Une autre forme de Happy end...
Héhé merci ;) Il est génial ce topic on réalise quand même des choses là!!

...Allez pis du coup je vais vous brosser le portrait de mon loup maintenant, ok je ne suis pas sortie avec, mais après tout ce qu'il m'en a fait baver ce psychopathe, jsuis sûre que ça va me soulager :mrgreen:

-je suis le mec le plus beau de la terre, je plonge dans ton regard et PAF! tu tombes, tu ne peux pas faire autrement je suis irrésistible
-une femme ça se dresse, alors soit t'es gentille et tu écoutes les conseils que je te donne, soit tu passes à côté et tu me saoûles
-j'ai toujours raison
-je distribue plein de tendresse autour de moi pour amadouer les autres parce que c'est comme ça que ça marche, mais je ne ressens rien, moi j'ai pas de coeur
-je ne me retourne jamais sur mes actes
-je me fous du mal que je peux faire, c'est la faute aux autres qui n'ont pas su être à ma hauteur
-si tu ne fais pas ce que j'attends j'ai envie de te pulvériser
-je ne supporte pas les chiens soumis
-mais je ne supporte pas qu'on me résiste
-je ne me souviens jamais de ce que j'ai dis ou fait quand cela m'engage auprès des autres
-je suis parfait
-je suis innocent
-les autres ne sont rien sans moi, c'est pour ça qu'il faut que je les relance sans cesse pour qu'il m'applaudissent
-je vis comme un ado, ça va très mal dans ma tête, j'ai peur de ce vide qui hurle en moi et je joue avec toi parce que j'ai besoin d'avoir une proie dans mon filet pour me sentir exister... mais si tu oses t'en rendre compte... Si tu oses me dire un jour que je fais semblant d'aimer et que tu ne me crois plus... Je ne te le pardonnerai jamais et tu seras dès lors une victime que je mépriserai de tout mon être...
-...Car je suis un dieu vivant et ceux qui ne le croient pas pour moi n'existent pas!!!

Ouuuuuuf!!
Et ça aussi c'est finit 8-)
Modifié en dernier par Lune-de-Sel le 11 nov. 2010, 13:16, modifié 1 fois.
Bonsoir,
j'ai réalisé certaines choses moi aussi, et malgré la colère que j'ai en moi (ça c'est sur que je pourrait en dire des choses!!) j'aimerais arriver à de l'indifférence car je pense que la colère prouve que l'on est toujours en quelque sorte attachée à son ex. Mais bon moi aussi je l'ai insulté comme un poisson pourri ! ;)
(=insultes justifiées bien entendu)
Mais bon moi aussi je l'ai insulté comme un poisson pourri !
Tu m'as fait rire lol --- c sur que ca devait pas etre des compliments ;)

Tu as raison je crois, tant qu'il y a de la colère c comme un lien qui subsiste et pas forcément constructif. Ca dépend ce que tu fais de ta colère... moi j'essaye de l'évacuer au sport... parait qu'après la colère on passe à l'acceptation et c'est là que vient sans doute l'indifférence. Je n'y suis pas encore ;)
- Menteur (oui très menteur)
- toujours en train de justifier ses érreurs
- Prets à retourné les situations à son avantage quand il a tord
- toujours en train de remettre sur le tapis nos disputes passés et considéré comme "derrière nous"
- infidel
- il se prend trop la tête ...; est trop fièr de lui et se vente
- Toujours en train de supporté ses drageuses plutot que moi...
- Il éteind son fon quand il est avec moi (à croire qu'il a qqch à cacher..)
-Pas de dialogue; fo toujours que ce soit moi qui fasse le premier pas pour lui demandé ce qui ne va pas(y'en a marre...)
- il m'a humilié et ridiculisé devant sa p****
- il a traité ma famille d'hypocite et de matérialiste
bah ..Didon ..ca fait pas mal quand même ...avec tous ceci je me demande bien i ca vaut encore la peine que j 'éssaye de le reccupéré ... :?
Bon à moi!
- Il est immature
- Il ne sais pas ce qu'il veut
- Il n'a pas d'ambition, a une job à temps partiel et n'avais jamais d'argent
- Il voulais jamais rien faire
-Il passait plus de temps au gym que chez lui
- Il allais au bronzage....
- Il a énormément changé (pas pour le mieux nécessairement) depuis que je le connais (on a été 3 ans ensemble)
- Il faisait tjs attention à ce qu'il mangeait et jugeait ce que moi je mangeait, et il voulais donc jamais allé au resto
-Il ne parlait jamais de ses émotions (cest moi qui a du lui faire cracher le morceau quand il a voulu me laisser...)
- Il est lâche et n'assume pas ses choix
Mon dieu... ca donne pu vraiment envie de revenir avec hahaha C'est toute une thérapie ca ! :D