Coumar 69 a écrit :Oui je suis toujours en re SR strict et total. Pas de news non plus de ça part donc voila elle fait ça vie et moi la mienne. Je suis allé à Ikea pour acheter plein de choses utiles pour mon futur appart où j'ai hâte d'emménager
et elle sait que je l'ai bientôt vue qu'elle ce renseigne sur moi par le biais de son cousin qui est mon meilleur pote.
Courage les filles, ils faut que l'on tiennent si on veut qu'ils reviennent 
grille sur fb il a apl donc j ai repondu ! mais je lui ai di que tout allait bien, que je bronzais et draguais m a demande pour mes probl je lui ai di tout va bien ect...
a parle 15 mns, super gentil avec moi a parler avec mon fils
est content que je me lache et que je fasse des connaissances (j ai senti le pincement=) et la j ai rajouter que je faisais com lui pas de sentiments juste de l amusement !
m a pa demande si je venais
m a fait son questionnaire et m a di de pas m enflamer qu il me posait toutes ces questions !!!
que c etait juste des questions !!!!!
j ai eu le droit a 4 reprise a je t embrasse tres fort !!!!
qu il avai regarde toutes mes fotos et etait bien content que je reprenne gout a la vie !!!!
c etait tres amical et poli ! ont a parle aussi d un prob que j ai avec mon frere et mon ex et qu i le concernait et je lui ai di que j en avais marre de ma famille et la a di a oui ta famille !!!!
donc y avait il un sous entendu !!! de notre famille commune !!!
donc voila re sr jusqu au prochain appel !!!!!
mais je vais bien dormir !!
surtout que je lui ai preciser que mon fils le reclamait com pere ! et qu on avait bien rigoler alors m a di qui on !!!!!
et je lui ai di moi et killian car killian ve une frere ou une soeur et je lui ai di qu il fallai un pere et lui m a di ba fabrice n a qu a dormir a la maison !!! et j ai repondu a killian a non surment pas , je l ai entendu rire !!! et pas u de reponse !!!!
m a di aussi que je perdais du poids mais k il fodrai pa qu il me reste aucune forme !!!! je lui ai di qu il s inquiete pas il en restait ou il fallait ::::
j ai quand meme u l impression de le retrouver un peu !!!! ca fait du bien on vera la suite !