Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Le fond de ma pensée ... Tu sais je me souviens le jour où j'ai demandé à mon ex ce qu'elle attendait de moi maintenant. Elle m'a répondu le plus naturellement du monde "qu'on soit amies". Et là, blanc de ma part. Elle "Ben quoi ? On peut plus discuter ? Manger ensemble ? Aller au ciné ?" ...... sans commentaires quoi !

Tu vois le truc c'est que pour eux, les largueurs, les choses semblent tellement simples. Toi par contre, dès que le téléphone sonne et que c'est lui tu flippes, tu trembles, tu attends qu'il te dise "je t'aime, reviens".
Malheureusement il a semble-t-il une nouvelle copine. Alors la question à te poser c'est : "est-ce que je suis prête à entretenir une relation avec lui sans pouvoir l'embrasser, le toucher, le câliner, est-ce que je pourrais communiquer avec lui normalement, en tant qu'ami, tout en sachant qu'il a une autre fille dans sa vie ?"

Hônnetement Kat, est-ce que tu pourrais ? Pour ma part je sais que non ...
Comme j'aimerai être à ta place cher kat!!!!je t'envie très franchement, il est entrain de se rapprocher de toi de plus en plus et toi, tu assures un max, je pense que tu as bien fait d'esquiver les questions cependant je me demande, et ce n'est qu'une question, si il ne va pas se lasser à force que tu ne répondes pas?j'en sais rien....mais en tout cas, il reste bien sur sa faim avec tout ça et c'est top!!!! ;)
Par contre, je voudrai te demander, cela fait combien de temps que tu ne l'as pas eu dans tes bras?et après combien de temps après la rupture il t'a recontacté?j'ai un peu suivie ton histoire et il me semble même que c'est toi qui l'a recontacté, dis moi si j'me trompe...mais je voudrai bien une vue d'ensemble, ça pourrait me remonter le moral...un pti peu!!
Biz!
Tu sais, je pense que tu as bien fait d'être comme tu as été....pourquoi? car maintenant tu as inversé les rôles...on voit bien qu'il veut se rapprocher de toi donc ne change pas, donne mais pas trop pour qu'il reste sur sa faim moi j'dis :-Bra t'es ô TOP!!!!
C'est lui qui vient et c'est beaucoup mieux comme ça...tu as pratiquement le même problème que moi, sauf que moi, j'en suis au stade "pas de news" depuis 1mois et rupture depuis 2 mois demain...c'est dur cacahuète.....mais j'tiens le coup
En tout cas, je suis bien contente pour toi et ça m'encourage un peu
biz!
Et voilà la petite Brunn qui arrive toute blasée... :cry:

Je suis aussi contente pour toi Kat, j'espère que les choses vont s'arranger petit à petit et tu es un bon exemple pour nous toutes.

Le mien à l'air de bien s'amuser avec Madame...Ne serait-ce qu'une apparence? Mystère...

En tout cas, la semaine prochaine deux mois sans nouvelles pour le mien.

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ma compagne de galère ;)
Merci kat!
j'espère vraiment qu'un jour il décide de prendre de mes nouvelles, ça ferait tellement de bien à mon pti coeur....en tout cas, j'aime beaucoup suivre ton histoire et o faite, du coup, le mail qu'il t'avait envoyé, c'était pour toi ou t'en sait toujours rien?il s'était trompé ou pas?
Biz
trop mignon....finalement MR est accro!!!!c'est trop fort....quelle évidence!!!les hommes croient vraiment que les choses et les gents changent...c'est incroyable, ils ne se rendent pas compte que ce ne sont que des efforts qui ne durs jamais et du coup, patatra, rebelote, y retour dans la misère....mais c'est charmant ce pti mail...
Katwomen a écrit :
chicchie a écrit :Comme j'aimerai être à ta place cher kat!!!!je t'envie très franchement, il est entrain de se rapprocher de toi de plus en plus et toi, tu assures un max, je pense que tu as bien fait d'esquiver les questions cependant je me demande, et ce n'est qu'une question, si il ne va pas se lasser à force que tu ne répondes pas?j'en sais rien....mais en tout cas, il reste bien sur sa faim avec tout ça et c'est top!!!! ;)
Par contre, je voudrai te demander, cela fait combien de temps que tu ne l'as pas eu dans tes bras?et après combien de temps après la rupture il t'a recontacté?j'ai un peu suivie ton histoire et il me semble même que c'est toi qui l'a recontacté, dis moi si j'me trompe...mais je voudrai bien une vue d'ensemble, ça pourrait me remonter le moral...un pti peu!!
Biz!
Je me pose la même question que toi, il est vrai que j'ai peur qu'il se lasse mais d'un autre côté si je lui dévoile toute ma vie du premier coup le risque est qu'il reparte dans son silence ... Je n'ai pas vu mon ex depuis le 22 mars 2010 (date de la rupture) et j'ai repris contact au début du mois de juin mais ca ne c'est pas bien passé ensuite je suis repartie en SR et la c'est lui qui a reprit contact avec moi au début du mois de juillet ...
Salut Kat,

J'ai pu lire ton histoire, et tu assures vraiment, continues comme ca. :-Bra
Ayé, tu as Mr dans te filets, tu peux jouer la fatale :)
Bon courage en tout cas ;)
Vraiment petite kat, je te le souhaite du fond du coeur, un petit peu de bonheur dans ce monde de brute, de temps en temps, ça fait du bien....j'y crois pour toi!tout comme je l'espère un jour pour moi....
biz!
Katwomen a écrit :J'ai besoin d'aide, de conseils, de soutient car la vraiment je sais plus quoi faire et quoi penser ... je vous demande juste quelques minutes de votre temps ... merci d'avance ...

Mon ex à repris contact avec moi au début du mois de Juillet ... tout ce passé bien au début, je répondais à ces mails de façon sympa mais détachée on est très vite passé de 4 ou 5 mail par jour à plus de 50 mails dont les derniers date du 24 aout ... Super me direz-vous mais non malheureusement ... le problème maintenant c'est qu'il commence de plus en plus à me lancer des piques du genre "je te manque, tu ne peux pas te passer de moi" .... "tu as besoin de moi" .... "même si tu était au bout du monde tu trouverais toujours un moyen pour me contacter" ou il me parle de plus en plus de "sex en ami" .... il dit m'aimer mais quelques fois sont comportement me montre qu'il s'amuse avec moi .... il sait que je l'aime à en mourir (ca flatte son égo) et on dirait qu'il en joue et que sa l'amuse ... je ne le comprend pas ... il devient agressif, moqueur, méchant ... (mais toujours pour rire comme il dit) ... j'ai l'impression d'être retournée 4 mois en arrière quand on était ensemble mais en plus "méchant" de sa part à lui ... j'ai décidé de repartir en SR à partir de demain ... qu'en pensez-vous ?

Je suis perdue .... :cry:
Coucou Kat,

Oui tu dois repartir en SR, pour lui montrer que ca ne touche pas.
Ne réponds pas à ces questions directement, essaye de détourner les questions par d'autres questions.
Il faut que tu reprennes le pouvoir sur lui.

Bon courage ;)