Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charogne
aluna a écrit :Ouais au final à force qu'ils nous traitent comme de la merde, bah on commence à avoir la haine contre eux !! Moi je le hais, je le hais, j'en ai marre de lui, je voudrais le rayer pour de bon de ma vie au lieu qu'il pollue mon cerveau !! Grrrr d'après mes sources, il cherche à me remplacer serieusement au plus vite, il passe pas mal de ses soirées sur les tchats et sites de rencontre, bon c'est pas un scoop mais ça me soule, comment on peut chercher à remplacer aussi vite la personne qu'on a aimé 2 ans ? Moi je suis toujours pas dans l'état d'esprit de trouver quelqu'un d'autre, j'arrive même pas à m'ouvrir aux autres pour le moment...
Le jour où je verrais qu'il m'a remplacé, je crois que je vais aller le taper lol.
Il devrait y avoir une clause dans un contrat qu'on appellerait le "contrat de rupture" comme quoi le largueur n'a pas le droit de refaire sa vie d'ici... les 15 prochaines années mdr !!

Pourquoi il veut te remplacer aussi vite? Quelle bête question ! C'est sa façon d'essayer de passer à autre chose! Mon ex est persuadé que dès qu'il couchera avec une autre il m'aura oublier définitivement, disons plutôt que c'est moi qui ne lui laissera pas le choix de m'oublier dans ce cas. D'ailleurs il peut clairement m'oublier.
BY aluna
100 % d'accord charogne, moi mon ex j'accepterais encore de lui parler s'il reprenait contact maintenant mais si jamais il couche avec une autre fille, c'est même plus la peine qu'il me reparle un jour, pour moi il sera comme mort. Ils veulent nous oublier et bien j'espère qu'ils vont tomber de haut, j'espère qu'ils vont avoir des filles tellement moisies qu'ils regretteront de nous avoir perdu !! Nous, on est là, bien sagement à attendre quelque chose de leur part et eux, c'est la fête, ça me repugne ce genre de comportement.
BY charogne
Ecoute mdr, là je matais la fille qu'il sait soit disant "taper" cette meuf est franchement crasseuse, elle s'est fait avorté récemment, elle a genre 10 kgs de plus que moi, c'est une fille facile... Bref euh, ... Il est aussi désespéré que ca?

Merde, il aurait pu me larguer pour une grosse bonnasse au moins.
BY amande7
ca fait du bien de voir que je suis pas seule, qu'on a tous un mal à porter...

Regardez ma situation :( : " Tendu le SR ouille"
BY amande7
miniblonde8 a écrit :je suis très triste :cry: il ne me donne pas de nouvelle ...
Attend je vais lire ton histoire ;)
BY amande7
miniblonde8 a écrit :oui.. mais la je le comprends pas, ne pas me répondre pour éviter de me voir ça me fais trop mal et je me vois obligé de faire un SR pour qu'il vienne tout seul ! Tout n'est pas perdu même pour toi et les autres, ils peuvent etre imprévisible que si on disparait de leur vie !!
Je ne comprends pas ton mec...srx t'en as pas marre?? on dirait qu'il a peur d'etre seul, qu'il veut t'avoir à sa disposition quand il en a besoin, telle une bouée de sauvetage. Avec toi, il est lassé, il va voir ailleurs....et des que tu "disparais" il rapplique à toute vitesse " Oh secours me laisse pas!!"

XD c'est puéril ce genre de comportement, c le mec completement paumé qui doit bien t'épuiser moralement. Pourtant, ce n'est pas la 1ere fois que je vois/lis un mec agir comme ca...et surmeenty pas la derniere fois :?
BY amande7
ne plus rien dire et t'éviter? c completement lâche quand meme ( le mec qui ose meme pas envoyer un sms de rupture, le minimum du minimum)!

Un conseil: évite le aussi, DISPARAIS, ne donne plus de traces de toi. Observe le rappliquer et s'il essaye de te recontacter ne répond pas, ne réagis pas, RIEN. Non pas pour toujours mais laisse le mariner pour voir arf :P
BY miniblonde8
je fais que pleurer... il m'abandonne , sans rien dire, il me parle plu .. je l'aime tellement j'ai envi de me jetter la :cry: mais pourquoi il me fais ça ...je mérite pas ....
BY amande7
Personne ne mérite ça tu sais ( enfin, y'a des exceptions :mrgreen: ) mais cela fait partie des travers de la vie qui concernent TOUT le monde ( sans exception là ).

Ne bouge pas hein, reste ou tu es, c'est à dire ne rien faire pour aller vers lui. "Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis" ça marche ;) je sais que c dur mais encore une fois, le SR est le mieux que tu puisses faire vis à vis de lui. Ne lui donne pas de signe de vie pendant plusieurs semaines ca va lui faire drôle :D

Et c'est bien le SR quand meme, ca va te permettre de te détacher de lui et de tout ce qui relie à lui, en gros, de ce qui te POLLUE. Fais comme moi par exemple, concentre toi sur toi meme, sur ta petite personne, prend soin de toi, fuis et évade toi ( le mieux c de changer de décors, si tu es en vacances c'est l'occasion!), crois moi meme si la souffrance persiste quelque temps ca va t'aérer. Crée toi une sorte de monde, de sphere à part, rien qu'à toi ( je parle bcp par métaphores XD )

Et enfin, dis toi que la vie est une sorte de yoyo: si les choses descendent, ce n'est que pour mieux remonter apres :P
BY charogne
"si les choses descendent, ce n'est que pour mieux remonter apres "

Un peu comme ton vomit après une bonne cuite.... :D :D :D

T'as vus, moi aussi j'fais des belles métaphores! :D
BY miniblonde8
Mdr charogne !! tu es de bonne humeur toi je vois :lol:
Bon moi toujours pas de nouvelle et je rêve de lui pas bon du tout !!
Je sais même pas si je suis avec ou pas...
BY amande7
XD charogne comment tu casses la métaphore en parlant direct de vomi :D c'est malin!

Bon je disais, c'est pas du jour au lendemain qu'il va changer. Mais tu t'en fous de lui, s'il donne pas de nouvelles n'en donne pas non plus!

tu sais ce qui aurait été super? que tu rencontres un autre gars et que tu sortes avec lui, je suis trop curieuse de voir sa réaction à l'autre ( moi et mes idées diaboliques :twisted: ) enfin je sais bien quand meme que c plus facile à dire qu'a faire et que tu n'as aucune envie de sortir ac un autre mec pour le moment...seulement il se fout tellement de toi, te laisse tellement en plan que...

Et si...pourquoi pas...
BY amande7
En passant, je fais ma petite pub: n'hésitez pas à lire mon truc " tendu le sr ouille" si vous avez le temps :| vos conseils seront les bienvenues!
BY MissPitchoun
Miniblonde, ecoute mets lui un gros SR dans la tronche, il va pas comprendre, mais genre le SR s il t appelle tu lui reponds pas, non mais oh il se prend pour qui???

C'est un gamin serieux, il assume meme pas ce qu il veut...

Le must serait que le jour ou il reprend contact tu lui balance "mais cheri, j'ai quelqu un d'autre, et quelqu un qui me respecte un peu"

Charogne, je confirme le tien est taré!!!!! T'es à ses pied? Vivement qu il redescende sur terre!!!

Aluna, oui le boulot ca aide un peu, d ailleurs j ai passé une excellente journée au taf aujourd hui et ca va forcement beaucoup mieux de ce fait, mais tout n'est pas gagné...

6 jours de SR et ca n effleure pas monsieur.... C******

Amande7 je vais lire ton post
BY miniblonde8
oui je sais pas a quoi il joue.... je voulais lui dire que ce soir je viendrais le voir ...et puis finalement je l'ai pas fait mais j'ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o
BY MissPitchoun
surtout pas!!!!
Tu lui ferais l honneur d aller le voir alors que lui t ignores??
Je te comprends, j aurais fait pareil, mais regarde ou ca m a menée...
Laisse le, il va se poser des questions
BY tacti 93
oui les filles faut tenir bon ça leur fera les pieds de ne pas avoir de nos nouvelles c'est leur fierté qui sera touchée
BY miniblonde8
oui mais je me di qu'avec mon texto il est vexé et comprend ça comme une rupture!!!! je vous l'écris :
c'était la derniére fois que je proposais un truc, même pas tu me préviens tu as même pas ce respect.Crois pas que je vais etre derrière toi a te supplier. Puis c'est vrai tu as trop de boulot et moi j'ai pas le temps j'ai d'autres choses a faire que t'attendre. Je suis déçue et énérvée! Je fais trop de chose pour quelqu'un qui veut pas s'investir. 100 fois je t'ai di qu'on passe la journée ensemble !!!

j'étais vraiment énérvée a ce moment la ...et maintenant j'ai peur
BY MissPitchoun
Tu as bien fait au moins c'est toi qui a pris la decision, là s il t aime il reagira.
Pas tout de suite car il sait que s il t appelle d ici 2 ou 3 jours tu seras encore enervé, mais il reagira, si tu n a rien dans une semaine c qu il n en valait pas la peine ma belle
BY tacti 93
Il a vu que tu étais énervée donc normal qu'il ne te réponde pas tu sais les hommes c'est ça il fuit souvent quand il sente que tu es en colère c'est tellement plus facile.
Tu es en SR depuis combien de temps?
BY miniblonde8
depuis dimanche soir, mais tu comprends quoi quand tu lis ça toi ?
OUi on est ensemble mais je me demande si il fais pas ça pour me quitter sans me le dire et fuir le conflit ducoup... comme il évite de me voir..et qu'il me répond une fois sur 5
BY tacti 93
S'il t'a pas répondu c qu'il ne sait peut-être pas quoi répondre.
Après faudrait que tu sois certaine que c'est fini ou pas mais moi un mec qui ne répond pas à mes messages je considère qu'il a pas les C******** de me quitter mais faut que tu sois fixé
BY MissPitchoun
Honnetement ma puce oui je pense qu il y a des chances que ce soit ca
il est ridicule serieux mais si tu ne reagi plus tu verras ca lui fera tout drole
BY MissPitchoun
personne n a dit que c etait foutu
a chaques fois il revient tte façon, mais bon là il a sa petite crise laisse le, et j espere juste que tu rencontrera qq un d autre qu il soit bien deg
BY amande7
MissPitchoun a écrit :Miniblonde, ecoute mets lui un gros SR dans la tronche, il va pas comprendre, mais genre le SR s il t appelle tu lui reponds pas, non mais oh il se prend pour qui???

C'est un gamin serieux, il assume meme pas ce qu il veut...

Le must serait que le jour ou il reprend contact tu lui balance "mais cheri, j'ai quelqu un d'autre, et quelqu un qui me respecte un peu"

Charogne, je confirme le tien est taré!!!!! T'es à ses pied? Vivement qu il redescende sur terre!!!

Aluna, oui le boulot ca aide un peu, d ailleurs j ai passé une excellente journée au taf aujourd hui et ca va forcement beaucoup mieux de ce fait, mais tout n'est pas gagné...

6 jours de SR et ca n effleure pas monsieur.... C******

Amande7 je vais lire ton post
6 jours ce n'est pas énorme, en général c'est à partir de la 3eme semaine de SR qu'on commence à leur "manquer"
BY amande7
tacti 93 a écrit :amande7 et depuis cette date pas de nouvelles?
Non aucune, mais ca fait 5 mois qu'on est séparés :( mais ce SR cest lui qui l'a imposé, pour comprendre jette un coup d'oeil sur mon truc " Tendu le SR ouille" si ta le temps ;)
BY miniblonde8
bon bah il me laisse sans rien dire sans explication, je suis seule :cry: il ne reviendra sans doute jamais me parler ni me voir :cry: je vais pas tenir sans lui je l'aime trop :shock:
BY amande7
tacti 93 a écrit :amande7 3 semaines ahhhhhhhhhh c'est long mais comment tu sais?
non pas tant que ça, ca passe vite...enfin...Je le sais en observant autour de moi, et c ce qu'a fait mon ex, et aussi dans ce que je lis ( j'adore lire les trucs qui parlent de psychologie, et psy d'un couple) mais bien sur c'est relatif, les ex ne se repointent pas tous pile à la 3eme semaine :?
BY amande7
miniblonde8 a écrit :bon bah il me laisse sans rien dire sans explication, je suis seule :cry: il ne reviendra sans doute jamais me parler ni me voir :cry: je vais pas tenir sans lui je l'aime trop :shock:
ne jamais dire jamais!! attend ca fait 6 jours de SR c ca? c'est pas bcp encore, en plus c pas la 1ere fois qu'il fait ca...mais vu qu'il t'a déjà "largué" plusieurs fois, combien de temps durent ses SR en général?
BY MissPitchoun
merde le jour ou j avais prevu de briser mon sr ca aurait fait pile 3 semaines, donc je lui manquerais pas encore... :(

en meme temps comme vous l avez lu, j ai pas trop le temps moi, apres il part
BY miniblonde8
une semaine ...avant qu'il me recontact mais après c'est juste pour se rassurer mais d'habitude il me quitte la je sais même pas et ça fais trois jours de sr la ... une fois 10 jours parce que il était parti a los angeles, mais après il savait pas si il me revoulait ...
Moi j'ai 21 et lui aussi
BY amande7
MissPitchoun a écrit :merde le jour ou j avais prevu de briser mon sr ca aurait fait pile 3 semaines, donc je lui manquerais pas encore... :(

en meme temps comme vous l avez lu, j ai pas trop le temps moi, apres il part
Mais ca ne concerne pas tous les couples! ce n'est qu'une moyenne rassure toi on est pas à la semaine pres ;)
BY tacti 93
misspitchoun faut que tu essayes de le voir avant qu'il parte.
Miniblonde8 fais un SR tiens bon on est là ne craque pas et qui sait tu auras peut-être de ses nouvelles
BY amande7
MissPitchoun a écrit :Oh eh c'est mon post et qd je parle personne me calcule mdrrrrrrr
je rigole... ou pas :?
désolée, c vrai qu'avec tous les commentaires qui s'enchainent on a tendance à divaguer vite loin du sujet initial :s attend je vais me replonger dans ton post
BY charogne
Coup de blues ce soir.... Pas vraiment pour lui, mais parce que j'me sens hyper seule,... M'ouais, je fais tout pour me sentir bien dans ma peau, mais là je craque... Je vais campé ce week, j'me suis acheté une super tente, suis contente, seulement j'ai mis 1h à comprendre comment la replié... Et la crise de nerfs, je me mets à pleurer, surtout que, j'habite toujours chez ma mère (J'ai 20ans hein lol) et j'en ai marre de ses réflexions, je finis ENFIN par la plié "intelligemment" et il y a toujours ses réflexions qu'elle fait négativement "Oui mais ca pourrait être mieux" "Oui mais tu es complètement hystérique" Oui mais Oui mais OUI MAIS.... MAIS TA GUEULE GROSSE CONNE TU ME GAVE!!!!!!

J'ai jamais droit à un compliment. Pffff je sais, c'est complètement hors sujet, mais j'me sens vraiment mal... :'(
J'ai l'impression d'être incomprise je vous jure, en plus si je fais la moindre remarque sur mes émotions j'ai droit à des remarques du genre "arrête de faire ta persécutée"... J'fais vraiment tout pour que dans ma tête ca arrête de faire Toc Toc Toc, et franchement ce genre de truc ca me casse à fond, je suis trop à fleur de peau.

Du coup, rebellote, je pense à l'ex, connard, casse toi de ma tête, toi aussi t'étais incapable de te rendre compte que j'avais du mal à vivre, et quand tu t'en ai rendu compte, t'as foutu le camp. Note il a eu raison, qui a envie de vivre avec une dépressive.
BY amande7
tacti 93 a écrit :amande7 comment tu fais pour tenir autant de temps presque 2 mois chapeau. Tu espères son retour?
Non je n'espere pas vraiment son retour, c'est davantage un renouement amical que j'espere car je me vois mal rester éternellement fachée contre lui et puis il m'a tellement fais partager de trucs...Mais dans ma situation tout est un peu une affaire de manipulations et de trahisons :?: . Mais je te conseille de lire mon post, tu comprendras pourquoi je tiens un SR aussi long.... :cry:
BY miniblonde8
alala ma mére aussi me prend pour une folle hystérique , elle dit que j'ai un caractére de merde, que j'ai envi de rien , que je fais tout le temps la tronche grrrrrrrrrrrrrrrrr Défois je l'appel en pleur pour des bétises qui m'arrive , je suis a fleur de peau je crois bien ....
BY MissPitchoun
oooh charogne, petite puce....
Ne te remets pas ainsi en question, laisse ta mere parler, et ton abruti d ex se perdre tout seul
Tu es qq un de bien, une fille forte et rigolote, personne ne peut te faire douter de toi
BY tacti 93
Charogne j'ai presque 30 ans et je suis retournée chez mes parents lol vu que tu n'es pas bien la moindre réflexion si petite soit elle tu l'as prend mal normal.
Ca va te faire du bien d'aller camper crois-moi prends soin de toi
BY miniblonde8
MissPitchoun a écrit :oooh charogne, petite puce....
Ne te remets pas ainsi en question, laisse ta mere parler, et ton abruti d ex se perdre tout seul
Tu es qq un de bien, une fille forte et rigolote, personne ne peut te faire douter de toi
MissPitchoun c'est notre petite maman :-Heart elle nous console comme elle peut :)
BY amande7
charogne a écrit :Coup de blues ce soir.... Pas vraiment pour lui, mais parce que j'me sens hyper seule,... M'ouais, je fais tout pour me sentir bien dans ma peau, mais là je craque... Je vais campé ce week, j'me suis acheté une super tente, suis contente, seulement j'ai mis 1h à comprendre comment la replié... Et la crise de nerfs, je me mets à pleurer, surtout que, j'habite toujours chez ma mère (J'ai 20ans hein lol) et j'en ai marre de ses réflexions, je finis ENFIN par la plié "intelligemment" et il y a toujours ses réflexions qu'elle fait négativement "Oui mais ca pourrait être mieux" "Oui mais tu es complètement hystérique" Oui mais Oui mais OUI MAIS.... MAIS TA GUEULE GROSSE CONNE TU ME GAVE!!!!!!

J'ai jamais droit à un compliment. Pffff je sais, c'est complètement hors sujet, mais j'me sens vraiment mal... :'(
J'ai l'impression d'être incomprise je vous jure, en plus si je fais la moindre remarque sur mes émotions j'ai droit à des remarques du genre "arrête de faire ta persécutée"... J'fais vraiment tout pour que dans ma tête ca arrête de faire Toc Toc Toc, et franchement ce genre de truc ca me casse à fond, je suis trop à fleur de peau.

Du coup, rebellote, je pense à l'ex, connard, casse toi de ma tête, toi aussi t'étais incapable de te rendre compte que j'avais du mal à vivre, et quand tu t'en ai rendu compte, t'as foutu le camp. Note il a eu raison, qui a envie de vivre avec une dépressive.
Ouai je pense que tu as d'autres problèmes qui ne sont pas forcément liés à ton ex: les gros coup de blue, le moral à 0, l'impression que rien ne va plus je connais ca et c vrai que la rupture ca arrange rien...Voila c'est tout un ensemble qui fait que...

Mais rappelle toi, si les choses descendent, ce n'est que pour mieux...bref tu connais ma métaphore, je vais me taire ou tu vas me ressortir le vomi! xD
BY MissPitchoun
Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher
BY miniblonde8
MissPitchoun a écrit :Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher
oui je pense que tu as raisons quand je lui racontai trop mes prob et mes peurs il devenait distant et je m'énervai....
BY amande7
MissPitchoun a écrit :Il ne refera pas surface ma belle, y a plus d'espoir, plus le temps passe et plus je sais que c'est fichu... Ca fait un mois qu on est separé (qu'il m a "jetée") un mois que j'ai tout essayé, tout tenté, j'ai été trop loin UN MOIS!!!!!

Il ne veux pas d'une personne comme ca, il en a trop bavé avec moi, là y a plus rien de possible, plus rien....
Alors miss pitchoun j'ai relu vite fait ton post et puis bon je pense que tout ce que tu peux etre en mesure de faire, comme les autres, c'est un SR. Apres les interdits que tu as fait, d'apres les échanges, c'est normal qu'il ne t'ai pas recontacté au bout d'un mois...mais ce que je veux dire c'est qu'UN mois c'est pas bcp! ( oui je sais pour nous c atrocement long quand on souffre, mais vraiment c peu). A ta place j'attendrais plusieurs mois, et si pas de nouvelles alors envoie lui une lettre sympa, ou tu lui demandes de ses nouvelles, tu parles de ta vie ( sans lui), à la fin tu expliques que tu es désolée pour les interdits, que tu as pris du recul et que le passé c le passé et conclus par un truc du genre " bisous et au plaisir d'avoir de tes news un de ces 4"

:) ca fait la fille qui veut quelques nouvelles, sans coller et sans trop donner l'impression d'attendre quelque chose de lui...moi c ce que j'ai prévu pour renouer ac mon ex ^^ de toute facon personne ne peut rester énternellement faché contre l'autre non? le temps est sacré, l'eau doit couler sous les ponts...
BY aluna
Eh tout le monde, c'est pas la joie ce soir... Je sais même plus quoi dire à part des "courages" de merde qui servent à rien lol. Allez on craque pas, on s'entraide comme on peut et personne fait d'interdits ce soir ok ?
Moi j'en ai marre, une semaine et demie de SR, aucune nouvelles, je déprime grave, il m'a oublié... J'existe plus pour lui, il est inscrit sur pleins de sites pour draguer, ça me repugne, j'ai envie de l'eclater !!
Pourquoi ils nous font ça ? On est tombés sur des cassos ou c'est tous les mecs comme ça ? lol je généralise mais merde, y'en a pleins de connards quand même, rien que tu viens sur le forum et tu vois comment nous traitent nos exs, ça va pas là !!
Pour toutes celles qui sont "en crise", accrochez vous, ça ne dure qu'un temps d'être à fleur de peau et de pleurer sans arrêt. Au début j'étais pareil puis après tu pleures de moins en moins puis tu ne pleures plus. Bon on va pas se mentir, moi j'y pense encore tous les jours à ce con mais maintenant j'ai pitié de lui, c'est lui qui a tout perdu pas moi. Dites vous ça les filles, ce sont eux qui ont perdu le plus pas nous !!
BY charogne
Lol merci les filles... Franchement si j'étais pas tomber sur ce forum j'serais encore plus mal,...

J'ai souvent pensé à partir de chez moi en faite, j'adore ma mère vraiment hein, mais je la supporte plus, je suis toujours aux études et je n'ai que mes sous de job d'étudiante des vacances d'été... Alors pas moyen d'aller très loin,...C'est pour ca que j'en veux à mon ex je crois, je devais emménagé avec lui car lui a eu son appartement fin décembre, on avait ENFIN un projet ensemble, qui est vite tomber à l'eau, enfin vaut mieux maintenant que de mettre installer là pour rien...

En plus, vous devriez voir comment ma mère me parle parfois, après elle s'étonne que je lui bouffe la gueule, enfin mnt j'évite de répondre, je dis plus rien j'me tais... Alors du coup, elle m'enfonce encore plus avec un "C'est très amusant avec toi, tu parle jamais!"
BY MissPitchoun
Mon sr n a commencé il y a que 6 jours, mais pendant un mois j ai fait des interdits.
Je peux pas laisser passer plusieur mois puisqu il part a l etranger debut septembre, et que je veux absolument le revoir avant
BY charogne
En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D
BY amande7
MissPitchoun a écrit :Vous savez quoi, j ai l impression qu il y a une chose qui nous lie, nous les filles qui n acceptons pas nos rupture, c qu on n a pas une vie facile, souvent tendance a la depression, et ce qui se passe c est que qd on tombe amoureuse, on se raccroche a l homme qu on aime, on l etouffe surement de part nos problemes et nos crises, et qd il part, on se sent seule avc nous meme, et dans le fond on a peur de nous c est pour ca qu on veut a tout prix les rattrapper, jusqu a ce qu on en trouve un autre auquel se raccrocher
Je comprends tout à fait, on n'est pas toute comme ça mais on est des filles qui devons avoir un problème avec nous meme, ce que tu veux dire c qu'on manque de confiance de nous et qu'on doit absolument trouver un petit ami pour se "complémenter soi meme" et masquer un certain "vide" en nous.
BY miniblonde8
charogne a écrit : elle m'enfonce encore plus avec un "C'est très amusant avec toi, tu parle jamais!"
On a la même lol
BY amande7
charogne a écrit :En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D
Apparement les pates, elles, veulent remonter ;)
BY charogne
amande7 a écrit :
Je comprends tout à fait, on n'est pas toute comme ça mais on est des filles qui devons avoir un problème avec nous meme, ce que tu veux dire c qu'on manque de confiance de nous et qu'on doit absolument trouver un petit ami pour se "complémenter soi meme" et masquer un certain "vide" en nous.

Moi j'suis d'accord dans mon cas, car c'est justement quand il m'a quitté que j'ai compris que j'avais un énorme travaille à faire sur moi même avant de repprendre n'importe quelle type de relation... Parce que côté amitié, c'est pas la joie chez moi!
BY amande7
MissPitchoun a écrit :Mon sr n a commencé il y a que 6 jours, mais pendant un mois j ai fait des interdits.
Je peux pas laisser passer plusieur mois puisqu il part a l etranger debut septembre, et que je veux absolument le revoir avant
il part pour combien de temps?
BY charogne
amande7 a écrit :
charogne a écrit :En plus j'ai bouffé des pâtes toute faite à mettre au micro onde, TROP dégueu, j'ai envie de les vomir ah ah ah :D

LOL !!!! :DDD

On devrait toute s'ajouter sur MSN et se parler directement dans une conversation à plusieurs, on pollue un peu le forum avec nos hors sujets :D
BY miniblonde8
charogne a écrit :
amande7 a écrit :

LOL !!!! :DDD

On devrait toute s'ajouter sur MSN et se parler directement dans une conversation à plusieurs, on pollue un peu le forum avec nos hors sujets :D
Je suis pas contre :)
BY MissPitchoun
mdrrrrr

amande, il part definitivement.... mais si on se revoit, s il recraque, il changera d avis et restera, il était a 2 doigts de rester qd on était ensemble, il se posait la question, était pas bien a l idée de partir, et là.... il est archi motivé
BY amande7
Ben non on pollue pas le forum c'est un peu fait pour ça...Enfin ben je vous passe le mien aussi: [email protected] mais je vous préviens je n'y suis que très peu :D depuis le début de mon sr je ne vais plus sur msn et facebook, j'en ai assez de ce monde virtuel ou on tombe sur des infos nocives qui circulent partout...j'y retournerai, un de ces 4...mais pas tout de suite :mrgreen:

Miss pitchoun, essaye de le revoir juste le dernier jour ou envoie une lettre...
BY aluna
Charogne, je me permets de prendre ton adresse msn donc t'etonnes pas si quelqu'un de nouveau t'ajoute lol.
Grrrr on s'approche des 2 semaines de SR et toujours aucune news de lui ! Hier soir il était connecté jusqu'à 2heures du mat' sur ces fameux sites de rencontres de merde, il me gave de trop !! Connard, il préfère parler à des poufs sur le net au lieu de me rappeller moi avec qui il a vécu 2 années !
Bonne aprem à toutes et tenez bon !!!
BY tacti 93
Question bête ça veut dire quoi quand votre ex vous dit on ne se texte pas ni rien pendant une ou 2 semaines et on verra en septembre? Vous pensez que son cerveau est entrain de fonctionner? Ou qu'il veut me zapper petit à petit?
BY aluna
Bonne question... il se laisse surement un delai de reflexion non ? Au moins, il t'a pas dit qu'il voulait plus jamais avoir de tes nouvelles ! Là c'est trop frais pour lui tout ça, il se dit peut-être qu'en Septembre il y verra plus clair sur vous...
BY tacti 93
Ouais possible mais il m'a quand même dit de renoncer à lui là je lui proposais juste un resto c'est pour ça qu'il me disait de le laisser une semaine ou 2 sans nouvelle parce que pour lui c'est pas une bonne idée qu'il fallait lui laisser un peu de temps.
Je vais quand même faire un SR de 1 mois ça nous fera du bien.
Et toi tu en es où?
BY aluna
Oui fait un bon SR, lui de son côté il va pouvoir reflechir et si tu en as toujours envie, recontactes-le en Septembre. D'ici là patience même si c'est dur de voir les jours defilés et de pas avoir de nouvelles, faut en passer par là pour en ressortir grandit.
De mon côté, RAS, aucune nouvelle depuis presque 2 semaines, horrible, je le vis de plus en plus mal, je me fais des films sur sa vie sans moi, je passe 15 fois par jour devant chez lui, je me rend malade ! Je donnerais tout pour un sms, un appel, n'importe quoi qui prouve qu'il pense à moi. Un mois de rupture presque et rien en un mois n'a changé, il me hait toujours ou je l'indiffère je ne sais plus. J'envie presque les gens qui sont en reconquête, moi je sais que c'est mort, plus rien n'est possible désormais, je dois faire le deuil de lui, de notre histoire.
BY aluna
Oui 15 jours je peux mais j'ai peur de le recontacter, il est trop mechant, il est enervé, chaque fois que j'ai tenté un contact, ça a mal fini. Je suis desemparée là. Les jours passent et je vois rien venir. Et justement le souci du SR enfin en même temps c'est ça le but, c'est que s'il entend plus jamais parlé de moi ou s'il ne me voit plus, ça sera bcp plus facile pour m'oublier !
BY tacti 93
N'ai pas peur de le recontacter mais si vraiment ça te fait peur écris-lui une lettre? Faut pas que tu restes comme ça sans savoir
BY MissPitchoun
Rien de spécial....
Blues, je pense à lui, me demande ce qu il fait et qui il voit.
La vie reprend son rythme, mais jme sens tte seule
Il me manque beaucoup moins, je pense meme qu'en une semaine de SR j'ai vachement repris le dessus, mais des que je rentre chez moi le soir, c'est vide... La journée, je rigole, mes collegues apprecient de me revoir souriante et dynamique comme avant, mais la journée de travail à une fin, pour une fois je dirais malheureusement
Je ne sais plus ce que je veux, ce que j'attends de la vie, mais je sais ce que je ne veux plus: souffrir!!
Je me demande si un jour je le rappelerai, je me sens protegée en fait là dans mon SR, je l'aime, je veux un retour de lui, mais je n'oserais pas prendrele risque de le rappeler et de recommencer a avoir mal s il me jette...

Je pense neanmoins beaucoup à lui...
BY MissPitchoun
je ne sais pas, je ne sais plus du tout en fait... A quoi bon? Il veut plus de moi, l'appeler pour quoi? Entendre "t as pas encore compris? Je ne veux plus t'entendre et plus te voir" et me remettre a pleurer pour des semaines????
Il me manque, mais je ne suis plus prete a avoir mal. Je dis ca aujourd hui, peut etre que dans 2 jours je changerais d avis...
Je me comprends meme plus
BY Lelia
et bien dis donc, une semaine! Félicitations! Si t'es pas bien pleure, ça fait du bien. Et au fur et à mesure tu vas te refaire une vie pour ne pas rester seule le soir. S'ennuyer, c'est bien pour trouver de nouveaux trucs à faire. Tiens bon!
BY MissPitchoun
merci ma belle, oui ne t'inquietes pas, je vais m'occuper... Je pense que je suis dans l'étape de l'acceptation, c'est la plus difficile, c'est là qu on comprend que c'est fini, pour de vrai, mais apres vient l'abdication... celle qui soulage!
BY tacti 93
Suis ok avec Lelia tu vas te refaire une vie ma belle t'en fais pas c'est lui qui est perdant pas toi dis-toi ça
BY Lelia
Est-ce que tu as retrouvé l'oeil du tigre? C'est l'étape la plus importante pour moi. Quand je suis :-Heart , je les vois plus les autres gars et quand ça commence à partir, je retrouve l'oeil du tigre, je les vois les beaux gosses! Même si je fais style "j'ai rien vu" bien sûr... Alors et toi?