Bon bin , les filles Frenchy a du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors , là , moi je dis vive le SR , vive le SR et vraiment l'after SR c'est l'enfer
Alors :
1. G tel mon ex hier aprem : il a repondu direct mais il m'a expédié vite fait car hyper occupé , il était en rush juste avant son dernier exam. il a fini par me dire " je t'appelle demain aprem"
Moi , je m'attends pas qu'il le fasse.Mais contente qu'il ai repondu direct meme en speed.
Bref, chu zen.
Limite m'en tappe lol
2. coup de théatre today : alors que chu overbusy a l'école , a la fin des cours je regarde mon tel et que vois -je ?

APPEL EN ABSENCE = l' ex
Il a tel à 12h 30 ( croyant surement que gt en Lunch break )
3. Je rentre chez moi , je suis crevée et g meme pas envie de le retel , je me dis qu'il va jamais rappeller car c un mec SUPER HYPER FIER et trés ARROGANT et donc se rabaisser à me tel , il le fera JAMAIS mais surprise , alors que je me dis que g pas envie de me prendre la tete et de me reposer et juste qd je me décide d'aller bouger pr aller a la piscine ......
L'ex qui tel
Alors là , je suis TRES surprise
Et donc en panique............
Je laisse le tel sonner bien 7 coup puis je decroche....
Là la converse commence , il me demande direct des news , je dis d'un ton calme , ça va , ça va.. Puis y a eu un peu des blancs dans la converse car franchement gt crevée et j'avais meme pas envie de trop parler lol et il enchainait tjrs en me demandant plus de précision sur ma vie ET JE VIENS DE CAPTER ( comme quoi chu à la ramasse today

) qu'il a fait ALLUSION a mon texto du volcan auquel il avait pas répondu , il m'a demandé " et c vacs en France ? tu as été bloqué par le volcan ? combien de temps ? il a été cool le boss avec toi ? pas de prob ?" , moi gt à la ramasse , je me demandais pourquoi il me sort ça

puis il enchaine sur ma formation en me demandant " quand est _ce l'entretien ???? " je dis " heu je sais pas trop mais ça va arriver bientot " ( alors que je sais la date lol ) , là il me dit " tu es une si bonne prof , tu as un niveau super en anglais , tu as une si gande connaissance de la pédagie et tellement d'experience que je te le redis et je le pense vraiment : je me fais pas de soucis pour toi , tu vas etre prise ! il faut juste que tu redises toute ton experience ect bref , là un peu de blanc de ma part car gt un peu deg , me suis dit " ah merde mon plan tombe à l'eau , il va pu me voir pr m'aider pr la formation grrrrrrrr" et du coup je dis " oui oui " puis j'enchaine en demandant de ses news , ses exams , il me dit qu'il a super reussi et que tout va bien pr ses études , qu'il a bien reussi , mais qu'il a encore du taff pr son mémoire a rendre en septembre, qu'il sera donc là jusqu'en septembre (tiens étrange , il a changé de plan

lui qui voulait etre interprete a l'EU et partir en Belgique dès cet été? ou est passé ce foutu concours d'interprete de juillet qui a foutu en l'air d'ailleurs notre relation ?

lol ) et qu'il va partir une semaine fin juillet en suisse pr son memoire ( tiens tiens ça a changé aussi , ct du fin mai ce voyage lol ) qu'il a des heures de taff en plus en enseignement d'anglais qui arrivent balalalall g rien a eu a lui demandé il m'a raconté sa vie et moi gt là " ah super c cool" mais sans plus quoi lol

puis il m'a redemandé pr moi et g dit " oui ça va super l'école , ça va , je m'entend bien avec le staff maintenant .." puis g coupé et g dit " écoute je suis trés pressée là .. " " mais dis moi je vais en ville demain et vendredi pr des entretiens pr des jobs " là il me dit " t'inquiète je dois aller bosser façon " , là g dit ' nan t'as pas compris , g pas d'entretien là , g rdv avec quelqu'un ( GENRE MDR ) mais je veux dire je serais en ville demain ou vendredi pour des rdvs pr des jobs , ya du neuf , pr des jobs à MANCHESTER ( mais là il relève pas , ct pr lui dire que je comptais rester en uk et pas repartir en france mais ce con a pas relevé , ca m'a enervé

je crois qu'il reste persuadé que je v retourner en france des septembre , c d'ailleurs pr ça qu'il m'a viré

) , donc on peut se voir si tu veux autour d'un verre .. là il me dit
"oh je peux pas demain, je suis avec mon best friend et un autre pote " " et vendredi je suis a une soirée , c l'anni de J , y aura toute la bande ( nos amis communs ) mais tu peux passer si tu veux , ouais passe mais je serai là mais pas bcp de temps , car g pu de thunes et peux pas dépenser en soirée , je dois me cerrer la ceinture tu sais mais ouais passe si tu veux " alors g dit " ouais je sais pas mais c a quelle heure et ou " il me dit " 21h et au pub T "
là g coupé et g dit " ok ok .. bon byyyyyyyyyyye"
durée 4 min
Donc alors là
bon gt pas trés a l'aise au tel , moins mais je crois que ct la fatigue ..
Mais le choc , la situation s'inverse totalement :
monsieur a fait son premier appel depuis la rupture
son premier vent depuis la rupture
sa première proposition de me voir en soirée ( sans entretien en background ).
Bon je fais quoi maintenant ?
J'y vais ou pas vendredi ?
En plus c l'anni de J , qui est une bombe frenchy et dont il savait que je kiffais et en plus j'avais dit aprés la rupture au best friend de mon ex que je le kiffais et que je sortirais bien avec
et en plus y aura son best friend , qui me kiffe grave et qui m'a limite sauté dessus depuis que je suis célib, il me colle en soirée et me fait que des compliments.
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
G peur de tomber en friend zone avec mon ex .
Et je veux PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS de son amitié de MERDE
Mais c l'occase de le revoir , meme si pas en tete a tete ..
No sé .
A vous les fatales !!
PS : pas trop contente de moi pr cet appel car gt tellement surprise qu'il retel et surtout j'avais pas envie lol et gt crevée donc y a eu quelque blancs dans la converse au début et gt pas super joyeuse mais plutot trés calme .
Bon on va dire que c pas une perf de théatre mais j'aurais pu etre plus joyeuse et plus combler les vides mais en meme temps il a du se dire que gt pas avide de questions sur sa life et que je suis mystérieuse a pas devoiler en details ma life.
Comme quoi , le SR efface toutes les boulettes possibles !
Donc Floris SR SR SR SR SR SR