Poulop a écrit :[quote="Jean_Pietre]
ah bon, je te rappelle ma sorcière bien aimée
Il n'y a rien qui te plait ? faire du sport? enfin pour t'occuper quoi
Je trouve ca bien dommage, franchement ca aide beaucoup 
Ouais, c'est la belle-mère Andora qui appelait son gendre Jean Piètre. Pour l'énerver.
Je sais pas comment font les mecs, même dans le chagrin, vous avez toujours de l'énergie pour faire du sport, vous consacrez au boulot, sortir...Moi, rien. J'ai des loisirs tout ça, mais tout est fait sans plaisir. Donc j'ai pas envie de les faire.
Sinon, j'ai une envie de plus en plus forte d'envoyer un sms pour dire à mon ex qu'il n'est plus dans mon estime. Parce que la dernière fois qu'on s'est parlé, j'avais l'air clairement acquise. Et j'ai l'impression qu'il pense qu'il peut revenir quand il veut, au cas où ça marche pas avec sa next. Je voudrais lui enlenver tout de suite cette idée, vu que c'est plus crédible aujourd'hui qu'au lendemain de notre dispute.
Ce qui m'arrête c'est de me dire que ça aura + d'impact si lui rappelle.
J'en ai marre d'être dans cette atttente qui me fait trop de mal. Plus je me fais un lavage de cerveau pour penser "reconstruction", plus j'espère son appel. Je vais encore attendre que ça passe. Mais bon, je suis fière de ne pas l'appeller. Cette fierté me donne toujours + de force pour ne pas le faire. J'aurais tellement aimé finir sur une note où je me sente maîtresse de la situation.[/quote][/quote][/quote]
Je n'avais même pas fait le rapprochement pour ma sorcière bien aimée
Moi tu sais, ce qui me motive aujourd'hui, c'est ma passion qui m'aide à ne pas penser à mon ex, pis quand je vois ce qui va arriver dans les prochaines semaines, j'ai hâte d'y être, je me consacre qu'à ca, les potes font aussi partie de tout ca, je crois que ca été le déclic.
Pis sincèrement, je crois que c'est plus facile de booster les autres que de le faire pour soit même

.
Il faut que tu t'abstiennes de l'appeler ou d'envoyer un texto , et surtout tu dois te concentrer que sur toi même, c'est pour cela que je te disais que c'était dommage que tu n'aies pas une occupation.
En tout cas, sert toi de ta fierté pour avancer, ca ne te sera plus que bénéfique.
Courage