Coucou.
Voilà je devais voir mon ex hier, je lui propose d'aller boire un verre, il me dit qu'il a pas eu sa paie et qu'il veut pas que je l'invite donc il me propose qu'on regarde un film chez moi, j'accepte.
A 18h sms où il me dit qu'il annule, il repousse à dimanche, je lui dit que je suis pas dispo dimanche, je relance en lui demandant si il est dispo demain soir, il réponds pas.
Puis je lui écris en lui demandant si il est chez lui pour que je passe lui déposer des affaires pour sa moto qu'il a encore chez moi, car je suis très occupée et j'aurais pas le temps plus tard.
Là il me dit qu'il est chez lui et que finalement il est ok pour qu'on se voit ce soir mais vu que je suis occupée...
Je lui dit que c'est pas sur et que donc il me dit qu'il vient.
Il arrive vers 21h.
On a parlé de tout et de rien.
Je lui ai dit que je sortais bp avec un groupe d'amis, que je me couchais tard et donc que j'étais fatiguée en ce moment.
Je lui ai nottamment parlé de mon voisin, que je vois souvent, et avec qui je vais me balader parfois.
Puis on a regardé un film, on était cote à cote sur le canapé, avec une petite couverture.
Au bout d'un moment il m'a prit la main, puis s'est rapproché et m'a pris dans ses bras.
On s'est câlinés un peu , et il m'a embrassé...
Je l'ai repoussé au bout de quelques secondes et me suis éloigné en me mettant assise sur le canapé et en lui disant "non, si tu me veux, tu sais ce que tu dois faire..."
Il est resté silencieux.
Il m'a tendu la main, j'ai remis ma main dans la sienne.
Je me suis remise à coté de lui.
Il voulait me faire plaisir à moi seulement, je lui ai dit non que c'était pas possible, qu'on était amis et que ça se faisait pas.
J'ai changé de sujet, on s'est mit à parler de l'hiver, il me disait qu'il prendrait pas la moto quand il neigerait, qu'il irait à pieds.
Et là je lui dit "tiens ça me rappelle l'année dernière, quand tu me disais, je viens de rentrer bébé,je suis tout blanc, j'ai les pieds trempé, attention ça glisse..."
(On habitait ensemble...)
Et il réponds "le bon vieux temps" avec les larmes aux yeux, le menton qui tremble...
Je le prends dans mes bras.
Puis je lui dit qu'il est déjà minuit et qu'il faudrait qu'il rentre qu'il doit être fatigué.
Mais il bouge pas.
Je lui dis "T'a la flemme de sortir dehors avec ce froid lool"
Lui : "On peut dire ça comme ça..."
Je pars aux toilettes.
Je reviens, il a mit sa veste, il est prêt à partir.
Il s'approche de moi pour me faire la bise, on s'embrasse de nouveau...
Il me plaque contre le mur, m'embrasse, me caresse partout...
Je lui dit "Arrete, pourquoi tu ne fais pas ça avec ta copine?"
Lui : "j'en ai pas envie"
Je le repousse plusieurs fois, mais il me plaque à chaque fois contre le mur...
C'était tres intense whaouuu lol.
Puis je le repousse et là je lui dit "Non stop,je te le redis, si tu me veux tu sais que tu dois quitter ta copine. Nous on est amis, et entre amis on ne s'embrasse pas et on fait pas l'amour, ça ne se fait pas. Tu ne peux pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre. Ou plutot ta copine et mes fesses..."
Il a mal prit cette dernière phrase, il m'a dit "je m'en vais".
Je l'accompagne dehors, je pose des questions sur sa moto, histoire qu'on se quitte pas "fachés" on parle un peu, on se dit qu'on se verra peut être ce weekend puis il s'en va en me faisant un petit signe.
Depuis pas de news.
On doit se revoir dimanche peut etre.
Quoi en penser??
Bon je suis fière de moi, car je lui ai résisté et c'est bien la première fois que ça arrive lol!
J'aurais aimé etre plus forte et ne pas l'embrasser...
J'ai peur qu'il vienne vers moi que pour le sexe, qu'en pensez vous???