Je confirme ta theorie loula

!
vous savez quoi,j'ai deja vecu une deception qui a failli prendre ma vie avant cette derniere qui me concerne a present,je suis serieux j'etais sur le point de me suicider. ( nn je suis vraiment serieux : j'allais me suicider,c à comprendre dans le sens propre )
Si je tiens le coup,c'est parceque j'y crois,ça passera.
Une petite deception de la part d'une fille que j'aimais normalement me hante l'esprit aujourdui,en oubliant la premiere qui representait le monde pour moi,et qui m'a quitté d'une façon tellement destructrice..
Bon,dernierment avant ma rupture,je pensais souvent à mon premier amour,ce qui me rendait tellement triste et insatisfait,tout en le cachant à ma copine actuelle..enfin mon ex,mais 1heure apres la rupture,je quitte carrement la premiere histoire,pour plonger dans une tristesse,ne pensant qu'à la derniere,et franchement,j'aimrai tellement que des sentiments d'amour pour la premiere surgissent,cela me frai oublier ma derniere histoire sans problemes..j'ai tout essayé,il y a quelques jours,j'ai ouvert une boite qui contient de beaux souvenirs..et qui a phobiquement représenté pendant un an une source de peur pour moi... j'ai alors essayé de me torturer pour tout oublier,punèz,ça ne marche pas! ce qu'elle contient ne represente plus rien pour moi .. rien de rien ! mais p**** absolument aucune nostalgie !
Au début ça m'a choqué,mais apres un moment,je me suis rendu compte que j'ai pu survivre face à un tsunami .. pourquoi alors craquer devant petite vague de 30cm..
Donc,je me suis decidé à etre vraiment strict,ne plus craquer devant son indifference,et tenter de la recuperer,sinon ça passera !
Gardez la dignité,plus ça fait mal aujourd'hui plus vous serez fier de vous plus tard.
C'est aussi en gardant votre dignité que vous aurez de vraies chances de recuperer votre amour

Tenez bon ! Iceman,t'a l'air fort,ne craque pas ! ce n'est pas une option !