- 22 avr. 2010, 13:10
Barre toi loin de lui et trouves un gars bien.
Il y a des manipulateur qui se font une coure de chiennes dans laquelle tu es en trin de plongé les 2 pieds en même temps
...
Son comportement traduit bien cela plus que tout en voulant avoir accès à ton téléphone etc...
Il te fait bouillir jusqu'au jour ou tu seras bien chaude et qu'il soit perssuadé que t'es à sa botte, ce qui est bien sure le cas actuellment, donc quand il aura envie de te voir il ne se gênera pas pour t'attrapé et te larguer de plus belle...
Trace ta route, rien de bon là dedans... aucune relation sérieuse et que du mal.
Kiss
Xena a écrit :Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question.
J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp!
Barre toi loin de lui et trouves un gars bien.
Il y a des manipulateur qui se font une coure de chiennes dans laquelle tu es en trin de plongé les 2 pieds en même temps

Son comportement traduit bien cela plus que tout en voulant avoir accès à ton téléphone etc...
Il te fait bouillir jusqu'au jour ou tu seras bien chaude et qu'il soit perssuadé que t'es à sa botte, ce qui est bien sure le cas actuellment, donc quand il aura envie de te voir il ne se gênera pas pour t'attrapé et te larguer de plus belle...

Trace ta route, rien de bon là dedans... aucune relation sérieuse et que du mal.

Kiss