Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mais je sais, mais j'ai pas envie qu'il sen foute en gros, enfin je pesne que ça a du lui faire quelque chose de me voir non,surtotu ka aucun moment je me susi retourné et genre je me marré et tout bref la bonen vivante (en extérieure lol) mais il se manifeste pas il aurait pu me dire "ha je t'ai vu" (la fille qui rêve)
de plsu demain il a uen soirée je sais, donc vive les filels autour lol (aps de fouet stp)
Mais sérieusement, Joie. Je ne vois pas pourquoi tu te poses des questions existentielles qui n'existent pas !

Tu as commencé un travail sur toi qui porte ses fruits, tu es bien plus avancée que lors de ton premier post, tu commences à te maîtriser. Et alors, ça te fait bizarre ? Moi, je trouve ça bien pour toi.
Mets toi dans la tête que c'est pas micro-onde, un petit SR, un petit effort, une petite victoire, deux minutes, je sors et c'est chaud ! C'est un travail de longue de haleine. Alors pitité ( :mrgreen: ), continues comme ça, arrêtes d'interpréter et surtout évites de vouloir une victoire trop rapide. Tu as trop bien commencé...
lol oui surtout que je susi bien chieuse franchment je crosi que je peux avoir la palme d'or parce que quand j'ai un truc dans ma tête ça se sens lol
bref oui je sais ce sr deja je trouev que c'est bénéfique au début très dur pour moi voir insupportable mais petit a petit je sens qu'il faut que je le fasse si je veux qu'i lrevienne et pour moi même mais c'est treès dur car au fond o nse dit qu'avaec totu se temsp sans nouvelles de nosu et ttu celà va lui facilité la tache pour nosu oublier ou zapper enfi nt uvois, j'arrive un peu à prendre du recul face à la situation même si la jalosuie reste bien ancrée lol (pas touche toi !), docn demai nsoir je pense que je vais grave flipper mais bon relativisions, bref j'ai vraiment pas envie qu'il ai tourné la page après je sais je sui pas dans sa tête mais bon....j'espère que j'ai des chance pour qu'i lrevienne
lol je sais bien mais c'est facile de dire ça mais au fond de moi même tu sais pas la peur que j'ai (avec toutes ces filles plsu jeunes et belles lol), je me dis de toute façon c'est la vie mais ça me ferait tellement mal, s'il se tape dautres filles c'est sure il s'en fou de moi franchement t'es daccord donc bon....
et puis regarde il me recontacte pas donc ai- je de réelles chances qu'il revienne
Je ne peux pas te le dire... malheureusement. ce n'est pas une bataille gagnée d'avance mais il faut 1 - que tu ne devis pas de ton cap, 2 - que tu mettes toutes les chances de ton côté.

Et pour, ça, c'est facile à dire, oui, mais il faut travailler sur toi-même, travailler et encore travailler, ne pas te laisser influencer ou disperser par tes peurs ou tes moments de doute. Quand le moment sera venu de retourner au front, ça te paraitra comme une évidence. En attendant, il faut y croire tout en envisageant la défaite. De manière à toujours vouloir avancer. :ugeek:
Il se peux qu'il te recontacte pas et que tu ai des chances... L'inverse est vrai aussi. L'interprétation de ses faits et gestes ne t'apporterons que du torture-cerveau. Tu verras bien ce qui se passeras.
Profite de ce que tu peux profiter pendant ce temps là. Et même en espérant et ben profite de ce que tu peux pas faire quand tu seras de nouveau avec lui voilà aller fais toi une liste et fonce...

EDIT : on est en forme medio ce soir ;)
Modifié en dernier par Damien3182 le 17 oct. 2008, 22:46, modifié 1 fois.
alors voilà grosse angosise aujourd'hui je sais aps pourquoi mais ce soir je sais qu'il a sa soirée et bisarament je flippe d'autant plsu que j'en viens à me dire qu'il fait la fête et tout avec ses potes donc qu'il doti vraiment aller bien et plsu vraiment penser à moi ....
je sais bien mais bon je vosi des photos de lu iqui traduisent que tout va bie net voilà avecl 'alcool et tout il peut faire n'importe quoi lol bref tu vois, petit à petit i lav psser sans doute a aure chose ce que je veux pas donc dis je me manifester?
Tu te manifesteras quand tu seras prête TOI et pas parce que tu as peur que....

Ensuite, tu vois des photos qui traduisent : ben, oui, tu le dis toi-même, tu traduits !
Il fait des choses que tu ne souhaites pas sous l'influence de l'alcool ? C'est pas marrant mais on fait n'IMPORTE QUOI sous l'influence de l'alcool donc à la limite, tu t'en fiches.
Alors là, désolé mais tu viens de dire une grosse C....... :shock:

T'es au courant qu'on peut se "taper" quelqu'un que pour le sex ? Ca veut rien dire. En plus, le problème n'est pas qu'il veuille revenir, tu dois aussi lui donner envie de revenir. Donc arrêtes un peu de tout faire en fonction de lui.
Et comment veux-tu (c'est bête mais c'est comme ça) qu'il se rende compte de se qu'il a perdu si il n'a pas de point de comparaison ?
lol oui ok mais bon c'est assez frustrant tu vois de se dire qu'i lse tape peut etre d'autres filles et après genre il revient tu trouve pas?
et pusi je sais pas ne va t'il pas se conforter dans ce role du "je fais ce que je veux et j'ai pas de ocmpte à rendre, je vois mes potes c'est la fête j'ai aps de contraintes" tu vosi ....
oui je suis d'accord avec toi mais bon je me dis qu'il peut se conforter dans sa situation j'appuis sur ce poitn car c'est ce que j'ai le plsu peur qu'i lse sente bien sans contrainets et prises de têtes et pense plsu vraiment à moi ou justement qu'il pense pas à revenir tu vois ce que je veux dire
oui je sais mais selon toi vu que notre relation il m'aimé on avait une forte complicité tout était suepr même lui me disait qu'i lse sentait tro pbien avec moi mais bons tro pde prises de têtes, maintenant il n'a plus ces prises de têtes bref c'est la fête avoue ça réduit mes chances de reconquete tu pense pas?j'ai tellement pas envie qu'il se préocuppe même plsu de "moi" de "nous"
Non, ça n'amenuise pas les chances. Je te l'ai dis, il a peut-être besoin d'un certain temps sans prise de tête, sans contraintes. Ca va se calmer. A ce moment-là, il faudra que tu sois prête.

Et en attendant, que tu t'occupes de toi, profites aussi de ce temps de liberté !
oui merci je vosi ce que tu veux dire, moi aussi t'en fais pas je sors d'ailleurs je vais rejoindre une copine et soirée ce soir histoire de pas trop penser à tout ça mais bon....
après faudra savoir s'il est prêt à revenir sans doute a til peur que tout recommence comme avant docn bon....
donc j'a iété en ville et rejoisn am copien et normal on va boire un verre et il été assied avec son pote mais ouf j'ai coirsé des copains à uen terasse et j'en ai profité pour allé leur dire bonjour et à ce moment là mon "ex" et son copain partaient de l'autre bar mais bon super pas un bonjour pas un signe pas un message rien! (bon ok on s'est toujours dit qu'on pourrait jamais sde faire la bise car tro pdifférent d'avant bref difficile à comprendre mais c'est ce qu'on c'était dit) mais bon tro pl'impréssion d'être une inconnue (en même temps je parlais à mes potes quand il ets passé) mais bon j'ai eu super mal
Rien de particulier.

Joie, je trouve que tu ne fais pas assez d'efforts (même si tu as bien avancée) pour ne plus penser, faire ou dire des choses en replaçant tout par rapport à ton ex. Vous n'êtes PLUS ensemble. Il est CELIBATAIRE et TOI AUSSI !

Qu'attends-tu de lui ? Tu ne dois RIEN attendre de lui. Plus rien dans l'immédiat. Le site le dit, vous n'êtes plus ensemble, parler de VOUS, n'est pas une option, en tout cas pour l'instant. Est-ce que tu comprends ? Tu continues à tout interpréter en fonction de lui. Est-ce que j'ai bien fait, est-ce que j'ai bien dis, blablablabla ! STOP ! STOP ! STOP !

Tu es toujours hyper dépendante de lui, de ce qu'il fait ou pas. Il faut couper le lien,une bonne fois pour toute, ne plus décrypter en fonction de lui! Tu fais l'inverse des conseils du site. Tant que tu auras cette dépendance, il va le sentir et toi, tu ne franchiras jamais le cap. Ressaisies toi, tu te fiches de savoir s'il t'a vu, s'il a parlé de toi. Tu veux le faire réagir et là, c'est lui qui te fait réagir. Tu vois ! Tu dois inverser les rôles !
Je susi d'accord de ce que tu dis hier j'ai fais uen soirée avec mes copiens on a bien rigolé je l'ai vite fais aperçu mais de loin mais je me susi dis amouse toi j'avoue avecu n peu d'alcool je voulais vraiment l'alpper et tout mais je me susi dis non que ça servirai à rien. mais j'arrête pas de penser à ce qui a bien pu se passer hier à sa soirée ou il a dormi je sais que je devrais pas mais j'y peux rien, j'ai pas envie d'être uen inconnu pour moi pourquoi quand je l'ai aperçu hier i lets pas venu (en même temsp comem je vous ai dis je parlé à mes potes à cote) mais bon pas de texto rien je me dis il ets vraiment passé à autre chose, je sais je devrais pas penser ainsi mais ce matin je vais pas bien et c'est les seules choses auxquelels je pense
Alors, il faut que tu te répètes, dès que tu vois que tu vas partir dans des questions que tu SAIS sans réponses, que tu SAIS que ça va te faire souffrir, qu'il faut absolument que tu penses à toi, répètes-toi "je m'en fiche, je m'en fiche, je m'en fiche". Tu dis que tu sais que tu as tort... ALORS PROUVES LE ! REJOINS LE CLAN DES FATALES ! :mrgreen:
Je n'ai pas dit que sa réaction n'est pas positive. Je t'ai dis que si tu étais jalouse, il a besoin de retrouver un espace de liberté sans toi, je suis désolé. Sans toi, cela ne veut pas dire plus jamais sans toi, ça veut dire là et maintenant.

Donc, fais comme beaucoup : tu entres en SR, tu fais ta vie sans t'occuper de lui, tu réfléchis sur toi-même. Tu coupes le cordon. Quand tu seras prête, tu pourras à nouveau te poser des questions. Mais là, je sens que tu en es loin. Il faut vraiment de bouger, Joie. Faire un effort.
je susi d'accord mais j'ai peur qu'il reste dans son délire potes et célibat après je sais qu'i la deja vécu un peu avant sur ce poitn là donc sera sans doute faire la part des choses mais en gros j'espère que j'ai mes chances car sans prises de têtes il se sent sans doute mieux tu vois
Bon, je vois que tu reviens à de meilleures résolutions ! Oui, tu as peur mais on en est tous là (bon, moi, non, je sais que j'ai un remplaçant mais qu'il va jarreter rapide :lol: ). Faut faire avec.

Et dis-toi que si tu étais jalouse et possessive, c'est normal qu'il apprécie un peu quand même de retrouver une marge de manœuvre. DONC T'ANGOISSES PAS !
je viens de voir sur son facebook qu'il a rajouté une fille (que je trouve très jolie) et j'ai vu qu'il l'avais sur son msn (je sais j'aurai pas du voir) mais ça me stress j'ai peur qu'elle prenne ma place et si elle était mieux que moi et qu'il se mettait avecelle?
dsl mais la je stress
Joie, la patience est une vertu que ma vertu va commencer à ignorer SI TU CONTINUES ! :evil:

Poster systématiquement dès que tu stresses, c'est pas bien ! Tu dois trouver la force en TOI ! Ca fait Yoda, mais c'est vrai ! Relis ton topic, tu es à deux doigts de basculer du bon côté de la Force. Je comprends que ce soit dur, mais le forum ne doit pas être un échappatoire pour que l'on te rassure sinon, tu n'y arriveras jamais. Désolé d'être dur, là, mais il faut TE BOUGER et c'est la dernière fois que je dis. Ce serait idiot de gâcher le chemin que tu as déjà fait.

Relis le site et les histoires des autres : le fait que ton ex puisse trouver quelqu'un (et encore faut-il qu'il en trouve une ET NON QUE TU IMAGINES QU'IL VA EN TROUVER UNE) n'est pas un obstacle !!! Quand tu seras prête à le reconquérir, fille ou pas, ce sera pareil, si tu dois y arriver, tu y arriveras !!!

D'accord ou pas :?:
MEDIO est un peu dur sur le coup mais il n'a pas tout à fait tort ! Crois moi Joie, j'en ai usé des amis avec la mêm eattitude flippée que celle que tu as actuellement. Difficile de faire autrement quand les choses nous prennent à coeur.

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore". Lache un peu ton coeur, la passion et reviens à des idées cohérantes, logiques et raisonnables. Tu ne peux pas avoir les idées claires si tu lâches pas le morceau, si tu ne prends pas de distance...

Il est parti mais c'est pas pour ça que tu n'e splus rien. Je reprend les premiers conseils qui t'ont été donnés ici : pense à toi, d'abord à toi et uniquement à toi. Reconstruis toi et demande toi ce qu etu veux dans ta vie.

Si tu flippes trop ignore ce qu'il fait sur FB et... comment sais-tu que cette fille est dans son msn ???
je le sais car des copines à la filel me l'on dit et apparement il est allé boire un verre avec lune filel (celle des photos) super.... franchement il ma trop zappé c'est obligé mais bon elle ets encore au lycée et a 4 ans de mois nque lui il a 21 ans je pense qu'il ets pas debiel pour se poser avec elle enfi nejspere sino nc'est grave
je le sais car des copines à la fille me l'on dit et apparement il est allé boire un verre avec l'une des filels (celle des photos facebook) super.... franchement il ma trop zappé c'est obligé mais bon elle est encore au lycée et a 4 ans de moins que lui il a 21 ans je pense qu'il est pas bête pour se poser avec elle enfin ejspere sinon c'est grave car quand on été ensemble on en parlé et voilà ej sais pas il est tres posssessi j'ai du mal à croire qu'il puissse se mettre avec une jeunette ....
me recoila...
durant ce laps de temps je me suis posé de réelles questions et j'ai pas mal de recul, il y a même des moments où je me sens forte et je suis capable de me résonner avant cela m'étais impossible), il n'y a pas vraiment d'évolution je reste en sr et vendredi ça fera 2 semaine et demi mais j'ai peur que ce sr bien qu'il m'aide moi j'ai peur de le perdre petit à petit car souvent on se croise dans la rue enfin je veux dire il est en terasse et moi je passe non loin mais on se parle pas enfin j'essaye de faire genre je le vois pas car je me dis c'est à lui de venir me voir mais rien il m'apelle pas il m'écris pas ne prend pas de nouvelles de moi et à l'air heureux avec ses amis
tout à l'heure je passais je cherché une place avec mes amis dans un bar et il été a coté je me suis mi a l'autre bar mais je sais quil m'a vu et qu'il sait que je l'ai vu mais il est pas venu me voir (ok j'étais dans lautre bar) il m'a pas envooyé de texto, comme l'impression d'être une banale inconnue pour lui, je crois que c'est ça le pire pour moi j'ai vraiment pas envie de ne plus rien représenté pour lui (est-ce possible?) alors qu'on est resté un an et demi ensemble à se voir souvent, j'ai vraiment peur je ressens ce mal en moi de ne plus faire partie de sa vie, je ne sais pas ce qu'il pense et je ne peux pas le savoir car je sais qu'il faut pas encore que je reprenne contact mais j'ai tellement pas envie qu'il ne veuille plus me parler ou carrement que je ne suis qu'une fille, "une ex" pour lui, c'est mon premier amour je sais qu'il a beaucoup de respect pour moi mais pourquoi une telle reaction?
Joie, je me repete, mais il faut vraiment que tu passes enfin par la phase "acceptation" je sais que c'est ûr, surtout parce que c'est ton premier amour, mais il faut impérativement que tu acceptes que vous n'êtes plus ensemble. Je trouve que tu fais beaucoup de chemin, de progrès, tu dis que ce qui te blesses le plus, c'est son indifférence, je peux comprendre et je trouve que c'est là que tu évolues, veux tu le récupérer lui, ou plutôt trouver une relation où tu te sentirais valorisée (peut-être avec quelqu'un d'autre?)
déjà je t'avoue je n'ai absolument pas envie de "retrouver" quelqu'un mais vraiment pas car tout simplement j'en ai pas envie et j'ai mal, c'est pas vraiment de l'indifférence enfin je sais pas moi non plsu je vais aps le voir quand je l'apperçois je fais comme s'il était pas là donc il doit peut etre se dire pareil enfin j'essaye de savoir tu comprend?
j'ai pas envie de plus faire partie de sa vie je sais que j'ai beaucoup comptée pour lui mais est ce que le fait qu'il me recontact pas veut dire qu'il sent fou et que tout est voué à l'échec?j'ai envie de poursuivre un peu le sr mais j'ai envie de reprendre contact pour voir comment cela se passe mais j'ai tellement peur
Joie je comprends ce que tu ressens, mais il vient un moment où tu dois te pencher davantage sur ce que cette histoire te fait ressentir TOI plutôt que sur ce qu'il ressent LUI. Il n'y a que comme ça que tu te sentiras mieux et en plus c'est la seule manière pour qu'il s'interesse peut-être un jour à nouveau à toi!
mais moi je ressens l'envie de lui parler j'ai beaucoup de recul crois moi avant j'arrivé pas à aller au dessus des choses se rapportant à lui, j'arrive à plus à penser pour moi et moins pour lui je suis moins dépendante je le ressens mais j'ai envie de tenter quelle idée stupide me diras tu je comprend peut- etre que si j'étais pas moi je me donnerai pas ce conseil mais faut croire que l'amour a ses raisons, je me sens plus sereine même si j'ai peur de ne plus faire partie de sa vie et que toute reconquête soit voué à lechec, le fait qu'il prenne pas de mes nouvelles c'est un signe qu'il est apssé surement à autre chose tu trouve pas?
Ce n'est pas un signe. On ne peut pas savoir. En revanche pour être sûre que c'est bien lui qui s'intéresse à toi et qui veut te rendre heureuse, tu dois simplement....vivre ta vie sans lui pour le moment!
voilà alors j'ai arrété le sr et j'aurai vraiment pas du je suis allé tout droit ans l'interdit et voila c'est vraiment la grosse merde
samedi matin je parlé à un de ses potes de mon ex et j'ai redebloqué mon ex il vient me voir et me demande pourquoi je l'avais bloqué bref on parle et tout et je lui demande pourquoi il m'ignore il me dit que non que je lui manque toujours qu'il pense à moi, qu'il peut pas tourné la page comem ça d'un an et demi il ets humain mais que pour le moment c'est pas possible.
mais le prob c'est que la fameuse fille de 17 ans dont j'avais peur et bien il entretienne une relation bisard ils s'embrassent quan il se voit mais il me dit quil sort pas avec elle et que de toute facon si je le connais bien il sortirai pas avec une fille de cette age fofole on en avait deja parlé dans notre relation il me disait pareil mais bon pe etre quil a changé davis) mais bon c'est louche je trouve car elle dit qu'elel sort avec lui
bref on a pri un café après et on a parlé un peu de prise de tete car je comprenais pas la relation qu'il avait avec elle alors qu'il s'imaginé aussi avec moi c'est pas exactement ce qu'il a dit mais à moitié bref j'avoue je suis passé pour la relou à ses yeux mais bon je voulais vraiment savoir je sais j'ai trop insister bref , le soir je mange chez lui on parle et tout il veut plus je refuse , mais apres je suis rentrée chez moi car des copines m'y attendais on a picolé enfin debut de soirée normale entre filles après il m'a envoyé un message , et on est allé en ville avec mes amies, une de mes pote voulait voir un ami (qui est lami de mon ex) et on a été et moi un peu alcolisé je voulais voir mon ex, il est venu on a un peu parlé et avant de partir j'ai demandé comment il rentré et si on pouvait se voir enfin je sais pas j'ai déconnais même en écrivant je suis degouté je culpabilise trop et il ma reecris pour savoir ou jetais et pourquoi je voulais le voir si je voulais venir chez lui comem je lui avais demandé et on s'est vu on a mangé un petit truc ensemble et j'ai dormi chez lui et il s'est passé ....je suis vraiment trop conne avouez je me sens tro pmal mais vraiment trop mal surtout que j'arrété pas de le faire chier avecmes questions enfin voila même ce matin sur msn je lui ai un peu reparlé et posé des questiosn et ça le soule trop enfin voilà il a trop une sale image de moi c'est obligé j'ai tout gaché avouez ...
Réponse de mec

Laisse lui du temps, laisse le revenir à toi. Enfin je parle pour mon cas mais plus une fille me colle moi je la trouve attirante même lourdingue à force, alors que si elle est distante et que je n'ai pas souvent de nouvelles, je suis intrigué et le désir monte.

Après je ne parle que pour mon cas personnel...
tu trouve pas qu'il se fou de ma guele genre ma pri juste comme ça pour la soirée?
et puis il me dit qu'il est pas avec cette fille mais avoue regarde la relation qu'il a avec elle...bisard enfin elle a a peien 17ans....
mais je l'ai trop soulé j'ai fais ma fille trop soumise à ses pieds c'est pas récupérable franchement,il m'a dit que j'étais tro pchiante a poser toutes ses questiosn 15 fois donc voilà il voit que j'ai aps changé donc il va tourné la page
je ne suis pas persuadée que ça serve à grand chose pour être honnète, j'ai l'impression étrange de me répeter avec Joie :? (qui pourtant a sans doute toutes les cartes en main pour récupérer son ex ;) je préfère te laisser faire, tu seras sans doute plus diplomate que moi 8-)
:lol: :lol: J'ai cette impression aussi ! Très franchement, j'ai horreur de dire ça mais.... j'avais raison non ? C'est pas faute de t'avoir dit de prendre du RECUL, de le laisser RESPIRER le garçon et de faire un travail sur toi-même, essentiellement sur cette ***** de jalousie qui te gouverne alors que tu avais toutes les cartes en main et qu'en plus, tu savais pertinemment pourquoi vous aviez du rompre... Tu avais donc la cause et la solution... :roll:
d'accord en gros depuis j'ai rien fait de spécial j'ai pri du recul parce que bisarement c'est vrai d'un aspect exterieur c'est simple de dire de pas etre comme ça et comme ça même moi j'aimerai avoir cette force, pas de probleme là j'ai passé quelques jours avec des potes loin de chez moi ça ma fait un grand bien, en debut de semaine on s'est appelé avec mon ex car il doit me rendre une affaire je lui ai dit qu'on verrait ça plus tard car je partai avec des amis et voilà j'ai vraiment déconnecter pendant ce séjour, et à mon arrivée je recois un texto ou il me demande comment s'est passé mon séjour si je me suis bien amusée il me raconte ce qu'il a fait la journée me dit qu'il m'embrasse et qu'on se voit dimanche et me met un coeur à la fin (petit detail ça deconne pas lol) bref il aurait tres bien pu m'apeller direct dimanche me dire je passe te rendre tout ça mais non il m'envoie ça après il laisse le pseudo mais il a une photo de la fille jeune avec qui il dit qu'il sort pas .... enfin c'est pour ça j'ai pas envie de me prendre la tête mais inconsciemment il me la prend je sais pas à quoi il joue, foutage de guele selon vous?
oui je sais mais c'est l'autre fille je sais qu'il se posera pas avec elle mais il l'aime bien elle est bcp plus jeune que moi et j'ai peur de lui poser trop de questions de toute facon je pense vraiment quil faut pas et que tout se passe bien, je le comprend pas vraiment....il a vraiment insisté pour me voir et se renseigné pour savoir si j'étais sorti avec dautres garcons durant mon séjour bref....
Bref, tu vois bien que dès que tu t'éloignes, que tu lui lâches la grappe (enfin, en apparence ;) ), que tu ne donnes pas de nouvelles, que tu vis ta vie, cela le surprends et il est fortement intrigué...

Comme tu vois que cela a son effet, malgré les nanas qui soit disant tournent autout de lui, etc... , une seule chose à faire : CONTINUES ET INTENSIFIES TON SR !!
non amis tout a été gaché franchement tout je comrpend plus rien ou peut etre que je suis conne tout s'est bien passé je susi arrivé j'ai fais la fille cool et tout o na rigolé comeme avant et jeressentais so nregard comme avant sur moi enfin i létait bien après j'ai un ep upsoé des questions sur la fille avec qui il est à moitié et ça l'a soulé enfin voilà c'était hier soir après j'ai dormi chez lui il a voulu plus..mais au depart je voulais pas et voial après les sentiments et tout voila.. donc je sais pas quoi penser i ldoit sans doute se servir de moi ou reste egoiste car dans son portable il parle avec la fille se dise qu'i lse manque et totu docn gros foutage de guele j'ai l'impression car il nie qu'il ets avec elle même sil s'embrasse comem ça pour lui c'est futile mais vu les texto ça ressemble belel et bien à uen relation je lu iai dis "ok on fais nos vie" mais il veut pas i lem garde sosu son aile c'est sympa je sais pas franchemetn c 'est abusé vosu trouvez pas?il veut tout enfaite
t'en pense quoi toi
pourquoi il veut aps me dire qu'il est avec elle?
pourquoi il veut aps que jetroune la page?
il m'utilise?
stp j'ai besoin d'aide je susi vraiment mal j'arrive même plsu a travailler mes cours bref
A mon humble avis, oui il t'utilise et cette relation tourne au malsain, voire même à la parodie de film de mauvais gout...

Et il ne mérite pas le mal que tu te fais, alors coupe les ponts, concentre toi sur tes cours et passe à autre chose.

Je ne vois pas d'avenir dans tout ceci, en tout cas pas pour toi...

désolé d'être sec, d'autres personnes seront plus diplomates ici je pense :?
Joie, je te l'ai déjà dit mais ça ne sert à rien depuis le début tu ne fais que le contraire de ce qu'on te conseille!
Tu y retournes alors que tu le sais avec une autre, il ne promet rien , ce n'est pas lui qui ne te respecte pas!
Si ya un espoir : que tu te le sortes du crâne et de ta vie surtout !!!
Si il est présent c'est qu'il ère, ne sait même pas où il va !
Laisse le galérer, mais ne tombe pas dans sa spirale ok ???
Il y a sans doute encore de l'espoir parce que tu avais bien TOUTES les cartes en main au départ,vraiment toutes, et je te souhaite que ça marche, mais si tu continues à te foutre toi même de ta g***** ça va pas durer.
je ne sais pas où tu as lu/vu/ entendu qu'un homme qui couche avec une fille est forcément amoureux, ou même que la fille a le droit de revendiquer quoi que ce soit après parce qu'elle a couché, mais c'est faux alors jette le livre/film/personne qui t'a mis ça dans la tête et mets une bonne fois pour toute dans le crâne qu'il ne te doit rien mais que tu as tout en mains pour qu'il ait envie d'être avec toi.
La bonne question à te poser c'est pourquoi tu n'as pas voulu faire de vrai SR et pourquoi tu es si impatiente de passer dans son lit....ne vaut-il pas la peine que tu investisses un peu de temps (dans un vrai SR, et non dans des démarches où tu n'as aucun respect pour toi même et donc n'en suscite pas chez lui) ?
mais attend je veux pas etre dans son lit dis pas ça o ndevaitt se vori car il devais me rendre des affaires après moi je voulaispas qu'i lse passe quoi qu ce soit i lle savait après on a tripé on a regardé la témlé il été tard j'ai dormi labas et on s'est rapproche je voulais pas alors ok c'est facile mais je l'aime tellement mais il sait que j'ai aps envie de ça