Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Blondie.M
Tu me racontes tes problèmes, je te racontes les miens! On est quitte! ;) Bon, tu en as plus que moi mais bon...

A oui, les pères! Le mien est chiant, d'ailleurs sa fait quasi deux mois que je l'ai pas eu de nouvelles! Je lui ait juste envoyé un mail pour son anniversaire, mais sinon SR total! Je fait deux SR en même temps! :lol: Même si y'en a un qui me dérange fortement plus que l'autre!

J'espère que sa va s'arranger pour toi? (tu es ou? et lui il est ou? juste pour savoir! ^^ )
BY Chrysis6
Comme je vous disais dans mes posts y'a qq jours et qu'a bien répété Khaelys,la période dans laquelle on est tous/toutes en ce moment est extrêmement dure et faite de hauts et de bas.

Mais il y a des choses qu'il faut garder à l'esprit ,même si on les répète et les re-répètent ici ,c'est nécessaire ,car dans cette période de montagnes russes ,même si on le sait ,il faut nous le redire:

-Penser à soi ,dans tous les sens du terme ,ca nous fera du bien physiquement et mentalement.
-Ca ne pourra faire en sorte qu'on ne soit que mieux et qu'au pire nos ex voient soit le changement ,soit ce qu'ils perdent.
-Ils reviennent tant mieux (mais surtout pour nous rester sur le même élan positif,si le soufflet retombe ,pas bon) ,s'ils reviennent pas tant pis pour eux et nous on restera sur cet élan.
-Un SR est dur mais il doit être fait.
-On cogite tous pendant cette période ,mais ca sert à quoi ?Rien.Perso je fait tout pour penser à autre chose,je me dis que de son côté ,il réfléchit ,il réfléchit pas,je m'en fous après tout.Ils sont partis en connaissance de cause ,basta.
-On interprète ,ce qu'on voit sur fb ,ce qu'on entend des potes ,si on le croise ,un geste un regard->il faut stopper ça .

Celui qui largue ,on est pas dans sa tête ,penser au pourquoi -ci ou pourquoi ca,c'est la cogitation qui recommence et on a besoin de tout sauf ça->on a besoin d'être un peu égoistes .Ils/elles l'ont bien été en nous largant comme des m****.A notre tour maintenant.
Comme j'ai vu plusieurs fois sur ce forum,les largueurs ont pris le pouvoir en décidant de partir,à nous de le reprendre,sur nous même d'abord ,ensuite peut-être sur eux,chaque relation est différente.

Ils/elles nous manquent ,c'est humain et normal ,était-ce bien de l'amour ou de la dépendance affective qui nous fait nous sentir si mal?Parfois l'un parfois l'autre ,et il est quelque fois bon de se poser la question aussi.
J'ai personnellement pas encore répondu à cette question,mais tout ce que je peux vous dire,c'est qu'il y a 15j ,j'étais dans la phase "c'est horrible ma vie est finie (je résume)" et qu'après moultes réfléxions,je ne pense plus du tout comme ça.
La vie est courte ,oui il me manque encore bien sur (relation de 6 ans et 3 ans de mariage),mais on s'en sort bien seul aussi,y'a plein de gens à découvrir,de choses a faire,la vie est courte et ça ,malgré ce qui peut se passer pour vous tous,ex qui reviendra ou pas ,ne l'oubliez pas.
BY cfk
Blondie.M a écrit :Tu me racontes tes problèmes, je te racontes les miens! On est quitte! ;) Bon, tu en as plus que moi mais bon...

A oui, les pères! Le mien est chiant, d'ailleurs sa fait quasi deux mois que je l'ai pas eu de nouvelles! Je lui ait juste envoyé un mail pour son anniversaire, mais sinon SR total! Je fait deux SR en même temps! :lol: Même si y'en a un qui me dérange fortement plus que l'autre!

J'espère que sa va s'arranger pour toi? (tu es ou? et lui il est ou? juste pour savoir! ^^ )
pk 2 sr ? moi je suis de loise et lui en vendée ! et on es de meme famille ! par alliance !
BY Blondie.M
Moi c'était le frère ainé de mon meilleur ami! XD

2SR parce que je ne parle plus à mon père et parce que je n'envoi rien à mon ex non plus!

Oui, effectivement c'est pas à côté! Tu seras mieux en vendée, quitte à choisir entre les deux départements, au moins la mer est pas loin et la Bretagne non plus! ^^
BY cfk
Blondie.M a écrit :Moi c'était le frère ainé de mon meilleur ami! XD

2SR parce que je ne parle plus à mon père et parce que je n'envoi rien à mon ex non plus!

Oui, effectivement c'est pas à côté! Tu seras mieux en vendée, quitte à choisir entre les deux départements, au moins la mer est pas loin et la Bretagne non plus! ^^

non pas a cote du tout ! lui a quitté l oise pour la bas ! mais moi si j avais le cran mais ca em fait flipper ! si je savais le fond de ses sentiments sans hésitation je partirais !
et le meilleur ami il en dit quoi de cette situation !!! moi c est le bo fils de ma tante en fait et son pere m adore !!! mais ne porte aucun jugement sur la vie de son fils !!!!!
BY Coumar 69
En tout cas moi j'ai toujours pas de news pour vendredi, je sens l'annulation de dernière minute. De toute façon SR très stricte après ;) et si elle veut des news elle aura qu'à en prendre moi je ne le ferais pas.
BY cfk
Coumar 69 a écrit :En tout cas moi j'ai toujours pas de news pour vendredi, je sens l'annulation de dernière minute. De toute façon SR très stricte après ;) et si elle veut des news elle aura qu'à en prendre moi je ne le ferais pas.
alors j ai tjr pas de nouvelles directes ! par contre ma cousine revient de chez son ex qui est avec sa derniere fille et recu msg de la fille de sa "copine" il es plus avec mais ce serait mis avec la copine de celle ci et de toute facon sont 2 ex a lui !!! alors la pour le coup je me pose vraiment des questions !!! et si ma cousine avait raison qu il a bien joué avec moi ! et pourtant je le pensais sincere !!!
BY Coumar 69
Bah moi pas de news, je sens le message disant " je suis pas prête encore à te voir, c'est trop frais" alors que ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, elle m'as déja fait le coup.
De toute façon je lui répond pas, j'ai recontacté une ex via FB et je vais la rendre jalouse.
SR stricte power ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Bah moi pas de news, je sens le message disant " je suis pas prête encore à te voir, c'est trop frais" alors que ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, elle m'as déja fait le coup.
De toute façon je lui répond pas, j'ai recontacté une ex via FB et je vais la rendre jalouse.
SR stricte power ;)

tjr aucune nouvelles !!! je sais plus quoi penser ! son fils me parle sur fb mais on parle pas de son pere !
BY cfk
Blondie.M a écrit :cfk => Et ses enfants, ils prennent la situation comment? Tu sais?

d apres ma cousine ils ont l habitude qu il ai eu plusieurs copines et s attendent plus a avoir une belle mere !!! c est drole surtout qu il a la garde des 2 premiers ! 18 et 16 ans la derniere est chez la maman !
mais j ai gardé de bonnes relations avec les 3 !
BY Blondie.M
C'est dommage. Puis bon, sa doit pas être très stabilisant pour eux... Puis sa doit pas etre facile pour toi non plus...
BY cfk
Blondie.M a écrit :C'est dommage. Puis bon, sa doit pas être très stabilisant pour eux... Puis sa doit pas etre facile pour toi non plus...
je viens d aller chez ma tante soit chez son pere ! et elle me dit de faire ma vie ! qu il ne se stabilisera jamais !!! de laisser tomber et pourtant moi il me parlait d avenir ensemble donc k penser ! as t il vraiment u peur ! ai je été trop vite ! pourtant c etait lui qui allait vite au départ !

je reste en stand bye j ai tjr pas de nouvelles et pourtant ai envoye un bjr ce matin ! (et oui trop dur le sr !!!! surtout si loin, et surtout sachant qu il adorait en moi toutes mes petites attention !)
BY Blondie.M
Moi aussi je crêve de lui envoyer un sms... C'est terrible! ><" mais je me retiens!! Puis bon, mon meilleur ami arrive lundi et j'ai une très bonne amie qui arrive mardi! Donc, ca va aller! et j'ai le meilleur des remèdes: peindre!! Sa me fait un bien fou! (Bon, en plus c'est une peinture super sensuelle et je l'ai un peu choisi parce que sa me faisait penser a mon ex et moi, mais j'ai surtout craqué sur l'original! ^^ )
BY cfk
Blondie.M a écrit :Moi aussi je crêve de lui envoyer un sms... C'est terrible! ><" mais je me retiens!! Puis bon, mon meilleur ami arrive lundi et j'ai une très bonne amie qui arrive mardi! Donc, ca va aller! et j'ai le meilleur des remèdes: peindre!! Sa me fait un bien fou! (Bon, en plus c'est une peinture super sensuelle et je l'ai un peu choisi parce que sa me faisait penser a mon ex et moi, mais j'ai surtout craqué sur l'original! ^^ )
bonne idée la peinture moi revois des ex ca me fait rire !!!! je dois avoir un charme fou en ce moment ou c est la saison ou ils ont tous la crise de la quarantaine !!! ca m eclate ! we de galere pour l instant rien de prévu c ce qui m angoisse ! cet am il est chez lui j espere encore un appel ! mais dur dur ! j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl !
BY Blondie.M
cfk a écrit : j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl !
C'est à dire??

Je me demandais si j'avais pas fait une connerie: la dernière fois qu'on c'est vu c'était après la rupture. C'est moi qui lui avais demandé, je voulais lui dire quelque chose et je partais à la fin de la semaine donc je voulais lui dire avant de partir! Bon, on se retrouve dans un resto neutre (ou on était jamais allés ensemble) et après il m'a raccompagné jusqu'au rer. Bon à la base on prenait le même métro et il avait juste une station de plus à faire mais bon, c'est toujours rassurant d'être avec un grand carré dans Chatelet. Bon, il attend le rer avec moi puis quand celui ci arrive on se dit en revoir, il commence à me faire la bise et moi, bon, je l'embrasse puis je me barre dans mon rer...
Donc, était ce vraiment une connerie? (même si je le regrette pas et que j'en crevais d'envie) Ou justement, c'était plutôt bien à faire?...
BY cfk
ba en fait notre relation a distance était plus téléphonique que physique, on a passé 3 we en semble ! c a dire pas grand chose et c vrai que je me suis vite attachée a lui !
je pense que s il serait devant moi je ferais la meme que toi ! y a rien a perdre de toute facon ! et la s il m apl j ai envie de jouer avec de le chauffer ! je sais qu il aime ca ! mais bon j ai tjr pas d appel !!!! il m appelera lundi com di ma cousine il t apl pour savoir ce que tu as fait durant le we !
et il ta repoussé ou pas ?

Blondie.M a écrit :
cfk a écrit : j ai envie de jouer avec le prendre pour ce qu il est ! je sais pas comment lui parler ! et s il m apl !
C'est à dire??

Je me demandais si j'avais pas fait une connerie: la dernière fois qu'on c'est vu c'était après la rupture. C'est moi qui lui avais demandé, je voulais lui dire quelque chose et je partais à la fin de la semaine donc je voulais lui dire avant de partir! Bon, on se retrouve dans un resto neutre (ou on était jamais allés ensemble) et après il m'a raccompagné jusqu'au rer. Bon à la base on prenait le même métro et il avait juste une station de plus à faire mais bon, c'est toujours rassurant d'être avec un grand carré dans Chatelet. Bon, il attend le rer avec moi puis quand celui ci arrive on se dit en revoir, il commence à me faire la bise et moi, bon, je l'embrasse puis je me barre dans mon rer...
Donc, était ce vraiment une connerie? (même si je le regrette pas et que j'en crevais d'envie) Ou justement, c'était plutôt bien à faire?...
BY Blondie.M
non, bon, en même temps j'ai pas tenté de lui rouler une pelle. Je lui ait juste embrassé les lèvres et j'ai pas attendue de voir sa réaction... Téméraire mais pas trop... :mrgreen:
BY cfk
Blondie.M a écrit :non, bon, en même temps j'ai pas tenté de lui rouler une pelle. Je lui ait juste embrassé les lèvres et j'ai pas attendue de voir sa réaction... Téméraire mais pas trop... :mrgreen:
mais bon il t a pas repoussée non plus ni giflée ni rien ! moi tjr pas d appel !!!!! je boue !!!!! car je me di que vla le we ! j ai trouve un apéro pour ce soir ! et ke je vais pas avoir de news et que je vais surveiller grave mon ordi !!!!! pas bien du tout ! bises
BY Blondie.M
je croit qu'il a même sourit mais bon... Je sais pas comment je doit prendre sa ( :? je le sens mal quand même) et puis, je te dis, je suis pas restée pour voir... Et le dernier sms que je lui ait envoyé (le jour de mon départ) je lui ais dit "passe un bon week end. bonne chance pour ton boulot. Je t'embrasse." et il m'a répondu "merci. Bon voyage et profite bien de la calédonie. Bises"
et depuis, plus rien, nada, que dalle et c'est dur!! (si, son frère qui m'a dit que sa avait l'air d'aller mais qu'il avait beaucoup de boulot! (sans blague, j'étais pas au courant...))
c'est rien un petit sms... :-Liar (c'est dommage, ya pas de smiley qui s'autoflagelle!)
BY cfk
Blondie.M a écrit :je croit qu'il a même sourit mais bon... Je sais pas comment je doit prendre sa ( :? je le sens mal quand même) et puis, je te dis, je suis pas restée pour voir... Et le dernier sms que je lui ait envoyé (le jour de mon départ) je lui ais dit "passe un bon week end. bonne chance pour ton boulot. Je t'embrasse." et il m'a répondu "merci. Bon voyage et profite bien de la calédonie. Bises"
et depuis, plus rien, nada, que dalle et c'est dur!! (si, son frère qui m'a dit que sa avait l'air d'aller mais qu'il avait beaucoup de boulot! (sans blague, j'étais pas au courant...))
c'est rien un petit sms... :-Liar (c'est dommage, ya pas de smiley qui s'autoflagelle!)
moi quand je suis partie de chez lui (en fait il est parti bosser avant et j ai ferme avant de repartir chez moi) je l ai vu me dire au revoir un paquet de fois et m a bien précise que j avais tout le temps qu il fallai pour partir et qu il embrassait bien fort mon fils qui dormait encore !!!! je lui ai laisse un mot et j ai recu un msg comme quoi la lettre lui avait fait plaisir ! et ensuite la cata ! 3 jr apres ! son ex copine qui dormait chez lui et la me di sa fameuse excuse ! j ai pas suivi 600 fotos durant le we ! il savait que ma vie etait un enfer avant lui ! un week end merveilleux ! m a emmener au puy du fou, m a fait visiter un max de la vendée pour que j en tombe amoureuse !!!! pff ca fait mal !

et tu remontes sur paris ou pas car j ai pas tout suivi lui est a panam et toi en calédonie ca j ai compris !
BY Blondie.M
Non, alors: en ce moment je suis en vacances à nouvelle calédonie (depuis le 19 juin jusqu'au 10 aout) et lui est en effet à paris. Mais sinon, à l'année je suis à paris (enfin, à Chatou pour être exacte mais bon, c'est la région parisienne!^^) et il vient passé une semaine de vacances en calédonie! ^^

A oui, hard en effet! :shock: C'est bizarre comment un homme peut changer vite...
BY cfk
Blondie.M a écrit :Non, alors: en ce moment je suis en vacances à nouvelle calédonie (depuis le 19 juin jusqu'au 10 aout) et lui est en effet à paris. Mais sinon, à l'année je suis à paris (enfin, à Chatou pour être exacte mais bon, c'est la région parisienne!^^) et il vient passé une semaine de vacances en calédonie! ^^

A oui, hard en effet! :shock: C'est bizarre comment un homme peut changer vite...
je suis pas si loin que ca je suis dans le 60 !! chatou c est le 78 !
moi il sera en vacances le 9 aout !!! pour 3 semaines chez lui et il monte dans l oise le 10 septembre pour le mariage du frere de son ex ! me reste une chance ! bise et tjr pas d appel !
BY Coumar 69
Salut le filles, bientôt 17H et toujours pas de news de l'heure à laquelle aller chercher mes affaires donc je suis pas son chien encore moins sa p***, si elle appelle gros vent et j'attend sa réaction.
J'ai beau être gentil et calin mais il y a des limites à ne pas dépasser, je sais quel fini à 13H donc elle aurait pu quand même envoyer un message disant à telle heure chez moi.
C'est décidé SR strict à partir de 17H, j'ai l'impression quelle ce cherche un peu et moi par la même occasion.
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Salut le filles, bientôt 17H et toujours pas de news de l'heure à laquelle aller chercher mes affaires donc je suis pas son chien encore moins sa p***, si elle appelle gros vent et j'attend sa réaction.
J'ai beau être gentil et calin mais il y a des limites à ne pas dépasser, je sais quel fini à 13H donc elle aurait pu quand même envoyer un message disant à telle heure chez moi.
C'est décidé SR strict à partir de 17H, j'ai l'impression quelle ce cherche un peu et moi par la même occasion.

tjr pas de nouvelles non plus et moi aussi je sais qu il a quitte a 13h !!!! donc il avait toute l apres midi pour m apl !!!! ca me degoute ! je lui ai mis un mot sur badoo vu qu il es inscrit ! on vera s il repond !!! je l ai joue romantique je lui ai marque que je pouvais lui jouer + hot s il le voulais vu qu en ce moment il aime le changement !!! la c est plus de sr du tout !!!!! je m y remet des ce soir si pas de news !!! je me suis assez rabaissé aujourd hui mais qd j entend k ces copines sont ces ex et qu elle arete pas de relancer !! je me dis que si je laisse filer il va croire que je m en fiche alors que penser !!! je suis pas dans la tete d un homme et surtout de celui la ! il aime séduire et se faire séduire !
BY Coumar 69
Comme prévue et prédit, pas d'affaires récupérées et donc pas de news, j'ai un pote qui m'as dit que peut être ça l'as fait gamberger mais j'y crois pas trop. Ca commence à m'énerver et je sais pas à quoi elle joue. HELP ME PLEASE.
BY khaelys
elle a peut etre eu peur de te voir! En général, les largueurs n'ont pas trop envie de revoir leur ex de peur des reproches et tout.
je ne sais pas quoi te dire a part de te mettre en SR.
BY Coumar 69
Faut pas oublier que c'est elle qui m'a plaquée, pour moi j'accepte ça décision et je lui ai déja dit donc je vois pas pourquoi elle ne veux pas me rendre mes affaires.
Bref SR stricte ça c'est sure et je vais lui en faire baver, je sais c'est dégueulasse mais c'est comme ça.
BY khaelys
j'ai passé une bonne soirée avec des amis, barbuc, rigolade et tout, j'étais bien. Mais la, mon ex a laissé un message sur un forum (on joue tous les 2 a un jeu en ligne, WOW pour ceux qui connaissent...) ou il dit qu'il est en vacances en Espagne (ca je le savais déja), qu'il revient le 24 mais qu'il repart 2 jours apres en Bretagne pour 5 jours.

J'ai eu un pincement au coeur, ca m'a rendu triste et depuis je n'arrete pas de me poser des questions: AVEC QUI????? Il n'a pas de famille la bas, ca doit etre avec des amis mais je ne vois pas qui et ca me travaille je l'avoue... Et je m'en veux de me poser ce genre de question et en meme temps, je me dis qu'il a l'air bien mieux sans moi.

J'ai pas mal évoluée depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je l'ai fais pour moi mais la j'aimerai tellement lui montrer comment j'ai évolué et qu'il se rende compte qu'on peut etre heureux ensemble. :-Uzi
BY Blondie.M
khaelys a écrit :elle a peut etre eu peur de te voir! En général, les largueurs n'ont pas trop envie de revoir leur ex de peur des reproches et tout.
je ne sais pas quoi te dire a part de te mettre en SR.
Ah!!! Ca explique pourquoi mon ex était plutôt froid et direct quand on c'est revu après qu'il m'ait larguée! Sauf qu'il s'attendait pas à ce que je lui ait sortit et il à fait exactement cette tête la: :shock:
BY Coumar 69
Personnellement, moi ma situation commence à me saouler grave, je sais pas à quoi elle joue avec moi, un pote m'as dit que si ça ce trouve elle fait ça pour que l'on ce revoit bien plus tard car elle aurait peur que je coupe les ponts avec elle et que si ça ce trouve elle est peut être en train de changer d'avis. Son cousin qui est un bon pote, m'as dit qu'il ne la reconnaissait pas et qu'elle avait changée depuis nôtre rupture.
Donc si vous avez eue déja à faire à ça, merci de me renseigner car là je vais devenir fou.
J'ai recontacté une ex et on doit bientot ce voir, ça me changeras les idées.
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Personnellement, moi ma situation commence à me saouler grave, je sais pas à quoi elle joue avec moi, un pote m'as dit que si ça ce trouve elle fait ça pour que l'on ce revoit bien plus tard car elle aurait peur que je coupe les ponts avec elle et que si ça ce trouve elle est peut être en train de changer d'avis. Son cousin qui est un bon pote, m'as dit qu'il ne la reconnaissait pas et qu'elle avait changée depuis nôtre rupture.
Donc si vous avez eue déja à faire à ça, merci de me renseigner car là je vais devenir fou.
J'ai recontacté une ex et on doit bientot ce voir, ça me changeras les idées.

la on est tous pareil !!! re sr total pour moi car tjr pas de nouvelles !!! je pete une pile ! hier je suis sortie, j ai montrés les fotos des soi disant nenettes a un copain qui s est eclater en les voyant en disant qu elle ne m arivait pas a la cheville et pourtant je suis pas un canon !!! + du genre petite boulette !!! je comprend pas !!! il a quand meme tout fait pour que cette relation a 600 km existe alors que je ne voulais meme pas la démarrer !!!! il voulais du sérieux et pfff a tout brissé le jour ou il a su que son ex déménageait ! pour jouer au cavaleur depuis !!!! qu en penser ! ca me soule ! j ai beau essayer de sortir je n arrete de penser a lui moi aussi j ai revu 2 ex mais rien n y fait je leur parle de lui !
BY cfk
Blondie.M a écrit :Ils se disent: "c'est l'été, je fait ce qu'il me plait!" ???

donc je reviens a mes moutons il etait bien a la soiree de sa copine ! mais n est plsu avec et n est pas avec la vieille !!!! ma cousine s est trompe sur ses propos !!
alors je comprend pa pk sa copine a marque ce qu elle a marque !! de qui elle parle ? moi ? une autre
la conecte sur fb je viens de me manger les fotos de sa soiree !!! une heure durant ! et m a meme pas parle alors que j etais conecte !!!!!! seul sa fille m a envoye un slt et j ai repondu coucou et plus rien derriere !

donc sr totale ce soir j en trouve un autre !!! je suis meme pas capable c ca le pire !
BY Blondie.M
Bizarre bizarre, vous avez dis bizarre? (j'ai horreur de toy story... )
Oui, le comportement des hommes est bizarre!!! Et j'arrive pas à le piger!! Et il semblerait que je ne soit pas la seule...

cfk => Sr, c'est bien. Attend 15 jours avant de le recontacté! ^^Puis bon, au moins tu sais si il va a peu prés bien ou pas... moi je sais même pas si il est toujours vivant...Enfin, si il était mort j'espère que son frère me l'aurais dit quand même! XD

Allez courage!!
BY cfk
Blondie.M a écrit :Bizarre bizarre, vous avez dis bizarre? (j'ai horreur de toy story... )
Oui, le comportement des hommes est bizarre!!! Et j'arrive pas à le piger!! Et il semblerait que je ne soit pas la seule...

cfk => Sr, c'est bien. Attend 15 jours avant de le recontacté! ^^Puis bon, au moins tu sais si il va a peu prés bien ou pas... moi je sais même pas si il est toujours vivant...Enfin, si il était mort j'espère que son frère me l'aurais dit quand même! XD

Allez courage!!
oui je sais qu il es vivant j ai qd meme mis un com sur une foto ou il a un tee shirt que je lui ai offert en lui marquant "j aime bien ton tee shirt c est celui en taille s ?" car qd je lui ai offert il m a di qu il mettait du taille m !!!!!
donc voila sinon sr totale la j ai les copines qui se font plaisir a m inventer la soiree de ce soir sur fb !! ca l ocupera a lire si il y va !!! et la semaine prochaine je lui sort dans mon profil un christine est en couple !!!! il ira pa vérifier !

bon et aujour dhui sorti le short !! la lingerie qui va avec !!! je suis fiere de moi perdu 9 kg en si peu de temps !!!! il pourra plus dire que je suis sa petite boulette qui le faisait rire !!! car je me prenais pas la tete !!! maintenant a cause de lui je me la prend grave !!!!
BY Blondie.M
fausse ou vrai soirée?? Fait une vrai, comme sa non seulement il pensera que tu t'éclate (presque) sans lui mais en plus tu t'amuseras et tu te changeras un peu les idées avec ta soirée entre copines!! =) Bon, je dis sa hein, mais, je sort pas le soir! XD
Allez courage, courage!!!!
BY cfk
Blondie.M a écrit :fausse ou vrai soirée?? Fait une vrai, comme sa non seulement il pensera que tu t'éclate (presque) sans lui mais en plus tu t'amuseras et tu te changeras un peu les idées avec ta soirée entre copines!! =) Bon, je dis sa hein, mais, je sort pas le soir! XD
Allez courage, courage!!!!

j ai u un sms "bjr desole de ne pa t repondre me pa de tem pour moi et plus de credi j espere k ca va bisous b wk"

j ai rep j ai le tel chez moi et tu etait sur fb ce matin meme pas un coucou ! j espere k tu va bises a +

qu en penser encore une fois ?
BY Coumar 69
Moi je l'ai appellé sur son fixe, je suis resté calme et je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas tenu au courant, soi disant trop fatiguée et je lui ai dit que la moindre des choses c'est quand même de prévenir. Je recommence donc mon SR et je vais lui en faire baver jusqu'à ce qu'elle comprenne je l'espère ce qu'elle gache avec moi.
BY Blondie.M
Je sais pas! En même temps, il t'a quand même dit qu'il avait pas eu beaucoup de temps... Donc je sais pas: excuse bidon???!!

Coumar => c'est pas sympathique tout ça!! J'espère que sa va marcher pour toi!!! ^^

Moi, de mon côté, encore 2 semaines et encore, j'aurais quelques news mardi si François consent à me voir.... :?
BY Coumar 69
Merci Blondie, c'est elle qui n'est pas sympa sur le coup, bref je pars mercredi vers Marseille me changer les idées et prendre du bon temps pour moi. J'ai l'impression qu'elle retarde au maximum l'échéance car elle a peut être peur que je coupe les ponts définitivement.
Bref au jour d'aujourd'hui je me sens bien et surtout je me dis de vivre pour moi et non me pourrir la vie pour elle.
BY Coumar 69
Bah comme pour son passage en 3ème année de pharma, j'ai fais le gars un peu étonné lui demandant comment ça ce faisait qu'elle était revenue sur Lyon et c'est là qu'elle m'as dit qu'elle bossait bientot dans une officine car elle avait eue son année, donc je lui ai dit bah sympa encore de ta part de ne pas m'avoir prévenu et elle c'est senti un peu gênée (je dirais même con) et m'as dit "bah je l'ai mis sur FB t'as pas vue" et moi de lui dire "dsl mais j'ai eu une grosse semaine de boulot, donc j'ai pas squatté FB et donc encore moins ton profil".
Bref elle c'est senti mal (je l'ai entendu à l'intonation de sa voix) et je lui ai dit à bientôt et j'ai raccroché, pas de bonne journée, de bon week end et encore moins de bisous.
Merci de me souhaiter de bonne vacances, ça vas me faire du bien ça c'est sure et je vais en profiter un max ;)
BY Blondie.M
Elle a raison de se sentir mal, surtout si elle t'avais dit qu'elle te préviendrait!! ^^
Ca fait toujours du bien les vacances! ;) ;)
BY Coumar 69
Oui elle m'as dit qu'elle me préviendrait pour son année et pour mes affaires et j'attend encore ces appels ou ces messages lol. J'espère que là elle gamberge bien pour voir l'amour qu'elle perd et toute l'intention que je porte sur elle. Si je la récupère j'espère qu'elle s'excuseras de m'avoir fait souffrir et je la ferais languir aussi de toute façon.
Et oui les vacances ça fait toujours du bien, après re boulot pendant 1 mois et re vacances ( à la base prise pour nous 2 pour partir ) 1 semaine où je vas bien préparer mon déménagement ;)
Bon courage tout le monde et SR stricte, un conseil écouter de la musique car ça calme et ça fait oublier le mal que l'on nous a fait subir ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Merci Blondie, c'est elle qui n'est pas sympa sur le coup, bref je pars mercredi vers Marseille me changer les idées et prendre du bon temps pour moi. J'ai l'impression qu'elle retarde au maximum l'échéance car elle a peut être peur que je coupe les ponts définitivement.
Bref au jour d'aujourd'hui je me sens bien et surtout je me dis de vivre pour moi et non me pourrir la vie pour elle.
bon ba moi tjr rien mais vu le mur de l autre qu elle a passe une bonne soiree et qu elle part a la plage pour un pique nique donc voila il es re avec elle !!! pff il a qu elle sous la dent c tellement facile je suis a 600 km !!!! ca me gave !!! apres midi soleil pour essayer de pas penser a lui !!! il va m apl ce soir ou demain pour savoir mon we !!! ca aussi ca va me gaver comment lui parler, le seduire comme elle le fait , l envoyer chier !!! ca lui sers a quio de me garder sous le coude en cas ou ? et elle il la vire une semaine sur 2 !!!!
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Ne lui répond surtout pas, ça va le faire gamberger, laisse le sur ça faim ;)
en fait je me dis que je devrais lui envoye un msg lui disant de faire sa vie comme bon lui semble, que de toute facon ca ne sers plus a rien qu il se justifie de ne pas me repondre, et qu il m apl, que moi aussi j ai envie de faire ma vie et que de toute facon 600 km nous sépare et comme je lui avait dis des le depart je n ai rien a lui apporter !!!

qu en pensez vous ? des amelioration sur le msg ? ou un sr total ? la je craque je suis en bas de la montagne russe car je sais qu il a encore passé le we avec elle car en fait malgres tout il a rien d autre la bas a part elle !!! et j ai pas envie de me battre contre elle !!!! apres tout si il est heureux avec ca !!! et ba qu il reste !
BY Coumar 69
SR strict et total, laisse le gamberger tout seul dans son coin, si il t'aime encore il reviendras te manger dans la main ;) Moi au jour d'aujourd'hui je me dis ça ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :SR strict et total, laisse le gamberger tout seul dans son coin, si il t'aime encore il reviendras te manger dans la main ;) Moi au jour d'aujourd'hui je me dis ça ;)
mais je sais qu il va apl et je sais que je vais repondre car sinon il va laisser un msg du genre je ve des nouvelles rapeller moi et la si j apl pas je vais flipper !!!! alors je me sentirai obliger d envoiyer un msg bon allez j essaye mais je vais faire de la montagne russe grave !!!! je sais qu il es avec car il es tout seul la bas et la plus j y pense et plus j en suis sur !!! ces enfants sortent le we donc il es seul et n a pas tant d amies que ca hormis ce groupe !!!! car c est avec eux qu il es tout le temps !!! et sincerement il la quitte 1 we sur 2 donc ca va pas me dire qu il tient a elle plus que ca !!!!
BY Coumar 69
Tu répond pas, son message tu l'écoute et tu l'efface et puis c'est tout. Désolé de dire ça mais laisse le dans sa merde :lol:, il t'as plaquée ne l'oublie pas. Laisse le languir un peu. Garde ton SR ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Tu répond pas, son message tu l'écoute et tu l'efface et puis c'est tout. Désolé de dire ça mais laisse le dans sa merde :lol:, il t'as plaquée ne l'oublie pas. Laisse le languir un peu. Garde ton SR ;)

je sais qu il m a plaqué j ai envie de pas repondre mais je suis pas cap ! j ai deja arreter tous les msg que je lui envoyais et qu il apreciait !! on est en train de perdre toute notre intimité ! j ai de plus en plus de mal a me confier a lui alors qu avant on parlait des heures en semble et maintenant j ai plsu envie de lui raconter ma vie ! et lui aussi ! et elle met des choses horible sur fb !!! et il raplique le we d apres alors que penser !!!!
bonnes vacances sur marseille ! moi je vais a lyon fait aout mais pour bosser !
BY Coumar 69
Bah tiens même si c'est dure, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Cool que tu vienne sur Lyon pour bosser, j'espère que ça te changeras pas trop par rapport à où tu habite. Tu vas bosser chez qui sans indiscrétion ??
Si tu veux visiter, fais moi signe au pire, je me dévouerais ;)
BY Blondie.M
SR SR SR!!!!! met le en indésirable sur ton mobile, c'est possible non??? Ou de faire en sorte qu'il tombera automatiquement sur ton répondeur...
Laisse le jouer à Casanova avec sa greluche!! IL se rendra compte qu'il perd au change!! (désolé pour l'expression)
Et tu es sure qu'ils sont denouveau "ensemble"??? Ca pouvait être un picnic entres amis, avec leur bande de potes...
BY cfk
Blondie.M a écrit :SR SR SR!!!!! met le en indésirable sur ton mobile, c'est possible non??? Ou de faire en sorte qu'il tombera automatiquement sur ton répondeur...
Laisse le jouer à Casanova avec sa greluche!! IL se rendra compte qu'il perd au change!! (désolé pour l'expression)
Et tu es sure qu'ils sont denouveau "ensemble"??? Ca pouvait être un picnic entres amis, avec leur bande de potes...
il apl plus sur mon pb car m a enlever de son illimité pour y mettre sa fille
tjr pas de nouvelles directe de lui !!! hier soir eller marquait

cé vrais mé de toute facon sa dur depui des année j'en ai pris l'habitude maintenantCécile a consulté sa boule de voyant
et la Boule de voyant a répondu :
Tu as fait des sacrifices pour une personne, mais tu n'as pas été récompensé pour cette action.

et aucun com sur sa journee !!!! aujourd hui c est son anniv et la fille du f a dja poste un msg !!!!!

Cc cecile je voulais te souhaiter un joyeux aniversaire plein damour bsx je taime tres tres fort !

celui fait mal car je m entendais super bien avec sa fille, rapelons que c est elle qui m a di que son pere etait kase officiellement !!! et que son interet pour cette femme c est le neve de 19 ans !!!!

j ai trop mal dormi cette nuit !!!

je vais a lyon 3 jrs we du 20 aout au palais des congres pour le lancement hiver de la collection partylite !!! apres je remonte chez moi sinon la visite aurait pu etre sympa mais c est un peu court !!! j y vais tous les ans a la meme epoque mais on voit que le palais des congres et l hotel en face de la gare !!!! merci qd meme

et vous tjr sr ?
BY Blondie.M
Ah oui, c'est cette greluche la qui a le fameux neveux de 19 ans!! (qui ne vas pas regarder la gamine de 12 ans! XD)
Lui envoie rien!! nada! que dalle!!! ni sms, ni message sur FB, ni appel sur répondeur, ni carte postale! RIEN de chez RIEN!

Moi toujours SR! Et je me demande comment je vais me comporter quand il sera la: j'attend qu'il appel? Je prévois un truc à plusieurs et je l'invite? Je prévois un apéro avec des amies et son frère et j'attend de voir si celui ci me demande si mon ex peut venir avec nous???

C'est compliqué!
BY cfk
Blondie.M a écrit :Ah oui, c'est cette greluche la qui a le fameux neveux de 19 ans!! (qui ne vas pas regarder la gamine de 12 ans! XD)
Lui envoie rien!! nada! que dalle!!! ni sms, ni message sur FB, ni appel sur répondeur, ni carte postale! RIEN de chez RIEN!

Moi toujours SR! Et je me demande comment je vais me comporter quand il sera la: j'attend qu'il appel? Je prévois un truc à plusieurs et je l'invite? Je prévois un apéro avec des amies et son frère et j'attend de voir si celui ci me demande si mon ex peut venir avec nous???

C'est compliqué!
sr total !!!!! tu attends qu il t apl !!!! mais bon moi s il m apl j ai bien envie de lui repondre que de toute facon on n a plus rien a voir ensemble donc k ca sers a rien qu il s excuse de pas m apl !!!! qu il me doit rien !!!! et la totale !!!!! car ca me soule !
BY Blondie.M
Sr total? Bon...Sa va être super dur, surtout en sachant qu'il est la!! En plus je risque de le croiser! (vu la taille de Nouméa)
Puis, on fait une fête à la maison le week-end où il sera la! Et j'invite son frère donc bon, sa le fait pas trop si je l'invite pas...

Non, tu répond pas! Tu seras sous ta douche ou aux toilettes ou pas chez toi...mais tu répond pas!
BY cfk
Blondie.M a écrit :Sr total? Bon...Sa va être super dur, surtout en sachant qu'il est la!! En plus je risque de le croiser! (vu la taille de Nouméa)
Puis, on fait une fête à la maison le week-end où il sera la! Et j'invite son frère donc bon, sa le fait pas trop si je l'invite pas...

Non, tu répond pas! Tu seras sous ta douche ou aux toilettes ou pas chez toi...mais tu répond pas!
ok je serais sous la douche !!!! mais il va laisser un msg !!!! en me demandant de le rapeler !!! bon j angoisse !!!
alors bonne fete et dis nous tout !!!!
BY Blondie.M
Mais je sais pas si je l'invite ou pas... Enfin, j'en ait très envie et si je le fait pas, sa le fait pas trop quoi...

Ben, tu écoute son message, tu l'efface et puis...Oups, tu avais beaucoup beaucoup de choses à faire et tu as cooooooomplétement oublié de le rappeler! C'est bête hein?! :mrgreen:
BY Coumar 69
Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.
Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent ;)
BY Blondie.M
C'est cool ça!! Ben, si elle se renseigne quand même sur toi (par une voie pas très discrète mais bon, je fais un peu la même chose avec le frère de mon ex :mrgreen: ) c'est que bon, y'a quand même un truc non??!!

Je tient, je tient... De toute façon, ais je vraiment le choix??
BY Coumar 69
Bah peut être mais je ne reste pas sur l'idée non plus qu'elle revienne vue qu'à mon avis elle est avec l'autre c****** de son boulot d'été et qu'elle oseras pas me le dire ça c'est sure.
Je tiens bien et j'écoute beaucoup beacoup de musique pour l'oublier aussi ;)
BY Blondie.M
moi je dit, relation pansement!!! Histoire de pas être toute seule!! ^^
Tant mieux si tu tient bien!!
BY Coumar 69
Bah je l'avoue, j'ai des hauts et des bas mais j'essaye de bien tenir ;)
Je me dis quand fin de compte elle ne mérite pas tout l'amour que je lui porte pour me réconforter. Cet aprem je vais aller dans le centre ville de Lyon pour mater les gonzesses :oops: chose qu'elle me reprochait quandon était ensemble.
BY Blondie.M
Ah, la je la comprend... Sa fait jamais plaisir... On est vite jalouses tu sais! ^^
Bon, maintenant vu que tu es celib, tu fait ce que tu veux XD
BY Coumar 69
Je sais que ça ne vous fait pas très plaisir mais elle ne ce gênait pas non plus pour regarder ou dire des choses et moi j'étais pas là à lui dire quelque choses
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.
bon pas de nouvelles !!! dans un sens ca m arrange !!! ma tante vient d apl chez lui il es pas la donc forcement qu il m apl pas !!! c est l anniv de l autre alors peut etre il a fait une surprise !!! pff voila les news sinon j ai un ex qui vient de me filer son tel portable mais bon ca ne sera rien de ++++ c etait déja une amourette !!!
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager :D et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.

grille sur fb il a apl donc j ai repondu ! mais je lui ai di que tout allait bien, que je bronzais et draguais m a demande pour mes probl je lui ai di tout va bien ect...
a parle 15 mns, super gentil avec moi a parler avec mon fils
est content que je me lache et que je fasse des connaissances (j ai senti le pincement=) et la j ai rajouter que je faisais com lui pas de sentiments juste de l amusement !
m a pa demande si je venais
m a fait son questionnaire et m a di de pas m enflamer qu il me posait toutes ces questions !!!
que c etait juste des questions !!!!!
j ai eu le droit a 4 reprise a je t embrasse tres fort !!!!
qu il avai regarde toutes mes fotos et etait bien content que je reprenne gout a la vie !!!!
c etait tres amical et poli ! ont a parle aussi d un prob que j ai avec mon frere et mon ex et qu i le concernait et je lui ai di que j en avais marre de ma famille et la a di a oui ta famille !!!!
donc y avait il un sous entendu !!! de notre famille commune !!!

donc voila re sr jusqu au prochain appel !!!!!
mais je vais bien dormir !!
surtout que je lui ai preciser que mon fils le reclamait com pere ! et qu on avait bien rigoler alors m a di qui on !!!!!
et je lui ai di moi et killian car killian ve une frere ou une soeur et je lui ai di qu il fallai un pere et lui m a di ba fabrice n a qu a dormir a la maison !!! et j ai repondu a killian a non surment pas , je l ai entendu rire !!! et pas u de reponse !!!!
m a di aussi que je perdais du poids mais k il fodrai pa qu il me reste aucune forme !!!! je lui ai di qu il s inquiete pas il en restait ou il fallait ::::

j ai quand meme u l impression de le retrouver un peu !!!! ca fait du bien on vera la suite !
BY Blondie.M
Trop mignon ton fils!! :-1

bon aprés, c'est pas biiiiiiiiiiiiiien!! :-Bam ON a dit que tu l'entendais pas! Ou que tu étais aller au toilettes juste à ce moment la... :-Bam

Sinon, pour ce qu'il t'a dit... Je sais pas trop, c'est à la fois positif et négatif vu qu'il t'as dit que c'était juste des questions...En même temps, il a pas qu'à les poser!!

Coumar => On est des filles!! C'est pour sa! Sa veut pas dire qu'on vous aime pas où qu'on vous trouve pas beau!!
BY Coumar 69
CFK ==> Je serais toi je prend rendez vous avec cet ex ;) si l'autre est au courant il pourrait devenir jaloux de savoir qu'il te perd ;)
Blondie ==> Je sais que vous êtes des filles mais nous aussi on a le droit de regarder, il n'y a pas que vous.
Pour ma part je tiens bien mon SR malgré que je souhaiterais savoir si son peut être next à dormi avec elle cette nuit :-Uzi car ces parents sont rentrés sur Lyon et donc elle est toute seule dans la maison de campagne et je sais qu'elle n'aime pas ça.
Bref j'essaye de ne pas trop y penser pour pas encore me pourrir la vie ;)
BY cfk
Blondie.M a écrit :Trop mignon ton fils!! :-1

bon aprés, c'est pas biiiiiiiiiiiiiien!! :-Bam ON a dit que tu l'entendais pas! Ou que tu étais aller au toilettes juste à ce moment la... :-Bam

Sinon, pour ce qu'il t'a dit... Je sais pas trop, c'est à la fois positif et négatif vu qu'il t'as dit que c'était juste des questions...En même temps, il a pas qu'à les poser!!

Coumar => On est des filles!! C'est pour sa! Sa veut pas dire qu'on vous aime pas où qu'on vous trouve pas beau!!
ouais mais j ai tellement bien dormi !! oui et de toute facon on pe mater sans faire de mal !!! moi fab me l a fait a la plage de mater et de me le dire !! et la je lui ai dit mais attend je fais la meme !!! mais je suis discrete !!!!
BY cfk
Coumar 69 a écrit :CFK ==> Je serais toi je prend rendez vous avec cet ex ;) si l'autre est au courant il pourrait devenir jaloux de savoir qu'il te perd ;)
Blondie ==> Je sais que vous êtes des filles mais nous aussi on a le droit de regarder, il n'y a pas que vous.
Pour ma part je tiens bien mon SR malgré que je souhaiterais savoir si son peut être next à dormi avec elle cette nuit :-Uzi car ces parents sont rentrés sur Lyon et donc elle est toute seule dans la maison de campagne et je sais qu'elle n'aime pas ça.
Bref j'essaye de ne pas trop y penser pour pas encore me pourrir la vie ;)

je me suis fait plaisir je lui ai di que je revoyais 2 ex ! par badoo car il a vu que j etis inscrit !!! il m a demande ou je draguais j ai di pas chez moi !!! (c est par rapport a mon fils car il sait que je voulais pas 50mecs pour le proteger !!) et je lui ai di je fais com toi à la fabrice pas de sentiments !!!! et j ai senti un ptit sourire !!!!!! et une tite pointe de jalousie !!! fo pa oublier a la base qu il est tres possessif !!!!
BY Blondie.M
Coumar => Je suis toute à fait d'accord, du temps que vous allez pas voir ailleurs! :mrgreen:

CFK => XD c'est bien, c'est la bonne voie! =)
BY Coumar 69
Moi je ne suis pas ce genre de gars je te rassure, sinon j'aurais pu le faire quand j'étais avec elle et plus d'une fois :oops: car quand j'aime une personne plus que tout c'est pour la rendre heureuse et non malheureuse :-Clap
BY Blondie.M
Tu n'es pas le seul... On es tous plus ou moins dans ce cas la!!
c'est dommage, il n'y as pas de smiley "calin"
BY cfk
Blondie.M a écrit :Tu n'es pas le seul... On es tous plus ou moins dans ce cas la!!
c'est dommage, il n'y as pas de smiley "calin"

moi aussi qd j aime j aime et donc je pense qu il sait tres bien que malgres tout je l aime !!! meme si je fais super barbie !!! (c etait dans toys story 3 hier !!!!)
je le laisse faire on verra bien !

la petite soiree en est ou ? a nouméa ?

et toi a lyon soleil ? je vends des bougies et de la déco pour le nouvel appart !!!! lol

on est bien tous les 3 sur ce forum au moins on a gagné de l amitié !!!! bises et je vous dis les news si y en a !!!!
BY Blondie.M
La soirée est dans 3 semaines! XD et je sais toujours pas si je l'invite ou pas!!...

et oui, qui vivra verra! ^^

Ouai, c'est bien l'amitié aussi! :)
BY Coumar 69
C'est clair que ce forum nous fais nous connaitre malgré notre malheur respectif.
A Lyon il fait très beau et même très chaud, ça promet encore cet aprem en ville :lol:
Pour les bougies et la déco ça m'intéresse mais pas tout de suite je l'avoue car j'ai déja pas mal dépensé dans l'électro et tout les reste.
Bonne journée à vous ;)
BY Coumar 69
Demain décollage pour Marseille, prendre du bon temps et changer d'air ;) pour aussi ne plus penser à elle pour le moment. J'espère que pendant ma courte absence certains de vos problêmes ce seront résolus ;)
SR strict et total :-Blue
BY Coumar 69
Merci, je décolle vers les 14h/15h. Je penserais fort à vous pour que vos problêmes se résolvent ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Merci, je décolle vers les 14h/15h. Je penserais fort à vous pour que vos problêmes se résolvent ;)

bonnes vacances, il fait chaud a marseille, j ai ma copine qui remonte demain d a coté ! et a nouméa comment ca se passe !!! ??? j ai rompu le sr sur un sms juste pour lui souhaiter une bnuit (en toute amitié) lol !!! car son point faible c est les petites attention et je voulais en faire une !! une envie ca arrive !! si loin !!!! mais bon voila je re sr jusqu au prochain appel !!! c etait un tit msg bref et sympatique pas d ambiguité !!!! et par contre sa cop ne marque plus rien depuis 2 jrs !!! ce qui m a fait le + plaisir dans son appel c qu il m a apl le jour de l anniv de sa copine !!! donc s il etait officielleemnt avec n aurait il pa du passer la soiree avec elle ? au lieu de m apl ?
bonnes vacances, un peu de soleil serait bienvenu car il est parti aujour hui !!!
BY Blondie.M
Thanks!

Ca se passe bien! Je vois mon meilleur ami et une de mes meilleurs amies demain, donc sa va être cool et j'ai passée la journée à bronzer!! =) Je vais ressembler à une pêche quand je vais le voir!! 8-)

Tut tut tut! Un SR c'est un SR, même pour envoyé un petit sms on ne fait rien! :-Bam

haha, c'est pas plutot du "couchage" que du "sortage" avec sa greluche??? (oui, je sais, sa se dit pas!!)
Ou alors elle se faisait une soirée entre copines!! (bon, ok, je casse tout!! *s'auto tape! :-Bam *
BY cfk
Blondie.M a écrit :Thanks!

Ca se passe bien! Je vois mon meilleur ami et une de mes meilleurs amies demain, donc sa va être cool et j'ai passée la journée à bronzer!! =) Je vais ressembler à une pêche quand je vais le voir!! 8-)

Tut tut tut! Un SR c'est un SR, même pour envoyé un petit sms on ne fait rien! :-Bam

haha, c'est pas plutot du "couchage" que du "sortage" avec sa greluche??? (oui, je sais, sa se dit pas!!)
Ou alors elle se faisait une soirée entre copines!! (bon, ok, je casse tout!! *s'auto tape! :-Bam *

oui je c j ai craque et j aurais pas du !!! super le bronzage moi aussi ca passe le temps !! je vais etre toute noire qd il montera dans l oise en septembre et s il a le tps de passer (il a quand meme mon taille haie a me ramener !!!! k je lui ai meme pas reclamer !)

bon sa greluche ba oui je pense que c est du couchage de toute facon !!!! et soiree entre copines c est pas son genre a voir toutes ses photos c est tjr lui et des amies a eux qui sont ensemble !!!! et lundi elle recuperais son amour pour mieu dormir com elle l a marque (je pense son fils !!!) vu que moi j etais au tel !!!!

voila donc sr totale j ai jamais trouve le temps aussi long !!!!
a ++++
BY Coumar 69
Moi aussi je trouve le temps très long et je l'avoue que je suis au plus bas avant de partir car elle me manque et que l'on avaient passés du bon temps là bas.
De toute façon pas d'internet là bas donc sea sex and sun ;)
Sr total et je m'y tiens ;)
BY Blondie.M
Bon après et bon SR a tous! MOi je vais dormir sinon je pourrais jamais me lever pour mon cours de conduite à 7h!!! (jvais mourir!!!)

CFK => SR total, tu répond pas, tu n'envoie rien!! :-Bam Mais c'est surement plus facile à dire qu'à faire vu que j'ai pas ce problème la! XD
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Moi aussi je trouve le temps très long et je l'avoue que je suis au plus bas avant de partir car elle me manque et que l'on avaient passés du bon temps là bas.
De toute façon pas d'internet là bas donc sea sex and sun ;)
Sr total et je m'y tiens ;)

ca va te faire du bien les vacs !!!! moi je me serais bien évader qq jour mais bon la ma voiture ne connais qu une route !!! le pire c est que y a 15 jr il me proposait d y aller et moi forcement j ai di que je partageais pas !!! pe t etre me reposera t il la question !!! et le pire de tout c est que cette année tout le monde va en vendée !!! sauf moi !!! snif !

bon courage a nous 3 !!!! et pis meme revenu fo qu on garde le contact ! si vous avez un moyen qu on s envoie nos mails ou fb sans que tout le monde lise !
BY Blondie.M
Ai ai ai! J'ai passée la journée avec son frère et, j'ai pas craquée, je lui ait rien demandé. J'ai juste papoté un peu avec une amie mais on à dit qu'on en discuterai avec de plus amples détails quand on serait toutes les 2.... Mais la, j'ai l'impression d'être de nouveau en bas de la montagne russe! Alors que sa allait bien!! :cry: Mais faut que je tienne, je sort ce soir donc bon, sa va pas le faire si je craque!! Mais bon, j'en ait très envie!! Et j'ai très envie de le voir!
BY cfk
Blondie.M a écrit :Ai ai ai! J'ai passée la journée avec son frère et, j'ai pas craquée, je lui ait rien demandé. J'ai juste papoté un peu avec une amie mais on à dit qu'on en discuterai avec de plus amples détails quand on serait toutes les 2.... Mais la, j'ai l'impression d'être de nouveau en bas de la montagne russe! Alors que sa allait bien!! :cry: Mais faut que je tienne, je sort ce soir donc bon, sa va pas le faire si je craque!! Mais bon, j'en ait très envie!! Et j'ai très envie de le voir!
craque pas tu es plus forte que moi !! ton frere n a rien dit aucune allusion ?
allez remonte la montagne russe mois je fais yo yo avec aussi !
en + j ai l impressions que sa cop es en sr totale !!! lol elle marque plus rien sur son mur mais j ai qd meme grillé que le copain de sa fille devait etre chez lui !!! et il aime bien sortir avec (a l origine c etait un copain de fetes a lui !!! connu en camping !!!)
bon sinon hier il etait sur fb a 10h j ai u un coucou coment tu vas ? j ai rep mieu je vais pouvoir dormi car hier tro cho meme en bas !! il a rep ok ! et j ai rep je m en vais bisous a++++

c etait bref !! et j ai vu apres qu il avait ete sur badoo donc peut etre juste pour voir si j etais connecte car il a ete sur fb a peine 10 mn puis en veille durant 20 !!!! il es pa tres ordi !!!

donc voila !!! mes news !!! c est pas vraiment un sr total mais je suis moins prenante !!!! allez on remonte la montagne russe moi je vois le we qui arrive et me di qu il va encore aller la voir ?
BY Blondie.M
Son frère, non nada! Bon, en même temps, je lui ait rien demandé! Mais bon, on en à pas parlé du tout, j'ai fait quelques allusions évasives mais bon... Après, il attend peut être qu'on soit juste tout les deux, ou que je lui pose des questions (je pense que c'est surtout sa d'ailleurs!) ou alors, il a rien à me dire au sujet de son frère...

Haha, il est jaloux!! 8-)
BY cfk
Blondie.M a écrit :Son frère, non nada! Bon, en même temps, je lui ait rien demandé! Mais bon, on en à pas parlé du tout, j'ai fait quelques allusions évasives mais bon... Après, il attend peut être qu'on soit juste tout les deux, ou que je lui pose des questions (je pense que c'est surtout sa d'ailleurs!) ou alors, il a rien à me dire au sujet de son frère...

Haha, il est jaloux!! 8-)
il arive quand ?
BY cfk
Blondie.M a écrit :31 juillet-1Aout, dans ces eaux la!!
ok tiens le choc encore une bonne semaine a tenir !! moi il est en vac le 3 aout !!! et sa fille va etre la bas !!! donc elle va vouloir voir sa "soeur de coeur" qui est la fille de l autre !!!
pfff encore un coup arrangé entre les 2 gamines !!!

et apres je verrais il monte le we du 10 septembre il est de mariage !! donc je pense le voir vite fait !!! on verra !

allez courage !!! on remonte la montagne russe !!!
BY Blondie.M
oui, mais bon, sa sert peut être à rien. La chute risque d'être encore plus dure...
Je vais peut être juste demander à mon ami comment va mon ex...j'ai trop envie d'avoir des nouvelles!!

XD Attend, si je comprend bien sa fille de 12 ans est la meilleur amie de la fille de la greluche et en plus elle est amoureuse du neveu de la greluche!!
Ouai, en même temps, il va pas ce faire dicter ses actes par une gamine de 12 ans quand même!
BY cfk
Blondie.M a écrit :oui, mais bon, sa sert peut être à rien. La chute risque d'être encore plus dure...
Je vais peut être juste demander à mon ami comment va mon ex...j'ai trop envie d'avoir des nouvelles!!

XD Attend, si je comprend bien sa fille de 12 ans est la meilleur amie de la fille de la greluche et en plus elle est amoureuse du neveu de la greluche!!
Ouai, en même temps, il va pas ce faire dicter ses actes par une gamine de 12 ans quand même!
ouais sauf que sa fille c est sa fée !!! hier elle m a envoye un msg pour qd meme me dire merci car ma cousine lui avait apporter un objet de déco de ma part que j avais promis !!!! donc quand je promet je fais ! elle a ete breve mais bon !!! elle n a que 12 ans !!! qd elle me disait qu elle m aimait et voulais que je parte la bas j en avais parle a fab et lui m a di elle aime tout le monde !!!! et ve me voir en menage !!!!!
BY Blondie.M
Elle a 12 ans quoi! Quoique, moi, je me souvient à son âge je voulais que mon père et ma mère se remettent ensemble (heureusement qu'ils l'ont pas fait! Ils vont tellement pas ensemble!!) et au début, je ne supportait pas mon beau-père.... Après sa dépend des gens!! et puis, elle à peut être juste envie d'avoir une belle-mère cool et du coup, elle papillonne au grès des relations de son père... Enfin, je suis pas psy!XD
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8