SyndromeTarzan a écrit :Océane a écrit :Merci SyndromeTarzan d'avoir pris la peine de me répondre
Quand tu auras le temps.... j'aurai plaisir et intérêt à te lire
En effet le SR fonctionne mais là je suis plus dans la phase de reconquête....
Océane
Bonjour, j'ai lu ton histoire (page 11) mais j'ai eu du mal à comprendre :
Si j'ai bien compris vous avez une relation instable de 8 ans ensemble avec des va-et-viens.
Maintenant il a quelqu'un et vous vous voyez de manière occasionnelle.
Si c'est cela je ne comprends pas en quoi tu veux le récupérer, si j'ai bien compris tu es une satellite dans sa vie, tu gravite autour mais tu n'es pas sa priorité. 8 années et aucun projet ensemble cela me semble suffisamment long pour comprendre que vous avez une relation qui ne sait pas où elle va..
Vous savez il y a des gens qui sont faits pour s'aimer mais pas pour se mettre ensemble. Je connais un couple comme cela, 7 années ensemble et il ne cohabitent même pas, ils sont tous les deux indécis, trop indépendants pour s'engager et ce n'est pas pret de changer..
Bonjour syndrometarzan
finallement je l,ai accepté comme ami sur facebook et il a repris contact plusieurs fois avec moi nous nous sommes vu en fds dernière 1h30 pour parler de tout et de rien chez lui (il ne voulait pas sortir) cela c,est bien déroulé en partant il m'a pris dans ses bras et il m'a ambrassé (léger)
En arrivant je me sui sbranchée pour prendre mes messages il y était il s,est excusé d'avoir été trop loin, je lui est demandé si il s'excusé car il crayait ma réaction ou s'il regretté son geste, il m'a répondu qu'il en avait envie... je lui ai dit ok si c'est sincère, mais il n'y a pas de presse, on verra...
il a répondu je suis d'accord avec toi, j'ai mis fin à la conversation, il m'a dit déjà!! et m'a souhaité bonne nuit avec de petites allusions.
Nous avons rejasé sur internet 3 autres fois durant la semaine 2 fois très agréable (les compliments ça pleut!)une fois moyen j'ai refait une allusion au tranquillement, il m'a dit je vois ce que tu veux dire je te suis puis m'a demandé pour que nous nous voyons en fds. Il s,est proposé à tondre mon gazon il vient dimanche et en contre partie je prépare une bonne bouff. Comme je suis athlète et lui massothérapeute sportif, en plus d'être athlète, et que j'ai une course dans 2 semaines il m'a proposé de me masser j'y vais demain matin.
Ce qui me chicotte c'est que j'Avais fait une allusion a aller voir le spectacle aérien et il m'a dit que cela n'en valait pas la peine... suaf qu'il y va samedi avec la gang de la job, jusque là c'est ok mais il a ajouté de plus si on croise mon ex, elle tomberait dans les pommes elle n'est pas prête à me voir accompagnée.
Là j'ai grincé des dents, je lui ai répondu je te laisse le gérer, il a répondu ouin....
D'un autre côté il s'est renseigné sur ma vie affective, j'ai exquivé la question il l'a soulevé puis il m' retourné ma propre réponse, je te laisse gérer.
mais j'ai besoin d'une opinion extérieure, (en passant son ex est une jalouse maladive) et j'en ai déduit que c'est une collègue de travail (il travail également dans l'aviation)
Là ce que j'aimerai c'est de faire une activité en dehors de nos chez nous respectifs..... bref besoin d'être éclairée... d'un autre côté en chattant, il m'a dit qu'il serait parti en voyage avec moi s'il le pouvait, mais ça ce sont des mots....
Merci à toi
Au plaisir de te lire ou bien une autre personne qui désire intervenir
Océane
Il a annulé le matin..... la fête de sa nièce qu,il avait oublié.... il s'est excusé, je crois avoir géré à peu près le coup mais pas tout à fait, je lui ai dit que j'étais déçu et j'ai comme mis un peu de pression finallement je lui ai dit et bien c'est ça qui est ça il m'a dit on se reprend.... disons qu'à mon avis j'aurais dû accepter ses excuses et ne pas ainsisté..... mais bon cette stuation m'a fait comme un flash back du passé.... là je me mais en SR léger, je ne reviens pas là-dessus si ce n'est pour lui faire sentir que c'est ok, cela arrive à tout le monde d'en échapper une.... et je fais mes choses en attendant qu'il me recontacte.... pourtanat la veille on s'était vu le matin super intéressé à mes projets et tout et en partant il m'avaist confirmé le RV....
Comme j'ai le nez collé sur l'arbre besoin qu'on me dise ce que vous en pensez vous qui voyez plus la forêt!
Océane