Katwomen a écrit :Salut Kat,chicchie a écrit :Comme j'aimerai être à ta place cher kat!!!!je t'envie très franchement, il est entrain de se rapprocher de toi de plus en plus et toi, tu assures un max, je pense que tu as bien fait d'esquiver les questions cependant je me demande, et ce n'est qu'une question, si il ne va pas se lasser à force que tu ne répondes pas?j'en sais rien....mais en tout cas, il reste bien sur sa faim avec tout ça et c'est top!!!!Je me pose la même question que toi, il est vrai que j'ai peur qu'il se lasse mais d'un autre côté si je lui dévoile toute ma vie du premier coup le risque est qu'il reparte dans son silence ... Je n'ai pas vu mon ex depuis le 22 mars 2010 (date de la rupture) et j'ai repris contact au début du mois de juin mais ca ne c'est pas bien passé ensuite je suis repartie en SR et la c'est lui qui a reprit contact avec moi au début du mois de juillet ...![]()
Par contre, je voudrai te demander, cela fait combien de temps que tu ne l'as pas eu dans tes bras?et après combien de temps après la rupture il t'a recontacté?j'ai un peu suivie ton histoire et il me semble même que c'est toi qui l'a recontacté, dis moi si j'me trompe...mais je voudrai bien une vue d'ensemble, ça pourrait me remonter le moral...un pti peu!!
Biz!
Katwomen a écrit :J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ...Coucou Kat,
Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ?
Je suis perdue ....