Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est exactement ce qu'il faut ce dir hihi
Moi je sais que j'ai retrouver le bonheur depuis maintenant 1an et demi "le next" lol meme si il ma laisser y a peu de temp il est revenu et je suis trés heureuse je sais que la roue tourne!!
On paie toujours le mal qu'on fait aux autres!!
C'est pour ca mieux vaux etre droite et gentille lol :lol: :lol:
merci pour vos réponses,

La je suis au taf, j'ai l'estomac noué, a vrai dire j'ai "peur " qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, cette idée me déchire... De plus, j'ai plus que ras-le-bol de cette solitude.

Je me demande des fois pourquoi, elle ne reviens pas... Nous étions heureux avants...

Je n'en peux plus... Au cours de la sieste à la pause repas, je me suis réveillé en sursaut avec une sorte d'angoisse, froid dans l'estomac et le cœur qui se serre.
Actuellement je suis très mal, des tonnes de pensées de nous, me remontent....

j'en peux plus, car je sais que je ne les revivrait plus ces moments là.

J'ai vraiment "peur" qu'elle soit dans les bras d'un autre.

Ca fait trop mal, j'ai beau essayé de m'occuper l'esprit , (taf, rendre visite a la famille...) mais rien y fait elle est toujours dans mes pensées. la douleur est atroce.

Je voudrais lui dire, lui hurler "Je t'aime ".
j'ai vraiment très mal, je vais craquer.

j'en peux pluuuuus! Je sais qu'il faut sourire à la vie mais la ca devient inhumain...

:( :( :( :( :( :( :( :(

Mon cœur est plus serré qu'un nœud marin.

J'en ai marre.

je ne sais plus comment ne plus penser à elle.
Je sais que c'est dur mais il faut te rememoré que les mauvais souvenir pour pouvoir dir de t'en detaché un peu...
Pense a tout le mal quel ta fait!!
(Je sais que ce n'est peut etre pas le cas) Mais dit toi quel est entrein de s'amuser pendant que toi tu te morfond dans ton coin!!
Reprend toi ...
Courage sois fort!!!!
Courage Power!

Dis toi que tu n'es pas seul, on est là nous et on te comprends car on est dans la même situation!

Les premiers jours sont les plus durs, on a mal à en mourir, il faut que tu sortes, que tu vois du monde et que tu t'entoures de ta famille et de tes amis.
Change toi les idées un max!

Et puis si t'a besoin de parler et de vider ton sac, viens ici!

Bisous et pleins de courage et d'ondes positives pour toi! ;)
ce soir, je suis a nouveau seul,
des potes m'ont laissé leur num portable, mais n'etait pas dispo pour ce soir.... Tnt pis..
je suis a nouveau seul... Seul je ne fais rien, j'ai pas la volonté de faire quoique ce soit.

Elle me manque encore... Mais jamais elle ne reviendra...

je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas mangé ce soir... J'ai l'estomac noué, les mains qui tremblent.

Je ne sais plus...
J'en ai plus que marre de cette solitude...
J'ai l'estomac noué en pensant qu'un autre peut profiter d'elle...
ca me fait "peur" ...

je voudrais qu'elle revienne... Mais je sais qu'elle ne reviendra jamais. C'est ce qui me rend encore plus triste

:( :( :(

Demain je suis au taf alors que elle, elle s'amuse avec quelqu'un d'autre si ca se trouve.

Mes compagnons de taf et ma famille me disent de ne plus en parler, mais je n'ai que ça comme conversation et de plus, le fait d'en parler me fait du bien. C'est pourquoi je n'en parle qu'ici et plus à ma famille, ni à mes "collègues de boulot" .

Un collègue avec qui j'ai parler tout à l'heure: lors d'une rupture dans un couple il y a du regret des deux cotés, si elle regrette pourquoi est-ce qu'elle ne reviens pas ?
Plus les jours passent plus j'ai mal de son absence....
j'ai de plus en plus de mal a travailler, cela s'en ressent sur mon salaire (je suis hotliner pour FAI) (moins d'appel à l'heure, moins d'amabilité...)

je suis presque sur qu'elle a quelqu'un d'autre une femme aussi jolie qu'elle n'a aucune difficulté a faire craquer les hommes.

le ventre est moins noué mais mon cœur est de plus en plus serré, j'ai peur de découvrir un jour qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle m'a oublié.

j'ai de moins en moins de courage et d'espoir.
Merci a tous, je fais de mon mieux, j'avance....

Mais comme je l'ai si lors d'une rupture dans un couple il y a des regrets des cotés, pour quoi elle ne reviens pas?
Son absence me fait mal.

je ne sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. rein que d'y penser mon ventre se noue.

lorsqu'elle aura rencontré quelqu'un d'autre j'abdiquerais, et dirais peut-être adieu. (c'est stupide je sais, mais comme on dit je l'aime à mourir).
powerslide a écrit : Mais comme je l'ai si lors d'une rupture dans un couple il y a des regrets des cotés, pour quoi elle ne reviens pas?
Il y a des regrets car l'histoire s'est finie mais cela ne veut pas dire que l'un des deux va revenir...

Oui elle finira par rencontrer quelqu'un mais toi aussi ! Fais la liste des choses qui te manquent chez elle et peut etre que tu verras que ce sont des qualites que tu pourras retrouver chez une autre !

Courage !
Ce soir j'ai a peine mangé, seul (comme d'hab)...

J'ai le coeur qui s'arrache en pensant à elle...
demain je vais voir pour entrer en salle de musculation.

j'en ai assez de souffrir comme ça...Seulement c'est vrai je suis amoureux.

je voudrais son retour... même si je sais qu'elle ne reviendra pas.

il y a des fois ou je craque, d'autres ou je craque moins...

En tout cas une chose est sure: j'ai mal à en crever et cette cicatrice mettra du temps à guérir.
Les antidepresseurs font a-priori leur effet, mais la douleur est toujours là... La peur de la voir avec un autre grandi de jour en jour.
c'est limite insupportable. Je m'efforce de ne pas y penser, mais ca reviens a chaque fois.
Ca me fait mal.
Merci pour vos réponses et conseils,
le rythme revient petit à petit...
Mais j'ai toujours aussi mal, et mon estomac est toujours aussi noué. Comment faire pour,
ne pas s'effondrer lorsqu'elle sera avec un autre ?

j'avoue que ça me prend la tête...
Tant mieux si les anti dépresseurs font effet. Tu sais, moi j'en ai pris une sacré dose et ça ne servait à RIEN. Donc tu as déjà cette chance.

Evite de penser au fait qu'elle se mette avec un autre. COmme dit ce ne sont que des suppositions que tu fais là. Sors toi ça de la tête !
Hier ca allait j'etais avec ds copains, puis en salle de musculation toute l'apres-midi.

Ce matin je matin je me reveille avec une angoisse pas possible.

Elle me manque affreusement...

Je n'en peux vraiment plus...
Nous n'avons jamais passé un 14 juillet l'un sans l'autre depuis que nous nous connaissons. C'est tres tres dur .

Sa presence , sa voix me manquent...

j'en ai marre...
je suis dans le meme cas que toi !! mais il faut tenir !!
Elle est partie sors la tete de l'eau ... fais de nouvelles rencontres des amis qui vont t inviter dans des soirées et tu rencontrera de nouvelles filles.

Je sais je lutte aussi et c'est plus facile à dire qu'à faire je suis le premier à le dire.
Merci pour votre soutien,
mais des amis je n'en ai quasiment pas.

je me sens tres seul. j'ai tres mal.

je n'en peux plus...

je fais ce que je peux, mais ca ne donne rien... Je ne sais pas si un jour je referais ma vie.

desolé pour ce decouragement, mais c'est ce que je ressens.

Si ca continue j'abandonne...
Un petit message de soutien Power...

COURAGE!

C'est dur c'est sur mais des jours meilleurs sont à venir...

Tu n'as peut être pas beaucoup d'amis mais tu nous a NOUS!
On est tous dans le même bateau.

Il faut du temps pour reprendre confiance en la vie et au destin...
j'en peux plus, je sens que je vais craquer...

je ne sais plus que faire pour ne plus souffrir....

des larmes coulent encore le long de mes joues...

Si ca continue, je vais finir par faire un adieu..

de toute façon comme ça sera mieux pour tout le monde...

Plus de soucis d'ex, plus de solitude, plus de souffrance...
OH powerslide !!! Ressaisis toi !

Tu crois quoi sérieux ? Qu'on n'a pas été dans ton cas ? Qu'on a pas souffert à vouloir se foutre en l'air ?! Ce que tu ressens est NORMAL ! Il faut du temps pour se faire à l'idée d'une rupture. Mais par pitié ne reste pas cloîtré chez toi, sors, va dans des endroits où y a du monde, crois en mon expérience faut surtout pas rester seul chez toi, ça sert à RIEN !
T'as beau ruminer dans ton coin et te ressasser les mêmes choses mille fois d'affilée, ça sert à quoi hein ??? Elle est partie, point. Et pour le moment elle ne reviendra pas. Ca veut pas dire qu'elle ne reviendra jamais, mais fais toi à cette idée, tu seras moins déçu si c'est le cas !

je fais de mon mieux, (j'ai repris la musculation, j'essai de sortir comme je peux-dixit hier le feu d'artifice- je vois mes potes comme je peux aussi (mais j'en ai pas beaucoup) je vais voir pour mes vacances avec UCPA.)

A coté de cela la rupture avec ma fiancée et un taf tres tres stressant (hotline)...

De plus je ne sais pas pourquoi, mais je me fais du soucis pour elle.En effet comme je l'ai precisé dans mon histoire elle se fait draguer a tout bout de champs dans ce foyer, et j'ai peur qu'elle soit une "proie" facile pour les garçons tous azimuts.Elle va forcement fnir "dans le lit" d'un autre (sans parler d'amour, mais juste de pulsions sexuelles) un jour ou l'autre si ce n'est pas deja fait. Et ça, ça me fout la trouille, j'ignore vraiment pourquoi.
Je vous remercie pour votre soutien,
et pourrais-je avoir avoir une réponse à ma question, car en fait ca me ronge même si ca parait stupide je le conçoit.

Je sais que c'est idiot de me faire du soucis pour ça, mais en tout cas ça me fait mal... :( :( :( :(
C'est normal que cela te ronge de l'imaginer avec un autre mais malheureusement elle n'est plus avec toi maintenant et elle fait ce qu'elle veut de son corps. Moi aussi au debut ca me rendait fou de l'imaginer avec son nouveau mec, mais avec le temps ca passe.

Ne t'inquiete pas, tout ce que tu ressens est parfaitement normal, on est tous passes par la. Je sais qu'au debut d'une rupture on n'y croit pas, mais pourtant le temps fait vraiment son oeuvre et finit toujours par guerir les blessures.
Merci beaucoup,

c'est vrai que j'ai des hauts et des bas, de l'imaginer avec un autre est carrément à crever, mais je n'ai pas le choix.

je l'aime encore, ça c'est vrai aussi, et je chiale encore ça aussi... mais je n'ai pas le choix.

je dois faire front, me relever et avancer...

La douleur est pire qu'insupportable, mais je sais que seul le temps me permettra de cicatriser (et encore...).
Merci a tous,

aujourd'hui j'ai essayé de m'entrainer en salle mais rien à faire je n'y arrive pas.

je sais que c'est mal, mais je suis de nouveau allé sur son facebook et j'ai appris qu'elle allait ce soir, a un barbecue avec des anciennes copines de classe a elle.(barbecue qui a déjà été organisé l'an dernier et auquel j'ai participé), je ne sais pas si ily aura d'autres invités (garçons)(l'an dernier il y en avait mais bon rien ne s'est passé car j'etais avec elle...) .
Rien que cette idée me fait mal.

:( :( :( :( :( :(

Moi je serais au taf de 15h à 23h...

Son absence me fait vraiment mal...Plus les jours passent et malgré que je m'y habitue cette abscence me pèse. Mes potes et les sorties ne la remplaceront jamais...
En fait ce n'est mon compte facebook dans lequel je l'ai en tant qu'amie, mais SON compte avec SON mot de passe.

je sais c'est mal, mais elle me manque, et apparemment ce n'est pas du tout réciproque.

J'ai vraiment très mal, je me fais beaucoup de soucis pour elle.
Non, c'est vrai,je me fais du soucis pour elle...

Et elle me manque gravement...

je me languis qu'une chose, que tout ça s'arrête, car ca me fait trop mal :( :( :(

Je n'en peux vraiment plus!! :( :( :( :( :(

Ici , au taff je suis entouré,en salle de sport un peu aussi, mais rien à faire elle me manque :( :( :( rentré du travail je ne peux m'empêcher de pleurer.

Apparemment ce n'est pas réciproque, car elle va s'amuser...

je fais ce que je peux, au fil des jours pour m'occuper l'esprit mais elle est toujours dans mes pensées...

je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un s.m.s avec "un tu me manques"...
Coucou.

Ce que veux dire Strass c'est que si tu lui envoie un sms tu ne risques pas de la récupérer...
Au contraire, tu risques de gacher ton éventuelle reconquete!

Alors respecte ton SR même si c'est dur mais c'est la seule chose à faire...

Courage!
pitchounette74 a écrit :Coucou.

Ce que veux dire Strass c'est que si tu lui envoie un sms tu ne risques pas de la récupérer...
Au contraire, tu risques de gacher ton éventuelle reconquete!

Alors respecte ton SR même si c'est dur mais c'est la seule chose à faire...

Courage!
Exactement ...

Tu sais je crois que la plupart d'entre nous ici a du mal à accepter la rupture. Tu sais où et avec qui elle est, mieux vaut ne pas te torturer à en savoir davantage.
Moi aussi elle me manque.

Mais tu crois que tu lui manques, toi ? T'as 2 solutions pour le savoir :
- soit tu lui poses la question
- soit tu restes en SR et tu attends

Je t'assure que si elle n'est pas totalement indifférente à votre histoire elle va se manifester.

Puis fous toi un coup de pied au cul ! Je sais que c'est dûr de se sentir comme tu te sens en ce moment, le goût à rien etc ... Mais déprimer ne change rien au schmilblick !
Merci pour ce soutien,

Mais je ne reste pas cloitré chez moi 24/24 (heureusement)

j'ai repris la musculation (tous les jours), j'essaie de sortir comme je peux-dixit le feu d'artifice du 14( même si j'etait seul)- je vois mes potes comme je peux aussi (mais j'en ai pas beaucoup) je vais voir pour mes vacances avec UCPA, je suis quelque peu entouré aussi au taff...

j'essaie un peu tout. (on fait ce qu'on peut...)

Mais j'ai quand même l'impression de "pédaler dans la choucroute", car de nombreuses fois des souvenirs "remontent" telle la vase dans une flaque de boue, (désolé pour l'image mais c'est exactement l'effet...) et je ne peux m'empêcher de pleurer et ce malgré que ça fasse un 1 mois et 1 semaine que nous avons rompus. (enfin du moins elle a rompu...)
Merci pour vos conseil,

aujourd'hui j'ai le cœur serré, j'ai pleuré...Notamment à cause des souvenirs...

je suis toujours en SR, mais plus les jours passent et plus je doute...
je recommence à peine à manger correctement (par contre pas quand je suis seul, dans ce cas là, je ne mange pas...)

je doute de la voir revenir (normal....)
je doute de refaire un jour ma vie....

Ce taff de hotline (CDI) me pèse aussi très sérieusement... (chaque fois entendre "bonjour mon modem, ne marche pas" "vous êtes incompétents" et j'en passe pour d'autres insultes tout aussi journalières et des fois à peine le modem est déconnecté depuis 5 min il y en a qui appellent en insultant ... ) Ça aide pas vraiment à se reconstruire...

Je n'en peux plus de cette vie, avec elle je n'avais pas vraiment envie de me lever le matin à cause de satané taff, mais maintenant je n'ai plus envie du tout de cette vie de merde.
Power,j'imagine que cela doit être difficile pour toi,je compatis à ta peine.Devoir se bouger pour aller travailler dans les conditions telles que les nôtres,je peux te dire que je le vis moi aussi et c'est extrêmement difficile.La concentration n'est pas au rendez vous,l'esprit est tourné vers ce que nous avons perdu mais il faut se ressaisir,surtout ne pas se laisser aller.
De jours en jours,tu vas te sentir un peu mieux.Chaque jour est une petite victoire,un pas de plus.Ce sera long mais tu vas y arriver,j'y crois.Ton appétit va revenir peu à peu,tu vas retrouver doucement le sommeil,te reposer de mieux en mieux et les choses se mettront en place dans ta tête petit à petit.
Sois patient,ça va aller.
(:
Un grand merci,

Ce soir c'est pas la grande forme...

la muscu fait beaucoup de bien en tout cas...

Cela dit elle me manque, je ne sais pas si elle est avec quelqu'un, car je n'ai aucune nouvelle d'elle... Mais rien que de l'imaginer ça me fait mal...

tres franchement je doute de la revoir un jour... :( :( :(

il y a des moments ou je pleure encore, même quand je suis avec des amis...
enfin bon... :( :( :(

Hier je sais que ne je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait:
Par besoin je suis retourné sur son Facebook et j'ai vu qu'elle boire un apéro et se saouler alors qu'elle ne supporte pas l'alcool...
De plus j'ai vu aussi que les photos avec nous deux représentés avaient disparues. Seules les photo où elle est seule sont restées.

Je suis atterré...

Je sais maintenant que je ne la reverrai plus...

Ça fait trop trop trop trop mal....

:( :( :( :( :( :( :( (:
je sais pas de facebook , pas de MSN, ni rien...

Mais le résultat est le même, elle est allé boire un apéro pour se saouler alors qu'elle ne supporte pas l'alcool et a supprimé les photo de nous deux...

je ne sais plus que penser à son égard...

j'ai mal...

:( :( :( :( :(
Cette situation depuis plus d'un mois me fatigue...
Je sais que nous sommes tous ici "sur le même bateau"... (c'est pour ça que je suis là...)

Je n'ai jamais vécu une détresse pareille... Au point de ne plus savoir que penser d'un jour à l'autre...

je l'aime encore, j'ai peur des jour à venir, malgré le fait que je que fasse ce que je peux pour m'occuper l'esprit...

Ça me pourrit vraiment la vie...
:( :( :( :( :( :( :(
Je te comprends, elle me quitte le 20 juin, le 22 enlève les photos de facebook et le 24 va avec un autre... depuis 1 mois je me sens mal, aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai supprimé msn et facebook car de la voir me faisait encore plus mal, mais la sérieux j'en peux plus.
Un conseil de "fille" (et en même temps d'expériences passés) continuez à vivre malgré ça, même si c'est dur, qu'on se pose beaucoup de questions et que l'on attend qu'une chose (un coup de fil, un message...), reprenez vous en main ! Sortez, occupez vous, faites de nouvelles rencontres (amical je veux dire et plus si affinités ;)) parce que si vous restez chez vous à rien faire bonjour la déprime !!! Au fur et à mesure du temps vous y penserez moins... Et vous irez mieux ! Puis au sujet de "l' ex" en questions, quand elle dit "je ne t'aime plus" c'est un mensonge, même au jour d'aujourd'hui elle doit vous aimer encore, pensez à vous car on n'oublie pas une relation (qu'elle soit courte ou longue) du jour au lendemain...
ouai mais bon, son mec est parti 1 mois en bretagne, et je suis sur que malgré mon SR elle ne pense qu'à lui et moi...du vent.
1 an et 5 mois foutu en l'air alors qu'on ne s'est jamais disputé, que nous vivions un amour parfait vraiment, sauf que son co****d de meilleur ami lui tournait autour depuis plusieurs années, avant elle s'en foutait, elle même disait qu'il était moche, trop grand etc..et la elle fait quoi? Elle me largue pour ça..pour ce mec qui est moche et trop grand...que de belles paroles.
Mais non dis pas ça... les filles ont souvent besoin d'aller voir ailleurs si "l'herbe n'est pas plus verte" (on est pas toutes comme ça non plus mais bon...) mais ça marchera pas avec son meilleur ami, elle se rendra compte qu'elle a fait une connerie d'y croire (et oui parce que comme toutes les histoires c'est tout beau tout rose au début mais aprés ça change), c'est juste une question de temps avant que ça arrive et peut-etre que d'ici là (et je te le souhaite) tu sera passé à autre chose, à ce moment là c'est elle qui viendra te courir aprés
Merci pour ce soutien...

Elle a changé son mot de passe FB, je ne peux plus y aller...

:( :( :(

je ne sais pas du tout ce qu'elle fait, ni avec qui...

Dans deux jours je suis en vacances, nous devions les passer ensemble, je ne sais pas comment ça va se dérouler...

J'ai vraiment peur de ces vacances (du 26 juillet inclus au 8 aout inclus)... J'en ai limite pas envie de ces satanés vacances...

:( :( :( :( :( :(:( :( :( (:(
Mais non justement profite de tes vacances pour te reposer et penser à autre chose, sors, vois du monde, ça passera plus vite.
Ne lui court pas aprés éternellement parce que ça aura plus tendance à l'éloigner de toi qu'autre chose. Ne t'enferme pas tous seul chez toi c'est pas ça qui la ramènera.
Si vous devez vraiment revenir ensemble ça se fera, peut importe le temps que ça mettra mais essaie d'y penser moins souvent parce que tu trouvera le temps trop long et aprés en général on déprime.
Merci pour ton soutien Lia,

Mais pour sortir et voir du monde faut avoir des amis, et seul hic, c'est que je n'en ai pas...
Je suis obligé de sortir SEUL...

Et seul c'est pas cool du tout...

Donc, non je ne veux pas de ces vacances j'en ai trop peur...

Ce soir je suis en vacances,

je ne sais que faire... J'ai peur de ces vacances...

Je veux bien sortir, mais des amis je n'en ai pas...
(enfin j'avais des amis avant mais nous nous sommes séparé en très mauvais termes et depuis j'ai connu mon Ex j'avais trouvé l'amour et ça me suffisait...)

Et je me vois mal aller vers les autres, genre "tu veux devenir mon ami?" (si on voit ce que je veux dire...)

Je suis donc obliger de sortir SEUL...

Exemple:
La plage: SEUL
cinéma: SEUL
faire la fête (boite de nuit,fête organisé par la ville...): SEUL

Donc je ne sais pas, ça me fait peur... et j'ai d'autant plus mal...

Cette situation me pourri vraiment la vie... :( :( :( :(
Coucou.

Je comprends tes peurs Power, pas toujours facile de se motiver et de tout faire tout seul!

Et pourquoi ne trouverais tu pas des amis via un site ou autre...
Je pense notamment au site de onvasortir.com ou tu peux faire des cinés, des activités avec pleins de gens de ta région.
Ca te permettrais de voir du monde et de casser cette solitude!

Courage! bisous
Merci pour vos conseil,

je vais sur le site de OVS, mais même si je sors c'est tres dur... Je pense malgré tout à elle...
je suis sorti lundi, mardi, mercredi... ce soir pas de sortie je suis chez moi, mais j'ai tres mal...

Ca va faire deux mois, mais ce soir j'ai envie de pleurer...

J'ai mal comme c'est pas permis...
Je n'ai aucune nouvelle de mon ex, je ne sais pas ou elle est ni ce qu'elle fait, je sais juste qu'elle est en vacances comme moi (forcement nous les avions plannifées ensemble au mois de mai... )

j'arrive a manger, mais il y a des fois ou je comme ce soir je n'ai envie de rien, si ce n'est de pleurer...

J'ai mal, trop mal, dans mon coeur ça me fait un peu comme des decharges electriques...

Je n'en peux vraiment plus...
Bonsoir et merci pour vos conseils,

Je suis donc sorti cette semaine mais rien y fait, elle me manque à mourir...

j'ai vraiment tres mal... Chaque fois que pense à elle mon coeur me fait comme des decharges electriques.

même si je sors durant la semaine grace à OVS, je me sens tres seul...

Je n'en peux plus de cette vie, j'en ai marre , marre, marre.

:'( :'( :'( :'(

Je ne sais plus que faire, je n'en peux vraiment plus, elle me manque vraiment...
Merci pour vos conseils;

Je suis sorti sur OVS, pendant ces vacances (elles sont terminées). Mais cela n'a absolument RIEN donné j'ai pourtant fait plusieurs sorties allant même jusqu'a sortir tous les jours.

Mais rien à faire, elle me manque toujours autant et je supporte de moins en moins cette vie de chiasse.

:'( :'( :'( :'( :'(

Même en sortie je pleure, je peux pas m'en empecher. Donc pour moi les sorties m'ont amené de la souffrance,de la souffrance et encore de la souffrance... Sortir ne sert à RIEN,à RIEN, à RIEN.

Marre de chez MARRE. Je ne sais pas ce qui me retien d'en finir avec la vie car de toute façon il n'y a rien à faire; Cette putain de vie ne veut pas de moi.
Power,s'il te plaît ressaisis toi.

Crois tu que cela vaille la peine d'en finir avec la vie? Bien sur que non allons.

Je vais te dire,il y a une dizaine d'années,j'ai faillit mourir pour une fille qui m'avait abandonné.Je me suis relevé et par la suite,j'ai vécu des choses fantastiques.

Ce manque qu'il y a en toi,je le comprends,ce vide.Mais est ce une raison pour te détruire? non.

Il faut que tu reprennes ta vie en main,tu ne peux pas rester comme ça à subir les choses.

Je suis dans le même cas que toi,il y a tant de choses que je ne comprends pas.Mais je me bats.

Alors s'il te plaît bats toi toi aussi,uses de ta force,tu l'as en toi.

Courage Power (:
Merci mais me suis battu,

j'ai fais plusieurs sorties, j'ai essayé mais ça ne donne RIEN. A quoi bon dans ces cas là? j'ai vraiment trop mal...

Je n'en peux plus.

Je croyais etre quelqu'un de bien, mais au final c'est faux, elle a detruit ma vie, une vie que je ne retrouverais jamais.

Plus question de sortir j'ai essyé maintes et maintes fois cela n'a rien donné, autant resté a deprimé chez moi, au moins j'emmerde pas le monde. Je suis sur que elle s'en mieux ue moi, mais je m'en fiche, la vie lui a toujours souris... Alors qu'à moi... C'est tout le contraire.

J'ai donc essayé, ca n' a pas marché, je n' plus nvie de me battre, j'abandonne. Je ne suis utile à PERSONNE de toute façon. Et puis un power de perdu, 10 de retrouvé.
Power,tu te diriges dans la mauvaise direction en pensant que tu es inutile.

La rupture nous fait perdre confiance en nous,à nous de la retrouver.

Je peux sentir la douleur que tu as en toi,je la comprends.Mais tu ne peux rester ainsi,dans la solitude,ce n'est pas la solution.

Oui,nous avons besoin de cette solitude pour nous retrouver,mais elle ne doit pas servir à comme tu dis ne plus embêter le monde car ce n'est pas le cas.

Ici Power,il y a des gens qui te tendent la main pour t'aider à remonter.Oui je sais qu'à l'heure actuelle,tu ne penses pas à ça,tu es absorbé dans ta douleur.

Alors au lieu de penser à toutes ces choses négatives,ces mauvais gestes que je ne veux pas que tu fasses,restes ici et évacues toute ta tristesse,je suis là pour t'écouter.

(:
Merci beacoup,

Mais j'en ai vraiment trop marre, je préfère me refermer comme une chenille dans sa chrysallide.

Elle a detuit ma vie, je sais que je la referais jamais... Comme je l'ai j'ai essayé de sortir mais ça n'a servis à rien. J'en suis toujours au même point. Je souffre et je suis seul.

J'ai aussi essayé la musculation (histoire d'etre mieux dans peau et qui sait d'attirer plus le regard). En physiquement je me suis transformé , passant du 46 au 42, et visuellement aussi (abdos etc..).

Mais ca ne sert pas non plus, je me sens toujours aussi mal et j'attire pas plus non plus.

Donc, somme toute J'ABANDONNE. Elle, elle s'en sort mieux que moi, j'en suis sûr mais je m'en fiche. Pour moi la vie ne m'a JAMAIS sourit.

:'( :'( :'( Me battre j'en ai plus envie. C'est terminé pour moi. Je vais certainement arrter les entrainement (muscu) et les sorties puisque ça ne mène à QUEDALLE. (tnt pis si je regrossi de toute façon ca ne changera pas pour attirer plus et etre mieux).
Non Power,je ne suis pas d'accord avec toi.Tous les efforts que tu fais actuellement en faisant du sport,cela est bénéfique pour toi,cela te permet de te défouler de manière positive.

Ne dis pas que tout cela ne sert à rien,au contraire,c'est très positif.

Tes efforts porteront leurs fruits,crois moi.Il ne faut pas s'attendre à des résultats immédiats,il faut être patient.

Arrivera le moment où tu vas plaire à quelqu'un,c'est une certitude.

Tu as déjà avancé,poursuis comme cela,je crois en toi Power. (:

L'essentiel est de faire ce que tu fais actuellement pour toi et non pour elle.Je sais que c'est difficile,moi même j'ai du mal à le faire mais c'est bénéfique.
Merci telepathy,

Bien sur que je ne m'attend pas à des rsltat immediats. Mais entre ça et pas de resultat du tout il y a une différence.

On m'a dit sort, sort, ce sera bénéfique... Bénéfique en quoi?
Malgré toutes les connaissaces que j'ai pu faire toutes etaient en couple. Je n'ai pas l'impression de tenir chandelle mais de devenir chandellier. Je l'ai vécu dans mon adolesnce cette situation, pendant plusieurs années et plus jamais ça. Je préfère etre seul, que sortir entouré de couples.

De plus, même si chngé physiquement ce n'est pas mieux qu'avant donc encore une fois, ou est le bénéfique? 2 mois qu'elle m' a quitté je n'ai pas bougé d'un yota.
Donc stop, j'ai essayé pas mal de choses pendant des semaines entières mais rien y fait. Je me fais une raison, ma vie s'arrete là point. :cry: :cry: :cry: :cry:
Power,en apprenant à me connaître,tu découvriras que je suis quelqu'un de têtu.Ma volonté est de t'aider à voir le positif et je ferai tout pour y parvenir.

Le bénéfique dans tout ça,c'est que tu apprends peu à peu à revivre pour toi,à faire les choses uniquement pour toi et personne d'autre.

Lorsque nous sommes en couple,nous vivons pour l'autre,nous calquons notre vie sur la sienne.

Ceci influence toutes les choses de la vie quotidienne,tes goûts,tes passions etc.

Je comprends que sortir avec des gens qui sont en couple,ça n'aide pas,au contraire.Je suis moi même bien placé pour le savoir et moi aussi dans ce cas,je préfère rester seul.

Ne dis pas que ta vie s'arrête là,au contraire.Je ne sais pas quel âge tu as mais dis toi que moi,j'ai 30ans et je me retrouve seul sans enfants et sans doute quelques difficultés à retrouver quelqu'un.

Mais il est trop tôt pour ça.Comme toi,mon ex m'a laissé il y a 2 mois.C'est facile pour elle à 23ans jolie comme un coeur,elle retrouvera rapidement quelqu'un.

Mais quel intérêt dans tout cela? dis moi.Se précipiter pour quelle raison? Parce que la vie est courte? Qu'il faut être impatient?

Tu vas poursuivre ta route Power,car sans doute,elle est semée d'embûches actuellement,mais tôt ou tard,elle va s'éclaircir ne t'inquiètes pas.
Merci pour ton aide Telepathy,

Pour tout dire comme il est ecrit dans mon histoire j'ai 28 ans, et notre histoire a duré 8 ans.

Je ne suis plus le même depuis cette rupture, quelque chose en moi s'est brisé. Pour exeple la actuellement il y à des vetements partout, et la vaisselle traine depuis plusieurs jours (4 ou 5) la poubelle deborde, je ne fais plus de courses au supermarché. Pourquoi? parce je m'en fous. Personne ne viendra dans mon appart donc tant pis si c'est le desordre. Pourtant je n'ai JAMAIS été comme ça, j'ai été élevé de manière a ce tout soit propre et niquel avant je faisait tout pour que mon appart soit le plus saint et le plus accueilant possible, pour qu'on aime y vivre. Maintenant quel interet de faire ça? (Menage, vaisselle) Pour moi?

MAIS JE M'EN FOUS DE MOI. je n'aime pas etre individualiste, egoiste,narcissique et autres.
donc tant pis la vaisselle traine, deux mois que je n'ai pas fais le sol...M'en fiche.

Des amis? j'en ai pas, sinon je n'aurait pas été sur OVS.

Entendre s'occuper de soi, se chouchouter, a quoi ca sert? A etre egoiste ca oui. Moi ce n'st pas dans ma nature j'ai toujours pensé d'abord aux autres, j'ai élevé comme ça par mes parents.

Faire des choses pour moi,et penser qu'à moi, non merci.
Power,j'ai des points communs avec toi.

J'ai toujours eu la volonté de penser aux autres plus qu'à moi et voilà le résultat.

Je me suis donné corps et âme à une fille plus jeune que moi.Si tu lis mon histoire,tu comprendras que moi non plus,je ne suis pas égoiste,loin de là.

Si l'on te répète de penser à toi,c'est dans le but de te reconstruire et cela n'est pas être individualiste au contraire,c'est essentiel pour toi car tu as été détruit par cette rupture.

Si tu continues à ne penser qu'à elle,tu vas finir par te détruire,c'est une certitude.Car tout ce que tu feras sera tourné vers elle et qu'auras tu en échange? comme moi peut être rien.

Si tu fais ces choses là pour toi,c'est dans le but de t'améliorer,de progresser et cela prend du temps.

Pour que si un jour,tu la revois,elle puisse se rendre compte à quel point tu as su te relever et avancer.

Ce qui est contradictoire,c'est que ces choses accomplies pour toi même seront peut être bénéfique dans ta reconquête.Là est le dilemme..
Merci telepathy,

Mais de moi elle n'en a plus rien à faire... Elle a tiré un trait sur moi. Je n'espère donc même pas la reconquérir. (Je sais cela grace a une amie commune. ) De plus si on regarde un post que j'ai fait auparavant j'allais sur son compte FaceBook avec son mot de passe,il y avait des photos d'elle et de nous deux, puis apres uniquement des photos d'elle moi je n'existait plus du tout.Elle a refait sa vie sans moi.
Là ça fait 2 mois de SR et rien donc elle m'a bel et bien oublié.

Donc avancer pour moi perso, je le répète c'est non.

J'ai essayé de faire d'autres rencontres ça a donné rien du tout. Soit Parce qu'elles etaient deja en couple soit parce qu' elles avaient des vues ailleurs.

Là aussi echec sur toute la ligne.
Je ne demande pas mieux que de voir le positif, mais si c'est du positif personnel je n'en veux pas.

Penser à moi, je n'en ai plus envie, ça ne me ressemble pas.C'est comme si je me forçais à etre quelqu'un d'autre. NON.
Power,je comprends que tu aies mal et que pour l'instant,tu n'aies pas envie de penser à toi.

Moi aussi,j'ai la sensation d'être quelqu'un d'autre en essayant de penser à moi.

Seulement,on ne nous a pas laissé le choix.Parce que je sens la colère monter en moi quand j'analyse mon histoire.Je me dis qu'elle aussi a été égoiste envers moi.

Elle a appris tout ce qu'elle avait à apprendre avec moi et elle m'a abandonné comme toi.

Seulement,je me bats Power et tu vas te battre toi aussi.

Comme toi,mon histoire a été longue et j'y laisse des plumes moi aussi.Me dire qu'elle va aller utiliser les armes que je lui ai donné avec un autre,à moi aussi ça me tort le ventre mais je l'affronte.
Et je me dis que ma plus belle revanche est de trouver quelqu'un qui saura me comprendre,qui me correspondra.

Même si cela doit prendre du temps,j'y crois..
Merci encore Telepathy,

Mais moi je n'y crois plus, l'amour n'existe plus pour moi. La recuperer je n'y crois plus, rencontrer une personne, je n'y crois plus non plus.

J'ai appris à mes depend que certains sont destiné à de grandes choses et à tout réussir, et d'autres comme moi voués à l'échec total. On appelle ça, des erreurs de la nature.

Je vois d'ici noel seul devant une bougie... Ce Noel-ci plus que jamais sentira le sapin.

Ce monde sera bien meilleur sans moi, qu'avec moi. Je n'ai quasiment pas de famille (un père,une mère et un frère qui se fiche complètement de mon état, mais c'set tout.Pas d'oncle ou tante ou quoique soit ca fait 10 ans qu'ils n'ont pas pris de mes nouvelles.) et ni d'amis non plus d'ailleurs sinon je n'aurais pas été sur OVS.

Donc quelle importance que je sois vivant ou mort ? J'ai essayé tout ce que l'on m'a conseillé ça ne marche PAS.
A quoi bon croire en quoique soit dans ces cas là ?
Power,ne te dévalorises pas s'il te plaît,en faisant cela tu t'enfonces encore plus profondément dans tes douleurs,dans un cercle vicieux dont il est difficile de sortir.

Tu as autant de valeur que d'autres,n'en doute pas.

La rupture t"a fragilisé mais tu ne dois pas perdre confiance en toi pour autant.

Tu vas rebondir,je le sais.Et nous sommes là pour t'aider à y arriver d'accord?

Et puis ne dis pas que le monde sera aussi bien avec ou sans toi,on a besoin de toi ici bas.J'ai besoin de sentir que tu vas aller mieux donc ne fais pas de bétises d'accord? ce n'est pas une solution.

Tu sais,moi aussi,mes parents proches ne me soutiennent pas beaucoup alors je ne me fie qu'à moi même désormais.Si souvent,j'ai tenté de leur en parler.

Mon père a même été jusqu'à me dire que si j'avais été laissé,c'était bien fait pour moi,imagines le choc ressenti..

Mais tu vas te battre Power,tu en as la force,je le sais.Je ne sais rien de ta vie,de tes épreuves,je ne chercherai pas à le savoir.

En moi,une seule envie: t'aider..
Merci telepathy,

Mais je suis sincère je n' y crois plus du tout. Pourtant j'ai toujours été un tres grand romantique. Mais c'est fini, fini fini fini... Etre romantique et croire en l'amour ne sert à RIEN.

J'arrete la musculation comme je t'ai dit car ca ne m'a RIEN apporté, et tant pis si je paie pour rien. (80€/ mois pendant 6 mois encore, abo à l'année). Etre mieux dans ma peau? Faux et ARCHI-FAUX j'etais bien AVANT même si je faisait du 46. Plaire davantage RE-FAUX et ARCHI-FAUX cela n'attire pas plus les femmes qu'avant. Lorsqu'elles disent qu'elle préfèrent avoir un homme comme ci ou ça c'est un IGNOBLE ramassi de MENSONGES et de CONNERIES putrides.

J'arrete egalement les sorties car ça ne rime à rien. Je pourrais en faire mille que je serais toujours au même point. (et je ne dis pas ça parce que j'en ai fais qu'une ou deux, je suis sorti quasi tous les jours pendant mes vacances.) Et AUCUN resultat.

J'ai fait des connaissances a ces sorties avec lesquelles je parle sur FaceBook (MON compte), mais elles n'ont pas besoin de moi, elles ont deja quelqu'un donc même pour des ami(e)s j'arrete FaceBook. Ca sert à RIEN.

Donc, non, non non et re-non je ne referais JAMAIS ma vie.Il y a des fois ou il faut arreter de se voiler la face et de voir la réalité des choses.

Quant à si je suis mort j'assure que personne n'aura de peine... Comment le contraire se pourrait-il? Je n'ai pas d'amis et quasi pas de famille.

Non je n'ai plus du tout, du tout du tout la force de croire en la vie.J'ai 28 ans mais ma vie s'arrete là.
Power,dans ce cas qu'aurais je du dire lorqu'il y a 10ans j'étais foudroyé par une maladie qui a faillit me coûter la vie? Cette maladie,je l'ai subie un mois après avoir été abandonné par mon 1er amour.

Je me serais laissé mourir? Oui l'idée ma éffleuré l'esprit..

Mais je me suis relevé,je me suis battu pour m'en sortir.

Je ne suis pas plus fort que toi,tu as des ressources,vas les chercher au fond de toi.

Penses tu que cela vaille la peine de faire une bétise?

A 28ans tu as toute la vie devant toi Power,tu es jeune,prends en conscience.

Oui,c'est dur je sais,tu as mal et elle te manque.Je ressens les mêmes choses que toi,elle me manque,je l'imagine avec un autre et ça me rend parfois fou d'y penser.

Et pourtant,je suis là à tenter de t'aider.

Je dors mal moi aussi,je mange peu et bois beaucoup.Je pense à elle,son visage,ses caresses et j'ai mal moi aussi.

Mais je ne ferai pas de bétises.Arréter sa vie en pleine jeunesse est une erreur.Bats toi!
Merci Telepathy,

Je sais que j'ai peut-etre tort mais si je dois pas faire de betise, dans ce cas je prefere me refermé comme une huitre.

Vu ce tout ce que j'en metionné au-dessus, si je dois rester vivant alors je prefere qu'il en soit ainsi.

Je serais vivant, mais une veritable tombe,etant donné tout ce que j'arrete, je vais devenir asocial, et cela ne suffit pas je pousserais jusqu'à avoir un coeur de pierre encore plus froid que la glace. Je ne dis pas que serais méchant, mais mon coeur se rempli peu à peu de haine et de melancolie.
Là, actuellement, toute cette haine est dirigé vers moi moi-même donc avant que cela n'empire et de m'en prendre aux autres, je prefere tout arreter et me refermer sur moi-même telle une etoile mourante dans l'immensité du ciel.
En parlant d'étoile Power,en sortant fumer une cigarette,j'ai eu le privilège d'en voir une transpercer le ciel,je te la dédis.

Je vais essayer d"aller dormir un peu,tu en as besoin toi aussi.

Nous reparlerons de tout ça d'accord?

En attendant essaies de te reposer.

Bonne nuit à toi,prends soin de toi (:
Merci pour ces conseils,

C'est qu'en ce moment je ne crois plus en rien...

Je ne fais pas de betises,mais mon coeur se referme et se refroidit peu à peu, Jusqu'à ce que la fermeture soit totale et definitive.

C'est l'issue que j'ai trouvée pour ne plus souffrir d'elle et par rapport aux couples qui m'entourent et se forment autour de moi.

Je n'aime pas etre comme ça, mais tant pis c'est la seule solution que j'ai trouvé; J'en ai marre de souffrir, de ne servir à rien et faire des choses pour rien (pourquoi je dis pour rien voir les posts ci-dessus...).

Avant j'etais généreux, avenant, attentioné...
Mais cette fois c'est terminé.Je n'en peux plus!!!
Je ne serais pas "méchant" mais je me referme aux autres et donc egalement à un eventuel nouvel amour (que ce soit mon ex, ou une autre...).
Merci pour tous vos conseils....

Mais c'est vrai que à ce jour, je n'en peux vraiment plus...

Je suis toujours en SR, et aucun signe de sa part... Elle se fiche complètement de mon sort.

Et tout ce que j'ai fait jusqu'ici n' a servi à rien. (muscu, sorties...)

On me dira ça t'a fait du bien , oui certes, mais je me fiche complètement de moi même. Je ne suis ni individualiste, ni egoiste... JE NE PEUX PAS etre comme ça.
Mon but c'est de me rendre utile pour les autres.

Et comme je ne suis plus utile ni aux uns ni aux autres, voila pourquoi je me referme.
Salut powerslide j'ai lu ton histoire et j'ai vraiment été touché par celle-ci, je suis un mec et ancien JRMISTE au passage donc la douleur et le fait de ne plus vouloir vivre ici bas j'ai bien connu ça... Perso quand tu as mis le boulot qu'allait faire ton ex j'ai de suite pas aimé, enfin je me suis à ta place et j'aurai méchamment tiquer sur cet emploi à ta place...

Après si, tu te voiles la face, on est subjectif dans des états comme ça, justement on ne voit pas la réalité des choses. Tu as 28 ans et tu as encore beaucoup d'années à vivre et à partager avec des gens et qui sait une autre femme, quoique ton ex peut un jour revenir ce n'est pas gravé dans le marbre mais bon mieux vaut effacer cela de ta tête pour le moment.

J'ai aussi eut un déclic quand il y a un mois mon beauf est mort à 30 ans dans un accident de voiture, j'ai vu son corps à la mise en bière etc...j'ai vraiment vu la mort et le gâchis causé par celle-ci...l'effroyable réalité qui vous met une bonne baffe.

J'ai compris que la vie était précieuse, une chance qui ne se répète pas deux fois, pour moi quand on meurt c'est fini et bien fini, comme un sommeil sans rêve. Il faut la croquer à pleines dents et sans retenue et même quand on est "au bord du précipice" dans des moments douloureux, avancer et vivre. On se posera des questions après, les regrets et remords ne sont que des entraves.

J'espère ne pas faire dans la guimauve mais je te souhaite de passer cette étape et de vivre heureux. Personne ne doit mourir pour une autre personne qui ne le mérite pas ou plus.
Bonsoir,

Merci pour vos conseils, je suis toujours en SR, (2 mois, car a bout d'un mois je l'ai suivie et je lui ai parlé car justement elle s'est rendue compte que je la suivais... J'ai agit ainsi pour lui dire combien elle me manquait sans vraiment oser... enfin bref deux moi de SR) et toujours pas de "nouvelles" une amie commune avec qui je communique de temps en temps me confirme qu'elle est seule c'est tout...

En tout cas ce soir, ca ne va pas du tout, entre mon taf que je ne supporte plus et elle qui m'a abandonné et à qui je pense sans arret malgré tout.

J'ai beau sortir presque tout les jours, grace à OVS, et faire du sport (entre 2h et 4h de muscu par jour). J'ai aussi changé de voiture (j'avais une honda civic de 1987 dans laquelle il y a beaucoup de souvenir de nos calins, delires,colères,sourires etc... mais courroie de distrib KO et moteur H.S) maintenant j'ai une clio 1 phase 3 oasis 1997(voiture qu'elle n'a pas connue forcément donc neutre...). Mais rien y fait, j'ai toujours autant envie de la revoir,de la serrer dans bras, de lui dire combien elle me manque.

On m'a dis qu'il y avait du positif, (voir les post ci dessus) avec ce que j'ai fait mais je m'en fous, mon avis n'a pas changé, je me fous de moi-même j'ai toujours été comme ça.

Je ne veux pas de cette vie là, je n'en dors plus du tout de la nuit, (malgré les anti depresseur et anxiolitiques). La semaine passée je devais faire 7h-15h, il m'arrivait frequemment de ne pas dormir de la nuit, ce qui impacte fortement mon taf.

Je n'en peux plus... Avant avec elle à mes cotés, j'etais heureux et serein... Je voudrais tant son retour, mais est-normal au bout de trois mois de séparation d'en être encore à la vouloir ? Il y a de nombreux soir ou je pleure jusqu'à tremper les coussins de lit.
Bonsoir,

Comme le soir dernier, ce soir je suis empreint d'une tristesse infinie... J'ai mal.

Je viens pourtant juste de faire une sortie... :'( je ne sais plus comment faire pour ne plus souffrir...

Elle me manque tellement, à la minute ou je vous parle, j'ai du mal à tapper sur le clavier, car des larmes coulent le longe de mes joues..

Je ne veux vraiment plus de ma vie, car en dépit de mes efforts il n'y à aucun resultat. Si c'est pour du positi envers moi-meme,il y a aps non plus... Certes physiquement mauis il n'y a pas que ça dans la vie... Je suis toujours aussi malheureux, et toujours aussi seul.

Les seules fois ou je suis bien c'est quand je dors (quand j'y arrive!!).

J'en ai assez, cette vie me degoute du plus profond de mon coeur, je ne sais pas quand je serais à nouveau heureux... une fois mort peut-etre... :'( :'( :'(
Bonsoir Powerslide^^

tu sembles bien triste ce soir, tu me fais penser a moi quand tu penses que ta vie ne vaut rien... Il faut te ressaisir Powerslide, ta vie n'est pas finit, il y a toujours des gens qui t'aime et pour qui tu es important. Pour ma part je m'en rend compte un peu plus chaque jour, ma rupture est en parti du a cette perception que j'ai de moi même... j'ai décidé de me prendre en main et d'allé voir un psy. Ne te laisse pas aller, la vie peut être belle, il y a pas mal de choses qui en valent la peine.
Mon ex est toujours dans un coin de ma tête, mais j'essaie toujours de me focaliser sur autre chose, de faire des projets, de me focaliser sur moi. Il y a des hauts et des bas, parfois je pleure mais le lendemain je repars.. La vie nous met a genoux, et il faut se relever et en sortir plus fort...^^

Courage Powerslide
Pleures un bon coup ce soir, mais ca ira mieux demain...
Merci pour ces conseils,

j'ai fat pas mal de chose pour essayer de m'en sortir:

-je vais voir un psy regulièrement (anti depresseur et anxiolitiques)

-musculation entre 2h et 4h par jour

-sorties OVS quasi tous les jours et aussi souvent que mon emploi du temps de :evil: le permet

-changement de voiture (un peu forcé car l'ancienne suite à une courroie H.S esst bonne pour la casse).

Malgré cela je suis toujours aussi triste, et toujours aussi mal.Tout ce que j'ai fait n'a rien donné... Je n'en peux plus... :( :( :(

Cela dit je ne suis important pour personne. Je n'ai pas d'amis et quasi pas de famille... Me relever pour qui ? Pour moi même ? au diable moi-même, je me fiche eperduement de ma propre vie, je suis quelqu'un qui donne, je ne sais pas recevoir...

Il n'y a que quand je dors que je suis bien. Alors pourqoui pas dormir une bonne fois pour toutes et pour l'eternité ? :( :( :( :(
"je suis quelqu'un qui donne, je ne sais pas recevoir...", c'est aussi mon cas, mon portrait craché.^^
qu'est ce que des sorties OVS?
Et comment ca tu n'as pas d'amis? et le peu de famille que tu possèdes, est ce qu'elle se soucie de toi?
Merci sukide,

En effet, je n'ai pas d'amisn j'avais une nmeilleure amie mais mon ex par jalousie la chassé il y a 5 ans. Elle l'a chassée en lui envoyant des textos pas cool cool depuis mon portable.

Quant à OVS (On Va Sortir) c'est un site de rencontres amicales ou des personnes proposent toutes sortes de sorties, cela permet de faire de nouvelles connaissances et de se changer les idées. J'ai fait de nouvelles connaissances mais ce ne sont pas encore des amis.

Enfin par rapport à ma famille nous sommes 5: mon père , ma mère (à l'hopital et handicapée à vie à cause d'une sclerose en plaque) mais entre elle et moi c'est pas vraiment ça, mon jeune frère de 22 ans ( il est caracteriellement beaucoup beaucoup plus dur que moi et il m'a dit en face : moi je t'aide un peu mais si t'avance pas, j'en ai rien à foutre moi ca changera pas ma vie) et ma grand-mère 80 ans (atteinte d'une maladie cardiaque depuis plusieurs années elle n'en a donc plus pour longtemps...). Les autres rien a foutre, je ne les ai pas vu depuis au moins 15 ans. Il ne savent pas si je suis en vie ou pas et ne prennent même pas des nouvelles de ma mère.

Voila sukide en esperant avoir eclairé un peu plus ma situation.
Voilà bien pourquoi il ne faut JAMAIS se détacher de ses amis à la demande ou par le fait de sa copine ou son copain. C'est une énorme erreur. Je ne dis pas que sa bien-aimée ne doit pas passer avant mais il ne faut pas qu'elle s'immisce ou détruise ces relations ou alors ça doit être donnant donnant, tu détruis une de mes amitiés je t'en détruis une également...

Cela parait neuneu dit comme ça mais il ne faut jamais céder sur ce point car c'est le meilleur moyen pour se retrouver effectivement complètement seul si rupture il y a dans le futur. Je vais dire crûment qu'il faut savoir assurer ses arrières comme en affaire.

Je trouve personnellement que ta copine n'a pas respecté bon nombre de choses concernant le respect par le passé, ne l'idéalise pas trop je trouve que tu la surestimes beaucoup, d'où aussi cette immense douleur. Il ne faut pas seulement que tu fasses un SR mais que tu rationalises aussi les erreurs QU'ELLE a fait et pas seulement pour aller mieux mais tout simplement pour ne pas se voiler la face.
Ce qui rejoint très justement ce que j'ai écrit sur un autre post,le fait d'idéaliser l'autre au détriment de soi même.On se fait du mal à mettre sur un piedéstal l'autre et l'on s'en oublie soi même.
Quant aux amis,il est certain qu'il faut savoir les garder près de soi même lorsque l'on est en couple.L'épanouissement de chacun passe aussi par cela.Et puis ils sont si précieux en cas de coup dur..