Je te copie colle le message que j'ai mis hier sur l'autre post:
Alors ce soir je suis sorti avec des amis et j'ai bcp parlé de mon ex pour changer! Sur le chemin de retour, je vois un appel en absence de ........... mon ex!!!
J'etais folle de joie. Mon ami me dit "appelle le vite pour savoir ce qu'il veut". Je lui dit ok mais j'attends de rentrer chez moi pour l'appeler.
Une fois arrivé chez moi, mon coeur bat à 100 a l'heure et je le rappelle. Et là il decroche "allo ca va? Dis moi, je voulais te poser une question, c'est vrai que tu as visité le profil Viadeo de l'autre là? " et moi "de qui?" et lui "bah de NEXT". Et moi "oui mais ca devait etre il y a longtemps, c'etait dans les debuts de la rupture pour savoir avec qui tu m'as remplacer. Mais qd j'ai vu avec qui alors je me suis dit j'ai pas a avoir peur alors maintenant je m'en fiche". Il m'a dit"faut pas rentrer la dedans c des gaminerie. En plus elle t'as surement envoyé un msg alors n'y repondpas. Rentre pas dans ce jeu la. ". Je l et ensuite il m'a dit"sinon a part ca, ca va?" et moi "oui ca va la je suis dorti avec des amis. " il me dit je vois que ca se passe bien pour toi, tu sors...". Et moi "oui tout se passe bien pour moi".
Ensuite qd j'arrive chez moi, je check mes mails et je vois que NEXT m'envoie un msg en gros : bonsoir revienla, je peux comprendre que tu n'accepte pas ta separation avec EX mais il faut que tu arrete de fouiner sur mon profil viadeo, facebook ou autre... Je n'y suis pour rien si tu n'es plus avec lui et que tu en souffre. Mais il faut que tu arrete de te renseigner sur ma vie privee. Je sais que ca fait un moment que t'as visité mon profil mais il fallait que je te le dise. MERCI. "
Alors j'hesite a lui envoyé "c ton mec qui souffre car demande lui avec qui il etait samedi apres-midi???"
Ou bien ne rien repondre et envoyer a mon ex "effectivement elle m'a envoyer un msg mais je ne comprends pas qu'elle m'envoie ca maintenant alors que j'ai visité son profil il y a longtemps et que je suis passé a autre chose dans ma tete depuis. Qu'ellene s'inquiete pas je ne lui ferait rien. Bonne journee. "
Qu'en pensez-vous?