Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pitchounette74
Merci ma chicchie!!! ;)

Voilà les dernières news... :D

Mon ex s'est beaucoup confié à ma mère cet aprem, et en fait il veut que j'aille parler à sa mère, je pense qu'il n'ose pas, il a peur...
Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui demander si c'était vraiment ce qu'il voulait et il m'a répondu affirmativement.
Je vais donc appelé sa soeur et mettre ça au point.

Par contre il ne veut pas être là...
C'est pas terrible non?Je pense qu'il a peur d'affronter sa famille!
Mais comment faire je vais pas le forcer?? :roll:
BY sukide
Coucou ma Pitchounette^^

Je trouve cette situation vraiment bizarre, que toi tu doives allé voir sa mère.
et que comptes tu dire a sa mère? en plus il ne veut même pas etre présent..
est ce que tu t'entends bien avec sa mère au moins?

Ca me parait un peu fort quand même, désolé.
BY pitchounette74
Oui je m'entends bien avec sa mère.
C'est juste que sa famille le rabaisse beaucoup, lui mets beaucoup de pressions et lui a peur d'affronter tout ça...
Il s'entends pas très bien avec eux...
En plus il n'est pas du genre courageux mon ex...
BY pitchounette74
Coucou!

J'ai déserté le forum pendant quelques temps, j'avais besoin de me retrouver un peu et de prendre un peu de recul.

Les nouvelles...

Mon ex m'a avoué qu'il était sur vouloir se remettre avec moi et qu'il ne doutait plus.
J'ai été voir sa mère hier pour essayer de parler avec elle mais sa soeur m'a dit que ce n'était pas le moment car il y'a de graves problèmes de famille (la soeur à mon ex a de sérieux problèmes de santé) du coup j'ai preferé ne pas l'accabler encore plus.
Mais elle l'a compris puisqu'elle a dit d'elle même "Je ne veux que le bonheur de mes enfants, je dirais pas non mais pourquoi Cihan me dit pas les choses clairement?"
Et lui qui ne lui parle pas car il a peur des réactions de sa mère....

Bref on doit se voir ce soir à 18h pour que je lui raconte tout ce qui s'est passé et vu que c'est compliqué avec sa famille, et que moi en y réfléchissant bien je pense pas que j'arriverais à me mettre avec lui et réhabiter ensemble de suite, je vais lui proposer qu'on se remette ensemble sans habiter ensemble de suite le temps qu'avec sa famille ça se règle et que nous on retrouve confiance en notre couple, qu'on retrouve nos marques, qu'on voit comment ça se passe...
Bien sur à une seule condition, qu'il dise bye bye à sa next...

Soit il dit oui et tant mieux soit il dit non et dans ce cas je me mets en sr définitif...

A tout à l'heure pr le résumé!!
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Coucou!

J'ai déserté le forum pendant quelques temps, j'avais besoin de me retrouver un peu et de prendre un peu de recul.

Les nouvelles...

Mon ex m'a avoué qu'il était sur vouloir se remettre avec moi et qu'il ne doutait plus.
J'ai été voir sa mère hier pour essayer de parler avec elle mais sa soeur m'a dit que ce n'était pas le moment car il y'a de graves problèmes de famille (la soeur à mon ex a de sérieux problèmes de santé) du coup j'ai preferé ne pas l'accabler encore plus.
Mais elle l'a compris puisqu'elle a dit d'elle même "Je ne veux que le bonheur de mes enfants, je dirais pas non mais pourquoi Cihan me dit pas les choses clairement?"
Et lui qui ne lui parle pas car il a peur des réactions de sa mère....

Bref on doit se voir ce soir à 18h pour que je lui raconte tout ce qui s'est passé et vu que c'est compliqué avec sa famille, et que moi en y réfléchissant bien je pense pas que j'arriverais à me mettre avec lui et réhabiter ensemble de suite, je vais lui proposer qu'on se remette ensemble sans habiter ensemble de suite le temps qu'avec sa famille ça se règle et que nous on retrouve confiance en notre couple, qu'on retrouve nos marques, qu'on voit comment ça se passe...
Bien sur à une seule condition, qu'il dise bye bye à sa next...

Soit il dit oui et tant mieux soit il dit non et dans ce cas je me mets en sr définitif...

A tout à l'heure pr le résumé!!
Coucou ma Pitchounette,

Ca va bien se passer, j'en suis persuadé, en plus tu es appréciée de sa famille, donc c'est encore mieux ;)
Je pense que tu dois laisser le temps à ton ex, que ca se fasse naturellement pour qu'il vienne habiter chez toi, ca se fera avec le temps, ne t'inquiète pas pour ca ;)

Courage et je croise les doigts pour toi ;)
BY pitchounette74
Et bien voilà je viens vous annoncer la bonne nouvelle!!!

Mon ex est ok!!!!!! :D
On est donc de nouveau ensemble! :-Heart
Bon ce sera officielle quand il aura parlé à sa next...
Il doit la voir dans la semaine, car elle est pas très dispo à cause du ramadan!

On s'est donc dit qu'on se remettait ensemble, qu'on verrait comment ça se passe, et qu'on se laisse le temps.
Quand on se sentira prêt, on démenagera ses affaires et on réhabitera ensemble.
Pour l'instant je crois qu'il est important d'y aller en douceur et ça nous fait moins peur à tout les deux!!

Voilà j'attends, un peu pour poster dans j'ai récuperé mon ex...

Je tiens à remercier particulièrement Fleura, Misspitchoun, Chicchie, Sukide, mon fidèle JP et tout ceux qui m'ont apporté soutien et conseils tout le long de mon aventure!! ;)

Bravo et merci à ce forum d'exister!

bisous
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Et bien voilà je viens vous annoncer la bonne nouvelle!!!

Mon ex est ok!!!!!! :D
On est donc de nouveau ensemble! :-Heart
Bon ce sera officielle quand il aura parlé à sa next...
Il doit la voir dans la semaine, car elle est pas très dispo à cause du ramadan!

On s'est donc dit qu'on se remettait ensemble, qu'on verrait comment ça se passe, et qu'on se laisse le temps.
Quand on se sentira prêt, on démenagera ses affaires et on réhabitera ensemble.
Pour l'instant je crois qu'il est important d'y aller en douceur et ça nous fait moins peur à tout les deux!!

Voilà j'attends, un peu pour poster dans j'ai récuperé mon ex...

Je tiens à remercier particulièrement Fleura, Misspitchoun, Chicchie, Sukide, mon fidèle JP et tout ceux qui m'ont apporté soutien et conseils tout le long de mon aventure!! ;)

Bravo et merci à ce forum d'exister!

bisous
Je te l'avais dit :mrgreen: , j'ai gagné ma bouteille 8-)
Je suis vraiment content pour toi ;)
Tu as très bien gérée ton histoire :-Bra
BY fleura
:-Bra ma pitchounette, c est la troisieme fois en un mois que vous me faites pleurer les filles...
Que d émotions ce soir encore...
sois heureuse ma belle , tu le mérites enfin !!!
BY chicchie
Ahhhh!!!ma pitchounette!!!!!
Je suis trop trop contente pour toi, je le savais qu'il succomberait à ton charme....tu as raison laisse le temps passer, c'est formidable....c'est pleins d'émotions touS ça....
Bravo ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros Bizoux......
BY pitchounette74
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir! :D

On s'est vus dimanche et hier soir, ça se passe bien, il me fait plus la bise mais m'embrasse pour me dire bonjour.
Il reste assez distant surtout dans ces sms, pas de mots d'amour rien.

Il a envoyé un sms à sa next en lui demandant de se voir mais elle lui a pas répondu.
Il doit la relancer pour la voir demain soir.
Je suis pressée qu'il lui parle, je me sentirais mieux.

Je me posais beaucoup de questions par rapport à sa distance, mais heureusement JP m'a rassuré en me disant de laisser faire le temps.
Il est vrai qu'on a été séparé 4mois et on pense que quand on va se remettre ensemble ça va être exactement comme avant, or il faut un peu plus de temps.
On est toujours trop pressés...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution...

Bisous
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir! :D

On s'est vus dimanche et hier soir, ça se passe bien, il me fait plus la bise mais m'embrasse pour me dire bonjour.
Il reste assez distant surtout dans ces sms, pas de mots d'amour rien.

Il a envoyé un sms à sa next en lui demandant de se voir mais elle lui a pas répondu.
Il doit la relancer pour la voir demain soir.
Je suis pressée qu'il lui parle, je me sentirais mieux.

Je me posais beaucoup de questions par rapport à sa distance, mais heureusement JP m'a rassuré en me disant de laisser faire le temps.
Il est vrai qu'on a été séparé 4mois et on pense que quand on va se remettre ensemble ça va être exactement comme avant, or il faut un peu plus de temps.
On est toujours trop pressés...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution...

Bisous
Oui le temps est ton alliée ma tite Pitchounette ;)

Courage 8-)
BY pitchounette74
Coucou à tous.

Voilà un moment que j'étais pas venue postée sur le forum.
Ca fait aujourd'hui 10 jours que je me suis remise avec mon ex, on se rapproche de plus en plus, on a dormi ensemble dimanche soir, il est tres mots doux et calins avec moi.
On a retrouvé notre complicité, je l'ai meme aidé à aller chercher sa nouvelle moto dimanche, et je lui ai trouvé la moitié de l'argent qui lui manquait.
Il avait pas pu parler à sa next la semaine dernière cause ramadan il la voyait pas.
Il m'assure qu'il s'en occuperait cette semaine.
Mardi soir il devait la voir ça s'est pas faït, je lui envoie un sms disant que j'en ai marre et que cette situation doit changer rapidement.
Hier midi je lui demande si on se voit et on dort ensemble hier soir, il me dit "j'ai eu ma copine au tel normalement je la vois ce soir pour lui parler, je saurais en fin de journée, je te tiens au courant, au pire nous deux on se voit demain"
A 15h je reçois un öessage tout gentil et tout tendre.
Et à 18h coups de massue il m'écrit "Info : je suis de très mauvaise humeur, je ne réponds ni au tel ni aux appels, sur ce bonne soirée".
Je lui écris bien sur il me réponds pas.
J'ai un pressentiment...
Je vais jusque chez lui, et au bout d'un moment, je vois sa next qui le dépose chez lui...
Il était donc avec elle...
Je ne lui dis rien.
Ce matin je lui envoie un sms en lui demandant si il va mieux, il m'écrit comme d'hab avec des mots d'amours.
Je lui demande si il a vu sa next hier et il me dit qu'il a vu personne.
Il me ment... :cry:
Je lui ai donné rdv ce soir pour avoir des explications (bien sur lui ne sait pas ce qui va se passer...) et si il me donne aucune preuve que c'est fini avec elle et bien je lui dit qu'on reste amis, qu'il me fasse signe si il la quitte un jour et de nouveau je me remets en sr...

Dur dur d'accuser le coups! :cry: :cry:
Moi qui lui faisait confiance et qui croyait qu'on s'était retrouvé pour de bon...
Je suis anéantie et retombée au plus bas.

Je viendrais vous raconter comment ça s'est passé ce soir.
BY justemoi
pitchounette74
allé allé pitchounette74 ca va aller, tu ne lui envois plus rien jusque ce soir.
Quand il arrive tu restes souriante et aimable mais distante
Et la tu lui dis que tu n'as pas l'intention de le brusquet mais toi le mensonge tu ne peux pas et tu lui demandes s'il a une explication plausible pour ce mensonge
Ensuite tu vois
Donnes nous de tes nouvelles
courage
BY chicchie
Oulla ma ptite pitchounette...ton zom dérape un peu là....il faut vraiment qu'il soit clair dans votre relation, il est pas kool de te mentir....mais je suis d'accord avec justemoi, reste souriante et détachée quand tu le verras...fais attention à toi!!!
gros bizoux...
BY Pauline
Bon courage pour ce soir :(

Pas cool en effet ce mensonge de sa part. . . J'espère que l'explication sera bonne et surtout comme le dise les filles, reste détachée et souriante.
BY Poulop
Oulala, ce type... Tu es peut-être déjà au rdv mais bon, le truc est qu'il faudrait que tu sois hyper souriante et hyper distante et prétexter n'importe quoi pour partir au bout de30 min et ne plus donner de nouvelles. Jusqu'à ce qu'il s'inquiète vraiment (car il te croit acquise!) et que tu lui dises que tu sais tout pour sa copine. Sans autre explication.

Le mec est trop lâche. Il veut pas tellement rompre. + le coup de "je suis de mauvaise humeur, je répondsà rien", c'était ptet pour s'assurer que tu le dérangerais pas. Eh ben, fallait rien répondre et le jour où il t'envoie un sms "je suis de bonne humeur, je t'autorise à me reparler, tellement je suis sympa" tu réponds longtemps après par "bah maintenant, c'est moi qui suis de mauvaise humeur, c'est con hein?"

Faut pas te laisser mener à la baguette au gré des humeurs de monsieur.
BY pitchounette74
Bonsoir,

Merci à tous pour votre soutien et vos messages ça fait du bien.
Il vient de partir.
En arrivant il a voulu me smacké, je l'ai embrassé sur la joue.
Je lui ai dit calmement qu'il fallait qu'on parle.
Et là je lui dit "as tu vu ta next hier soir?"
Il me réponds "Oui"
Je lui dit "pourquoi ne me l'as tu pas dit ce matin quand je te l'ai demandé par sms, pkoi m'a tu menti?"
Il me réponds "car je preferais te le dire en face, j'avais peur que tu petes un cable par sms"
(C'est vrai que c'était mon type de réaction avant...)
Je lui demande "Lui as tu parlé?"
Il me dit "non je n'ai pas eu le temps on a juste fait un tour vite fait mais je dois la voir demain normalement"
Puis en gros je lui ai dit que je lui avait accordé une deuxième chance, que je lui avais fait confiance qu'on se remette ensemble et qu'il quitte sa copine ensemble, qu'il ne l'a pas fait et qu'il m'a menti, trahi.
Je lui ai donc dit "le jour où tu quittes ta copine fais moi signe et on verra en attendant on est plus ensemble, on est juste amis"
Il était super en colère, il a recuperé un sac qu'il avait laissé chez moi, il a claqué la porte et il est parti...

Voilà, je sais pas quoi en penser.
Je me mets en sr.
BY Pauline
Je pense que tu as bien fait ;)

Personnellement, si il ne la quitte pas au bout d'un moment il faut arrêter mais il n'a peut-être simplement pas envie de la quitter. . .

Pour te dire, j'ai été à la place de la next dans mon histoire. . . Moi je voulais qu'il mette une fois pour toute les choses au clair avec sa copine du moment qu'il revoyait car pas clair. . . pas de rupture franche (mais 6 ans de couple avec 3 ans de vie commune) . . . Sauf que j'ai laissé et j'ai peté un cable en lui disant clairement elle ou moi. . . Il est parti avec moi mais il a fallu batailler même en étant la next et qu'il m'aimait mais ne savait pas trop où il en était car 6 ans cela ne s'oublie pas. . .

Alors laisse courir . . .si il t'aime il la lachera comme prévu mais parfois il leur faut du temps. . .

Bon courage.
BY pitchounette74
Merci Pauline pour ton message!

1er jour de SR aujourd'hui, dur dur.
J'avais envie de craquer plusieurs fois.
Mais j'ai tenu bon.

Je me demande si mon sr va servir à quelque chose.
Si il m'aime comme il me le dit pkoi ne la quitte t'il pas?

Aucunes nouvelles de lui, on dirait qu'il s'en fout alors que moi je me fais violence pour pas lui écrire.
Il lui reste un carton d'affaires pour sa moto, alors il sera bien obligé de venir le récuperé...

Franchement je le comprends pas.
On a partagé deux ans et vécu ensemble on partage les mêmes passions, les mêmes délires, la même complicité!
Pourquoi rester avec sa next, qui vit chez ses parents, n'aime rien de ce qu'il aime, et se voir juste pour aller boire un verre...

Pfff j'ai le moral à zéro ce soir. :cry: :cry:
Je pensais qu'on s'était enfin retrouvés...
BY Pauline
Courage. . .

Pas facile de se retenir d'envoyer des messages et de se faire violence. . .

Tu es sur une bonne pente le seul soucis c'est lui et sa next. . . Car sans elle cela serait surement plus simple. . .

Mais dit toi, que si il tient vraiment à toi, si il t'aime comme il te le fait sous entendre, il laissera sa next de coté. . . Quand ? après c'est la le mystère mais si tu fais le SR bien comme il faut, il se posera peut-être un peu plus de question.

Courage et surtout essaie de profiter de ton weekend sans trop te gacher le moral.
BY sukide
Coucou ma Pitchounette,

Je vois que ta reconquète n'est pas encore totale, il reste un obstacle de taille. courage ma belle, comme tu disais il n'a pas confiance en lui...il ne sait pas comment s'y prendre pour rompre avec sa next, qui sait?
Peut etre qu'il va se bouger maintenant si il a peur de te perdre, je pense que tu devrais etre fixé bientôt. Mais tu as bien fait, il a besoin qu'on le bouscule un peu ce mec.
C'est pas facile, mais il doit savoir ce qu'il veut maintenant, marre des girouettes!^^

bisous la belle a bientôt^^
BY hami123
si je peut te dire une chose c'est que les gars sont faible quand il est temps de quitté.... il sait qu'il va lui faire mal et surement qu'il sait qu'elle va lui demander si tu est revenu dans sa vie alors sa doit le stresser!

C'est peut-etre simplement ca le probleme il redoute le moment où il lui fera du mal...
BY pitchounette74
Merci pour vos messages et votre soutien!!

En effet, je suis d'accord avec vos réponses.
Mon ex est quelqu'un de pas très courageux et de peureux d'où son attente pour larguer sa next.
J'ai vu hier qu'il draguait sur skyrock, on dirait qu'il cherche une autre nana, la preuve qu'il s'en fout de sa next, mais la preuve qu'il ne fait rien non plus pour me récupérer...
Hier aprem il est passé devant mon portail en moto et a bien ralenti et il a regardé.
Il m'espionne...
Et puis un quart d'heure on part en balade en moto, mon frère, son ami et moi sur ma moto, et on le recroise pas loin de chez moi.
Il a du avoir les boules, nous qui partions en virée et lui qui tournait tout seul en ville.
Mais toujours pas de nouvelles de lui.
J'en suis à 4jours de sr, c'est dur dur lol.

Bisous
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Merci pour vos messages et votre soutien!!

En effet, je suis d'accord avec vos réponses.
Mon ex est quelqu'un de pas très courageux et de peureux d'où son attente pour larguer sa next.
J'ai vu hier qu'il draguait sur skyrock, on dirait qu'il cherche une autre nana, la preuve qu'il s'en fout de sa next, mais la preuve qu'il ne fait rien non plus pour me récupérer...
Hier aprem il est passé devant mon portail en moto et a bien ralenti et il a regardé.
Il m'espionne...
Et puis un quart d'heure on part en balade en moto, mon frère, son ami et moi sur ma moto, et on le recroise pas loin de chez moi.
Il a du avoir les boules, nous qui partions en virée et lui qui tournait tout seul en ville.
Mais toujours pas de nouvelles de lui.
J'en suis à 4jours de sr, c'est dur dur lol.

Bisous
Coucou toi,

Désolé de ne pas avoir posté avant, j'étais en voyage dans le sud espagnol.
Bon que dire, que c'est bien de rester en SR, ca va te permettre de te protéger.
Il faut que tu lui montres que tu le risques de le perdre, étant donné qu'il te disait qu'il avait des sentiments pour toi.
En tout cas, il faut que tu tiennes bon, courage ma belle ;)
BY pitchounette74
Merci JP mon fidèle destrier lol!

J'ai été le voir à sa sortie du boulot ce soir.
Il avait reçu sa carte bleue chez moi et je voulais pas qu'il vienne la chercher lui.
Il est venu vers moi, j'avais le smile.
Il devait pas savoir si il devait me faire la bise ou pas.
Je me suis approché, on s'est fait la bise.
Moi "Salut ça va"
Lui "On fait aller"
Moi "Quoi de 9, ça va le boulot?"
Lui "Rien de 9, c'est le bordel"
Moi "Ok, t'as reçu ta carte bleue alors je prefere te l'emmener en main propre"
Lui "Merci et ça va toi?"
Moi "Ca va bien, bon je te laisse je dois y aller salut"
J'ai même pas penser à lui faire la bise en partant.
Lui "ok salut."

Il a pas décroché un sourire!!
Moi je suis resté détachée et souriante.
Un moment pendant la discussion, j'ai levé le bras pour dégager mes cheveux, ça a levé un peu ma chemise, et il a maté mon ventre!Il l'a joué bien détaché aussi et meme pas un ptit sms après cette petite rencontre, un peu déçue enfin.
Voilà je repars en sr!!!

Bizzzzzz
BY pitchounette74
Merci beaucoup! ;)

Pas de news de lui...
Mais il a discuté avec ma meilleure amie.
Il a ressorti les mêmes phrases que d'hab "C'est elle qui s'en fout de moi et qui m'aime pas" "toute façon je l'ai déjà perdu"
Je sais pas pourquoi il bascule la situation.
Il a malgré tout avoué qu'il m'aimait.
Donc ma meilleure amie lui a dit "Chris a fait ses preuves, à toi de faire les tiennes pour elle et votre couple" et plus de réponse.

Je pense que je ne peux rien faire d'autre, qu'attendre! :(
J'espère qu'avec le temps les choses vont bouger.
BY pitchounette74
Merci pour ton soutien Justemoi! ;)

Tu crois qu'en attendant les choses vont bouger?

Parce que mon ex est du genre lache, et pas courageux pour faire bouger les choses ou prendre une décisionm il fuit tout...
BY justemoi
oui c'est ce que j'ai pu ressentir dans ce que tu dis, il a un grand manque de confiance en lui mais je ne doute pas de ses sentiments...
La méthode JRME est bonne mais chacun doit l'adapter à sa situation et à son histoire... car tout le monde ne réagit pas de la meme facon..
Dans mon cas je sais qu'il est très fier mais que si il doit revenir il le fera comme si de rien n'était (bien que ca 12 jours et tjs rien :? :roll: :( ) toi dans ton cas il est different car c'est un manque de confiance en lui et la peur de souffrir qui le retient j'ai l'impression.
Il faut que tu t'adaptes mais pour l'instant le SR ne peut que te faire du bien pour toi !!!! important pour toi !!!
Si tu veux je suis la pas de soucis ;) on peut discuter
BY pitchounette74
Merci Justemoi!

Idem si tu veux parler je suis là! ;)

Je suis en sr depuis un peu plus d'une semaine.
Hier mon ex a écrit à ma mère pour lui dire, de me dire qu'il est fier de moi.
Ma mère lui a répondu "Tu n'as qu'à lui dire quand même"
Et hier soir sms de mon ex qui me dit : "Salut, je voulais savoir si maman a dit a Ced pour les sous de la moto?" bref une question débile, je me demande pourquoi il me demande ça.
Je réponds à sa question 5h après puis lui me reécrit "ok merci", là je lui demande pourquoi il a dit à ma mère qu'il était fier de moi et pas de réponse.
Je lui ai écrit cet aprem pour lui dire "Si c'est pour m'écrire juste pour me poser des questions sur des trucs de ma famille, c'est pas la peine, demande à ma mère ou a quelqu'un d'autre."
Voilà je n'ai pas eu de réponse, mais je n'en attendais pas, j'en ai marre de ces conneries.
J'ai posté dans je ne veux plus récuperer mon ex... :roll:
BY pitchounette74
Bonsoir,

Voilà ce weekend j'ai posté dans "Je ne veux plus récupérer mon ex".
Puis j'ai passé la nuit avec un next, et j'ai réalisé que c'est mon ex que je veux...
Alors malgré que oui je mérite peut être mieux, que ma famille et mes amis me disent de lâcher l'affaire, je n'y arrive pas...
Je l'ai dans la peau...
Je veux jouer mes dernières cartes.
Je ne peux pas abdiquer, j'ai essayer mais je n'y arrive pas.

Je lui ai envoyé un sms tout à l'heure, le modèle de Fleura :

"Je suis navrée que ça n ait pas marché entre nous mais il fallait s y attendre vu qu il y a une 3eme personne entre nous...
Ca n enlève en rien le fait que je t'apprécie, et que par conséquent, j'aimerais te voir de temps en temps en ami...on se voit bientôt(sans prises de tête ni règlement de compte stp),et si tu es d accord, je te recontacterai pour qu'on se regarde un film ou autre."

Voilà je dois le voir dans la semaine on verra...
BY Telepathy
Pitchounette,quand je lis ce type de lettre,j'ai parfois presque l'impression que mon ex pratique la méthode..^^
Tout ça pour dire que si tu veux aller au bout des choses,vas y et comme moi,tu pourras te dire que tu auras tout tenté.Suis ce que ton intuition te dicte..
BY Pauline
Pitchounette, je suis comme toi. . .

Ma famille, mes amis, me disent tous que je mérite mieux. . .

Mais en aucun cas je veux regretter et je donnerai tout pour le retrouver mais avant tout je me reconstruis ce qui fait que quoi qu'il arrive par la suite, je sortirai forte de toute cette histoire. . .

Je pense garder contacte malgré tout moi aussi (enfin pendant une période donnée) si cela ne va pas dans mon sens mais cela finira au 31 Décembre 2010. . . si il n'est pas capable de savoir les choses après, je rendrai mon tablier et je partirai pour ne pas vouer mon coeur à un échec. . .
BY BillieH
Je pense que tu as bien fait!
tu lui prouves ainsi que tu es quelqu´un d´adulte et que tu ne te laisses pas démonter par tout ca! Montre lui que tu sais ce que tu veux.
Bon courage à toi et surtout ne faiblis pas face à lui.
Modifié en dernier par BillieH le 27 sept. 2010, 23:08, modifié 1 fois.
BY pitchounette74
Merci à vous pour votre soutien!
Ca fait tant de bien!
Surtout quand personne autour de vous ne vous comprends...
Je me sens si seule parfois avec cette histoire! :(

Je dois le voir mercredi soir normalement.
Je vous tiens au courant.

Bises :-Lov
BY pitchounette74
Coucou.

Voilà je devais voir mon ex hier, je lui propose d'aller boire un verre, il me dit qu'il a pas eu sa paie et qu'il veut pas que je l'invite donc il me propose qu'on regarde un film chez moi, j'accepte.
A 18h sms où il me dit qu'il annule, il repousse à dimanche, je lui dit que je suis pas dispo dimanche, je relance en lui demandant si il est dispo demain soir, il réponds pas.
Puis je lui écris en lui demandant si il est chez lui pour que je passe lui déposer des affaires pour sa moto qu'il a encore chez moi, car je suis très occupée et j'aurais pas le temps plus tard.
Là il me dit qu'il est chez lui et que finalement il est ok pour qu'on se voit ce soir mais vu que je suis occupée...
Je lui dit que c'est pas sur et que donc il me dit qu'il vient.

Il arrive vers 21h.
On a parlé de tout et de rien.
Je lui ai dit que je sortais bp avec un groupe d'amis, que je me couchais tard et donc que j'étais fatiguée en ce moment.
Je lui ai nottamment parlé de mon voisin, que je vois souvent, et avec qui je vais me balader parfois.

Puis on a regardé un film, on était cote à cote sur le canapé, avec une petite couverture.
Au bout d'un moment il m'a prit la main, puis s'est rapproché et m'a pris dans ses bras.
On s'est câlinés un peu , et il m'a embrassé...
Je l'ai repoussé au bout de quelques secondes et me suis éloigné en me mettant assise sur le canapé et en lui disant "non, si tu me veux, tu sais ce que tu dois faire..."
Il est resté silencieux.
Il m'a tendu la main, j'ai remis ma main dans la sienne.
Je me suis remise à coté de lui.
Il voulait me faire plaisir à moi seulement, je lui ai dit non que c'était pas possible, qu'on était amis et que ça se faisait pas.

J'ai changé de sujet, on s'est mit à parler de l'hiver, il me disait qu'il prendrait pas la moto quand il neigerait, qu'il irait à pieds.
Et là je lui dit "tiens ça me rappelle l'année dernière, quand tu me disais, je viens de rentrer bébé,je suis tout blanc, j'ai les pieds trempé, attention ça glisse..."
(On habitait ensemble...)
Et il réponds "le bon vieux temps" avec les larmes aux yeux, le menton qui tremble...
Je le prends dans mes bras.
Puis je lui dit qu'il est déjà minuit et qu'il faudrait qu'il rentre qu'il doit être fatigué.
Mais il bouge pas.
Je lui dis "T'a la flemme de sortir dehors avec ce froid lool"
Lui : "On peut dire ça comme ça..."
Je pars aux toilettes.
Je reviens, il a mit sa veste, il est prêt à partir.
Il s'approche de moi pour me faire la bise, on s'embrasse de nouveau...
Il me plaque contre le mur, m'embrasse, me caresse partout...
Je lui dit "Arrete, pourquoi tu ne fais pas ça avec ta copine?"
Lui : "j'en ai pas envie"
Je le repousse plusieurs fois, mais il me plaque à chaque fois contre le mur...
C'était tres intense whaouuu lol.
Puis je le repousse et là je lui dit "Non stop,je te le redis, si tu me veux tu sais que tu dois quitter ta copine. Nous on est amis, et entre amis on ne s'embrasse pas et on fait pas l'amour, ça ne se fait pas. Tu ne peux pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre. Ou plutot ta copine et mes fesses..."
Il a mal prit cette dernière phrase, il m'a dit "je m'en vais".
Je l'accompagne dehors, je pose des questions sur sa moto, histoire qu'on se quitte pas "fachés" on parle un peu, on se dit qu'on se verra peut être ce weekend puis il s'en va en me faisant un petit signe.

Depuis pas de news.
On doit se revoir dimanche peut etre.
Quoi en penser??
Bon je suis fière de moi, car je lui ai résisté et c'est bien la première fois que ça arrive lol!
J'aurais aimé etre plus forte et ne pas l'embrasser...
J'ai peur qu'il vienne vers moi que pour le sexe, qu'en pensez vous??? :?
BY Pauline
En effet, il a eu l'air d'être très entreprenant mais surtout pour arriver à ses fins. . . :?

Tu as très bien réagit en tous les cas. . .

Pour ce weekend, je ne sais quoi te dire. . . Laisse le venir à toi ? Si il ne le fait pas, essaye de relancer mais peut-être pour un autre jour du coup. . .

Comment le sens-tu actuellement ? Peut-être essayer de ne pas le relancer de suite et le faire réfléchir un peu. . . Ce n'est pas toujours simple :/

Bon courage à toi .
Bises
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Merci à vous pour votre soutien!
Ca fait tant de bien!
Surtout quand personne autour de vous ne vous comprends...
Je me sens si seule parfois avec cette histoire! :(

Je dois le voir mercredi soir normalement.
Je vous tiens au courant.

Bises :-Lov
Merci pour moi :cry: :-Bam
BY Jean_Pietre
pitchounette74 a écrit :Coucou.

Voilà je devais voir mon ex hier, je lui propose d'aller boire un verre, il me dit qu'il a pas eu sa paie et qu'il veut pas que je l'invite donc il me propose qu'on regarde un film chez moi, j'accepte.
A 18h sms où il me dit qu'il annule, il repousse à dimanche, je lui dit que je suis pas dispo dimanche, je relance en lui demandant si il est dispo demain soir, il réponds pas.
Puis je lui écris en lui demandant si il est chez lui pour que je passe lui déposer des affaires pour sa moto qu'il a encore chez moi, car je suis très occupée et j'aurais pas le temps plus tard.
Là il me dit qu'il est chez lui et que finalement il est ok pour qu'on se voit ce soir mais vu que je suis occupée...
Je lui dit que c'est pas sur et que donc il me dit qu'il vient.

Il arrive vers 21h.
On a parlé de tout et de rien.
Je lui ai dit que je sortais bp avec un groupe d'amis, que je me couchais tard et donc que j'étais fatiguée en ce moment.
Je lui ai nottamment parlé de mon voisin, que je vois souvent, et avec qui je vais me balader parfois.

Puis on a regardé un film, on était cote à cote sur le canapé, avec une petite couverture.
Au bout d'un moment il m'a prit la main, puis s'est rapproché et m'a pris dans ses bras.
On s'est câlinés un peu , et il m'a embrassé...
Je l'ai repoussé au bout de quelques secondes et me suis éloigné en me mettant assise sur le canapé et en lui disant "non, si tu me veux, tu sais ce que tu dois faire..."
Il est resté silencieux.
Il m'a tendu la main, j'ai remis ma main dans la sienne.
Je me suis remise à coté de lui.
Il voulait me faire plaisir à moi seulement, je lui ai dit non que c'était pas possible, qu'on était amis et que ça se faisait pas.

J'ai changé de sujet, on s'est mit à parler de l'hiver, il me disait qu'il prendrait pas la moto quand il neigerait, qu'il irait à pieds.
Et là je lui dit "tiens ça me rappelle l'année dernière, quand tu me disais, je viens de rentrer bébé,je suis tout blanc, j'ai les pieds trempé, attention ça glisse..."
(On habitait ensemble...)
Et il réponds "le bon vieux temps" avec les larmes aux yeux, le menton qui tremble...
Je le prends dans mes bras.
Puis je lui dit qu'il est déjà minuit et qu'il faudrait qu'il rentre qu'il doit être fatigué.
Mais il bouge pas.
Je lui dis "T'a la flemme de sortir dehors avec ce froid lool"
Lui : "On peut dire ça comme ça..."
Je pars aux toilettes.
Je reviens, il a mit sa veste, il est prêt à partir.
Il s'approche de moi pour me faire la bise, on s'embrasse de nouveau...
Il me plaque contre le mur, m'embrasse, me caresse partout...
Je lui dit "Arrete, pourquoi tu ne fais pas ça avec ta copine?"
Lui : "j'en ai pas envie"
Je le repousse plusieurs fois, mais il me plaque à chaque fois contre le mur...
C'était tres intense whaouuu lol.
Puis je le repousse et là je lui dit "Non stop,je te le redis, si tu me veux tu sais que tu dois quitter ta copine. Nous on est amis, et entre amis on ne s'embrasse pas et on fait pas l'amour, ça ne se fait pas. Tu ne peux pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre. Ou plutot ta copine et mes fesses..."
Il a mal prit cette dernière phrase, il m'a dit "je m'en vais".
Je l'accompagne dehors, je pose des questions sur sa moto, histoire qu'on se quitte pas "fachés" on parle un peu, on se dit qu'on se verra peut être ce weekend puis il s'en va en me faisant un petit signe.

Depuis pas de news.
On doit se revoir dimanche peut etre.
Quoi en penser??
Bon je suis fière de moi, car je lui ai résisté et c'est bien la première fois que ça arrive lol!
J'aurais aimé etre plus forte et ne pas l'embrasser...
J'ai peur qu'il vienne vers moi que pour le sexe, qu'en pensez vous??? :?
Coucou toi,

tu as gérée :-Bra
Monsieur est lent à se décider, il a peur c'est clair, il faut que tu le rassures sur ses peurs, peut être en discuter autour d'un verre dans un lieu neutre.
Comme je te disais, pour le sexe, je pense qu'il ne pratique pas avec son ex, et comme tu lui cède un peu trop facilement, ba il en profite un peu.
Maintenant c'est bien, tu n'as pas céder et faut que tu continues comme ca.

Courage ma belle ;)
BY Poulop
Je trouve très bien le fait d'avoir refusé d'aller jusqu'au bout, mais si je peux me permettre, tu lui as quand même énormément donné. Suffisamment pour qu'il puisse se permettre de partir furax sans avoir peur de te perdre. Tu l'as rassuré quelque part, car il sait que tu es là. La formalité du "sexe", au pire, il l'a avec sa copine. Mais l'amour il l'a avec toi et c'est réciproque, donc que demander de +? Il est trop lâche pour quitter sa copine, donc cet arrangement lui convient pour le moment. Bien sûr, il l'a lâchera un jour si tu continues à lui refuser la finalité, mais ce jour sera dans beaaaaucoup plus longtemps. Il va prendre son temps pour se décider, il va peut-être même seulement laisser pourrir la situation avec sa copine pour que ce soit elle qui le quitte.

C'était juste mon point de vue. ;)
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :Je trouve très bien le fait d'avoir refusé d'aller jusqu'au bout, mais si je peux me permettre, tu lui as quand même énormément donné. Suffisamment pour qu'il puisse se permettre de partir furax sans avoir peur de te perdre. Tu l'as rassuré quelque part, car il sait que tu es là. La formalité du "sexe", au pire, il l'a avec sa copine. Mais l'amour il l'a avec toi et c'est réciproque, donc que demander de +? Il est trop lâche pour quitter sa copine, donc cet arrangement lui convient pour le moment. Bien sûr, il l'a lâchera un jour si tu continues à lui refuser la finalité, mais ce jour sera dans beaaaaucoup plus longtemps. Il va prendre son temps pour se décider, il va peut-être même seulement laisser pourrir la situation avec sa copine pour que ce soit elle qui le quitte.

J'ai bien l'impression qu'il attend aussi que ce soit sa next qui le largue :?
Et à ce jeu, tu peux attendre très longtemps :-Uzi :-Uzi
En effet, il a eu l'air d'être très entreprenant mais surtout pour arriver à ses fins. . . :?

Tu as très bien réagit en tous les cas. . .

Pour ce weekend, je ne sais quoi te dire. . . Laisse le venir à toi ? Si il ne le fait pas, essaye de relancer mais peut-être pour un autre jour du coup. . .

Comment le sens-tu actuellement ? Peut-être essayer de ne pas le relancer de suite et le faire réfléchir un peu. . . Ce n'est pas toujours simple :/

Bon courage à toi .
Bises
Merci pour ton soutien.
Je suis pas très bien en ce moment, dur dur pour le moral, je pense que c'est parce que les choses n'avancent pas depuis quelques temps et l'accumulation de pleins de choses bref c'est pas top.
Coucou toi,

tu as gérée :-Bra
Monsieur est lent à se décider, il a peur c'est clair, il faut que tu le rassures sur ses peurs, peut être en discuter autour d'un verre dans un lieu neutre.
Comme je te disais, pour le sexe, je pense qu'il ne pratique pas avec son ex, et comme tu lui cède un peu trop facilement, ba il en profite un peu.
Maintenant c'est bien, tu n'as pas céder et faut que tu continues comme ca.
Merci mon fidèle JP!
Il est dur à comprendre!
Il a peur c'est clair mais bon j'aimerais bien que les choses bougent...
Je trouve très bien le fait d'avoir refusé d'aller jusqu'au bout, mais si je peux me permettre, tu lui as quand même énormément donné. Suffisamment pour qu'il puisse se permettre de partir furax sans avoir peur de te perdre. Tu l'as rassuré quelque part, car il sait que tu es là. La formalité du "sexe", au pire, il l'a avec sa copine. Mais l'amour il l'a avec toi et c'est réciproque, donc que demander de +? Il est trop lâche pour quitter sa copine, donc cet arrangement lui convient pour le moment. Bien sûr, il l'a lâchera un jour si tu continues à lui refuser la finalité, mais ce jour sera dans beaaaaucoup plus longtemps. Il va prendre son temps pour se décider, il va peut-être même seulement laisser pourrir la situation avec sa copine pour que ce soit elle qui le quitte.

Je trouve que tu as assez raison, j'ai trop donné...
Comment rectifier le tir?
Quelle attitude dois je adopter?
Comment faire accélérer les choses?
Merci pour ton aide, je te trouve objective! ;)
BY Poulop
C'est pas plus mal tu sais, ton attitude dans le sens où tu as effectivement trop donné mais tout changement d'attitude de ta part montrera un vrai fossé qui le fera ptet davantage réagir.
Selon moi,pour rectifier le tir, tu ne dois pas te contenter seulement de lui dire que tu n'es pas a sa disposition. Tu lui montres aussi. Tu réponds 3 jours après à ses appels ( il a une copine! il a donc aucune raison d'être fâché, n'est-ce pas?). Tu peux souffler le chaud et le froid sans aucun contact. Là, ça va le rendre fou. Et ptet qu'il se bougera comme ça.

Genre pareil que la dernière fois, mais sans aucun contact dont il se contenterait, tout en lui disant des trucs adorables du genre " je te trouve très sexy" (le chaud) "je voudrais pas tout gâcher avec ta copine, je respecte ta relation car je suis quelqu'un de bien" (froid) Après le film, "bon, je dois me coucher tôt, tu rentres chez toi, bonne nuit". La bise détachée. Il faut qu'il comprenne qu'il aura rien. Mais que tu peux quand même être très agréable et que dans le fond, tu aurais vraiment aimé lui donné ce qu'il veut (tout dépend de lui)

Pourquoi pas, jouer un rôle genre "j'ai recontré un mec génial, je pourrais bien craquer, dommage que tu veuilles pas te mettre avec moi, mais je dois aller de l'avant, j'ai des sentiments comme toi pour moi, mais comme toi, je dois trouver quelqu'un d'autre" Sur un ton détaché et pas du tout dramatique. "Comme toi, je t'aimerais, mais je serais avec quelqu'un d'autre"

Je garantis rien pour cette dernière technique, mais les mecs, faut parfois leur faire la même chose pour qu'ils se rendent compte.Mais comme ils sont bourrés de fierté mal placée, ils peuvent aussi fuir. C'est quitte ...ou double.
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :C'est pas plus mal tu sais, ton attitude dans le sens où tu as effectivement trop donné mais tout changement d'attitude de ta part montrera un vrai fossé qui le fera ptet davantage réagir.
Selon moi,pour rectifier le tir, tu ne dois pas te contenter seulement de lui dire que tu n'es pas a sa disposition. Tu lui montres aussi. Tu réponds 3 jours après à ses appels ( il a une copine! il a donc aucune raison d'être fâché, n'est-ce pas?). Tu peux souffler le chaud et le froid sans aucun contact. Là, ça va le rendre fou. Et ptet qu'il se bougera comme ça.

Genre pareil que la dernière fois, mais sans aucun contact dont il se contenterait, tout en lui disant des trucs adorables du genre " je te trouve très sexy" (le chaud) "je voudrais pas tout gâcher avec ta copine, je respecte ta relation car je suis quelqu'un de bien" (froid) Après le film, "bon, je dois me coucher tôt, tu rentres chez toi, bonne nuit". La bise détachée. Il faut qu'il comprenne qu'il aura rien. Mais que tu peux quand même être très agréable et que dans le fond, tu aurais vraiment aimé lui donné ce qu'il veut (tout dépend de lui)

Pourquoi pas, jouer un rôle genre "j'ai recontré un mec génial, je pourrais bien craquer, dommage que tu veuilles pas te mettre avec moi, mais je dois aller de l'avant, j'ai des sentiments comme toi pour moi, mais comme toi, je dois trouver quelqu'un d'autre" Sur un ton détaché et pas du tout dramatique. "Comme toi, je t'aimerais, mais je serais avec quelqu'un d'autre"

Je garantis rien pour cette dernière technique, mais les mecs, faut parfois leur faire la même chose pour qu'ils se rendent compte.Mais comme ils sont bourrés de fierté mal placée, ils peuvent aussi fuir. C'est quitte ...ou double.
:-1 d'accord avec toi Poulop, c'est quitte ou double :?
BY Poulop
Coucou Jean Piètre :)

Merci pour ton avis de mec. Ouais, c'est risqué mais fais subtilement et sans émotions, sans pathos, ça peut marcher. Mais c'est quitte ou double. Après, si on pense que la personne est vraiment celle sans qui on ne peut vivre, on peut aussi patienter, dans l'amour et la bonté pour n'avoir aucun regret. Quelle quantité d'amour, il faut...
Après, je suis dans une phase où j'en ai marre que tous les efforts viennent du largué.L'idéal, serait de VRAIMENT rencontré un autre mec. Là, c'est double ou double. Soit c'est ton ex, soit c'est une histoire sympa. :)
Merci pour vos conseils, c'est vrai que c'est risqué, et je sais pas si je suis prête à prendre ce risque, surtout si ça le fait encore reculer...pffff
Je vais patienter un peu, me montrer moins accessible et plus l'embrasser ni aucun contact et on verra...
Poulop, en passant c'est lui le largué la situation est inversé chez nous, voilà pourquoi il a autant de mal à revenir... :?
BY Poulop
Ah c'est toi la méchante alors :lol:

Je rigole. Mais comme beaucoup de filles, tu l'as largué parce qu'il était pas assez attentionné ou tu l'as largué comme beaucoup de mecs, parce que tu te sentais pas prête pour t'engager, que t'étais plus sûre de tes sentiments?

Non, parce que dans le cas n°1, c'est quand même toi la largué. Un peu comme la copine de ton ex : il la pousse à le larguer mais au fond, elle veut pas trop. Il laisse pourrir le truc, pour que l'officialisation vienne d'elle.
Mr a fait des choses louches sur des sites de rencontres, j'ai réagi excessivement et je lui ai dit de partir, que c'était fini...
Mais au fond j'ai rien vu de bien méchant, il parlait avec des nanas mais j'ai pas vu de rdv de drague ou autre...
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :Ah c'est toi la méchante alors :lol:

Je rigole. Mais comme beaucoup de filles, tu l'as largué parce qu'il était pas assez attentionné ou tu l'as largué comme beaucoup de mecs, parce que tu te sentais pas prête pour t'engager, que t'étais plus sûre de tes sentiments?

Non, parce que dans le cas n°1, c'est quand même toi la largué. Un peu comme la copine de ton ex : il la pousse à le larguer mais au fond, elle veut pas trop. Il laisse pourrir le truc, pour que l'officialisation vienne d'elle.
Ya aussi des nanas qui larguent, parce qu'elles ne se sentent pas prêtes à être aimer :?
BY Poulop
euuuuh, tu vas pas te culpabiliser quand même?
C'est hallucinant comme les mecs ont pas peur de nous perdre malgré leur toupet et renversent les situations.

Limite, maintenant, tu tolèrerais? Et si la situation était inversée? Tu penses que lui aurait accepter? Et donc ça veut dire que si vous revenez ensemble, tu accepteras sans aucun problème qu'il aille sur de sites, mais ça va, parce que après tout, y'as pas de rdv hein?
Et la 2nde étape ce sera quoi:il peut embrasser une fille parce qu'après tout, il a pas couché avec hein? Et après, il peut coucher avec une fille de temps en temps, après tout, c'est moi qu'il aime hein?

Pitchouneeeette!!! Commences pas à culpabiliser!Ce type a agit comme un con et il se permet de réclamer du sexe sans engagement. Sous prétexte qu'il t'aime!

ET toi, tu veux quoi? Un mec qui t'aime et te respecte? Bah voilà.Lui, il sait ce qu'il veut, pas en profondeur, mais en tout cas, il sait que pour le moment il veut pas quitter sa copine. Tu crois qu'il va remettre en question ce qu'il veut alors que toi, tu es prête à accepter une relation au rabais, pour avoir l'honneur de sa présence à tes côtés?
BY Poulop
Jean_Pietre a écrit :

Ya aussi des nanas qui larguent, parce qu'elles ne se sentent pas prêtes à être aimer :?
J'ai fait une généralité Jean Piètre et le peu que j'ai lu de ton histoire et le peu que j'ai parlé avec toi, tu as l'air de faire partie des "rares" mecs bien. Après, je te connais pas lol. Mais, de ce que j'ai lu, tu as l'air d'être un mec en or,à l'écoute, prêt à faire des concessions, à aimer vraiment. Alors, je comprends ta réaction, mais avoues que la MAJORITE des mecs ne sont pas comme toi et la MAJORITE des nanas sont dans le dialogue. Bien sûr, il y a des femmes perturbées pas prêtes à aimer, mais c'est souvent par pb psycho plus ou moins légers, alors que selon moi, c'est par nature chez les mecs, même sans aucun pb psycho à régler.
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

J'ai fait une généralité Jean Piètre et le peu que j'ai lu de ton histoire et le peu que j'ai parlé avec toi, tu as l'air de faire partie des "rares" mecs bien. Après, je te connais pas lol. Mais, de ce que j'ai lu, tu as l'air d'être un mec en or,à l'écoute, prêt à faire des concessions, à aimer vraiment. Alors, je comprends ta réaction, mais avoues que la MAJORITE des mecs ne sont pas comme toi et la MAJORITE des nanas sont dans le dialogue. Bien sûr, il y a des femmes perturbées pas prêtes à aimer, mais c'est souvent par pb psycho plus ou moins légers, alors que selon moi, c'est par nature chez les mecs, même sans aucun pb psycho à régler.
Merci pour les compliments Poulop, je suis assez d'accord avec toi mais au finale on est tous dans le même bateau.
Dès fois, tu sais quoi, avec mon expérience, j'ai toujours ce sentiment que les femmes aiment " les salauds" et elles s'accrochent en plus :?
BY Poulop
Les femmes n'aiment pas les salauds. Elles occultent toute notions de respect d'elle-même quand elles aiment. Ce qu'il fait qu'elles vont s'accrocher malgré les coups bas.
Crois moi, les mecs bien, on en rêve toutes. Faut juste qu'il soit un peu distant par moment pour qu'on voit bien qu'on tient à lui, mais ça s'est humain. Mais pas trop longtemps.

Sinon, les hommes aiment les garces aussi. Par contre, ils acceptent pas les coups bas. Un mec trompé revient rarement vers sa femme. Mais ils aiment bien se faire mener à la baguette. Ils ont besoin de conquérir. Et une fois qu'ils sentent la nana acquise, il se lasse.

Une femme qui sent son homme acquis, a plutôt envie de construire que de fuir: un autre enfant, une autre voiture...Rarement envie d'aller voir ailleur.
euuuuh, tu vas pas te culpabiliser quand même?
C'est hallucinant comme les mecs ont pas peur de nous perdre malgré leur toupet et renversent les situations.

Limite, maintenant, tu tolèrerais? Et si la situation était inversée? Tu penses que lui aurait accepter? Et donc ça veut dire que si vous revenez ensemble, tu accepteras sans aucun problème qu'il aille sur de sites, mais ça va, parce que après tout, y'as pas de rdv hein?
Et la 2nde étape ce sera quoi:il peut embrasser une fille parce qu'après tout, il a pas couché avec hein? Et après, il peut coucher avec une fille de temps en temps, après tout, c'est moi qu'il aime hein?

Pitchouneeeette!!! Commences pas à culpabiliser!Ce type a agit comme un con et il se permet de réclamer du sexe sans engagement. Sous prétexte qu'il t'aime!

ET toi, tu veux quoi? Un mec qui t'aime et te respecte? Bah voilà.Lui, il sait ce qu'il veut, pas en profondeur, mais en tout cas, il sait que pour le moment il veut pas quitter sa copine. Tu crois qu'il va remettre en question ce qu'il veut alors que toi, tu es prête à accepter une relation au rabais, pour avoir l'honneur de sa présence à tes côtés?
Ne t'inquiète pas, je ne regrette pas la decision que j'ai prise!
Je ne culpabilise pas au final moi j'ai rien fait de mal!!
Et il est hors de question, que je sois sa maitresse alors que mr a une next, je ne suis pas prête à tout accepter, attention!!
C'est pour ça que la prochaine fois, y'aura aucun contact ni bisous ni rien pour qu'il comprenne bien que je suis pas à sa donne non mais!!

Je suis d'accord avec toi Poulop, concernant les hommes et les femmes...
Coucou.

Je suis mal today.
On devait se voir cette aprem, et il a annulé pour voir sa next.
Il a reporté on se voit demain soir.
Sa next passe avant moi. :cry:
Je me demande si il m'aime vraiment et surtout si j'ai encore des chances... :cry:
BY Poulop
Ah oui, je peux te comprendre, mais elle, c'est l'officielle :(
C'est dur mais c'est la réalité. Il te déplace au gré de leur emploi du temps, à elle et à lui. Tu veux lui dire quoi demain soir? Tu as accepté le report de rdv?
Coucou Poulop.

Merci pour ton mess.
Il est vrai que je suis juste son amie et que du coup je n'ai plus la priorité dans sa vie...

Oui j'ai accepté hier, j'ai pas pu dire non, pas réussi.
Je sais j'ai mal fait...
BY Poulop
Non, t'as pas mal fait mais...tu peux pas avoir un empêchement de dernière minute demain ;) ?
ça dépend ce que tu comptais lui dire en fait
BY Pauline
Courage !!!

Poupol a raison. .. Rentre dans son jeu des empêchements de dernière minute. . . Pour bien faire et le faire languir. . .

Il fait passer pas next avant toi alors fait passer autre chose avant lui ;)
BY Poulop
Pauline a écrit :Courage !!!

Poupol a raison. .. Rentre dans son jeu des empêchements de dernière minute. . . Pour bien faire et le faire languir. . .

Euuuuuh...prière de ne pas écorcher mon pseudo :lol: :lol:

Jrigoule hein (mais quand même, c'est Poulop pas Poupol lol!)
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :

Ou Popol :lol: :lol:
BY Poulop
Jean_Pietre a écrit :
Poulop a écrit :

Ou Popol :lol: :lol:
Grrrr, d'où ma réaction pour ne pas qu'il y ait de jeu de mot vilain lol

Si j'écorchais ton pseudo ça donnerait : Jean-Pierre
T'es un malin d'avoir écorcher le pseudo à la base hein lol
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Poulop a écrit :
Courage !!!

Jean_Pietre a écrit :Ou Popol :lol: :lol:
Grrrr, d'où ma réaction pour ne pas qu'il y ait de jeu de mot vilain lol

Si j'écorchais ton pseudo ça donnerait : Jean-Pierre
T'es un malin d'avoir écorcher le pseudo à la base hein lol[/quote]

Popol, tu es une vilaine :lol: :lol:
Euhh Poulop :mrgreen:
BY Jean_Pietre
Poulop a écrit :Jte parle plus Jean Piètre (agalla). Si tu as compris mon jeu de mot, je te vénèrais à chacun de mes posts du forum lol
:lol: :lol:
Je n'ai rien compris à ton jeu de mot.
On va arrêter de pourrir le topic de Pitchounette, elle ne va pas être contente :lol: :lol: