Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nefertari
Alors ce qui est franchement con ce soir, c'est que depuis plusieurs jours je me sentais super forte, c'est moi qui tenait les rennes, bla bla bla.... et allez savoir pourquoi ce soir je pense tout le contraire... Est-ce une résultante de l'improbable appel de vendredi ? A bien y réfléchir peut-être...fierté mal placée, je voulais qu'il s'en prenne plein la gueule et c'est moi qui me prend le boomerang dans la tronche :-Bam pt'ain !!!!!! est-ce un déroulement normal du procédé ? je veux dire est-ce maintenant que je dois avoir super mal ? pourtant j'avais l'impression d'aller mieux..pffff. FAIS CH*** :-Uzi
BY nefertari
La boîte où je bosse inaugure des locaux j'ai donc fait un mail aujourd'hui pour prévenir date et heure.... donc mail collégial (100 personnes dont lui). Comme dit avant on bossait ensemble mais il est toujours invité pour les manif. Alors d'un côté il annonce de manière formelle qu'il y va et de l'autre voilà ce que je reçois sur mon mail :

"Salut ,
Si cela te gave que je vienne,
Dis le moi, je m’abstiendrai
Bisous"

je réponds toujours pas hein ??????? :-Bam
BY nefertari
Ah non mais moi j'y vais pas lol, j'y vais jamais à ces trucs là...c'est pas une obligation.. la question était est-ce que je réponds à "Mr qui a sauté sur la première occasion pour me faire un mail" ?? :geek:
BY pluslà
je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ?
Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur.
Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre.
BY nefertari
Peyo a écrit :je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ?
Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur.
Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre.
Ben lui il en sait rien si j'y vais ou pas. Genre il me demande l'autorisation lol on croit rêver... il se soucis de moi maintenant, c'est nouveau ça... :-Uzi JE REPONDS PAS C SUR !!! j'aime bien les abrutis qui ne font que communiquer par mail et quand tu veux leur parler au téléphone ne décrochent pas.. Rhaaa, c'était pas le soir à me gonfler !!
BY pluslà
je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà...
Impressionnant.
Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien...
BY nefertari
Peyo a écrit :je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà...
Impressionnant.
Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien...
C'est là toute la force de la manipulation.... un cousin ? un oncle c'est possible aussi ? lol
BY pluslà
nefertari a écrit :Pas grave les garçons, vous avez en effet apporté un peu de bonne humeur ;) bizzzzz
Avec Nerfertari on Hathor de croire en l'amour vache, c'est une déesse....
BY nefertari
Peyo a écrit :
nefertari a écrit :Pas grave les garçons, vous avez en effet apporté un peu de bonne humeur ;) bizzzzz
Avec Nerfertari on Hathor de croire en l'amour vache, c'est une déesse....
lol....heureusement qu'on souffle un peu de temps en temps.... ;)
BY nefertari
Humeur du jour : ai travaillé comme une dingue, ai pas pensé puis ai pensé sur la route du retour...ai pensé que j'étais la plus forte et qu'il ne me méritait pas, ne méritait même pas une seconde que je pense à lui...alcolo, dépressif, trouve pas de travail parce-ce que ne fait rien pour en trouver et j'en passe... Je mérite mieux que ça !!!! prochain mail de sa part et je fais un attentat :-Uzi
BY nefertari
Salut à tous,

voilà ce que j'ai reçu ce soir :

"Bon pas de nouvelle, bonne nouvelle, je suppose et esperes,
Moi je t'en donne, même si peut être tu t'en tappouilles (contraction),
j'ai été largement traqué pour bordeaux, et au finish, je n'ai pas donné suite, je crois que c'est bordeaux qui m'a refroidie...pourtant ils étaient super chauds!
j'ai une nouvelle piste, plus proche, beaucoup plus proche...
j'aurai des nouvelles sous 48h..
pour le reste, c'est calme et j'attends toujours que le vent tombe pour aller barouder en corse.
D'ailleurs j'ai revu un ami d'enfance qui fait des maisons magnifiques la bas dans des endroits improbaux, ca fait envie.
je ne suis plus du tout sur fb mais je me sert de garcy seulement pour envoyer des mails, c'est pratique..

Portes toi bien
Amicalement
T
nb : j'ai une boule à neige à la maison, cela n'a pas de sens!"

Pour la boule à neige, c'est un cadeau qu'il m'a fait parce que je fait la collec lol. Blague mise à part, vous en pensez quoi ? J'aime bien le "Amicalement"
BY pluslà
il te le dis, il veut savoir si tu t'en tapes ou pas. Si tu t'en tapes, c'est pas facile de te manipuler, donc il a besoin de savoir, c'est bien pour çà qu'il essaye plein de truc, le ton amical et désinvolte y compris...pour te faire réagir.
BY nefertari
Super ! la seule réaction qu'il va obtenir c'est que je vais aller me coucher.... "des endroits superbes en Corse" et pourquoi pas des abeilles sur les pots de confitures tant qu'on y est :lol:
Il va bien finir par se lasser, je l'espère....
BY nefertari
Peyo a écrit :il va se lasser... mais pas tout de suite !!! :D
Il aime pas être traîté par le mépris... c'est donc bien la bonne solution !
Que le ciel t'entende...l'indifférence, c'est bien....mais c'est pas facile quand même... :-Uzi
BY pluslà
Tu peux préférer rentrer dans son jeu et t'arracher les cheveux. N'oublies pas que tout est de ta faute et que c'est lui la pauvre victime :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis déjà dehors!!!
BY nefertari
Peyo a écrit :Tu peux préférer rentrer dans son jeu et t'arracher les cheveux. N'oublies pas que tout est de ta faute et que c'est lui la pauvre victime :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis déjà dehors!!!
Dommage, j'allais justement te dire, "tu sorts" :lol: :lol: :lol: :lol:
BY nefertari
Peyo a écrit :tu viens de te faire encore manipulée....... arffff !

Bon bisou pour me faire pardonner. :-Bam

:x Vilain Peyo... bouuuuuuh ;) c'est pas bô ça.........
BY Lelia
Bonjour Nefertari,

Je suis tes tribulations avec intérêt depuis le début, je trouve que pour l'instant tu t'en sors bien :-Bra , ça doit pas être évident.

Mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il a abdiqué?
BY nefertari
Salut Leila,

Si je suis sûre qu'il a abdiqué c'est qu'il ne donne plus signe de vie... connaissant le bougre c'est un très bon signe ;). Merci pour tes encouragements, mais bon, ce n'était qu'une histoire de 3 mois. Je pense que si cela avait duré plus longtemps ça aurait été plus dur :shock:
BY nefertari
nefertari a écrit :Salut Leila,

Si je suis sûre qu'il a abdiqué c'est qu'il ne donne plus signe de vie... connaissant le bougre c'est un très bon signe ;). Merci pour tes encouragements, mais bon, ce n'était qu'une histoire de 3 mois. Je pense que si cela avait duré plus longtemps ça aurait été plus dur :shock:
Oops désolée, j'ai mis Leila mais je viens de voir que c'était Lelia ;)
BY Lelia
Fais attention quand même, peut-être qu'il te fait un SR, et qu'il va revenir à la charge.
3 mois c'est peu, mais justement, ça laisse un sentiment d'inachevé, de "oui mais peut-être que si" qui peut être difficile à gérer.
Enfin, l'essentiel est que ça aille bien! :D :-Ban
BY nefertari
Moi je dis que ça va plus que bien....je reprends du poil de la bête...pour clore cette histoire et pour toutes les personnes qui pensent que l'on peut changer quelqu'un, souvenez-vous de cet adage (que me disait mon père) : "Le renard perd le poil mais pas le vice" :-Old