Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non je n'ai pas qu'une copine mais c'était la seule qui l'aurais fait chié si je me met avec, les autres elle les connait en plus elle sait que ça sera bidon. En fait je ne sais plus trop quoi faire là pour l'instant, je fais comme tu dis j'attends, j'attends... mais je sais même plus ce que j'attends : qu'elle se plante avec l'autre et qu'elle revienne vers moi ou ma petite vengeance personnelle. Je me pose plein de questions c'est fou !
Re

Bon je continue mon monologue ;), aujourd'hui 14eme jour de SR, ça commence à faire petit à petit...mais là depuis 2-3 jours j'ai un peu plus de coup de blues que lors de la semaine précédente. Je fais du sport, je bosse mes cours mais j'ai encore du mal à ne pas penser à elle. Elle ne prend pas de mes nouvelles, rien du tout c'est blessant. J'espère que vous ça va moi je vais essayer de dormir quand même ! @+
Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait...ok elle se manifeste mais elle est toujours avec l'autre donc pour moi ça ne me montre pas plus que ça qu'elle tiens à moi. A part lui dire " oui je vais bien, merci." je vois pas trop ce que je peux faire.

copie de son msg :

"Salut
tu vas surement m'envoyer chier ou simplement ne pas me repondre...je sais que tu n'as plus envi de me parler et encore moins de me voir!
je sais que c'est tous ce que je merite et je ne devrai même pas t'envoyer ce message, ce que je vais surement ne pas faire,
d'ailleurs, Je ne sais même pas pourquoi je t'écris puisque je sais pertinemment ce que tu vas me repondre, que c'est mieux qu'on ne se parle plus du tout...
sayé tu as ton chez toi?? c'est comment? je me doute que tu dois etre bien maintenant.
En tout cas jespère que tous ce passe bien pour toi, surtout a ton école!
bon ben je te souhaite une bonne soirée "
Salut,

Alors voila j'ai repondu cet aprem à mon ex qui m'avait un email vendredi soir :

"Salut, oui tout va très bien merci; sinon je déménage le 1 juillet le temps que l'appartement se libère. Bonne soirée."

Je pense avoir été clair et concis, après on verra sa réponse.
Salut fateman,

Et bien en fait pour l'instant il n'y a pas de grosses nouvelles, j'ai repondu dimanche dernier au mail que m'avait envoyé mon ex la semaine dernière et depuis rien pas de news de sa part...donc je continue le SR mais c'est dur sachant que les beaux jours sont là...j'ai la hantise de la croiser dans la rue avec le bidasse...
Je suis sur que l'idee de te voir en couple la trouble.
Elle sera,tot ou tard, envahie par la jalousie.
nous sommes de ton coté,tiens bon! elle fera de son mieux pour ne pas ceder,mais en te voyant si fort,elle comprendra qu'elle ne fait pas le poids contre toi.tu as toutes les raisons du monde d'etre le plus fort =) courage !
Est-ce qu'un ex peut envoyer des messages "gentils" juste après la rupture dans le simple but de se déculpabiliser ?

Il m'a demandé si j'allais bien, je lui ai répondu que ça allait en lui retournant également la question. Je n'ai jamais eu de réponse.
Etant au même point que toi, je dirais que oui ça peut les faire déculpabilisé un peu mais je pense quand même que c'est parce que ils tiennent encore à nous aussi.
Si il répond pas c'est à mon avis pour garder le "pouvoir" sur la situation ou parce que il ne sait pas quoi répondre.
Je ne sais plus quoi penser, je suis complètement déçue.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'envoie des textos gentils sans que je ne lui demande rien et hop lorsque j'attends une réponse de sa part, je n'existe plus.
Ca ne rime à rien tout ça !

Comment le fait de lui dire un "et toi?" lorsque je réponds à sa question est un signe que je suis là? :s
J'ai justement refusé un rendez-vous qu'il m'avait proposé pour se dire "adieu" en face.

Je suis perdue :?
La chose la plus efficace c'est de ne plus répondre du tout...si il te répond pas et bien toi tu fait pareil, c'est quand même lui qui est parti donc il assume.
Et puis c'est en ne plus repondant dès qu'il t'envoie un msg que tu lui montrera que ça ne peux pas durer ce petit jeu.
Moi elle ne me répond pas ba tampis, elle va comprendre sa douleur de ne plus avoir aucune nouvelle. C'est dur de pas répondre mais ya pas plus efficace.
Je lui ai répondu par respect pour lui, comme si c'était une connaissance.
Il a peut-être mal pris que je lui réponde "ça va oui".
Normalement après une rupture ou quoi, je lui cours directement après, je lui crie ma souffrance lol (oui ce n'est pas la 1ère fois qu'il doute de nous). Et là rien du tout, je n'en avais mm plus l'envie.
=s je le trouve doué pour blesser ...ce genre de RDV est justement extrêmement desagréable ..
mais sil le fait,c'est pour prouver à lui meme qu'il est fort,c'est un peu maladif.Et en general,ce genre de mec est assez facile à controler.
coupe toute communication avec lui.évite le à un max.
pour ce genre dinvitation qu'il t'as proposé,refuse,mais pas parceque tu evite la douleur..plutot pour une raison telle que : vraiment desolée je sais que c'est important mais je suis invitée chez une amie.
Il veut te tester alors...moi c'est ce que je ferais! On est tous pareil alors je vais parler en mec:
Si je doute je vais essayer de voir si vraiment je peux te perdre; et là à chaque fois que tu lui répond (même si c'est différent de la 1ere fois) tu lui dit " oué t'inquiet je suis là"
alors que si tu ne répond plus mais alors plus du tout, moi direct je réfléchi et je me dit :" putain mais je joue avec ça jsuis en train de faire une belle connerie!"
Je lui ai simplement dit que ça n'ira pas ce jour là (pour ne pas lui dire non ni lui dire oui), je ne savais pas quoi répondre. Mais je savais juste que me reprendre la rupture encore une fois en pleine face ce n'était pas possible.
A la limite, se voir pour essayer de parler dans l'optique de trouver une solution : ok. Mais avec ce rendez-vous là, il veut quoi? Me voir pleurer? Lui crier encore mon amour pour lui?
Ca n'a pas de sens.

Toute la journée, je lui ai trouvé des excuses pour sa non réponse : boulot etc. Mais là à cette heure-ci, je sais qu'il est avec ses potes et qu'il m'a oubliée (pour être gentille).

A son premier message, je ne lui avais pas répondu, il n'y avait rien à répondre en même temps. Je lui réponds juste lorsqu'il me pose une question et pas tout de suite (parfois le jour après ou quelques heures après : sans me forcer).
J'en reviens pas. Il y a une heure, j'étais super triste et maintenant je suis en colère.
Ses "j'espère que tu vas pas trop mal... courage..." etc...C'était vraiment n'importe quoi, s'il se souciait de moi, il me répondrait et ne me laisserait pas un blanc comme ça.
Il se prend pour qui !
J'ai craqué, je lui ai répondu à sa proposition de parler de notre rupture en face à face. Je me sentais trop mal aujourd'hui. Je me rends compte que j'ennuie énormément mes amis, qu'ils ont envie que je tourne cette page, mais je n'y arrive pas. Je ne peux plus en leur parler et lorsque je le fais, je me sens encore plus mal après.

Je ne veux pas perdre espoir de le retrouver un jour, je me sens si mal en ce moment :cry:
Choupine, je me reconnaît tellement dans ce que tu écris, moi aussi j'aurais faite la même chose que toi. Il a été salaùd mais il me manque vrm aussi. Avec mes amis cest trop dure, je ne veux plus en parler! On ne sest pas parlé depuis 1 mois et 1 semaine. Mais ça devient dur bien sûr...
Sois forte ! tu y arriveras
Pense à l'avenir,tu te diras j'ai bien pu survivre à cela la tête haute.
en ce qui me concerne,j'ai perdu dans la même semaine mon amour et mes deux seuls meilleurs amis.
genre quand j'ai eu ce problème avec mes deux potes,et j'etais extremement blessé et detruit,je me suis dis.. bon j'ai au moins une personne qui me comprend et qui me soutiendra,une personne qui sera toujours là pour moi.. un autre problème surgit alors,puis une dispute,et enfin je me suis retrouvé le coeur déchiré et absolument seul.les assauts ne s'arrêtèrent pas,des déclarations viennent après la rupture..genre je n'ai jamais du tourner la page avec mon ex,je ne t'aime plus depuis quelque temps,mon ex me manque ..etc..
mais s'il y a quelque chose qui me tient debout en ces moments c'est peut etre une toute petite confiance en moi,et un brin d'espoir qui me chuchote que je peux la reconquérir.
:) tenez le coup,je compte sur vous.
Je tiens aussi le coup dans l'espoir de le retrouver. Il faut dire que notre histoire est assez bizarre, on s'est déjà quitté qq fois mais jamais pour de bon. Même durant notre rupture de qq mois, on se parlait tous les jours quasiment.

Mes amis me disent qu'il ne reviendra pas ou pas maintenant, qu'ils m'ont déjà dit tout ce qu'il pouvait me dire, que c'est à moi de mettre des choses en place pour m'en sortir. C'est dur de se prendre des leçons de morale lorsqu'on demande juste une écoute et un apaisement.

Je ne sais pas si je verrai mon ex ce soir, il bosse et ne sait pas me répondre avant ses pauses.
Je n'ai pas envie de le laisser partir, même s'il n'a pas toujours été bien avec moi et malgré le fait qu'il m'a fait énormément pleurer, je l'aime, j'y peux rien. C'est profond et plus fort que moi.

C'est peut-être bête, mais j'ai l'impression qu'un amour si fort, on en a qu'un dans une vie. Et je n'ai pas l'envie de me dire : c'est mort, c'est fini et de vivre pour moi. J'y arrive pas.
Ah je compatis pour toi fateman, moi aussi j'ai perdu 2 meilleures amies lors d'une rupture et cetais les 2 seules confidentes que j'avais...:S Pour être avec lui j'en ais perdu! Par contre, je suis une habituée de ce site depuis Novembre et ma rupture date de Juin, jài commencé un SR en décembre et je lai récupérer en Avril et après 2 semaines il me laisse, a failli me tromper avec son ex, je netais qu'un pansement. Je dois tourner la page, car 2 rupture, je ne veux plus le récupérer, mais je n'arrive pas à tourner la page...
Tout est remplaçable,personne n'est unique.
Fais de ton mieux pour retrouver ton amour,sinon,sache que tu trouveras un amour plus profond et plus magique,puis tu te rendras compte que tu viens d'ouvrir les yeux.c'est ce qui arrive à chaque nouvel amour.. on oublie toujours le précèdent.Mais n'empeche quand meme de poursuivre tes efforts maintenant.
Je ne le verrai pas, j'ai répondu trop tard (un jour après) et il a trouvé mieux à faire.
Dans des moments comme celui-ci, j'ai envie de l'oublier, de ne plus jamais l'aimer. Il me fait tellement de mal rien que par son indifférence, sa façon d'être passé outre de nous.
J'ai envie de l'envoyer chier, de lui dire tout ce que je pense, de lui dire qu'il se garde ses textos à la con qui ne lui servent qu'à se déculpabiliser. Parce que s'il se souciait vraiment de moi comme il a l'air de le dire, pourquoi il ne me demande pas comment je vais, pourquoi il ne me téléphone pas ?
Qu'il s'amuse à sa garden party, je me sens bien conne de pleurer pour lui alors qu'il ne fait que s'amuser !

Mon coeur est à nouveau détruit... qu'est-ce que je me sens mal!
Mon ex me prend de haut, il ne me respecte vraiment plus.
Depuis la rupture, je ne l'ai pas fait chier ni rien, jamais appelé ni pleuré auprès de lui.
Aujourd'hui, je n'allais vraiment pas bien et vu qu'il m'avait proposé pour se voir, je lui demande si ça va toujours.

Au tel, il me dit qu'il a qqch de prévu le soir, mais qu'il va voir. Je lui répond qu'il me dit ça mais qu'après il m'enverra un texto pour me dire qu'il ne viendra pas ( ce qu'il a réellement fait).

Je passe vraiment après tout, il s'en fout complètement de moi. Pourtant au tel, il a du sentir que ça n'allait pas et que j'avais besoin d'avoir une discussion avec lui. Il faut savoir qu'on a rompu par msn et qu'on en a jamais parlé après et que j'ai des rendez-vous super importants mardi.

Je lui ai dit que je viendrai s'il le faut et il m'a répondu qu'il changerait d'endroit s'il le fallait (si jamais je venais).

Je suis mal :(
Slt choupine,

courage, là tu as fais un interdit parce que c'est récent mais il faut que tu te reprenne ;)
On en est tous capable, si tu as vu mon histoire moi je commence à aller mieux depuis que j'ai couper le contact avec mon ex ! Et en plus 3 semaines après elle me recontacte par email donc c'est que ça marche le SR; pourtant elle se barre ac un autre et m'a dit de ces choses tu n'imagine mm pas! Si il revient il le fera quand il verra une fille forte et digne, en tant que mec on aime les filles comme ça, qui ont leur caractère et qui ne se laisse pas faire facilement;
laisse le il va finir par se rendre compte de ce qu'il a fait c'est obligé!
Merci pour ta réponse.

Je pense que je lui ai trop donné d'amour et que maintenant il est super fort et sur de lui. Il a eu le dont de me remettre tout dessus et il a joué son malheureux pour que je me culpabilise à mort à notre 1ère rupture. Depuis j'ai essayé de me racheter à ses yeux et ça a été de pire en pire. Il voulait de moi et puis n'en voulait plus. Il n'a pas arrêté de me dire que je ne l'ai jamais laissé seul mais dès que je trouvais le courage de partir, de m'éloigner, il revenait (parfois simplement parce qu'il avait bu).

Il était paumé, ne savait pas ce qu'il voulait et me faisait des sales coups sous prétexte qu'on était plus ensemble ou que je le faisais chier. Il a toujours eu des excuses pour mal agir et c'était toujours de ma faute. Même lorsqu'il m'a largué lorsque j'étais en vacances en promettant qu'il ne reviendrait jamais (2ème rupture et pas la dernière).

J'étais vraiment folle de lui et tous les interdits je les ai fait pendant longtemps mais c'était surtout parce que je m'en voulais de l'avoir délaissé lorsque j'étais avec lui et de n'avoir pas toujours été gentille.

Je me rends compte que nous deux c'est fini et sûrement à vie. Comment reprendre une relation où on a tant souffert ou un des deux à tant traité l'autre avec indifférence?
Je dois sûrement me faire une raison, notre couple fut super mais là, c'est mort.

J'ai peur de ne pas m'en sortir, je l'ai tellement idéalisé, on était si proche.
Je suis peut-être à soigner mais j'ai peur de ne retrouver personne d'aussi bien, d'aussi proche de moi etc.
J'ai dur d'accrocher en amour, je suis également difficile et j'avais enfin trouvé la perle rare.

J'ai l'impression que je me raccroche à lui (après tout ce qu'il m'a fait) par peur de ne jamais trouver mieux :(
Tu sais moi aussi je suis très très très difficile...j'ai 22 ans et je n'ai eu que 2 filles dans ma vie!
j'aime un type particulier et ça ne m'intéresse pas d'aller à droite à gauche. Je me suis dit après la 1ere: putain j'en retrouverais jamais une aussi bien...et puis mon ex est arrivé. Là je me dit encore que c'est la femme qu'il me faut mais bon pour l'instant on peut rien faire de plus que le silence...si c'est vraiment lui alors il reviendra, je connais plein de couple qui se remettent ensemble après parfois des infidélités mais au final ils finissent par voir que les belles histoires sont rares et tu vois c'est ça qui me fait tenir et tu dois tenir aussi :) Tu es resté combien de temps ac ton ex ?
Ca fait 3 ans qu'on est ensemble mais il y a eu l'année avec les ruptures. On a vécu des moments super dur et on a toujours été proche. Je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est pas quelque chose de banal nous deux. Lui non plus d'ailleurs, il dit que c'était fort, le vrai grand amour et que je n'imagine pas comme il m'a aimé. Mais aujourd'hui, des choses ont changé, il se sait pas dire quoi mais notre relation ne lui dit plus, il ne s'y sent plus.
D'ailleurs lorsqu'on voit comme il n'hésite pas à me traiter. Je me demande parfois si ce n'est pas par vengeance. Je lui ai dit que j'avais un rdv important mardi, que j'avais peur de ne pas assurer et que ça me ferait du bien de parler.
Comment peut-il m'envoyer des textos "j'espère que tu vas pas trop mal, tu es qqn de génial, courage etc" et puis me faire des coups bas comme hier?
Je me prends la tête à essayé de comprendre son comportement et le mien surtout.
Comment est-ce possible d'être toujours amoureuse d'un gars qui nous prend et nous jette et qui est capable de s'en foutre aussi fort de nous? :(

J'ai l'impression que notre dernière relation (lorsqu'il est revenu à moi) ne lui a servit qu'à se rassurer sur l'avenir. Il dit maintenant être sur de ne plus vouloir de nous. Et pourtant, on n'a pas été en couple, il ne venait jamais chez moi, je n'étais invitée nul part avec lui en sortie, on se passait jamais un we ensemble, ni un soir du we. Sans compter qu'il faisait passer ses potes avant tout.
Comment pensait-il que ça allait marcher nous deux dans ses conditions? Lorsque je lui dis ceci, il me dit que c'est bien la preuve qu'il n'en avait pas envie, qu'il ne s'investissait pas.

Quand je pense que je lui ai donné tout mon amour, que j'ai tout pardonné pendant un an. J'en reviens pas de me faire traité de la sorte.

J'ai envie de lui envoyer tout ce que je pense de lui.
Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça, c'était un gars vraiment bien à la base, respectueux, généreux, aimant, le coeur sur la main. Maintenant, il est tellement différent.
Je me demande si un jour il regrettera ses comportements vis-à-vis de moi.
Cela devrait nous apprendre à ne plus faire entièrement confiance et de nous rendre plus mature,c'est la meme chose pour moi,elle etait meme prete a mourir pour satisfaire.je n'ai jamais mis la possibilité de rupture en tete.Mais c'est ainsi,on fait avec,et une fois assez forts on retourne la situation en notre faveur.surtout ne perd pas espoir.
Je n'arrive plus à croire à un retour de sa part car contrairement à certaines personnes sur ce forum, ce n'est pas notre première rupture. Depuis un an, on joue au chat et à la souris et contrairement à ce temps là, il dit aujourd'hui être sur de lui (avant il doutait non stop).

Je ne sais pas si un jour il regrettera l'amour que je lui ai porté et aussi ma volonté d'être heureux ensemble. Je lui ai peut-être trop donné, je ne sais pas.
Je ne sais pas pourquoi il agit de la sorte vu qu'il y a une impossibilité de lui parler sans que mes propos soient mal pris. Hier, il était assez agressif et sur la défensive alors que je ne lui disais rien de méchant.
Il a l'air de m'en vouloir ou de me détester alors que je n'ai rien fait (je pense).

C'est dur de voir qqn comme une personne fabuleuse, rare, comme l'homme de notre vie et un jour de se rendre compte du mal qu'il peut faire et volontairement (me savoir mal, en pleure et m'envoyer chier sans prendre de gants).

Autre fois, je lui ai fait du mal car je n'étais pas bien dans ma peau et capricieuse. C'était une sale période de ma vie. Mais je lui ai toujours montré de l'amour et de l'importance à mes yeux. Trop même car il était tout pour moi. Jamais je ne lui ai fait du mal en sachant qu'il était sous terre. Il est sûrement rancunier et n'a jamais pardonné mon faux pas. Et pourtant, j'ai essayé de me faire pardonner, de lui dire combien je regrettais ce moment là.
Mais curieusement, depuis que je réalise ma faute et que je lui ai demandé pardon et montré mon amour pour lui, c'est de pire en pire. Il me traite mal en se justifiant par le simple fait qu'il n'est plus dans la couple.
Malheureusement nous sommes amené à jouer avec des forces bcp plus grandes que nous..controler les sentiments des autres,et renverser une situation aussi tordue et desespérée ...couper contact et attendre... ce n'est vraiment pas chose facile a completer ..
peut etre faudra t il attendre plus qu'un mois,ou deux mois .. ou plus pour qu'enfin les choses deviennent plus ou moins roses,meme à ce stade,quand on a plus de force ni de volonté,les resultats sont loins d'etre garantis .. mais quand on y croit,et on suis le chemin jusqu'au bout.. tout devient possible.la récuperation d'un ex est generalment tres garantie,le seul probleme est : qui peut y aller jusqu'au bout ? n'oubliez pas que l'on a affaire qu'à des humains qui ont eux aussi des faiblesses et des lacunes .. des failles exploitables ( cette description parait inhumaine,mais elle est correcte ) .. ne lachez pas la corde !
Iceman je compte sur toi,toi aussi choupine !
Merci pour le soutien fateman j'en avais besoin j'ai failli craqué...mais finalement non! oufff.
Tu as raison, on joue avec des forces qui nous dépassent complètement...mais on peut essayer d'influencer tout ça enfin je continuer à y croire.
Et toi choupine quoi de neuf ?
Je l'ai vu, j'ai merdé comme une débutante : au début tout était super, on rigolait etc et ensuite on arrive à parler de nous, ça va jusqu'au moment où je me suis mise à pleurer. Nulle !

On doit encore en parler lorsqu'il aura mieux réfléchit.

Je suis mal car lorsqu'on parlait de tout et de rien, j'ai senti qu'on pouvait encore vivre qqch, je le faisais rire, on était bien :(
oué moi pareil je l'avais revu et exactement la même chose...mais sa décision était prise donc mm en la faisant rire ça n'avançait à rien! Ne lui parle plus ça ira mieux sans contact avec lui, moi ça va beaucoup mieux, je remange et dors mieux après 1 mois et demi de rupture et ça grâce au SR. Et puis comme le dit la méthode c'est en le sevrant de toi qu'il comprendra ce qu'il perd...courage choupine!

Et pour moi entame du 14eme jour de SR depuis le fameux mail sans réponse de sa part...
Bonsoir tt le monde,

Je viens me défouler ce soir parce que je suis à 2 doigts de craquer...je sais que le but du SR c'est justement de ne pas donner de nouvelles mais j'en peux plus, elle m'envoit un email, je lui répond correctement et depuis plus rien !!! ça rime à quoi tt ça ? je comprend vraiment rien, soit elle me laisse en paix soit elle demande sincèrement si je vais bien non ? là rien, en plus pk elle ne m'a pas téléphoné plutot qu'un mail, ça fait vraiment " jtécris vite fait parce que j'ai pas le temps pour soulager la conscience".
Quelle merde ce soir c'est le moral en bas
tu as exactment trouvé les bons mots... on dépend de la pensée d une personne... mais a nous d etre assez fort pour dépendre exclusivement de nos pensées!!!
ce jour viendra avec du temp, beaucoup de temps, mas il faut y croire et revenir en force et à ce moment la normalement la roue tourne j ai hate d etre a ce stade pour voir si ma théorie se confirme.. courage ice
Je confirme ta theorie loula :D !
vous savez quoi,j'ai deja vecu une deception qui a failli prendre ma vie avant cette derniere qui me concerne a present,je suis serieux j'etais sur le point de me suicider. ( nn je suis vraiment serieux : j'allais me suicider,c à comprendre dans le sens propre )
Si je tiens le coup,c'est parceque j'y crois,ça passera.
Une petite deception de la part d'une fille que j'aimais normalement me hante l'esprit aujourdui,en oubliant la premiere qui representait le monde pour moi,et qui m'a quitté d'une façon tellement destructrice..

Bon,dernierment avant ma rupture,je pensais souvent à mon premier amour,ce qui me rendait tellement triste et insatisfait,tout en le cachant à ma copine actuelle..enfin mon ex,mais 1heure apres la rupture,je quitte carrement la premiere histoire,pour plonger dans une tristesse,ne pensant qu'à la derniere,et franchement,j'aimrai tellement que des sentiments d'amour pour la premiere surgissent,cela me frai oublier ma derniere histoire sans problemes..j'ai tout essayé,il y a quelques jours,j'ai ouvert une boite qui contient de beaux souvenirs..et qui a phobiquement représenté pendant un an une source de peur pour moi... j'ai alors essayé de me torturer pour tout oublier,punèz,ça ne marche pas! ce qu'elle contient ne represente plus rien pour moi .. rien de rien ! mais p**** absolument aucune nostalgie !
Au début ça m'a choqué,mais apres un moment,je me suis rendu compte que j'ai pu survivre face à un tsunami .. pourquoi alors craquer devant petite vague de 30cm..

Donc,je me suis decidé à etre vraiment strict,ne plus craquer devant son indifference,et tenter de la recuperer,sinon ça passera !
Gardez la dignité,plus ça fait mal aujourd'hui plus vous serez fier de vous plus tard.
C'est aussi en gardant votre dignité que vous aurez de vraies chances de recuperer votre amour :)
Tenez bon ! Iceman,t'a l'air fort,ne craque pas ! ce n'est pas une option ! :D
oui vous avez raison que la force soit avec nous :-Blue

on en viendra a bout il fo juste ne pas cesser d y croire et se raccrocher a ses obectifs quels qu ils soient!!!!

:-Uzi :-Uzi :-Uzi

les expériences de la vie me l ont prouvé :-Old

plu on aura repris notre vie en main plus on a de chances a revoir revenir notre amour :-Lov
CC les gens!

Alors quoi de neuf dans vos histoires? C'est bon fateman j'ai repris le dessus je n'ai pas craqué mais je suis vraiment pas passé loin...heureusement j'ai eu la bonne idée de venir sur le forum!
Bon ce soir je vais me coucher tôt (si on peut dire) bientôt la semaine d'exam, s'agirait pas de foutre en l'air une année pour elle. J'espère que pour vous ça va sinon.

A+
Hello,

Besoin de votre avis, je ne sais plus quoi faire.
C'était fini avec mon copain, on s'est vu pour parler de la rupture et de nous. Maintenant, il ne sait pas si on est toujours ensemble ou si c'est fini ni comment sera le futur. Il m'a dit qu'il allait réfléchir à tout ce que je lui avais dit.
Ce qui m'embête c'est que lorsqu'on se voit, il vient toujours à moi (se coucher près de moi etc). J'en ai marre et je ne sais plus comment réagir.
Non, il va réfléchir tout seul et sa va lui faire du bien. Nous les mecs on aime parfois être tranquille pour se retrouver. A mon avis c'est de ça dont il a besoin. Et en faisant un SR tu lui montre que tu n'est pas si accessible que ça et les mecs adorent ce genre de comportement.
Et son comportement de me toucher et d'être proche de moi malgré le fait qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, une fois il dit qu'il veut que ça soit fini, il est sur de lui, puis après m'avoir parlé, il me dit qu'il va réfléchir, ça a une signification ou il joue juste avec moi?
Je pense que ils se posent des questions mais le fait qu'il se rapproche de toi comme ça après t'avoir dit que c'est fini me fait penser qu'il n'est pas sur de ce qu'il veut. Et c'est là que le SR est bon parce que si il joue avec toi tu va le savoir tout de suite ( il cherchera plus de contact rien) et si vraiment il a encore envie d'être avec toi il va tout faire pour te chercher.
Salut ttlmonde.
Choupine,sois froide tout en lui laissant une issue de secours,tu te donne de la valeur et tu lui fais comprendre que tu n'est pas son joujou.
Parfois c'est ce dont nous avons besoin pour reapprecier une fille.
Iceman,bonne chance avec tes exams,c'est ça le bon sens ! ta vie passe avant tout,le reste c'est complementaire et tout peut etre remplacé.tu les auras tes exams ;) bonne chance encore une fois,et puis bonne chance contre ce militaire a la c**.il l'a prise brutalement,elle le quittera brutalement.
je pensrai a vous =)
Je suis tellement accrochée à lui qu'il ne va même pas me croire détachée mdr
Franchement, j'en ai plus que marre. Hier soir, je me suis pris un bide en lui envoyant un bête msg sur le net , jamais eu de réponse, aujourd'hui rien non plus et en plus il est connecté. Viendrait-il me dire bonjour? non, bien sur que non.
Alors pourquoi est-ce qu'il vient me faire des câlins lorsqu'il me voit? Je ne vais mm pas à lui, je me suis juste couchée 2 min parce que je me sentais pas bien.

Je ne comprends plus rien !
Je continue à penser que pour l'instant il veut te garder sous le coude et quand tu n'es pas là ba il s'en fout parce que il sait que tu l'attend, et puis le SR ça evite de prendre des bides justement, au début moi pareil je lui parlais sur msn pas de reponse, sur facebook rien que dal.
Moi maintenant je dis qu'il faut qu'on montre un image forte de nous, on se sent toujours bien et si ils veulent pas nous répondre pas c'est pas grave ça nous passe au dessus.
Oui mais ça montre peut-être aussi qu'on a pas de caractère vu qu'on s'en fout. Ils nous répondent pas? ok on zappe mais dès qu'ils viennent nous parler on leur répond gentillement.
Je ne comprends pas toujours.

Me garder sous le coude en attendant de voir s'il y a mieux ou ne pas se presser de savoir ce qu'il veut?
Justement si tu montre que tu as du caractère parce que toi tu avance, tu continue ta vie sans être affecté par la rupture ( la tu lui montre que tu es forte et ça c'est avoir un sacret caractère !)
Et puis franchement je pense que oui il attend de voir si il y a mieux et en attendant il te garde sous la main ==> ce qui n'est pas très correcte du tout !

Alors vas-y montre lui qui c'est le plus fort et même si il part et ne te parle plus il saura qu'il perde un femme forte et sais ce qu'elle veut.
Il ne sait mm pas dire si on est toujours ensemble ou non. Et puis ça fait des mois que ça dure, qu'on se remet ensemble qq temps et puis que ça foire pcq il est pas dedans et ainsi de suite.
Donc il sait que je suis là et même trop là. J'ai l'impression qu'un sr ne servira pas à grand chose.
Je pense pouvoir affirmer que ce sr va servir à remettre les pendules à l'heure.
y a un moment où faut arreter le petit jeu : il prend sa décision où il te perd mais tu peux pas rester là à attendre et à continuer de lui tourner autour, sa pourrait devenir malsain à force...
Ca en est malsain, j'en peux plus.
La première rupture, il m'a quitté en m'aimant toujours pcq ça n'allait plus nous deux, on était dans un cercle vicieux. J'étais super mal, j'ai fais bcp d'interdit et il est revenu puis reparti, puis revenu.
Il y a quelques mois il m'a fait une super belle déclaration, il était là pour de bon et hop, il repart, enfin il ne sait pas mais c'est mal parti comme il dit.

C'est super dur à gérer comme situation.
Bonjour =)
Crois moi Choupine :D là t'es bien ! une fois le mec est jaloux,son empire touche a sa fin.On dirait que c'est LE point faible chez tout les mecs,enfonce le clou dans la planche,plus c'est profond plus ça tiendra :D
Mon avis : il va craquer dans pas longtemps si tu le rend encore plus jaloux,surtout qu'il voit en toi un 'objet' qu'il ne peut pas perdre,et du coup hop! une menace de lui enlever son 'objet' s'impose ! Sa reaction peut meme etre drole et maladroite.Bonne chance =)
Iceman j'espere que tu te portes bien avec tes exams,jy suis en plein milieux aussi :D m'enfin ça se passe plutot bien malgres tout.
Tenez bon,on ne peut qu'etre mieux.
Salut!

Ah choupine c'est normal, moi aussi elle me manque et pourtant sa fait 1 mois de SR...
Bref je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle pour pas changer ^^.
Mais j'ai fini mes exams donc sa remonte un peu le moral mais je ne sais pas pourquoi en ce moment je me pose pleins de questions sur elle, sur pourquoi en être arrivé là alors que j'étais soi disant l'homme de ses reves nananinanana... putain dsl mais j'ai un coup de blues là !

Sinon choupine tiens le coup et fais comme moi, vient te défouler ici moi ça m'a fait du bien et surtout tu verras qu'on est pas les seuls.
Salut,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu alors je reviens pour vous tenir au courant des dernières nouvelles...elle est revenue vers moi...elle a d'abord voulu reprendre contact par l'intermédiaire d'un ami commun mais je ne voulais pas savoir ce qu'elle lui avait dit; et puis un jour un msg me demandant ma nouvelle adresse auquel je ne répond pas : elle voulait en fait débarqué chez moi toujours d'après notre ami et donc je l'ai appelé pour lui dire que je ne pouvais plus être avec elle, qu'elle voulait se remettre avec moi sans même m'avoir revu depuis 1 mois et demi et que de mon coté je n'arriverais pas à ravoir confiance, donc je lui ai dit que il fallait qu'on tourne la page...je me sens bien et je me suis surpris à être comme ça et je pense ne pas le regretter, du moins pour le moment.