Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
... bon ben rien de neuf du côté de mon histoire avec mon ex récent ..

mais j'ai recontacté un ex d'il y a longtemps .. pour éviter de foutre en l'air mon sr ..
j'avais tout supprimé de lui et google m'a aidé donc j'ai envoyé un sms et on a discuté par sms toute la matinée.. on se revoit bientôt.. il me demandait la raison pourquoi je suis de retour et j'ai répondu que c'était pour avoir des ses nouvelles et que je venais en toute amitié et sincérité..
ça fait plaisir d'avoir discuté à nouveau avec lui ..

je me laisse moins aller.. là parce que je vais reprendre vraiment le sport afin d'être différente lorsque je verrais cet ex .. par pour le réconquérir juste pour voir sa réaction (pour moi aussi hein) bien que je pourrais m'entrainer avec lui avant de contacter l'ex récent.. mais je n'aime pas jouer avec les sentiments si cela reviendrait sur le chemin.
et puis je suis faible de le faire avec un ex au lieu d'un homme neutre que je ne connais pas mais .. je souhaite vraiment devenir amis avec cet ex que j'ai recontacté aujourd'hui.

Pour ce qui est de l'ex récent avec qui je suis toujours en sr .. s'il ne bouge pas le petit orteil... je lui ferai un appel d'ici quelques semaines et puis basta.
C'est clair qu'après ça je ne ferais plus le jeu du sr avec lui. Ce sera du passé, ce n'est pas une histoire qui a duré, même si j'ai encore des sentiments avec lui et que je me dis que l'on pouvait..pourrait encore avoir de bon moments avec lui mais bon .. tanpis.

et vous de votre côté où cela en est .. y a t'il une next ? ou des changements de situations ..

prenez soin de vous !!!
j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi.

Alors hier j'ai failli craqué et je voulais l'appeler... c'est bien de se dire les grands mots tel que... je me sens mieux, j'ai tenu un mois quel explois et que je plus en forme qu'avant entre ma sépration et maintenant.
Mais parfois en tant qu'être humain quand on s'occupe l'esprit à se concentrer que sur la reconquête d'un ex que tu crois que cela devient urgent, tu parcours pleins de forum afin de trouver la phrase THE ONE qui dit oui il reviendra .. mais à mon avis.. on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite..
Alors je dois y mettre un peu plus de discipline afin d'avancer mes projets qui sont en cours..
Et ce passera ce qui se passera .. carpe diem ..

J'ai discuté au téléphone aujourd'hui avec un ex que j'ai plus vu depuis 2 ans (5 ans que l'on se connait) et c'était assez agréable d'entendre dire que malgré mes petites piques qui lui ont fait mal, je ne m'en étais pas rendu compte .. j'étais quelqu'un de bien.. avec de bons côtés... ça fait plaisir d'entendre ça dans ces moments de doutes. Il était sincère, je ne pense pas qu'il souhaite un plan cul.. j'ai été claire.
Il a avoué que depuis hier il est un peu perturbé par mon retour, aurait il eu des sentiments pour moi à l'époque.. bref.. je compte reprendre le contact avec lui.. sortir de temps à autre.. cela me fera oublier celui que j'aime, cela va resserer le lien d'amitié entre lui et moi et voilà.

Un mois de sr c'est peut-être trop tôt comme dit Jean-Pietre (merci) surtout que je n'ai pas encore acquis cette patience ... mais une scorpionne ne pourra pas être super patience totalement !!! :-)
donc voilà un peu ce qui bouge en ce moment... je vais continuer le sr, parce que je souhaite réellement que Kieran se bouge pour moi. Si ce n'est pas ce sera un autre parce que j'aurais compris que je ne devais pas .... montrer mes sentiments rapidement, l'étouffer ou autre problème de ce style... je dois essayer de diminuer ma dépendance affective ... mais il est clair que ce n'est pas parce que je suis seule qu'il me manque, je sais très bien vivre sans un homme (momentanément bien sur) ;-)
em'ah a écrit :j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi.

Alors hier j'ai failli craqué et je voulais l'appeler... c'est bien de se dire les grands mots tel que... je me sens mieux, j'ai tenu un mois quel explois et que je plus en forme qu'avant entre ma sépration et maintenant.
Mais parfois en tant qu'être humain quand on s'occupe l'esprit à se concentrer que sur la reconquête d'un ex que tu crois que cela devient urgent, tu parcours pleins de forum afin de trouver la phrase THE ONE qui dit oui il reviendra .. mais à mon avis.. on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite..
Alors je dois y mettre un peu plus de discipline afin d'avancer mes projets qui sont en cours..

J'ai discuté au téléphone aujourd'hui avec un ex que j'ai plus vu depuis 2 ans (5 ans que l'on se connait) et c'était assez agréable d'entendre dire que malgré mes petites piques qui lui ont fait mal, je ne m'en étais pas rendu compte .. j'étais quelqu'un de bien.. avec de bons côtés... ça fait plaisir d'entendre ça dans ces moments de doutes. Il était sincère, je ne pense pas qu'il souhaite un plan cul.. j'ai été claire.
Il a avoué que depuis hier il est un peu perturbé par mon retour, aurait il eu des sentiments pour moi à l'époque.. bref.. je compte reprendre le contact avec lui.. sortir de temps à autre.. cela me fera oublier celui que j'aime, cela va resserer le lien d'amitié entre lui et moi et voilà.

Un mois de sr c'est peut-être trop tôt comme dit Jean-Pietre (merci) surtout que je n'ai pas encore acquis cette patience ... mais une scorpionne ne pourra pas être super patience totalement !!! :-)
donc voilà un peu ce qui bouge en ce moment... je vais continuer le sr, parce que je souhaite réellement que Kieran se bouge pour moi. Si ce n'est pas ce sera un autre parce que j'aurais compris que je ne devais pas .... montrer mes sentiments rapidement, l'étouffer ou autre problème de ce style... je dois essayer de diminuer ma dépendance affective ... mais il est clair que ce n'est pas parce que je suis seule qu'il me manque, je sais très bien vivre sans un homme (momentanément bien sur) ;-)
Ah tu es une scorpionne lol, mon ex aussi :o
Il faut que tu t'occupes l'esprit, faire du sport ou voir des amis.
Je pense aussi sincerement que tu es quelqu'un de bien, ne doutes pas de ca.
Hier je te disais qu'il faut que tu travailles sur ton impatience, je crois que c'est une des clés essentiel à ta reconquête.
Bon courage tite Em'ah ;)
em'ah a écrit :
P3terPan a écrit :tu as l'air d'aller assez bien, c'est cool !

Mais c'est dure !! et encore je me dis que c'est un grain de sable par rapport a d'autres que je croise ici .. je vous admire .. bravo ...

Et toi comment ça va ?
Jean-Pierre a pas tord je pense.
Mais je pense que le plus gros du travail se situe dans la "dépendance affective"...

De mon coté, c'est toujours la déprime et j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête.
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi.

Ah tu es une scorpionne lol, mon ex aussi :o <<---- sérieux !!! caractère difficile l'as tu remarqué ?!
Je ne laisse pas tomber le sport, et je compte organiser un minibbq chez moi avec quelques amis, comme étant dans la dèche je ne peux pas bcp sortir, les réunir chez moi ce serait sympa
MERCI ;-)
Hier je te disais qu'il faut que tu travailles sur ton impatience, je crois que c'est une des clés essentiel à ta reconquête.
Courage à toi aussi Jean-Pietre
P3terPan a écrit :
em'ah a écrit :

Mais c'est dure !! et encore je me dis que c'est un grain de sable par rapport a d'autres que je croise ici .. je vous admire .. bravo ...

Et toi comment ça va ?
Mais je pense que le plus gros du travail se situe dans la "dépendance affective"...

De mon coté, c'est toujours la déprime et j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête.

mais cette déprime elle est encore aussi noire qu'avant où tu entrevois un de couleur ?

Tu ne sais vraiment pas transférer cela dans quelque chose d'autre .. c'est super dure mais déprimer n'avance pas !!!! je t'encourage de t'en sortir !!
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Ah tu es une scorpionne lol, mon ex aussi :o <<---- sérieux !!! caractère difficile l'as tu remarqué ?!
Je ne laisse pas tomber le sport, et je compte organiser un minibbq chez moi avec quelques amis, comme étant dans la dèche je ne peux pas bcp sortir, les réunir chez moi ce serait sympa
MERCI ;-)
Courage à toi aussi Jean-Pietre
Oué scorpionne, c'est un sacré caractère, je ne suis pas mieux étant un capricorne lol.
Un bbq, très bonne idée, ca va te faire du bien ;)
em'ah a écrit : mais cette déprime elle est encore aussi noire qu'avant où tu entrevois un de couleur ?

Tu ne sais vraiment pas transférer cela dans quelque chose d'autre .. c'est super dure mais déprimer n'avance pas !!!! je t'encourage de t'en sortir !!
C'est moins intense par moment, mais pour reprendre ton image, je ne vois aucune couleur à rien non... ca dépasse le niveau de la rupture sentimentale je pense.

Et mon problème est là en fait, je ne parviens pas à transférer ca ailleurs non...ni dans le sport ni ailleurs.
P3terPan a écrit :
em'ah a écrit :

Et toi comment ça va ?

C'est Jean Pietre :lol: :lol:
Je pense pour ta relation, j'ai un peu lu tout ca, qu'il faut que tu te mettes un coup de pied au derrière, excuse moi d'être comme ca mais c'est pour ton bien.
Il faut que tu es l'image positive de toi ( je sais , c'est facile à dire) mais il faut que tu travailles ca.
Même quand tu sors avec tes potes, tu deprimes toujours?
je comprends, mais ca veut rien dire se mettre un coup de pied au cul...concrètement jsais pas comment voir la vie en rose alors qu'elle est toute grise.

Je sors, et je déprime aussi oui, j'ai des souvenirs qui remonte en tête, la musique me fou le cafard car j'aurai aimé en profiter avec elle et plein d'autres choses, et la plus importantes c'est j'ai pas de potes :lol: :lol: .

Jfais tout en solo.

Désolé d'avoir écorché ton pseudo.
P3terPan a écrit :je comprends, mais ca veut rien dire se mettre un coup de pied au cul...concrètement jsais pas comment voir la vie en rose alors qu'elle est toute grise.

Je sors, et je déprime aussi oui, j'ai des souvenirs qui remonte en tête, la musique me fou le cafard car j'aurai aimé en profiter avec elle et plein d'autres choses, et la plus importantes c'est j'ai pas de potes :lol: :lol: .

Jfais tout en solo.

Ya pas de soucis pour mon pseudo, c'est pour te charrier ;)
Te mettre un coup de pied au cul, ca veut dire que tu te dois de sortir de cette put... de déprime, parce que tu t'enfonces la, il faut que tu t'occupes de toi, il faut que tu changes ta façon de voir les choses, il faut que tu penses positivement mon grand.

C'est facile à dire , je le sais bien , mais il faut que tu te relèves pour être encore plus fort, parce que imagine qu'elle te voit dans cet état, elle se dirait quoi la aujourd'hui?

Courage à toi ;)

Oué scorpionne, c'est un sacré caractère, je ne suis pas mieux étant un capricorne lol.
Bah décidement .. mon ex là il est du 13 janvier ;-) capricorne également ...
purée qu'est ce que j'ai envie de lui téléphoné..
peut-être qu'il attend ça ? même s'il n'a pas répondu aux sms ces derniers temps .. il a aussi une fierté.. peut-être qu'il s'est mis en sr pour moi si je tenais à lui ?
Peut-être que le fait que je lui ai dit je t'aime trop tôt cela juste un peu fait peur mais voilà 2 mois ont passé !! (et tu vas me dire bah il s'en fout apparemment vu qu'il tas pas encore recontacté)
Peut-être que c'est le fait que son ex avec qu'il a vécu 9 ans dont 3 ici à déménagé pour l'irlande en début juillet.. cela lui a peut-être mis dans sa "bulle".

mais pfffffffffffffff que de questions qui tournent en bouclent... et des fois je me dis que si je l'appelle là cela lui ferait peut-être plaisir

MAIS BORDEL EMMA ARRETE DE FAIRE TA GENTILLE NEVROSEEE !!!!!
SOIS UN PEU CHIEUSE ET PASSE A AUTRE CHOSE :twisted: je me dis ça aussi

parce qu'il est peut-être timide mais il peut très bien envoyé un sms ou téléphoné cela n'engage à rien .. trop tôt ?
P3terPan a écrit :je comprends, mais ca veut rien dire se mettre un coup de pied au cul...concrètement jsais pas comment voir la vie en rose alors qu'elle est toute grise.

Jfais tout en solo.

J-P n'a pas tord .. le ptit coup de pied ... je ne sais pas ce qui pourrait te faire mettre ça au bottom..
A part peut-être une seule bonne cuite et après la gueule de bois.. bah tu programmes une nouvelle vie.. des petites choses ... et doucement ces petites choses qui cumulent cela sera peut-être évoluer
Ya pas de soucis pour mon pseudo, c'est pour te charrier ;)

Te mettre un coup de pied au cul, ca veut dire que tu te dois de sortir de cette put... de déprime, parce que tu t'enfonces la,
je veux sortir de cette déprime, mais je trouve ni la solution ni la force...
il faut que tu t'occupes de toi,
oui, c'est un peu ce que je fais (même si je manque gravement de motivation)
il faut que tu changes ta façon de voir les choses,
il faut que tu penses positivement mon grand.
Dis moi comment y arriver et j'applique de suite ! :lol:

C'est facile à dire , je le sais bien , mais il faut que tu te relèves pour être encore plus fort, parce que imagine qu'elle te voit dans cet état, elle se dirait quoi la aujourd'hui?
je comprends ce que tu dis, 1.je ne veux pas la voir tant que je ne suis pas remonté en selle, 2.si je la vois je suis tenté de dire que je serais exécrable avec elle

Courage à toi ;)[/quote]

Merci J-P (plus facile comme ca, le pseudo :lol: )
em'ah a écrit :il me manque !!!!! j'ai envie de lui .... le carresser l'embrasser le toucher !!!! bordel !!!! ce qui me retient de ne pas l'appeler !!!!! l'envie est vraiment forte là oui je l'aime :-Lov
Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher.
Courage ma tite em'ah ;)
P3terPan a écrit :comme je te comprends.

Allez courage em'ah, garde courage.

merci P3terPan.....

je ne sais pas quoi faire ! pourtant ce n'est pas ce qui manque chez moi.. tout est là pour m'occuper !
J'ai été voir son facebook et depuis notre séparation il a doublé ses contacts... à ne plus rien comprendre .. il avait toujours le même nombre durant notre relation .. et là cela a doublé !
oui cela ne veut rien dire !!!!!!!!!!!
mais je sais que je ne dois pas l'appeler ! s'il souffre tant mieux tant pis ! moi aussi je souffre pour ce connard .. :-Bam
je suis sur le point de craquée mais je le ferais point .. il ne mérite pas que je lui donne signe de vie..
même si aussi .. je l'ai vu sur meetic (moi sur le faux compte) le jour du 21 jui. congé ici en belgique. En tant général il y allait souvent et plus quand je lui avait demandé et il avait désactivé son compte devant moi. il a du surement voir que j'y étais aussi mais que je n'étais pas connectée.. donc peut-être qu'il cherche, qu'il commence à cogiter ?
vu que je l'ai enlevé/bloqué de skype, LE LIEU où il est toujours vu qu'il est en contact permanent avec ses parents en Irlande et son frère à New York.
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :il me manque !!!!! j'ai envie de lui .... le carresser l'embrasser le toucher !!!! bordel !!!! ce qui me retient de ne pas l'appeler !!!!! l'envie est vraiment forte là oui je l'aime :-Lov
Courage ma tite em'ah ;)

merci... comment s'est passé ce billard ?
em'ah a écrit :

peut-être qu'il attend ça ? même s'il n'a pas répondu aux sms ces derniers temps .. il a aussi une fierté.. peut-être qu'il s'est mis en sr pour moi si je tenais à lui ?
Peut-être que le fait que je lui ai dit je t'aime trop tôt cela juste un peu fait peur mais voilà 2 mois ont passé !! (et tu vas me dire bah il s'en fout apparemment vu qu'il tas pas encore recontacté)
Peut-être que c'est le fait que son ex avec qu'il a vécu 9 ans dont 3 ici à déménagé pour l'irlande en début juillet.. cela lui a peut-être mis dans sa "bulle".

mais pfffffffffffffff que de questions qui tournent en bouclent... et des fois je me dis que si je l'appelle là cela lui ferait peut-être plaisir

parce qu'il est peut-être timide mais il peut très bien envoyé un sms ou téléphoné cela n'engage à rien .. trop tôt ?
Tu sais, je pense la même chose que toi, je me dis aussi qu'elle s'en fout,elle n'a même pas esquivée un regard quand je suis parti du boulot lors de mon dernier jour.
Les capricornes et scorpions sont des caractères forts, j'avais lu sur un site d'horoscope que les amours entre ces 2 signes pouvaient être très très forts,mais que s'il y avait rupture, ca pouvait être compliquée.
Il ne faut pas que tu l'appelles encore en tout cas, soit patiente, laisse le temps faire les choses ;) ( je sais, je me répete)
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Courage ma tite em'ah ;)

merci... comment s'est passé ce billard ?
Très bien merci, coucher très tard lol car ca c'est fini en discussion, et ca fait du bien de sortir :D
Et toi comment ca va? pas trop dur hier soir?
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :

Tu sais, je pense la même chose que toi, je me dis aussi qu'elle s'en fout,elle n'a même pas esquivée un regard quand je suis parti du boulot lors de mon dernier jour.
Les capricornes et scorpions sont des caractères forts, j'avais lu sur un site d'horoscope que les amours entre ces 2 signes pouvaient être très très forts,mais que s'il y avait rupture, ca pouvait être compliquée.
Il ne faut pas que tu l'appelles encore en tout cas, soit patiente, laisse le temps faire les choses ;) ( je sais, je me répete)
merci je sais que je dois être patiente.. et dans ce genre de cas c'est normal d'un peu se répété !
pour ton cas je ne m'inquiète vraiment PAS ! ce n'est qu'une question de temps
Courage ma tite em'ah ;)[/quote]

merci... comment s'est passé ce billard ?[/quote]

Très bien merci, coucher très tard lol car ca c'est fini en discussion, et ca fait du bien de sortir :D
Et toi comment ca va? pas trop dur hier soir?[/quote]

si hier soir c'était terrible à tourner en rond sur internet ..
et là je me le coule encore douce en ne faisant rien de spéciale, je devrais me mettre à la création d'une carte à vin pour un restaurant dont j'ai déjà fait quelques projets. J'adore ce que je fais mais là je trouve toujours untruc qui me fait flemarder !
puis je me dis la raison pour ne pas culpabiliser.. je n'ai pas de vacances alors je peux m'octroyer un peude flmardise

et votre discution était interessante ?
em'ah a écrit :Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher.
Courage ma tite em'ah ;)

merci... comment s'est passé ce billard ?[/quote]

Et toi comment ca va? pas trop dur hier soir?[/quote]

si hier soir c'était terrible à tourner en rond sur internet ..
et là je me le coule encore douce en ne faisant rien de spéciale, je devrais me mettre à la création d'une carte à vin pour un restaurant dont j'ai déjà fait quelques projets. J'adore ce que je fais mais là je trouve toujours untruc qui me fait flemarder !
puis je me dis la raison pour ne pas culpabiliser.. je n'ai pas de vacances alors je peux m'octroyer un peude flmardise

et votre discution était interessante ?[/quote]

En faite, c'est un ancien collègue de taf avec qui j'avais sympathisé ya 4 ans, avec lui on peut discuter de tout, tu sais on parle de tout et de rien, de nos passions , des amours.....
Tu m'étonnes que tu devais tourner en rond hier soir, vu les commentaires que tu as laissée sur le forum, désolé de ne pas avoir été la pour te remonter le moral :oops: .
Tu as des projets bien sympa en tout cas :-Bra
oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?!
j'ai lu aussi un article sur la dépendance affective... que c'est un souci qui remonte à l'enfance (peur d'abandon) et que je dois sentir à l'heure de l'age adulte d'être mon propre parent ! enfin tout un bazard psycho qui ne serait pas une perte de temps ni d'argent si j'irais chez un psychanalyste pour y remedier mais .. comme chaque année je prends de plus en plus conscience de moi même et que mes choix je le fait par moi même .. c'est très long à expliquer là... mais en bref .. au plus je m'assumerais au mieux ce sera.. il n'y a que quelques pas..disons !

en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir !
alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..
em'ah a écrit :oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?!
j'ai lu aussi un article sur la dépendance affective... que c'est un souci qui remonte à l'enfance (peur d'abandon) et que je dois sentir à l'heure de l'age adulte d'être mon propre parent ! enfin tout un bazard psycho qui ne serait pas une perte de temps ni d'argent si j'irais chez un psychanalyste pour y remedier mais .. comme chaque année je prends de plus en plus conscience de moi même et que mes choix je le fait par moi même .. c'est très long à expliquer là... mais en bref .. au plus je m'assumerais au mieux ce sera.. il n'y a que quelques pas..disons !

en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir !
alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..
Dans l'absolu, ca me parait trop court aussi pour le SR.
Déjà, si tu prends conscience de ca, tu fais déjà un grand pas.
Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?!

Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra

pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'il reviendra.. peut-être que je me suis rassurée en lisant pleins de posts... je n'ai pas encore pleurée depuis le silence qu'il m'a collé.
Il doit se poser des questions c'est sur parce que.... quand j'ai remarqué qu'il était distant et que je n'avais eu aucune nouvelle après une semaine j'ai été chez lui à l'improviste !!!!!! et je lui ai dit que je l'aimais, que je m'excusais des mails absurdes envoyés et que maintenant que j'ai discuté, qu'il m'a écouté et répondu, c'est bon pour continuer une relation saine.
Il m'a dit que j'étais parano et je lui ai dit oui j'accepte que j'ai des réactions un peu parano.
Je suis partie en l'embrassant (il croyait que j'allaisle collé ce soir là) et je lui ai dit encore une chose que ce serait bien qu'il passe de temps en temps chez moi ma porte est ouverte !
donc voilà les dernières paroles qui ont été dites lors de notre derniere entrevue.
c'était le 29 mai..
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'il reviendra.. peut-être que je me suis rassurée en lisant pleins de posts... je n'ai pas encore pleurée depuis le silence qu'il m'a collé.
Il doit se poser des questions c'est sur parce que.... quand j'ai remarqué qu'il était distant et que je n'avais eu aucune nouvelle après une semaine j'ai été chez lui à l'improviste !!!!!! et je lui ai dit que je l'aimais, que je m'excusais des mails absurdes envoyés et que maintenant que j'ai discuté, qu'il m'a écouté et répondu, c'est bon pour continuer une relation saine.
Il m'a dit que j'étais parano et je lui ai dit oui j'accepte que j'ai des réactions un peu parano.
Je suis partie en l'embrassant (il croyait que j'allaisle collé ce soir là) et je lui ai dit encore une chose que ce serait bien qu'il passe de temps en temps chez moi ma porte est ouverte !
donc voilà les dernières paroles qui ont été dites lors de notre derniere entrevue.
c'était le 29 mai..
C'est marrant mais j'allais te dire qu'il reviendra, surement quand tu t'y attendras le moins.
Tu sais, je crois qu'on est tous parano, on s'imaginent parfois beaucoup de choses alors qu'ils ne se passent rien :? ( sic).
Un pote qui fait de la psycho m'a dit ya pas longtemps une chose qui me trotte dans la tête depuis:
" si tu reconnais tes erreurs, c'est un signe de maturité"
On grandit à chaque claques, c'est bénéfique pour avancer.
La patience est ton allié
alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..[/quote]

Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra[/quote]

c'était le 29 mai..[/quote]

C'est marrant mais j'allais te dire qu'il reviendra, surement quand tu t'y attendras le moins.
Tu sais, je crois qu'on est tous parano, on s'imaginent parfois beaucoup de choses alors qu'ils ne se passent rien :? ( sic).
Un pote qui fait de la psycho m'a dit ya pas longtemps une chose qui me trotte dans la tête depuis:
" si tu reconnais tes erreurs, c'est un signe de maturité"
On grandit à chaque claques, c'est bénéfique pour avancer.
La patience est ton allié[/quote]

c'est sur .. mais comme je m'y attends .. déjà aujourd'hui .. mon père est venu chez moi deux fois j'ai cru que c'était lui !!!!!!!!! donc t'imagine pas comme je suis déçue et un peu irritable, pauvre papounet qui en prend un peu..
Mais qu'est ce qui va le faire bougé jusque chez moi !!!!!!! rien que dale alors j'exclus cette idée là même si je regarde à gauche et droite en sortant de chez moi pour voir si je vois pas sa voiture .. c'est fou d'être dans l'expectative aussi attendre alors que c'est la pire des choses c'est d'ATTENDRE mais de vivre !
oui ce n'est pas faux.. et normal quand on reconnait on admet et s'excuses à soi même de ces erreurs c'est une preuve de maturité..
et c'est un fait que là .... cela nous montre bien en pleine face qu'il faut s'armer de patience et de se laisser au fil de l'air du temps qui passe...
Tu sais si c'est un capricorne et qu'il un caractère de cochon :-Coch comme moi,il reviendra j'en suis convaincu, je suis souvent à regretter certaines choses, je mets un peu de temps à le reconnaitre.

Peux tu me décrire comment il était avec toi? caractère? façon de se comporter? plutôt réservé?
Jean_Pietre a écrit :Tu sais si c'est un capricorne et qu'il un caractère de cochon :-Coch comme moi,il reviendra j'en suis convaincu, je suis souvent à regretter certaines choses, je mets un peu de temps à le reconnaitre.

Peux tu me décrire comment il était avec toi? caractère? façon de se comporter? plutôt réservé?
c'était le plus charmant, élégant de tous mes ex, aucun lui arrive à la cheville... il s'est comporté avec moi avec respect...

il se souciait de tout ! les dimanches matins où j'étais resté chez lui, c'était le petit déj au lit avec le gros bouquet de fleurs
les sorties c'était lui qui payait. c'était lui qui se souciait de mon plaisir (sex) le sien était pas important.. il me cuisinait toujours des petits plats (peut-être que cela l'ennuyait?!)
la fois où nous étions parti 1 et demi à cologne, la nuit il s'est senti super mal ... moi aussi j'avais mal 2 heures avant et il a pris un taxi et nous avons été à une pharmacie de garde pour moi et il n'a pas pensé à lui ... d'ailleurs je m'en suis un peu voulu parce qu'lui était vraiment vraiment trs mal toute la nuit je ne savais pas quoi faire... il n'arrêtait pas de s'excusé pour son état... je lui ai dit que c'était normal..
mais y a tellement de chose à dire .. parfois il avait un comportant assez suspicieux.. il cachait un preservatif qui était tombé de sa valise .. je n'ai pas relevé et fait comme si j'avais rien vu.

peu avant qu'il se met en silence.. j'avais passé la nuit chez lui et le lendemain il devait partir pour un voyage professionnel .. mais il a tenu à me conduire au boulot même si je n'ai pas arrêté de dire que je pourrais prendre le bus qui m'ammene directement a la porte de mon travail. Il a tenu absolument à le faire .. il était super stressé mais il ne me criait pas dessus il lachait une boutade pour dire .. humm very exciting vais je râté l'avion ou pas avec son accent irlandais hahaha ;-) rien que ça j'étais encore plus amoureuse ! de son attention envers moi .. alors qu'il allait râté son avion pour moi...
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Tu sais si c'est un capricorne et qu'il un caractère de cochon :-Coch comme moi,il reviendra j'en suis convaincu, je suis souvent à regretter certaines choses, je mets un peu de temps à le reconnaitre.

c'était le plus charmant, élégant de tous mes ex, aucun lui arrive à la cheville... il s'est comporté avec moi avec respect...

il se souciait de tout ! les dimanches matins où j'étais resté chez lui, c'était le petit déj au lit avec le gros bouquet de fleurs
les sorties c'était lui qui payait. c'était lui qui se souciait de mon plaisir (sex) le sien était pas important.. il me cuisinait toujours des petits plats (peut-être que cela l'ennuyait?!)
la fois où nous étions parti 1 et demi à cologne, la nuit il s'est senti super mal ... moi aussi j'avais mal 2 heures avant et il a pris un taxi et nous avons été à une pharmacie de garde pour moi et il n'a pas pensé à lui ... d'ailleurs je m'en suis un peu voulu parce qu'lui était vraiment vraiment trs mal toute la nuit je ne savais pas quoi faire... il n'arrêtait pas de s'excusé pour son état... je lui ai dit que c'était normal..
mais y a tellement de chose à dire .. parfois il avait un comportant assez suspicieux.. il cachait un preservatif qui était tombé de sa valise .. je n'ai pas relevé et fait comme si j'avais rien vu.

peu avant qu'il se met en silence.. j'avais passé la nuit chez lui et le lendemain il devait partir pour un voyage professionnel .. mais il a tenu à me conduire au boulot même si je n'ai pas arrêté de dire que je pourrais prendre le bus qui m'ammene directement a la porte de mon travail. Il a tenu absolument à le faire .. il était super stressé mais il ne me criait pas dessus il lachait une boutade pour dire .. humm very exciting vais je râté l'avion ou pas avec son accent irlandais hahaha ;-) rien que ça j'étais encore plus amoureuse ! de son attention envers moi .. alors qu'il allait râté son avion pour moi...
Je ne veux pas te faire peur loool mais j'ai l'impression de me reconnaitre en lui.
j'ai aussi ce comportement suspicieux, elle me l'avait fait remarquer.
Ce qui est marrant, c'est elle fait la vaisselle, elle me dit: ba écoute détends toi dans le canapé, je ne l'écoutes pas, je prends un torchon pour l'aider à essuyer la vaisselle, elle me l'enleve des mains genre non tu fais rien.

Moi obstiné je passe derrière elle, je lui prends le torchon et je commence à essuyer la vaisselle.Une autre fois , elle déchargeait les courses, j'arrivais en voiture, je vais vers son coffre, je commence à mettre mes mains pour prendre des sacs, elle me dit: tu fais quoi la?

Ba je t'aides à décharger les courses, je sais pas c'est naturel :D
Le jour de la tempête Xynthia, son chat était parti faire un tour dehors, et on part se coucher, toujours pas de chat, bref je me suis relevé en pleine nuit pour lui ouvrir la porte, heureusement pour lui sinon il aurait souffert pauvre chat :lol: :lol: .

Lors de notre rupture, elle m'a dit que ces choses que j'ai faite l'avais enormément touché et que jamais personne n'avait fait ca pour elle auparavant.

On des sentimentaux les "capricornes" :-Ban :-Ban
em'ah a écrit :est ce que cela soulage de parler de ça ... pour moi oui cela fait du bien de parler mais je me dis si ce n'est pas ça qui nourrit mon espoir .. et m'éloigne encore de la réalitée bien que je suis consciente ...
Bien sur que ca soulage,sinon on ne serait pas là pour en parler ;)
Je pense que chaque experience sur ce forum peut que nous aider à grandir
concernant la vaisselle ... il n'a pas voulu que je leve ne serait ce qu'une tasse .. et un soir .. j'ai mis la musique de nina simone.. on a fait la vaisselle a deux et on s'est mis à danser ... il a jeté la poele qu'il avait à la main et m'a pris dans ses bras !
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :est ce que cela soulage de parler de ça ... pour moi oui cela fait du bien de parler mais je me dis si ce n'est pas ça qui nourrit mon espoir .. et m'éloigne encore de la réalitée bien que je suis consciente ...

oui tu as raison.. et c'est fun de voir qu'il pourrait avoir des comparaisons avec ton comportement ..
em'ah a écrit :concernant la vaisselle ... il n'a pas voulu que je leve ne serait ce qu'une tasse .. et un soir .. j'ai mis la musique de nina simone.. on a fait la vaisselle a deux et on s'est mis à danser ... il a jeté la poele qu'il avait à la main et m'a pris dans ses bras !
Romantique le garçon :-King
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

oui tu as raison.. et c'est fun de voir qu'il pourrait avoir des comparaisons avec ton comportement ..
Si je peux t'aider pour le comportement, je ferais de mon mieux.
Je suis compliqué comme gars looooool

apparemment lui aussi .. alors qu'il dit que c'est un gars très simple qui détèste la difficulté qu'il a cassé avec son ex parce qu'elle était envahissante et très soupçonneuse, elle foullait partout.
em'ah a écrit :

apparemment lui aussi .. alors qu'il dit que c'est un gars très simple qui détèste la difficulté qu'il a cassé avec son ex parce qu'elle était envahissante et très soupçonneuse, elle foullait partout.

Tu sais, j'ai dit a mon ex que j'étais un gars simple loooool.
Après je suis un peu pareil, je ne veux pas être étouffé, je ne sais pas si c'est le faite de vieillir.
Après ca dépend comment ca se passe aussi dans la relation.
Je crois comme je te disais, il a peut être fait une transition entre toi et son ex, que ca recommence?
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :

Après je suis un peu pareil, je ne veux pas être étouffé, je ne sais pas si c'est le faite de vieillir.
Je crois comme je te disais, il a peut être fait une transition entre toi et son ex, que ca recommence?
possible ! je sais plus quoi pensé, j'ai trop envie de le revoir.. de l'entendre !
le fait que je me retiens de le contacter.. me pousse à voir un ex avec qui j'ai repris contact il y a deux jours.. mais je ne veux pas enfin soit
em'ah a écrit :

possible ! je sais plus quoi pensé, j'ai trop envie de le revoir.. de l'entendre !
le fait que je me retiens de le contacter.. me pousse à voir un ex avec qui j'ai repris contact il y a deux jours.. mais je ne veux pas enfin soit
[/quote]

Tu chercherais quoi avec l'autre ex en faite?Te rassurer?
surement oui me rassuré ! mais avec lui relation amoureuse n'est vraiment plus envisageable on a essayé il m'a largué quelques mois passent je le recontacte pour lui faire un coup vache.. et puis plus de nouvelles de ma part..
2 ans après .. il s'était passé un terrible accident dans sa ville (un immeuble qui explose) dont je m'étais inquiété et j'ai su retrouvé via facebook pour lui envoyé un mail pour savoir si tout va bien.. il m'avait répondu qu'il en avait rien a battre.
6 mois plus tard c'est moi qui le contact et il m'a avoué que je lui ai fait du mal.. je lui ai dit que c'était du passé là je viens en ami.
em'ah a écrit :surement oui me rassuré ! mais avec lui relation amoureuse n'est vraiment plus envisageable on a essayé il m'a largué quelques mois passent je le recontacte pour lui faire un coup vache.. et puis plus de nouvelles de ma part..
2 ans après .. il s'était passé un terrible accident dans sa ville (un immeuble qui explose) dont je m'étais inquiété et j'ai su retrouvé via facebook pour lui envoyé un mail pour savoir si tout va bien.. il m'avait répondu qu'il en avait rien a battre.
6 mois plus tard c'est moi qui le contact et il m'a avoué que je lui ai fait du mal.. je lui ai dit que c'était du passé là je viens en ami.
Et il t'accepte en ami maintenant?
oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..
em'ah a écrit :oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..
Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..
peur non .. j'ai été claire bien que quand il entend ça il va pas me raccroché au nez direct.
Je verrais bien ce qui se passera avec lui..
em'ah a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
peur non .. j'ai été claire bien que quand il entend ça il va pas me raccroché au nez direct.
Je verrais bien ce qui se passera avec lui..
Oui et pis ca pourra te faire du bien de pouvoir discuter d'autres choses ;)
bon tu sais quoi .. je pense que c'est Oscar Wilde qui citait .. la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder ;-)

:twisted: ALLEZ KIERAN PAR TELEPATHIE JE TE TEL RAPPEL MOI !!!!!!

je deviens dingue ..

mais tu sais il a 36 ans donc .. il a déjà une bonne maturité s'il ne revient pas c'est que je ne convient pas !
em'ah a écrit :bon tu sais quoi .. je pense que c'est Oscar Wilde qui citait .. la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder ;-)

:twisted: ALLEZ KIERAN PAR TELEPATHIE JE TE TEL RAPPEL MOI !!!!!!

je deviens dingue ..

mais tu sais il a 36 ans donc .. il a déjà une bonne maturité s'il ne revient pas c'est que je ne convient pas !
Et tu as quel âge sans indiscretion ?
Oui essaye la télépathie, en plus c'est gratuit :lol: :lol:
em'ah a écrit :30 ans et encore des comportements d'ado !!

j'ai envie de le débloqué de skype mais cela fera montrer ma faiblesse aussi ... qu'il me voit connecté d'un coup après 1 mois et des poussières !!!!
Tu sais quoi, mon ex m'a dit que je me comportais comme un gamin de 15 ans.
Je pense que tu ne devrais pas le débloquer, je ne te sens pas prête pour ca ;)
em'ah a écrit :il y a trop de souvenirs là qui sont remonté ..
lui et moi avont beaucoup de chose en commun .. qui à y repensé là font que je pourrais pas l'oublier.. et continuer à penser qu'il peut revenir ..

parait il que 30 ans c'est le début des plus belles années..
Moi aussi, le soir quand je vais me coucher, j'ai des souvenirs qui remontent, la ballade au bord de la mer, les petits restos quand je l'invitais :-Heart :-Heart
J'espère que tu as raison pour les 30 ans ;)
Geckette a écrit :
em'ah a écrit :mon ex que j'ai vu samedi.. me dit qu'il faut que je le vois que je crève l'abscès..
humm :?
Pourquoi pense t il qu'il y a un abscès à crever ?

bah je ne sais pas .. moi je pense que le fait qu'il est toujours sur silence montre qu'il n'est pas encore prêt.. je sais que je dois aller en douceur avec celui que j'aime ... le fait que je ne lui montre plus mon intérêt .. le pousse à ne plus faire d'effort ..
mais cet ex que j'ai vu veut peut-être plus alors que je ne souhaites plus être avec lui juste en amitié ..
il y a ... a peine 30 min je disais que je devais le laisser aller jusqu'au bout de son élastique ne pas lui montrer que je suis toujours à lui courir derriere !!!

l'homme elastique ? d'après le livre de john gray.... les hommes au début de relation on besoin de se retirer un moment .. pour revenir avec plus d'énergie après et que la femme ne doit en aucun cas se sentir coupable et faire tout pour le retenir d'aller dans son retrait
je pense franchement que le meilleur moyen d'aller mieux est de passer à autre chose, ne me demande pas comment j'en sais rien du trou!!! (j'aimerai tant savoir).

Je pense qu'il faut s'endeuiller et admettre la fin de l'histoire, la fin du chemin partagé, la séparation de ces 2 vies qu'on voulait partager avec l'être aimé.
S'il y a retour, ce ne sera JAMAIS un retour en arrière, rien n'est possible 2x ou plutot on ne rencontre JAMAIS la même situation.

Je suis dans le dénis de la séparation je pense, et je voudrais que tu ne fasses pas la même erreur, c'est trop douloureux.

Courage, et si quelqu'un à une piste pour oublier/cicatriser/passer à autre chose/admettre la fin, MERCI DE PARTAGER !!! :lol: :lol: :lol:
P3terPan a écrit :Y a pas trop de "je" dans mes messages ???

signe de quelque chose ca....

moi vais chercher. ;)
ahhh P3terPan ... toujours là pour dire ce qu'il parfois entendre mais .. moi je ne pourrais faire le deuil uniquement après avoir envoyé ce mail dont j'allais l'envoyer ce soir mais à 2h du mat d'après coline serait un peu la fille qui ne pense qu'a ça..
comme je suis têtue ..mais quand même je le ferais dans la semaine.. si c'était une relation qui a duré plus de 7 mois ok.. là le sr serait de rigueur de plus s'il y a eu des disputes ou autres mais il n'y a rien eu de tout ça !!! donc 2mois et demi de relation c'est pas fait pour durer dans le sr .. illogique ou autre tanpis !
voilà... pas su dormir de la nuit j'étais excitée comme si j'étais la veille de mon départ à madrid.
Je n'ai jamais été au si sure de moi.
Je ne ferais pas de mail. Je l'ai écrite cette nuit.
d'ailleurs j'en fais part...
elle est en anglais donc je la fais en français ..

Cher Kieran,

deux mois sans nouvelles. je peux accepter que tu ne veux plus d'une relation avec moi mais j'ai besoin de savoir la raison, afin de m'améliorer pour la suite.
J'ai déjà discuté avec toi sur mes erreurs et je m'en suis excusée, je ne reviendrai pas la dessus.
Avec le temps je me sens beaucoup mieux.
Je t'aime Kieran, je suis patiente, oui, je t'ai laissé jusqu'à maintenant pour savoir si t'allais réagir ou me dire "oui c'est fini emma".
Nous sommes adult, nous savons en parler.
Mais laisser une personne sans nouvelle, ce n'est pas correct du tout.
J'ai passé de très bon moment avec toi, j'étais également heureuse et t'en remercie pour tes attentions et autres.
Hélas tu ne m'as pas laissé le temps de te connaitre mieux, de te comprendre.
Nous avons certaines différences tel que la langue, l'age, le type de vie mais nous avons aussi beucoup de points en commun.
J'assume ma vie, avant toi, quand j'étais avec toi et cela est pareil maintenant, avec ses projets, ses difficultés et ses problèmes.
Soit, cette lettre pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur. Je te pardonne mais j'ai besoin d'explication parce que je veux passer à autre chose.
Je suis forte mais humaine.
N'hésite pas à me téléphoner pour me dire d'aller boire un café et discuter. Je ne suis pas une ado, je te tuerais pas. Je sais comprendre quand une personne me dit franchement les choses en face.

Alors réfléchis sur cette lettre.

Sincèrement,
voilà j'ai été déposée la lettre !!! cela m'a fait drôle de revoir sa porte ;-) lol
je l'ai mise dans sa boîte et maintenant attendre réaction ...

en fait je pense que j'ai fait la méthode à ma sauce j'ai pris les conseils et autres infos et j'ai tranché quand mon coeur me disait fonce n'attends plus !

la lettre manuscrite sera une surprise pour lui .. il prendra surement le téléphone au lieu de répondre par mail.. ou alors au pire des cas il ne répondra pas du tout ! et ça me dira que j'ai rien perdu mais tout gagné dans un autre registre.

;-)

hélas je n'ai pas su aller à la piscine parce que je ne saurais faire à peine 10 lngueurs donc je vais dormir un peu pour me reposer de ces émotions de cette nuit
em'ah a écrit :voilà j'ai été déposée la lettre !!! cela m'a fait drôle de revoir sa porte ;-) lol
je l'ai mise dans sa boîte et maintenant attendre réaction ...

en fait je pense que j'ai fait la méthode à ma sauce j'ai pris les conseils et autres infos et j'ai tranché quand mon coeur me disait fonce n'attends plus !

la lettre manuscrite sera une surprise pour lui .. il prendra surement le téléphone au lieu de répondre par mail.. ou alors au pire des cas il ne répondra pas du tout ! et ça me dira que j'ai rien perdu mais tout gagné dans un autre registre.

;-)

hélas je n'ai pas su aller à la piscine parce que je ne saurais faire à peine 10 lngueurs donc je vais dormir un peu pour me reposer de ces émotions de cette nuit
Coucou ma tite Em'ah.
Je trouve ta lettre particulièrement touchante, je pense qu'au point ou tu en es, tu as bien fait malgré ces 2 mois de SR , il ne t'a plus donné signe de vie, ni à t'expliquer les choix de sa "fuite".
J'espère qu'il réagira en adulte, et qu'il te donnera les raisons précises de son silence.
Je te souhaite beaucoup de courage, et pis tu sais que je suis la en cas de coup dur.
je pense que perdre l'espoir est trop douloureux, il faut juste admettre les faits tel qu'ils sont.
Tu n'as pas de réponse, il n'a pas la maturité ou le courage de te faire face et d'assumer son choix, soit. Un jour tu auras ce que tu mérite, et lui aussi (il paiera sa faute). Si tu y arrives, passe à autre chose, et dans quelques temps (mois/années) tu auras ton explication, on dit que seul les montagnes ne se rencontre pas (et encore, si on compte en millions d'années jsuis sure qu'il est possible que ca arrive).

Bon courage em'ah
voilà enfin eu la réponse après avoir envoyé 2 sms pour savoir s'il était toujours en vie

Emma, i'm sorry if i did something to hurt you. It was not my intention. We had good moments but there were too many big problems like language and no trust to develop things further .
Sorry for not calling but i didn't want to hurt you. I no longer felt for you the way i did at the beginning. I wish you all the best but we are over as a couple . I'm sorry

Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.
Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désolé

je peux enfin passé à autre chose
em'ah a écrit :voilà enfin eu la réponse après avoir envoyé 2 sms pour savoir s'il était toujours en vie

Emma, i'm sorry if i did something to hurt you. It was not my intention. We had good moments but there were too many big problems like language and no trust to develop things further .
Sorry for not calling but i didn't want to hurt you. I no longer felt for you the way i did at the beginning. I wish you all the best but we are over as a couple . I'm sorry

Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.
Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désolé

je peux enfin passé à autre chose
Coucou ma tite Em'ah

Je suis vraiment désolé, tu dois être vraiment triste actuellement.
Que dire? A vrai dire, je trouves sa réaction assez immature, il a fallu que tu lui tires les vers du nez pour comprendre son silence.
Maintenant il faut que tu penses à toi, je suis sur que tu trouveras beaucoup mieux, tu le mérites sincèrement.

Bon courage ;)
oui là .. c'est vraiment immature surtout qu'il m'a répondu par un sms !! il ne veut même pas me voir pour me le dire en face.

Donc il est clair que je suis un peu triste mais ce comportement ne mérite même pas que je cours encore derriere lui :)

Incompatibilité !! et bien voilà

et toi où en es tu ?
em'ah a écrit :oui là .. c'est vraiment immature surtout qu'il m'a répondu par un sms !! il ne veut même pas me voir pour me le dire en face.

Donc il est clair que je suis un peu triste mais ce comportement ne mérite même pas que je cours encore derriere lui :)

et toi où en es tu ?
Ba écoute , je suis toujours en SR, ca fera bientôt 1 mois le 2 aout.
J'ai encore des hauts et des bas, mais je m'accroche, j'essaye de me concentrer sur mes futurs projets.
Wait and see
Jean_Pietre a écrit :
em'ah a écrit :oui là .. c'est vraiment immature surtout qu'il m'a répondu par un sms !! il ne veut même pas me voir pour me le dire en face.

et toi où en es tu ?
Ba écoute , je suis toujours en SR, ca fera bientôt 1 mois le 2 aout.
J'ai encore des hauts et des bas, mais je m'accroche, j'essaye de me concentrer sur mes futurs projets.
Wait and see
Bravo et continue ton sr .. et succès dans tes futurs projets ;-)

un tout grand merci pour tes multiples soutiens!! on garde contact et surement un jour je passerais en bretagne ;-) te faire un petit coucou !