- 30 nov. 2010, 11:01
héhé presque 15 mois aussi pour moi... et je suis encore sur ce site, malheureusment pas pour ses jolies couleurs...
Un deuil peut prendre du temps, mais il faut accepter ce terme : DEUIL ce qui inclus le fait que ce soir mort.
J'ai dit Next à plusieurs reprises, là je me pose... mais je ne sais plus trop om j'en suis non plus.
J'ai grave envie de prendre 3 semaines de congés et de me casser à l'étranger sans rien dire à personne... put1 je ne sais pas ce qui me retiens.
Bon courage mec,
Tcho,
CTE.
Barnabé a écrit :Bonsoir !! Barnabé is back !!Salut !
Is back pour de mauvaises raisons: j'ai lâché l'affaire avec ma "targuet"![]()
Plus sérieusement, je pense que j'ai fait un bloquage sur ma gentille collègue de travail célibataire pour oublier mon ex... mais voilà (oui, il y a un voilà), 4 mois après l'épisode "Dallas" avec mon ex, je repense à elle... Au fond de moi, je me dis que personne ne pourra la remplacer et que c'est elle la femme de ma vie avec ses défauts... et ses défauts...
Oui, je sais, je suis grave, mais les faits sont là !!! Je repense à mon ex 15 mois après son départ.
Je suis incorrigible
Bonne soirée !!
héhé presque 15 mois aussi pour moi... et je suis encore sur ce site, malheureusment pas pour ses jolies couleurs...
Un deuil peut prendre du temps, mais il faut accepter ce terme : DEUIL ce qui inclus le fait que ce soir mort.
J'ai dit Next à plusieurs reprises, là je me pose... mais je ne sais plus trop om j'en suis non plus.
J'ai grave envie de prendre 3 semaines de congés et de me casser à l'étranger sans rien dire à personne... put1 je ne sais pas ce qui me retiens.
Bon courage mec,
Tcho,
CTE.