Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lolita
Un seul mec ..on le garde !!! in les filles ??
Joliment écrit ..je trouve ça très romantique..euh..ton histoire bien sûr..

En tout cas le fait de savoir déjà ce qui vous à éloigné va surement vous aider à vous rapprocher.

Beaucoup d'espoir.. et j'aime bien ton coté détaché .. je ressens un peu la même chose aussi.
j'ai pas peur de le perdre pour le perdre j'ai juste envie de partager avec lui..tu vois.. peut être pour cette raison.

et merci de ton regard de mec sur nos histoires de filles aussi.

:-Lov :-Lov :-Lov
BY Okayyy
Merci à vous, car depuis que je fréquente ce topic, ainsi que celui de fleura, j'en ai plus appris sur mon ex en 5 jours, que durant 1 mois et demi de rupture.

Je suis volontiers prêt à donner mon avis si je me sens qualifié, en temps que mâle basique, j'essayerai de conseiller au mieux pour la gente masculine :mrgreen:

J'en apprend des tonnes sur ce topic, vous êtes une vraie source d'inspiration pour moi :-Heart

Lolita, c'est une bonne chose que tu ressentes ce côté detaché, çà permet de voir ton ex ... un peu comme si t'étais jamais sorti avec, c'est une nouvelle conquête, parmis tant d'autres .
Et donc, tu te dis la même chose que pour quelqu'un d'autre : " Si çà se fais c'est bien, si çà se fais pas ... je m'en fiche xD "

Un max de courage à toi :-Lov Et à vous toutes d'ailleurs !!

Ce topic n'est pas fini, let's rock !!!!
BY lolita
Bonjour les amis
Envie de crier ma colère..j'ai tout foiré !!!!
il devait m'appeler ce midi..il l'a fait mais à 3h.. un prétexte bidon pour me dire qu'il l'avait pas fait avant..je lui est dit "juste pour me faire languir" et en plus pour me dire non pour ce soir..Je lui ai dit "je t'ai proposé demain autrement" : il m'a dit ..je sais pas on verra, je te rappelle demain matin.. je lui ai dit de me dire oui ou non tout de suite mais pas réussi..
j'étais nul au téléphone : il menait la conversation.. "il me disait ..j'ai envie d'être près de toi etc...." tout pour m'attendrir et moi bien sûr j'ai réagit : je lui ai dit quand on veut on peut alors vient pas me raconter des conneries..." j'ai finit par lui dire bon weekend amuses toi bien !
tout de travers...
j'ai donc rappelé derrière pour lui dire qu'il me dise oui ou non pour demain mais messagerie il m'a pas rappelé ..
j'ai donc envoyé un message msn pour lui dire "j'arrête de te déranger ce sera pour une autre fois je te rappelle quand j'aurai un moment." pas de mots tendre rien que ça..
Rattrape ma fille comme tu peux !!! mais c'est mort la !
Excusez moi les amis mais fallait que je l'écrive..j'ai pas le moral la !
j'avais même envie de lui dire d'aller se faire foutre et baiser qui il veut !
:oops: :-1
BY MOLILOU
Ca arrive faut pas te maudire pour ça. Ca nous arrive tous de mal faire. Et puis peut être qu'il va te sonner demain. Il a quand même dit "j'ai envie d'être près de toi" et tu sais je donnerais tout pour entendre ce genre de phrases dans la bouche de mon ex...
BY Okayyy
Bon, clair que t'aurais pu être un peu plus "de marbre", et ne pas le recontacter après.

Un mec, c'est 3x plus reboosté qu'une fille, lorsqu'on lui court après xD
Mais ne t'inquiete pas, rien n'est perdu, t'a pas montré de desespoir non plus, t'en fais pas :D

Bon maintenant, malgré qu'il soit interminable, SR.
Si il t'appele, et qu'il te fixe une date .... ok
Si il dit qu'il le fera un autre jour ... ok
Si il le fait 2 mois après, sans contact ... ok

Tu me saisis ? Ne jamais lui donner l'impression que tu lui cours après. Donne juste l'impression d'être la fille qui vit sa vie, et qui aura un contact si elle daigne bien accepter :D

Dites les filles, vous, vous prenez toujours plus ou moins soin de vous, en toutes circonstances. Mais nous les mecs, c'est autre chose.
Et aujourdhui ... j'ai été chez le coiffeur, puis j'ai été m'acheter quelques crèmes ( très bon après rasage, une crème Q10 +, et un parfum polo sport :-Heart )
C'est fou ... que ces trucs soient efficaces, je m'en moque ... mais c'est cette démarche de me faire plaisir, de prendre soin de mon corps, çà rebooste après une rupture :-Heart

Parce que malgré que je ne suis pas SI touché par la rupture, pendant ces 5 derniers mois, je trouvais chouette d'être avec quelqu'un qui m'aime vraiment ... même si mon t shirt est troué, mes cheveux sont gras, et que je pue de la gueule :mrgreen:

Mais ce n'est plus çà, et c'est chouette de se refaire plaisir ... pour soi-même :D
Voilà, racontage de vie, mais bon xD
BY euphorie
hello tout le monde

LOlita
ne te torture pas, ce qui est fait est fait! avance et applique tout ce que t'as lu ici.
c'est sûr qu'il veut jouer avec tes nerfs, mais ne rentre pas dans son jeu, ignore le et sois toujours occupé, je t'avais déjà dit ce j'en pensais hier...

c'est bien d'avoir un mec parmi nous, hein Okayy?? tu m'a fait rire :) Q10+ ( plous) lol! IL FAUT SE FAIRE PLAISIR :lol:
c'est vrai, qd un homme sait qu'on lui court après, ca rebooste énormément son égo!!!

aujourd'hui, je me suis posé pleins de questions genre pourquoi je veux récupérer un mec qui s'en fout complètement? il m'a larguée et ne demande même pas comme j'allais? et du coup j'ai bcp de doutes!! laisser tomber et abdiquer?

LOlita, tout ça pour te dire que c'est pas évident de jouer le jeu, nos émotions nous trahissent mais il le faut si ON veux avoir la main sur la relation....

Etre indépendant et montrer qu'on sait l'être en jonglant avec l'attention et la tendresse.
BY Okayyy
Euphorie a écrit :aujourd'hui, je me suis posé pleins de questions genre pourquoi je veux récupérer un mec qui s'en fout complètement? il m'a larguée et ne demande même pas comme j'allais? et du coup j'ai bcp de doutes!! laisser tomber et abdiquer?

Et voilà, le SR est sensé nous amener à ce genre de réflexions aussi :D
Il m'arrive de me dire çà, mais bon, je suis en pleine variante de sentiment :P

En somme, si t'arrive à te convaincre que c'est pas la bonne personne, c'est une forme de Happy end !!

Mais on en est pas encore là hein 8-)
BY euphorie
je pense qu'on est largué, il y a qq chose de cassé, je sais pas comment on pourrait faire confiance et faire comme si rien n'était... il va falloir pouvoir pardonner!! serait-il facile qu'on est amoureux? je sais pas.. en tout cas, un véritable combat entre la tête et le coeur...

comme tu disais, on n'est pas encore là :D
on continue notre stratégie et on verra bien mais toujours avec des objectifs et une deadline, ca risque d'être trop long et il faut bcp de patience.

okayy, si tu t'envoies un sms pour refuser une date que t'as proposée et te dirai que je t'appellerai sachant que je suis larguée, tu comprendrais quoi?
BY Okayyy
Tu veux dire ... si TU m'envoies un sms pour refuser ??

Bah si c'est çà, en temps que mâle ... beaucoup de gars se mettraient en colère :D

Si tu leur demandais pourquoi, ils ne pourraient pas te le dire.

Tu vois, tu sens que tu perds le contrôle, et un mec l'a toujours un peu plus mauvaise.

Ha, çà me rappelle quand mon ex m'a dit un jour :" On peut passer le midi ensemble ? "
Je lui dis que j'ai un truc à faire ce midi. Elle insiste et me dit " Demain alors ?? "

Hahaha je me sentais pousser des ailes ... aujourd'hui si elle fait çà, je nie xD

Ecoute, t'a refusé sa date, possible qu'il te dise juste Ok, mais si je devais un peu généraliser tout les mecs, il se sentira pas à l'aise, perte de pouvoir. Maintenant, chaque homme est différent, mais je te parle "généralement" :D

Si je pouvais pousser le vice jusqu'au bout, je te dirais de ne pas le rappeler :twisted:
Aller courage !!
BY euphorie
c'est exactement le message que je souhaiterais lui passer, """ perte de contrôle"" :D , bien vu mon cher okayyy :D :D

je compte pas le rappeler maintenant, je le ferai dans un mois à mon retour de vacances.
BY lolita
Bonsoir les amis !
Merci Okayy , Euphorie.
Bien Okayy de prendre soin de toi car un vrai tu l'amour qu'un mec mal rasé et et et.....
J'ai fait un peu comme toi après mon épisode de cet aprem j'ai filé dans les boutiques..je me suis achetée un joli ensemble lingerie..yes ! entre autre... Je me suis dit, un peu comme toi.. Je vais pensé à moi, voilà.
Mais pas de sortie ce soir finalement, j'avais envie de voir "personne"..ça arrive...
Vous le connaissez bien celui la ! mais faut pas que ça dure...va falloir avancer et voir du monde justement..

et Euphorie tu es forte..ça booste les autres aussi je t'assure.
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY euphorie
lolita, je suis convaincue qu'il a de sentiments pour toi, sinon, il t'aurait pas appelé tous les jours.

et c'est normal qu'il t'as pas rappelé à l'heure que tu voulais, il l'a fait avec un retard, MAIS au final il l'a fait, et saches que personne n'aime les ultimatums et les pressions, mets toi à sa place et tu comprendras.

alors rentre en SR et tu verras le résultat, mais n'oublies pas ton objectif, ne lui demande surtout RIEN, fais comme si tu t'intéresse plus à lui et SURTOUT ne dévoile rien sur ta vie sentimentale ( c'est le jeu). fais la NAÏVE comme disait Puppis ( ouiiiii, heiiinnn, okayyy) et à ce moment c'est toi qui va jouer avec ses nerfs.

MON AVIS et n'engage que moi:
il t'as dit qu'il te tél demain, okay, ne décroche pas même s'il te laisse un message de ok pour se voir le soir, refuse!!! laisse le mijoter

saches que plus on est à disposition, plus on est ennuyeux et on perd d'intérêt...
Les hommes aiment faire des efforts, laisse le galérer un peu pour te voir.

TRES bonne idée que tu te fasses plaisir ( lingerie sexy :D ) et sois toujours top au cas où tu le croises par hasard et même qd tu vas acheter du pain un dimanche.

je sais facile à dire et difficile à faire, mais j'étais comme toi et la raison a commencé à l'emporter...
BY lolita
Très gentil ton message Euphorie.
C'est vrai que parfois on aurait envie de se laisser aller..
De ce coté la j'ai un ligne de conduite et je vois bien que je plais chaque jour... Je suis plutôt bien dans ma peau et je peux te dire que ça n'a pas toujours été le cas. et je fais du sport aussi.. A conseiller à tout le monde ici car pour passer ses nerfs y a rien de mieux...smile
smile car aujourd'hui j'ai pas assuré my sef control !
Pourtant je pensais, "coupe court" le laisse pas finir... et puis j'avais tellement envie qu'il cède que je me suis fait avoir !
NE FAITE PAS COMME MOI :arrow: :arrow: IL DIT NON ET BIEN STOP ON CHERCHE PAS A REVENIR SUR LE SUJET NI POSER DES QUESTIONS...ON EST OCCUPE ETC....ET ON COUPE LA CONVERSATION POLIMENT SANS RIEN ATTENDRE....

:-Bam

Bonne soirée !
BY Okayyy

Exact, sur ce point là, les hommes et les femmes sont identiques, et beaucoups en doutent encore :D

J'ai ... "couché" ( :oops: ) avec une fille, il y a quelque temps ... et j'ai découvert qu'elle avait un copain ... je ne le savais pas :P
Enfin, çà m'a pas touché, j'ai même trouvé çà ... un peu excitant ...

Mais le fait que je trouve çà excitant est la raison qui fait que j'ai arrêté de la voir .
En fait, en situation de largué pour la première fois de ma vie ( et ouai ! ) , je ne me sentais pas à l'aise de faire çà :P

Dites les filles ... un conseil, sexuellement ... vous gênez pas hein :mrgreen:
Bon, je vous dis pas non plus d'aller chez le premier Jack l'éventreur du coin ^^
Mais ... faut savoir s'amuser, et parfois, notre corps le réclame, on en a graaaandement besoin ... :-1
BY lolita
mdr okayy pour le plan sex.
Pour ma part encore la weekend dernier avec un ex sympa..au moins on sait à qui on a à faire...
Alors attention quand votre ex vous propose un plan à l'horizontal...c'est peut être juste en passant.. entre deux.... La preuve nous le faisons aussi...et ça fait du bien à l'égo..chut...
A bon entendeur... :-1
BY Okayyy
Ouai, même si c'est que du cul (disons le ) , çà permet de prendre une terrible confiance devant son ex, çà nous donne une certaine assurance.

Depuis que j'ai recouché avec des filles ( je ne suis pas un Loveur, juste 2 :mrgreen: ), je serais prêt à revoir mon ex comme si il s'agissait d'une fille parmi tant d'autres.

Mais je trouverais déplacé de faire un article JRME disant : " B*isez, çà ira mieux " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!
BY MOLILOU
Hello, me revoilà. Soirée sympa au resto avec my sister mais maintenant sui chez moi et j'ai trop envie de lui demander si il est chez lui et toujours ok pour plan sexe puisqu'il proposait date mais je tiens le coup et j'vais pas le faire car il risque de me répondre non suis pas chez moi et je vais devoir recommencer tout à zéro...C'est dur mais maintenant je résiste. Il y a 15 jours j'en aurais été incapable....On évolue...C'est déjà ça...
BY lolita
euphorie a écrit :lolita, je suis convaincue qu'il a de sentiments pour toi, sinon, il t'aurait pas appelé tous les jours.

et c'est normal qu'il t'as pas rappelé à l'heure que tu voulais, il l'a fait avec un retard, MAIS au final il l'a fait, et saches que personne n'aime les ultimatums et les pressions, mets toi à sa place et tu comprendras.

alors rentre en SR et tu verras le résultat, mais n'oublies pas ton objectif, ne lui demande surtout RIEN, fais comme si tu t'intéresse plus à lui et SURTOUT ne dévoile rien sur ta vie sentimentale ( c'est le jeu). fais la NAÏVE comme disait Puppis ( ouiiiii, heiiinnn, okayyy) et à ce moment c'est toi qui va jouer avec ses nerfs.

MON AVIS et n'engage que moi:
il t'as dit qu'il te tél demain, okay, ne décroche pas même s'il te laisse un message de ok pour se voir le soir, refuse!!! laisse le mijoter

saches que plus on est à disposition, plus on est ennuyeux et on perd d'intérêt...

TRES bonne idée que tu te fasses plaisir ( lingerie sexy :D ) et sois toujours top au cas où tu le croises par hasard et même qd tu vas acheter du pain un dimanche.

je sais facile à dire et difficile à faire, mais j'étais comme toi et la raison a commencé à l'emporter...
Bonsoir Euphorie.
Je reviens la dessus.
En fait comme je lui ai envoyé un message msn comme quoi ce serait pour une autre fois et que je le rappellerai..pour sûr il va pas me rappeler..d'autant plus qu'il a pas apprécié mon dernier SR car j'ai pas répondu à ses messages.. ça me fait un peu peur tout ça, car je me dis que si j'appelle pas il va plus vouloir me revoir du tout.
Par ailleurs quand j'ai fait ma connerie hier, j'en ai fait deux, puisque je suis allée sur le site de rencontre ou on s'est connu..il était connecté..m'a vu tout de suite et s'est déconnecté..j'ai laissé un message la aussi..pas de jalousie du tout : mais une ptite phrase que je lui avais déjà dit en face sur le fait qu'il il allait toujours..sans jalousie juste le temps pour lui de trouver la bonne en fait..(il m'a dit l'autre jour la dessus..c'est peut être toi la bonne".
voilà mon histoire..
j'ai un peu la trouille je meurs d'envie d'appeler et ça servira qu'à m'enfoncer..
Promis je ferai pas ..
mais comment retrouver un dialogue autrement..c'est pesant de pas avancer de pas lâcher les armes et de n'avoir un échange sincère et constructif.
Merci à toi Euphorie pour ce que tu as dis...et aussi que tu pensais qu'il avait des sentiments pour moi.. En tout cas il en montre plus que moi.
Bonne soirée et bon courage à toi dans cette longue attente aussi. :-Blue
BY euphorie
Hello Lolita

je comprends bien cette envie de l'appeler et avoir un dialogue constructif, mais je pense que ca sert à RIEN pour l'instant, lui même il peut pas, il est perdu comme toi, le meilleur moyen est SR. laisse le venir vers toi doucement SANS PRESSION, se désirer un peu lui ferait pas de mal hein :D :D

quant au site de rencontre, c'est bien que tu rencontres d'autres personnes pour le plaisir ( NO SEXE pour le moment) mais change ton PSEUDO.

Message à OKKAY, les femmes sont très différents des hommes sur ce point, on arrive à un stade qu'on a marre des coups d'un soir ( maturité émotionnelle).
Modifié en dernier par euphorie le 01 oct. 2010, 01:26, modifié 1 fois.
BY Okayyy
Message à OKKAY, les femmes sont très différents des hommes sur ce point, on arrive à un stade qu'on a marre des coups d'un soir ( maturité émotionnelle).

Comme à mon habitude, j'ai parlé de plusieurs trucs à la fois, comme le cul, les efforts, etc ...

Est ce que tu parles de "faire des efforts" ??

Car pour obtenir quelque chose qui leur tient tête, je trouve que les hommes et les femmes se ressemblent :mrgreen:
BY lolita
C'est bon de se soutenir Euphorie.

Et finalement le SR c'est pas compliqué... Quand je vois comment c'est ensuite.. c'est la que ça se corse !

Reste à souhaiter que nous arriverons au but que nous nous sommes fixés et en tout cas on s'en sortira grandi c'est sûr.

:-Ban
BY Okayyy
Ce soir à Minuit .... c'est l'anniversaire de mon ex :oops:

C'est decidé, à 00h01, je vais lui écrire : " Mon amour, je suis au bord du suicide, je t'aime plus que tout, même si je t'ai dis le contraire :roll: Reprend moi, ou je me suicide :cry: "

çà le fais hein 8-) ??

Plus sérieusement, je pense lui écrire demain, je sais pas si je le fais le matin ou l'aprem.
Un mot simple, comme me l'avait conseillé puppis .... putain, c'est tout con, mais çà me stresse :lol:
BY lolita
Les mecs alors !
Tu m'as fait presque peur !!
un message simple ..pas à 6h du mat c'est sûr encore moins à minuit..début de soirée..
Super que tu y penses aussi je trouve..Les hommes sont pas trop copains avec les dates..
ça va la toucher c'est sûr.
Tu vas trouver un truc simple.." et bien voilà..je viens te souhaiter un joyeux anniversaire bonne soirée" Dommage en texto on peut pas mettre le ton de la voix ..j'aime bien les messages vocaux pour ma part.. ça dérange pas non plus et en plus on donne le ton..
tranquille et détaché bien sûr...on peut s'enregistrer mille fois si on veut faire des essais aussi..
Pas bonne l'idée ?
Bonne soirée Okayy
BY Okayyy
Ouai message vocaux çà peut le faire mais ... j'suis pas très vocal, pour tout ce qui est différent du contact en face à face xD

Là on parle de message pré-enregistré, mais çà me rappele quand même quasi toutes mes ex ... avec qui j'ai couché, fais tout ce qui etait possible et imaginable .... et des fois, j'osais pas telephoner :mrgreen: J'irai me faire interner, promis 8-)

Pour ce qui est du Sms, avec Puppis, on avait convenu : " Salut, Je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonheur. J'espere que çà va de ton côté. Bonne soirée Bise "

C'est bien, çà fais détaché, mais à la fois ... mmh ... cool .

Enfin, je verrai bien :D Bien que je ne sois pas du genre à interpreter, je me pose pas mal de questions par rapport aux fait qu'elle réponde ou pas.
J'en connais assez pour savoir que même si elle ne répond pas, çà ne doit pas être pris comme du négatif, mais bon, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir :D

Merci Lolita :D
BY Okayyy
Haha merci :mrgreen: :-Lov

Par contre, j'ai aucun idée de quelle manière je dois interpréter le fait qu'elle me réponde ou pas :geek:

Calculer n'est pas bien, mais là c'est chaud :mrgreen:
BY euphorie
franchement, n'attends pas plus qu'un Merci :D

moi je suis très formelle dans des mes textos, pas bises, rien dans le genre,
salut X et je signe par A+
BY MOLILOU
C'est bien comme message je trouve. C'est vrai que le SR est une torture mais bine que je n'y croyais pas c'est un passage obligé pour se sentir mieux et ça marche, plus qu'un passage obligé pour reconquérir car ça personne ne le sait...
BY Okayyy
C'est fou ce que les rêves peuvent être bouleversants ...

Mon ex ne me goutte plus trop, elle a changé de look, et a l'air d'un zombie depuis quelque temps.

Cette nuit j'ai rêvé d'elle ... un peu plus agée, un peu plus fine, BRUNE ( comme avant ), et elle était resplendissante ...

Putain, ce genre de rêve vous déstabilisent au réveil :mrgreen:
BY Okayyy
Quand je pense que pour mon anniversaire, le 7 juin, mon ex m'a envoyé un sms de 12 pages où elle parlait de vieux souvenirs, pour ensuite la journée m'attirer au parc, me souhaiter bon anniversaire, me prendre dans ses bras ...

Là, moi, vicieux comme pas deux, back flip triple arrière, je tourne la tête, j'éffleure ses lèvres ... on commence à s'embrasser, suivi de bisoux dans le coup, suivi d'exitation, de grosse bouffée de respiration .... putain, j'allais me la faire au parc, le jour de mon annif :mrgreen:

Je me souviens que quelques jours après, elle m'a dit : " Je pense pas qu'on se remettra ensemble, et je veux pas te faire espérer ... on s'est embrassé, c'est vrai ... mais voilà :? "

Ok, moi je t'avais pas posé la question hein 8-)
J'aime pas quand l'ex essaye de nous trouver des points imaginaires, comme par exemple nous dire ce genre de choses alors qu'on attendait rien :lol:

Wahou ... depuis la séparation, il s'en est passé des choses :mrgreen:
BY lolita
Bonsoir les amis !
Alors Okayy..dis nous un peu ..comment ça s'annonce ???

Et moi je veux bien ton avis.. mon ex se connecte sans arrêt sur msn alors que je le voyais jamais avant..serait ce pour moi..?? :D
En tout cas j'ose pas me connecter, je reste hors ligne..
Il va être colère !
Dis moi Okayy en tant que mec tu en penses quoi..
Je devrais me pointer en ligne voir ?

à plus tard. :-1
BY Okayyy
C'est clair que par msn, il y a toujours les petits jeux du je me connecte, je me déconnecte quand t'es là, je me connecte quand t'arrive/tu pars ...

Pour faire simple, perso, je ne vais plus sur msn :twisted:

Ecoute, d'expérience, pendant plusieurs semaines, je n'ai pas pu me faire un bon SR, car mon ex me harcelait par msn, çà devient saoulant, à un moment, j'ai cru que c'étais moi qui l'avais larguée ...

Mais si t'a envie de jouer un peu avec ces nerfs ... connecte toi, et ne lui parle pas xD
Mais à ne pas répéter, comme je te l'ai dis, sinon il y aura trop de recontacte.
Le recontact régulier doit se faire ou pas gsm, ou en face, enfin, c'est mon avis .

C'est l'annif de mon ex aujourd'hui, et je lui ai toujours pas envoyé de sms ... c'est fou, j'ai comme l'impression que je vais attendre, attendre ... et finalement ne pas lui envoyer :D
J'hésite encore ... peut etre vers 21h00 :P
BY lolita
Pour ce que tu dis de msn ..le risque c'est le ptit jeu comme tu dis..en plus il va peut être se déconnecter quand je vais arriver et ce sera tel est pris qui croyait prendre...
donc ..je ferais bien de me mettre dans ma chaise longue avec un bon bouquin....

Et toi ... tu fais ce que tu veux mais franchement lui souhaiter son annif..ça va la toucher alors si c'est ce que tu veux tu as une bonne arme.

et tardes pas trop..elle attend peut être depuis minuit hier soir....lol

plein de bonnes choses à toi. :-Lov
BY mademois'hell
Okayyy a écrit :Merci à toi :-Lov
alors tu le lui as souhaité?
c'est vrai qu'on le déconseille généralement mais la je pense qu'il vaut mieux lui souhaiter..sinon elle va encore cracher son venin lool j'espère que ça ira pr toi en tt cas
BY Okayyy
Ouai t'a vu ? haha si je lui souhaite pas elle va afficher ma tête en mode "Wanted" :mrgreen:

Je lui ai souhaité son annif, d'une manière simple et détachée, et elle ne répond pas.

A-t-elle la haine ? Joue-t-elle le jeux de maintenir son silence jusqu'au bout ? Who knows ...

En tout cas, maintenant, je repars en SR, un point c'est tout ...
BY mademois'hell
Okayyy a écrit :Ouai t'a vu ? haha si je lui souhaite pas elle va afficher ma tête en mode "Wanted" :mrgreen:

Je lui ai souhaité son annif, d'une manière simple et détachée, et elle ne répond pas.

A-t-elle la haine ? Joue-t-elle le jeux de maintenir son silence jusqu'au bout ? Who knows ...

En tout cas, maintenant, je repars en SR, un point c'est tout ...
tu lui as souhaité quand?elle a ptet pas encore lu le message
et puis elle se sent ptet conne d'avoir été agressive l'autre fois du coup aussi ^^
quoiqu'il en soit sr en effet
(super lol)
BY euphorie
hello les amis

c'est ca ce qui est chiant!!! tu envoies un texto, inconsciemment tu te mets en mode "attente", c'est INSUPPORTABLE...

mais oublies, franchement, t'as rien à foutre de son MERCI, ca change quoi si ce n'est pas un message avec des signaux!
BY mademois'hell
euphorie a écrit :hello les amis

c'est ca ce qui est chiant!!! tu envoies un texto, inconsciemment tu te mets en mode "attente", c'est INSUPPORTABLE...

mais oublies, franchement, t'as rien à foutre de son MERCI, ca change quoi si ce n'est pas un message avec des signaux!
pas faux!
BY Puppis
Bonsoir tout le monde!

Juste un message parfaitement inutile pour dire que je n'ai pas lu les 5 (???!!!?!?!?!!) pages rédigées en mon absence, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de souhaiter que vous ne déconniez pas trop...

(en même temps, j'ai comme l'impression que mon souhait sera invalidé par la première tentative de lecture dans laquelle je me lancerai...)

(QUI A DIT "AH BEN LA CONFIANCE RÈGNE"???)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ugeek:

:twisted:

Moi aussi ze vous adore.....
BY Okayyy
hello les amis

J'aime bien la nuance du " inconsciemment ", car c'est ce qui se passe. J'envoi ce sms, juste pour son annif, sans plus, et je m'en fiche .... et puis au fond, je cogite, je me pose des questions, je me met à calculer ... c'est chiant :mrgreen:
BY Okayyy
Bon, j'en parlais avec Puppis, mais je le met ici :mrgreen:

A mon message : "Salut, je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que tout va bien de ton coté. Amuse-toi bien, bises ", mon ex a rétorqué : " Merci, bonne vacances "

hahahahah j'adore la réponse qui invite vraiment pas à la joie et à la reconquête :mrgreen: Enfin, elle est sensée avoir une dent contre moi aussi :P
BY Puppis
'tain je vais jamais réussir à dormir avec les c****ries que je lis sur le Fofo.

(ah oups, nan, je parlais pas de ce fil, du moins pas encore..... :mrgreen: )

:F /kick Pup'

:? bon bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
BY lolita
Sympa de revenir parmi nous Puppis avec ton humour décapant !!! :D

et pour les conneries...on se puni soi même déjà d'un retour en SR. :roll:

La vie est belle ! Okayy à même eu une réponse.. c'est pas beau ça ?

et question à Euphorie..c'est quoi un message avec des signaux ?

Autre question ..si jaaammmais il y a un un rappel suite au SR..Comment répondre à la question..
Mais pourquoi tu m'appelles pas ? (alors qu'on a dit bien sûr qu'on rappellerai ) Dire qu'on était occupé, c'est une chose, comment se sentir crédible.. C'est vrai pour ma part je m'occupe mais je vais pas lui raconter ma vie.
"Ecoutes mon amour c'est juste pour te faire mariner un peu !!! " :-Uzi
des pistes ??
Bonne journée à tous.
BY Okayyy
Pas bête la question ... Car j'avais des propositions en tête, mais fausses ...... faut absolument éviter de lui faire croire que t'a quelque chose contre lui :mrgreen:
BY Okayyy
Simplement lui dire que t'étais occupé ... je sais pas si çà le fais :roll:

Pourquoi pas t'inventer une activité intensive ?

L'année passée, j'ai fais la tournée des festivals en Belgique, j'étais injoignable pendant au moins 2 semaines, tellement je passais mon temps à faire la fête, puis dormir ...

Je te dis pas de faire pareil, mais de trouver quelque chose ^^
Limite, trouve quelque chose, mais juste de quoi effleurer le sujet ...
Car lacher des infos sur ce qu'on fait, maintenant que j'y pense, c'est aussi à éviter ...

Pfff ... quel casse tête .... si il te pose cette question ... tu préférerais pas lui dire d'aller se faire ... hum ... ?? hahaha :mrgreen:
BY Chad911
Lolita,

juste pour savoir, tu lui a montré ce que t'attendais de lui? la raison de la séparation? ton re-intérêt pour lui?
tu lui a laissé la main, pour un petit moment. Il tient le pouvoir, ce qui, en tant que largué est normal... mais faut pas que ça dure non plus et faut retrouver un équilibre.
Pour ma part, c'est a elle de me revenir et de montrer ce qu'elle attend de moi. Pas qu'elle doive s'effondrer à mes pieds, en versant des larmes et me supplier de la reprendre despérément en mode :-Blue ... juste me montrer qu'elle regrette et qu'elle est sûre de ce qu'elle veut, qu'elle tente de retrouver ma confiance, qu'elle face quelques efforts :F .
ensuite, après avoir un peu joué, je tenterai de retrouver l'équilibre du pouvoir... :-King

Je pense qu'il faut en discuter un jour et probablement à toi de venir avec le sujet, en ayant taté le terrain ;) . De même, si tu te montres souvent trop distante, moi j'oublie mon ex et je passe à autre chose. Si tu réponds trop froidement à mes approches ou mes mots doux, ben idem... :| déjà je me suis fait ejecté et tout, je veux bien être gentil, mais faut pas exagérer... maintenant, je ne connais pas vos caractères...
enfin c'est mon avis et en mm temps, mon histoire est spéééééééééééééciale...
BY lolita
Bonjour,
Je demandais comment réagir au téléphone car la je suis nulle !
Merci pour ton conseil Chad : j'ai lancé un bonsoir via msn histoire de montrer ma présence..
C'est moi qui est quitté donc..et puis je suis en phase reconquête à la base..
Résultat.. il m'a téléphoné tout de suite.. mais j'ai pas géré au téléphone.
Pas assez froide à mon sens..trop sur le ton de l'humour et au final il a coupé court sur un détail ou je le titillait un peu. Serte il est toujours charmeur..mais manque de profondeur..
je suis restée trop longtemps au téléphone aussi..
A force de prendre des claques je vais peut être respecter un vrai SR..
Merci à toi Chad

Pour ceux qui ont des tuyaux pour répondre aux questions subtiles de l'ex et bien je voudrais bien qu'on m'aide.

bonne journée :-Bam