Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brunn
Je fais une grosse rechute là, je n'y crois plus, j'ai mal à un point inimaginable.

Je me demande comment j'ai pu être aussi naïve, comment j'ai pu ne me douter de rien, comment tout cela est arrivé.

Je n'ai plus goût à rien et j'ai le coeur en cendres.

Courage Chicchie, je ne poste pas beaucoup car je suis trop mal mais je pense bien à toi.

Gros bisous ma belle.
BY chicchie
Jean_Pietre a écrit :
chicchie a écrit :merci...t'es trop gentille d'être présente, d'être à mes côtés....de m'encourager dans le bon sens, je fais tout pour y arriver mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'était très dur, j'ai bien pleuré à certains moments de la journée, cependant, je savais que pendant ces 15 jours ou je vais être seule car mes BB sont en vacance avec leur père, ça serait super difficile pour moi...mais je vais tenir bon!!j'ai déjà passé 3jours seule :roll: c'est dur mais c'est sur...j'y arrive!!!!Hier soir, j'ai quand même fait ciné+resto avec un ami...ça fait penser à autre chose!Le film "Night and Day" enfin je crois que c'est ça le titre avec Tom Cruise, dans une partie du film ou ils sont en moto, je rêvais un peu que ce soit mon chouchou et moi quand même, j'étais comme une dingue...ça nous fait imaginer de ces trucs, c'est super délirant!!! :lol:
Ba au moins j'ai encore le plaisir de rêver :-Lov :-Lov
gros bizoux...
Coucou Chicchie,

Comme je te comprends, il faut tenir bon, on a beau être touchés mais on n'est pas encore coulés.
Je crois que tout le monde en ce moment sur le forum traversent une mauvaise passe.
Il faut se soutenir, pour continuer dans le bon chemin
Bon courage Chicchie ;)
A que tu as raison....c'est malheureux mais on pensait certainement tous passer des vacances super top avec nos amours qui nous ont finalement lâchés, c'est l'été qui veut ça je pense, c'est assez nostalgique et triste mais comme on dit demain est un autre jour...on l'espère meilleur!!!n'est-ce-pas?!!
allez on y croit!!!à fond et brunn....remets toi, vie pour toi, tu régresses là, c'est pas bon...il faut que tu remontes la pente...essaie le chocolat, plus il est noir plus il est bon pour le manque d'affection, fais toi plaizir....
POSITIVE ATTITUDE :-Party :-Party
Soutien collectif, y'en a marre de pleurer!!!suffit, suffit....
Allez idées du jour :
Règle n°1
manger du chocolat noir pour le manque d'affection(remède de grand-mère!)
Règle n°2
se regarder dans la glace et dans les yeux chaque matin, et on s'éclate de rire!!!au moins une bonne minutes pour commencer(remède de moi!lol) :lol:
Qui a des idées????je veux bien tester....tous est bon à prendre!!!
bizou à tous....!
BY chicchie
Ah oui!!!ça c'est bon!!!c'est ce que je fais du matin au soir...la musique rien de telle!!!et tu sais quoi, j'ai un stepper et j'y vais au rythme de la musique pendant 20 bonnes minutes...c'est trop kool!!!ça défoule...
ça sera la
règle 3
Musique à fond les WATT (remède de Jean_pietre)

encore des idées!!!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Ah oui!!!ça c'est bon!!!c'est ce que je fais du matin au soir...la musique rien de telle!!!et tu sais quoi, j'ai un stepper et j'y vais au rythme de la musique pendant 20 bonnes minutes...c'est trop kool!!!ça défoule...
ça sera la
règle 3
Musique à fond les WATT (remède de Jean_pietre)

encore des idées!!!
mdrrrrrrrr, moi ce que je fais quand ca ne va pas , je regarde des trucs marrants style " mon oncle charlie" qui est une Comédie, ca détend et ca me fait rigoler :)
BY chicchie
Règle n°4
Les films comiques!!!!!!

Non mais sans déconner, on va faire une méga liste REMONTE TON MORAL!!!!

et puis mince de temps en temps faut allez SWINGER!!!règle n°5!!!!!
pour moi, en tout cas c'est l'endroit typique je me défoule!!!et interdit de rester assis!!!!je ne supporte pas les gents qui viennent pour danser et finalement, ils restent assis toute la soirée!!!y faut danser!!!!!! :-Ban :-Ban
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Règle n°4
Les films comiques!!!!!!

Non mais sans déconner, on va faire une méga liste REMONTE TON MORAL!!!!

et puis mince de temps en temps faut allez SWINGER!!!règle n°5!!!!!
pour moi, en tout cas c'est l'endroit typique je me défoule!!!et interdit de rester assis!!!!je ne supporte pas les gents qui viennent pour danser et finalement, ils restent assis toute la soirée!!!y faut danser!!!!!! :-Ban :-Ban
Comment on fait quand on ne sait pas danser ? :oops: :lol: :lol:
BY chicchie
Comment ça???tu sais pas danser???! tu plaisantes....
Obligé....allez test : 1pas en avant 1pas en arrière!!!! ;)
ou alors va prendre des cours lol!!!!j'te donne des cours si tu veux :lol: je serai peut-être pas....fais comme la banane :-Ban :-Ban si elle y arrive ba toi aussi!!!mdr!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Comment ça???tu sais pas danser???! tu plaisantes....
Obligé....allez test : 1pas en avant 1pas en arrière!!!! ;)
ou alors va prendre des cours lol!!!!j'te donne des cours si tu veux :lol: je serai peut-être pas....fais comme la banane :-Ban :-Ban si elle y arrive ba toi aussi!!!mdr!
Je suis très mauvais, je vais prendre des cours de danse pour draguer oué :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de montrer mes talents :lol: :lol:
BY chicchie
pourquoi pas??
tu peux faire de nouvelles rencontres....enfin moi les cours, c'est pas mon truc!j'en ai pas besoin...lol!j'adore danser depuis toujours et d'ailleurs mon chouchou dansait trop bien, c'était le top entre nous sur la piste!!!que de souvenirs....
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :pourquoi pas??
tu peux faire de nouvelles rencontres....enfin moi les cours, c'est pas mon truc!j'en ai pas besoin...lol!j'adore danser depuis toujours et d'ailleurs mon chouchou dansait trop bien, c'était le top entre nous sur la piste!!!que de souvenirs....
Non, moi c'est pareil, ce n'est pas trop mon truc :F :F
T'inquiete, vous allez redanser ensemble très bientôt 8-) :-Ban :-Ban :-Party :-Party
BY chicchie
Si seulement tu pouvais avoir raison...il me manque tellement, tu vois, je me demande si je ne devrai pas le recontacter...je sais que ce serait mieux que ce soit lui mais bon...je me pose la question quand même
t'en pense quoi?
je risque de regretter....j'en suis sure
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Si seulement tu pouvais avoir raison...il me manque tellement, tu vois, je me demande si je ne devrai pas le recontacter...je sais que ce serait mieux que ce soit lui mais bon...je me pose la question quand même
t'en pense quoi?
je risque de regretter....j'en suis sure
non, non et non, tu ne vas pas céder quand même.
Il faut que ce soit lui qui se bouge les fesses ;)
BY ViceVersa
Ouiiiiiii, j'arrive comme un cheveux dans la soupe mais j'ai décidé de donner MON AVIS !

A l'image de la majeure partie de la population de ce forum, je te déconseille fortement de l'appeler.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a 95% de chance pour que ton moral en prenne un coup après ton appel.
Que tu ne fasses qu'entretenir ce qui te bouffe l'esprit actuellement.
Le téléphone, ça coute cher surtout pour entendre des réponses dont on a pas forcément envie !

Quand tu es prise d'envie de ce genre, à cette heure ci, tu es autorisé à dormir mais dans le cas extraordinaire ou ton sommeil se serait volatilisé telle un vendeur de chez darty, et bien prends un livre, décris ton malaise sur ce forum, fait des pompes ...ah non t'es une fille c'est vrai...euh bah... mange du chocolat, et retiens une chose...ce que tu vis est un pique en terme d'envie de contact avec lui et comme tous les piques, ça redescend !
BY chicchie
ViceVersa a écrit :Ouiiiiiii, j'arrive comme un cheveux dans la soupe mais j'ai décidé de donner MON AVIS !

A l'image de la majeure partie de la population de ce forum, je te déconseille fortement de l'appeler.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a 95% de chance pour que ton moral en prenne un coup après ton appel.
Que tu ne fasses qu'entretenir ce qui te bouffe l'esprit actuellement.
Le téléphone, ça coute cher surtout pour entendre des réponses dont on a pas forcément envie !

Quand tu es prise d'envie de ce genre, à cette heure ci, tu es autorisé à dormir mais dans le cas extraordinaire ou ton sommeil se serait volatilisé telle un vendeur de chez darty, et bien prends un livre, décris ton malaise sur ce forum, fait des pompes ...ah non t'es une fille c'est vrai...euh bah... mange du chocolat, et retiens une chose...ce que tu vis est un pique en terme d'envie de contact avec lui et comme tous les piques, ça redescend !
merci de m'encourager à ne pas l'appeler....c'était qu'un pur moment de faiblesse qui est plus vite passé qu'il n'est arrivé....au fond de moi, je sais très bien que c'est à lui de le faire car pour le moment, je pense que je tiens les rennes et je ne veux surtout pas les lâcher!j'ai renversé la balance car je suis sure qu'il pense que je le ferai avant lui, tellement je accro lol!!mais il n'aura pas ce plaisir....lui d'abord
BY chicchie
Black-Bride a écrit :tu peux aller voir sur facebook, mais tu dois t'en rendre compte que tu vas etre dans un drole d'état par après. Pas grave, ca passe. Ce n'est pas un interdit, puisqu'il ne le sait pas.

Tu ne peux plus parler de lui avec des gens qui savent lui repeter ce que tu as dit. Pour que tu lui manques, il ne peut plus rien savoir de ta vie. Tu va d'ailleurs te sentir mieux comme ca.

s'il te contacte par tél., tu dois lui dire: "reviens quand tu auras divorcé depuis six mois. Plus jamais un homme marié pour moi. Il y a assez de célibataires. Et je ne voudrais pas faire a une autre ce que toi tu m'a fais. Laisse moi maintenant car on sonne a la porte et je dois aller ouvrir, on m'a envoyé un colis par courier expres. Salut."

Tu as remarqué que tu doutes de toi meme quand tu parles avec le frere du beauf', ton ex, ton ex-mari, tes deux copains que vous avez en commun? Ou quand tu va dans ses environs? Va danser dans des autres endroits et évite tout les endroits et tout les gens qui te font penser a lui. Ou qui te posent des questions de lui. Tu as été forte jusqu'a présent, alors arrete de te rendre la tache difficile ou un jour tu va craquer. Et s'il croit qu'il peut te refaire ce qu'il a fait, il reviendra et puis il repartira pensant qu'il doit y avoir encore, des filles faciles, et il voudra gouter la liberté et toute la liberté puisque tu le reprends quand meme puisque tu en te fais pas respecter et ce sera toi la greluche et repetera son comportement à l'infini.

Ne la traite pas de greluche. Il dit peut etre la meme chose de toi. Elle ne sait peut etre rien. Il n'a meme pas montré de photo d'elle, c'est pas normal. Puis elle est moche mais elle a peut etre ce qu'il cherche dans une femme. Et si elle ne l'a pas et toi non plus, cest qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Puis rester pour les enfants, ? , on n'est plus comme il y a 200 ans... Les temps ont changés. Le jour où il aura divorcé, je te conseille de parler avec cette femme et de te renseigner avant d'encore faire un pas vers lui.

Il ne sait pas te contacter car il doit regagner sa confiance. Puis il n'a pas le temps. Puis tu dis qu'il s'ennuye, mais enfin, il a une femme qui lui tient la main et il y a des bébés... Il ne dort pas seul, toi si.

Un homme a voulu se divorcer car sa femme etait devenue amoureuse d'un autre. Celui la n'a pas voulu d'elle. Moi, pendant trois mois j'ai appris a connaitre l'homme mais on n'a pas couché ensemble. Un jour on a voulu aller plus loin, mais je lui ai dit: si ca ne va plus avec ta femme, tu divorce et si six mois apres le divorce je suis toujours celle que tu veux,tu reviens chez moi. C'est devenu mon meilleur ami car il a apprécié que j'ai respecté son couple. Ca va tres bien entre lui et sa femme maintenant puisque ce type qu'elle voulait n'a pas voulu d'elle et elle s'est remis avec son homme.

Mon ex m'a larguée plusieurs fois, pendant 4 ans, et le 13 juin je l'ai larguée a mon tour. Cependant maintenant c'est définitif, je ne veux plus le récupérer. J'ai été 4 ans avec lui. J'ai toujours continué a parler avec les amis en commun, m'amusais dans le quartier. J'ai changé ca et personne ne sait plus rien de ma vie, il ne me voit plus et les gens avec qui il parle ne savent pas le renseigner sur moi. Il vient de laisser un message dans une boite aux lettres qu'on avait quelque part dans la nature pres d'un étang. Il y avait un message hier. Je l'ai laissé la. Les autres fois je le prenais et mettais autre chose en place. Il cherche donc contact. Je ne bouge pas. Il ne sait meme pas que j'ai été voir.

Une question: comment as-tu su le forcer a te parler le 26 juin? Il a parlé, mais il n'a rien dit; Ca n'a donc servi a rien. Tu as ete dominante mais tu n'a rien dominé.

Enleve la photo de profil sur ton facebook. Mets une photo d'un objet a la place, comme ca si tu lui manques, il ne saura plus regarder ton visage pour s'en rappeler. Moi j'ai une photo d'une porte fermée (porte de jardin, et j'ai mis: jardin secret). Enleve tes photos de facebook. Tu dois te faire "rare" maintenant. Il doit croire que tu as disparu de la planéte. Et ne lui rend pas la tache facile s'il veut reprendre contact ou il va en faire une habitude de ne pas te respecter. Ne lui tel pas, ne fais rien. Parles en a des inconnus. Faut que tes yeux s'ouvrent.

Puis tu dis qu'il te manque. Mais une émotion n'est pas toujours de l'amour. Tu es sous le choc car c'est pénible de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre. Ca ca fait mal. Mais est ce un chagrin d'amour? Tu es blessée oui, surtout ton amour propre. Et ca c'est de l'amour, pour toi. POur toi meme. Tu as mal. MAIS, est ce pour lui? Ce n'est pas dit. Ce qui peut te manquer c'est ta paix intérieure que tu viens de perdre.

En tout cas chapeau pour ta force, tu fais bien le silence radio d'une facon disciplinée. Si tu arretes de taquiner tout le monde, tu va avoir plus facile. N'oublie pas qu'il a une femme qui guette le moindre de ses gestes et qui le regarde droit dans les yeux et qu'il n'a donc pas l'occasion de lui mentir, elle est encore sur son quivif. Il va te contacter quand elle aura repris confiance. Elle a peur de toi. Le jour ou tu as contact avec lui, que lui dois prendre, pas toi, tu dois lui dire qu'il doit revenir six mois après etre divorcé. IL sera étonné que tu ne t'y laisses pas prendre une deuxième fois. Rends toi la vie facile et attends gentiment. Pense à ses enfant qui sont dupes des mauvaises décisions de la part des adultes. C'est SA responsabilité a LUI s'il n'est pas heureux et que les enfants le percoivent - ou qu'il ne rend pas leur maman heureuse.

Tu ne peux pas te meler de ca. Laisse le se débrouiller tout seul. Sinon a la premiere dispute que vous aurez, il va t'en vouloir a toi. Tu sais éviter ca en restant distante tant qu'il n'est pas libre. Si on t'a dit qu'il ne t'aimait pas, c'est peut etre la vérité. IL est cependant possible qu'il est psychopathe et qu'il n'aime personne. Ces gens là existent aussi. IL peut avoir menti sur TOUT. Si toi tu ne va pas te renseigner chez des gens qui le connaissent (c a d la famille ou une ex a lui, des collègues d'avant, des voisins anciens) tu ne sauras peut etre jamais la vérité car il y a des narcissiques pervers qui savent mentir a tel point d'inventer toute une vie, et il n'y a rien de vrai. Bref, méfie toi.
c'était long mais j'ai quand même pris plaisir à te lire, ton attention me touche...
Tu sais, je parle de lui avec 2 amis en commun, cependant, malgré leur lien sur facebook, ils n'ont plus aucun contacte avec lui, il a coupé les ponts avec eux. Leur seul renseignement, c'est facebook, il ne les appel plus et pourquoi?si t'as la réponse, je veux bien la connaître, il se plaignait du faite d'avoir aucun ami mais alors là, il n'a plus rien...lol
Tu as l'air de me dire que je me sens coupable de tout ce qui c'est passé...mais alors là, détrompe toi car pas du tout et j'en suis convaincue...il a toujours fait les choses pour lui, je l'ai toujours pensé dans ce sens là, il a quitté sa grel...car il en avait ras le bol, il ne la supportais plus, plus d'attention, plus de communication, plus de sexe et j'en passe...donc séparation soit disant d'un commun accord entre eux, cependant, tu as peut-être raison sur certains points, je ne sais pas tous, ça c'est clair...
Greluche, ne l'appelle pas comme ça, et bien si, elle m'a agressé comme un putois alors qu'il n'était plus ensemble, elle s'est mise entre nous et au final, à réussi à le faire douter...sa clef miracle : les enfants!et c'est déG...!tu t'rends compte le pti si, le pti ça....son retour dans ses bras n'est qu'un devoir, son devoir de père et en rien une envie!!!la manipulation est un vilain défaut!donc oui la grel...et ça ne changera pas(devant chouchou, sache que j'ai toujours été poli malgrè tout...)et il est parti pour les mauvaises raisons, même si on est en l'an 2010, les temps changent mais les esprits restent inchangés....
Le 26 juin, je ne pense pas avoir été ou non dominante envers lui...j'en suis bien consciente, je l'ai vu car je le voulais, tout simplement, un moment, ou en définitif, je n'ai rien eu de lui car je n'ai tout simplement pas posé les bonnes questions, avec le recul, je m'en rend bien compte, j'ai tout de même su qu'il ne vivait toujours pas ensemble...chouchou était dans le doute mais alors pour tous à ce moment là....peut-être plus aujourd'hui qui c'est?!
Pour mon profil facebook, je n'ai jamais mis ma photo et de plus tous mes paramètres sont bloqués, il n'a même pas accès à ma liste d'amis, j'ai déjà fait ce que tu me conseilles, de toute façon, il m'a bloqué et mise en indésirable....
Oui, il me manque, ce n'est pas le simple fait qu'il soit avec une autre, c'est juste que je suis dans le besoin de l'avoir dans mes bras, mes sensations quand il était là, je me souviens très bien de l'effet que cela me faisait, elle je n'y pense pas, ça serai me faire du mal pour rien...
Elle a peur de moi, normal surtout quand elle dit devant moi et à chouchou que "en tout cas, elle est belle t'as bien fait!", ça cache un léger manque de confiance en soi mais sache que lui aussi, à peur de moi car je suis la tentation, le 26, il restait à une distance de 2m de moi, on ne s'est jamais ce qui aurait pu arriver!lol
en tout cas, encore merci de ton attention, je ne vais ni l'appeler, ni allez le voir, je veux simplement, comme tu le dis, que cela vienne de lui et je sais que ça arrivera un jour...quand?je n'sais pas mais un jour ;)
BY chicchie
Oulala black-bride....t'as un soucis sur la conscience, qu'est-ce-qui t'arrives??tu as l'air de me connaître comme si on se connaissais depuis toujours, tu ne sais strictement rien de moi et je trouve honnêtement que tu me juges, tu ne sais pas comment a commencé mon histoire, tu ne sais pas ce que j'ai vécu par le passé en dehors de cette histoire?en te lisant, j'ai réellement le sentiment que tu as eu du mal par le passé, je te plains, vraiment, je suis sincère là...mais à la fois, si c'est le cas, je peux te comprendre....
Cependant, je peux répondre à ta question...je l'ai vu le 26 car, il était à une concentration de moto donc je ne pouvais pas le louper, je l'ai prévenu que j'arrivais et il a eu le choix, tout simplement, il n'est pas parti avant même que j'arrive, si il ne voulait pas me voir, je pense qu'il aurait fuit....sa Grel....je me mets entièrement à sa place, et je sais de quoi je parle!!!!et la pauvre franchement, elle s'fait du mal toute seule à rester après certes c'est son choix!!!mais elle se voile la face, j'ai plus de connaissance d'elle que tu le crois et pas par chouchou mais par elle même en personne!!!je l'ai eu au téléphone, j'ai eu des mails d'elle et je lui ai parlé...le faite d'écouter, tu comprends énormément de choses....
Tu te mets dans un état pas possible pour mon histoire, tu à l'air d'avoir de la haine en toi, je ne t'ai rien fait et je considère que je n'ai rien fait pour casser leur couple, ni avant ni maintenant, je suis dans mon coin tranquille et je ne fais qu'attendre, et cela dit, ce n'est que mon problème...pas le tient!je sais qu'il n'est pas si bien que ça car il y a des raisons à ça et comme tu le dis, je souhaite réellement qu'il ouvre les yeux sur sa situation, tu ne le connais pas non +, tu le juges sans savoir, certes, il a des défauts, exemple son infidélité!
je pense que tu ne dois pas avoir non + d'enfants vu comment tu te braques, tu parles de ce que tu ne connais pas, des sensations que tu n'as jamais connu, avec le temps, moi-même j'ai appris et tu en feras de même...je peux me tromper, je ne te juge pas mais lâche prise vraiment, je te sens très mal, en te lisant, j'ai bien compris ce que tu penses : S....reste chez toi et laisse les mecs mariés!!!!pas kool....si il veut rester avec l'autre, il a cas et voilà, c'est tout, j'ai juste le droit d'avoir le droit d'y croire, quand on aime quelqu'un, qu'il marié ou pas, je ne vois pas la différence, tu l'aimes c'est tout....tu ne veux plus suivre ce post et bien fait le car, tu me peines + qu'autre chose et je trouve que tu me juge!!!je suis là pour un soutien pas pour être détestée....
BY Brunn
Coucou ma belle !

Merci de m'avoir remonté un peu le moral hier soir ;)

Je ne dis pas que ça va beaucoup mieux mais j'ai réfléchis à tout ce que tu m'as dis et tu as raison. Ca ne veut rien dire.

Qui mieux que toi pourrait me comprendre vu que nous vivons la même chose?

Je vais donc vivre ma vie de mon côté et espérer que le temps me le ramène et qu'il se décide enfin à quitter la mère de son fils pour vivre une vie plus sereine...

Et s'il ne revient pas...Il le regrettera surement un jour.

N'appelle pas ton chéri, on a tenu bon jusque là, je sais qu'on est arrivé au cap des deux mois sans nouvelles et que ça nous pèse beaucoup en ce moment toutes les deux mais il faut se rappeler que bien souvent les ex ressurgissent 3 à 4 mois après. On tient le bon bout!

On a récupéré notre dignité et ils savent qu'on les aime, c'est la meilleure chose qu'on pouvait faire !

Moi aussi il me manque très fort et je fais une belle petite rechute mais ça ira mieux d'ici quelques temps, je suis là si tu besoin, on va y arriver !!

Comptes sur moi. Gros Gros Bisous ma Chicchie !
BY chicchie
Ah ma ptite brunn...
je suis bien contente que ça aille à peu près mieux aujourd'hui, tu as raison, il faut être patiente tout en avançant de notre côté, de toute façon, on a pas trop le choix et puis si tu dis avoir vu qu'il leur faut environ 3 ou 4 mois, et bien c'est kool, on a dépassé la moitié de quelques jours...on tient le bon bout! ;)
gros bizoux...
BY Brunn
Bon, je sens que je ne devrai pas tarder à enfin croiser mon ex !

Je sais qu'il a commencé le boulot ça y est, mes collègues l'ont croisé et il parait qu'il se planque dès qu'il les voit :lol:

Il ne doit pas avoir la conscience tranquille et doit bien flipper à l'idée de pouvoir tomber sur moi à tout moment :twisted:

Pauvre chou, trop dur d'avoir son ex qu'on a largué comme une vieille chaussette de façon aussi peu élégante qui travaille si près de lui... :mrgreen:

J'ai hâte que ce moment arrive et que la vie lui rappelle que oui, j'existe encore et suis toujours là!

Question de temps !
BY Jean_Pietre
Brunn a écrit :Bon, je sens que je ne devrai pas tarder à enfin croiser mon ex !

Je sais qu'il a commencé le boulot ça y est, mes collègues l'ont croisé et il parait qu'il se planque dès qu'il les voit :lol:

Il ne doit pas avoir la conscience tranquille et doit bien flipper à l'idée de pouvoir tomber sur moi à tout moment :twisted:

Pauvre chou, trop dur d'avoir son ex qu'on a largué comme une vieille chaussette de façon aussi peu élégante qui travaille si près de lui... :mrgreen:

J'ai hâte que ce moment arrive et que la vie lui rappelle que oui, j'existe encore et suis toujours là!

Question de temps !
Coucou Brunn,

Montres lui que tu es plus forte que lui, que tu n'es pas atteinte ( même si ce n'est pas vrai).
Bon courage ;)
BY chicchie
Yes ma pti brunn!!!!
Tu sais que tu es la tentation pour lui, il a peur de toi, c'est super fort ça, tu le tiens par ton propre TOI!!!!quand il va te voir, il va être complètement déstabilisé, mais pas toi n'est-ce-pas??!!! ;) et j'ai vraiment hâte de te lire pour connaître sa réaction :lol:
N'oublie pas de sourire à chaque moment, car tu peux le rencontrer à tout instant....Au top du matin au soir pour toi mais aussi pour montrer à MR....moi, j'dis : ça va l'faire!!!!!
Bizoux...
BY Brunn
Encore faut il que je le croise et si c'est le cas, c'est quand il tourne dans le quartier avec la voiture auto-école donc vraiment rapidement mais quand bien même ! Le principal étant que je le croise, ca finira bien par arriver tôt ou tard!

Déjà ca me fait bien rire de voir comme il se fait tout petit...

J'espère que son nouveau boulot va vite le crever et que la routine va rattraper son couple, peut-être qu'ainsi il finira par réagir!

Si il y a quoi que ce soit de neuf, je vous tiens au courant de toute façon !

Bisous !
BY Brunn
Voilà ça c'est fait...

J'ai croisé mon ex ce matin, il est venu chercher son élève juste à 3 mètres de moi.

Il a tellement changé physiquement que je ne l'ai même pas reconnu...!

Bref il ne peut pas ne pas m'avoir vu...J'étais à côté de ma collègue qu'il connait et il ne lui a même pas dit bonjour.

Moi il m'a carrément ignoré et fait comme si je n'étais pas là....

Ensuite je suis repartie et ma collègue l'a recroisé une demi-heure plus tard et là, oh miracle, il est venu vers elle,lui a dit bonjour et lui a fait la conversation. :evil:

Il lui a dit quelques banalités et ensuite une autre personne qui était avec eux a demandé de mes nouvelles à ma collègue et il parait qu'il n'a eu aucune réaction en entendant parler de moi...

Bref je crois qu'il n'y a plus rien à dire ou à faire, je suis devenue une parfaite inconnue pour lui et même pire que ça, il est totalement indifférent et c'est la pire chose qu'il pouvait faire...

Je vous embrasse.

Brunn, le coeur définitivement ruiné...
BY chicchie
Tu penses que tu n'existe plus pour lui???tu te trompes...pourquoi?
Tout simplement parce que MR t'a fuit quand il t'a vu avec ta collègue, MR a peur et fuit...tout simplement!!!
De plus tu dis qu'il a beaucoup changé physiquement...pourquoi?parce qu'il a maigri ou grossi?parce qu'il a l'air heureux ou malheureux?pourquoi? j'aimerai bien savoir....
Il est venu dire bonjour à ta collègue après car il a peur de t'affronter, c'est une certitude...de plus, il a eu aucune réaction quand elles ont parlé de toi, baliverne!!!je dis!!!pour le coup, il est bien resté à écouter ce qui se passait pour toi et MR doit bien se poser des questions maintenant...pour moi, ça c'est trop fort!!!!
mais bon, maintenant, ce qui est fait et fait, tu ne peux revenir en arrière...alors oublie ce moment et pense au prochain...car il y en aura!ce sera diffèrent, tu seras différentes...les choses ne peuvent qu'aller dans le bon sens...
bizoux....
BY Brunn
Il a changé physiquement, le visage plus grave, pas souriant, démarche inhabituelle et les cheveux super longs (alors qu'il déteste profondément avoir des cheveux sur la tête et se rasait le crane tout le temps auparavant). Bref un tout qui fait qu'il est bien différent de celui que j'ai connu il y a encore deux mois.

Il a dit a ma collègue qu'il n'avait pas dormi cette nuit parce que son fils était malade, ceci explique peut-être cela...Bref

Il n'a même pas eu un regard pour moi, rien, oui il m'a littéralement fuit...

Je sais bien que des moments où je le croiserai, il y en aura d'autres...deux jours qu'il est là et je le croise déjà...

En tout cas, ça fait vraiment mal. J'étais tout pour lui, je ne suis plus rien.

Je suis totalement perturbée depuis ce matin, deux mois que je ne l'avais pas vu et il ne m'a même pas laissé croiser son regard... :cry:
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Tu penses que tu n'existe plus pour lui???tu te trompes...pourquoi?
Tout simplement parce que MR t'a fuit quand il t'a vu avec ta collègue, MR a peur et fuit...tout simplement!!!
De plus tu dis qu'il a beaucoup changé physiquement...pourquoi?parce qu'il a maigri ou grossi?parce qu'il a l'air heureux ou malheureux?pourquoi? j'aimerai bien savoir....
Il est venu dire bonjour à ta collègue après car il a peur de t'affronter, c'est une certitude...de plus, il a eu aucune réaction quand elles ont parlé de toi, baliverne!!!je dis!!!pour le coup, il est bien resté à écouter ce qui se passait pour toi et MR doit bien se poser des questions maintenant...pour moi, ça c'est trop fort!!!!
mais bon, maintenant, ce qui est fait et fait, tu ne peux revenir en arrière...alors oublie ce moment et pense au prochain...car il y en aura!ce sera diffèrent, tu seras différentes...les choses ne peuvent qu'aller dans le bon sens...
bizoux....
Je pense la même chose que Chicchie, s'il te fuit, c'est qu'il n'est pas tranquille dans sa tête.
Il a peur de t'affronter, ca c'est clair.
BY chicchie
Brunn a écrit :Il a changé physiquement, le visage plus grave, pas souriant, démarche inhabituelle et les cheveux super longs (alors qu'il déteste profondément avoir des cheveux sur la tête et se rasait le crane tout le temps auparavant). Bref un tout qui fait qu'il est bien différent de celui que j'ai connu il y a encore deux mois.

Il a dit a ma collègue qu'il n'avait pas dormi cette nuit parce que son fils était malade, ceci explique peut-être cela...Bref

Il n'a même pas eu un regard pour moi, rien, oui il m'a littéralement fuit...

Je sais bien que des moments où je le croiserai, il y en aura d'autres...deux jours qu'il est là et je le croise déjà...

En tout cas, ça fait vraiment mal. J'étais tout pour lui, je ne suis plus rien.

Je suis totalement perturbée depuis ce matin, deux mois que je ne l'avais pas vu et il ne m'a même pas laissé croiser son regard... :cry:
Et bien, Ton cher et tendre ex n'a pas l'air d'aller si bien que ça, même s'il s'efforce de croire à ce qu'il veut croire, c'est à dire son couple, son bb...est bien il est pas bien!!!il veut se persuader que de rester avec elle, c'est la bonne solution...c'est dommage mais il s'y trompe complet vu la façon dont tu nous présentes les choses...
De plus, il a bien parlé du faite que son bb était malade et qu'il n'avait rien dormi cette nuit...ce n'est qu'un détail mais un détail qui vaut de l'or!!!!et oui, tout ça veut bien dire que sa grel...ne fait pas grand chose pour lui (car il ne peut même pas dormir alors qu'elle ne bosse pas!!!)et qu'en plus, elle n'a pas l'air d'être une super maman(vu qu'il a rien dormi, on peut penser qu'elle fou que dal!!!)
et le faite de parler de son bb, fait bien voir sa priorité dans la vie!!!son fils!!!!!et pas elle ni son couple....
Moi, je dis t'inquiète chery, ça va bien s'passer...Mr va vite déguerpir de ce pétrin et avec son fils sous le bras...
Allez le prochain coup, tu vas lui dire BONJOUR, avec ton plus beau sourire et un air de dire : "t'inquiète mon amour, je suis là, je peux te rassurer!!!", lui faire voir que tu n'as pas pitié mais que tu peux être là pour le rassurer, pour l'aider, même si t'as envie de crever les yeux de sa grel....
POSITIVE ATTITUDE!!!!!
BY chicchie
Aujourd'hui, c'était dur et la journée n'est pas finie :cry:
Je ne sais que penser, plus de 2mois sans ces bras et + d'1mois sans news, rien de nouveau à me mettre sous la dent, aucune nouvelle, rien nada!!!!je sature....j'en peux plus, je me sens super seule, j'ai du mal à ne pas penser, à passer à autre chose, je me pose pleins de questions...
Je me demande aussi et surtout, si un jour, c'est à moi d'aller prendre de ses nouvelles, de savoir comment il va?la dernière fois ou je l'avais vu, il m'avait dit que je pouvais l'appeler si je le voulais et je lui avais dit qu'il en était hors de question...je me dis que si je le fais, il va penser que c'est encore lui qui gagne, mais le soucis dans l'histoire c'est que je voudrais qu'on soit tous les 2 gagnants....
Il me manque tellement, je suis fatiguée de toute cette situation, je le voudrais, là, maintenant tout de suite dans mes bras, ai-je tord ou raison de penser que c'est impossible un jour que ça arrive?impossible est un mot fort!!!je sais plus.... :cry: :cry: :cry:
Et puis, je me dis qu'un jour, il dira à sa grel...de revenir vivre avec lui, que j'ai perdu mon temps à attendre pour rien et en faisant rien, que je laisse toutes les chances à l'autre et que moi, je suis à la rue...en gros que j'ai tord de pas me battre pour l'avoir à nouveau près de moi, c'est ridicule si on regarde bien!je les laisse convolé comme ils veulent et moi, je suis toute gentille encore et bien sage chez moi sans me battre....elle doit se dire que je suis la grande perdante et elle doit bien se marrer, si seulement elle pouvait savoir qu'il ne l'aime que comme une mère.... :evil:
poufffff!!j'en peux vraiment plus....
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Aujourd'hui, c'était dur et la journée n'est pas finie :cry:
Je ne sais que penser, plus de 2mois sans ces bras et + d'1mois sans news, rien de nouveau à me mettre sous la dent, aucune nouvelle, rien nada!!!!je sature....j'en peux plus, je me sens super seule, j'ai du mal à ne pas penser, à passer à autre chose, je me pose pleins de questions...
Je me demande aussi et surtout, si un jour, c'est à moi d'aller prendre de ses nouvelles, de savoir comment il va?la dernière fois ou je l'avais vu, il m'avait dit que je pouvais l'appeler si je le voulais et je lui avais dit qu'il en était hors de question...je me dis que si je le fais, il va penser que c'est encore lui qui gagne, mais le soucis dans l'histoire c'est que je voudrais qu'on soit tous les 2 gagnants....
Il me manque tellement, je suis fatiguée de toute cette situation, je le voudrais, là, maintenant tout de suite dans mes bras, ai-je tord ou raison de penser que c'est impossible un jour que ça arrive?impossible est un mot fort!!!je sais plus.... :cry: :cry: :cry:
Et puis, je me dis qu'un jour, il dira à sa grel...de revenir vivre avec lui, que j'ai perdu mon temps à attendre pour rien et en faisant rien, que je laisse toutes les chances à l'autre et que moi, je suis à la rue...en gros que j'ai tord de pas me battre pour l'avoir à nouveau près de moi, c'est ridicule si on regarde bien!je les laisse convolé comme ils veulent et moi, je suis toute gentille encore et bien sage chez moi sans me battre....elle doit se dire que je suis la grande perdante et elle doit bien se marrer, si seulement elle pouvait savoir qu'il ne l'aime que comme une mère.... :evil:
poufffff!!j'en peux vraiment plus....

Coucou Chicchie,

Soit patiente et courageuse, par moments c'est compliqué j'avoue mais il faut tenir bon ;)
BY chicchie
Merci Jean_pietre....mais là, je suis en réelle rechute, ça me saoule!je suis en panique total, j'me dis que je l'ai perdu à jamais. Bizarre...c'est la phrase que je lui avais dit la dernière fois que je l'avais vu..."tu m'as perdu à jamais...." que je lui avais dit!puffffff!
Que l'amour est triste et que l'amour fait mal, désormais, je resterai toujours seule, par obligation, pour ne plus ressentir ces sensations, ce mal....je ne veux plus tomber amoureuse!c'est terminé, on ne mit reprendra pas................je n'veux plus :cry:
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Merci Jean_pietre....mais là, je suis en réelle rechute, ça me saoule!je suis en panique total, j'me dis que je l'ai perdu à jamais. Bizarre...c'est la phrase que je lui avais dit la dernière fois que je l'avais vu..."tu m'as perdu à jamais...." que je lui avais dit!puffffff!
Que l'amour est triste et que l'amour fait mal, désormais, je resterai toujours seule, par obligation, pour ne plus ressentir ces sensations, ce mal....je ne veux plus tomber amoureuse!c'est terminé, on ne mit reprendra pas................je n'veux plus :cry:
Tu dis ca , parce que tu es dans un mauvais jour......
Il faut y croire pour qu'il revienne vers toi, et tu me l'as dit l'autre soir que tu y croyais.
Je sais, c'est dur, on vit la même chose,mais si on montre qu'on est détruit, on n'y arrivera pas :? si tu veux en parler, n'hésites pas ;)
BY Brunn
Ma Chicchie, je ne sais que te dire.

Je suis bien mal placée pour ça alors je te fais seulement de gros bisous.

Pour ma part, je dois passer là où travaille mon ex demain matin car j'ai des papiers à rapporter donc il y a de fortes chances que je le croise à nouveau... :cry:

Tu vois où ca m'a mené de vouloir des nouvelles? Et bien maintenant je me suis condamnée toute seule à le croiser encore et encore et à me faire bien mal de voir que je n'existe plus pour lui.

Encore une pure folie de ma part que d'avoir choisi de travailler si près de lui.

Je suis vraiment totalement déprimée depuis ce matin mais ce qui est sur, c'est que je ne ferai jamais plus un pas vers lui, il m'a fait et me fait encore beaucoup trop de mal pour ça.

On joue sur le même terrain, ok mais les règles du jeu vont changer.

A nous de leur faire comprendre qu'on vit très bien sans eux.
BY Brunn
Coucou

Bon je crois que j'ai fais une grosse connerie là !! Je suis en panique...

Ce matin je vais à l'auto-école et devant, bien évidemment, mon ex!

Il me voit arriver et me regarde, me dit "bonjour".

Je lui fais un léger sourire, ne lui répond pas, l'ignore pratiquement et entre dans la boutique.

Je fais ce que j'ai à faire, il rentre derrière moi, je m'apprête à ressortir, il m'ouvre la porte, je ne le calcule toujours pas, dit aurevoir à tout le monde sauf à lui, il me dit "salut", je ne le regarde pas et pars sans même me retourner !!

Ca m'a fendu le coeur mais j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire..

Il avait l'air blasé !

SOS, est-ce que j'ai vraiment fais THE grosse erreur??

Je me sens mal... :cry:

Bisous
BY chicchie
ma ptite brunn!!ne t'inquiète pas...ce qui est fait et fait!!!!
tu as l'impression qu'il était blazé et ba très bien!!cela lui fait bien voir que tu te fou de lui ou encore que tu es en colère contre lui....2 options!!mais en tout cas, il ne peut que cogiter à ça toute la journée et toi, tu m'diras....ba cogite pas!!!!lol
je pensais que tu serais plus prêtes à lui faire un gros cheese avec une ptite bise en plus, mais t'as fait le contraire, l'ignorance!!!et tu sais quoi???l'ignorance t'as tué pendant plus de 2 mois, alors, t'as renversé la balance, maintenant, c'est toi la chef!!!!c'est toi qui l'ignore...bref!!!un cercle bien vicieux qui peut l'éloigner si il s'en tape de toi ou alors, comme le dicton l'indique : fuis moi, j'te suis....et ça!!!moi j'aime!!!
si il ne veut pas de cette situation, c'est lui qui va se demander ce qu'il se passe.... ;)
Alors ZEN attitude, relax ma belle...de toute façon, t'as plus rien à perdre....en tout cas, apparemment, c'est lui qu'a voulu te dire Bonjour! alors ça c'est KOOL!!il a voulu faire un pas vers toi et du coup, tu en as fait 2 en arrière...n'oublie pas l'ignorance TUE!!!!!!!!
Bizoux!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :ma ptite brunn!!ne t'inquiète pas...ce qui est fait et fait!!!!
tu as l'impression qu'il était blazé et ba très bien!!cela lui fait bien voir que tu te fou de lui ou encore que tu es en colère contre lui....2 options!!mais en tout cas, il ne peut que cogiter à ça toute la journée et toi, tu m'diras....ba cogite pas!!!!lol
je pensais que tu serais plus prêtes à lui faire un gros cheese avec une ptite bise en plus, mais t'as fait le contraire, l'ignorance!!!et tu sais quoi???l'ignorance t'as tué pendant plus de 2 mois, alors, t'as renversé la balance, maintenant, c'est toi la chef!!!!c'est toi qui l'ignore...bref!!!un cercle bien vicieux qui peut l'éloigner si il s'en tape de toi ou alors, comme le dicton l'indique : fuis moi, j'te suis....et ça!!!moi j'aime!!!
si il ne veut pas de cette situation, c'est lui qui va se demander ce qu'il se passe.... ;)
Alors ZEN attitude, relax ma belle...de toute façon, t'as plus rien à perdre....en tout cas, apparemment, c'est lui qu'a voulu te dire Bonjour! alors ça c'est KOOL!!il a voulu faire un pas vers toi et du coup, tu en as fait 2 en arrière...n'oublie pas l'ignorance TUE!!!!!!!!
Bizoux!
:-1 Je confirme ce que dis Chicchie, l'ignorance ca tue.
Mon ex n'appréciait pas que je l'ignore au boulot, elle me l'a dit plusieurs fois
Courage Brunn ;)
BY Brunn
Je vous remercie de vos messages...

Je me sens vraiment bizarre après avoir fait ça...et dire que je l'aime à en crever...

Je voulais qu'il comprenne ce que ça faisait d'être ignoré et voir combien ça faisait mal, j'espère que vous avez raison et qu'il cogite bien à l'heure actuelle !!

Je ne sais plus quoi faire avec lui...vous pensez que j'aurais du réagir autrement?

Au moins il m'a revu et a croisé mon regard :|

J'aimerais tant être à nouveau en contact avec lui..mon petit chéri...

Je prie tous les anges qui existent que ça le fasse réagir !

C'était vraiment dur pour moi...
BY chicchie
Que l'amour nous rend dur!!!je te comprends brunn, comme ça à dû être dur pour toi, je ne sais pas si j'aurai pu en faire autant....l'amour nous fait mentir, pas bien!c'est terrible de ne pas pouvoir être soi-même, d'être obligé de cacher ses propres sentiments pour faire revenir celui qu'on aime...
Comme je te l'ai dit, tu avais 2 options qui s'offraient à toi, donc tu as choisi et pour ma part, je pense que tu as fait le bon choix, ne regrette pas, tu t'imagines avoir fait le contraire...qu'est-ce-que ça aurait donner? imaginons un peu!!!!à mon avis, une super conversation du genre...alors ça va? ba ouais, ça va super..la forme!et toi quoi d'neuf? et ainsi de suite, alors au final, t'as bien fait car Mr aurait cru à une super relation ami-ami!!!laisse tomber!!c'est pas ce que tu veux...ça aurait été trop facile ça!non?!au moins, maintenant, il s'est qui est le TOI!de plus, de faire comme si tout allait bien, t'aurais encore plus forcé à ne pas être toi alors c'est franchement mieux ainsi....
byby!
BY chicchie
Jean_Pietre a écrit :Chicchie comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou jean_pietre
C'est très gentil de ta part de prendre de mes nouvelles....merci!
aujourd'hui, ça peut aller...un peu.......j'en suis bien obligée. le moral est à vrai dire à ras les pâquerettes :oops:
Quand je vois, brunn ainsi que katwoman, qui ont eu quazi les mêmes relations que moi, sauf que je suis restée 1an 1/2 avec lui, j'avoue qu'elles ont de la chance d'avoir un pti truc en plus que moi.....c'est pas grand chose certes mais au moins, elles avancent un pti peu...moi pas du touSSS!
je devrai peut-être forcer le destin, lui faire voir que je suis là mais à la fois, c'est pas ce que je veux, je voudrai lui manquer, qu'il se rende compte par lui même de son erreur(si c'est la cas :? ), qu'il s'aperçoit qu'il m'a perdu pour rien....mais voilà...
biz jean_pietre!
BY Brunn
Re tout le monde!

Merci ma belle de m'avoir remonté le moral, tu as raison, une conversation aurait été stérile et j'aurais pris le risque de tomber dans la friend zone...

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais alors que je corrigeais le cours de code dans mon auto-école ce soir, mon ex est passé devant la boutique (alors qu'il n'y passe jamais car ce sont de toutes petites rues et un coin que son auto-école évite)alors qu'il était en train de donner une leçon de conduite et il a regardé dans la boutique...

Je ne l'ai pas vu mais c'est ma collègue qui m'a prévenu aussitôt.

Fuis moi, je te suis?

Monsieur serait-il en train de se poser des questions ?

Besoin de vos avis !

Gros bisous à tous, je vous adore ;)
BY chicchie
Mais bien sur qu'il se pose des questions....c'est obligé!!!!
Le proverbe marche toujours...là, il doit bien se souvenir de tous avec toi, ça doit remonter à la surface je pense....continu dans cette lancée et prend ton mal en patience encore un peu...il finira bien par craker
biz!
BY chicchie
Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:
On sait jamais.... :D

FAITES VOS VOEUX.............
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Chicchie comment vas tu aujourd'hui ?
Coucou jean_pietre
C'est très gentil de ta part de prendre de mes nouvelles....merci!
aujourd'hui, ça peut aller...un peu.......j'en suis bien obligée. le moral est à vrai dire à ras les pâquerettes :oops:
Quand je vois, brunn ainsi que katwoman, qui ont eu quazi les mêmes relations que moi, sauf que je suis restée 1an 1/2 avec lui, j'avoue qu'elles ont de la chance d'avoir un pti truc en plus que moi.....c'est pas grand chose certes mais au moins, elles avancent un pti peu...moi pas du touSSS!
je devrai peut-être forcer le destin, lui faire voir que je suis là mais à la fois, c'est pas ce que je veux, je voudrai lui manquer, qu'il se rende compte par lui même de son erreur(si c'est la cas :? ), qu'il s'aperçoit qu'il m'a perdu pour rien....mais voilà...
biz jean_pietre!
C'est normal que je prennes de tes nouvelles ;)
Je pense que tu dois patienter encore ( malheureusement), ne rien faire et voir dans les prochaines semaines comment ca évolue.
Il faut que tu sois courageuse, je sais, ce n'est pas tous les jours faciles :?
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:

Merci pour l'info, j'aurai aussi une pensée pour toi si je vois 2 étoiles filantes :P
BY chicchie
Jean_Pietre a écrit :
chicchie a écrit :Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:

Merci pour l'info, j'aurai aussi une pensée pour toi si je vois 2 étoiles filantes :P
Ah ba oui et moi aussi!!!!! ;) , soyons solidaire, faisons un gros voeux pour ce qu'on suit en plus de nous même...merci jean_pietre, j'aurai peut-être 2fois la chance que ça se réalise mais j'vous dis pas mon voeux sinon, y paraît que ça marche pas :lol:
La chasse aux étoiles :-Party :-Party
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Ah ba oui et moi aussi!!!!! ;) , soyons solidaire, faisons un gros voeux pour ce qu'on suit en plus de nous même...merci jean_pietre, j'aurai peut-être 2fois la chance que ça se réalise mais j'vous dis pas mon voeux sinon, y paraît que ça marche pas :lol:
La chasse aux étoiles :-Party :-Party
On le connait tous ton voeux :lol: :lol:
BY sukide
Bonsoir chichie, merci pour l'info, je vais moi aussi observer le ciel ce soir... J'ai lu ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage.. il y a toujours des hauts et des bas...
BY chicchie
sukide a écrit :Bonsoir chichie, merci pour l'info, je vais moi aussi observer le ciel ce soir... J'ai lu ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage.. il y a toujours des hauts et des bas...
Merci sukide!!!j'aurai une pensée pour toi aussi...c'est garantie chicchie ;)

Jean_pietre : tu fais comme ci tu savais pas :D
BY Brunn
LE TRAMWAY VERS LES ETOILES EST PREVU DS 15 MN

TOUS LES VOYAGEURS SONT ATTENDUS QUAI DU REVE

PREPAREZ VOS SOUHAITS ET EMBARQUEZ SANS PLUS TARDER !!
BY Brunn
Deux étoiles filantes à mon compteur ce soir...

Une pour lui qui file dans un sens, une pour moi qui file dans l'autre...

Peut-être un jour prochain nos deux étoiles n'en formeront plus qu'une et nous brillerons ensemble comme un nouveau soleil...

Ah ce que je l'aime...Jamais je ne pourrai aimer plus fort qu'aujourd'hui... :cry:

Bonne nuit à tous et une grande pensée pour toi Chicchie.
BY chicchie
Merci brunn!!!c'est réciproque...
Sukide....tu peux pas aller sur les toits?la ville et ces lampadaires ça cache touS...;
Pour moi, même en pleine cambrousse pas d'étoiles à mon actif, je suis pourtant restée patiente mais un super voile de nuage de M......!est venu tout gâcher.... :evil:
Mais alors quelle pouasse!!!!!!c'est pas possible d'avoir autant de points négatifs dans ma vie....bordel!!y'a maRRE!!!ras l'BOL :evil: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Quand la roue tourne, elle tourne mais alors toujours dans le même sens....
m'enfoue!!!!de toute façon, je sais ce que je veux....Flûte et Flûte et de re ZUT!!!!!!
c'est rien, juste un peu en pétard....ça passera :roll:
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Merci brunn!!!c'est réciproque...
Sukide....tu peux pas aller sur les toits?la ville et ces lampadaires ça cache touS...;
Pour moi, même en pleine cambrousse pas d'étoiles à mon actif, je suis pourtant restée patiente mais un super voile de nuage de M......!est venu tout gâcher.... :evil:
Mais alors quelle pouasse!!!!!!c'est pas possible d'avoir autant de points négatifs dans ma vie....bordel!!y'a maRRE!!!ras l'BOL :evil: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Quand la roue tourne, elle tourne mais alors toujours dans le même sens....
m'enfoue!!!!de toute façon, je sais ce que je veux....Flûte et Flûte et de re ZUT!!!!!!
c'est rien, juste un peu en pétard....ça passera :roll:
Je te rassure, je n'ai même pas vu d'étoiles filantes, pourtant le ciel est clair :?
BY chicchie
Pas grave Jean_pietre, apparemment les nuits étoilés c'est du 6 au 8 Août, on a jusqu'à Dimanche....3 nuits!alors GARDONS ESPOIR :mrgreen:
Et toi?comment tu vas? tu tiens le choc?
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Pas grave Jean_pietre, apparemment les nuits étoilés c'est du 6 au 8 Août, on a jusqu'à Dimanche....3 nuits!alors GARDONS ESPOIR :mrgreen:
Et toi?comment tu vas? tu tiens le choc?
Ba écoute ca va, je fais du sport pour m'occuper, je me fais des achats de fringues.
Elle me manque ca c'est sur, tous les jours, je pense à elle et la on pourrait être ensemble à regarder les étoiles assis l'un contre l'autre.
Il faut que je sois patient :?
BY sukide
3 nuits ca laisse un peu d'espoir quand même, ne désespérons pas trop, je dis ca mais ce soir je ne suis pas très en forme. je n'arrive même plus a être énervé contre lui, je n'aime pas être comme ca... mais quand ca me prend ca ne fait pas semblant, comme tu dis chichie, quel poisse!!!! j'espère que demain passera vite( je travaille avec lui).. et qu'il y aura quelques étoiles filantes pour moi^^
BY chicchie
Ah! oui...moi aussi Jean_pietre, quand j'étais toute seule sur mon transat, j'me disais que j'aurai pu être avec lui, contre lui, bien au chaud....mais bon, voilà, j'ai fait que l'imaginer.... :? à dire qu'il était assis dessus à s'faire bronzer....dur dur!!!
Sukide : 3 nuits, ça vaut le coup et pi si demain ça marche pas....on dit jamais 2 sans 3, la 3ème c'est la BONNE!!!! :D
Tu bosses avec lui mais alors quel courage!!!ignore le à fond ma belle, quand une méthode marche pas fais-en une autre, si tu l'ignores déjà, tente l'inverse mais pas tout d'suite...lol faut d'abord voir si l'ignorance fonctionne....ou tu en es?biz!
BY sukide
ca fait un mois et 6 jours de SR, mais pendant ce mois j'étais en vacances, et je n'ai eu aucune nouvelles de sa part. j'ai repris le boulot lundi, je pensais qu'il resterait un peu a l'écart, ce qu'il faisait au début, il a mis le temps a me demander ce que j'avais fait pendant mes vacances. et je suis assez fier de moi parce que j'étais souriante et je lui ai dit que c'était super. ensuite il ne m'a pas laché une seconde, il m'a embété tout l'aprèm, il faut dire qu'il n'avait pas beaucou de boulot ce jour la. mais depuis il reste a l'écart... je ne le comprend pas... en plus nous avons une amie commune qui m'a dit qu'il lui avait demandé conseil pour une robe de mariée pour moi... et maintenant, tout s'est éffondré...
BY chicchie
Non!tu m'dis qu'il a demandé conseil pour une robe de marié?????c'est fou ça mais quand?parce que s'il a fait ça pendant ton SR, c'est fort!!!
BY sukide
il a fait un peu plus d'un mois avant notre rupture... apparement j'ai fait ou dis quelque chose qui ne lui a pas plus, je ne sais pas mais il a complètement changé d'avis vu le résultat... il est vraiment spécial, il n'est pas facile a comprendre, faut décoder et je n'y parviens pas toujours...
BY chicchie
Peut-être à t'il peur de l'engagement...le mariage fait très peur aux hommes en général...
Par contre, quand tu me dis qu'il t'a collé toute la journée à ton retour de vacance et qu'au final plus rien après, je dirai qu'il a pas du resté sur sa faim, tu as bien réagi en souriant et tous ce qui s'en suit mais le soucis c'est que peut-être tu lui en as trop dit, du coup, il s'est trop...
qu'en penses-tu?je me trompes peut-être...
tu aurais dû lui dire que ce ne l'intéressait pas ou plus...c'est pas méchant, c'est juste pour lui faire voir qu'il t'a perdu (même si tu le penses pas!) et que ta vie maintenant, c'est ta vie, en gros s'il veut savoir des choses, il a qu'à revenir...tu vois ce que je veux dire? pas évident....mais garde courage, car au point ou vous en étiez, il ne peut pas en rester là...
BY sukide
C'est ce que me dit notre amie, je pense aussi lui en avoir trop dis, en même temps je lui disais de rester loin de moi...et puis je l'ai aussi surpris en train de me regarder d'un air songeur. je me dis qu'il attend que je fasse mes preuves, il m'a repproché de ne pas allé au bout des choses, de toujours laissé tombé, ce qui n'est pas faut, j'ai très peu confiance en moi... et il m'a dit que je dois plus penser a moi qu'aux autres... je sais qu'il a raison pour tout ca, mais de la a rompre... il me dis que je ne changerai jamais, qu'il croyait que j'allais changer mais que c'est peine perdue...entre nous il y a de l'amour mais beaucoup d'obstacles... en plus, nous avons des cultures différentes et je sais qu'au fond il a toujours pensé qu'on était pas compatibles, mais y a de l'amour!... ca je le sais... il est très doué pour faire l'indifférent contrairement a moi.
BY chicchie
Sukide, je suis désolée mais pour ce qui est du changement des gents, je suis entièrement d'accord avec ton ex, je suis navrée mais par mon passé, je ne peux penser différemment....par contre, tu peux apprendre à avoir confiance en toi et aussi à ignorer...quand je te lis, je sens et je vois que tu connais tes défauts, tu ne peux pas changer ce que tu es, ton caractère, ect...mais le reste!il n'y croit pas alors prouve lui le contraire, fais lui voir de quoi tu es capable!!tu peux le faire!!!ta confiance regagne la, en lisant des livres, en te lançant des défis...et pleins d'autres choses...c'est possible tu sais!!!pour l'ignorance, c'est autre chose, tu ne peux pas ignorer toi même qu'il est là quand tu bosses, c'est sur!mais il y a des moyens, évite le dès que tu peux, mets des barrières entre vous, s'il vient vers toi, dis lui que tu n'as pas le temps!point barre ou trouve autre chose!!!
Fais lui voir qui tu es!!!!!!Apprend à te connaître toi même....TU PEUX LE FAIRE :!: sinon fessée :lol: :lol:
courage,moi je crois en toi alors crois en toi!!!!! :-Party et s'il te plait, fais le pour toi ;) et arrête de te rabaisser comme tu l'as fait dans ton mess.
Allez, :-Clap prochain message tu écris toutes tes qualités c'est parti!!!!je veux lire ça dés demain car là, je vais au dodo....gros bizoux et bonne nuit tout de même.....
J'espère ne pas être trop dur avec toi mais je crois que tu en as besoin...bizouX!
BY Black-Bride
Brunn, regarde ce que tu as fait:
Tu le revois. Il ne réagit pas bien. Toi tu enregistres. La prochaine fois tu le traites comme il l'a fait. C'est logique.
La prochaine fois tu va réagir comment?
tu va continuer a l'ignorer ou tu va céder?
ca c'est la question qui te tricote, n'est ce pas?
Dis moi.

Maintenant ce que tu aurais du voir, et comme ca tu va savoir ce que tu devra faire la prochaine fois:
Tu le revois. Il te 'pince' toujours. C'est logique, tu as des sentiments pour lui. Il t'ignore. En fait, comme ca il te dit quelque chose. Sauf qu'il ne le dit pas avec des mots. Un bonjour ou un comportement social aurait été normal. Donc il te dit quelque chose. (il te dit que tu lui intéresses toujours, car sinon il t'ignorerait, non en ne te disant pas bonjour mais en ne répondant pas a tes questions sentimentales). Il te dit quelque chose de négatif. (car il ne t'ignore pas sentimentalement, sinon il te parlerait normalement, mais il te montre que c'est toi qui va devoir faire tout le travail à tes risques ét périls). Quest-ce que tu lui as répondu la fois d'après quand tu l'a revu? Du négatif. Puisque tu as répondu avec de l'ignorance a de l'ignorance (jouée). Alors il a perçu que son premier message négatif (forcé) a été perçu et que la logique a voulu que tu réponde négativement. Sauf que tu n'a pas compris sa logique. Si l'ignorance que tu démontres (et il te connait suffisamment pour savoir comment tu es...) te coute de l'énergie, tu n'a rien obtenu.(que le contraire, puisque tu montres que tu joues dans son jeu). Evidemment,comme il y a le temps qui a écoulé, et qu'il ne sait pas d'ou vient cette force en toi, donc il se peut que cette force que tu montres ne te coute aucune énergie - que donc, tu es appuyée ou que tu as été aidée. Pour ca il te reteste. Il t'approche denouveau et revient à l'assault. Sur ce tu réagis denouveau négativement, donc il sait qu'il a prise. La prochaine fois, il va t'attendre. Pour ca il faut que tu saches comment le dévancer. Comme ca tu le gardes curieux.

Maintenant, ce qu'il faut faire, c'est tout le contraire, de ce que tu as fait avant. Tant que tu vis dans 'la décision' de réagir comme ci ou comme ca, tu ne va pas réagir spontanément. Tu va trop réfléchir (et alors c'est confirmé qu'il a prise et il va faire perdurer pour avoir toute l'attention et toi tu va devoir attendre avant d'avoir des réponses, car il ne s'agira de lui et de lui seul, puisque lui tient les rennes et décide de la mélodie, quand ca lui chante et le reste va attendre). Pour pouvoir vivre dans le moment, et de savoir exactement ce que tu dois faire, il faut d'abord que tu fasses le déclic dans ta tête. Je te dis ca en tant que femme tres attirante qui a de l'expérience...
Voilà ce qu'il faut penser:
j'arrive à l'endroit, ce clown est là, il fait du cinema, il ne me voit pas, il fait du cinema , par après à ma collègue... il va parler ou il va encore etre dans mes patts tantot, tu va voir, eh bien, regarde le sol, fais le timide que t'a pas d'argent pour aller au coiffeur, va meme mentir a quelqu'un que t'a un problème familial, pourquoi pas, moi je suis la, et je t'observe, ah la conversation va terminer, je fais quoi avec ce clown la qui s'amuse, ben je parle: bonjour toi, et je m'éloigne, je marche, pas le temps d'attendre sa réponse...
La fois d'après je le revois, j'arrive a l'endroit, il est la, s'il croit qu'il va avoir une réaction de moi qu'il croit qu'il va savoir ce que je pense, je marche, je parle, je dis au revoir a tout le monde, et a lui: bonjour toi, et je marche, je m'éloigne, je n'ai pas le temps d'écouter sa réponse, s'il me répond je réponds en regardant ma montre: je dois filer, on m'atttends... salut toi!
La prochaine fois tu le vois: tu lui dis: bonjour toi. Tu marches et tu t'éloignes. C'est ton corps qui doit s'éloigner. Qu'il pense ou qu'il dise ce qu'il veut. Pas pour ca que tu dois devenir desagréable ou impolie, bien au contraire, la tete haute: bonjour toi, salut toi. On dit bonjour et on dit bonsoir, mais on ne fréquente pas. Si tu démontres ca, il va croire que tu es devenue plus intelligene, plus belle, plus équilibrée, plus calme, donc plus heureuse sans lui, et il va peut etre penser: peut etre meme deja mieux accompagnée, et en plus elle dit qu'on l'attend, je dois réagir, espérons que je ne dise ou ne fasse pas de fautes. Et peut etre que ca ca va lui faire tomber le masque qu'il porte. Le masque de malheureux. Et toi tu réagis la dessus? Pas faire... Ma fille un jour m'a donné un bon conseil: pense qu'il est homosexuel et que quand il vient trop près ou trop familier (car toi tu ne vois pas qu'il a un comportement familier s'il te traite d'inconnue devant tout le monde) tu recules, mentalement et physiquement (surtout ce dernier, ca ca les tue!!!mais ca ne tue pas ta personnalité - tandis ce que tu fais ,si, car ca te coute bien trop d'énergie, c'est le contraire de etre spontanée, alors fais le déclic et sois spontanée, sur le moment tu dois le voir et te dire dans ta tete: PAS TOI MON AMI, et tu te fous bien ce qu'il pense de toi et tu t'éloiges gracieusement, un beau petit sourire, un petit salut toi, un air insouciant - les gens heureux ne pensent pas au malheur des autres, et au plus qu'on est sur son nuage, et que rien nous touche, au plus qu'on suscite de la jalousie, comme quoi les gens heureux ont aussi leurs restrictions... mais moins et certainement ils ont la vie plus facile, donc ca ne prend pas des proportions énormes, et c'est ca que tu peux lui démontrer et ca va te couter bcp moins d'énergie et ca ca va le pousser a faire une faute... tu va le voir plus comment il est, et la seulement il va croire que tu sais tout et qu'il ne faut plus se cacher derriere des scenes de theatre pareils, car tu vois a travers lui.) Il est peut etre transparent il va croire. Ou invisible. En tout cas sentimentalement. Et en faisant tout ce cinema, il te fait faire tout ce cinema. Arrete ca. Maintenant tu sais. Lui va se demander qui te conseille; Il va vouloir savoir. Tu as tout en main. Tu peux meme pleurer si tu le rencontres, ou etre de mauvaise humeur, tu peux montrer que quelque chose te travaille, du moment que ce n'est pas lui. Du moment que tu dis juste bonjour par politesse. C'est pas parceque lui est impoli que toi tu doives le devenir. Tu reste toi. Tu ne dis pas ce qui te tracasse, ni ce qui te fait sourire. Juste salut toi. Pas de cinema. Pas le temps. t'Eloigner. Laisse penser. S'il a des sentiments pour toi, il va se trahir. Et il va venir vers toi. A toi de réfléchir par après si ca ne t'a pas couté trop d'énergie d'encore lui dire bonjour....(car en fait, tu as bien fait de l'ignorer la deuxième fois, mais maintenant va falloir prendre des mesures la troisième fois, et elle va venir, cette troisième fois, et pas s'il t'aurait parlé normalement la première fois pour montrer qu'il avait grandi, il est toujours petit et son comportement est petit - réduis ta conversation a 'bonjour toi' et 'salut toi' et il va se sentir petit et se réaliser que son attitude ne le mene a rien.)... Car selon moi, chaque minute dans sa présente en est une de perdue. C'est mon avis. En le traitant comme le reste du groupe, il n'est pas isolé. Il peut etre isolé négativement vis a vis du reste du groupe si tu ne lui dis pas bonjour comme aux autres. C'est pourquoi il faut le traiter comme monsieur tout le monde avec qui tu n'a jamais rien eu, une personne avec toutes ses chances et aucune, de l'inconnu peut etre negatif, peut etre positif, mais ca ne te botte pas de savoir, il ne te botte pas, il n'y a pas de sensuel, pas de sexuel, pas de jeu de ne pas vouloir voir le message caché, pas de jeu relationnel ou on interprete un comportement comme etant adressé a toi en particulier, rester distante sans provocation, rester ouverte sans etre disponible, trouver le juste milieu et tirer le trait entre ceux a qui tu fais confiance et ceux dont tu te méfies toujours). C'est bon la premiere fois, cest bon la deuxième fois, mais maintenant la troisième fois tu dois faire passer un message clair et net . Tu es d'accord? Courage Si tu commence a jouer maintenant avec tes regles de jeu, il ne va plus rien comprendre et c'est ca le but. Il t'a et il le sait. Faut que ca change. Tu as tout bien fait. Mais maintenant faut pas que ca devienne une habitude et que tu perds de ta sponateité a cause de lui. Ce qu'il te fait faire faut pas vouloir exceller dedans, tu ne l'employeras quand meme plus dans ta vie. Faut t'exercer a etre spontané, et contre ca il n'y a aucune arme. La pure innocence tu dois jouer. Je te dis bonjour, car j'ai eu une bonne éducation. Tu ne me dis pas bonjour de retour quelques fois, je n'insiste plus. Je continue mon chemin, moi aussi. Et c'est lui qui va te courir apres pour te dire bonjour. Ca commence deja mais maintenant faut mettre les points sur les i. Si tu es impulsive a réagir comme il le soupçonne, tu n'es rien à 'explorer' - faut rester mysterieuse. Si tu dis bonjour simplement sans te soucier de sa réaction, il va se croire non important et pas a la hauteur de ton bonheur. Pour toi ce ne sera qu'un bonjour et pour lui ce sera un casse tete pourquoi tu ne rentres plus dans SA logique. Tu as ta logique maintenant. Si tu réagis encore une fois comme de la sorte, lui va croire que toi tu n'a pas TA logique et que tu lui appartiens toujours, donc il ne voudra pas savoir si c'est vraiment fini entre vous ou pas encore, il le verra a tes réactions: ah ca lui fait toujours quelque chose. Ce n'est pas un chien. Il sait réfléchir le monsieur. En fait , l'image que tu donnes: c'est de papilllonner et faire beaucoup de ton mieux pour ne pas démontrer qu'il n'y a rien entre vous, mais dis toi que lui observe la scène: au plus tu t'es donnée pour faire le contraire, au plus c'est pour lui que tu l'a fait. Mais il doute, ca c'est sur. Maintenant tu peux lui enlever se doute et bien montrer que ca coute bien trop d'énergie de ne pas lui dire bonjour, ca si ce n'est que ca, restons en là; Et ca ca va pas lui plaire. Il risque de devenir tres embetant. Si c'était moi, moi je lui dirais la prochaine fois: qu'est ce qu'il y a? Et s'il répond, je lui dirais: ecoute, tu me raccontera ca une prochaine fois, car je dois filer. C'est pas important ton cinema. Mais la ca casse. Quand on confronte en direct, ca casse plus vite. Enfin, tout est mieux que de jouer dans son jeu. Pense a toi. Fais comme toi tu penses. Pas comme lui le veut que tu penses.. Tu va t'en sortir très vite. Tu vois bien clair et tu reste bien calme. C'est bien. Chapeau. Ne plus faire de cinema et ca va aller. N'oublie pas que ca peut etre un stratagème, parler d'un enfant malade, avoir l'air de mal vivre, ne pas trouver les mots ou le comportement normal. Ne te laisse pas prendre, ne te fie pas aux aparences. Ayes l'apparence normale et il ne va pas te donner tort de ne pas lui offrir lus d'importance qu'à quelqu'un d'autre. Seulement là il va se sentir plat de chez plat et ne va plus savoir comment se plier pour avoir ton attention. Car il l'a directement, mais tu es directement parti. Il va devoir réfléchir aux débuts, quand il s'intéressait encore a ce quoi toi tu t'intéressait et il va se retrouver bein plus souvent sur ton chemin. IL aura perdu et il ne saura pas pourquoi. Ca ca va l'énerver. Du moment que toi tu montres que ca ne t'interesse pas les choses sentimentales avec lui, ni ce qu'il en pense, ne ce qu'il en dit, ni ce qu'il en fait , r i e n ! Il va vouloir savoir ton secret, mais c'est lui ton secret, tu l'imites simplement, tu fais comme lui, mais tu t'en tiens au positif. Il va devoir bouffer son propre 'salut' qu'il t'a lancé la dernière fois, mine de rien. Ce petit c*n, on dirait qu'il n'en a pas vite assez. Fais lui passer l'envie d'etre pas clair. En étant clair toi. 'toi tu vaux juste un bonjour ou un salut - et c'est pas grand chose - d'ailleurs, on se connait? une petite touche d'humour est le maximum, mais vaut mieux etre vraiment de bonne humeur, car si c'est du cinema, ca se perçoit et tu auras reperdu tout - l'humour c'est pour les spécialistes ou les tres heureux ou les gens sans sentiments qui n'en ont rien a fouttre, donc prudence avec la joie de la veuve joyeuse, c'est un role tres difficile a jouer)
BY Brunn
De toute façon, mon cdd se termine le 21 Août et après je ne reviens travailler ici que début Octobre, donc je serai un mois et demi sans le croiser...

Pendant les deux semaines qui restent, j'espère le croiser à nouveau mais rien ne me le garantie.

Oui je vais suivre ce conseil et te remercie de ton post.

Ceci dit, je n'ai vraiment pas le moral aujourd'hui, je n'ai pas dormi de la nuit.

Je m'en veux de l'avoir traité comme ça, contre mon coeur même si c'est ce que je devais faire.

De plus, j'espérais une autre réaction de sa part suite à cette "rencontre", j'espérais un mail ou un petit sms, quelque chose qui me prouverait que ça lui a fait mal et qu'il réagit mais il n'en est rien de tout cela...

Il est juste passé devant mon boulot hier soir, bon ça m'étonnerait que ce soit une coincidence mais ca s'arrête là...

Et s'il s'en foutait vraiment? Et si j'avais eu la mauvaise attitude?

Je ne sais pas, je ne sais plus et ça me fait un mal de chien.

Je l'aime toujours à en crever.
BY Black-Bride
non, tu n'a rien fait de mal.
Je comprends comment tu te sens, car c'est contre nature, c'est pas ton genre
Il t'a obligé à réagir comme ca
Tu as été manipulée
Tu t'es laissée manipuler
Il faut faire très attention avec des manipulateurs
Je vais te dire: Brunn, tu va faire dans un mois ci ou ca..
Et tu va me répondre: Moi? Jamais!
Pourtant un manipulateur sait te faire faire ca.
Il ne faut pas t'en faire, c'est très normal de te mettre dans cette position là.
Sache, que si tu ne trouves pas de réponse, ca peut etre ca:
qu'un manipulateur n'a pas de sentiments, pas de remords...
Et toi tu as fait tant d'efforts et tu n'a pas de résultat.
C'est ca qui tue: le manque de confiance en toi que ca provoque.
Oublie de retourner ce passé dans ta tete, car c'est ca qui'il veut,
c'est ca qui t'affaiblit,
et qui fera que tu l'acceptes, meme s'il ne s'est pas excusé pour son comportement.
Pour lui faire comprendre quelque chose, il faut que tu lui payes avec la meme monnaie.
C'est que tu viens de faire.
Comme ca n'a servi à rien (à première vue), il n'a pas réagit comme il faut (mais tu as semé le doute, donc c'est bon, ne t'inquiète pas), tu crois que tu n'a RIEN fait, mais en fait tu as fait quelque chose. Et tu t'en sens coupable. C'est tout a fait normal que tu te sens comme ca maintenant. C'est le choc de n'avoir pas obtenu ce que tu voulais. Et tu y as droit. Donc, je me demande s'il a bien des sentiments. C'est dur a deceler car eux semblent avoir des sentiments, puisqu'ils savent bien obtenir ce que eux veulent, mais ils n'ont pas ce sentiment de reciprocité et c'est ca qui te manque. De la compasion.
Ne t'en fais pas. Il n'a pas perçu ton jeu... Car je me dis toujours que pour faire une ligne, il faut trois points au lieu de deux... Ca c'est une drole de pensée que j'ai, mais je vais te l'expliquer... Tu l'a rencontré deux fois et il pense que ca va dans une certaine direction entre vous deux. Il sait par exemple que tu va réagir à son comportement. Pour marquer le troisième point et decider pour deux la direction a suivre, il faut la prochaine fois avoir cette attitude là: penser qu'il ne faut pas rendre les choses plus importantes qu'elles ne le sont.
Si lui fait l'indifférent, tu le fais aussi (tu fais comme lui), s'il est négatif, tu reste polie et distante et indifférente à ce qu'il dit, s'il est positif, tu reste polie mais distante. Il faut que tu pense d'abord à toi. En fait c'est un silence radio qu'il te fait, et tu es quelqu'un de normal, tu n'accepte pas cette attitude, et c'est normal car c'est une manipulation et tu n'accepte pas ca d'un amour. Pour que ca devienne reciproque entre vous, il faut que toi tu te mets au premier plan.
Ce que tu as fait. Evidemment, tu n'a pas l'habitude de le traiter comme ca. Et réfléchis bien: et ce que tu as calculé ca? Non, c'est impossible. Tu as réagi sur le moment et tu as choisi pour toi et tu as eu une réaction normale, car tu as pensé a toi d'avord et tu t'es mis sur le premier plan, en avant. C'est bien. Il faut continuer comme ca. Montrer que tu t'aimes. Evidemment il ne va pas t'encourager à faire comme ca. Donc il a voulu réparer son geste. Pas poru toi. Mais pour lui. Tu n'a pas bougé, c'est bien. Le voila dans une sale affaire!! Il doit se creuser la tete. En plus, il n'a qu'une petite certitude, et il va croire qu'au plus longtemps que ca dure, au plus que tu va commencer a douter de toi meme et de ton geste. En fait ces gens la ne planifient pas. Toi tu sais planifier maintenant que la prochaine fois tu ne va pas te laisser perturber. Pour faire ca, il faut lui donner le moi!ns d'informations possible.
Il faut le voir comme un vampyre qui vit de tes sentiments. Si tu ne lui donne pas a bouffer (et que tu ne lui montre pas d'émotiosns (vraies), il n'a pas a bouffer... Il va revenir car il ne te crora pas changée. Car si tu as changée, c'est qu'il risque de perdre sa prochaine next, car il n'aura pas compris un système. . Lui il calcule, mais il ne planifie pas. Toi tu planifie, mais
tu n'es pas calculatrice. Toi tu payes avec tes sentiments.
Je suis sure et certaine que tu as bien fait. Si tu n'aurais pas fait ca, tu te serait ignorée. Moi la première fois que j'ai choisi pour moi, c'était en février 2009, et j'ai dit a ma fille: je le lui parle plus! et alors elle m'a donné l'adresse de jrme. Et c'est grace a jrme que j'ai pu tenir mon sr. Et ca a marché. Il faut savoir que ca suscite des réactions.
Tu as si difficile a comprendre qu'il a réagi comme ca la première fois, parceque tu lui faisais deja un sr pendant un petit moment?
Tu as provoqué ca.
Et tu viens denouveau de provoquer quelque chose.
Et tu as 45j de vacances? (ta relation est en vacances...). Le temps va durer plus longtemps pour lui que pour toi. Il a réagi comme ca la première fois? Et la deuxième fois c'était pas mieux? Faut pas se demander ce qu'il prévoit pour la prochaine fois. Il ne va pas rester de marbre quand il va te revoir dans un mois ou deux. Mais il ne va pas le montrer, c'est ca qui est difficile avec des partenaires comme ca. Ils restent vagues. Ils savent que ca énerve et pousse a faire des fautes. Tu crois que tu as fait une faute, car tu te sens mal. Mais lui a voulu que ca soit comme ca. La prochaine fois c'est toi qui va décidéer de la direction dans laquelle la relation va aller. Tu as plus de pouvoir que tu ne le penses. Sinon il aurait réagit comme un aldulte la premiere fois, donc tu as deja réussi a le destabiliser, et c'est visible de l'extérieur, car il se laisse pousser les cheveux, c'est la crise, il ne s'en sort pas. Ton sr a fonctionné. Tu ne crois quand meme pas qu'il va te dire merci?
Ben la prochaine fois ne lui dis pas merci non plus. Tu l'a deja montré la deuxième fois. Il s'y attend que tu peux te montrer comme ca. Ca il n'avait pas encore vu. Il doit avoir peur que la prochaien fois tu sois encore plus forte. Toi tu crois que tu le chasses, mais il prefere te voir forte tu sais. Il a des problèmes donc il ne sait rien faire avec une femme faible. Le danger est que des gesn comme ca, on les prend en charge et ca part sans dire merci. Donc, tu ne l'a pas perdu, bien au contraire. Maintenant a toi de montrer que tu n'accepte plus tout. Continue a montrer que tu as de l'assurance en toi. C'est lui qui va se remettre en question alors. Et s'il ne le fait pas, il vaut mieux le laisser aller car il ne pourra jamais se prendre en charge lui meme et il aura toujours besoin des autres parceque son narcissisme est trop grand, mais il a ce coté égoiste dans sa personnalité qui l'empeche d'avoir de l'empathie et d'avoir compassion ou pitié à laisser l'autre sans rien , il ne rendra jamais le service qu'on lui a rendu. Tu ne connais pas des gens comme ca, qu'on doit toujours aider? Et quand ils sont sans problèmes on ne les voit pas. Et quand il sotn denouveau dans les problèmes, ils sotn denouveau la. Mais quand nous on les a une fois besoin pour demenager ou nettoyer, on ne les voit pas, ils ont mal au dos, ne rendent pas nos sous, ne viennent pas, ne s'expliquent pas, te trouvent des défauts sur place, comme ca leur arrange, trouvent des excuses, ou mieux: tu leur trouve des excuses. Tu ne trouve qas qu'il a deja ete assez loin, ton jules?
Tu ne dois quand meme pas le traiter comme un enfant? Comme un chien? On les ignore si on n'arrive aps a leur faire comprendre quelque chose. Ton jules a quand meme un cerveau?
Il sait faire a plus b non? C'est pas un enfant ou un chien. Alors tu as bien fait de l'ignorer mais faut pas en faire une habitude. Ce n'est simplement pas un comportement normal. Mais tu as du le faire. C'est nécessaire! Maintenant, si ca n'a pas eu d'effet, comme chez un enfant ou un chien, pas de problème, tu feras mieux: tu ne fera pas comme la deuième fois, ni comme la première fois. La deuxième fois tu l'a ignoré. La première fois tu as voulu lui dire bonjour mais tu as attendu sa réaction. La trosième fois tu ne va pas attendre sa réaction mais lui dire bonjour directement. Montrer que tu as de l'assurance en toi. Il va peut etre penser que tu es disponible denouveau, et c'est là que le piège ne peut pas se refermer sur toi. Garde ca pour la quatrième fois. Car si tu ne montre pas la prochaine fois qu'on ne peut pas jouer avec toi, il va se croire tout permis. Tu n'es pas disponible. Peut etre qu'alors il va faire des démarches. Tu dois d'abord encore une fois le taper sur les mains. Il doit sentir que tu as retrouvé ta force.
Avec tout les psychopathes que j'ai deja eu, j'ai compris que seulement une chose les choque: c'est qu'on puisse nous aussi montrer du plaisir à faire mal. Sauf que chez nous c'est exceptionnellement et chez eux c'est monnaie courante. Ca les flatte meme si on se fache. Mais si ca nous fait plaisir on leur montre un miroir qu'ils n'aiment pas voir et ils déguerpisent. Toi tu ne peux montrer aucune émotion. Ca va le coquer. Tu va voir maintenant comment il va réagir la prochaine fois. Toi tu dois juste faire comme si ca coullait de la bosse de ton indifférence et te montrer bien dans la peua. Fais toi belle, ne discute pas avec des gens que tu n'aime pas, défends toi deja contre des petites négativités dans ta vie et continue dans cette direction que tu va deja maintenant et c'est : ne plus se laisser faire, ni par un voisin, ni par une personne dans le bus, excerce toi. Mets un peu tes sentiments amoureux de coté, car il s'agit de ta vie, de ton avenir, c'est sérieux. Quand quelqu'un te fait perdre la route, ca peut aller tres loin. Et va s y seulement pour te retrouver ou peruour retrouver le croisement ou t'aurais du changer de direction différente de ce que tu as fait. Il peut t'emmener loin de ton but si tu le laisse faire. Alors ne te laisse pas faire. Tu as tres bien fait. Tu as choisi pour toi. Tu as écouté ton coeur. Ton coeur n'est pas pour lui tout seul, c'est aussi un peu a toi... Fais un peu plus de place dans ton coeur pour toi meme. Et sois contente que tu as fait ca poru toi. Ca va le faire réfléchir. Et c'est toujours mieux que de jouer avec ses regles de jeu a lui, qu'il change d'aillerus toujours et a sa guise. C'est lui qui doit s'adapter maintenant et tu as ete tres claire la dessus. FFallais pas plus. Arrrte de douter comme ca. Et tu crois l'aimer? Cette emotion, cette douleur, c'est de l'amour? C'est pas le manque? L'amour c'est de l'amour quand c'est reciproque et pour ca il faut travailler a deux a ce jardin d'amour qu'il faut entretenir tout les jours. Tu lui a bien montré que tu ne vaps pas faire le travail tout seul. Tu regrettes? Tu veux faire tout le travail tout seul? Non. Alors tu regrettes qu'il va devoir travailler? Pourquoi? Tu ne veux pas de l'amour reciproque? Achete un chien alors, c'est plus esclave, ou adopte un enfant, ca va t'admirer. Une femme doit pouvoir admirer un homme. S'il réagit bien la prochaine fois, c'est un bon candidat, sinon, 'au suivant!'. Comme chante Brel. Fini l'esclavage, ma fille, tu es libre! Mets toi une bonne phrase en tete. Moi cest: 'c'est un psychopathe, avant qu'il ait des sentiments, je me suis deja crevée a essayer de remplir le puits sans fonds, et lui se repose, je ne montre donc plus rien de ma vie privé, ni de mes sentiments, c'est privé, c'est un psychopathe, il va plus mal dans sa tete que moi, et ce qu'il as est incurable, qu'il aille en épuiser une autre, c'est pas les naives qui manquent et il ne sera pas plus heureux, et elles non plus, et le danger que je retombe dans les pattes d'un psychopathe est inexistant puisque maintenant je les reconnais (parceque je prends le temps de choisir pour moi en ne disant plus oui a tout et a n'importe qui et je teste la personne, surtout son humour, sa force de caractère, ses intérets, son entourage, je regarde l'image totale de sa vie, pas seulement mon coeur qui fait boum boum boum pour lui, pas seulement ses paroles qui ne sont peut etre pas de lui, pas seulement mes pensées qui vont vers l'espoir qu'on a tous), si je montre fermement que je dis non et que je montre que je ne suis pas disponible au premier vu, neuf chances sur dix il trouvera une victime plus facile que moi, et comme ca je ne dois pas me défendre par après, bref, je vaux mieux, et je le vaux bien, comme dans la pub de l'oreal."
BY chicchie
Coucou!!!!
dis moi Blackbird!!
tu pourrais écrire plus court, être plus BREF!!s'il te plait car la j'ai du mal à touS lire, même si c'est pas pour moi, je peux être intéressée merci d'avance....mais dis moi, je croyais que les personnes qui "couraient"(tu as remarqué, j'ai mis courir entre gillemets! :lol: )après les hommes mariés, tu n'acceptais pas ces situations et que du coup, tu ne suivrais plus ce post, enfin, je vois que tu as changé d'avis, c'est KOOL!!!car Brunn fait parti des mêmes personnes que moi...
Sinon, brunn...ne perd pas courage
Oh!pitchounette, ça fait plaisir que tu penses à nous, c'est réciproque...
grosses Bises!
BY Brunn
Eh ! Le mien n'est pas marié et était séparé quand j'étais avec !

Je ne vais pas mieux ce soir, je n'arrête pas de pleurer et j'étais a deux doigts d'envoyer un message à mon ex...

Merci Black pour ce message, j'ai tout lu et je t'avoue que tu m'as un peu remis les idées en place.

Pour combien de temps? Je l'ignore...

Je fais une grosse rechute là, il me manque à en crever, ca m'a tué de le revoir et ça me tue d'imaginer que peut-être me revoir ne lui a rien fait, ca me tue d'avoir agis comme ça, bref je suis totalement désespérée ce soir.
BY chicchie
Ah oui!mince, pas marié, mais bien séparé comme moi aussi d'ailleurs...désolée brunn,
me suis trompée :?
garde courage retiens toi d'envoyer des messages à ton ex...tu serais peut-être déçue après....
Biz et bonne soirée quand même....
BY Black-Bride
ah, mais je n'ai rien contre les femmes qui ont un homme marié, elles sont deja assez punies d'etre la cinquième roue de la voiture. Je ne les envie pas. Je fais en sorte de n'avoir pas ce problème. Les autres font ce qu'elles veuillent. Moi je sais que c'est des problèmes qu'il vaut mieux éviter.

Oui c'est vrai,Chichie, j'explique trop long; J'avais un problème d'extériorisation. Au plus que je veux etre clair, au plus que je m'embrouille. C'est pire quand je parle. LEs gens ne savent pas fermer leurs oreilles. Ici ca va, on ne lit pas. J'ai avancé, c'est deja ca.

Oui, Brunn, c'est terrible quand on l'a revu. Ca revient au galop, tes souvenirs et tout. Il faut bien dormir la nuit pour avoir des rèves qui digèrent tout ca et mettent des autres trucs en place. Mais souvent c'est a en perdre son sommeil. Je sais. Ca va passer. Moi je suis bien dis, et la rupture ne date que du 13 juin..., je suis de plus en plus heureuse chaque jour de l'avoir mis hors de ma vie. Joupie!! Vwala j'ai moins parlé, c'est mieux comme ca?
BY chicchie
Black-Bride a écrit :ah, mais je n'ai rien contre les femmes qui ont un homme marié, elles sont deja assez punies d'etre la cinquième roue de la voiture. Je ne les envie pas. Je fais en sorte de n'avoir pas ce problème. Les autres font ce qu'elles veuillent. Moi je sais que c'est des problèmes qu'il vaut mieux éviter.

Oui c'est vrai,Chichie, j'explique trop long; J'avais un problème d'extériorisation. Au plus que je veux etre clair, au plus que je m'embrouille. C'est pire quand je parle. LEs gens ne savent pas fermer leurs oreilles. Ici ca va, on ne lit pas. J'ai avancé, c'est deja ca.

Oui, Brunn, c'est terrible quand on l'a revu. Ca revient au galop, tes souvenirs et tout. Il faut bien dormir la nuit pour avoir des rèves qui digèrent tout ca et mettent des autres trucs en place. Mais souvent c'est a en perdre son sommeil. Je sais. Ca va passer. Moi je suis bien dis, et la rupture ne date que du 13 juin..., je suis de plus en plus heureuse chaque jour de l'avoir mis hors de ma vie. Joupie!! Vwala j'ai moins parlé, c'est mieux comme ca?
Yes kool blackbride! ;)
Moi non plus je n'ai rien contre les femmes d'hommes mariés :lol: , je parlais plus des femmes qui court après les hommes qui en ont déjà une :? mais bon...
Je crois que je vais faire comme toi, je vais lâcher prise avec ce chère chouchou et pi, je crois même que je vais essayer de moins venir ici...je reste confiné dans mon mal être, je ne vis plus mais je sais pas trop comment vivre :? je reste trop dans mes pensées négatives!!!je dois m'obliger à faire des choses pour moi, mais seule c'est jamais facile...voilà, ça c'est mon 1er problème qu'il faut que je zap!!!la solitude...je le suis beaucoup trop, il faut que je rencontre des gents, je ne sais pas comment?mais j'vais trouver...il le faut car je commence à vraiment devenir dingue, je reste trop dans mon monde!et c'est l'orreur :evil:
En faite, je suis super paumée, je ne sais pas trop ce qui c'est passé, je n'étais pas comme je suis aujourd'hui, je détruit ma propre vie au fil du temps...je dois me fixer des objecifs et mine de rien, j'en ai déjà en tête mais je pense trop CHOUCHOU :evil: alors je fais...RIEN!et ça c'est trop nul!
c'est dur....
bizoux!
BY sukide
Coucou chichie.

Je te remercie pour ta franchise, tu as raison, je suis très conciente de mes défauts, depuis longtemps.... Ha lala, j'ai l'impression de stagner, je n'arrive pas a avancer... J'en ai envi mais c'est comme si quelque chose meretient a chaque fois. C'est vraiment énervant...
Quand on s'est séparé il m'a dit que j'étais une fille géniale, la plus gentille fille qu'il connaisse. C'est vrai je suis gentille, trop gentille.. Je suis toujours prête a écouter les gens, a les aider. Je reste toujours très calme, je ne m'énerve presque jamais. Lui aussi est quelqu'un de très calme, mais il réfléchit beaucoup beaucoup trop... il m'a dit qu'il n'était pas de taille a m'aider a avancer... Alors que lui a prit confiance en lui a mon contact, il s'est plus ouvert aux autres... Pourquoi voulait il m'épouser si c'était pour me quitter?....
J'ai décider de lui montrer que je peux avancer, et mon premier pas va être d'aller voir un psy, parce que je ne pense pas y parvenir seule... je dois aussi me débarasser de mes kilos en trop, mais mon poids est lié a mon mental... et puis j'aimerais enfin passer mon permis de conduire^^. Le seul probleme c'est que je dois vraiment me pousser, a coup de pied pour enfin me lancer... Ha la la, je vais le voir demain toute la journée... je me demande comment il va être, est ce qu'il va me coller tout l'après midi ou pas... percequ'on sera surement dans la même pièce :oops:
Chichie, toi non plus ne te laisse pas abattre^^, prends soin de toi. ;)
BY chicchie
coucou sukide!!
ça fait plaiz de voir que tu veux te prendre en main, c'est ce qui est le mieux pour toi,
ai confiance ;)
Demain, zen attitude ma belle, tu peux te convaincre que ça va aller, prend sur toi, je sais "encore" tu m'diras mais oui, pas le choix, il faut prendre son mal en patience mais je comprends que ça doit pas être difficile...courage!!
merci de m'encourager aussi, je suis un peu découragée, pourtant aujourd'hui, après avoir bien chialer comme une baudruche, j'ai lu un bouquin sur le pouvoir du subconscient, ça m'aide énormément, et bien j'y crois à nouveau...c'est fou ce qu'on peut faire avec notre MOI!!! :lol: je sais ce que je veux et ne veut pas, ,c'est le plus important, je vais y arriver, je vais avancer, il le faut!!!!!
bizou
BY Brunn
Coucou les filles, une petite pensée pour vous...

Moi aussi j'ai toujours le moral à zéro, je me demande finalement si c'était une si bonne chose que ça de le croiser, depuis c'est encore pire pour moi.

Non seulement j'attends un signe de sa part qui ne viendra sans doute jamais mais en plus le fait de l'avoir ignoré me contrarie beaucoup car je me dis qu'il croit peut-être que je l'ai zappé (mon SR + ça..).

De ce fait, j'ai décidé d'attendre encore deux ou trois semaines en SR voir s'il se passe quelque chose et si toujours rien, j'essaie l'ultime reconquête en tentant de le contacter.

Tant pis, je voulais qu'il fasse le premier pas mais ça peut durer encore longtemps alors je vais prendre ça sur moi.

Et si cette fois, je n'ai pas de retour, je saurai à quoi m'en tenir...

Bisous et bon courage à toutes les deux !
BY Brunn
Euh... :?

Je n'ai pas bien compris ton post ni son intérêt ma chère Black mais en même temps, j'avoue avoir décroché à la 5ème ligne... :lol:

Comment vas-tu ma Chicchie aujourd'hui? Toujours aussi démoralisée?
Je sais bien ce que c'est d'osciller sans cesse entre "je dois l'oublier et passer à autre chose" et "je ne peux pas l'oublier et j'y crois encore".

Tout ça est encore trop frais.

Moi j'ai pris ma décision, je lui laisse encore 15 jours et après je tente un dernier passage à l'action, je ne peux plus vivre ainsi et maintenant il ne peut plus fuir !

Gros bisous.
BY chicchie
J'ai envoyé un sms à mon chouchou, je voulais tenter le tout pour le tout, pour le moment rien, pas de news.... :(
Voilà ce que j'y écris : "1pti coucou...quoi de neuf'?pour avoir des news?by a+"
C'est un sms assez détaché je pense, juste pour avoir des nouvelles, je demande pas grand chose, j'ai peut-être eu tort même si j'espère une réponse et que je sais que j'en aurai pas, tan-pis, je regrette pas....mais en attendant, je vois pas pourquoi il répondrait pas, je lui demande pas la lune! après qu'il aille au diable...et je zappe l'affaire, car pas de respect de nous, même si il n'y a plus de nous, il y a eu....
voilà, bêtise ou pas, c'est pas grave, au moins je serai peut-être à quoi m'en tenir, j'espère que ça me fera ouvrir les yeux.... :shock:
BY Brunn
Je suis de tout coeur avec toi ma belle, tu n'as plus rien à perdre et tu as tenu ton SR, tu peux être fière de toi !!

J'espère vraiment qu'il va te répondre !

Je vais faire la même chose bientôt, un petit sms pour lui demander de ses nouvelles mais j'ai peur qu'il trouve ça bizarre vu que je l'ai ignoré la dernière fois... Qu'en penses-tu?

Bisous
BY sukide
salut chichie, salut les filles^^

Ce soir je me dis qu'il ne faut pas désespérer, ca change chaque jour... Chichie j'espère qu'il va te répondre, peut être mettra t'il le temps pour le faire... En tout cas je croise les doigts pour toi^^. Je suis contente d'avoir terminé cette longue journée. J'ai passé tout l'après midi avec lui. Il était impossible de s'ignorer, nous n'étions que tous les deux. Et bien, c'est bizarre chichie, c'est comme ci on avait passé notre après midi a flirter.. il me frollait, faisait des droles d'allusions, on a discuté de tout et de rien. il voulait me chatouiller... il a parler de couple qui emmenage, de combien ca couterait une maison, c'était vraiment bizarre...je ne sais pas vraiment ce qu'il pense, il a l'air en pleine confusion... qu'en penses tu?
BY chicchie
OULALA LES AMIS!!!!!!!LE TRUC INATTENDU JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE CHOUCHOU :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
je suis comme une dingue :D , je n'y croyais plus mais alors j'avais quasi fait mon deuil, je vous promets, je vous ècris ce qu'il me mets :
"Salut...je viens juste d'avoir ton sms....j'avais perdu mon portable....on fait allé....et toi comment tu vas...quoi de neuf....tes vacances bien passé?!Biz..."
J'arrive pas à le croire, ce matin en me levant, je me disais que je voudrai bien un truc pour me faire avancer et boum, un sms...
Vous lisez bien "on fait allé!!!" du coup, ça doit pas être le top du top avec mèmère :mrgreen: et le coup du "j'ai perdu mon portable!!", gros menteur, j'y crois pas du tout, il a bien du cogiter depuis lundi...
Chouchou est curieux de savoir ce qui se passe dans ma ptite vie mais alors les kikis, comment j'fais là, maintenant, j'attend quelques news de vous avant de lui répondre, je suis pas pressée :lol: , je suis trop contente qu'il est répondu...même si il y a rien en retour au moins, il pense un peu à moi et du coup, il me respecte un minimum, enfin moi je le vois comme ça...
Allez mes pti chery dites moi votre ressenti????
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY Geckette
chicchie a écrit :OULALA LES AMIS!!!!!!!LE TRUC INATTENDU JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE CHOUCHOU :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
je suis comme une dingue :D , je n'y croyais plus mais alors j'avais quasi fait mon deuil, je vous promets, je vous ècris ce qu'il me mets :
"Salut...je viens juste d'avoir ton sms....j'avais perdu mon portable....on fait allé....et toi comment tu vas...quoi de neuf....tes vacances bien passé?!Biz..."
J'arrive pas à le croire, ce matin en me levant, je me disais que je voudrai bien un truc pour me faire avancer et boum, un sms...
Vous lisez bien "on fait allé!!!" du coup, ça doit pas être le top du top avec mèmère :mrgreen: et le coup du "j'ai perdu mon portable!!", gros menteur, j'y crois pas du tout, il a bien du cogiter depuis lundi...
Chouchou est curieux de savoir ce qui se passe dans ma ptite vie mais alors les kikis, comment j'fais là, maintenant, j'attend quelques news de vous avant de lui répondre, je suis pas pressée :lol: , je suis trop contente qu'il est répondu...même si il y a rien en retour au moins, il pense un peu à moi et du coup, il me respecte un minimum, enfin moi je le vois comme ça...

Désolée de te dire ça, mais mon dieu tu t'emballes vraiment pour rien mais alors rien du tout !
Tu lui envoie un sms pour lui demander de ces nouvelles, il te réponds... la belle affaire !
En quoi c'est inattendu ?
En plus paye ton sms... "je viens juste d'avoir ton sms, j'avais perdu mon tel"; excuse moi mais c'est la réponse que je donne quand j'ai lu un texto et que j'ai totalement oublié de répondre! pas parce que j'ai cogitée comme une malade, simplement parce que j'étais occupée à ce moment là !
Maintenant, quel est la différence entre répondre "ouais ça va", et on "fait aller". Tu ne réponds jamais ça toi ? même quand tu vas bien ? juste parce que ce jour là, il fait gris ou autre ? c'est en aucun cas un signe que ça ne fonctionne pas avec sa copine !
Ensuite, "quoi de neuf ? tes vacances ce sont bien passées ?" mais au secours c'est d'une banalité affligeante, putain mais je pourrai demander ça à un n'importe qui dans la rue !
Ce n'est pas du tout une preuve d'intérêt de fou pour ta vie !

Désolée si mon message te fais de la peine, mais il faut que tu gardes les pieds sur terre, je ne vois pas en quoi ce message te permets d'avancer !!
Il ne pense pas un peu à toi, il réponds à un texto que tu lui a envoyé... si tu avais tenu ton SR et qu'il avait de lui même demander des nouvelles, ça aurait été différent !
Mais là, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir!
Je te rappelle que le fait que tu sois son ex, ne l'oblige pas à ne pas être poli, courtois envers toi !!
Pourquoi ne répondrait il pas à une simple demande de nouvelle ???
Stop l'interprétation i
BY chicchie
Merci de ta réponse Geckette, je connais bien la bête, lol, donc je sais qu'il ne m'aurait pas répondu comme il l'a fait!!il ne m'aurait pas répondu du tout s'il ne le voulait pas, ça c'est clair....si il me répond c'est que MR pense un peu trop!et le coup du "on fait aller", il ne me l'avait jamais fait et d'ailleurs, quand moi, j'écris ça, c'est que je ne suis si o top que ça....cependant le "j'ai perdu mon portable", je sais bien que c'est du baratin, son portable est toujours collé à lui donc bon...
Mais merci, je prends note de ce que tu écris.... ;)
Jean_pietre, pitchounette, brunn, katwoman, ect...j'ai besoin de vous mes pti kikis!!!
Biz!
BY pitchounette74
Coucou ma belle!

Je suis contente pour toi! :D

C'est bon signe qu'il est répondu, ça prouve qu'il s'en fout pas de toi!
Mais bon après je suis d'accord avec Geckette, faut pas tomber dans l'interprétation...

Bisous
BY sukide
Coucou Chichie

Je suis contente pour toi, dis toi qu'il a quand meme répondu... Perso je trouve ca déja bien, il aurait pu t'ignorer totalement.
La seule chose que tu ne dois pas faire c'est t'emballer, lui as tu répondu? Comptes tu le faire? En tout cas reste égal a toi même et suis ton coeur, c'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas comment est ton ex, mais je sais que si le mien faisait ca ce serait un grand pas, lui et les sms ca fait deux... Allé courage!!!! Prends soin de toi
BY chicchie
Merci sukide!!!
oui, je ne m'emballe pas trop, je reste zen!!!pour le moment, non, je ne lui ai pas répondu, j'en éprouve pas encore le besoin, je le ferai surement à un moment ou un autre, QUAND?j'en sais rien mais je lui dirai juste que ça va pour moi, basta....
Tiens le coup toi aussi avec ton ex, surtout que bosser avec ne doit pas être facile mais bon...reste courageuse!!
Biz!
BY sukide
Oui, je tiens le coup^^ A dire vrai j'aime qu'il m'embète, parce qu'il était comme ca au tout début de notre relation... mais je ne sais qu'en penser.
C'est bien si tu restes zen, rien de mieux que la zen attitude^^, courage^^
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Merci de ta réponse Geckette, je connais bien la bête, lol, donc je sais qu'il ne m'aurait pas répondu comme il l'a fait!!il ne m'aurait pas répondu du tout s'il ne le voulait pas, ça c'est clair....si il me répond c'est que MR pense un peu trop!et le coup du "on fait aller", il ne me l'avait jamais fait et d'ailleurs, quand moi, j'écris ça, c'est que je ne suis si o top que ça....cependant le "j'ai perdu mon portable", je sais bien que c'est du baratin, son portable est toujours collé à lui donc bon...
Mais merci, je prends note de ce que tu écris.... ;)
Jean_pietre, pitchounette, brunn, katwoman, ect...j'ai besoin de vous mes pti kikis!!!
Biz!
Coucou,

Bon ba c'est une bonne nouvelle ;)
Qui qui qu'avait raison? :lol: :lol: :lol:
Bon en tout cas, tu vois qu'il t'a répondu, mais comme dit Geckette, n'interprete pas ça comme une victoire, il a déjà répondu certes mais son message est détaché.
Si tu veux lui répondre, met autant de temps que lui a fait pour te répondre :lol: :lol:

Bon courage ma tite Chicchie ;)
Modifié en dernier par Jean_Pietre le 12 août 2010, 21:44, modifié 1 fois.
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :OULALA LES AMIS!!!!!!!LE TRUC INATTENDU JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE CHOUCHOU :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Tu peux lui répondre
Salut, ba écoute moi ca va bien, mes vacances se passent très bien, mes BB me manquent mais je les récupère bientôt ( si tu réponds avant demain). bonne journée . bisous
BY sukide
Je suis de l'avis de jean piètre, si tu lui réponds avant demain, surtout tu vas bien, et les vacances étaient super. C'est ce que j'ai sorti au mien, ben il était plutot surpris^^. Surtout restes zen!!! ;)
BY chicchie
Ba voilà ce que je pensais lui mettre :
Salut...oui!moi ça va...tu m'dis on fait aller...?j'espère que ça va comme tu veux...?
Voilà, je reprend sa phrase et je lui en dis pas trop sur ce qui c'est passé sur mes vacance, de toute façon, je suis pas encore parti "la semaine prochaine"lol!!!et comme ça, il pourrai peut-être rester sur sa faim...vu comme je connais mr, quand il met des points interrogations suivi d'un point d'exclamation, je sais qu'il veut ce qu'il demande, et ba non, il aura pas :lol:
De plus, il m'a fait attendre depuis lundi donc, ça sera pas pour ce soir, peut-être demain selon mon envie!pour moi, là, c'est lui qu'est dans l'attente pour une fois, ça change :twisted: bien fait!
voilà, dites moi ce que vous en pensez, je suis tout ouïe!!
biz!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Ba voilà ce que je pensais lui mettre :
Salut...oui!moi ça va...tu m'dis on fait aller...?j'espère que ça va comme tu veux...?
Voilà, je reprend sa phrase et je lui en dis pas trop sur ce qui c'est passé sur mes vacance, de toute façon, je suis pas encore parti "la semaine prochaine"lol!!!et comme ça, il pourrai peut-être rester sur sa faim...vu comme je connais mr, quand il met des points interrogations suivi d'un point d'exclamation, je sais qu'il veut ce qu'il demande, et ba non, il aura pas :lol:
De plus, il m'a fait attendre depuis lundi donc, ça sera pas pour ce soir, peut-être demain selon mon envie!pour moi, là, c'est lui qu'est dans l'attente pour une fois, ça change :twisted: bien fait!
voilà, dites moi ce que vous en pensez, je suis tout ouïe!!
biz!
Ne demande pas comment il va, il faut que tu sois détachée.
Il faut que tu répondes egoistement en ne parlant que de toi sans te soucier de lui ;)