Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Xena a écrit :Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question.
J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp!

Barre toi loin de lui et trouves un gars bien.
Il y a des manipulateur qui se font une coure de chiennes dans laquelle tu es en trin de plongé les 2 pieds en même temps :geek: ...

Son comportement traduit bien cela plus que tout en voulant avoir accès à ton téléphone etc...
Il te fait bouillir jusqu'au jour ou tu seras bien chaude et qu'il soit perssuadé que t'es à sa botte, ce qui est bien sure le cas actuellment, donc quand il aura envie de te voir il ne se gênera pas pour t'attrapé et te larguer de plus belle... :ugeek:

Trace ta route, rien de bon là dedans... aucune relation sérieuse et que du mal.
:geek:

Kiss ;)
Ouais mais il est pas comme ca. Du moins je l'ia mal présenté...
Qd on était ensemble, je dominais bcp je l'ai quitté à de nombreuses reprises et c'est lui qui revenait vers moi.
Il a toujours été adorable avec moi. C'est pour ca que j'ai été tres choqué par son dernier comportement.
je pense simplement que je lui ai dit des choses exécrables qu'il a voulu me faire payer. De toute facon l'appeler serait con. Je ne veux plus lui parler je lui ai dit dans le message. Je pense qu'il doit revenir de lui meme, s'il le veut.
non?
Visiblement tu as bien fais de le zapper, puisque lui n'a pas perdu de temps à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

Et oui visiblement il n'avait pas vraiment besoin de temps, mais juste besoin de changer de crémière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Halala les hommes !
ok vaetvien :!:
ceque je voulai te dire c comment me comporter avec lui si je le rencontre un de ces jours.indiference ou salutation breves et tracer???
pardon d etre un peu saoulante mais j ai besoin d un conseil pour ce genre detype
Tu veux qu eje te bloke ou quoi SHEBA :twisted:

SUPPRIME LE DE TA VIE!!!!!

C'est un clochard, profiteur et gratteur... franchement tu me saoul, car tu as l'air désespéré et tu montre que tu es une pauvre fille là...

De plus qu'il vient ou tu boss avec sa nana.. non mais franchement t'abuse ma pauvre!

Bref trouve toi un mec bien et lui zappe le, tu le croise, tu change de trottoir ainsi de suite.. et basta.. :twisted:
Attendez, je vais testé le miens, par humour, je viens de lui envoyer une demande d'amis sur FACEBOOK ptdr! :lol: 8-)

La demande est en attente, s'il m'accepte, je le retire de mes amis directe mdrrrr!!!!! :lol: :lol: :lol:

S'il n'accepte pas, il fait bien! ptdr
8-)

HAhaha une petite vengence à l'horizon, mon égo qui veut sa part du gateaux comme ce que j'ai raconté au début de ce lonnnng post maintenant ptdr! :lol: :lol: !!!
8-)

S'il ne fait pas signe aujourd'hui, hé bien attendez-vous a ce que j'en raconte une bele dans quelques mois, c'est toujours le même scénario! :lol: :lol: :lol:

Je vous jure je m'en marre moi-même de ce mec, on a rien l'un contre l'autre c'est sure, il est simpa, mais bon là c'est trop gros pour que lui ne passe pas à la casserole de mon égaux un de ces 4 hahaha DES BARRES DE RIRE!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:

Kiss ;)
LOLA ;)

Si j'en avais encore à foutre de lui:

1 je ne serais pas sur un site de rencontre

2 je ne lui aurait pas envoyer un message moqueur pour l'empêcher de communiquer avec moi par la suite

3 j'aurais toucher à mon téléphone pour l'appelé ou envoyé des textos ou même des mails

4 j'aurais été triste de le voir là et n'aurait pas pris cela avec humour et sans doute aurais-je mis du temps à posté cette histoire ici

5 Je ne suis pas dans les interdit du tout, je n'éprouve RIEN pour lui, vraiment RIEN, il est beau, ouai, mais ça s'arrête là

6 pire tu vois un jours, je serais même capable quand il reviendra, de joué avec lui et même de coucher avec lui, juste pour l'essayer comme une poupée ou comme lui m'aurait fait.. pour mieux me barré le lendemain PTDRRR!!!(puisque je n'ai pas passé de vitesse supp. avec lui, mis à part passé une nuit très caline et sensuelle sans sex... 8-)

Alors non, je suis pas du tout sensible à lui, une fois que j'ai pris mes jambes à mon cou, c'est terminer, à moins qu'il revienne plus que sérieux avec de bon arguments, mais il va subir ma méthode pendant au moins 4 mois mddrrrrr :lol: :lol: :lol:
S'il tient, c'est qu'il est sincère!

Mais je pense de cette façon, car on ne s'est jamais déchiré, insulté ou quoi que ce sois et que on rigolait plus qu'autre chose ensemble, pas de vice, pas de jeux du plus fort.. rien, donc j'ai le droit, notre relation a été saine, personne n'a profité l'un de l'autre .. tout cela grace à ma méthode.. :D ;)

Je vous tient au courant de la suite les amis, et je compte bien rencontré une nouvelle personne! 8-)

Kiss ;)
he vaetvien,t es trop excitee :lol: :lol: :lol: tres passionelle ds le genre :twisted:
en general, tu as raison mais tu dois savoir que tout n est pas ni noir ni blanc qu il y a des matices, chaque histoire est diferente que les personne ne sont pas les mm,que certain regrettent, d autre changent,qu existent des circonstances ds la vie qui nous obligent a prendre des decisions parfois errones et injustes,d ailleur comment peux tu donner un avis objectif si tu ne connais pas le genre de relation qu on a eu(1 an 1 ivg travailler ensemble) nos caracteres respectifs (il s est comporte avec moi bien le temps que ca a dure il m a aide + que je ne l ai aide)il n a pas de travaille,et est tres angoisse.mais ,c vrai c un profiteur un lache et a vendu son ame au diable.j avais l espoir qu il change......de faire de lui un homme bien car au fond il a un bon coeur :oops: mais merci pour tes conseils ;)
vaetvien a écrit :PS: LOLA

Et même s'il revient un jours, je doute que je le reprenne sincèrement! 8-)

rien à PT sérieux, juste mes chevilles qui vont gonflées un coup de plus et NEXT !! Jouez-là comme çà les FILLES!!! 8-)
:lol: :lol: :lol:
:-King
;)
Effectivement on a chacun notre façon de faire, moi si j'en ai rien à foutre d'un mec, c'est vraiment rien à foutre et je n'essaie mm pas de le faire réagir d'une quelque façon que ce soit, d'ailleurs si je m'en fou pourquoi vouloir le faire réagir ou voir sa réaction :shock:

Bref après par contre je peux admettre avoir tjr des sentiments pour un homme et être conscience qu'il y ai très peu de chance pour que ça fonctionne si il revient, donc faire passé la raison avant les sentiments !

Concernant ton ex, tu dis effectivement qu'il n'y a ni eu insultes ni autre, et c'est pour cela que tu te permets .......
Mais, de ma fenêtre à moi, un mec qui te dit avoir besoin de temps, et le retrouver sur un site de rencontre juste après, mm si effectivement s'est son droit puisque vous n'êtes plus ensemble, ben je n'appelle pas cela une raclure mais un Super Connard, pour l'excuse bidon qu'il t'as sortie plutôt que d'être franc av toi, et rien que cela ben ça m'aurait coupé tt envie de faire joujou av lui, comme tu le fais !

Parce que la en attendant c'est toi qui lui fait des appels du pieds, mm si comme tu dis tu en à rien à foutre de lui, mais lui je ne pense vraiment pas qu'il le prenne comme cela mais plutôt que tu lui porte de l'intérêt, alors que lui il fait le mort !

Après comme on dit, chacun fait comme bon lui semble !

Bonne journée à toi !
vaetvien a écrit :Salut LUX, ;)

Je n'ai qu'une seul chose à te dire vis à vis de ton ex qui a tout comme toi 20 ans et pour qui vous êtes mutuellement les premiers amants... :ugeek:

Je penses que tu devrais passé sérieusement à autre chose et complètement le zappé... :ugeek:

Pourquoi?

C'est simple, il a 30 ans et prend pleins pourvoir sur sa sexualité en ce moment, il se découvre des super pouvoirs MAGIQUES! :twisted:

En gros comme une voiture, il a besoin de se rodé "sexuellement" et comme le dit sa cousine, tu es "la femme parfaite à ses yeux, mais il n'a pas de sentiments :geek: "..

Dure dure ma belle d'entendre cela par un de ses proche... :(

Bref à 20 ans, il a en tête de faire le tour pour se rodé et en plus une arrière pensé qui traine toujours dans la tête d'un homme ou d'un jeune homme "c'est quoi l'amour, je veux le rencontré :) "...
Donc il a besoin de se construire de ce côté, car malheureusement à 20 ans un homme (sauf cas exceptionnel) ne cherche pas l'amour de sa vie, si il se présente, temps mieux! mais si c'est pas le cas, l'homme est bel et bien capable à son jeune age de partir pour une très longue quête.. sexuel, amoureuse... aventureuse... :ugeek:

Tu comprends? :)

Sans doute que les qualités qui lui plaisent chez toi actuellement sont les qualité qu'il aurait adoré à 30 ou 35 pour décidé du fait que tu sois THE ONE! :)
Mais il n'en a que 20 et a besoin de roulé sa bosse, tu ne peux pas lui en vouloir quelque part, sa testostérone est en pleine ébullition actuellement :) ;)

Je te rassure j'ai été à ta place, sauf que moi l'homme avait 26 ans et moi 19 et c'était mon premier... :) sauf que c'est moi qui avait ma testostérone en ébullition et je l'ai quitté pour les même raison que ton homme quelque part, je ne pouvait pas avec vécue cela qu'avec lui.. et toi aussi tu l'auras fait au bout d'un moment, trompé ton ex ou autre.. c'est "normal" d'éprouvé ce sentiment et pire pour un homme..mdrr.. mais étant dans la position de la larguée et vôtre histoire n'ayant pas du tout durée, je pense qu'il en a profité pour s'entrainer avec toi et voilà tout :evil:

Laisse le tomber, il reviendras la queue entre les jambes un de ces 4 car il aura faim, mais c'est tout, je te conseil vivement ce jours-là le recalé gentiment et qu'il se la foute sur l'oreil.. ptdr! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas la peine de me reposer une question sur le même sujet Lux, merci de ta compréhension, je prends mon temps pour tapé des postes propres et détaillés exprès.
Sinon tu peux toujours relire le poste entier depuis le début ma jolie! ;) :D

Kiss ;)

Je te remercie bcp d'avoir pris le temps de me conseiller! Ne t'en fais pas, je ne reposerai pas de questions sur le sujet, j'ai déjà relu le topic en entier et le garde en tête pour les coups de mou :geek:

Je crois que tu as globalement assez raison, il a 20 ans, il veut s'amuser... Faire des "expériences" comme tu dis...
Après je rejoinds pas forcément la vision assez "noire" que tu as de la gente masculine, lol. :lol: Au final je pense pas qu'il se soit dit "tiens, ça fait quoi d'avoir une copine, si je testais avec elle". Il a vrmt eu une attirance pour moi, il a cru au départ avoir des sentiments jusqu'au jour où il a réalisé que non, c'était pas de l'amour à proprement parler qu'il ressentait. Enfin tu me diras ça revient un peu au même oO, lol.

Quant aux "expériences", c'est sans doute vrai qu'au fond il veut tester, jouer, avoir des relations, mais en même temps il ne fait rien pour, ahah. C'est un garçon très discret, genre timide et réservé quand il connait pas. Et pas tellement le genre à faire tomber toutes les filles aux alentours :roll: . Y'a pas bcp de filles qui trouvent grâce à ces yeux et vu qu'il ose jamais faire le premier pas ... uhuhuh, c'est bête mais ça me rassure. Si je veux ne plus être seule, j'ai déjà des mecs qui me courrent après, donc je peux, mais lui galérera bcp + au final. Ca me fait du bien quand j'y pense. Et c'est aussi pour ça quy'a de fortes chances pour qu'il revienne un jour vers moi...

BREF, en tout cas je ne suis plus désespérée et sous le choc de la rupture et tant mieux! Y'a des hauts et des bas mais j'avance et je vis désormais à fond! J'ai bcp évolué et y'a eu bcp de changement depuis cette rupture. Je vis pour moi, je m'occupe de moi, j'ai plein de nouvelles activités, je sors, je me fais draguer, etc. Après il est tjs là, dans un coin de ma tête et je suis tjs amoureuse. Mais bon, comme tu dis, faut que je poursuivre mon bonhomme de chemin et il reviendra quand je m'y attendrais pas...

Merci pour ton avis en tt cas, ça donne qd mm la patate de te lire même si je te suis pas tjs :mrgreen: :-Ban
Modifié en dernier par LUX le 22 avr. 2010, 14:41, modifié 1 fois.
Hé bien LOLA, je ne sais pas tu entres en confflit avec moi, puisque ce que je te dis est sincère et come je t'ai dit, on a bien rigolé dans le fond et je peut me permettre de lui faire ca, la preuve il vient de passé sur ma page 3 fois sur le site... MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je te dis que je m'en tape, c'est que je m'en tape, après toi tu t'en tape à ta façon.. et CONNARD oui et non.. puisqu'il m'a dit, donne moi du temps et moi je l'ai plaqué sur le coup..
Donc excuse moi, mais il est dans ses droit d'être sur un site de rencontre ma belle ;)

J'aurais pu attendre son retour dans mon coins... il serait sans doute revenu.. mais franchement pas que cela à faire, ça n'a fait me montré ce qu'il se passé en parallèle de nos vie, voilà tout.

Il est passé à autre chose et moi aussi, basta.. 8-)

En attendant c'est pas moi qui ai regardé 3 fois ses fotos sur le site.. c'est tout ce que je peut te confirmé ptdr!
8-) 8-) 8-) 8-)

une autre question qui ne sert à rien ?? ;)

kiss ;)
LUX ;)

je t'en prie, il n'y a pas de quoi, je n'ai pas une vision noir des hommes loin de là, quand je parle, c'est juste par analyse, scientifiquement, après oui les histoires sont différentes, mais les bases sont les mêmes ma poule, je me base que sur les base du genre féminin / masculin..

Et je dis toujours que vous avez le libre arbitre, donc ne venez pas m'agressez pour un oui ou un non, sinon allez posté ailleurs les filles ok? :D

Bref ;)
Ben je rentre pas en conflit :lol: :lol: :lol:

Houlala, quel emballement !

bonne journée à toi ;)

Edit en fait je m'étais arrête à "pourquoi tu rentre en conflit :roll: je viens de lire la suite !

Alors pour commencer relis mon msg et j'ai dis qu'il n'était pas super connard parce qu'il était sur un site de rencontre, bien contraire :) je parlais de son excuse bidon "laisse moi du temps" pour aller se jeter dans les bras d'une autre ! ben vi quoi on fait pas ses courses sur un site de rencontre ;)

Il vient d'aller voir tes photo si j'ai bien pigé ??? mais il me semble que tu lui à tendu une perche sur le site de rencontre et sur facebook non ?? sa réaction est juste une suite à ta réaction ;)

Voilà pour les questions inutiles ce sera tout, pour les constatations peu être pas :lol: :lol: allez blague à part j'arrête !
Modifié en dernier par lola94 le 22 avr. 2010, 14:56, modifié 1 fois.
KATEWOMAN... ;)

Vie ta vie, il est en couple... sauf si tu veux être sa maitresse et ca peut durée des mois ou des années, voir de longues années... sans qu'il te revienne... il sera trop confortable dans cette situation, sois il la lache et revient, sois prend vite tes jambes à ton cou ma belle...
Et même s'il revient un jour en te voulant, exige une preuve concrète comme je l'ai fait à un ex une fois, qu'il l'appel devant toi et te le prouve.. bref tu verras bien sur le coup! ;)

Mais sérieux ne te pourris pas la vie, avance, ce n'est qu'en rencontrant une nouvelle personne que l'on se rend compte vraiment de la nature de l'autre quand on est confus comme toi... bouge ton cul ma jolie!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

pour le moment il n'est pas pour toi et n'est pas à toi et t'envoie dse messages à 2 balles.. donc franchement, côté mentalité.. quel interet à te faire ragé, pour mieux te faire tomber à sa pieds.. la femme aime souffrir mdr.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a l'accouchement pour ca!!ptdr !! :lol: :lol: :lol:
kiss ;)
vaetvien a écrit :LUX ;)

je t'en prie, il n'y a pas de quoi, je n'ai pas une vision noir des hommes loin de là, quand je parle, c'est juste par analyse, scientifiquement, après oui les histoires sont différentes, mais les bases sont les mêmes ma poule, je me base que sur les base du genre féminin / masculin..

Et je dis toujours que vous avez le libre arbitre, donc ne venez pas m'agressez pour un oui ou un non, sinon allez posté ailleurs les filles ok? :D

Bref ;)
No soucaï, loin de moi l'idée de venir t'agresser ;)
Tes conseils sont tjs très constructifs et intéressants, et tu ne peux avoir qu'un avis assez partial des choses... Bref, dans tous les cas, je relirais ce topic en cas d'humeur pas trop au top :P
LOLA NEXT ;)

Je suis fatigué de te lire, si tu ne crios pas en ce que je t'avance.. bouge d'ici, je ne suis là pour convaincre personne et si j'étais triste, ce serait ma peine que j'aurais étalée ici ... :lol: 8-) s'il te plais, ca devient lourd et si tu veux gagné le bras de fer.. NEXT, je te laisse le gagner d'office.. 8-)

Si tu as fatigué ton mec comme cela.. bah il a bien fait de bouger. :D

kiss ;)
"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?
tu ne veux juste pas l'admettre.
Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller
[
quote="vaetvien"]LOLA NEXT ;)

Je suis fatigué de te lire, si tu ne crios pas en ce que je t'avance.. bouge d'ici, je ne suis là pour convaincre personne et si j'étais triste, ce serait ma peine que j'aurais étalée ici ... :lol: 8-) s'il te plais, ca devient lourd et si tu veux gagné le bras de fer.. NEXT, je te laisse le gagner d'office.. 8-)

Si tu as fatigué ton mec comme cela.. bah il a bien fait de bouger. :D

kiss ;)
[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: mais tu es qui pour me parler comme ça !

c'est la vérité qui te blèse ????

tu peux t'adresser comme cela à certaines personnes ici qui visiblement ne bronche pas, parce que malheureusement elle ne sont pas bien dans leurs pompes, mais moi ma cocotte je te le permet pas !

Tu es vraiment comique dans ton genre !
Désolé pour ces posts un peu lourds pour ceux qui passent par là, mais je suis comme cela, je passe ma route quand quelqu'un me fatigue ou me saoul, ce n'est pas méchant, mais je suis cash quoi, comme avec les hommes, ils me tapent sur le système, next.. dans la vie c'est pareil et pour toutes choses... :ugeek:

LOLA désolé mais c'est un manque de respect de ne pas accepté ce que je dis et ce que je ressent, alors que je suis poli avec toi et te réponds avec toute sincérité... :geek:

Si je ne vais pas bien un de ces 4 je le dirais les amis, mais ce n'est pas le cas 8-)
:lol: :lol: :lol:

Accepte que tu n'ai pas pas la même vision des choses, moi je l'accepte que tu penses cela, mais une fois que je t'ai donner mon avis, ce n'est pas la peine d'insisté pour avoir une réponse différente que celle que je t'ai donner, c'est comme une rupture, rien ne sert d'insisté sur ma position actuelle... ;)

Kiss ;)
Xena a écrit :"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?
Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller
Merci j'ai cru que j'étais la seule à avoir les yeux ouverts !

Il n'y a aucun mal à ressentir des sentiments et à l'avouer, après essayer de se convaincre sois mm et les autres par la mm occasion av des "lolllllllllllllllllllllllllll" des " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " je ne vois pas l'intérêt bref ......
mdrrr... la vérité me blesse??

Ta vérité tu veux dire?? ;)

Toi tu aurais été blessé ou agis autrement face à ton ex sur un site ok, je le conçois, mais moi j'agis différament c'est tout.. donc si tu n'accepte pas, rien ne t'oblige à venir ici.. en plus après t'avoir donner gentiment mon avis.. oui c'est un manque de respect.. ;)
Tu peux aussi lire mes autres post du début sur le forum ou au départ j'étais un peu perturbé... donc je n'ai pas caché mes sentiments de tristesse et de gaffe :mrgreen:

mon ex je l'aime bien, on a pas assez partager pour se detesté, on ourrait etre très bon potes même, je pense que ce'st ce que j'aurais due en faire dès le début d'ailleurs ;) :lol:
vaetvien a écrit :mdrrr... la vérité me blesse??

Ta vérité tu veux dire?? ;)

Toi tu aurais été blessé ou agis autrement face à ton ex sur un site ok, je le conçois, mais moi j'agis différament c'est tout.. donc si tu n'accepte pas, rien ne t'oblige à venir ici.. en plus après t'avoir donner gentiment mon avis.. oui c'est un manque de respect.. ;)
Lol je t'ai demander ton avis moi, tu m'as donné gentiment ton avis :o :o :o non mais redescend un peu là !

j'ai juste relevé que tu clamer haut et fort au autre de zapper leur raclure et autre ..... alors que toi il ta suffit de le voir sur un site de rencontre pour démarré au quart de tour (que tu veuille l'accepter ou non)
Donc ta façon de dire au autre "tes vraiment trop naze de pas réussir à passé à autre chose" alors que toi mm tu n'arrives pas à ne pas réagir c'est un peu gros !

Donc voilà, inutile de faire crois aux autres que c'est troppppppppppppppppp facileeeeeeeeee de zaper, alors que moi comme toi on sait que ce n'est pas les cas !

Après certaine l'admettent d'autre non, suivez mon regard :roll:

Sur ce bonne journée
lola94 a écrit :
Xena a écrit :"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?

JE suis ici, car l'année dernière j'étais déjà venu, aussi car je suis passionné par le genre Humain HOMME/ femme mode d'emplois et que je lis un tas de bouquins pasionnat et que certains m'ont demander leur avis, je n'ai été chercher personne sur le site et toi aussi tu attérit ici .. donc si je peux aider, j'aide, surtout dans ce sujet ou tout est flou et les sentiments mêlés... donc ej trouves cela bien d'en discuté et de comprendre des choses que ce soit avec hommes et femmes ici, voilà ;)

Un jour je eux aussi vous demander conseil, soyez s'en certains, je ne suis pas à l'abrit non plus et je l'ai déjà dit, mais je prend vite du recul sur mes histoires, c'est tout, surtout si c'est une histoire de 1 mois et demi.. sans interret de se rongé à sang... :D
vaetvien a écrit :Tu peux aussi lire mes autres post du début sur le forum ou au départ j'étais un peu perturbé... donc je n'ai pas caché mes sentiments de tristesse et de gaffe :mrgreen:

mon ex je l'aime bien, on a pas assez partager pour se detesté, on ourrait etre très bon potes même, je pense que ce'st ce que j'aurais due en faire dès le début d'ailleurs ;) :lol:
Mais justement j'ai lu c'est bien pour cela que tu n'est pas cohérente ! tu dis "un peu perturbé" c'est un euphémisme !

Tu étais dans le train il me semble et tu l'as contacté, excuse harcelé !!!!!!
Et là tu fais la nana qui gère, qui s'en tape, excuse c'est contradictoire, mais pas un peu, beaucoup ! de passé de tout à rien en si peu de temps ....... !
J'ai due bloké LOLA et XENA.. je ne comprends pas leur acharnement et harcelement a ne pas accepté que je suis resté cool et que je ne ressent plus rien pour lui, si ce n'est que oui il est beau.. mais après.. rien de plus... bref dommage je les aimer bien... :roll:

(zappé, ca veut dire se faire violence et se mettre en tête que l'on est quelqu'un de très bien et que l'on dois pas se faire subir ce genre de chose, alors oui c'est dure, mais plus vous avancerez comme cela, plus vous serez en confiance avec vous même et vous respecterez plus, je ne dis pas que c'est là de suite maintenat aujourd'hui!! je dit juste "faite vous violence, mettez une camisole et un bayon comme moi mdrrr :lol: :lol: :lol: )

On en était où?? BARNABé tu as réfléchis un peu?? KATEWOMAN, tu en es où aujourd'hui?? :D

kiss ;)
Hey les filles ! on redescend la pression

y'a divergence d'opinion point

mais malgré la violence des propos de vaetvient, je trouve qu'effectivement ces jugements sont pertinents . donc après la forme qu'elle y met je m'en tape ( ça aurait été quelqu'un que je connais ça aurait été différent )

mais j'ai une question pour toi vaetvient meme si je pense connaitre la rep: tu dis qu'une femme ne doit pas recontacter l'homme , mais quand ce sont 2 mecs qui entrent en jeu, ce qui est mon cas , la règle change t-elle ?

Mon ex m'a largué au bout de 2 mois ( oui c'est peu ms assez pour que je m'y attarde un temps soit peu ) il se sentait bien à mes côtés , vraiment présent quand nous etions tous les deux mais distant quand séparés. mais du fait des ces anciennes relations ( un mec qui te trompe pendant 2 ans et tu le sais et t'acceptes tout et n'importe quoi pour le garder ) lui ayant fait perdre confiance en lui et l'autre ( j'ai jamais vu un mec autant se detester :s), de son déménagement depuis peu sur paris et donc ses non-repères, et la densité de travail à son nouveau taf, il ne sent pas capable de s'investir et qu'il est juste à la hauteur de ma frustation de ne pas le voir assez ; qu'il aurait adoré allé plus loin, mais qu'il ne s'en sentait pas la force. et je pense que mon coté "dependant et en attente" n'a pas aidé, ça je l'ai bien compris ce dernier mois. il m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver de régler certaines choses .
Personnellement je le crois ( et la ou mon avis diverge du tien, c'est que le voir sur des sites de rencontres ne veut rien dire, j'y suis bien moi et je crève d'envie pour lui :) ) et certains statuts de Fb disant qu'il "aimerait changer de peau " me le confirment ( je l'ai viré depuis ^^ )...

bref SR strict depuis 1 mois et 2 semaines, je durerais jusqu'à ce que penser à lui ne me fasse plus de mal, voir meme ad vitam eternam ... mais je serais curieuse de savoir ce que t'en penses .
alors à ton avis, dois je le laisser revenir vers moi ou moi le contacter comme je le prévois à savoir une fois que bien détaché ? ou le laisser filer parce que tellement mal ds sa peau qu'inconsciemment je vais morfler

allez vas-y achève moi lol
Re LOL! ;)

Non quand je parles comme cela, c'est pour que certaines comprennent, je suis désolé, voir un homme qui est matérialiste et profite d'une femme en la narguant avec une autre qui a plus d'argent qu'elle sous son nez en venant sur son lieu de travail avec l'autre .. ou une autre qui veut un homme qui la nargue de son super couple.. voilà faut ouvrir les yeux et se dire qu'on est pas seul sur terre et que si ca va pas, c'est que ca va pas... là faut pensé sérieusement à sois dans ces cas de figure et plus a ce que l'autre nous apporte, car il ne nous apporte RIEN quand on regarde, pire ils vous détruisent.. c'est un bon message pour passé à autre chose non?? :ugeek:

C'est dure serte, mais ce sera bien moins dure de vous mettre la pression pour voir ce qu'il s'y passe ailleurs, sortir, partir en vacances entre potes, voir la famille, se consacré à son boulot... :-King :)

Le coeur cicatrise très bien, d=certains mettent du temps, d'autre moins, mais l'on cicatrise effet garantit! :-King

gch75:

Je pense que tu dois te positionné comme une femme dans ton cas de figure puisque tu es un homme face à un autre homme. :ugeek:

S'il a comme prétexte pour ne pas avoir le temps de te voir comme:

travail
manque de temps
fatigue ou autre connerie, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.... :evil:

Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... :? :evil:

Vois d'autres hommes, ou change toi les idées, mais ton SR est bon, ne le casse pas surtout!!!
Et méfiance s'il revient un jour, fait le courrir pour damasqué ses intentions!! et pas qu'une semaine même si tes jolies fesse et ton coeur battent la chamade!!!! :-Bam

Au moins 2 ou 3 mois pour voir s'il tient à toi, il sera présent ne t'inquiète pas! 8-)

Continu ton SR ma poule! 8-)

Ne rajoute pas de coups dans la plaie, ca ne ferait que l'ouvrir une nouvelle fois... ;)

Kiss ;)
Querelles mis à part dans ce post... qui je trouve est bien dommage, vaetvien donne moi ton avis.
(Mon histoire est dans ma signature)
Pour compléter, je dirais, que je suis restais 8 mois avec mon ex (séparé depuis bientot 1 mois), il m'a quitté car il en avait marre, il m'a dit qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Il n'a jamais été amoureux en 27 ans de vie. Niveau sexe, pour lui avec moi c'était super, comparé aux autres.
Il a dragué, séduit quand j'étais avec lui.
Il est maintenant avec une autre nana.
J'ai biensur commis presque tout les interdits. Il m'a dit que si je voulais on pouvait garder contact ensemble. Je suis en SR depuis 1 semaine.
Il ne reviendra pas car il se fout de moi. 8 mois, je n'ai pas compté pour lui. Il m'a déjà oublié. J'existe pas, au premier sens du terme.
Je pourrais crever qu'il s'en foutrait.
Comment réagir...? Avoir de mes nouvelles il s'en fout et n'en prendra pas.
Je sais plus quoi faire pour me rassurer et relativiser.
Ca toujours était comme ça, on me zappe vite, très vite.
comment tu sais que j'ai de jolies fesses ? :D

lol plus sérieusement
"Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... "
= ça je suis entièrement d'accord, mais je pense plus qu'en fait c'est mon coté dépendant affectif qu'il a fait un peu fuir et me sortir ces conneries , et du coup qu'il a préféré arreter .
donc mm s'il me le dit pas ds la rupture et en reflechissant a mes anciennes relations, chacun n'avait rien à me reprocher, mais vraiment tous! , ce à quoi je conclus qu'il ya tout de mm un pb venant de moi, et mon pb c'est etre trop ds l'attente, la de ce coté la je suis une vraie fille lol
donc a moi de travailler la dessus , mais je sais qu'il est sincère et je sais qu'il est mal ds sa peau aussi , donc ma dependance n'a fait qu'accentuer sa peur .

le reste je te rejoins également, me changer les idées ça je ne cesse de le faire malgré ces ptits coups de blues, regarder ailleurs je vais pas me gener, mm si je sais qu'à un moment je vais y repenser, mais je m'étais fait cette analyse seul mais savoir qu'on en vient à la meme ça me rassure lol

toute façon je confirme, ils st tjs revenus, dc pourquoi pas lui

merci mam'zelle
luciece a écrit :Querelles mis à part dans ce post... qui je trouve est bien dommage, vaetvien donne moi ton avis.
(Mon histoire est dans ma signature)
Pour compléter, je dirais, que je suis restais 8 mois avec mon ex (séparé depuis bientot 1 mois), il m'a quitté car il en avait marre, il m'a dit qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Il n'a jamais été amoureux en 27 ans de vie. Niveau sexe, pour lui avec moi c'était super, comparé aux autres.
Il a dragué, séduit quand j'étais avec lui.
Il est maintenant avec une autre nana.
J'ai biensur commis presque tout les interdits. Il m'a dit que si je voulais on pouvait garder contact ensemble. Je suis en SR depuis 1 semaine.
Il ne reviendra pas car il se fout de moi. 8 mois, je n'ai pas compté pour lui. Il m'a déjà oublié. J'existe pas, au premier sens du terme.
Je pourrais crever qu'il s'en foutrait.
Comment réagir...? Avoir de mes nouvelles il s'en fout et n'en prendra pas.
Je sais plus quoi faire pour me rassurer et relativiser.
Ca toujours était comme ça, on me zappe vite, très vite.

Salut Lucice ;)

HEUUU NEXT..... :twisted:

Il ne te mérite pas, ou tout simplement, tu n'es pas ce qu'il cherche.. ou peut-être qu'il ne cherche pas de relation pour le moment.. voilà tout.. il a été honnête avec toi, il ne t'as pas aimer, il a testé.. ca n'a pas marché et c'est tout... :ugeek:

J'ai aussi un cas comme toi lool à mes débuts, je désespéré graaave.. on me jeté.. et j'ai compris... :ugeek:

Tu dois te mettre trop en position d'attentes face à un homme... tu dois trop en demander ou trop en dire, tu sais quoi:

:twisted: "IL NE FAUT JAMAIS DEVOILER SES SENTIMENTS A UN HOMME AVANT QU'IL NE L'AI FAIT" :twisted:

C'est complètement tabou s'il ne l'a pas fait, laissez le avancé à son ritme, et s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne le ressent pas... tout simplement.... :ugeek:

Pour le prochain, laisse le lui en attente de quelque chose ma chérie... ;) :lol:

OK?

Aller avance ma poule! ;)
gch75 a écrit :comment tu sais que j'ai de jolies fesses ? :D

lol plus sérieusement
"Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... "
= ça je suis entièrement d'accord, mais je pense plus qu'en fait c'est mon coté dépendant affectif qu'il a fait un peu fuir et me sortir ces conneries , et du coup qu'il a préféré arreter .
donc mm s'il me le dit pas ds la rupture et en reflechissant a mes anciennes relations, chacun n'avait rien à me reprocher, mais vraiment tous! , ce à quoi je conclus qu'il ya tout de mm un pb venant de moi, et mon pb c'est etre trop ds l'attente, la de ce coté la je suis une vraie fille lol
donc a moi de travailler la dessus , mais je sais qu'il est sincère et je sais qu'il est mal ds sa peau aussi , donc ma dependance n'a fait qu'accentuer sa peur .

le reste je te rejoins également, me changer les idées ça je ne cesse de le faire malgré ces ptits coups de blues, regarder ailleurs je vais pas me gener, mm si je sais qu'à un moment je vais y repenser, mais je m'étais fait cette analyse seul mais savoir qu'on en vient à la meme ça me rassure lol

toute façon je confirme, ils st tjs revenus, dc pourquoi pas lui

merci mam'zelle

Lis ce que je viens de répondre a LUCIECE ma poule.... ;)

On se rejoint donc aussi sur ce fait "d'attente et de demande" ;)
vaetvient:
u delà de penser à lui et penser revivre un truc avec, c'est vraiment oublier et ne plus avoir mal qui m'importe, car je me supporte pas comme ça
je sais que c'est bénéfique de pleurer et tout pour se soulager, mais je n'aime pas me sentir faible .. dc le SR je le prends vraiment comme ça, tout comme la mehode l'indique, sf que pour 2 mois de relation, je penserais pas qu'un mois et demi après ça me torture encore, comme quoi lol

bien sur j'aimerais qu'il me rappelle, ms en mm tps je sais que s'il appelle la pour rien, juste savoir quel temps il fait par chez moi, ça va me mettre en dessous car je suis pas encore aussi fort, mais j'y arriverais bordel de dieu :)
donc le SR au delà de vouloir le récuperer , c'est vraiment me retrouver, tout comme lui au final d'ailleurs donc qu'il n'appelle pas ne m'étonne pas il fait son silence radio de mec pas bien ds sa tete ; dc quand il se sentira mieux il reviendra , et on verra bien ;)
bah oui je suis ds l'attente !

putain je suis une nana ds un corps d'homme, un vrai pd quoi lol

sf que moi je le sais que je suis en attente, à moi maintenant de bien doser et de ne pas trop etre en retrait et que le prochain croit que je m'en tape lol
gch75: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Voilà qui est sage! ;) :mrgreen:

Ouai sérieux lache 'affaire, c'est dure, mais on ne peut avoir de pouvoir sur l'autre, c'est comme manger dans un restau qui nous sert mal et qui plus est le plat est pas bon du tout, on va pas se forcé à le manger .. au pire on le mange car on a déjà manger l'entrée et on se casse et on ne revient JAMAIS! :twisted:

Sauf si le proprio a changer ... et la déco aussi... ;)

Mais pour faire ces travaux, il va falloir du temps au maçon... et bien voir que le travail n'est pas baclé par la suite... ;)

A ce moment là, on y retourne! ;)

Flou mais ca se comprend, je suis sure! :D

kiss ;)
Ok :)

mais si j apprends qu il s en tape un autre, bon si je suis guéri je devrais m en foutre.
Ms si je ne le suis pas , prendrais tu ça pour du foutage de gueule? Sachant qu on a eu que deux mois de relation et presque deux mois de rupture .
Personnellement ça me ferait mal mais je le prendrais pas comme tel, car il est tellement mal que ça se reproduira, et que ça n empêche pas qu il repasse me faire coucou pendant ou après .

Ms c est sur en attendant , ke vais voir ce qui se passe ds les boites de nuit parisienne ^^
gch75 a écrit :Ok :)

mais si j apprends qu il s en tape un autre, bon si je suis guéri je devrais m en foutre.
Ms si je ne le suis pas , prendrais tu ça pour du foutage de gueule? Sachant qu on a eu que deux mois de relation et presque deux mois de rupture .
Personnellement ça me ferait mal mais je le prendrais pas comme tel, car il est tellement mal que ça se reproduira, et que ça n empêche pas qu il repasse me faire coucou pendant ou après .

Ms c est sur en attendant , ke vais voir ce qui se passe ds les boites de nuit parisienne ^^

Vous n'êtes actuellement pas en couple lui et toi... :ugeek:

Que tu t'en tapes 10 ou lui 10.. ne changera rien, il a doit de vivre et toi aussi que ca vous plaises ou NON... :geek:

Et s'il revient, et qu'il te racontes qu'il a fait ca ou ca ou ca.. laisse coulé.. en attendant il est revenu et c'est toi qui aura le dessus, mais pas en t'énervant... :-Bam

Laisse faire les choses, tu verras bien le jour de son retour ton état d'esprit et le tiens.. ;)
Merci miss car au final c est a peu près ce que je pense, car bon qu il s en tape d' autres ne veut rien dire , surtout si on est amener a se recroiser ss le vouloir ! Me souviens d' un ex que j zi croise avec son mec a l époque , il me faisait tjs autant d' effet ms de le savoir avec l autre ça allait , et le seul truc qu il m a dit , c est " tu as tjs la même odeur" comme quoi même pendant deux mois j ai laisse ma marque :))

ms bon c est tjs bon d' avoir un deuxième avis qui corrobore le notre :)

merci
Pour ceux qui ont suivie et pour lola et xena si elles passent.. je viens de découvrir que sur FACEBOOK.. on pouvait annulé une demande "d'amis" et elle était toujours en attente, donc s'il n'a pas vue temps mieux, s'il l'a vue et ne la vois plus, il va juste halluciné...ptdr... lol

En y réfléchissant bien, je ne voulais plus de lui.. donc j'ai testé sur une personne un envois de demande, puis je me suis amuser à bloquer cette personne après la demande donc en attente... puis je suis partis dans "confidentialités" (oui car les personnes bloqués, leur profil disparait de FB pour vous, alors inutile de tapé leur nom et de pensé qu'ils ont disparut, juste aller dans confidentialité) sur mon profil, puis "les pesonnes bloqués" et je l'ai débloquer et par miracle, je retourne sur ce profil et vois que ma demande à été retiré et il est de nouveau marqué " faire une demande d'amis"...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Donc j'ai annulé ma demande!
On s'est croisé aujourd'hui sur le site, ca suffit finalement 8-)

Comme quoi hin! ;)

Je ne sais pas si vous connaissiez cette méthode, mais moi je vient de la découvrir avec 2 ou 3 bricole ;)
gch75 a écrit :Merci miss car au final c est a peu près ce que je pense, car bon qu il s en tape d' autres ne veut rien dire , surtout si on est amener a se recroiser ss le vouloir ! Me souviens d' un ex que j zi croise avec son mec a l époque , il me faisait tjs autant d' effet ms de le savoir avec l autre ça allait , et le seul truc qu il m a dit , c est " tu as tjs la même odeur" comme quoi même pendant deux mois j ai laisse ma marque :))

ms bon c est tjs bon d' avoir un deuxième avis qui corrobore le notre :)

merci

Bha oui tkt pas et c'est aussi un homme, donc dans votre nature d'avoir des pulssions.. t'image qu'il touche personne.. il va finir sous un train loool... ou par brpuler sa main.. (lol :? ct une blagounette loool :lol: )

Ne va pas contre nature, accepte et c'est pas par ce que lui se tape un mec que tu dois en faire autant hin.. tu vas plus te salir qu'autre chose, fait le si le mec t'excite vraiment et que tu le le kiffe, sinon fait rien... rentre chez toi, tu en seras plus que fière! :mrgreen:
Bha oui tkt pas et c'est aussi un homme, donc dans votre nature d'avoir des pulssions.. t'image qu'il touche personne.. il va finir sous un train loool... ou par brpuler sa main.. (lol :? ct une blagounette loool :lol: )

Ne va pas contre nature, accepte et c'est pas par ce que lui se tape un mec que tu dois en faire autant hin.. tu vas plus te salir qu'autre chose, fait le si le mec t'excite vraiment et que tu le le kiffe, sinon fait rien... rentre chez toi, tu en seras plus que fière!

vaetvient: oui bien sur , suis pas en manque à ce point la lol
reste juste a ne pas le croiser en période de faiblesse et à espérer que ça ne fonctionne pas avec le nouveau lol ...quoique d'ici la j'aurais ptete un nouveau aussi :)

bon j'vous laisse je vais à l'apéro lol
excuse moi mais je suis MORTE de rire pour la fin de ton post :lol: , j'en peux plus, c'est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde ici depuis le début de ton post.. ptdr!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Party :-Party :-Party :-Party

Je vais vous dire pourquoi: :D

C'est simple,

Tu as bien dit: (je remet la phrase de façon a ce que tout le monde cerne bien, ne m'en veux pas, je vais essayé de ne pas déformer ton propos ;) )

" Avec mon ex ca a bien due reprendre 250 fois.. ce que j'ai pris pour de l'amour n'était en fait que du sex .. je pense... :( "

Franchement ça saute au yeux!

:o "ELLE A TOUJOURS REPRIS SON EX DE SUITE!! :o

JAMAIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! :o

:twisted: "FAITES LES COURIR AU MOINS 2 MOIS POUR AVOIR AU MOINS UNE PETITE CERTITUDE QU'IL EST SINCERE!!!!!!!!" :twisted:

:evil:

Et franchement 250 fois pour t'en apercevoir!!!!!!!!!!!! :o

(même si tu as grossis le truc! :lol: tu l'a grossis hin?? mdrr sure hin... car si c'est pas le cas ... :shock: :? )

Et même avec 2 mois sans qu'il ne passe passe rien entre vous (uniquement des bisous et du léger fleurt, pas d'ébats NON!! :!: ), ce n'est pas assez, mais vous pouvez tentez.. MAIS PAS COUCHER DE SUITE!!!! HOOO NOOONNN!!!! :o

Démasquez le mesdames.... 8-)

S'il est sincère, il sera très souvent dispo, aimable, charmant, impatient de vous voir, mais FAITES VOUS RARE... 8-) ...

S'il court aussi longtemps que cette période, c'est qu'il est sincèrement intéresser et qu'il faut commencé une danse de l'amour.. toujours avec de légers ajustement et une bonne maitrise de sois et surtout CONFIANCE!!!
:D

S'il n'était pas sincère, vous aurez devant vous un homme qui montre a tête, puis disparait s'il sent que vous n'avez pas l'air plus open pour passé vite à l'action.. et ainsi de suite.. certains finissent m^me par s'énervé, là vous avez tout gagnez mesdames, ce sont les pires à fuiiirrreee à vie! 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol:

désoler ma belle si j'ai été un peu brut avec toi VICKY, mais tu en as besoins, tu ne dois plus permettre cela dans ta vie et toi aussi tu dois être écorché pour toujours te coltiné des gens malade.. je connais la schyzophrenie, j'ai 2 personne de mon entourage atteinte et je sais ce que c'est, j'ai lue des bouquins dessus :| ... mais tu dois maintenant faire un énorme travail sur toi et prendre soins de toi, je pense que tu devrais faire une pause amoureuse dans ta vie et faire un peu le bilan et respiré un bon coup l'air du printemps et vraiment passé à autre chose, il ne mérite même pas que tu lui parle, tu dois absolument te protéger de cet homme, il peut être dangeureux avec le temps, méfie toi ma puce, vraiment :|

Prend du temps pour toi, balade toi, achète toi un livre de développement personnel, ça aide vraiment, j'en ai lue aussi pas mal, fait toi belle, retrouves tes passions si tu en as, devient une femme indépendante qui ne se laisse pas abattre, même si tu pense que tu le déteste et que tu as avancé, pensé que tu puisse lui reparlé s'il s'excuse, n'est pas pensable pour ma part, il y a quand même des avocats dans l'histoire.. alors basta, coupe le cordon qui te relies à cet homme...

kiss ;)
DESOLER:

]excuse moi mais je suis MORTE de rire pour la fin de ton post , j'en peux plus, c'est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde ici depuis le début de ton post.. ptdr!!
[/color]

je ne voulais pas écrire "depuis le début de "ton" post" mais : "depuis le début de "mon" post"
;)
Je rejoinds l'avis de vaetvien, Vicky, fais un break... Cette relation est malsaine pour toi, désolé de dire ça mais cet homme a l'air d'être une plaie... Protège-toi et fuis le. Fais une pause, occupe toi de toi, et préserve toi de cette relation... Courage =)

Au passage, vaetvien, tu avais l'air de dire que tu avais pas mal lu de livres de développement personnel, alors je me permets de te demander si tu aurais quelques bouquins à conseiller? :geek:
lola94 a écrit : Bonjour Barnabé !

J'ai été lire en gros ton histoire, il y a quelque chose qui m'échappe :shock:
Donc tu dis que c'est grosso de ta faute si tout est parti en cacahuète, et à côté de cela tu attend quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o

Tu dis avoir repris contact av elle pour lui dire de récupéré ses affaire, alors ok c'était une excuse bidon de ta part, mais sincèrement tu as vraiment opter pour la mauvaise fausse excuse, comment crois tu que ton ex est interprété le fait que tu la contact pour récupéré ses affaires ??? Moi en tant que femme, mon ex me contact pour me dire cela, mise à part "quel c....... il est a ce point presser d'effacé tt trace de moi dans sa vie"
Tu m'étonnes qu'elle a été froide et glaciale, en gros tu lui dis "je veux plus de tes affaires chez moi" et tu voudrais quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o

Si tu as conscience que c'est toi qui a fait foiré, arrête le SR, fais ton mea culpa, dis lui ce que tu ressent pour elle, et après laisse la y penser, et attend qu'elle te recontacte !

Mon ex qui m'appelle "pour rien" depuis un mois, ma dit " tu dis que tu as des sentiments mais tu fais rien" c'est le monde à l'envers, par rien il entend je l'appelle pas, je lui envois aucun texto, je réponds uniquement à ses appels, étant donné que c'est lui qui à vraiment déconné, répondre à ses appels c'est déjà beaucoup ! Mais non Monsieur voudrait que je lui montre...... c'est le monde à l'envers, ben tu sais quoi j'ai décidé pour le coup de mm plus répondre à ses appels, s'il rappel un jour, parce que pour le coup je lui est mis les points sur les i !

Sincèrement n'attend pas qu'elle te montre que...... si tu es conscient que c'est toi qui a fait foiré l'histoire .

Bonne journée
Bonsoir lola94,

Merci de me donner ton point de vue sur ma situation ;)
Ca fait du bien d'avoir un avis féminin, car ici les mecs me recommandent de poursuivre le SR... Ah !! Le dilemme !! Mais je pense que je vais vous suivre les filles: j'ai "perdu" suffisamment de temps, je me suis reconstruit, c'est donc le moment ou jamais de re-sortir de ma grotte !!! lol

Je reconnais avoir fauté lola94. Ca fait 8 mois que je me refais le film de notre rupture à analyser ce que j'aurais dû faire et ne pas faire. maintenant, je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie, mes sentiments pour elle sont bel et bien là, mais je doute qu'elle m'aime encore surtout après le coup de l'excuse des dernières affaires à récupérer. Si comme tu le dis, elle a interprété celà comme-ci je voulais tirer un trait sur notre relation, je m'en veux énormément !!!
Il va falloir que je la joue finement pour regagner sa confiance, si ce n'est pas déjà trop tard...

J'ai encore envie d'y croire, même 8 mois après son départ. Je vais y aller doucement sans la brusquer...

vaetvien a écrit :

Bonjour Barnabé! :D ;)

Je vais te répondre le plus simple du monde et avec une grosse part d'humour, car toutes les femmes ici vont se reconnaitre mdrrr.... :lol: :lol: :lol: :lol: :

ELLE A FAIT SA PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!! hennnn PTDRRRR!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors c'est simple, que l'on insiste nous femmes pour voir quelqu'un et que l'on lui trouve n'importe quel prétexte pour le faire descendre de chez lui, même quand ses parents son à la maison... :shock:

Et surtout si tu lui a refusé de descendre.. tu as due lui planté un poignard dans le coeur... :(

Alors fait gaffe, si tu as de vrais sentiments pour elle comme tu le dis si bien, GROS FREIN sur la pédale de SR au risque de la besser trop à vie et lui enlever toutes idées que tu pourrais être le père de ses enfants, on ne traite pas la futur femme de ses enfants comme cela... :ugeek:
Fait gaffe, il suffit qu'elle rencontre quelqu'un de potable et qu'il l'aime plus que elle et ce sera vite une princesse et toi tu la dégoûteras encore plus mon ami... :ugeek:

Donc stop le SR, comporte toi comme un HOMME et pas comme un PRINCE, nous ne cherchons pas le prince charmant dans le fond nous femmes, malgré le fait qu'il y ait une grosse rumeur là dessus... qui est FAUSSE, ou véridique pour les jeunes filles de 12 ans :geek: ...

Non, nous cherchons tout simplement celui qui sera là, un homme présent et aimant, qui sait prendre les bonne décision, mais qui sait aussi écouté sa femme quand elle à un mauvais pré-sentiment... :) ;)

Tu comprends, ils faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, il ne faut pas que tu l'aime plus qu'elle ne t'aime... :)
Pour cela, intelligence amoureuse, cela s'ajuste, mais à petite dose, il ne faut même pas que cette ajustement soit trop choquant.. au risque de crée une crise... :ugeek:

Dure mais avec le temps, tu t'en sortiras, j'en suis sure! :D

Je suppose bien que vôtre histoire est un peu plus compliquée que les grand lignes que tu écris ici :ugeek: , mais je pense que tu peux aussi très bien t'en sortir, si tu y va MOLO et avec les bon mots, pas en se trainant à ses pieds non plus hin! :lol: 8-)

Kiss ;)
Bonsoir vaetvien,

Merci encore pour tes conseils très instructifs ;)

J'imagine bien que si elle a encore des sentiments pour moi qu'elle ait pu ressentir le coup du poignard dans le coeur... Mais comment savoir si elle m'aime encore ?? Elle m'a souvent rejeté quand j'ai tenté une reconquête. Mon erreur est peut-être d'avoir respecté le SR Strict à la lettre comme le préconise la méthode JRME :(
J'ai perdu quelques batailles, mais pas la guerre !! Je suis déterminé et vos messages d'un optimisme exemplaire m'ont pas mal boosté !! :D

Je stoppe ici mon SR et je recommence à me montrer sur MSN. Ensuite, je l'appelle samedi pour lui proposer un RDV la semaine prochaine (sans mentionner l'histoire des dernières affaires), mais rien que le fait d'y penser me fait flipper...
Allez !!! Je suis fort !! Je suis un mâle dominant !!! lol
une petite correction a ce que tu as dit pour ce qui me concerne :-Old :mon ex n est jamais venu avec la vieille ds le magasin il venait tt seul et evitait les endroits communs ou ils pouvaient me rencontrer car selon ses dire ca le genait.
il dit tjs qu en ete ill a quittera, mais pour le moment j en doute du fait qu il est encore perdu et n a aucune ressource :( serait ce une bonne idee de me venger de lui en me pavanant avec un mec devant lui????? :-Bam
car maintt je veux seulement me venger de tte cette douleur :-Uzi :-Uzi :-Uzi
sheba78 a écrit :une petite correction a ce que tu as dit pour ce qui me concerne :-Old :mon ex n est jamais venu avec la vieille ds le magasin il venait tt seul et evitait les endroits communs ou ils pouvaient me rencontrer car selon ses dire ca le genait.
il dit tjs qu en ete ill a quittera, mais pour le moment j en doute du fait qu il est encore perdu et n a aucune ressource :( serait ce une bonne idee de me venger de lui en me pavanant avec un mec devant lui????? :-Bam
car maintt je veux seulement me venger de tte cette douleur :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Mauvaise idée le coup du nouveau mec/de la jalousie... Je pense que tu devrais vraiment essayer de le laisser de côté dans ton esprit pour le moment (ouai parce que le zapper, j'me doute bien que c'est un peu la galère =/). Vaetvien a raison (ça y est suis "contaminée" par l'énergie et la force de caractère de vaetvien :mrgreen: ). Laisse le dans son schmilblick avec sa nana, ça durera pas attends, vu l'écart d'âge et tout... C'est dur, ça fait mal, mais avance pour toi et change toi les idées. Quand tu iras mieux, que tu seras moins à cogiter sur lui, il va probablement revenir comme par magie tiens donc! :roll:
Ne cherche plus le pourquoi du comment, la raison pour laquelle il est venu dans ton magasin, etc, c'est pas bon de se torturer l'esprit comme ça, et la réponse à tout ça, seul lui là. Avance pour toi ;)
LOl LUX ! ;) :lol:

SHEBA :ugeek: :

Tu sais quoi ma conclusion sur ce mec:

Il gère sa vie matériel et ses pulsions ce mec, il ne gère pas sa vie amoureuse :twisted: , peut-être qu'il la quittera en été pour mieux passé les vacances à tes frais et faire une pause de "elle" :? .. peut-être qu'il va même pas la quitté et lui faire croire qu'il est parti en famille :twisted: ... et toi l'inverse.. :shock:
Peut-être qu'il l'aime aussi?? :-Heart Et qu'il te garde sous le coude. :evil: ou peut-être même qu'une fois qu'il aura trouvé l'amour, le vrai, il vous oubliera toutes les deux.. :shock: :? :twisted: et finalement peu-être même qu'il se fera largué par son premier amour et qu'il reviendra vers vous 2 :lol: ... et ca peut durée une éternité.. :lol:

Tu veux faire de ta vie sentimentale une souffrance?? si la réponse est OUI, alors tu vas de ta propre vie, un enfer...

Berf!

Je crois que j'ai assez parlé de ce sujet, je m'arrête là Sheba, merci.. toutefois tu peux intervenir pour les différents cas sur ce post sii tu en as envie!

kiss ;)
PS SHEBA:

Tu sais, la vengeance doit tomber " à PIC"! 8-)

Pas en montant un plan... laisse faire la vie, ai confiance.. effet garantie! 8-)

Ne va pas te pavané avec un mec pour lui, t'es pas sérieuse quand tu dis ca j'espère miss... :shock:

Laisse tomber,viendra un jour ou il se couchera devant toi tout seul.. trace ma belle.. traceee loinnnnn, c'est la meilleur vengeance que tu puisses lui infligé de ne plus du tout regarder dans sa direction ou l'esquiver, même s'il insiste!! RESISTE!!! 8-) :lol: :lol:

peace ;)
j'ai rien compris au post précédent ... :shock:

en tous les cas, je confirme : une bonne sortie entre amis, de l'alcool s'il faut, des rencontres aussi, ça aide pour se sentir mieux ... j'ai kiffé ma soirée d'hier :) meme si j'ai flippé de le croiser :?

et meme si je pense à lui, bah j'y pense moins, et en pensant à lui ce matin j'ai meme le sourire

le SR fait son effet, mais le deuil aussi ? :)

y'a juste un truc que j'explique pas, c'est qu'au delà de l'avoir perdu en tant qu'amant et de vouloir me reconstruire, j'ai comme qui dirait la petite voix qui me dit " t'as pas le droit de l'oublier en tant que personne car c'est quelqu'un de bien" comme si je voulais ralentir le processus de deuil sciemment ... c'est normal docteur ? car au final comme dit hélène ségara " on n'oublie jamais rien on vit avec " :lol:
Bonjours les amis! ;)

Pour commence, VICKY, je vais te demander de ne plus posté d'aussi long post ici, je veux bien lire, mais ici, s'il te plais, tu fait juste une copie du liens dans un commentaire et c'est tout, n'y voit rien de méchant, mais là tu raconte ta vie entière, je veux bien la lire mais alors dans tes postes personnel, ici on papote cool, on échange, on se donne des conseils, mais on ne peut pas tous se pencher sur UNIQUEMENT ta vie à toi... :)

Voilà, moi je pense que je ne peux pas te conseillé réellement sur ton cas, je pense qu'un professionnel sera plus apte à t'aider dans ta manoeuvre, je pense que tu devrais voir un psychiatre :geek: , je dis bien un psychiatre, pas par ce que tu es déranger ou quoi que ce soit, non mais par ce que tu as l'air d'avoir envie de vidé ton gros sac et que tu en souffre énormément, je pense que tu devrais prendre des anti anxiolitiques qui n'enlèverons pas ta peine, n'y ce que tu as vécue, mais cela va te permettre d'apaiser le tout et de mieux faire passé le tout... j'en ai pris l'année dernière suite à un décès, ça m'a vraiment aider... et surtout un médecin à l'écoute de tout ce que tu as sur le coeur, je te sent plus que fragile et je pense que tu dois être bien plus agée que nous tous ici en générale ma belle, donc lus de vécue, donc sa se cumule.. :geek: .

OK ma belle?? :)

Prends soin de toi s'il te plais et sort et prend l'air! Je ne sais pas si tu as la mer près de toi ou si u as les moyens de te prendre ne ce reste qu'un A/R dans la journée en bord de mer, marché les pieds dans l'eau, regardé l'horizon.. respiré... malaxé le sable... :)

Ok?

Voilà, à part cela, je me sent impuissante face à ta situation qui font entré les hautes autorité, je ne saurais te dire plus ma belle... :ugeek:

kiss ;)
HELLLOWWW gch75 :lol: ;)

OUi le post plus haut est long, mais j'ai bien suivit son histoire ( pas cool ).. m'enfin... :roll:

Bah oui Hin!!! Y'a toujours une petite voix qui te dis "c'est quelqu'un de bien finalement :roll: "

Et faut pas l'écouter, il faut juste voir les faits, ce n'est pas par ce que tu pense toi que c'est quelqu'un de bien, qu'il aura envie d'être avec toi.. lol va lui dire et il va prendre de plus belle ses jambes à son cou ma poule!! :lol:

Les gens trop gentils (même si je me doute que tu vas décroché ton tel et lui dire mdr :mrgreen: ) n'attirent pas, et le défie le plus chaud à relevé dans une vie, est justement de savoir gardé sa langue dans sa bouche, la tournée 15 000 fois avant de balancé un truc, toujours vous mettre en scène dans vos tête pour imaginer la réaction de l'autre en face... :ugeek:

Ouai, même moi je l'ai cette voix qui me dit ça et ça de lui ou d'autres, mais cette voix, c'est le diable temps que c'est toi qui est en position du chasseur... ce qui est bien sure comme on le sait tous la plus mauvais place... :evil: OU PAS 8-)

Il faut savoir devenir ce chasseur "chassé"... :ugeek:

Là vous ne suivez lus c'est ça?? :geek:

Justement, savoir être une bonne proie, c'est savoir attiré le chasseur, ce qui fait de vous "le chassé, le chasseur qui chasse un chasseur qui tombe dans vôtre piège en fait.. :geek:

Oui je suis philosophe ce matin, je me sent bien pour étalé des truc un peu bizarre, mais qui ont tout un sens les amis! :-Old

La subtilité et la retenue iront de paire sur ce coup là... faites croire à l'autre qu'il vous chasse... ;)

' 8-) ET ARMER VOUS DE PATIENCE ET CONFIANCE!' 8-)

JE ne le dirait jamais assez! :-King

Connaissez-vous l'histoire d' "ORPHEE et EURYDICE" ? (j'adooore la pythologie grec!! :-Heart , tellement vrai!):roll:

Je vous met un résumé ici: :geek:

La femme d'Orphée, Eurydice (une dryade), lors de leur mariage, fut mordue au mollet par un serpent. Elle mourut et descendit au royaume des Enfers. Orphée put, après avoir endormi de sa musique enchanteresse Cerbère le monstrueux chien à trois têtes qui en gardait l'entrée, et les terribles Euménides, approcher le dieu Hadès. Il parvint, grâce à sa musique, à le faire fléchir, et celui-ci le laissa repartir avec sa bien-aimée à la condition qu'elle le suivrait et qu'il ne se retournerait ni ne lui parlerait tant qu'ils ne seraient pas revenus tous deux dans le monde des vivants. Mais au moment de sortir des Enfers, Orphée, inquiet de son silence, ne put s'empêcher de se retourner vers Eurydice et celle-ci lui fut retirée définitivement.

Orphée se montra par la suite inconsolable. Les Bacchantes ou Ménades en éprouvèrent un vif dépit et le déchiquetèrent. Sa tête, jetée dans le fleuve Hébros, vint se déposer sur les rivages de l'île de Lesbos, terre de la Poésie. Les Muses, éplorées, recueillirent les membres pour les enterrer au pied du mont Olympe, à Leibèthres

Vous voyez, si vous n'avez pas confiance en vous même et cherchez toujours à vous faire rassurer et avoir une certitude, une mini preuve d'amour ou de compassion auprès de l'autre... vous risquez fort bien de vous retrouvez à la place d'Orphée et le perdre à jamais....

kiss ;)
j'avais compris :p

mais effectivement le chassé chasseur c'est ce qu'il faut faire !

j'ai fait 2 tests dernièrement:

1) j'ai envoyé un texto à un ex l'autre jour en lui disant juste un pti coucou comme ça . j'avais pas de nouvelles ( pis à part FB ) depuis Aout .
Réponse : Merci, ça fait super plaisir !
donc comme quoi , dans ma situation, cad une relation plutot courte, un SR relativement long est ce qu'il faut faire
le pauvre s'il savait que je m'en suis servi de cobaye lol

2) hier soir j'ai croisé 3 mecs qui me plaisent et vice versa, et j'ai joué le gars souriant , qui s'éclate ( j'étais bourré ) , on se parle 2 secs j'écourte et voilà, en gros je pose les jaloncs ... et effectivement c'est ce qu'il faut faire ... mais bon le lièvre à flairer en face sait très bien y faire pour jouer le chassé chasseur, pti con va lol

Donc en gros entraînez-vous pour le retour de l'autre ^^

au final me suis meme fait draguer par le mec au vestiaire, j'avais meme pas remarqué que je lui plaisais :s

une chose est sure, c'est que vaetvient a raison, le chassé chasseur, c'est le truc à faire !

et surtout , etre souriant et montrer qu'on s'amuse ça attire ..la preuve hier soir, après il faut s'armer de patience ne rien attendre de l'autre et ne s'en tenir qu'au fait .. quand ils m'auront dit explicitement ou fait comprendre ce qu'ils veulent, la je passerais la deuxième, mais en attendant, je suis bien en première

Vivez votre SR le subissez pas ^^
HéHé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-)

Voilà, la SR ne dois pas être une corvée, il ne devrait même pas existé en fait, vous devez apprendre à travaillez sur vous même et surtout à dompté vos pulsions et savoir tenir les rennes!

gch75 super pour hier soir!!! :lol: 8-)

Si cela peut vous aider, ayez 3 lièvre dans votre cage.. l'un ne donne pas signe de vie, c'est pas grave, l'autre est là.. l'autre n'est lus là.. ok voyez ou en est le 3e!! 8-)

Tout en ayant 3 lièvre (bon je perle du stade drague, pas de coucherie rien! :twisted: Mais avoir 3 personnes dans le collimateur aide énormément, à gagné en confiance et surtout a ne pas commettre de boulettes et du coup vous rend moins dispo pour chacun!!! 8-) 8-) 8-)

Prenez ça comme un jeux, devenez irrésistible, devenez rare, comptez les points que marque chacun ou perdent chacun.. pour finalement n'en gardé qu'un seul à la fin!!! 8-)

Cela sur 2 ou 3 mois hin.. pas sur 2 semaine, apprenez vraiment à les conaitre, PAS DE SEX!!! Des bisous oui..mais PAS DE SEX!!!! :evil:

gch75, tu entres bien dans le genre de personne comme toute fille ou femme trop indépendante, apprenez à chassé plusieurs lièvres à la fois, en plus, si l'un vous blesse, l'autre est là et ainsi de suite!!! :D :mrgreen:

Kiss ;)
Pour ce qui suivent mon histoire de base... ;)

Mon ex est passé une fois de plus sur la page de mon profil hier soir à 23h30... :roll:

J'ai envie de vous dire "LOL"! :twisted:

Ptdr !

.. et moi j'observe, je me fend la gueule dessus sérieux..... 8-) :lol:

Je n'en ferait rien, ca peut durée aussi 2 mois voir plus comme cela, lol....

Qui vivra verra ptdr ! :mrgreen:

C'est con hin, c'est aussi le site sur lequel l'on s'est rencontré de base.. LooOoOOoLLLLL 8-)

Bref il ne me fait ni chaud, ni froid et encore pire avec ses visites sur ma page, il attend que je lui fasse un signe mdrrrr ....

Il se la met sur l'oreil, je ne lui parlerait pas et s'il me parle, je répondrai, mais franchement je le vois plus avec des yeux de bon pote (même si je le viol en vrai mdrr :-Heart )

Quand je pense qu'il y a presque un mois j'avais les nerfs sur le coup... pffffffffffffff :lol:

Kiss ;)
J'aime bien ta façon de penser et d'analyser les choses vaetvien. Mon ex m'a quitté voilà maintenant trois mois et à part un appel pour récuperer mes affaires, et un sms auquel je n'ai pas eu de réponse, je suis en SR total, j'ai décidé de ne plus du tout le contacter.
Aujourd'hui, je suis en arrêt de travail, je m'ennuie à mort chez moi et l'idée de l'appeler a commencé à me travailler, et tu sais quoi? j'ai lu ton post et ça m'a aidé à ne pas le faire. Génial!! merci encore!
PTDR ;)

Plus je lisais ton commentaire, plus je me disais hennnn faut pas qu'elle fasse cette bêtise sur un coup d'ennuie mdr.. mais à la fin j'ai vue que tu as bien fait référence à ma folie du moment.. quand je me suis ennuyer dans le train ptdr! :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est gentil en tout cas lol car je ne fait pas l'unanimité ici, pour cause que je sois "brute" mdrrr 8-)

En fait j'ai parler avec énormément de femmes d'un certain age sur les relation hommes femmes, je parle là de femmes qui ont de 45 à 75 ans, elles en connaissent un paquet bon de dieu de merde!! Elle me parlent toute avec cette douce brutalité rigolote, donc elle ont due déteindre sur moi et certaine ici pensent que je suis hautaine et méchante et que je ne fait que du mal quand je dis à quelqu'un de lâcher l'affaire et que c'est plus que mort comme situation...
L'impression que le fait qu'elle ne veulent pas voir la vérité en face les rend mauvaise... au lieu de passé leur chemin comme moi je fait tout simplement, je respecte ce que l'on me dit, j'en tient compte ou pas.. elles devraient suivre ce mode de fonctionnement..

Mais je vais resté ici une fois pour toute et que ceux qui trouvent ça cool d'avoir différent débats ici sont les bienvenue, pour ceux qui ne le sont pas, s'il vous plait, passez votre chemin... merci ;)
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tu délire ou quoi là? :twisted:

T'es pas sérieuse! :evil:

Quoi que ca peut-être marrant finalement, mais faut que tu tienne et vient te lâcher ici si tu craque, laisse les choses comme elles sont!

Ne fait rien.. et s'il y crois, reste en SR, même s'il appel ou envois des sms.. rend le bourrique!!! 8-) Reste en SR... :lol: :lol: :lol:

Après s'il te réponds que c'est pas possible par sms ou mail, ou t'appel, tu décroche SURTOUT PAS!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Laisse le te répondre et observe et BASTA.. reste en SR définitif maintenant!!!! :twisted:

Ha bha bravo ma fille!!! :evil: :ugeek:

Bon tu me tiens au courant de tout ce qui se passe hin, je suis là en trin de bossé sur le pc tt façon.. :ugeek:

kiss ;)
Oui tkt pas, ne fait plus rien, même s'il répond ou pas, laisse coulé.. observe le pendant au moins 1 mois ou 2, à savoir s'il te recontacte.. mais bon trace ta route quand même, si tu rencontre quelqu'un tant mieux même héhé 8-)

Ce sera encore plus marrant si ton état d'esprit parvient à changer pendant cette période!

Après tu vois ce que tu souhaites faire avec lui s'il se manifeste souvent, mais aujourd'hui fini les contacte ma belle! ok?? :D

kiss ;)
salut vaetvien c est sheba :-Ban :-Ban
je sais que ca t emmerde comme sujet le mien :roll:
c pas du propre :-Coch
mais franchement j ai besoin d un piston :mrgreen:
SI JE LE RENCONTRE PAR HASARD DS LA RUE QU EST CE QUE JE FAIS :?: SACHANT QU ON ETAIT APRES NOTRE DERNIERE RENCONTRE EN BON TERME ET ON S EST MM DIT AUREVOIR.JE TROUVE QUE CA FAIT MALEDUQUEE ET IL VA PENSER QUE JE SUIS FOLLE CAR LA DERNIERE FOIS C MOI QUI L EST APPELE ET J ETAIS SYMPA allez 1 dernier conseil et on ferme le sujet :roll:
Hier devant chez moi je me dirige vers l'arretet de bus, et qui passe en voiture... LUI! J'ai fait celle qui n'a rien vu, mais lui m'a clairement vue... Ca l'a même pas fait reagir, pas un message rien! Pfff.

Allez, 16ème jour de SR. Je tiens le coup!
Méchante toi? hautaine? tu fais du mal??? Mais à qui???? à ses ex qui t'ont fait souffrir pendant des semaines en te quittant et qui reviennent comme si rien n'était pensant que tu es un objet qu'ils peuvent récuperer après t'avoir jetée, et quel mal tu leur a fait de leur dire de passer leur chemin?
Ils ont choisi de partir à un moment donc ils n'ont qu'a assumer leur choix, et ça c'est tout sauf de la méchanceté!!
Ma chère vaetvient tu as l'attitude la plus saine et la plus logique envers les ex et j'espère avoir la même attitude en cas de retour de mon ex de qui je souffre encore en ce moment.
Moi aussi, j'ai eu deux ex ex qui sont revenus à la charge par téléphone après m'avoir traitée comme une vieille chaussette, un au bout de quatre mois et l'autre, tiens toi bien au bout de TROIS ans, ils se sont manifestés comme ça comme un retour d'entre les morts, et qu'est ce que j'ai fait, je leur ai dit de passer leur chemin même si j'étais célibataire lors de leurs retours.
On ne peut pas rester comme ça à la disposition de quelqu'un, c'est gacher sa vie à la longue...
Bonjour JaJa... ;)
:oops: Tu m'as touché coulé! :)

C'est trop gentil de ta part, et tu as bien cerné mes idées, qui sont loin d'être noires, seulement, elles sont moins idéaliste comme certaines le souhaitent ici, je dirait qu'elle sont plus réaliste, je n'ai pas une mauvaise image de la gente masculine... :geek: non , non, non, très loin de là, justement, je suis une passionné de gente masculine, les hommes sont toute ma vie si je puis dire (je ne parle pas là de mon boulot ou de mes amis ou de ma famille hin ;) ), ils sont nos vies comme pour les hommes, nous sommes les leurs ! :D

Quand je me venge, ce n'est JAMAIS calculé, ça me tombe dessus comme ça! PAF! :shock:

Je ne m'y attends pas du tout! :shock:

Et comme tu le dis si bien JaJa et tu confirme mes dires: "ILS REVIENNENT à N'IMPORTE QUEL MOMENT DE NOTRE VIE, MEME 3 ANS OU 20 ANS PLUS TARD" !

Forcément, après avoir souffert de leur passage, nous sommes passez par un stade de dégout, de haine, parfois de vide à croire que c'est à VIE que l'on va trainer cette douleur, ce boulet de haine et de tristesse.... :cry:

Imaginez le jour de leur retour, ils reviennent comme si que vous n'aviez pas avancer dans vôtre vie, comme si vous n'aviez pas galérer à vous les sortir de vôtre putain d'esprit! :x

Forcément, même si vous n'êtes finalement pas envahit par la haine à leur retour, puisque le temps a effacé la douleur et cicatrisé les blessures , il y a un petit instinct coquin, qui va vous poussez à vouloir en savoir plus sur ses intentions (bien que tout amour envers lui soit définitivement mort ... mais les cicatrices sont elles là )...

Tout dépendra de vôtre état d'esprit, du siens, du vôtre... mais quoi qu'il en soit une belle victoire est quand même là et ça boost en confiance!!

Certaines seront méchantes à leur retour, d'autre l'ignoreront simplement, certaine joueront le jeux comme moi pour n'avoir aucun regret et d'autre seront de vrais méchante fifilles!!!

Mais qui sème récolte .. non? 8-)

kiss ;)
Bonjour,

Voilà, je me suis lancé!!
Une envie soudaine m'a pris de l'appeler (j'en tremble encore), je l'ai donc appelée mais je suis tombé directement sur son répondeur... :(
J'ai pas laissé de message comme le préconise la méthode JRME.

Qu'est-ce que je fais maintenant :?: :?:
Je pense la rappeler la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous ?
LOL

Perso , mes ex sont jamais revenu :lol:
Enfin, un des ex m'avait recontacté par msn " coucou , ça va toi ? " alors que juste je sortais la tete de l'eau , je m'en souviens je lui avais dit " putain je veux pu entendre parler de toi , je viens a peine d'aller mieux et tu reviens pour me détruire ,casse toi , je t'ai supprimé de ma vie , fait de meme" puis pu rien MDR

Mais aprés rien quoi.

Je dois etre une meuf qu'on zappe trés trés vite.

Quand à mon dernier ex , qui est LE premier que je veux récuperer , bah je l'ai revu et le rdv s'était trés bien passé , g été super fatale et aprés g fait un sr car partie en vacs en France et comme coincée par le volcan , j'envoie un texto que j'aurai pu envoyer à n'importe quel pote ou en groupé " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?" ( je vis en england ) et pas de réponse.
Puis par hasard , hier soir je le croise sur le chat facebook, je m'y attendais pas car il m'avait dit au rdv que sa seule sortie sociale était le vend soir à picoler au pub mais il est là , je discute 3 min avec une amie et il me contacte pas , moi nan pu.

Bref, ça fait mal , mais bon il est en période d'exams ..

c rentré ds ma tete que c mort de chez mort.

Je laisse pisser et on verra si aprés ses exams je poursuis tout le travail que j'avais fait.
Pour le moment je suis en SR naturel , c a dire , je pense pas stratégie , je vis ma vie sans lui.

G trop de choses à penser , boulot boulot et finir ma fatale attitude.

Ca me soulage presque , j'avais pas envie de me prendre la tete à penser stratégie encore.

LOL dire qu'il m'a viré en partie parce que je lui foutais la pression de partir en france avec moi , s'il savait que j'ai décidé finalement de rester un an et demi encore en england lol

enfin bref , on verra s'il se manifeste un jour pour savoir si j'existe toujours.
C surtout que j'ai eu des relations souvent à distances donc ça facilite l'éloignement de l'ex lol

mais je pense pas que mon ex est en mode "manipulation" , il est juste seulement en train de me zapper , soit car il pense qu'à sa gueule car exams et qu'il a pas envie de se prendre la tete ( car c un cérébral ) , soit il a une next et sa next lui interdit tout contact avec moi ( ce qui est strange car il a tjrs continué le contact avec ses ex ) soit il a peur de moi et se dit qu'il va craquer et me prendre en mode fucking friend et il veut pas me faire souffrir , soit il a complètement zappé la femme fatale que gt au rdv :lol:

Bref, je le zappe.
Heureusement que g eu ces deux petits vents sinon je serai en train de lui tel pr un rdv2 et je sens que c pas du tout le moment :lol:

vicky contente que tu sois en mode " je vire l'ex" , parfois on reste sur un forum car aider les autres nous aide à nous oublier , nous et nos soucis.

En tout cas bonne continuation 8-)
Re! ;)

Barnabé:

Tu as appelé en numéro masqué? ou pas? :ugeek:

De tout façon, que ce soit le cas ou pas, ne fait plus rien.. si elle voit ton numéro, elle se dira sans doute que tu l'as rappelé pour ses affaires et daignera te rappelé ou pas... mais laisse coulé cette semaine.. ok? :)

Redescend un peu de tes émotion et si elle te rappel, ne décroche pas..uniquement si elle insiste et reste cool, le téléphone était sur vibreur et tu viens juste de voir les appel, sois cool.. ok? ;)

Vicky:

Effectivement, je n'ai pas lue ton HISTOIRE toute entière! Tu imagines que je me mette à regroupé tout tes post pour en faire une synthèse.. :geek:
Que j'aille enquêté sur le net sur chaque choses.. oui je le fait quand je cherche quelque chose de particulier, mais là nous sommes sur un forum et je parles avec énormément de monde ici, j'essaie de donner des réponses propres et simples... il ne faut aussi pas oublier que je boss en parallèle sur mon PC et aussi que j'ai ma vie en même temps à côté, donc désoler si je ne peux pas plus m'épanché sur ton cas et que tu comprendras que je fais de mon mieux pour toujours donner une réponse dans la mesure du possible et effectivement je suis impuissante face à ton cas, à part te dire de te reprendre, te prendre soins de toi et de lire les post ici qui peuvent t'aider à analysée toi même ta propre histoire et avancé par la même occasion sur les similitudes que tu puisse rencontré. :geek:

Frenchebrunette:

Tu rigoles ou quoi, ce que tu as fait sur MSN est lui mettre un GROS COUP DE MASSUE SUR LA TRONCHE!!! PTDR!!
Tu vois, çà peut aussi ressemblé à ça la vengeance et c'est le cas! 8-)

Et t'inquiète pas, ils reviennent même 10 ans plus tard, des fois ils peuvent tous arrivé en même temps ces fous!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kiss ;)
Vicky: :)

Qu'est ce que tu fais là? :D

Tu discutes avec NOUS! :D

Et moi qu'est ce que je fout là aussi dans ces cas là?? :geek:

Mon ex me plait mais çà ne va plus très loin tout cela! :lol:

Mais je suis là! Et si je rencontre quelqu'un d'autre, j'en parlerais ici et ainsi de suite, c'est comme une sorte de café privé entre nous... entre copines virtuelles ou copains virtuels, oui les hommes vous êtes plus que bien venue ici! Cela ne peut qu'enrichir nos échanges! :)

kiss ;)
FrenchBrunette a écrit :Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi.
Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais pas vu les choses sous cet angle.

Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:

HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King

Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King

kiss ;)

LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D
vaetvien a écrit :Re! ;)

Barnabé:

Tu as appelé en numéro masqué? ou pas? :ugeek:

De tout façon, que ce soit le cas ou pas, ne fait plus rien.. si elle voit ton numéro, elle se dira sans doute que tu l'as rappelé pour ses affaires et daignera te rappelé ou pas... mais laisse coulé cette semaine.. ok? :)

Redescend un peu de tes émotion et si elle te rappel, ne décroche pas..uniquement si elle insiste et reste cool, le téléphone était sur vibreur et tu viens juste de voir les appel, sois cool.. ok? ;)
Bonsoir vaetvien,

J'ai appelé une première fois sans masquer mon numéro et une deuxième fois en masquant mon numéro et je tombais directement sur son répondeur... Elle travaille peut-être aujourd'hui, j'en sais rien :(

Je vais suivre ton conseil: je laisse passer la semaine et je tenterai de la rappeler un soir après 20h, j'aurai plus de chance de l'avoir si elle veut me parler... mais je doute qu'elle prenne l'initiative de me rappeler. Je l'ai débloquée de MSN, je vais voir si elle se connecte ou pas ce soir... :|

J'ai hâte de l'avoir au téléphone et de la revoir, j'ai peur qu'elle me zappe si c'est pas déjà fait. Le temps passe, j'ai pas envie de trop faire traîner les choses, mais je reste cool, y'a pas de soucis ;)
vaetvien a écrit :
FrenchBrunette a écrit :Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi.
Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais pas vu les choses sous cet angle.

Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:

HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King

Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King

kiss ;)

LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D
tu rigole je peux pas etre en SR tu me manque trop lol
Barnabé ;)

C'est bon comme ça alors, cool 8-)

Et même si elle est froide et distante si toutefois elle t'appel, c'est tout à fait NORMAL donc>>
: COOL

Tu ne flippes pas, tu ne t'énerves pas, tu as juste passé un coup de fil, qui plus est sans réponse et directement le répondeur, ce qui fait que, le répondeur n'était pas volontaire, tu te serais sentie plus mal s'il aurait sonné puis "répondeur" ok.. ;)

Voilà.. laisse les choses se faire d'elles-mêmes, zen.. tu es le COQ de l'histoire ... :D

Mais cependant, garde toujours en tête que rien n'est jamais aquis ok?

Si penses comme cela, tu t'en sortiras mieux... ;)

kiss ;)