Une autre forme de Happy end...
Barnabé a écrit :Bonsoir !! Barnabé is back !!

Is back pour de mauvaises raisons: j'ai lâché l'affaire avec ma "targuet" :lol:

Plus sérieusement, je pense que j'ai fait un bloquage sur ma gentille collègue de travail célibataire pour oublier mon ex... mais voilà (oui, il y a un voilà), 4 mois après l'épisode "Dallas" avec mon ex, je repense à elle... Au fond de moi, je me dis que personne ne pourra la remplacer et que c'est elle la femme de ma vie avec ses défauts... et ses défauts...

Oui, je sais, je suis grave, mais les faits sont là !!! Je repense à mon ex 15 mois après son départ.

Je suis incorrigible :-Bam

Bonne soirée !!
Salut !

héhé presque 15 mois aussi pour moi... et je suis encore sur ce site, malheureusment pas pour ses jolies couleurs...
Un deuil peut prendre du temps, mais il faut accepter ce terme : DEUIL ce qui inclus le fait que ce soir mort.

J'ai dit Next à plusieurs reprises, là je me pose... mais je ne sais plus trop om j'en suis non plus.
J'ai grave envie de prendre 3 semaines de congés et de me casser à l'étranger sans rien dire à personne... put1 je ne sais pas ce qui me retiens.

Bon courage mec,
Tcho,
CTE.
O-o le retour, sacré toi Barnabé ;)

Sinon non ce n'est pas grave que tu repense à ton ex, en revanche ce qui est très grave, c'est que tu en parles encore comme "la femme de ta vie" :-Uzi :-Uzi

Allez au travail, tu vas devoir cherché et trouver une des nouvelles femme de ta vie ! oustttt !!!!!!
Hello Barnabé,

C'est marrant ce que tu dis, ça me fait penser à moi, qui rentre de soirée samedi, qui voit la fenêtre de mon ex allumée, et qui se dit ce genre de conneries avec une larmichette au coin de l'oeil. Pfff, pour moi c'est clair. Je reviens à ce blocage parce que je n'ai personne en ce moment. C'est par dépit, on pense au dernier quand dans les moments où on se sent seul. On se ment, parce que c'est plus joli que d'admettre qu'on a peur ou la flemme d'aller de l'avant. Il faut sortir, connaitre des gens et prendre des risques. C'est sûr, c'est plus safe de chouiner sur le passé. Ca arrive, mais faut pas tout confondre. Si c'était la femme de ta vie, tu serais avec elle. Tu as tout essayé. Le harcèlement, le silence, reprise de contact, t'as eu la vérité en face au bout de 10 mois. En une demi-heure, elle a su t'en dire plus qu'en dix mois, et qu'elle te devait bien ça, tout ça parce que tu l'as bléssée. Tu ne peux RIEN y faire. Parfois on se cherche des excuses pour attendre. Vas-y fonce, on n'est que de passage ici, on a perdu assez de temps. Prend toi en mains. La femme de ta vie, elle peut pas te traiter comme ça, c'est pas elle. Elle et ses bons côtés, ces bons moments et tout, c'est le passé, c'est un excellent souvenir, un des trucs qui valent la peine de vivre mais pas de se gâcher ce qui reste à venir. ALLEZ ON SE REPREND! :F On se donne les moyens de vivre autre chose.
Lelia a écrit :Hello Barnabé,

C'est marrant ce que tu dis, ça me fait penser à moi, qui rentre de soirée samedi, qui voit la fenêtre de mon ex allumée, et qui se dit ce genre de conneries avec une larmichette au coin de l'oeil. Pfff, pour moi c'est clair. Je reviens à ce blocage parce que je n'ai personne en ce moment. C'est par dépit, on pense au dernier quand dans les moments où on se sent seul. On se ment, parce que c'est plus joli que d'admettre qu'on a peur ou la flemme d'aller de l'avant. Il faut sortir, connaitre des gens et prendre des risques. C'est sûr, c'est plus safe de chouiner sur le passé. Ca arrive, mais faut pas tout confondre. Si c'était la femme de ta vie, tu serais avec elle. Tu as tout essayé. Le harcèlement, le silence, reprise de contact, t'as eu la vérité en face au bout de 10 mois. En une demi-heure, elle a su t'en dire plus qu'en dix mois, et qu'elle te devait bien ça, tout ça parce que tu l'as bléssée. Tu ne peux RIEN y faire. Parfois on se cherche des excuses pour attendre. Vas-y fonce, on n'est que de passage ici, on a perdu assez de temps. Prend toi en mains. La femme de ta vie, elle peut pas te traiter comme ça, c'est pas elle. Elle et ses bons côtés, ces bons moments et tout, c'est le passé, c'est un excellent souvenir, un des trucs qui valent la peine de vivre mais pas de se gâcher ce qui reste à venir. ALLEZ ON SE REPREND! :F On se donne les moyens de vivre autre chose.
Bravo Lelia, :-1

Très belle leçon de vie, bien résumée !! J'aime !!
:-Bra

CTE.
Merci à tous pour vos messages sensés. ;)

J'ai lu que la durée de la période de deuil après une rupture amoureuse correspond (en moyenne) à la moitié de la durée de vie du couple séparé...
Théoriquement, en respectant ce calcul scientifique, je devrais être guéri depuis peu. :lol:
Barnabé a écrit :Strass, la voix de la raison.... ;)
Je vois que tu n'as toujours pas lâché JRME !! J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu es passée à autre chose...

Sinon, don't touch my postérieur !! :-Party :-Ban :-Party
Hey barnabé :-Heart

Oui je suis passée à autre chose entre temps, nouvelle chérie :oops:

Par contre, je t'avoue que quelquefois je me dis "putain mon ex de m***e m'aura quand même complètement laminée" ... j'ai beaucoup de mal à refaire confiance, et surtout à dire "je t'aime" :| Pourtant ma nouvelle copine est adorable, toute jolie, intelligente, drôle, tout ce que tu veux. Mais j'ai ce goût amer au fond de la gorge qui m'empêche d'être totalement épanouie.

Ex à la con ... qu'elles aillent toutes aux diable :-Bam lol

Bisous :-Lov
Lelia a écrit : Parfois on se cherche des excuses pour attendre. Vas-y fonce, on n'est que de passage ici, on a perdu assez de temps. Prend toi en mains. La femme de ta vie, elle peut pas te traiter comme ça, c'est pas elle.
:-1

Bien d'accord avec tout ça. Une femme qui t'aime réellement ne te traitera pas comme une sous-merde ...
Heya ,

je viens aux news...

hummm.. On se reprend, on voit ses amis , et on next encore et encore jusqu'à tomber sur le bon numero et oublier l'autre connasse d'ex.
Quelle conne ton ex, elle t'as bien fait souffir.

Pff barnabé reprend toi.

Enfin, facile à dire , perso je souffre pr un autre maintenant , on est supposé etre ensemble mais chu plus celib que qd celib mdr sauf que je souffre.

L'amour ça pue putain !
:-Uzi

:mrgreen:
FrenchBrunette de retour ?! Naaaannnn !!!!!! :-Bam

Mon ex est également de retour sur MSN (après plus de 7 mois de blocage)... non pas pour me présenter ses voeux (de toute façon, j'étais "hors ligne") mais peut-être pour que je vois le petit message qu'elle a laissé sous son pseudo: "Compromis de vente de la maison signé, si tout va bien on emménage le 15 mars"...

Sur le coup, j'ai été "choqué" de la voir connectée et je ne vous cacherai pas que j'en ai pleuré... :|

Pfffff !!! Quelle pétasse !! Elle arrive encore à me faire du mal alors que j'ai quasiment tourné la page sur "nous"... :-Bam

Allez !! Bon courage FrenchBrunette !! Je vais lire ta "nouvelle histoire"...

Bonne année 2011 à tous... avec Next !!!! :-King
Bonne et heureuse année 2011 à tous ! :-Lov

Hey Barnabé ... te prends plus la tête avec l'ex, tu te rends bien compte qu'elle se fout de ta gueule là non ? Et pas qu'un peu ! Quelle bande de c***asses jvous jure, un bon coup de pied au cul leur remettrait les idées en place :-Bam

Moi pas de nouvelles de mon ex, ni pour Noël, ni pour nouvel an ... mais bon fallait s'y attendre, elle est tellement butée qu'elle a dû tirer un trait définitif sur moi depuis que je ne lui ai pas souhaité son anniv il y a 6 mois. Grave limitée du cerveau vous trouvez pas ? :mrgreen:
Bah ouais, c'est sûr que ça aurait été teeeeeeellement mieux qu'on se donne des nouvelles uniquement à toutes les fêtes St glin-glin ...... Ca m'horipile tant de connerie :twisted:

Bizz les z'amis !
Coucou strass !!
Comme on dit souvent: "Pas de nouvelle, bonne nouvelle". Et si j'ai bien compris tu as une Next maintenant, donc tout va bien !! On s'en tape de ton ex :twisted:

Concernant mon ex, je me rends bien compte qu'elle cherche à me faire réagir... elle s'attendait peut-être à recevoir mes voeux pour 2011... Elle n'a rien eu, elle n'aura rien et qu'elle aille au diable !! :-Bam
Barnabé a écrit : Concernant mon ex, je me rends bien compte qu'elle cherche à me faire réagir... elle s'attendait peut-être à recevoir mes voeux pour 2011... Elle n'a rien eu, elle n'aura rien et qu'elle aille au diable !! :-Bam
:-1

Pour le reste ... j'ai une next, oui c'est vrai ... mais le truc c'est que je crois bien que mon ex a brisé quelque chose en moi à jamais. Et je pense que tant que je n'aurai pas "vidé mon sac", je ne pourrai pas être totalement épanouie. Et je suis sure que tu comprends.

Courage Barnabé !
bonsoir tout le monde!!! :mrgreen:

Decidement je vois qu'il y a que des anciens sur ce post,lol

Lelia:franchement je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit!!! :-Bra

Barnabé:c'est toujours quand on essai de les oublier,qu'on a soit un message,soit une autre manifestation,quelle idée de te debloquer d'msn,surtout pour que tu vois ce qui etais ecrit sursa page, :-Uzi non mais franchement elle n'est pas un peu masochiste celle la,genre tu n'as pas assez souffert sans qu'elle en remette une couche,c..... :-Bam :-Uzi :-Uzi

Moi aussi j'ai fini par ecrire dans cette rubrique,qu'il aille au diable lui et sa p.....!!! :evil:
c'est bon,j'ai eu mon quota de souffrance(presque un an et demi),maintenant en avant :-Ban
Hello à tous

Strass, Barnabé,et aux autres excellente année 2011, la résolution principale pour ct nouvelle année au diable les ex, et vive les next :D

Barnabé ton ex est une garce, elle a due été vexé de ne rien recevoir de tap art pour les fêtes et tu as bien fais, tu l'avais tellement habitué à faire le "toutou" bien fait pour sa g**** ! et elle doit pas être si heureuse dans sa nouvelle life, pour avoir eu besoin de faire ça !

Strass, le sentiment d'avoir besoin de vidé son sac, j'ai connu, mais en fait je crois que ça ne sert pas à grand chose, enfin si sur le coup ça soulage un moment, sauf que bien vite le sac se re remplie de rancoeur donc...bref dis toi que la roue tourne, et ce que tu as ressenti elle le ressentira forcement un jour ou l'autre, alors peu être pas par rapport à toi, mais une autre lui fera vivre la même chose, ça c'est une certitude ! Essaies de kiffé ta nouvelle relation, et essaies de te laissé aller ;)

Moi l'année commence très bien une petite semaine sous le soleil av next, bien sympathique tout cela, sinon dernier ex, a re pointe son nez régulièrement de différentes façons, c'est jouissant quelque part, enfin niveau égo ça fait du bien, mais sans plus maintenant, etm oi bien sûr je lui montre une indifférence TOTAL ça par contre c'est trop bon :D

Voilà je vous souhaite que du bon pour ct nouvelle année !
lola94 a écrit :Strass, le sentiment d'avoir besoin de vidé son sac, j'ai connu, mais en fait je crois que ça ne sert pas à grand chose, enfin si sur le coup ça soulage un moment, sauf que bien vite le sac se re remplie de rancoeur donc...bref dis toi que la roue tourne, et ce que tu as ressenti elle le ressentira forcement un jour ou l'autre, alors peu être pas par rapport à toi, mais une autre lui fera vivre la même chose, ça c'est une certitude ! Essaies de kiffé ta nouvelle relation, et essaies de te laissé aller ;)
En fait, j'arrive pas à kiffer ma nouvelle relation. Je suis constamment sur la défensive, justement parce-que sans doute j'ai toujours cette énorme rancoeur envers mon ex. Je me dis que tant qu'elle sera avec cette p**asse je ne pourrai pas être totalement épanouie.
Je crois que je n'aime pas vraiment ma nouvelle copine, c'est triste, c'est moche, c'est tout ce que vous voulez mais c'est comme ça...
strass a écrit :Je crois que je n'aime pas vraiment ma nouvelle copine, c'est triste, c'est moche, c'est tout ce que vous voulez mais c'est comme ça...
Courage strass, je sais ce que tu ressens et c'est aussi parce que j'éprouve encore de la rancoeur envers mon ex que je ne recherche pas de Next... je suis incapable d'aimer pour le moment... :roll:

@lola94: Je suis d'accord avec toi, mon ex est une Garce et je ne dois pas la regretter... mais il me faudra encore un peu de temps avant de l'oublier...

@marylin13: Elle ne s'est pas reconnectée depuis. Je devrais la virer de mes contacts MSN, mais j'en suis incapable. :-Bam
On est tous un peu traumatisés je crois!!! Surtout lorsqu'on a été trahi ou quitté de la pire façon!

Mais ca finira par passer quand on aura fait une belle rencontre, mais une VRAIE, pas juste un rebound, qqu'un pour qui on ressentira qqchose d'aussi fort et qui dépassera l'ex à tous les niveaux!....

En tout cas je l'espère..parce que moi je suis comme vous....du mal à faire confiance, à s'épanouir, à s'engager...

Courage les gens!!!
Barnabé a écrit :Courage strass, je sais ce que tu ressens et c'est aussi parce que j'éprouve encore de la rancoeur envers mon ex que je ne recherche pas de Next... je suis incapable d'aimer pour le moment... :roll:
Merci ... c'est dûr de se retrouver dans cette situation :roll: Je pense que je vais quitter ma copine, ça sert à rien de la faire espérer ou de lui mentir. Et mieux vaut maintenant plutôt que dans 2 ans je crois. Elle aura de la peine mais ce sera moins dûr :cry:

Je suis dépitée, je déteste blesser quelqu'un, d'autant plus que cette fille ne m'a rien fait de mal, elle ne me correspond pas c'est tout :|

Et toi comment tu te sens Barnabé ?
tipoune72 a écrit : Mais ca finira par passer quand on aura fait une belle rencontre, mais une VRAIE, pas juste un rebound, qqu'un pour qui on ressentira qqchose d'aussi fort et qui dépassera l'ex à tous les niveaux!....
Espérons le tipoune ... mais j'ai l'impression que c'est pas gagné, enfin je parle pour moi ...
Oh chu deg pr toi Strass..

Perso , chu ds le meme état mais pas à cause d'un ex mais à cause de tous quoi..

J'en ai marre des histoires de merde , toutes les memes , ça commence trop bien et finit comme de la grosse merde.

Et les largages qui puent de + en + , j'crois que le dernier c le pire..

En fait , vous savez , une amie me la dit " tu es trop sur la défensive, ça se voit trop que t'as le coeur déchiré "

je suis meme pu en colère , chu blasée et ça me fait mal au coeur d'en etre arrivée là..

Qd je vous tous les couples autour de moi se déchirer, ça fait flipper , si encore ct que a cause de moi mais nan..

Génération vraiment de merde !

bref, comme vous j'ai essayé des nexts mais j'ai pas le coeur à ça, peur de souffir ect

en gros je me déclare célibataire mais une vraie et j'en ai besoin.

J'essaie de trouver le bonheur ailleurs.
Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte).
Courage.
Nessa a écrit :Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte).
Courage.
Ouais je sais , c ce que je me dis.

J'en ai besoin d'etre seule , j'ai trop de choses à régler autre que l'amour façon...
FrenchBrunette a écrit :
Nessa a écrit :Frenchbrunette, peut etre effectivement que tu devrais t'essayer à une plus ou moins longue période de célibat, histoire de te retrouver toi même et de faire le point sur ce qui n'allait pas dans ces différentes relations. Peut etre qu'effectivement tu as tellement peur que ca se termine mal, qu'inconsciemment tu amènes les choses pour que ce soit le cas (je ne dis pas que les ruptures sont de ta faute, mais parfois inconsciemment on fait des trucs qui menent à notre perte).
Courage.

J'en ai besoin d'etre seule , j'ai trop de choses à régler autre que l'amour façon...
Jsuis d'accord avec Nessa...

Parfois certains pensent que collectionner les aventures, ou tenter à tout prix de rencontrer qqu'un nous fera oublier une histoire ou un ex, mais au fond non ,il faut d'abord le temps de se reconstruire seul(e)s!!

Alors prends du temps pour toi, tu verras qu'un jour tu feras une rencontre qui sera la bonne et tu verras que tu n'auras plus tout cette rancoeur que tu portes encore en toi..il faut le temps de cicatriser pour ça
Et d'ailleurs le plus de déceptions tu as, le plus ca mine le moral et encore plus de rancoeur, alors rester seul et ne rien attendre/chercher pdt un moment ,c'est ce qu'il ya de mieux :)

Courage Frenchbrunette!
En tout cas je te comprends, je suis un peu dans le meme état d'esprit meme si je n'ai eu aucune histoire, un peu marre de cmt les choses se font de nos jours, les gens zappent facilement etc...
tipoune72 a écrit :
FrenchBrunette a écrit :
Courage.

Jsuis d'accord avec Nessa...

Parfois certains pensent que collectionner les aventures, ou tenter à tout prix de rencontrer qqu'un nous fera oublier une histoire ou un ex, mais au fond non ,il faut d'abord le temps de se reconstruire seul(e)s!!

Alors prends du temps pour toi, tu verras qu'un jour tu feras une rencontre qui sera la bonne et tu verras que tu n'auras plus tout cette rancoeur que tu portes encore en toi..il faut le temps de cicatriser pour ça
Et d'ailleurs le plus de déceptions tu as, le plus ca mine le moral et encore plus de rancoeur, alors rester seul et ne rien attendre/chercher pdt un moment ,c'est ce qu'il ya de mieux :)

Courage Frenchbrunette!
En tout cas je te comprends, je suis un peu dans le meme état d'esprit meme si je n'ai eu aucune histoire, un peu marre de cmt les choses se font de nos jours, les gens zappent facilement etc...

Merci..

En fait j'ai grave peur de l'amour et je flippe comme une dingue au début de relation , d'ailleurs l'ex m'a dit " arrete de stresser ! mdr" .
C depuis THE rupture qui en fait m'a traumatisée, j'avais mis 6 mois à m'en remettre à l'époque.. C donc un peu l'ex qui m'a deg de l'amour , un peu comme celui qui vous a amené ici ! lol
et depuis , d'autres mecs sérieux avec qui ça a foiré vite et dc chu encore plus deg ! mais bon je me suis grave améliorée et je suis vraiment mieux ds les relations, dc c pas vraiment de ma faute, je tombe pas surles bonnes personnes et au lieu de les fuire , je retombe ds le panneau mais c décidé fini les conneries , je préfère rester seule , voir des années mais je veux pu perdre du temps et souffrir pr des abrutis finis :lol:
FrenchBrunette a écrit :Oh chu deg pr toi Strass..

Perso , chu ds le meme état mais pas à cause d'un ex mais à cause de tous quoi..

J'en ai marre des histoires de merde , toutes les memes , ça commence trop bien et finit comme de la grosse merde.
On finira bien par trouver celui/celle qu'il nous faut Frenchy ...

Moi je suis deg, pas parce-que ça ne marche pas avec next, mais parce-que c'est bel et bien mon ex qui m'empêche d'aimer à 100% à nouveau. Et ouais, je crois bien que mon petit coeur n'a pas encore cicatrisé ...
C normal mais c déjà bien , tu progresses, avant t'aurais meme pas franchi le pas d'aller vers NEXT .

Vois le + !

Moi ,trés bon moral ce soir ( cf topic la manipulation) g rencontré des hommes supers ce week end, qui m'ont rassuré en fait sur la nature masculine MDR et qui m'ont fait comprendre à quel point mon ex est une merde et que les hommes bien, suffit d'en vouloir pr en trouver, je piochais ds les mauvaises cartes , forcement je souffrais...

Comme quoi , g mis des plombes à capter mon mec idéal en fait !

y avait en fait 1 trait de mon mec idéal ds chaque ex MDR

il faut des claques ds la gueules pr enfin se connaitre 8-)
FrenchBrunette a écrit :C normal mais c déjà bien , tu progresses, avant t'aurais meme pas franchi le pas d'aller vers NEXT .

Vois le + !

Moi ,trés bon moral ce soir ( cf topic la manipulation) g rencontré des hommes supers ce week end, qui m'ont rassuré en fait sur la nature masculine MDR et qui m'ont fait comprendre à quel point mon ex est une merde et que les hommes bien, suffit d'en vouloir pr en trouver, je piochais ds les mauvaises cartes , forcement je souffrais...

Comme quoi , g mis des plombes à capter mon mec idéal en fait !

y avait en fait 1 trait de mon mec idéal ds chaque ex MDR

il faut des claques ds la gueules pr enfin se connaitre 8-)
Ouais .. peut-être que je progresse ... j'ai plutôt l'impression de régresser mais bon lol :-Uzi

Ben moi je me passerais bien des claques dans la tronche ... par contre j'en fouttrais bien quelques unes à certaines personnes à la place :lol:
strass a écrit :Et ben moi c'est l'inverse, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai une de ces haines envers mon ex :-Uzi
J'ai parfois ça aussi, alos que je sens de plus en plus que j'en ai rien à taper de lui!
Mais c'est par rapport au fait que j'ai du mal à faire confiance, à m'attacher, je mets pleins de barrières etc et je sais que c'est en partie à cause de lui, pour ça je lui en veux!!!

Et je pense que pour toi c'est un peu pareille il me semble...
Mais ca va passer, t'inquiete! :)
Hey Barnabé,

ça fait un bail! Je suis de passage ici, m'emmerdait au taf... ça arrive...
Un conseil, facile à dire bien entendu : ZAPPE!!! Au revoir tt ce qui rappelle l'ex!!! Basta ya!

Une next peut devenir plus que ça. Faut oublier la terminologie ou théorie à la con qui dit que la prochaine ne comptera pas!
Exemple : année 2010 ultra pourrie!!! L'ex qui me lache, vois plus la petite, opération du genou, etc et donc 6 mois de torture psychologique en tout genre!!! Elle s'en fout, je n'existe quasi plus, blablabla. Je passe par ttes les étapes que vous avez ou connaissez tous!
et ensuite, un décès...
Et là c'est le déclic...
Comme mon frère me disait : "A quoi bon s'entourer de personne qui ne nous aiment plus, qui ne nous rapportent plus rien? Pq se faire du mal, alors que l'on peut se faire du bien? Entoure toi de ceux qui te veulent du bien, ton bonheur, le reste tu zappe! Il y a ta famille, tes ami(e)s, ton travail, le sport, etc. Soit égoisite en Bonheur, pense qu'au tien!!!"Et il n'avait pas tord...

Donc next, relation bizare, je n'y croyais pas trop au début, malgré qu'elle s'attachait fortement. Puis tu te laisses aller, tu apprends à connaître. Des liens se forment. Et au moment où je déconne le plus avec la next (un peu RAF), elle s'éloigne. Et là je sens qu'elle me manque, qu'il y avait plus... tt ça à cause de l'ex... Ou non, de moi! Parce que je gardais ds mon coeur qqn qui m'avait déjà longtemps évacué...
Les sentiments que tu gardes pour ton ex sont plus des sentiments pour l'histoire que tu as eu. Mais dis toi bien qu'elle a changé, en bien ou en mal, ton ex n'est plus la mm. Ouvre les yeux, elle n'est probablement plus celle que tu as aimé!
Alors une question : POURQUOI? Pourquoi perdre une belle occasion -mal commencé par moi- à cause de faux sentiments?
Je suis donc revenu en mode séducteur pour elle et pour rattraper mes erreurs et je ne regrette rien...

Bref, laisse pas passer ta chance avec qqn d'autre. Il faut laisser une chance de créer des opportunités. Et il en existe. Ce qui à plu chez ma next : le fait que je soi redevenu un Homme, un bon vivant, que je m'en foute de ceux qui me portent pas ds leur coeur.
Des sentiments pour mon ex? Neutre. Une belle histoire que je ne nierai pas, mais c'est du passé... On vie dans le présent...
Des contacts avec mon ex et la petite? Je n'en cherche plus, mais je ne la rejette aps non plus. elle a qqn et je m'en fout.
Faut aps se fermer les portes au Bonheur à cause d'une personne qui n'en à plus rien à foutre!!!
On ne vie qu'une fois...

voila, bonne chance à tous!!!
Salut Chad911 !! :)

Merci pour ton témoignage.
Ca me fait plaisir de constater que tu commences une nouvelle vie et que tu te portes bien... ce n'était pas gagné d'avance !! ;)

Mon ex s'est encore connectée (comme par hasard) cette semaine sur MSN, très certainement pour que je lise le petit message qu'elle a déposé sous son pseudo: "Signature du prêt cette semaine et on a bientôt notre maison !!!"... Elle n'a pas perdu son temps la s****e !! :-Bam

La connaissant, elle cherche à me narguer, mais même si j'ai encore des sentiments pour elle, sa "présence" ne m'a fait ni chaud, ni froid. J'ai accepté la séparation, mais je suis toujours incapable de me projeter avec quelqu'un d'autre. (Ca va faire 1 an et demi que je suis célibataire).

J'ai eu des oportunités avec d'autres filles ces derniers temps, mais je n'ai pas saisi ma chance car je reste bloqué. J'éprouve un sentiment que je n'ai jamais vécu auparavant: j'ai peur d'aimer (ma timidité ne m'aide pas non plus) et de m'engager avec quelqu'un d'autre... et je pense qu'il me faudra encore du temps avant de me défaire de cette crainte.

Enfin, voilà mon état actuel. Sinon, je vais bien... je vis pour moi et j'ai retrouvé ma joie de vivre ainsi que mon sens de l'humour !! :mrgreen:

Pour le reste... wait and see !!

Bon week-end !! :-Party
Barnabé mais qu'est ce que ton ex fout encore ds tes contacts msn !?! :shock:

Bloque la + supprime la !! Comme ça , elle pourra pu te narguer cette b**** :twisted:

Franchement, on dirait que tu fais expret là..

Depuis tout ce temps , tout devrait etre supprimé d'elle : FB , MSN, my space, mail, numero de tel, photos , souvenirs, tout tout tout tout tout !

Et tu iras mieux , crois moi !

Allez appuie sur le bouton SUPPRIMER :twisted:
Clair, si c'est fini depuis 1 an et demi vire tout, regarde je me suis fait larguer le 3 de ce mois ci après 4 ans et demi de relation, j'ai déjà tout viré (et encore je trouve que j'ai trainé, les dernières photos ont fini à la poubelle hier, nos dernières vac ensemble).
Là t'es plus au stade de tourner la page mais plutôt brûler le livre! ;)
Bonsoir,
Quelques bonnes nouvelles que j'ai envie de partager avec celles et ceux qui ont suivi mon histoire et ma longue période de dépression...

Ben voilà, pile 20 mois après la fameuse séparation qui m'a poussé a m'inscrire sur JRME je démarre une nouvelle histoire avec celle qui m'a inconsciemment aidé à sortir la tête de l'eau: ma collègue pour laquelle je suis follement amoureux depuis un "petit" moment...

Je n'ai pas envie de m'enflammer, mais j'avoue que je suis sur mon petit nuage (je sens encore son parfum sur moi) et je profite pleinement de ces instants de Bonheur avec elle. :-Lov

En résumé, ce week-end de Pâques 2011 aura une signification bien particulière... il sera le week-end de MA résurrection !!

La roue finit toujours par tourner tôt ou tard... ;)
Coucou strass,

Toujours fidèle à JRME d'après ce que je vois :mrgreen:
Pour ma part, je vais éviter de passer trop de temps sur le forum par crainte de sombrer à nouveau (comme au "bon vieux temps" :lol: ) en lisant les problèmes des autres... Je sais, ça peut paraître égoïste, mais j'ai envie de m'en sortir rapidement et ne pas gâcher nos retrouvailles !! (Notre séparation, si elle doit avoir lieu, n'a pas encore été verbalisée.)

Donc, non, pas d'évolution depuis mardi soir, je suis parti de chez elle et on ne se donne pas de nouvelles depuis 3 jours... Je reste en SR et elle de son côté passe ses vacances (son "Tour de France Estival") à revoir ses proches dispatschés un peu partout sur l'hexagone. Je la laisse tranquille pendant que j'essaie de me reconstruire en tentant de ne plus trop me poser de questions... c'est pas simple quand on ne sait pas trop où va la relation... :|

Et toi ? Quoi de neuf ?
Si tu es toujours sur JRME, j'imagine que c'est pour de "bonnes" raisons :?
Barnabé a écrit :Coucou strass,

Toujours fidèle à JRME d'après ce que je vois :mrgreen:
Pour ma part, je vais éviter de passer trop de temps sur le forum par crainte de sombrer à nouveau (comme au "bon vieux temps" :lol: ) en lisant les problèmes des autres... Je sais, ça peut paraître égoïste, mais j'ai envie de m'en sortir rapidement et ne pas gâcher nos retrouvailles !! (Notre séparation, si elle doit avoir lieu, n'a pas encore été verbalisée.)

Donc, non, pas d'évolution depuis mardi soir, je suis parti de chez elle et on ne se donne pas de nouvelles depuis 3 jours... Je reste en SR et elle de son côté passe ses vacances (son "Tour de France Estival") à revoir ses proches dispatschés un peu partout sur l'hexagone. Je la laisse tranquille pendant que j'essaie de me reconstruire en tentant de ne plus trop me poser de questions... c'est pas simple quand on ne sait pas trop où va la relation... :|

Et toi ? Quoi de neuf ?
Si tu es toujours sur JRME, j'imagine que c'est pour de "bonnes" raisons :?
Oh tu sais je ne pense pas que le souci principal ce soit de lire les problèmes des autres.
Moi ce site m'a beaucoup aidée, et donc comme l'a dit black' je ne crois pas qu'il faille une raison particulière pour rester ici (j'aime le champagne aussi :mrgreen: ).

Aujourd'hui je vais mieux, c'est sûrement dû au fait que je me concentre sur quelqu'un d'autre que mon exe, comme toi à l'époque tu te souviens ? ;)

Si je peux au moins te donner un conseil, évite de te focaliser sur une seule personne. Et essaie de ne pas trop faire de surplace. Cherche rapidement les réponses à tes questions, ça t'évitera d'en être au même point que moi au bout de 2 ans pour quelqu'un qui n'en vaut certainement même pas la peine au final.
strass a écrit : Si je peux au moins te donner un conseil, évite de te focaliser sur une seule personne. Et essaie de ne pas trop faire de surplace. Cherche rapidement les réponses à tes questions, ça t'évitera d'en être au même point que moi au bout de 2 ans pour quelqu'un qui n'en vaut certainement même pas la peine au final.
Salut strass,

J'aimerais tellement les avoir ces réponses et ça me fait du mal de devoir attendre... et pourtant, il faudra bien que j'attende son retour de vacances pour mettre les choses à plat en "face à face" !!

Je pense qu'il est préférable que je lui laisse profiter de ses 3 dernières semaines de congés, connaissant sa susceptibilité et son besoin d'indépendance, si je la relance sur le sujet, elle risque de se sentir aggressée, de se braquer et de me renvoyer bouler sans me donner de réponse claire et constructive.

J'essaie de rester optimiste, même si c'est difficile de l'être pour le moment, mais quelque chose me dit que ça va s'arranger. :-Blue

Je dois être confiant... Donc SR et patience !! :-Old

Si je me trompe, je pense que je me remettrai assez vite de la séparation, on ne peut pas comparer une relation de 2 mois (période durant laquelle on ne s'est pas vu beaucoup) à celle de 2 ans et demi que j'ai vécue avec mon ex.