- 16 oct. 2008, 20:25
au bout de 7ANs A oué quand meme, et cétait lui ki tavé largué?tu avé encore d contact avec depuis? et tu a fé koi?
alice a écrit :C'est sur que je me sens plus nul qu'elle!Et de quel droit ???
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : la "fainéantise" (je trouve pas le mot là comme ça) de devoir tout recommencer encore une fois, de refaire tout les efforts, de tout reconstruire.Pfff!!! Tu viens de me mettre un coup de batte!!! Je n'ai pas du tout envie de recommencer tout ça!
alice a écrit : "a l'avenir essaye de ne plus te tromper de destinataire car je n'ai pas un coeur en pierre!"
alice a écrit :je le dis kan alor au début?nan ca va pa allé ca jete deja un froi!Tu as ta réponse! Si tu l'agresse direct, ça va le bloquer! Pas de reproches, vous n'allez pas manger ensemble pour ça! Sinon si c'est pour un réglement de compte, vous montez tous les deux sur un ring avec des gants de boxe et c'est parti Round 1...
alice a écrit : Et puis la je ne peux pas envoyer de sms SFR ne marche pas!Et souviens toi qu'il t'a demandé de ne pas lui envoyer de message le soir...Respecte le, tout commence par ça...
Fanette a écrit : Les bases solides d'un couple commencent par la fidélité, la communication, l'honnêteté et...la franchise!
alice a écrit :Je sens que je vais pas etre bien encore, tous mes souvenirs reviennent et je suis seule et j'ai peur d'y rester de jamais trouver l'homme de ma vie....Y rester où ? Je ne vois pas pourquoi, tu as peur de ne jamais trouver l'homme de ta vie. Philosophiquement parlant, même si Ariane va m'assurer du contraire, il n'y pas un homme ou une femme de notre vie mais plusieurs ! Tout simplement parce que évoluons tout au long de notre vie. Et les autres aussi. En conséquence, ce qui est vrai à un moment peut ne plus l'être ensuite.