer du style "c'est tellement parfait entre nous" etc.
Ce ne serait pas un phobique de l'engagement? Je me le demande, parce que c'est bien beau de tout me mettre sur le dos, mais en attendant c'est lui qui a eu une attitude très incohérente, et qui exprime de l'attachement et des regrets, de l'envie et qui me donne du temps tout en me disant qu'il veut continuer cette vie là. C'est lui aussi qui m'a dit qu'on aurait dû se rencontrer plus tôt, que tout aurait été différent. Je vais lui demander, il a peut-être eu une relation amoureuse qui a fait de lui ce qu'il est maintenant... A voire.
Ce ne serait pas un phobique de l'engagement? Je me le demande, parce que c'est bien beau de tout me mettre sur le dos, mais en attendant c'est lui qui a eu une attitude très incohérente, et qui exprime de l'attachement et des regrets, de l'envie et qui me donne du temps tout en me disant qu'il veut continuer cette vie là. C'est lui aussi qui m'a dit qu'on aurait dû se rencontrer plus tôt, que tout aurait été différent. Je vais lui demander, il a peut-être eu une relation amoureuse qui a fait de lui ce qu'il est maintenant... A voire.