Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lliane :lol:

Floris , c'est une boulette que t'as fait mais on en a tous fait des interdits hein !
Moi la première :evil:

Donc, culpabilise pas trop.

Et sinan, ton ex répond pas car y a pas de reponse à donner , c'est tout.
Un mec c'est simple et carré.
Donc s'il répond pas , c'est NORMAL.

Occupe toi de toi et oublie qu'il fait un SR .

Moi aussi chu passée par là !

Et franchement qd g capté que la notion de TEMPS pr l'ex est complètement differente de la notre , j'ai relativisé.

Ensuite c'est EUX qui nous ont laché donc bon , ils vont pas revenir d'un coup..

Maintenant , fais ta life et oublie l'ex et reconquete.

Quand tu seras moins en attente , là tu le sentiras et foncera pr un recontact.

Pour le moment , t'es pas en état : SR SR SR SR SR floris !

;)
:-1 Frenchie !

Dsl Floris, voulais pas te mettre le moral a plat (et c'est LLIANE, pas Liliane :P )
Allez, lache un peu l'ex, vis ta vie. Et essaie de pas etre en attente ... Pour ca, remplies tes journees avec des choses que TU aimes !

La reconquete, ca sera pour plus tard. pour l'instant, n'y pense pas !!
Merci les filles! (notamment Lliane :roll: )

La reconquête ça sera pour "jamais" tu veux dire :lol:

Après ça je me vois vraiment pas le recontacter ou un truc du genre, c'est bon j'ai fait plusieurs pas vers lui maintenant STOP!

Frenchy, c'est quoi la notion du temps pour eux? Explique :geek:
En gros , ils ont pas du tout la meme vision.

Pour nous 2 semaines de SR est une ETERNITE , pour eux , c'est comme UN jour.
Vu qu'ils sont pas du tout en attente .
En gros , comme m'a dit mon ex , les 3 premières semaines il a pas capté mon absence lol

Normal , c eux qui nous larguent , ils sont supposés etre SOULAGES de pu nous avoir.

T'inquiète floris , j'avais fait des big interdit et n'importe quoi pr ma première sortie SR !
Je croyais que ct FOUTU et bin mon SR qui a suivi a effacé cette boulette et je l'ai revu une fois ( surement pas deux lol ).

Les hommes oublient vite !

Donc laisse genre 2 mois et il aura tout oublié de ton texto.

Dramatise pas , tout cela peut etre rattrapable si tu fais un BIG Et STRICT SR et bosse vraiment sur TOI !!!!!!!

Et JUSTEMENT , là il va voir la difference et se demander comment ça se fait que t 'es plus en attente !

Ton erreur va etre bénéfique pr toi , car il va voir la difference.

Alors now : IGNORE le !

et surtout occupe à FOND tes journées.

Pu de pensées pr l'ex ! ;)

Je vais dodo.

Je suis rentrée d'un show de danse , c'était magique.. :-Lov
A moi de rever de ça plutot que d'achever l'ex :D
"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?
lapouline a écrit :"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?
INFO !!!! :-1
Et toc! Merci Barnabé.
Barnabé a écrit :
lapouline a écrit :"Les hommes oublient vite?". Il paraît justement qu'une femme passe plus rapidement à autre chose qu'un homme. On n'a souvent dit aussi qu'un homme vraiment amoureux oublie très difficilement et souffre plus d'une rupture. Alors, info ou intox?
Bon alors je vais me faire oublier en disparaissant de la circulation, ça peut avoir un bon côté comme tu dis le fait d'avoir commis un interdit puis changement! Ou alors il va se dire "ouf elle a capté le message je suis tranquille maintenant" :lol:

Des fois j'me demande pourquoi on se casse tellement la tête pour des personnes alors qu'on n'est même pas surs que ça puisse se faire! Y a des moments où je trouve qu'on se fait souffrir plus qu'autre chose, mais malheureusement on n'arrive pas à les chasser de nos têtes et de nos coeurs :x

Là je vais me concentrer sur moi, sur le reste de mes exams, les vacs approchent et je dois faire un emploi du temps pour ne pas déprimer lol

Mais c'est sûr que je resterai longtemps sur ce forum :mrgreen:

Je vous embrasse tous :roll:
Barnabé a écrit :
Allez Bernabé développe un peu :lol:
floris a écrit :
Barnabé a écrit :
Allez Bernabé développe un peu :lol:
Je ne suis pas de bon conseil floris... sorry !!
Je parlais d'un homme dans le camp des largués... Dans mon cas (cas certainement atypique) ça fait 9 mois que je souffre de la séparation et que j'espère encore son retour.

Une seule solution: le SR !!

Bon courage à toi ;)
Très bonne analyse. Nous sommes humains et un peu trop sensible. Courage, j'en suis à 8 mois de galère avec les mêmes ressentis. Bye
floris a écrit :Bon alors je vais me faire oublier en disparaissant de la circulation, ça peut avoir un bon côté comme tu dis le fait d'avoir commis un interdit puis changement! Ou alors il va se dire "ouf elle a capté le message je suis tranquille maintenant" :lol:

Des fois j'me demande pourquoi on se casse tellement la tête pour des personnes alors qu'on n'est même pas surs que ça puisse se faire! Y a des moments où je trouve qu'on se fait souffrir plus qu'autre chose, mais malheureusement on n'arrive pas à les chasser de nos têtes et de nos coeurs :x

Là je vais me concentrer sur moi, sur le reste de mes exams, les vacs approchent et je dois faire un emploi du temps pour ne pas déprimer lol

Mais c'est sûr que je resterai longtemps sur ce forum :mrgreen:

Je vous embrasse tous :roll:
Je me croyais cinglée d'être encore dans le même état après tout ce temps, mais on dirait que je ne suis pas un cas à part et c'est rassurant.
mica a écrit :Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé.
Le SR devrait s'appelé SM.
lapouline a écrit :Je me croyais cinglée d'être encore dans le même état après tout ce temps, mais on dirait que je ne suis pas un cas à part et c'est rassurant.
mica a écrit :Aussi 9 mois et j'en peux plus je pense qu'a elle malgrés tous mes loisirs, mon taff et les deux tentative de relation, mon coeur reste fermé.
Le SR devrait s'appelé SM.
Je vous bat tous : 14 mois ! :mrgreen: (désolée ... les nerfs lol)
@floris, mica & lapouline: et si on créait le club des largués de août-septembre 2009 ?? :lol:
Dans notre malheur, ça me rassure de ne pas être le seul à vivre encore dans l'espoir après 9 mois de séparation !!

Qui récupérera son ex en premier ?
Qui lâchera l'affaire en premier ?

La suite très prochainement, j'espère... ;)

@strass: 14 mois ??? Bravo !! Mais tu as abdiqué depuis, me semble-t'il ?!
Haha très bonne idée! :lol:

Tout comme vous, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à vivre dans l'espoir de finir avec mon ex :roll:

Frenchy, Lliane et Melodi sont de très bonnes conseillères, elles m'aident beaucoup avec leurs mots mais je sens qu'une moitié de moi manque et le fait de lui avoir envoyé un sms de débile me fout le cafard!

SR SR et encore SR jusqu'au jour où je serai prête à être FATALE à mort 8-) Ce jour-là j'irai lui rendre ses livres une bonne fois pour toutes!
Hello!

Mouais et ben si tu pouvais les écouter les conseillères, ce serait bien! :mrgreen:
ça aurait éviter le ramassage de quenottes! ;)

floris.....tu es trop dans la dépendance de ton ex....vouiiiiii et si nous on le voit.......lui le verra aussi!

Tu n'étais pas prête, si tu l'avais été jamais tu n'aurais envoyé ce texto

alors la prochaine fois qu'une idée pareille te traverse l'esprit, t'en parles avant sur le forum.....bon tu te feras gronder pareil, mais au moins tu ne feras pas la boulette! :mrgreen:

Se détacher de l'ex est primordial avant d'espérer une reconquête.....vouiiii ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça!

Et se détacher, ça peut prendre plusieurs mois.....beaucoup beaucoup de mois...
Heureusement, après un hiver long et glagla......v'là t'y pas que le printemps va pas tarder à se pointer (du moins on y croit!)
Printemps=renouveau, soleil, jours plus long, moults activités vont se présenter.....alors on se bouge!!!!!!
NA! :mrgreen:
Mauvaise idée!

une seule certitude: oui tu te feras grillée!! et non ça te fera pas mettre une croix dessus ( ça serait si simple ce forum serait desert!!!!! :mrgreen: )

Conclusion: Oublie! :mrgreen:
melodi a écrit :Mauvaise idée!

une seule certitude: oui tu te feras grillée!! et non ça te fera pas mettre une croix dessus ( ça serait si simple ce forum serait desert!!!!! :mrgreen: )

Conclusion: Oublie! :mrgreen:
Melodiiiiiiiiii aide-moi! Le SR c'est chiant après le RDV j'te jure que je supporte plus cette merdouille! Une amie à moi me conseille de lui parler franchement lol

Pi j'me dis que c con de ne pas répondre à mon SMS après avoir accepté de me revoir :o C'est incohérant tu trouves pas?

Propose-moi un plan d'attaque please parce que là je risque de foutre la mierda ! :-Bam
floris mets toi bien dans la tête une bonne fois pour toute que ta seule unique alternative est le SR!!

N'en cherche pas d'autre il n'y en a pas!!

N'écoute pas tes amies! elles ne connaissent en rien la méthode! et te feront faire des bétises!!!!!!

Arrête de te poser milles questions, ça ne fait que t'enterrer!!

Tant que tu ne seras pas dans l'état d'esprit que j'attend de toi, aucun plan d'attaque!! ce sera foirage assuré!!

Mais nom de d'zou!! tu vas te secouer dans le bon sens oui!!!
melodi a écrit :floris mets toi bien dans la tête une bonne fois pour toute que ta seule unique alternative est le SR!!

N'en cherche pas d'autre il n'y en a pas!!

N'écoute pas tes amies! elles ne connaissent en rien la méthode! et te feront faire des bétises!!!!!!

Arrête de te poser milles questions, ça ne fait que t'enterrer!!

Tant que tu ne seras pas dans l'état d'esprit que j'attend de toi, aucun plan d'attaque!! ce sera foirage assuré!!

Mais nom de d'zou!! tu vas te secouer dans le bon sens oui!!!
Si tu acceptes d'être mon coach en méthode je suivrais tes conseils à la lettre :-Heart
Tu l'as dit toi même, il y a entre autres (car tout le monde essaie de t'aider!!!) sur ce forum, Lliane et Frenchie...qui te suivent aussi de très près :lol:

Et on a tous voté SR!! :mrgreen:

Faut que t'y mettes du tien aussi, on pourra pas le faire à ta place
Peut importe le temps qui passe, il faut que tu sois prête c'est tout!

Et là tu l'es pas!

Rappelles toi printemps, renouveau gniagniagnia: BOUGES!!!!!!
;)
Ouiiiiiiiiiiii Strass t'as vu! Melodi? she rocks :twisted:

Pi bon le SR c'est finalement une question d'habitude, sauf que quand tu revois ton EX tu te remets à rêvasser alors qu'il faut justement PAS tomber dans ce piège là :?

On se soutient comme on peut et dès que qqn a une faiblesse faut qu'il passe d'abord sur le forum pour pas envoyer d'SMS débile comme la très brillante floris :lol:

Bisou bisou :D
Bon bin , les filles Frenchy a du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:

Alors , là , moi je dis vive le SR , vive le SR et vraiment l'after SR c'est l'enfer :lol:

Alors :

1. G tel mon ex hier aprem : il a repondu direct mais il m'a expédié vite fait car hyper occupé , il était en rush juste avant son dernier exam. il a fini par me dire " je t'appelle demain aprem"

Moi , je m'attends pas qu'il le fasse.Mais contente qu'il ai repondu direct meme en speed.
Bref, chu zen.
Limite m'en tappe lol

2. coup de théatre today : alors que chu overbusy a l'école , a la fin des cours je regarde mon tel et que vois -je ? :o APPEL EN ABSENCE = l' ex :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Il a tel à 12h 30 ( croyant surement que gt en Lunch break )

3. Je rentre chez moi , je suis crevée et g meme pas envie de le retel , je me dis qu'il va jamais rappeller car c un mec SUPER HYPER FIER et trés ARROGANT et donc se rabaisser à me tel , il le fera JAMAIS mais surprise , alors que je me dis que g pas envie de me prendre la tete et de me reposer et juste qd je me décide d'aller bouger pr aller a la piscine ......

L'ex qui tel :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Alors là , je suis TRES surprise :o
Et donc en panique............
Je laisse le tel sonner bien 7 coup puis je decroche....
Là la converse commence , il me demande direct des news , je dis d'un ton calme , ça va , ça va.. Puis y a eu un peu des blancs dans la converse car franchement gt crevée et j'avais meme pas envie de trop parler lol et il enchainait tjrs en me demandant plus de précision sur ma vie ET JE VIENS DE CAPTER ( comme quoi chu à la ramasse today :lol: ) qu'il a fait ALLUSION a mon texto du volcan auquel il avait pas répondu , il m'a demandé " et c vacs en France ? tu as été bloqué par le volcan ? combien de temps ? il a été cool le boss avec toi ? pas de prob ?" , moi gt à la ramasse , je me demandais pourquoi il me sort ça :roll: :lol: puis il enchaine sur ma formation en me demandant " quand est _ce l'entretien ???? " je dis " heu je sais pas trop mais ça va arriver bientot " ( alors que je sais la date lol ) , là il me dit " tu es une si bonne prof , tu as un niveau super en anglais , tu as une si gande connaissance de la pédagie et tellement d'experience que je te le redis et je le pense vraiment : je me fais pas de soucis pour toi , tu vas etre prise ! il faut juste que tu redises toute ton experience ect bref , là un peu de blanc de ma part car gt un peu deg , me suis dit " ah merde mon plan tombe à l'eau , il va pu me voir pr m'aider pr la formation grrrrrrrr" et du coup je dis " oui oui " puis j'enchaine en demandant de ses news , ses exams , il me dit qu'il a super reussi et que tout va bien pr ses études , qu'il a bien reussi , mais qu'il a encore du taff pr son mémoire a rendre en septembre, qu'il sera donc là jusqu'en septembre (tiens étrange , il a changé de plan :shock: lui qui voulait etre interprete a l'EU et partir en Belgique dès cet été? ou est passé ce foutu concours d'interprete de juillet qui a foutu en l'air d'ailleurs notre relation ? :shock: lol ) et qu'il va partir une semaine fin juillet en suisse pr son memoire ( tiens tiens ça a changé aussi , ct du fin mai ce voyage lol ) qu'il a des heures de taff en plus en enseignement d'anglais qui arrivent balalalall g rien a eu a lui demandé il m'a raconté sa vie et moi gt là " ah super c cool" mais sans plus quoi lol :lol: puis il m'a redemandé pr moi et g dit " oui ça va super l'école , ça va , je m'entend bien avec le staff maintenant .." puis g coupé et g dit " écoute je suis trés pressée là .. " " mais dis moi je vais en ville demain et vendredi pr des entretiens pr des jobs " là il me dit " t'inquiète je dois aller bosser façon " , là g dit ' nan t'as pas compris , g pas d'entretien là , g rdv avec quelqu'un ( GENRE MDR ) mais je veux dire je serais en ville demain ou vendredi pour des rdvs pr des jobs , ya du neuf , pr des jobs à MANCHESTER ( mais là il relève pas , ct pr lui dire que je comptais rester en uk et pas repartir en france mais ce con a pas relevé , ca m'a enervé :twisted: je crois qu'il reste persuadé que je v retourner en france des septembre , c d'ailleurs pr ça qu'il m'a viré :? ) , donc on peut se voir si tu veux autour d'un verre .. là il me dit

"oh je peux pas demain, je suis avec mon best friend et un autre pote " " et vendredi je suis a une soirée , c l'anni de J , y aura toute la bande ( nos amis communs ) mais tu peux passer si tu veux , ouais passe mais je serai là mais pas bcp de temps , car g pu de thunes et peux pas dépenser en soirée , je dois me cerrer la ceinture tu sais mais ouais passe si tu veux " alors g dit " ouais je sais pas mais c a quelle heure et ou " il me dit " 21h et au pub T "
là g coupé et g dit " ok ok .. bon byyyyyyyyyyye" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

durée 4 min :)

Donc alors là :shock:

bon gt pas trés a l'aise au tel , moins mais je crois que ct la fatigue ..

Mais le choc , la situation s'inverse totalement :

monsieur a fait son premier appel depuis la rupture
son premier vent depuis la rupture
sa première proposition de me voir en soirée ( sans entretien en background ).

Bon je fais quoi maintenant ?

J'y vais ou pas vendredi ?

En plus c l'anni de J , qui est une bombe frenchy et dont il savait que je kiffais et en plus j'avais dit aprés la rupture au best friend de mon ex que je le kiffais et que je sortirais bien avec :lol:
et en plus y aura son best friend , qui me kiffe grave et qui m'a limite sauté dessus depuis que je suis célib, il me colle en soirée et me fait que des compliments.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS

G peur de tomber en friend zone avec mon ex .
Et je veux PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS de son amitié de MERDE :mrgreen:

Mais c l'occase de le revoir , meme si pas en tete a tete ..

No sé .

A vous les fatales !!
PS : pas trop contente de moi pr cet appel car gt tellement surprise qu'il retel et surtout j'avais pas envie lol et gt crevée donc y a eu quelque blancs dans la converse au début et gt pas super joyeuse mais plutot trés calme .
Bon on va dire que c pas une perf de théatre mais j'aurais pu etre plus joyeuse et plus combler les vides mais en meme temps il a du se dire que gt pas avide de questions sur sa life et que je suis mystérieuse a pas devoiler en details ma life.

Comme quoi , le SR efface toutes les boulettes possibles !

Donc Floris SR SR SR SR SR SR ;)
Pss :

Mon ex qui était si attentionné durant notre relation puis un gros égoiste qui parlait QUE de lui à la fin de la relation..

Là il recommence par parler de moi en premier et etre curieux de moi et parler de lui seulement a ma demande.

Je me souviens de lui avoir repproché cette attitude de " moi moi moi " a la rupture.
Il en a peut etre pris une leçon ?

En tout cas , j'aime toujours sa voix en anglais ;)

Mais alors , surement le gros choc si on se revoit et qu'il a encore grossi et moi maigri :shock: :lol:
Hello!!!!!

ah ça bouge!!!! :mrgreen:

Mais bien sur que tu y vas vendredi!! On va pas tourner autour du pot pendant 10 ans! :lol: :lol:

T'es super prête! GO!!!!! :mrgreen:

on tombe dans la friend zone quand on parle à son ex comme à un ami
ex: et comment va les z'amours????
Ne traite pas ton ex en ami c'est tout!! :mrgreen:

Putain je suis comme trop bizzare ce soir...

Je suis comme anesthésiée car je suis plus du tout en attente , je m'attends à rien et limite je m'en tappe :lol:

Comme quoi , on est TOUS attiré par celui qui nous repousse :lol:

Mais sinan, je suis contente qu'il soit enfin plus sur de lui et qu'il ait reussi ce qui est trés important dans sa vie : les exams.
S'il reprend enfin sa vie en mains, il sera peut etre pret à s'aimer et à aimer quelqu'un d'autre.

Bon sinan le prob c que cette soirée c l'anni de J et ce J ( meme si je le kiffe ) je lui ai pas parlé vraiment une fois , juste "salut" et croisé a des soirées..
Oui c le pote de mon ex et un des meilleur pote du meilleur pote a l'ex et oui , je v surement retrouver du monde que je connais déjà mais je me sens un peu mal de débarquer à sa soirée quoi. Meme si c un pub..

Je pensais contacter son meilleur pote à l'ex pr lui demander si ça dérange que je passe mais ça casse la surprise et le suspense de si je viens ou pas lol
et ça fait lourd je trouve mais plus poli..

Enfin, j'en sais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

Je sais que mon ex avait apprécié au début de notre relation que je vienne a une soirée seule de ses amis le rejoindre au pub , sans etre collante ni timide , il avait trop adoré ça 8-)

Putain, c chaud d'etre une séductrice :lol:
Hé ben ça alors! :o

Frenchy t'assures purée congraaaaaaaaaaaats :-Clap :-1

L'ex se fait tout petit j'aime voir ça, je veux plus d'histoires comme la tienne sérieux! Non seulement monsieur "orgueil" fait le pas et appelle mais en plus il rappèle :lol:

Inversement de situation! 8-)

J'espère que tu iras à la "party" et je sais que tu seras FATALE 8-)

SR SR et encore SR j'en suis convaincue maintenant :-Party
Qu'il tel 2 fois , je m'y attendais meme pas une fois quoi :lol: :lol: :lol:

oui, c quand meme l'inversement de situation MAIS c loin d'etre cuit , le plus dur reste a faire : etre FATALE et INDESTRUCTIBLE devant LUI et SES potes ! 8-)
et puis bon, hein, ça s'trouve il va me présenter sa next ? :lol:
je préfère rester sur mes gardes .

Sinon, floris , si t'avais suivi mon histoire , tu verrais que g eu des downs , bcp de foirages mais a chaque fois je me suis dit qu'il y a du positif dans c foirages et que ct signe que il sentait que gt pas passé a autre chose .
Et donc à chaque fois , g pleuré un coup puis suivi d'un SR et d'un GROS GROS travail sur moi.

Il y a eu une progression du coté de la réaction de l'ex et de mon coté aussi.

J'ai été plaqué le 31 janvier donc tu vois ça fait un gros moment et ct une histoire avortée a ses tous débuts..

Donc meme si ça déboule sur NADA au moins g regagné confiance en moi et il m'aura vu à mon plus beau jour !

Bon alors now , faut que je trouve ma tenue de femme fatale :lol:
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux rester sur tes gardes car c'est vrai que rien n'est encore joué mais je trouve que c'est un très bon début quoi!

Pi ce que j'aime avec toi c'est que tu gardes les pieds sur terre :-1

Les boulettes ça peut être bénéfique :lol: Mais je veux plus en faire ça y est! :mrgreen:

Dans mon histoire, c'était moi la largueuse puis quand j'ai fait le pas vers lui presque 2 mois après il voulait plus entendre parler de moi donc on peut pas dire que je suis dans la même situation que toi! :?
J'ai pris tellement de claques en histoires d'amour que je suis blasée et que je m'attends à rien .
Ca veut rien dire tout ça.
Mais c une évolution nette des deux cotés.

Donc maintenant , je vais bosser plus sur le coté séduction et me rebooster à mort physiquement et mentalement pour le plan séduction 8-)

Tu es en meilleure position toi , il a sa fierté , c un HOMME et donc ça veut rien dire sa réaction de pas répondre.

Regarde mon ex a fait l'allusion au texto qu'il a pas répondu et c MOI qui a pas capté l'allusion ! lui s'en souvenait 1 mois aprés !

donc tu vois , parfois faut pas chercher a comprendre et juste laisser le temps faire les choses.

Toi pour le moment c SR et pense qu'a ta gueule 8-)
et bien les filles vous en avez de la chance ca bouge bien pour vous a ce que je vois... moi j en suis encore loin, il me reste beaucoup de chemin a parcourir pour en arriver à votre niveau...

et pourtant cela fait egalemnt 8 mois environ que j ai ete quittée... je tiens relativement bien mes sr en environ 6 mois de sr j ai craqé 3 fois... :oops:

3 reprises de contact de ma part !!!! je m en veux telement ma derniere date de samedi...
bon c est toujous des sms en rapport avec des factures car on vivait ensemble, mais tout de meme je m en veux de ne pas arriver à faire de sr strict :cry:

toute nos reprises de contact c est faite via sms,mail,msn ou facebook... on a eu aucun contact vocal depuis 6 mois je sais pas si cela joue en ma faveur etant donné que sur la methode ils conseillent une reprise de contact par téléphone essentiellement et ce na pas ete mon cas...

bref tout ca pour dire que j ai le cafard je n arrive pas a relever cette pente interminable...
Tu sais on est toutes passées par là, au début c'était horrible mais avec le temps personnellement je m'y étais habituée puis quelque part j'en avais besoin pour faire mon auto-critique et reprendre mes esprits car je m'étais perdue dans ma relation!

Je te conseille de plus le contacter via msn ni facebook ( entre nous c'est de la mer**)

Fais la morte pendant un tit moment et essaie de te reconstruire pi quand tu te sentiras prête appelle-le!

Le jour où j'ai recontacté mon EX ça s'est fait tout seul ;)
Modifié en dernier par floris le 19 mai 2010, 23:16, modifié 1 fois.
Facebook , les sms et msn c'est de la MERDASSE. :-Uzi
Pour se reconstruire évitez tout ça et pour le recontact rien de mieux que le coup de tel car c plus facile de manipuler l'ex ( meme si plus flippant ), lui proposer un rdv en direct c bcp plus dur a refuser que par texto ou il a le temps d'y réfléchir.
Et puis c plus naturel.

Fais un SR strict et recontacte quand t'as des choses nouvelles dans ta vie.

Perso , j'ai pas voulu lui dévoiler ce soir que j'ai posé ma demission et sur ce meme si le chef m'offrait une PROMOTION !

et il sait tjrs pas que je compte rester un peu sur Manchester et que j'ai déjà des plans de jobs ect

J'espère le placer a la soirée.

Bon maintenant je suis plus sure du pub ou ça va se passer , je crois qu'il y a deux pubs ou ça va se passer..
Anyway , c sur la meme rue je crois .

Bref , on verra .

Déjà faudra trouver le pub, et que l'ex soit là et pas déjà parti :lol:
Non Loula rien n'est encore foutu, Frenchy me l'a bien fait comprendre!

Si tu fais un SR strict il sentira un manque, il constatera un changement et se posera peut être des questions 8-)

Pi la distance on s'en fout un peu maintenant, on en est pas encore à penser au RDV so RELAX :mrgreen:
T'as rien gaché du tout.
T'as tenu ton SR , tu l'as juste brisé pour des formalités.

De toute façon, depuis que j'enseigne j'ai capté une difference enorme entre les hommes et les femmes : une femme est trés rancunière et quand tu fais une connerie ( en tant que prof ) tu peux toujours ramer à la faire changer d'image ( combien d'élève m'ont fait la gueule une année entière pour une petite remontrance lol ) alors qu'un homme va t'envoyer bouler plus violent mais oublie trés vite et pardonne trés vite ( combien d'élèves j'ai jeté puis le lendemain c'était des " salut Miss , j'adore vos cours" :shock: ) lol

Donc, rien n'est perdu.

C LUIIIIIIII façon qui a a perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai mis du temps à le comprendre ça .

Et depuis qu eje sais que je suis à mon top et que c'est lui le misérable :mrgreen: bah j'ai presque aucune pression et je fais du free style meme si biensur parfois faut penser stratégie.

Alors remonte toi le moral.

Comme je dis à mes élèves : RIEN n'est IMPOSSIBLE.

;)
merci french brunette tu me redonnes le moral, ca fait du bien.

on s est parlé une fois sur facebook (la premiere reprise de contact due a des factures) puis il a tres vite dévié ma question principale qui concernait une facture d éléctricité pour me demander ce que je devenais et il a eu l air tres surpris de voir que j avais retrouvé un travail, passé mon permis de conduire, commencer les arts martiaux et commencer a prendre des cours d italien, tout n est pas vrai j ai un peu broder mais ce sont des objectifs que je me suis fixé pour cette année j ai juste menti dans le temps pour certaines choses :oops:

donc je me dis que j ai peut etre sauvé l image de cette fille pathetique qu il a eu de moi au moment de la rupture qui a duré 3 mois etant donné que j ai du quitter mon ancien travail notre ancien appartement et meme le pays (et oui je l avais suivi, j avais tout quitter en belgique travail, parents, mis pour lui :? ) donc tout cela avait pris du temps administrativement et ca n a pas aidé pour se quitter en bon terme...
:-Party :-Party YO FRENCHIE !!!!! :-Party :-Party

Jsuis super contente pour toi !!!!!

Mais attention, rien n'est encore fait... C'est a suite de ta fatale attitude...donc continue comme ca !

Moi je pense que tu devrais aller a cette soiree, ptetre pas t'eterniser mais au moins aller leur montrer ta fraicheur toute nouvelle :mrgreen:

Pour le coup de fil, c'est pas grave si t'etais crevee meme si souvent il vaut mieux parler quand on est au top ...mais a mon avis, il s'en souviendra meme pas. Ca a une memoire tres selective, les gars (certes, nous aussi, mais eux ils font moins dans le detail!)
Bref ....

Bravo la miss !! Et continue a assurer comme tu le fais !

Floris >

Comment ca va depuis la derniere fois ? le moral? :mrgreen:

Et comme le precise Frenchie, oui , apres les boulettes ... un bon coup de SR et tout s'efface !
Je te le rdirais jamais assez mais DECROCHE et la tout se fera tout seul ! Et laisse toi du temps ...
Moi je pensais sortir de mon SR dernierement, mais en agissant pas precipitament, j'ai compris que c'etait surtout parce que je voulais me debarasser de toute cette histoire de reconquete mais que j'etais pas encore prete ... Je pense encore trop a lui pour etre completement detachee, et sortir du SR pour retomber a nouveau dans la deprime ..
Dc non, pas de contact tant que vous n'etes pas suffisamenet detaches, et surtout, tant que vous n'avez pas evolue pour VOUS MEME !

Allez, soyez forts !! Tout passe dans la vie ... surtout quand on se pousse a aller de l'avant !

Barnabe >

Le simple fait d'etre en attente (et l'ecrire est une preuve que tu es dans ce cas) ne t'aideras absolument pas a avancer. Au contraire, c'est le plus gros frein a la reconstruction de soi.
Mais tu as pas à te faire du soucis , tu gères trop bien meme !
Ou tu vois que tu gères pas ?
Pas d'erreur , excellent meme.

J'ai fait bcp d'interdits et il me voyait cimme une nana à ses pieds et misérable à la fin et malgré des foirages de sorties sr , tout a évolué jusque là..

Donc , je te dis , un homme est bcp moins chiant qu'une femme et oublie vite les boulettes.

Il faut juste laisser du temps entre les boulettes ( comme moi :lol: ).

Allez tu n'as rien à pleurer , t'as tout juste.

Continue et change toi les idées 8-)
Lliane :!: :!: :!: :!:

Oui mais c'est les petits blancs qui m'ont un peu géné mais j'étais tellement détachée que j'avais meme pas envie de faire la fille super joyeuse lol
Mais comme tu dis , il s'en fout , il doit meme pas se rappeller de notre appel donc bon 8-)

Oui, absolument RIEN n'est fait.
Cela ne veut RIEN dire.

Mais c'est juste bon pour l'égo , il a tel enfin ! et c'est déjà une victoire pour moi.

Aprés hein, je vais passer à la soirée en coup de vent surement et prétendre que j'ai une after quelque part d'autre..

Enfin, j'ai encore du temps pour que ça change encore 100 fois mes plans :lol:
Lliane a écrit :Barnabe >

Le simple fait d'etre en attente (et l'ecrire est une preuve que tu es dans ce cas) ne t'aideras absolument pas a avancer. Au contraire, c'est le plus gros frein a la reconstruction de soi.
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Lliane et je pense justement avoir eu le "DECLIC" depuis peu, non pas de l'abdication (quoique) mais de vouloir vivre pour moi maintenant...

Je n'attends plus rien venant de la part de mon ex, je la laisse vivre tranquillement sa vie avec son nouveau copain et j'applique le SR Strict. On verra bien ce que ça va donner pour la suite...

Si une Next se présente dans ma vie, je pense que je ne vais pas me priver de tenter ma chance avec elle ;)

Je vis encore les fameuses montagnes russes... demain sera un autre jour...

@FrenchBrunette: FATALE ATTITUDE !!! Je suis de tout coeur avec toi ;)
Pour réussir à tenir son SR sans difficulté et sans se forcer surtout je ne vois qu'une chose à faire: se mettre au dessus de l'EX :D

Ces jours-ci je discute avec un mec que je connais depuis peu sur MSN, en lui parlant de moi, de ma vie, de mes hobbies et tout ce qui s'en suit j'ai bien senti qu'il était "ébloui" et franchement il a raison :roll: ( cool floris la modeste :lol: )

Mais plus sérieusement, en idéalisant trop l'EX ( notamment après notre RDV post-rupture ) je me suis carrément retrouvée à me sous-estimer :? or NON je suis une personne GENIALE et j'ai une vie GENIALE et je n'ai pas à vivre dans l'attente!

C'est à lui de faire le pas maintenant si jamais il veut quelque chose :-Uzi

Je ne veux plus me rendre malade à cause de cette histoire, je l'aime certes :roll: mais au final ce n'est qu'un être humain! :mrgreen:
Coucou tout le monde!!
Je m'incruste dans ce post suite à ce qu'à dit floris :)
floris a écrit :Pour réussir à tenir son SR sans difficulté et sans se forcer surtout je ne vois qu'une chose à faire: se mettre au dessus de l'EX :D

Ces jours-ci je discute avec un mec que je connais depuis peu sur MSN, en lui parlant de moi, de ma vie, de mes hobbies et tout ce qui s'en suit j'ai bien senti qu'il était "ébloui" et franchement il a raison :roll: ( cool floris la modeste :lol: )

Mais plus sérieusement, en idéalisant trop l'EX ( notamment après notre RDV post-rupture ) je me suis carrément retrouvée à me sous-estimer :? or NON je suis une personne GENIALE et j'ai une vie GENIALE et je n'ai pas à vivre dans l'attente!

C'est à lui de faire le pas maintenant si jamais il veut quelque chose :-Uzi

Je ne veux plus me rendre malade à cause de cette histoire, je l'aime certes :roll: mais au final ce n'est qu'un être humain! :mrgreen:

Moi aussi je me suis mise à discuter avec un gars mais BIG problem !! Je crois qu'il est tombé fou amoureux de moi :shock:
Pourtant je ne faisais ou disais rien pour !! je sais plus quoi faire. Il ne m'attire pas du tout je le considère comme un ami, et puis je veux l'ex!! Voilà je sais pas comment lui faire comprendre gentillement qu'il ne m'intéresse pas...
Si qq1 peut m'aider ce serait super sympa! merciii
stabilorose a écrit :Moi aussi je me suis mise à discuter avec un gars mais BIG problem !! Je crois qu'il est tombé fou amoureux de moi :shock:
Pourtant je ne faisais ou disais rien pour !! je sais plus quoi faire. Il ne m'attire pas du tout je le considère comme un ami, et puis je veux l'ex!! Voilà je sais pas comment lui faire comprendre gentillement qu'il ne m'intéresse pas...
Si qq1 peut m'aider ce serait super sympa! merciii
Coucou Stabilorose et welcome here :D

Ce mec aussi, il me fait plein de compliments et me fait "je viens demander ta main" peut être en rigolant mais il insiste et j'commence à me poser des questions :oops:

Le truc qui marche c'est qu'à chaque fois qu'il te fait un compliment ou une déclaration dis lui qu'il est drole et qu'il te fait rire :lol:

Floris la CRUELLE :lol:
Merci floris d'avoir répondu aussi vite :)

Je fais comme toi, je le prends sur le ton de la rigolade puis je change vite de sujet mais j'ai bien peur que lui le prenne comme "qui aime bien châtie bien" donc il insiste...
Il m'appelle ma princesse etc... :oops: c'est super gênant comme situation, parce que c'est quelqu'un de bien et j'ai pas envie de le blesser.
Les filles m'été les choses au clair surtout si il n'y a aucun espoir pour eux, vous connaissez le dicton femme qui rit .... .
C'est pas parce qu'on nous a fait du mal, qu'il faut en faire autant :-Bam .
La franchise est une belle qualité. :D
Bah non mica on ne fait pas de mal aux mecs, on essaie justement de leur faire comprendre que rien ne pourra se passer entre nous et ce pour pas qu'ils aient de faux espoirs!

Mais si par exemple mon ami arrive au point de me dire clairement que je lui plais et qu'il veut quelque chose avec moi je lui expliquerais que c'est pas possible ;)
Bravo frenchbrunette! quelle fatale attitude ! tu gères trop !
Le mien m'avait fait le coup de me recontacter quand je l'avais appellé une fois.quand il a vu que j'espérais encore qq chose, j'ai perdu de l'intérêt et il ne me contactait plus.grrrr
Montre que c'est toi qui mène la danse!
backtobedlam a écrit :Bravo frenchbrunette! quelle fatale attitude ! tu gères trop !
Le mien m'avait fait le coup de me recontacter quand je l'avais appellé une fois.quand il a vu que j'espérais encore qq chose, j'ai perdu de l'intérêt et il ne me contactait plus.grrrr
Montre que c'est toi qui mène la danse!
Comment lui as-tu montré que tu espérais toujours quelque chose? C'est fou cette histoire d'attraction :o
C'est moi je ne suis pas tellement claire !
Je voulais dire prendre le temps de briser la glaçe.C'était pas facile de se revoir.On était gênés.quand ça commencait à aller mieux, il m'a dit qu'il allait voir des potes alors qu'on avait discuté 2 h.
Ahhhh je comprends mieux maintenant merci :geek: :lol:

C'est claire que tu n'aurais pas dû, il a pu prendre ça pour un reproche ou sentir que tu l'envahissais déjà! Enfin c'est comme ça que j'interprète ça

Un bon SR, tu y es j'espère :twisted:
Je viens de rentrer :

Putain, comment j'ai été la QUEEN de la soirée , TOUS , mais alors TOUS les mecs sans exception a mes pieds :lol:

Sauf mon ex :lol:

Enfin, il a bien compris ce qu'il a perdu maintenant ! :evil:

Je brulais d'envie de rester à la soirée toute la nuit , meme si l'ex partait car je m'amusais bien mais j'ai fait la meuf trop busy avec un voyage demain :-King

MDR son best friend qui m'a fait sa declaration ce soir en me disant qu'il a tjrs voulu sortir avec moi avant meme que je sorte avec l'ex :shock:

l'ex reste en England minimum jusqu'a dec prochain et moi j'ai bien fait passer le message que je change mes plans et que je reste en England ! :ugeek:

ct un beau moment qd je lui ai dit ça avec un regard sex qui tue et il m'a repondu avec un regard sex :-Heart

putain, il était surement le + moche des mecs et TOUS les mecs étaient à mes pieds mais je le kiffe , il est tellement intelligent que je craque trop :-Heart

J'ai appliqué les regles fatales , j'ai taquiné l'ex en me foutant de sa gueule gentiement mais en le flatant genre " mais oui il dit qu'il est pas bon en langues mais il déchire gtout , vraiment impressionnée par son français et italien" , il m'a regardé avec unj regard complice et content , ct mes premiers compliments car il manque de confiance en lui et j'étais seche avant pdt la relation avec lui.
Un homme a besoin d'etre admiré.

Putain , j'ai parlé avec direct TOUT le monde alors que je connaissais 2 personne lol un des mecs m'a dit " ah ce sont tes best friends " , j'ai dit " heu non je les connais que depuis ce soir lol"
Ils étaient impressionnés.
L'ex en fait j'ai juste fait un big coucou de loin avec un sourire , il m'a rep puis son best friend s'est direct collé a moi et on a parlé et j'ai parlé direct au mec que je connaissais pas d'acoté de moi , l'ex je l'ai nargué pendantau moins plus d'une heure lol

G essayé du kino avec l'ex mais pas trop.

Alors que son best friend me draguait j'ai dit' tu fais pas du mytho là ?" en regardant l'ex avec un regard complice et un sourire et là tous les mecs étaient impressionnés et mdr ct un signe à donner à l'ex pr lui dire que gt pas dupe et que je suis pas une pute , c mon ex qui me disait que son best friend en rajoutaigt tjs sur ses histoires de nanas :mrgreen:

Autre beau moment entre nous , c quand on parlait de danse et qu'un des mecs me demande d'etre son prof de salsa devant mon ex , et que je dis "l'ex m'a vu danser , il sait comment je danse" ( ref a mes shows de danse trés sexy qui le rendait fou de moi lol ) là mon ex me sourrit et me regarde avec des yeux qui tuent et dit au mec" oui je l'ai vu danser et elle danse trés bien " puis j'ai dit " oui enfin t'a pas vu mon talent en salsa .. quoi que oui , le .. enfin, le premier soir .." et là il me regarde encore dans les yeux avec un air super nostalgique ( ct mignon ce regard et cet air de " putain que ct bon mais j'ai perdu ça " ) :-Heart

Y a eu aussi le moment ou je l'ai appellé et je lui ai demandé d'un signe de la main de venir s'assoir a coté de moi ( premiere fois ou on était si pret) , je voyais qu'il était un peu géné mais il est venu tout pres de moi :oops:

Puis son best friend commence a dire " je sais pas l'ex si je peux le dire devant frenchy mais enfin" puis il continue en racontant un épisode de la vie de mon ex ou il a couché avec un française qui apparement était conne et moche lol juste un soir !

et mon ex sa réaction :shock: " putain c bon, on s'en fout d'elle , j em'en fout d'elle , c du passé , tu me gaves a me juger vraiment" puis je dis " mais c pas grave , on fait tous des erreurs mais tu m'en avais pas parlé de cedlle là " et lui " mais non parce qu eje m'en fout d'elle , ct un soir , ct pas du sérieux "

sa réaction était comme si il éait géné de m'apprendre ça , comme si on était encore ensemble et que ça pouvait nous affecter !

Je suis contente il va bosser plus , il a eu des notes de fous à ces exams et il postule à des jobs d'interprete en England.
Il m'a bien montré qu'il se bouge enfin le cul et qu'il est tjrs aussi intelligent.
ET pourmoi , il était impressionné que je lache enfin mon école et ceci juste au moment d'une proposition de promotion lol
et étonné que je reste en England. 8-)

A la fin tout le monde , meme les meufs me SUPPLIAIENT de rester à l'after mais j'ai dit NON , "got another plan " et "je dois me lever tot pour partir en voyage demain" et je suis partie genre " 5 min avant l'ex " qui est pas allé a l'after aussi par manque de fric lol

On s'est quitté en faisant la bise , il m'a fait une bise appuyée ;)

Aprés j'ai discuté 2 min dehors avec les autres puis j'ai pris un taxi.

J'AI BIEN FAIT PASSER LE MESSAGE QU E JE SUIS SEXY MAIS classe ET INTELLIGENTE ET CULTIVEE;
car au debut les mecs étaient epoustouflé par ma nouvelle plastie vu qu ej'ai perdu 12 kilos et que je suis une bombe à présent

Je sais pas si il va revenr mais en tout cas il a pas arreté de me regarder qd je l'ai limite ignoré tout le debut de soirée à discuter à tout le monde sauf lui puis je suis venu vers lui et ses friends ect.

J'ai conclu le moment avec l'ex en lui parlant en français et en lui confiant un moment emotion de mes eleves , ma sensibilité il l'adore

Je suis un peu bourrée mais j'ai envie de lui là :F

Meme s'il revient pas j'ai fait un max de touches et j'ai le choix lol

Et le J est trop sex et a accroché à mort à moi !

Si l'ex se bouge pas je passe à J :-Clap

Bref , à lui de me recontacter now !

Son best friend était pas au courant que l'ex m'a invité , il l'a donc pas dit à personne lol

et donc j'ai confié à son best qu'il m'avait invité lol

SR SR SR SR SR SR

:-Bam
FATTTAAAALLLEEE FRENCHIE ... rha la la ! Impressionnante! :-Bra
Continue comme ça !!! hahaha c'est excellent.

Et puis pour tout le monde : Tout va bien, nous savons ce que nous valons, nous somme uniques, nous savons aimer et puis le ciel est BLEUUUUUuuuu !
Je m'aime bordel, aimer vous avant eux, c'est notre plus belle histoire!Quand je pense à tout TOUT ce que je lui ai donné et qu'il a craché dessus sur un coup de tête ! Payes ta loose l'ex, maintenant il doit faire le malin sur meetic ou e-darling !
Mode SR depuis le début du mois, son dernier sms date du 24 .... c'est bon le SRRRRRRRRRRRRRRRR! je savoure 8-) !
Im impressed frenchbrunette :lol:
Congrats ! lol
Tu as fait ce qu'il fallait ! arff pourquoi j'ai pas été comme ça quand j'ai revu mon ex grrrr
tu es sur la bonne voie ! je pense que d'ici quelques jours, il risque de te recontacter ;)
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Frenchyyyyyyyyyyyyyyyyy :-Clap

Je suis bouche béé là :-1

U ROCK :-Bra

Tu as vraiment assuré, j'ai trop kiffé the seduction part :D

Donne-nous des cours en FATALE attitude! J'en suis à mes débuts d'apprentissage :lol:
Coucou les Zamies!

Alors aujourd'hui petite sortie improvisée avec mes amis, j'ai passé un super bon moment 8-)

En étant avec eux j'ai pensé à l'EX et me suis dit un truc genre "purée je m'amuse, prends ça dans ta gueule connard" et sérieusement j'en ai un peu marre d'espérer que le DIEU des dieux veuille me reprendre!

Je ne veux plus me pourrir la vie, même si les sentiments sont toujours là mais je crois qu'au bout d'un moment on commence à se lasser de l'attente ( pas l'attente d'un signe, mais l'attente du moment où on sera ENFIN ensemble )

J'ai carrément envie de le virer du facebook de mon entourage pour qu'il n'ait plus aucun contact avec moi! C'est radical je sais, mais je veux qu'il sente qu'il me perd pour de bon :-Old
Tu as un peu la rage , c'est normal.
Tu as les boules qu'il te recontacte pas.

Tu verras , quand ta colère partira , que tu t'attendras à RIEN du tout de l'ex et que tu auras meme plus aucun sentiment extreme envers lui : colère , tristesse , anthousiasme , là tu seras en bonne phase pour la reconquete et le reséduire.

Au + ça va , au + je m'attends à quedalle ..
Je n'espère aucun coup de fil , et encore moins une suite..

Un homme et encore plus un ANGLAIS est tellement imprévisible.

Bref, ils sont capables de tout et de rien..

Donc , c pour ça , aprés chaque étappe reussie , je me calme et reprend un bon SR pour chasser des idées trop idéalistes , car il faut revenir à la réalité : ce con m'a plaqué pour rien en plus :lol:

Bref, petit SR de ma part , ensuite next week en verra si je recontacte.

Sinan , g accepté des invit' pour etre "friends" sur facebook d'un gars de la soirée et j'ai demandé à J :-Heart d'etre mon "facebook friend" :lol:

Facebook et l'ex ?
Je laisse juste en ami mais je vais JAMAIS sur sa page.
Mais je veux pas le supprimer , c trop lui porter de l'interet.

Mais aprés si tu en souffres , vire le.
Il est pas sur mon facebook mais sur celui de ma best, ma soeur, mon cousin et d'autres amis :?

Oui mais si tu ne ressens aucun sentiment vis à vis de l'EX comment peux-tu espérer une reconquête et être en état de le séduire?

Je me perds un peu là lol
J'ai des sentiments pour lui et j'ai senti qu'il avait un truc pour moi encore à la dernière soirée.
C pas le problème ça.

Le truc c'est d'etre le plus détaché possible !
Et ceci , c hyper chaud quand on les a revu.
C pour ça qu'aprés chaque rdv , un SR s'impose pour se calmer et se remettre en position de fatale.

Pas de sentiments extremes , c à dire qu'on s'énerve plus quand il répond pas au tel , ou à un texto ou qu'il ne donne aucun signe aprés un rdv pourtant reussi..
On attend rien du tout , on apprécie les moments avec l'ex puis on continue sa vie , et si un next débarque alors on ne dit pas non ...

C juste ma méthode perso , mais aprés j'ai compris ce qu'il fonctionne pour moi et mon ex , mais aprés chacun est different...

Je sais que mon ex est TRES TRES TRES LENT en progression donc il me faut etre patiente..
Donc pour etre patiente , faut que je m'attende à rien de lui , comme par ex , là , je m'attends pas un brin qu'il me recontacte et ceci meme aprés cette soirée version fatale qui tue tout..

Bref, je te sens pas encore prete à une reconquete floris.
Tu es trop fébrile encore.

Mais continue à sortir et a prendre du bon temps , ça aide à etre dans la bonne phase. ;)
Il faut pas !

Il faut te dire que c LUI le perdant !

Bon, moi je suis super bien dans ma tete et dans ma peau.
Jamais été aussi bien.

Reperdu encore du poids :shock:

Et 1 message facebook d'un mec que j'ai croisé a la soirée de l'ex : me demandant ce que je fais ce week end.
Et un texto que je viens de recevoir d'un ami proche de mon ex ( prof a sa fac ), qui était a la soirée: me demandant si je peux etre sa prof de salsa et lui en échange m'apprendre l'arabe et en plus il me demande quand je vais au club salsa , et si j'y vais mercredi !

OH MY GOSH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est : je suis POPULAIRE !!! :-Clap

Je l'ai jamais vraiment été.
Et j'ai enfin capté ce qu'il clochait : j'étais trop dominatrice et castatrice , mon coté femme forte attirait direct mais les repoussait car je leur faisais peur et je faisais peu de compliments.
Puis quand j'étais amoureuse : paf je perdais confiance en moi et j'étais chiante et trés jalouse.

Bref, j'ai tout compris maintenant et je sais comment manipuler un homme.
Finalement il m'a falu que l'ex me plaque pour enfin comprendre.

Les e- books et ce fabuleux forum ainsi que vous et vos histoires m'ont enfin fait ouvrir les yeux.

C la première fois que je vis une rupture aussi bien et que cela me fait autant avancé.

Merci l'ex de m'avoir plaquée : merci merci merci. :-Blue

Grace à toi , j'ai enfin compris , et je m'AIME enfin ! :-King

Bref, si l'ex me pose un lapin pr le week end, j'ai d'autres fesses males à foueter :lol:

Sinan en fatale, je ne réponds a aucun de mes 2 messages , je suis trop occupée lol
Alors là Frenchy je ne trouve plus quoi dire! Tu n'arrêtes pas de nous étonner FrenchStar 8-)

Moi tu sais les propositions et les demandes c'est vraiment pas ce qui manque, pi grâce à ma rupture j'ai appris tout plein de choses aussi, c'est juste que je pense à mon EX très très souvent et je sens qu'il me manque toujours!

Même si je m'amuse, je sors, je me sens belle, attirante et tt ça je pense à lui quand-même! A comment j'aimerais qu'on se retrouve même si y a des moments où j'me dis que c'est un gros naze et qu'il ne me mérite pas :evil:

Amalgame de sentiments :lol:
Hey bé si tu as des propositions ( lucky girl ) saute sur les occases : séduis , flirte et plus si ...

Mais tu sais moi je me dis qu'il va perdre GROS l'ex.

G envie de lui balancer que son best friend a failli m'embrasser devant lui , qu'il me court aprés , que son prof d'arabe est aussi aprés moi , que son pote J a des vues sur moi ect ect

Putain, il a pas compris la chance qu'il avait ????

Pourtant , il m'avait avoué qu'il serait vert de me voir avec un pote à lui..
Hey bé c ce qui risque d'arriver , malgré moi !
Je ne suis pas allée vers eux, c eux qui me veulent !

Paye ton gros vent l'ex lol
Malheureusement tous ceux qui me courent après ne m'interessent pas :x

Et je sais ce que c'est de vouloir que son EX sache qu'on est désirée! Le hic c'est que je ne trouve toujours pas le moyen de lui faire parvenir cette info :geek:

Je veux qu'il sente qu'il me perd pour de bon
Alors alors, floris la philosophe débarque sur JRME ce soir :geek:

Je me dis que mon EX a accepté de me revoir juste pour me montrer qu'il allait bien, qu'il a repris sa vie en mains, et qu'il est toujours aussi craquant ( le salaud ! )

Et le fait qu'il n'ait pas répondu à mon SMS prouve qu'il veut me faire passer le message ( je ne veux plus te revoir )

Youppi alors les mecs c'est plus mon truc je crois qu'à ce train là je vais finir comme briseuse de coeur malgré moi :twisted: :lol:

Je veux le chasser de ma tête ce gros con une bonne fois pour toutes :-Uzi
Floris , je sais ce que tu ressens.
Gt dans cette phase quand il avait pas rep a mon texto ( du volcan).
J'avais les nerfs.
Et pourtant il m'en a parlé au tel 1 mois aprés et moi je m'en souvenais plus.

Et qu'est ce que je devrais dire alors moi ?
2 rdvs version fatale et au dernier il a bien vu que tous ses potes me désiraient..

Et pourtant AUCUNE news.

Donc je devrais me pendre ?

M'enerver ?

Non, il en vaut pas la peine.

Je continue ma life tranquille et on verra si on se revoit bientot ou pas.
C'est tellement réconfortant le fait de se sentir "comprise" et c'est le cas sur ce forum, notamment avec toi Frenchy et Lliane et Melodi :roll:

Oui me souviens bien du fameux SMS mais si tu compares ça n'a rien à voir avec le mien, moi je lui dis carrément "j'ai passé un aprem sympa l'autre fois, ça te dirait de remettre ça?" et NO ANSWER :lol: :lol: :lol:

S'il me contacte je répondrai pas :twisted:
Il t'a pas répondu car il te sent accro a lui.
Ton texto était une boulette.

Laisse le SR effacer ton erreur.

Il va etre surpris que tu t'enerves pas à son manque de reponse !!!!

sinan, moi je viens de faire ma fatale à rep au prof d'arabe que je suis busy demain mais que peut etre vend j'irai a la salsa.
Tjrs pas rep à l'autre mec de facebook lol
et g envoyé une invit' friends sur FB au pote italien de mon ex ( mon ex m'avait dit qu'il serait vert si je le contactait lol ).

Le seul qui me contacte pas c l'ex :lol:

en rentrant de la soirée de vendredi ou on s'est vu( chu tombée sur son message par hasard ) il a mis sur facebook : " completement amoureux des montagnes françaises " ( il a mis ça en français )
:shock: :lol:

il est complètement space ce mec oui MDR
Si c'est la seule raison ça m'arrange beaucoup :lol:

Ralala Frenchy t'es à fond ma parole! Je suis trop contente pour toi, tu es de plus en plus fatale 8-)

Ne change surtout pas! :-1

Je suis trop curieuse de voir la réaction de ton EX en voyant tout ce mouvement autour de toi :mrgreen:

T'inquiètes il va réaliser que tu es sur la bonne voie et que tout le monde te désire et LA il se sentira sûrement MAL :twisted:

AH faut devenir cruelle avec ces mecs à deux balles :twisted: :D

En tous cas MERCI tu me remontes le moral :-Heart
Mon ex réagir ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ma pote qui me l'avait présenté m'avait dit " W c'est un mec ultra intelligent mais il prend trop son temps pour faireles choses , il est trés trés lent pour toutes les vraies choses de la vie .."

Bref, il a trés bien vu que j'étais la reine a la soirée , son best friend me demande de l'embrasser quasi devant lui et aucune réaction..

Il a -100 de tension :lol: :lol: :lol:

Alors tu sais , je m'attends à RIEN du tout de lui.

Surtout il est trés " froid et distant" comme il me l'a dit " un anglais typique" pour les relations .

Donc bon..

D'ici là je peux me tapper toute sa bande de potes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Grave mais ce soir , comme je suis Crevée car le mardi c ma pire journée avec toutes mes classes de merde bah forcément je repense qd meme à l'ex qui est quand meme LE SEUL a pas me recontacter depuis la soirée.

Un bain chaud , lecture et dodo.

Demain, un autre jour et surtout toujours meilleur.. :-Lov

PS: le prof d'arabe a pas du supporter le gros vent pour l'invit' de demain a la salsa lol
Pas de rep. :mrgreen:
Hello the girls!!!! :mrgreen:

Bon j'ai pas posté....mais j'ai tout suivi .......si!si!si! mon PC tournait dans la nuit de vendredi à samedi et z'ai tout vu!! :mrgreen:

Et piiiiii après j'ai suivi les épisodes du week

Bon je reviendrai posté demain, parce que là suis naze de chez naze!
Bisouille! :D
je me pose la meme question comment relancer son ex j ai mis un post dans sr mais j aurais peut etre du le mettre ici

"Bon voila j'en ai mare...Je n'en suis qu'a un mois de sr mais je vais lui envoyer un mail ou un texto juste pour savoir comment il va et surtout voir si il me répond (donc si il ne m'en veut plus se qui dans le cadre de mon histoire serait un grand pas en avant...).
Mon seule problème c'est que je ne sais pas quoi faire (mail, texto, apel...)et que je ne sais pas quoi dire non plus..."