galinou a écrit :on dit toujours que les filles aiment que les hommes leur courent aprés lol !!! je suis pret a faire un marathon :Ah ? Parce que moi je dirais (en tant que fille justement) que c'est le contraire. Je connais peu de femmes qui apprécient.
galinou a écrit :Je pense faire comme bruun a faitLui écrire une lettre, avec toutes tes pensées, et lui donner rendez vous.
je vais lui faire une lettre avec toutes mes pensées lui donner un RDV mais je voudrais lui faire comprendre que si je veux la voir c'est pour lui montrer que j'ai changé
galinou a écrit :Voila je viens vous faire part de mon état :Un message d'anniversaire ? comment y répondre ??
Donc vendredi je lui envoie un sms pour lui dire de ne plus me contacter et dans le reste du message je lui dit mes sentiments tout ce que j avais sur le coeur . Bien sur je n ai pas eu de réponse et la on se demande ce qui lui passe par la tete ?? car mes amis ont lu ce message et ont eu les larmes aux yeux.
Donc vendredi soir je vais au café avec une amie et biensur qui arrive a ce moment mon ex sauf que d habitude quand cela arrivait c'etait moi qui changé de bar mais là c'est elle qui est partie .
Vendredi soir grosse soirée fiesta avec les amis , meme pendant la soirée j ai eu des moments de manques mais sinon en général je me suis bien amusé.
Le samedi matin en me reveillant j'étais tres tres mal car elle me manquait horriblement. Mais j'ai tenu le coup et je me suis dis qu'en fait un SR commençait vraiment car durant 1 mois on se donnait des nouvelles tous les 2 ou 3 jours. Mais là non je suis au point dans ma tete à me dire ' voila c'est fait, t as essayé mais là c'est soit c'est mort de chez mort ou alors elle se rendra compte et reviendra mais j irais plus vers elle comme je l'ai fait !'
Et hier le choc mon meilleur ami m'appelle pour me dire que ce n'était pas la joie et me demande de passer . Et en fait en arrivant chez lui il me dit que sa copine avec qui il vit en maison depuis 2 ans veut le quitter !!! Et la je me suis dit merde qu est ce qui nous arrive tous ???
Je suis dans le meme etat que Bruun j'ai tout essayé mais au fond de moi je sais qu'avec elle j etais bien qu'elle me manque mais je ne peux plus rien faire la. J'apréhende jeudi car c'est mon anniv et je sais que j'aurais un sms mais je ne sais pas comment reagir à ce message .
enfin si message il y a ???
galinou a écrit :c'est radicale ça , mais le pire c'est qu'il ne faut pas montrer que l'on est ancore attaché et donc si pas de reponse elle va dire ' il m a zappé !!'Je ne trouve pas ça radical !
Mais pourquoi au fond de moi il reste un espoir !! ppffff
galinou a écrit :euuh je viens de me rendre compte que dans le titre j ai mis le reconquerir mais en fait c'est la reconquerir.Désolée, c'est moi qui n'ai pas fait attention non plus !
Car la reponse de Geckette je me dis mince pourquoi c 'est marqué lui , je n ai pas encore changé de bord.
Et donc voila encore une fois si je ne lui donne pas de nouvelles , elle m 'envoie un sms.
Apres le derniere sms ou j ai tout dit mes sentiments pas eu de reponse et la je recois un sms
'salut Yann comment ca va ? T as passé un bon week end ? je voulais te dire que j'ai acheté le meme pc que toi ! bon courage bon aprem bisous'
Bien sur je n'ai pas encore repondu.
galinou a écrit :oui ben la pour lui laisser de l espace elle en a ...Avec plaisir, mon histoire n'avance pas et surtout je ne sais rien de son état d'esprit et de ses pensées, j me fais mes idées mes films, peut être qu'elle se fou littéralement de moi, qu'elle s'amuse, qu'elle se sauter par x ou y, ou peut être qu'elle pense encore à moi, nous ou autre chose.
Peter pan je voulais te remercier car dans tous les cas tu me reponds et merci !!
galinou a écrit :merci !!! comme tout le monde me dit ' Yann ne t en fais pas c'est peut etre la seconde fois que tu te fais avoir mais tu merite d etre heureux t es un mec bien ca va venir t en fais !' ben ca reconforte et je vous promet que cette découvert m' a fait penser direct ' comment aimais quelqu un qui fait ce que je justement je n'aime pas ?? Ce n est pas la bonne je l ai trop idealisé !!'Lorsque tu seras prêt tu verras, tu en trouveras une!!
Mais elle n'est pas honnete , je suis sur que le mec a ce qu'il veut et elle est tombé dans le panneau c'est un sacré beau parleur et il continue sa chasse j'ai eu des infos pffff . Elle continue de dire qu'elle est paumée , qu elle veut tourner la page ... comment elle fait alors pour aller avec un autre alors que moi j en suis incapable ....
La c est sure je veux passer a autre chose je suis trop trop déçu d' elle je ne m attendais pas à ça !! tous les amis sont déçus car tout le monde connait notre histoire et ce gars ...
j espere pouvoir bientot rencontrer une petite femme !!!