- 10 août 2010, 23:17
Pourquoi il veut te remplacer aussi vite? Quelle bête question ! C'est sa façon d'essayer de passer à autre chose! Mon ex est persuadé que dès qu'il couchera avec une autre il m'aura oublier définitivement, disons plutôt que c'est moi qui ne lui laissera pas le choix de m'oublier dans ce cas. D'ailleurs il peut clairement m'oublier.
aluna a écrit :Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment...
Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol.
Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !!
Pourquoi il veut te remplacer aussi vite? Quelle bête question ! C'est sa façon d'essayer de passer à autre chose! Mon ex est persuadé que dès qu'il couchera avec une autre il m'aura oublier définitivement, disons plutôt que c'est moi qui ne lui laissera pas le choix de m'oublier dans ce cas. D'ailleurs il peut clairement m'oublier.