Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est ça ... des pensées contradictoires. Un jour tu te dis "je la hais qu'elle aille au diable" et le lendemain tu es nostalgique, et tu te rappelles de tous les bons souvenirs que tu as vécu avec.

Sauf que pour l'ex, le temps ne paraît pas long sans toi, au contraire : elle est heureuse avec quelqu'un d'autre. Et c'est ça qui fout les nerfs. C'est ça qui me tue à petit feu. Qu'elle soit heureuse alors qu'elle m'en a tellement fait baver, et qu'à côté moi je sois plus dégoutée que jamais ...
@ Strass
Elle est heureuse, on n'en sait trop rien... Je ne doute pas qu'elle paraisse heureuse, et qu'elle l'est certainement plus que toi. Ce que je veux dire c'est que quand on est quitté pour quelqu'en d'autre, on a parfois l'impression, que l'autre vit un bonheur et un couple idéal.

Du moins, c'est l'impression que j'ai eu à une époque. J'ai su plus tard, qu'il n'en était rien. Avec le recul, je me dis, que c'est tellement rare un couple heureux, que je me demande comment j'ai pu penser que ce blaireau puisse être la moitié d'un couple parfait, casse-pieds comme il était. Ca sonnait faux et ça l'était. Mais que veux-tu, les couples adorent mettre en scène une entente, prétendue exceptionnelle. Si ça trouve, ton ex connait des moments de tristesse en se disant, avec Strass, c'était bien, c'était pas comme ça. Mais si c'est le cas, elle ne va pas t'en faire part, quand on fonce droit dans le mur, on s'arrête rarement avant.
:-1

Mon ex est une éternelle insatisfaite et je doute que son next soit meilleur que moi pour la combler....
Je pense comme toi: après les 3 premiers mois de passion dans une relation, la réalité de la vie retrouve ses droits... et c'est à partir de ce moment là qu'on se rend compte que tout n'est pas rose.

Laissons-les se planter !!! Si jamais ils reviennent, ils auront un regard neuf sur nous et d'ici là, on aura redoré notre blason ;)
Modifié en dernier par Barnabé le 03 juil. 2010, 18:18, modifié 1 fois.
Heu quand même, Barnabé, attention à ne pas surinterpréter. C'est juste pour dire qu'il ne faut pas se sentir inférieur face à ce nouveau couple. Ca ne veut pas dire qu'elle va te nécessairement, te tomber dans les bras sous peu.
Vous avez su trouver les mots pour remonter le moral de Strass.Nous n'en savons rien de ce prétendu bonheur avec l'autre,ce n'est peut être qu'une illusion.Il y a 10ans,une fille m'a abandonné,elle a fait sa route,a rencontré d'autres hommes.Elle n'a jamais été réellement heureuse avec eux.5ans après,elle voulait que l'on se remette ensemble car elle s'était rendue compte que c'est avec moi qu'elle serait heureuse.Seulement,il était trop tard..
@lelia : merci d'avoir trouvé les mots qui me remontent un peu le moral. C'est vrai qu'on peut faire croire beaucoup de choses, les apparences sont souvent trompeuses.
Le problème, c'est que j'aurais vraiment besoin d'en avoir le coeur net. Mais c'est tellement difficile de se prendre une réalité en pleine gueule :?
C'est moche, mais j'ai l'intime conviction que si leurs couple se déchirait je me sentirais libérée, et soulagée. L'amour nous fait avoir des pensée malsaines.

@barnabé : c'est le week-end le plus dur. Toi tu es là, à ruminer tes idées noires dans ton coins, à ressasser les souvenirs, alors que les ex, eux, s'éclatent. C'est injuste.

@telepathy : tout est possible dans la vie, mais moi je ne crois plus vraiment en quoi que ce soit. Elle m'a enlevé tout ce en quoi je croyais, l'amour, la confiance, l'amitié, la joie de vivre. Je suis complètement vidée.
Lelia a écrit :Si ça trouve, ton ex connait des moments de tristesse en se disant, avec Strass, c'était bien, c'était pas comme ça. Mais si c'est le cas, elle ne va pas t'en faire part, quand on fonce droit dans le mur, on s'arrête rarement avant.
Là, je suis entièrement d'accord avec toi. Même si c'était le cas, elle ne m'en parlerait jamais, je la connais.
Mais je doute qu'elle pense ainsi. Elle m'a bien fait comprendre à une époque que Next avait teeeellement de points communs avec elle que j'ai du mal à croire à un revirement de situation.
Mais bon. "Ferme ta gueule et avance", c'est bien ça qu'il faut se dire, non ?...
C'est malheureusement ce qu'il faut se dire et accepter Strass.Aujourd'hui,nous nous sentons vide de tout,mais crois moi,tout ça reviendra,je le sais au plus profond de moi,nous ne sommes pas morts à l'intérieur..
Et bien moi je suis morte de l'intérieur. J'ai l'impression que mon coeur a cessé de battre quand mon ex m'a quittée.
Le plus dûr n'est pas la rupture en soi. Non, le plus dûr c'est qu'elle m'ait laissée pour une autre du jour au lendemain, alors qu'elle m'a soit-disant aimée.
Quand j'y repense, j'ai envie de vomir ...
Bonjour lelia ...

Non, pas trop la forme. Je réfléchis, je ressasse, et je me dis de plus en plus que je devrais abdiquer. Mais les sentiments ... foutus sentiments.

Je crois que j'éprouve trop de rancoeur de toute façon, et même si je me remettais avec elle, je lui en voudrais toujours pour tout ce mal qu'elle m'a fait. Donc à quoi bon ...

Elle a changé de travail la semaine passée, j'ai bien envie de lui demander comment se sont passés ses premiers jours. Mais je ne sais pas. Quelque part je me l'interdit, parce-qu'elle ne mérite plus aucune attention de ma part.

Et toi, comment vas tu ?
Moi, je vais bien, j'ai eu un jour horrible jeudi, et depuis je profite d'une belle petite trêve.
Là, je dois y aller, mais dans la journée, je t'envoie un mp. ça m'attriste de te savoir comme ça. J'ai l'impression, pour être déjà passée par là, que "tu leur attribues trop de pouvoir" c'est pas tout à fait ça, mais je ne sais pas exactement comment le formuler.
Alors je te souhaite une bonne journée Lelia, et j'attends ton MP. C'est gentil de t'intéresser à mon histoire ...

(et oui, je leur attribue trop de pouvoir, alors que je ne devrais pas je le sais :oops: )
strass si tu te remets avec elle tu auras tjrs peur qu'elle te replaque pour une pouffiasse.
Tu auras tjrs cette peur mais aussi tu seras peut etre jalouse et parano.
Tu auras surement ton ex mais tu seras pas en paix.
On oublie jamais rien , tu seras torturée.

C dur mais tu sais que je ne veux que ton bien : zappe la une bonne fois pour toute !
si elle t'aimait elle t'aurait pas fait tout ça , comme tu disais , ce ne sont que des mots !

donc zappe son numero , change de numero , brule tous les souvenirs , ne reviens plus sur le forum , fuis tous les lieux qui te rappellent ton ex , n'écoute pas de musique d'amour , ne regarde pas ses photos , bref ZAPPAGE TOTAL.

Dis toi juste que c MORT pour la vie sinon tu avanceras JAMAIS !!!!!

veux tu etre dans cet état encore combien de temps ???

Allons, regarde barnabé , il a finalement abdiqué et s'en sort petit à petit.

Il te faut un déclic strass , trouve le pour t'en sortir !
Merci Frenchbrunette pour ta réponse. Mais tu es bien placée pour savoir que quelquefois il y a inévitablement des rechutes. Et pourquoi ? Parce-qu'on les a aimé à en crever ces foutus ex !

Alors oui, je sais bien que je devrais tout foutre en l'air et me dire "qu'elle aille au diable", mais j'y arrive pas ! C'est plus fort que moi, pour l'instant du moins.

Barnabé a abdiqué, sans doute oui. Mais à le lire, pas complètement au final. Je suis dans le même cas que lui, je ne la contacte plus.
Mais c'est elle qui me contacte.
Changer de numéro ne me sert à rien, je l'ai déjà fait et elle a réussi à l'avoir.
Dégager les photos, c'est fait.
Changé de mail, c'est fait.
Mais faut se rendre à l'évidence : les ex arriveront toujours à nous contacter, quoiqu'on fasse. Et je vais pas me couper du monde pour lui faire plaisir.

Elle m'en a fait bavé, j'ai morflé, je morfle encore. Je ne suis pas rancunière, mais là j'avoue que je n'attends qu'une seule chose : c'est que son couple explose. Alors c'est bas, con, stupide, tout ce que tu veux, mais j'ai l'impression que c'est la seule raison qui pourrait me faire passer à autre chose. Parce-qu'enfin je pourrais me dire qu'il y a une justice quelque part.
Je te comprends tout à fait.

Et je veux ajouter que c'est plus ton EGO que ton amour pour elle qui te pousse dans cet état.
Tu espères que son couple explose juste pour te dire que tu étais mieux et qu'il y a justice.

Au fond de moi j'espère aussi la meme chose pour mon ex mais il est super heureux et ça marche mieux qu'avec moi.

Un de mes ex que j'ai aimé a en crever, est toujours avec ma remplaçante, trois ans aprés et parle de mariage avec elle !

Ma soeur est restée 7 ans avec son premier amour pour le remplacer sans soucis 2 mois aprés et elle a pleuré plus le next du premier amour qui a duré 8 mois que ce premier amour avec qui elle allait se marrier !

Parfois on croit aimer puis on aime finalement plus fort le suivant strass.

Ce que je veux dire c'est que meme si nos ex nous recontactent c pour se décupabiliser de leur crasse qui nous ont fait subir et pour faire le gentil de l'histoire.
Mon ex m'avait tel 2 fois et m'a vu en rdv alors qu'il baisait dejà sa next et se disait fou amoureux d'elle , ça l'a pas empeché de me prendre dans les bras et me parler 4 h.

Bref, ce sont des perfides ces putains d'ex.

Alors ne contacte plus , tu bouges pas et fais ta vie.

Oublie définitivement , n'attends pas la fin de son couple , ça pourrait durer des années ?
Tu es dure ... mais réaliste.

La pire crasse qu'elle m'ait faite, je crois, c'est le jour où elle m'a annoncé ne plus m'aimer. Alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps, et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de me serrer dans ses bras pour me calmer. Le monde à l'envers.
Le lendemain, je ne suis pas allée bosser. Elle s'en voulait, s'est excusée, m'a dit que personne ne la pertuberait jamais autant que je l'ai perturbée. Dégueulasse.
Une semaine après, elle dormait avec l'autre. Une horreur. Cette fille est connue parce-qu'elle baise avec tout ce qui bouge. Mon opposée.

Elle a fait des pieds et des mains pour m'avoir et au final me remplace pour une garce qui l'a manipulée. Ca me dégoute. D'elle. De l'amour.
Ton ex est immonde.
Désolée d'etre crue et directe mais ce sont ce genre de posts qui m'ont souvent fait un électro choc et m'ont fait passer à autre chose !

Tu devrais prendre cette haine que tu as contre elle pour la dégager définitivement de ta vie : dehors petite crasseuse !

Elle ne te mérite pas , et elle l'a compris , elle mérite une poufffiasse.

Mon ex pareil , gt trop au dessus de lui , il a préféré une petasse jeunette sans ambition .

Allez strass , normal cette rechute , c dimanche , le jour de merde.

Demain tu iras mieux!

Bon courage :-Old
Merci French', de me remettre les idées en place :oops:

Ce soir, je lui envoie un texto pour lui demander comment se sont passés ses premiers jours à son nouveau travail. Juste histoire de lui prouver que je ne suis pas comme elle. Que j'ai un coeur, que j'ai évolué, et que je la respecte.

Ensuite, SR. Qu'elle courre pour avoir de mes nouvelles. Je suis blasée.

Today , je te conseille de te préparer un planning en béton pour la semaine prochaine , un truc de ouf ou t'as pas le temps de penser une minute : job, taches menageres , sport , sorties , famille ect

ça va t'occuper et tu vas plus penser à elle.

Allez on se motive strass !

ya pas de raison, on sera un jour aussi heureuse voir plus que nos ex !

nous vaincrons !
:-Uzi
Coucou les filles,
Je vois que ça bouge pas mal sur ce topic ;)

Bonne chance strass pour ta reprise de contact...
Je rejoins FrenchBrunette, il faut que tu aies un planing béton pour la semaine à venir, histoire de ne pas replonger dans le bad de l'après SR. Tu as assez souffert, c'est pas le moment d'en remettre une couche :lol:

Bon courage !!!!
strass a écrit :Barnabé a abdiqué, sans doute oui. Mais à le lire, pas complètement au final. Je suis dans le même cas que lui, je ne la contacte plus.
Oui, strass a raison, je n'ai pas complètement abdiqué car je pense encore trop à mon ex et elle me manque toujours...
Je suis avant tout en SR pour moi (reconstruction etc...) et éventuellement pour faire réagir mon ex si jamais elle a encore des sentiments pour moi.
Mais là où je pense avoir abdiqué en partie, c'est que je suis prêt à accepter une next... il est là le changement ;)
strass a écrit :Donc voilà, je résume la situation :
Elle m'a quitté il y a un an pour qq'un d'autre, on bossait ensemble, j'ai changé de boulot. On avait un appart' ensemble, j'ai déménagé. Comme on avait des amis en commun je ne les vois plus, ou très très très rarement. En gros : j'ai changé tout mon quotidien du jour au lendemain pour me sortir un peu de cette m***e !

MAIS -puisqu'il y a toujours un mais- le comble de tout, c'est que je veux toujours la récupérer. Et oui, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Alors je ne sais pas si c'est par pur orgueil ou autre, mais je l'aime encore.

8 mois de SR entrecoupés de textos, toujours à son initiative, auxquels je réponds toujours, mais de façon très concise... parce-que ouais, je ne conçois pas une relation quelle qu'elle soit avec un sms toutes les saint glinglin ...
8 mois que je ne l'ai pas vue,
8 mois que je n'ai pas entendu sa voix.

ET ce soir, mon téléphone sonne : c'est elle.
Je décroche et la joue "cool", lui demandant comment elle va, puis je lui balance "est-ce que je peux te rappeler demain ou après-demain ? j'ai pas trop le temps là".
Elle me dit "oui bien sûr" (j'ai senti sa voix bizarre ... enfin bon, ce doit être le contre coup des fameux 8 mois sans entendre ma voix :mrgreen: )

Questions :
- A votre avis, ai-je bien fait d'écourter la conversation ?
- Je dois vraiment la rappeler demain ou dans 2 jours ? Ou plus tard ? Ou ne carrément rien faire ? lol
- et surtout, at last but not at least ...... Qu'est ce que je dois lui dire ?! Comment lui parler ?

Merci de votre aide !

Strass, tout d'abord depuis le debut je pensais parler à une nana :D

Ensuite: oui t'as bien fait d'écouter le dialogue
: si tu as vraiment envie qu'elle te revienne, fais gaffe à pas la paumé a force de SR inutils...compromis : tu la rappelle qlq minutes demain en lui disant que tu es un peu speed...

Aprés c'est mon avis, pour avoir largué, je sais que c comme çà que j'ai été récupérée... 8-)
nan a écrit :
Elle m'a quitté il y a un an pour qq'un d'autre, on bossait ensemble, j'ai changé de boulot. On avait un appart' ensemble, j'ai déménagé. Comme on avait des amis en commun je ne les vois plus, ou très très très rarement. En gros : j'ai changé tout mon quotidien du jour au lendemain pour me sortir un peu de cette m***e !

MAIS -puisqu'il y a toujours un mais- le comble de tout, c'est que je veux toujours la récupérer. Et oui, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Alors je ne sais pas si c'est par pur orgueil ou autre, mais je l'aime encore.

8 mois de SR entrecoupés de textos, toujours à son initiative, auxquels je réponds toujours, mais de façon très concise... parce-que ouais, je ne conçois pas une relation quelle qu'elle soit avec un sms toutes les saint glinglin ...

Je décroche et la joue "cool", lui demandant comment elle va, puis je lui balance "est-ce que je peux te rappeler demain ou après-demain ? j'ai pas trop le temps là".
Elle me dit "oui bien sûr" (j'ai senti sa voix bizarre ... enfin bon, ce doit être le contre coup des fameux 8 mois sans entendre ma voix :mrgreen: )

Questions :
- Je dois vraiment la rappeler demain ou dans 2 jours ? Ou plus tard ? Ou ne carrément rien faire ? lol
- et surtout, at last but not at least ...... Qu'est ce que je dois lui dire ?! Comment lui parler ?

Merci de votre aide !

: si tu as vraiment envie qu'elle te revienne, fais gaffe à pas la paumé a force de SR inutils...compromis : tu la rappelle qlq minutes demain en lui disant que tu es un peu speed...

Aprés c'est mon avis, pour avoir largué, je sais que c comme çà que j'ai été récupérée... par mes anciens ex, devenus next...8-)
Maintenant je test, est ce que mon abruti de gourou va jetter sa cloche normande un jour et se repointé :-Blue ?

Et pour info : meme shema que toi, on bossait ds la mm boite, je suis partie...J'habitais chez lui ,j'ai déménagé...
nan a écrit :
nan a écrit :

Questions :

Merci de votre aide !

Aprés c'est mon avis, pour avoir largué, je sais que c comme çà que j'ai été récupérée... par mes anciens ex, devenus next...8-)
Maintenant je test, est ce que mon abruti de gourou va jetter sa cloche normande un jour et se repointé :-Blue ?

Et pour info : meme shema que toi, on bossait ds la mm boite, je suis partie...J'habitais chez lui ,j'ai déménagé...

Je viens de voir la date...un peu obsolète mon conseil .....
@nan : C'est pas grave ... même obsolètes, les conseils sont toujours bons à prendre 8-)

J'ai déjà appelé mon ex, elle m'a dit par après avoir été très surprise par mon appel (tu m'étonnes après quasi un an lol).
Puis silence pendant une semaine.
Et on s'est causées sur msn vite fait.
Et re-silence.

Et oui, j'ai changé de boulot, d'appart', de potes ... tout mon quotidien en quelque sorte, à cause d'elle. Tu dois donc comprendre que c'est loin d'être évident de se sortir de cette m***e après tout ça.

Ah et au fait ... tu parles bien à une nana :lol: Maintenant à toi de trouver "l'erreur", certain(e)s ont déjà découvert le pot aux roses :mrgreen:

@Barnabé : continue ton chemin, tu as l'air bien plus fort que moi.
Moi mon ex, je préfèrerais la haïr, histoire de passer définitivement à autre chose et me dire enfin que c'était qu'une connasse et que je l'emmerde !
strass a écrit :@Barnabé : continue ton chemin, tu as l'air bien plus fort que moi.
Moi mon ex, je préfèrerais la haïr, histoire de passer définitivement à autre chose et me dire enfin que c'était qu'une connasse et que je l'emmerde !
Finalement, tu es sur la bonne voie ;)
Tu sais ce que tu as à faire pour l'oublier...
Prochaine étape: ABDICATION !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Barnabé, tout au fond de moi même, j'ai abdiqué depuis un bon bout de temps.

C'est juste cette sale impression que j'ai ... comme si j'avais besoin de lui dire une bonne fois pour toutes ce que je pense d'elle et de son comportement avant, pendant et après notre histoire.
C'est le bordel dans ma tête.
strass a écrit :@nan : C'est pas grave ... même obsolètes, les conseils sont toujours bons à prendre 8-)

J'ai déjà appelé mon ex, elle m'a dit par après avoir été très surprise par mon appel (tu m'étonnes après quasi un an lol).
Puis silence pendant une semaine.
Et on s'est causées sur msn vite fait.
Et re-silence.

Et oui, j'ai changé de boulot, d'appart', de potes ... tout mon quotidien en quelque sorte, à cause d'elle. Tu dois donc comprendre que c'est loin d'être évident de se sortir de cette m***e après tout ça.

Ah et au fait ... tu parles bien à une nana :lol: Maintenant à toi de trouver "l'erreur", certain(e)s ont déjà découvert le pot aux roses :mrgreen:

@Barnabé : continue ton chemin, tu as l'air bien plus fort que moi.

Strass, yes j'ai compris pour toi. Ya pas d'erreur a chercher, je suis débile 23h par jour...j'avais pas réfléchi comme d'hab!

Concernant le changement du quotidien...Moi j'ai dû changer de taf;;;yes mieux payé!
je viens enfin de me trouver un apparte;;; et là où j'adore!!!!

alors à cause de Mr Ex j'ai tout remis à jour en mieux grace à lui!!
et çà ,çà l'enervvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee

Wai ton ex c'est une connasse, et on l'emmerde aussi :-1
23h par jour ? Je te bats à plates coutures : je suis débile H24 ! :lol:

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre avec l'ex, mais une chose est certaine : je suis devenue très bonne comédienne. Là elle pense que je vais trèèèès bien, que je suis trèèèès cool, alors qu' j'ai qu'une seule envie : briser le cou à sa pétasse ! :-Uzi
strass a écrit :23h par jour ? Je te bats à plates coutures : je suis débile H24 ! :lol:

Je sais pas encore comment je vais m'y prendre avec l'ex, mais une chose est certaine : je suis devenue très bonne comédienne. Là elle pense que je vais trèèèès bien, que je suis trèèèès cool, alors qu' j'ai qu'une seule envie : briser le cou à sa pétasse ! :-Uzi
nan t'as besoin de lui briser le cou...t'as juste à t'essuyer les pieds aprés avoir marché dessus 8-)
:lol: Je regrette de ne pas lui avoir balancé mon verre plein à la tronche lors d'une soirée. Non. Au lieu de ça, je l'ai bu cul-sec et j'ai eu du mal à marcher pour rentrer ! :mrgreen:

Trève de plaisanteries. Ca fait combien de temps qu'il t'a quittée pour la p**e ?
strass a écrit ::lol: Je regrette de ne pas lui avoir balancé mon verre plein à la tronche lors d'une soirée. Non. Au lieu de ça, je l'ai bu cul-sec et j'ai eu du mal à marcher pour rentrer ! :mrgreen:

Trève de plaisanteries. Ca fait combien de temps qu'il t'a quittée pour la p**e ?

En faite ,je suis partie apres multilples disputes..j'avais grillé cette poufiasse lui tourner autour, ca allait mal entre nous et elle en a profiter.
On vivait sous le meme toit, mais ct le neant entre nous, à part nos embrouilles.
Je supportais plus rien, cte pouf bossait a notre taf en plus;
C'etait trop pour moi, j'ai quitté taf et domicile et l'ai laissé faire tout ce qu'il voulait avec sa connasse.

4 mois de bordel dans ma vie,dont 2 officielement celibataire
nan a écrit :
strass a écrit ::lol: Je regrette de ne pas lui avoir balancé mon verre plein à la tronche lors d'une soirée. Non. Au lieu de ça, je l'ai bu cul-sec et j'ai eu du mal à marcher pour rentrer ! :mrgreen:

En faite ,je suis partie apres multilples disputes..j'avais grillé cette poufiasse lui tourner autour, ca allait mal entre nous et elle en a profiter.
On vivait sous le meme toit, mais ct le neant entre nous, à part nos embrouilles.
C'etait trop pour moi, j'ai quitté taf et domicile et l'ai laissé faire tout ce qu'il voulait avec sa connasse.

4 mois de bordel dans ma vie,dont 2 officiellement celibataire

Aussi : on s'etait deja séparé l'année dernière,en avril. Je suis revenue en octobre...entre temps on se voyait au boulot et de temps en temps chez lui.
Il s'etait passé un sale truc dans notre vie...j'ai avorté, il a jamais supporté...depuis cassure totale. Il me la jamais pardonné.Je le sais meme si il n'en parle jamais.
nan a écrit :
nan a écrit :

4 mois de bordel dans ma vie,dont 2 officiellement celibataire

Aussi : on s'etait deja séparé l'année dernière,en avril. Je suis revenue en octobre...entre temps on se voyait au boulot et de temps en temps chez lui.
Il s'etait passé un sale truc dans notre vie...j'ai avorté, il a jamais supporté...depuis cassure totale. Il me la jamais pardonné.Je le sais meme si il n'en parle jamais.
Aïe pour l'IVG :? "Drôle" de vie ...

En ce qui me concerne, quitter taf et domicile a été très compliqué. Sachant qu'en +, le dernier jour de taf, j'ai eu droit à une belle crise de larmes de sa part, accompagnée de 2 baisers ... genre " :cry: :cry: :cry: je m'en veux si tu savais ce que je m'en veux"
J'ai tourné les talons, et c'est l'avant-dernière fois que je l'ai vue. C'était il y a presque un an.

Après ça, je n'ai plus donné de nouvelles. Quand elle m'écrivait, je lui répondait, mais sans +. Je ne voulais plus espérer dans le vent. Et p****n que c'était dûr, surtout quand on te dit des trucs du style "je pense à toi tous les jours". Mais j'ai resisté du mieux que je pouvais.

Jusqu'à ce que je l'appelle. J'ai fait semblant, style tout va bien dans le meilleur des mondes. Elle y a cru tellement à fond qu'elle m'a proposé de se voir.
Et depuis, je cogite. Pas envie de me prendre encore un mur en pleine gueule.
Parce-que je suis certaine à 99,9% qu'elle couche encore avec Next, et que ça m'horipile !

Voilà pour la petite histoire.
Coucou Strass,

J'ai passé quelques minutes à lire le topic. Je suis complètement d'accord avec FrenchBrunette.

Quand je parle de braconnage oeil pour oeil, c'est plus un truc du genre, "foutre la m****e" dans son couple", en revoyant ton ex. Parce que tu as un sentiment d'injustice, une soif de revanche, le sentiment qu'elles sont hors d'atteinte, que tu es impuissante.

En réalité, une histoire fusionnelle laisse son empreinte à vie, je pense que c'est pour cela que ton ex t'appelle toujours. Je pense que leur histoire n'est pas hors d'atteinte, personne n'est au-deussus de la jalousie. Que ce petit jeu à la con, te permettrait peut être de t'en sortir en êtant plus actrice, que celle qui subit. A mon avis, tu as toutes les cartes en main pour jouer à l'arroseur arrosé. Mais comme le dit Barnabé, à juste titre, c'est pas la peine d'en remettre une couche. C'est clair que le programme béton pour une semaine est une meilleure idée! La meilleure revanche c'est d'être heureux! On sait qu'on en est sorti quand les nouvelles de leurs couples, qu'elles soient bonnes ou nouvelles, ne nous font plus ni chaud ni froid.
Oui Lelia. J'ai pensé à toutes les solutions possibles et imaginables. Même celle de m'imiscer dans leur vie. Parce-que je sais que Next serait folle de rage rien qu'à l'idée de savoir qu'on se voit.

Oeil pour oeil, dent pour dent. Ou tous les coups sont permis.

Pour le moment je fais tout ce que je peux pour lui faire croire que j'avance très bien sans elle. Mais ce n'est qu'une illusion. Elle me manque, et même avec toute la volonté du monde je ne peux pas l'oublier. Parce-que, comme tu l'as dit, une histoire fusionnelle laisse son empreinte à vie.

Et toi, tu as passé une bonne journée ?
Oui, merci, j'étais avec mon le gars que je vois en ce moment( next, now, je sais pas )lol

Je profite un maximum, des bons moments quand ils se présentent! question de gestion des montagnes russes.

J'espère juste qu'une journée comme celle de jeudi, ne se représentera plus. Je pense de moins en moins à mon ex mais, c'est parce que je ne le vois plus.

Chaque fois qu'il fait son come back, aussi petit soit-il, paf, la rechute! Je reprends espoir de le reconquérir et impossible d'avancer.

J'aimerais bien qu'il me présente ses excuses, je me sentirais mieux? mais faut pas rêver, en 6 mois, il ne l'a pas fait, il ne le fera pas maintenant.
Tu fais bien de voir quelqu'un d'autre, ça te change les idées.

Question montagnes russes, jsuis pas mieux que toi. Tout va bien jusqu'à ce que l'ex m'envoie ne serait-ce qu'un "salut ça va ?" tout à fait anodin.

Je lui ai envoyé un texto tout à l'heure, lui demandant comment se sont passés ses premiers jours au boulot.
Elle m'a répondu, ça a pas l'air de trop lui convenir. C'est con, mais ça me fait de la peine pour elle, alors que ça ne devrait pas !
C'est ça le plus délirant, on a soif de vengeance, mais finalement quand le bad arrive pour eux, non seulement on n'obtient pas satisfaction, mais on a de la peine pour eux. Le mieux c'est de tracer sa propre route sans se retourner mais c'est difficile.
Merci Telepathy :oops:

Lelia, oui, ce serait mieux de pouvoir tracer sa route sans se retourner. Mais je crois que ce n'est pas mon caractère. Elle m'a fait beaucoup de mal, c'est vrai, mais je ne peux pas l'oublier. J'aimerais être à ses côtés pour la rassurer, mais une autre le fais sans doute très bien à ma place. Tant pis.
Coucou strass,

C'est quand même dingue ça !!!
Quand mon ex laissait des messages de désespoir sur MSN ou MySpace après notre séparation, j'avais aussi cette envie folle de la rejoindre et de la serrer dans mes bras pour la consoler... et pourtant, c'est elle qui est partie et elle se fiche pas mal de ma vie et de mes peines de coeur...

Mais que faire ?? Elle ne veut plus de moi :roll:
Quand je sais qu'elle va mal, je suis deux fois plus frustré avec deux fois plus de peine...

Certains jours, je lui souhaite de vivre la souffrance qu'elle m'a fait subir et d'autres, j'ai envie d'être là, près d'elle pour la réconforter...

Je suis bien con dans l'histoire !! :-Bam
Je suis trop gentil... et il est là mon problème (les femmes n'aiment pas les mecs gentils)
Lelia a écrit :Oui, merci, j'étais avec mon le gars que je vois en ce moment( next, now, je sais pas )lol

Je profite un maximum, des bons moments quand ils se présentent! question de gestion des montagnes russes.

J'espère juste qu'une journée comme celle de jeudi, ne se représentera plus. Je pense de moins en moins à mon ex mais, c'est parce que je ne le vois plus.

Chaque fois qu'il fait son come back, aussi petit soit-il, paf, la rechute! Je reprends espoir de le reconquérir et impossible d'avancer.

J'aimerais bien qu'il me présente ses excuses, je me sentirais mieux? mais faut pas rêver, en 6 mois, il ne l'a pas fait, il ne le fera pas maintenant.

Lelia, si ca n'est que les excuses que tu attends qui te "bloque" face à ton ex...et bien choisis de ne plus les attendre et tente un redecollage...Si ca marche entre vous...il y aura d'autres occasions pour qu'il en fasse des excuses.... :-Old
Coucou Nan,

Oui, j'y ai songé, mais en fait c'est un peu le contraire. Chaque fois qu'il me faisait ce genre de coup, je ne lui ai rien reproché, pas demandé d'excuses, j'ai pris mes distances et j'ai fini par lui pardonner. Il en est conscient, qu'il a abusé, que j'ai vraiment été sympa à chaque fois. C'est lui qui me l'a dit de lui-même, avant la fin. Et il recommence mais en pire! Je ne peux rien faire de plus...J'aurais pu accepter de l'écouter s'il s'était excusé. Des excuses, c'est pas le bout du monde, il y a des membres ici qui s'excusent alors qu'ils n'ont même pas tort, pour récupérer leur ex. S'il ne les a pas faites, c'est que ça n'en vaut pas la peine. Maintenant, j'ai abdiqué, s'il revenait, on ne se remettrait pas ensemble. Je préfèrerais qu'il me fasse des excuses, ça voudrait dire, que ce qui s'est passé entre nous avait un peu de sens pour lui aussi, mais je ferai sans.

Désolée d'avoir squatté ton topic, Strass, j'espère que tu vas bien.
Lelia a écrit :Coucou Nan,

Oui, j'y ai songé, mais en fait c'est un peu le contraire. Chaque fois qu'il me faisait ce genre de coup, je ne lui ai rien reproché, pas demandé d'excuses, j'ai pris mes distances et j'ai fini par lui pardonner. Il en est conscient, qu'il a abusé, que j'ai vraiment été sympa à chaque fois. C'est lui qui me l'a dit de lui-même, avant la fin. Et il recommence mais en pire! Je ne peux rien faire de plus...J'aurais pu accepter de l'écouter s'il s'était excusé. Des excuses, c'est pas le bout du monde, il y a des membres ici qui s'excusent alors qu'ils n'ont même pas tort, pour récupérer leur ex. S'il ne les a pas faites, c'est que ça n'en vaut pas la peine. Maintenant, j'ai abdiqué, s'il revenait, on ne se remettrait pas ensemble. Je préfèrerais qu'il me fasse des excuses, ça voudrait dire, que ce qui s'est passé entre nous avait un peu de sens pour lui aussi, mais je ferai sans.

Désolée d'avoir squatté ton topic, Strass, j'espère que tu vas bien.

Wai mais Lelia, c quoi qui compte le plus pour toi? ton ex ou ces excuses? Toi même tu dis que ca n'est pas le bout du monde...alors pourquoi tu leur accordes autant d'importance?
Tu es prête à abdiquer parce que les males ne changeront jamais??
Je ne pense meme pas que ca leur traverse l'esprit de s'excuser...C'est comme si tu t'énervais sur un gosse
parce qu'il ne court pas alors qu'il sait pas marcher.... :-Old Hannnnn je m'épate de jour en jour .........
Le plus important c'est moi. Je suis pas prête à accepter n'importe quoi pour être avec lui. Je peux pas le forcer à m'aimer non plus. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement!lol
Lelia a écrit :Le plus important c'est moi. Je suis pas prête à accepter n'importe quoi pour être avec lui. Je peux pas le forcer à m'aimer non plus. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement!lol

Tout est relatif Lelia...il y a tout accepter....et être détachée...Moi j'ai opté pour la 2eme...c meme un principe chez moi...mais qui je l'avoue,ne m'a pas tjr rendu service :mrgreen:
Lelia a écrit :Le plus important c'est moi. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement!lol
Complètement d'accord, mon ex a galérée pendant des tonnes de disputes pour avoir des excuses que je ne voulais lui donner par fierté, idiot certes.
Mais les excuses même si elles font du bien, ne changent absolument rien, ce ne sont que des mots, c'est sans importances, tu préfèrerais avoir raison ou être heureuse ? Moi mon choix est fait et je n'ai jamais attendu d'excuses, et si excuses il y avait, elles étaient sans importance !

Je suis d'accord pour dire que nous sommes trop con d'être si fier arrogant ou orgeuilleux, à vous de choisir (tout à la fois c'est possible aussi), mais VOUS attacher TROP d'importance à des détails, ce qui voile les vrai problèmes (aprés il doit bien y avoir des filles qui ne sont pas comme ca... :lol: :lol: )

Courage à vous les filles, et se donner de l'importance ca veut forcément dire abdiquer dans ton cas Lelia ?
Tu ne sais pas de quoi tu parles, ces excuses, ils me les doit. Je n'ai pas mérité d'être traitée comme il l'a fait. C'est pas de l'orgueil, c'est le standard minimum de dignité que chacun se doit à lui-même. J'ai abdiqué, il y a longtemps, parfois il faut avoir la sagesse de ne pas s'acharner dans un voie sans issue, alors qu'ailleurs il existe des personnes qui te correspondent et te traite correctement.
Modifié en dernier par Lelia le 06 juil. 2010, 16:56, modifié 1 fois.
Peter,ce que tu viens d'écrire me fait penser à une conversation que j'ai eu avec une amie.
Elle m'a dit: "Laisses ta fierté de côté si tu veux la récupérer.."
Mais après tout,c'est elle qui m'abandonne et je devrais revenir vers elle,me mettre à genoux devant elle et l'implorer?

J'estime lui avoir laissé les portes ouvertes,maintenant,je ne vais pas me rabaisser à lui courir après..
Lelia,
je te donne mon avis, après si ca te plait pas, j'y peux rien...
ce que je veux dire c'est qu'il te donne tes excuses ou pas, cela changera t il le mal qu'il t'a fait, est-ce que ce sera sincère et franc, est-ce que tu te sentiras mieux, est-ce que tu lui pardonneras ?

Je sais ce que je dis, mais tu ne partage pas mon avis apparemment... :lol: :lol:

Telepathy,
Surtout pas !!! J'ai fais cette erreur et j'ai gaché tout ce que j'avais de fierté d'orgueil et d'égo pour lui montrer mes sentiments et la convaincre qu'elle faisait une erreur.
Et je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit ton amie, mais le problème c'est que c'est la première réaction qu'on a, je pense, quand on est dans la position du largué...
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour moi c'est la même que vous. Vous me conseillez de laisser ma fierté de côté, et me trainer comme une serpillère pour le récupérer sachant la façon dont il s'est comporté avec moi. Je ne lui ai jamais demandé de me faire des excuses, j'ai laissé couler et il a continue de plus belle. Ne m'assimilez pas à votre ex, moi je suis une larguée comme vous. J'ai laissé la porte ouverte, mais s'il n'a pas pris conscience de ce qu'il a fait, ça veut dire "ouai vas-y,traite moi comme une m****e alors que je te traite correctement. Ca me fait déjà assez mal comme ça, c'est pas la peine d'en remettre une couche en reportant la responsabilité sur moi. Je n'y suis pour rien et pourtant je fais avec.
P3terPan a écrit :Lelia,
je te donne mon avis, après si ca te plait pas, j'y peux rien...
Tu ne me donnes pas ton avis, tu n'as aucune idée de ce qui s'est passé. Tu ne t'adresses pas à moi, mais à ton ex.
Lelia a écrit :Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour moi c'est la même que vous. Vous me conseillez de laisser ma fierté de côté, et me trainer comme une serpillère pour le récupérer sachant la façon dont il s'est comporté avec moi. Je ne lui ai jamais demandé de me faire des excuses, j'ai laissé couler et il a continue de plus belle. Ne m'assimilez pas à votre ex, moi je suis une larguée comme vous. J'ai laissé la porte ouverte, mais s'il n'a pas pris conscience de ce qu'il a fait, ça veut dire "ouai vas-y,traite moi comme une m****e alors que je te traite correctement. Ca me fait déjà assez mal comme ça, c'est pas la peine d'en remettre une couche en reportant la responsabilité sur moi. Je n'y suis pour rien et pourtant je fais avec.
Lelia, moi je te comprends. Et je réalise de plus en plus qu'elle m'a prise pour la dernière des connes. Et je ne méritais pas ça. J'ai toujours été là pour elle, même quand disputes il y avait, comme dans tous les couples.
Tu sais, quand j'ai appris qu'elle s'en tapait une autre, par quelqu'un d'autre d'ailleurs, j'ai eu les nerfs, j'ai fait une crise de larmes. Et quand elle m'a dit droit dans les yeux que ça servait à rien de pleurer parce-qu'elle continuerait de la voir quand même, j'ai fait profil bas. Je ne lui ai RIEN interdit, je l'ai laissée faire, et au final elle s'est barrée sans se retourner. Sans se demander comment j'allais supporter la chose.

Alors Lelia, si ton ex t'a manqué de respect, j'espère qu'il te les fera ces excuses. Parce-que ça n'est pas nous les connasses dans l'histoire !

Courage !
Bonjour Strass,

Toujours égale à toi-même, tu es une ange, tu mérites mieux que tout ça, comme je te l'ai déjà dit. C'est pas nous les connasses dans l'histoire! Ca, je n'ai pas de doutes. Mais mon histoire actuelle relève de l'anecdote à côté de la tienne. Les sentiments sont là pour moi, mais ils s'atténuent. Je ne me suis pas impliquée dans cette histoire,même si elle m'a rattrappée malgrès moi.

Quand je te lis, je revis des histoires bien plus difficiles, qui sont du passé, pour moi. Cependant ça me permet d'avoir une bonne idée des souffrances que tu endures. Je pense bien à toi. Ce que je n'arrivais pas à te formuler, la semaine dernière, est que tu as plus le pouvoir que ce que tu penses. Je n'arrive pas à mieux le formuler, tant pis ;). Par exemple, quand tu dis: elle ne m'a jamais aimée, je me souviens de m'être dit la même chose à une époque, je m'étais même faite à cette idée, résignée. C'était pourtant faux, je l'ai su par la suite avec certitude. Des sentiments peuvent s'estomper ou disparaitre, ce n'est pas pour cela, qu'ils n'ont jamais existé. D'ailleurs, ils peuvent dans certains cas réapparaitre. Ce qui disparait, c'est l'idée un peu naïve que nous avons tous, que s'il n'est pas éternel, ce n'est pas de l'amour. Bref et tant d'autres choses...que j'aimerais te raconter plus en détail, si jamais ça peut t'aider à prendre un peu de recul. A bientôt. :)
Bonjour Lelia ... et merci pour ton post :oops: Tu sais, je crois que tu es l'une des rares personnes ici qui arrive à me faire voir les choses sous un autre angle.

Je ne crois pas être un ange (mais merci quand même pour ce compliment :oops: ), je sais juste que je respecte les autres plus que moi même. Chose qui n'est pas le cas de mon ex. Elle n'a jamais cessé de me dire qu'elle avait peur que je la laisse, qu'elle m'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne, que j'étais belle, drôle, attentionnée, etc ... Tous ces mots qui te foutent limite la chair de poule.
Elle prétendait être d'une hônneteté et d'une fidelité implacable, JAMAIS oh grand jamais elle ne me tromperait. Jamais elle ne me mentirait.
C'est tout l'inverse qui s'est produit, et aujourd'hui encore, malgré tous mes efforts pour tenter de lui reparler normalement, j'ai l'impression qu'elle s'en contrefous. Elle se fout de savoir comment je vais. Tout ce qui l'intéresse c'est sa petite vie tranquille avec sa nénette.

Je crois que je commence à réaliser tout ça, et je pense à sérieusement abdiquer, et couper les ponts définitivement. Bien sûr, je pense comme ça aujourd'hui. Peut-être que demain ce sera tout l'inverse. C'est bien ça le plus compliqué, les fichues montagnes russes ...

Qu'entends-tu par "tu as bien plus de pouvoir que tu ne le crois" ?

Bien sûr j'aimerais en savoir davantage sur ton passé, je serais même contente de pouvoir t'aider, si je le peux :)
Strass juste pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens!!!

J'ai eu le même discours "jamais j'ai aimé comme je t'aime, jamais je pourrais te tromper"...et exactelment le contraire s'est passé...et même chose, s'en fout comment je vais et ce que je deviens, tout ce qui compte c'est sa nouvelle histoire...

Ce qui fait mal aussi c'est de voir qu'on a l'impression que ca ne les touche même pas ce qu'ils nous on fait, comment ils nous ont fait souffrir...trop focalisés sur leur propre bonheur...

Et c'est très difficile à réaliser venant d'une personne avec qui on aa partagé autant, qui nous a aimé (meme si c'est du passé)...toi comme pour moi tu ne peux pas t'imaginer que du moment que tu as aimé qqu'un, même si ca change tu continues de le/la respecter malgré tout...ce qu'ils semblent ne pas faire avec nous...

Bref voilà..j'espere que t'arriveras à avancer et couper les ponts définitivement! Tu mérites mieux, tu es qqu'un de bien et d'intègre et c'est tout à ton honneur!!!!
Lelia a écrit : Des sentiments peuvent s'estomper ou disparaitre, ce n'est pas pour cela, qu'ils n'ont jamais existé. D'ailleurs, ils peuvent dans certains cas réapparaitre. Ce qui disparait, c'est l'idée un peu naïve que nous avons tous, que s'il n'est pas éternel, ce n'est pas de l'amour.
J'adore cette phrase!!!! C'est tellement vrai!! :-Clap
On pense que si l'amour n'est pas éternel, ce n'est pas de l'amour....

Merci lelia,c'est important de réellement prendre conscience de ça :) je vais noter ces phrases qq part comme ça je suis sûre de m'en souvenir...
Car c'est tellement facile de se dire "ils nous ont jamais aimés"....
tipoune72 a écrit :Strass juste pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens!!!

J'ai eu le même discours "jamais j'ai aimé comme je t'aime, jamais je pourrais te tromper"...et exactelment le contraire s'est passé...et même chose, s'en fout comment je vais et ce que je deviens, tout ce qui compte c'est sa nouvelle histoire...

Ce qui fait mal aussi c'est de voir qu'on a l'impression que ca ne les touche même pas ce qu'ils nous on fait, comment ils nous ont fait souffrir...trop focalisés sur leur propre bonheur...

Et c'est très difficile à réaliser venant d'une personne avec qui on aa partagé autant, qui nous a aimé (meme si c'est du passé)...toi comme pour moi tu ne peux pas t'imaginer que du moment que tu as aimé qqu'un, même si ca change tu continues de le/la respecter malgré tout...ce qu'ils semblent ne pas faire avec nous...

Bref voilà..j'espere que t'arriveras à avancer et couper les ponts définitivement! Tu mérites mieux, tu es qqu'un de bien et d'intègre et c'est tout à ton honneur!!!!
C'est ça tipoune, tu as vu juste. Le plus dur c'est de se dire que ça ne les touche plus alors qu'ils nous ont soi-disant tellement aimé.

Merci de me rappeler que je suis quelqu'un de bien, parfois j'ai des doutes. Je me demande ce que j'ai fait de travers pour mériter d'en être arrivée là :(
Je me suis demandée la même chose... :roll:
Je me suis même dit "c'est le karma qui me punit pour qqchose de mal que j'ai dû faire dans le passé!" (alors que je crois pas en ces choses là) mais je voyais vmt pas ce que j'avais fait pour mériter ça...

Donc je pense qu'on a juste pas eu de chance d'être tombées sur des gens pas clean...
Je me demande chaque jour pourquoi je souffre alors qu'elle est heureuse.
J'arrive pas à comprendre comment quelqu'un qui a fait tant de mal peut s'en sortir si facilement. Ca me tue.

Mais bon, c'est comme ça, pas le choix.
Bah alors y a plus personne ? :mrgreen:

Allez les gens dites tout à Strass ... :-King

Moi ben ça va, entre le bien et le mal je dirais. Elle me manque toujours, mais faut croire qu'avec le temps, on s'y fait.
Je crois surtout que je viens de me manger la dernière grosse claque dans la gueule en apprenant par personnes interposées qu'elle s'était installée avec sa pouf.

GAME OVER.

A bientôt les z'amis :)
Oui, biensur qu'on va s'en sortir, mais pas avec notre foutue ex !!!

Celle pour laquelle on passe (on perd) notre temps depuis des mois sur un forum qui s'appelle "Je récupère mon ex"...

C'est pathétique !!! :-Bam
Que du temps de perdu alors que la vie est si courte !!!

Elle devrait être belle cette pu***n de vie, on devrait en profiter pleinement.
Et ben non !!! Nous, les boulets que nous sommes, nous ne faisons que de la merde :F

Bonne nuit ;)

P.S.: sinon, à part ça... tout va bien !!! :lol:
strass a écrit :Bah alors y a plus personne ? :mrgreen:

Allez les gens dites tout à Strass ... :-King

Moi ben ça va, entre le bien et le mal je dirais. Elle me manque toujours, mais faut croire qu'avec le temps, on s'y fait.
Je crois surtout que je viens de me manger la dernière grosse claque dans la gueule en apprenant par personnes interposées qu'elle s'était installée avec sa pouf.

GAME OVER.

A bientôt les z'amis :)

Hello Strass!
Allez jte reconforte dans le même chapitre....Mr Ex vient de m'envoyer un mail pour me dire..."passe dimanche pour tes affaires,donnes moi ton heure, j'en ai rien a foutre de tes affaires!"
sale con :mrgreen:
:-Uzi
Barnabé a écrit :Oui, biensur qu'on va s'en sortir, mais pas avec notre foutue ex !!!

Celle pour laquelle on passe (on perd) notre temps depuis des mois sur un forum qui s'appelle "Je récupère mon ex"...

C'est pathétique !!! :-Bam
Que du temps de perdu alors que la vie est si courte !!!

Elle devrait être belle cette pu***n de vie, on devrait en profiter pleinement.
Et ben non !!! Nous, les boulets que nous sommes, nous ne faisons que de la merde :F

Bonne nuit ;)

P.S.: sinon, à part ça... tout va bien !!! :lol:

Wai je propose un pic-nique à l'Elysée.... :-Party
strass a écrit :Et moi dans l'est, F**k ! :lol:

@nan : ah ouais en effet ... quel connard ton ex putain dis lui MERDE !!! :-Uzi
Ils se prennet pour qui sérieux ?!

Hie Strass, la totale Mr Ex alias Connard, exige que ce soit moi qui vienne et personne d'autre.
parce que gentiment je lui dit que ca sera qlq d'autre ,moi ca sert à rien et franchement pas envie de l'affronter (quand jle vois je pense qu'a sa cloche normande)...Mais Mr Ex tel un gros con, impose :"ca sera toi et personne d'autre!"
Bah wai tant qu'a faire,faire chier jusqu'au bout après 95C!
Lelia est au courant, je lui ai déja collé un gros lapin il y a 2 semaines,pour la meme raison, jme sirotais mon jus d'oranges pressées en terrasse pendant que Connard attendait que je vienne MOI MEME prendre mes affaires...Bah je lui ai mis MOI MEME un gros vent!
et là rebelotte, re rancard dimanche (n'empeche que cette fois il me laisse choisir l'heure :ugeek: )

Mais comment il me saoule avec ses vieilles exigences pourries! il me saouleeeeeeeeee
:lol: :lol: :lol: Nan, tu me fais vraiment trop rire ! (c'est un compliment hein !)

Non mais on croit rêver : il t'envoie qu'il en a rien à foutre de tes affaires et pourtant ils veut que ce soit TOI et TOI seule qui vienne les récupérer ! Le monde à l'envers ...

Tu veux que jte dise ? Sa réaction reflète bien la connerie de tous ces ex qui savent pas ce qu'ils veulent, et qui ont les nerfs quand tu leur fous un gros vent alors qu'eux se gênent pas pour te pourrir la vie !

A ta place j'enverrais un de mes potes super canon pour récupérer mes affaires, ça lui ferait les pieds à ton connard d'ex ! :lol:
Juste un message ici parce-que j'attends de vos nouvelles les gens ! :mrgreen:

nan ... t'es passée où ? Vas y raconte merde ! lol

Bon sinon, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ça va pas fort. Peut-être parce-que ce soir je vois mes anciennes collègues et que donc, comme elles ne sont au courant de RIEN, elles vont encoooore me parler de mon ex le plus naturellement du monde. Et à chaque fois c'est pareil. Et à chaque fois ça me fait l'effet d'un coup de matraque en pleine gueule :-Bam

J'aimerais tellement que tout ça ne m'atteigne plus du tout !!! :-Uzi
Modifié en dernier par strass le 21 juil. 2010, 10:39, modifié 2 fois.
Coucou Lelia, comment vas-tu ?

Je crois que Barnabé a abdiqué depuis le passage infernal de son ex ... je lui souhaite tout le meilleur en tout cas. Il a l'air d'être quelqu'un de très bien.
Oui Miss, mais l'appel ça remonte :oops:

Puis, je lui avais envoyé un texto entre temps, elle a répondu, et depuis : plus rien. Donc c'est pas si super que ça lol

Mon problème c'est que ce soir je vois des collègues qu'on avait en commun. Et elles vont forcément me parler d'elle (bah ouais comme c'était une relation cachée elles sont pas au courant qu'on était ensemble ... pas du tout compliquée ma vie hein ? lol). Et je sais jamais comment réagir, ça me fait toujours un drôle d'effet d'entendre son prénom dans une conversation. Je sais c'est con mais bon ...
Ohlala Miss ... si tu savais la soirée que j'ai passée.
J'ai appris de ces choses sur mon ex ...... à me demander si on me parlait bien d'elle d'ailleurs.
Avec tout ça je me rends compte que me venger n'aurait servi à rien, puisque les gens se rendent compte par eux même à quel point elle a changé et est devenue influençable.
Je suis sidérée comme jamais ... :?
En plus, comble du comble ... mes 2 collègues (qui sont devenues des amies), semblent se douter de quelque chose. Moi qui pensais qu'elles n'étaient pas au courant, je crois qu'elles ont deviné (forcément, à me voir chialer pendant 6 mois tous les jours au boulot pour finalement me voir démissionner ... y a de quoi se poser des questions).
M'enfin bon je suis pas allée plus loin dans l'explication pour le moment.
En tout cas elles ont l'air à 100% de mon côté, ça fait toujours plaisir :oops:
Elles m'ont dit de ne pas lui souhaiter son anniv, et j'avoue que plus le temps passe, plus j'entends des choses insensées, plus je crois qu'elles ont raison : je ne vais pas lui souhaiter.

Bref et toi Miss quoi de neuf ?
Ne t'inquiètes pas, la roue tourne toujours. J'ai pas mal d'exemples autour de moi. Tôt ou tard on finit par payer le mal qu'on a fait j'en suis convaincue.

Merci pour tous tes mots qui me réconfortent, bien sûr je te renvoie l'ascenseur : tu a l'air d'être une fille droite, ne te laisse pas démonter par un c***ard qui n'en vaut sûrement pas la peine.

Et Miss, tu n'en sais rien s'il est heureux. Souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, puis on peut laisser paraître n'importe quoi, ce ne sont que des mots.

Courage ma belle ! On va s'en sortir !
Miss il faut que tu arrêtes de culpabiliser. Tu sais, dans un couple on est 2, chacun a sans doute ses torts. Mais au final c'est lui qui t'a quittée. Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai dit que je ne contacterais plus mon ex, mais là je crois que j'ai besoin de lui faire comprendre que tout ce qu'elle croit que j'ignore, je le sais, et que c'est plus la peine de me le cacher, ou de me mentir, puisque le mal est fait et que ça ne m'atteint plus (...ou pas, mais ça elle est pas censée le savoir^^).

J'aimerais vraiment que ce soit un truc concis, clair, net et précis, lui faisant bien comprendre que son attitude me dépasse complètement, que je ne la reconnais plus, que d'après ce que j'entends dire sur elle, elle aurait radicalement changé.
Mais lui écrire ça genre en mode "RAF", tu vois le truc ? Parce-que personnellement je commence à en avoir plein le c** qu'elle se manifeste une fois tous les 36 du mois pour des banalités et qu'elle prenne les gens pour des cons ...

T'as une idée ?

PS : je sais pas si je lui écrirai parce-que tout ça m'a secouée. Mais juste au cas où.
strass a écrit :lol d'accord ;)

Qu'est ce que c'est compliqué les sentiments hein ? ...

PS : 88 c'est ton année de naissance ou ton département ?
Alooors moiiiiii à mon humble avis mais je répète que tous les avis sont bons sauf les miens d'après source sûre loooool

Non sans déconner, A ta place ça me brulerait les doigts aussi de lui faire remarquer tous ses changements que tu ne la reconnais plus ect... mais finalement je pense que ça ne servirait pas à grand chose !
Imagine toi dans la situation inverse, si ton ex arrivait pour te juger sur ta vie, te dire tes 4 vérités ect... même si au fond de toi tu sais qu'elle à raison, tu te braqueras.
je sens la réponse "mêle toi de ce qui te regarde, c'est ma vie et t'en fais plus parti" partir rapidement !

Encore une fois ce n'est que MON AVIS ! (je précise au cas ou je me ferai aggro encore, je ne veux pas prendre l'agrro du world boss de JRME)
hello les filles!! (je suis aussi venue faire un tour sur ce post! ;) )

Strass comme je te comprends!! C'estn ormal que ca te brule les doigts, moi à ma place ca me brulerait aussi de lui envoyer un msg...mais comme disent les autres, je pense pas que c'est une bonne idée ni que ca changera qqchose...ca te soulagera et t'auras dit c que tu penses, mais dans l'absolu ca changera rien et une fois fait tu risques de regretter de lui avoir donné trop d'attention pdt qu'elle est heureuse avec l'autre pouf!!!

Miss jpense comme toi, que la roue a tourné pour moi et j'ai surement été punie pour qqchose de mal que j'avais fait...
Le karma a frappé!!! :-Old
Mais mtn qu'on a souffert, c'est au tour des autres de souffrir!!!!! :-Party
Et toi strass, tu as quel age?
Miss88 a écrit :hello tipoune :)

oui peut etre qu'on a mérité d'etre "punie" mais maintenant c'est à leur tour aussi zut :) en plus si j'ai fait du mal je l'ai pas fait intentionellement et je ne me rendais pas compte alors que lui oui! donc à son tour !

oui strass quel âge tu?

bonne soirée les filles :)
Exactement!! On se rendait pas compte alors que eux oui... :-Uzi :-Uzi
Enfin j'étais pas un ange mais j'ai pas mérité ça! Aucune de nous d'ailleurs...:)

Moi ce qi me "dérange" c'est que la derniere fois que je l'ai recontacté, il n'est meme pas foutu de me demander de mes nouvelles..je vois certains exs quidemandent des nouvelles, meme si c du passé ont encore bcp de respect et considération...lui c "jte demande pas de tes news, question de politesse"...il trouve que ce serait déplacé de me demander de mes nouvelles...!! :lol:
Mais bonhomme c'est plus déplacé de ne pas m'en demander!
c'est pas que ca me dérange, mais ca me "désole" de voir qu'il n'est pas plus curieux que ça, car je me dis ptet que finalement il s'en fout...et que meme si il s'en foutait pas et que vmt il est mal à l'aise de demander..que sa curiosité ne dépasse pas tout ca :)

Bref pas important..c juste un vieux fantasme qu'il ne pourrait jamais être indifférent tellement je suis géniale lol :roll: :roll:
Miss88 a écrit :super compliqué oui :D :cry:

c'est mon année de naissance :) et puis je vis au luxembourg ;)

tu as réflechi à ce que tu veux faire?

hmm je sais pas vous, mais il a une phrase sur fb qui résume bien mon etat d esprit: j'aimerai être un oiseau, non pas pour voler mais pour pouvoir te ch*** dessus :) pour mon ex bien sur, sa next pas besoin, sa couleur de cheveux indique qu'un oiseau s'est déjà soulagé sur sa tête :lol: voilà ma minute de méchanceté est passée :)
:lol: :lol: :lol: Miss ! Tu me fais bien rire dès le matin !

J'ai réfléchi ... je crois que je ne vais rien faire, comme 95% des gens me le conseillent. Puis c'est vrai, ça serait lui donner trop d'importance pour pas grand chose au final. Si c'est juste pour vider mon sac, c'est pas la peine.
Mais bon, comme je suis une femme ... et que les femmes changent touuuut le temps d'avis ... lol Wait and see ! En tout cas je vous ferais part de l'évolution de la situation, si évolution il y a 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9