Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est une histoire triste, mais j'ai peur que tu lui aies servi de relation exutoire au moment ou ca n'allait pas dans son couple. Il ne pouvait pas effacer 9 ans de relations et deux enfants comme ca. Je sais ca fait mal.

Pour l'instant, le conseil qu'on peut te donner c'est de couper tous les ponts avec lui, SR strict.

Courage.
Ton histoire me rappelle énormément ce que j'ai vécu... A quelques détails prêts!
Bon c'était il y a longtemps mais j'étais avec quelqu'un depuis 4 ans quand j'ai rencontré X... Lui avait quelqu'un aussi de son coté mais aussi un enfant!! De plus madame était disons "fortunée" ce qui ne jouait pas en ma faveur. Au départ, tout était beau, pas mal de messages et autre, une attirance folle mais nous avons mis énormément de temps à franchir le cap!! Le peu de moments qu'on avait étaient magiques! Jusqu'à ce que madame le sache (moi j'avais quitté mon copain que je cherche aujourd'hui à reconquérir d'où ma présence aujourd'hui sur ce forum). Elle m'a appelée, m'a insultée de tous les noms (ce que je peux comprendre) et lui a promis pas mal de choses pour ne pas qu'il la quitte!! Il a bien sûr préféré rester avec elle alors que je le savais vraiment "in love" de moi! Quand je lui ai demandé des explications, il m'a dit "les choses changent"!!! j'ai été très male et aussi obsédée par lui d'autant plus qu'il était sur mon lieu de travail! L'horreur! Ce que je peux te dire, c'est que quand bien même ça a l'air de s'arranger, si il ressent le besoin de te dire que tout va bien pour lui (d'ailleurs c'est pas très gentleman, il pourrait penser à ce que tu ressens quand meme) c'est que quelque part, ça ne doit pas être si génial! Peut être que tu n'as été qu'une passade, certe, mais vu les moments partagés avec toi, il risque de revenir à la moindre dispute avec elle!! Et ce n'est pas en un coup de baguette magique que tout ira mieux pour eux, crois moi! Elle a été trompée, ça ne se pardonne pas comme ça. Moi j'avais appliquée un SR strict et d'ailleurs sans trop de probleme puisqu'il m'avait trop déçue et ben il est venu ramper au bout d'un mois et des poussières!! Et encore aujourd'hui, il me relance de temps en temps... Tiens bon, et avance surtout. Je ne veux pas te donner de faux espoirs, juste te raconter mon histoire qui est vraiment similaire... Quoi qu'il arrive, il aura toujours cette petite voix dans sa tête qui lui dira que peut être, il s'est trompé dans son choix... C'était juste moins risqué de rester avec elle d'après moi...Et plus confortable!
Ah c'est marrant, je connais une Katia qui vit une histoire similaire, tu ne serais pas du 92 (à garches)? Le monde serait petit dis donc!

Dans tous les cas, je t'en prie, ne reviens pas vers lui. Laisses le revenir, je t'assure, c'est la seule solution. Quand bien meme il tient bon pendant les crises d'hystérie de "madame" ,ça ne sera pas éternel! Maintenant il faut aussi que tu te dises dans ta tête que peut être il n'aura jamais le courage de la quitter (surtout s'il a peur de ne plus voir ses enfants)... Mais dans tous les cas, je pense qu'il va regretter son choix et plus vite que tu ne le penses!! Accroches toi et SR rigoureux (s'il t'envoie des messages, dis lui que tu avances et attends un peu pour lui sortir le fameux "j'ai rencontré quelqu'un" pour voir comment il va réagir parce que si tu lui montres que tu es dans l'attente, ça n'est pas bon)
Seul le temps t'apportera tes réponses mais je pense que ça en vaut la peine...

On est là pour s'entraider sur le site et pour être honnete, ça m'aide aussi pour ma propre histoire de m'intéresser aux histoires des autres...

Tiens moi au courant de l'avancée de la situation et surtout bon courage (tiens bon!)

Marina
Lol, bon, je viens mettre mon cheveu dans la soupe.
Alors moi c'est l'inverse plutot, je suis la femme qui a vécu 10 ans avec quelqu'un, qui a deux enfants et qui a découvert que son fiancé la trompait.

Alors je vais peut-être apporter quelques désillusions, mais parfois l'on croit pouvoir être la plus aimée et finalement... on n'en sait rien; Lui seul sait ce qui est dans sa tête. Quand j'ai découvert le pot aux roses, contrairement aux femmes dont vous parlez dans vos histoires, Bettyna94 et Katwomen, moi je n'ai pas pardonné, ni donné aucune seconde chance.

J'ai vu les messages qu'il écrivait à cette autre femme qui ressemblaient un peu à ceux que vous avez reçu : "je t'aime", "tu es mon ame soeur", projets à long terme etc. Mais j'ai également vu les messages qu'il m'écrivait quand j'ai décidé de partir : "Si tu veux partir tu peux tout autant me tuer, parce que sans toi je ne suis rien", "Avec elle c'était des mots juste pour coucher", "Ca a toujours été toi", "Tu es mon autre moi".

Qui peut savoir quand il est sincère? Avec l'une, avec l'autre, avec les deux? On s'en fout. Ce ne sont plus les mots qui comptent, mais les actes, et ton ex a choisi, il a choisi sa femme. Alors peu importe si dans sa tête il pense furtivement à toi avec nostalgie, on s'en fout, oublie. Y revenir te maintiendra dans l'espoir, la douleur, l'incompréhension.

Oublie et reconstruis toi, peu importe s'il ment ou dit la vérité quand il dit être heureux avec sa femme, il a choisi. Il n'est plus question de parler de lui, de te préoccuper de lui, mais de se concentrer sur toi.

Fais un big SR à mon avis. Et encore plus ardemment que pour les autres qui veulent reconquérir leurs ex, je te demande d'être prudente. On trompe dans un couple souvent parce qu'on n'a ni la force, ni l'envie de prendre ses problèmes à bras le corps. Avoir une aventure est souvent l'illusion d'une échappatoire temporaire à la grisaille quotidienne.

Il viendra vers toi peut-être lorsqu'il y aura un pépin dans son couple, mais sois assez lucide pour y distinguer de l'attachement plutot qu'un ras-le-bol dans son couple. C'est en faisant un SR que tu obtiendras cette lucidité, et c'est en éprouvant ses sentiments et les tiens dans la durée que tu vérifieras leur intensité ou leur utilité.

La passion ne dure qu'un temps, mais l'attachement est plus dur à s'en défaire. La clé de ta guérison, je crois c'est la lucidité.

Courage!
Katwomen a écrit :* et si il revient vers moi, il devra et cela sont des conditions SINEQUANON, quitter sa femme et le domicile conjugale avant qu'il ne se repasse quoi que se soit entre nous !

Merci de l'attention que vous apportez à mon histoire et à vos conseils qui me font avancer !

Katia
Prends soin de toi Katia, tu es forte. Tiens le coup pour le SR.
Pour la condition, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bisous.
Il faut que tu apprennes à vivre sans lui... Je t'assure que c'est possible même si c'est dure!! Comme je te l'ai dit, j'ai vécu la même chose et j'étais aussi dans l'attente, je regardais tout le temps mon téléphone!! De plus, je le croisais au travail, c'était horrible parce qu'il voyait que j'étais male... C'est toujours quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent, crois moi!! Il faut que tu arretes cette dépendance affective et que tu avances...

Sois forte, si il doit revenir et que vous êtes faits pour vous retrouver, ça arrivera.

Courage, on vit tous la même chose en ce moment :(
Ton principal allié, c'est le temps! De plus, 10 jours c'est peu... Essayes d'évacuer tes pensees negatives par du sport ou autre mais surtout ne restes pas seule!

Je sais qu'on se dit "lui, il en a rien à faire de moi, il a sa femme, ses enfants, il a de quoi être occupé donc il ne pense pas à moi" mais pourquoi ne pas plutot s'imaginer qu'il est avec sa femme (qui lui fait vivre un enfer) et qu'il est bloqué dans cette vie qui, à priori, ne lui convient pas tant que ça... Reprends le dessus sur la situation et dis toi que ce n'est pas toi qui l'a perdu mais lui!! Et que toi tu as encore la possibilité de rencontrer quelqu'un un jour qui te comblera vraiment alors que lui, il est bloqué par ce quotidien où il n'est pas heureux... C'est comme ça que tu dois voir les choses...
Bonjour Katwomen,

ton message m'a interpellé car je vis un peu la même chose que toi, sauf que je suis un mec...
Tout d'abord je te félicite pour ton SR qui dure depuis plusieurs jours, je t'encourage à poursuivre, et à tenir, à tenter de t'occuper l'esprit, à sortir, à discuter de cela avec des personnes de confiance qui te soutiendront.
Je sais quelle souffrance cela génère au quotidien, toutes les questions que tu te poses, mais tu sembles aussi lucide sur cette situation et tu as le courage de maintenir le silence.
Personne ne sait ce qui se passera, il est bien possible qu'il regrette de t'avoir quittée, tout dépendra certainement de ce qui se passe chez lui. Il peut mûrir, réfléchir, se dire qu'il passe à côté d'une histoire merveilleuse. Mais il ne faut malheureusement pas y penser, il faut penser à toi, seulement toi. Ses propos quand il te dit qu'il va bien, je les trouve douloureux pour toi et cela n'est pas très respectueux car il doit se rendre compte de ta souffrance. Cela peut aussi vouloir signifier "pour l'instant ne m'attends pas", ses propos ne veulent pas dire grand chose, on étale pas son bonheur comme cela, cela paraît un peu louche, comme s'il voulait se convaincre lui-même.
Je vis un peu la même chose, avec une femme qui me disait qu'elle allait bien, mais d'après d'autres sources ce n'est pas le même discours...Je sais quelle souffrance on vit à penser quotidiennement à l'autre et aux magnifiques moments vécus ensemble. On se dit aussi que la vie est trop bête, que contrairement à d'autres histoires, cela se termine non pas parce qu'il n'y a plus de sentiments, mais parce que l'autre veut revenir dans sa vie construite,plus rassurante.
S'il te contacte, tu dois lui montrer que tu vas assez bien, même si c'est faux, pour lui mettre en face du fait qu'il risque de te perdre. Et maintenir ce silence. Il peut revivre une période euphorique du fait du soulagement de ne plus se sentir coupable, mais le soufflet peut retomber quand le quotidien revient.

En tout cas, garde confiance en toi.

Plein de courage pour toi et donne nous de tes nouvelles.
Salut Katia,
Bien joué pour ta décision e vendredi même si j'imagine que ça reste difficile!!!
Demon côté, je suis à trois jours de SR seulement après avoir harcelé mon ex pendant deux mois.
Je suis de tout coeur avec toi et un NEXT t'attend quelque part... :D
Salut Katwomen,

continue à être forte, 1 mois c'est pas mal du tout. Je comprends tout à fait ce manque, les sursautements à chaque sms ou mail. L'espoir, toujours...C'est là qu'on se dit que le monde est mal foutu. Pourquoi c'est si compliqué l'amour ? On a envie de secouer le cocotier !!

Je ne sais quoi te dire à part que tu n'es pas seule, on est nombreux dans la même galère du manque, de l'incompréhension et du sentiment de tristesse intense...
Idem pour moi, je suis souvent bloqué sur ma chaise, triste, à me dire qu'on ne pourra jamais retourner en arrière. Revivre des choses si fortes...

Qu'as-tu décidé ensuite, est ce que tu comptes toujours le contacter un de ces jours, quand tu auras ton nouveau travail c'est ça ?

D'ici là accroche toi, prends soin de toi, fais toi toujours plus belle, vis à fond chaque moment positif de la journée, pour profiter de tout ce qui peut t'arriver.

Bon courage à toi...
Courage Katia,

Moi il avait mis plus d'un mois à revenir et aujourd'hui c'est lui qui cherche souvent à avoir de mes nouvelles (meme s'il est toujours avec sa femme et que je m'en fiche complètement de lui maintenant).

Et puis il doit chercher à se déculpabiliser de ce qu'il a fait a sa nana, c'est pour ça qu'il ne te donne pas de nouvelles... N'oublies pas qu'on pense toujours qu'ils nous ont mis aux oubliettes alors qu'on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tete ;)

Courage, je suis de tout coeur avec toi
Marina
Voilà, il faut rester positif et se répéter que RIEN EST FIGE, tout peut basculer à n'importe quel moment...Ca peut etre dans le sens où il reviendra comme dans le sens où tu vas recontrer quelqu'un d'autre...

En attendant, il faut se dire que la vie continue et ne regarder que devant nous...

Courage ;)
Et oui...

33 jours de SR de sa part et aucunes nouvelles non plus et tout comme toi chaque jour qui passe j'espère, j'espère...

Je pense aussi que rien n'est jamais figé, qui sait?

Oui c'est très dur, c'est même à en devenir dingue mais de quoi la vie sera t'elle faite demain?

Qui nous dit qu'ils ne regretteront pas un jour d'avoir fais le mauvais choix?

Peut-on y croire sans avoir d'espoir? J'ai le sentiment de ne plus en avoir mais j'y crois encore.

Bisous à toi!
Coucou.

Je me retrouve dans vos écrits les filles surtout toi Kat...
Mon esprit abdique mais mon coeur lui y arrive pas!!!

C'est dur d'attendre un signe...
Le temps et les journées me paraissent interminables...
Et dire que j'en suis qu'à mon 8e jour de SR...
Vous pouvez être fière de vous les filles!

Courage! bisous
BY fleura
coucou les filles
Moi j ai une question pour vous 3 :
avez vous envisagé une nouvelle histoire avec quelqu un d autre?
celà a permis à plus d un de tourner la page dans un cas comme le votre, qu en pensez vous?
Moi à votre place, je foncerais quitte à me forcer un peu au début...
BY fleura
Oui je comprends tres bien ce que tu décris, ton deuil n est pas encore terminé et j espere qu il arrivera bientot à terme pour que tu puisses enfin t ouvrir à d autres...
Bonjour à toutes,
Katia, mon histoire contient des morceaux d’histoire de Bettyna et celle de Brunn. Comme toi, comme elles j’ai connu une grande désillusion il y a 5 mois.
J’ai rompu mon SR au bout d’un peu plus de 3 mois pour avoir des nouvelles et des réponses. Et j’en ai eu ! Les réponses que j’ai eues, je les ai déjà devinées ! Pour être honnête, j’avais 2-3 options pour expliquer pourquoi ce revirement si brutal mais je ne savais pas sur laquelle me fixer. Et j’espérais surtout qu’il reconnaisse qu’il s’était trompé en retournant vers elle et reviendrait dans mes bras car c’est la seule solution possible pour arrêter ce cœur brisé de saigner.
J’ai eu des réponses mi figue mi raisin, qui font que j’ai gardé contact pendant 3 semaines à peu près durant lesquelles on recommençait à discuter de tout et de rien via messagerie interne au boulot ! Ils me racontait ses moments de vie d’une « famille normale » et d’autres moments bcp moins joyeux. Et je me suis rendue compte que de savoir qu’il est heureux ou malheureux me rendait toute aussi malheureuse car je n'en faisait pas partie ! Alors depuis 2 semaines environ j’ai de nouveau couper les ponts (il n’a plus aucun moyen de contact avec moi depuis la rupture, à part ceux au bureau ou le face à face) et je compte bien de couper pour de bon.
En fait on a toutes des éléments de réponse (en tout cas dans notre situation où ils ont des relations longues durées juste avant nous et où il y a un enfant dans l’histoire, peut être pas pour Katia ?) qui font qu’on ne devrait plus croire à un retour rapide, en tout cas pas un retour tout rose! Car si le doute n’existe plus chez eux, il sera chez nous ! Moi en tout cas je me questionne sur ce qu’il y a dans leurs têtes comme l’a dit Instantané? Pourquoi reviendrait-il vers moi ? Par dépit ? Par amour ? Le savent ils eux même ?
Ce sont des hommes qui ont été déçus par rapport à leurs attentes et maintenant perdus tout comme la plupart d’entre nous actuellement. Qui sait quand sortira t on de là et dans quel état ? Plus forte je l’espère mais qui peut être sur de cela ? Cela ne dépend que de chacun de nous, de notre caractère.
En tout cas je pense qu’il ne faut pas attendre à ce qu’ils reviennent de suite en ayant des idées claires !
Un certain nombre d’entre eux reviendront avec des idées claires. D’autres reviendront tout aussi perdus. D’autres ne reviendront pas car trop lâches et fatigués pour cela, même s’ils sont malheureux dans leurs couples comme l’illustre l’histoire que Clair de lune (je crois) a raconté sur le poste « J’abandonne » de Brunn. Ou d’autres encore se rendront compte que c’est ni l’une ni l’autre qui leur convient….
Voilà, comprendre cela me donne le bien fondé de l’abandon de l’attente, de tenir le SR mais malheureusement ça ne tue ni l’espoir ni le chagrin. Je connais encore des montagnes russes de très grandes amplitudes et je les connaitrai encore. Il faut l’accepter. Ce qu’il faut je pense c’est de tout faire pour ne pas rester au fond et le temps estompera espoir et chagrin (pas toujours facile à mettre en application !).

Oh Désolée pour le pavé,
En tout cas, lire les histoires sur ce site m’aide à dédramatiser mon petit cas ;)
Beaucoup de courage à toutes (et tous)
Katwomen a écrit :
Mon problème à moi c'est que tout les hommes que je croise et avec qui je discute me semblent fade et sans aucun intérêt car je les compare à mon ex
Ca c'est bien une chose a ne jamais fair!!
Sinon il est certain que jamais tu ne te mettra a flirter ailleurs...
Coucou Katia,

Je reviens vers toi aujourd'hui pour t'encourager. Comme tu le sais, j'ai été avec quelqu'un (père de famille, en couple). Je ne venais pas sur ce site pour lui, mais justement à cause de lui. J'étais déjà en couple depuis 4 ans quand il était rentré dans ma vie. Certe, j'étais consentante au moment des faits, il ne m'a pas forcé. Mais il me mentait sur le fait qu'il allait la quitter alors qu'en réalité, elle attendait un deuxième bébé...!! :? Moi j'avais donc quitté la personne avec qui j'étais... pour lui! Aujourd'hui, les faits remontent à plus d'un an, j'ai réussi, après pas mal de galères à récupérer l'ex que j'avais quitté pour ce naze!! Plus jamais, je ne referais l'erreur de le laisser, je suis trop heureuse avec lui pour m'accorcher à ce type qui aujourd'hui, me donne encore des news à peu près toutes les semaines! Je l'envoies ballader à chaque fois!

Tout ça pour te dire que la roue tourne Katia, même si c'est long (pas dans le sens "vengeance" mais dans le sens où la vie fait naturellement les choses pour que les personnes qui font du mal se retrouvent les plus laisées au final...).

Il réapparaitra peut être, peut etre pas... Mais dans tous les cas, ça sera quand tu t'y attendras le moins et que tu seras de nouveau heureuse avec quelqu'un!

Courage... On est tous soumis aux lois du temps, je sais que c'est long et que ça fait mal, mais n'oublies que tu auras toi aussi un jour le droit d'être mieux ;)
dis Bettyna, tu nous racontes ta reconquète qui a marché, histoire de nous faire rêver un peu... j'ai le moral dans les tongs, et lire une histoire qui finit bien, et surtout comment tu as fait, ça me mettrai un peu de baume au coeur, je pense,

bises les filles, et courage: on est belles, on est sensibles, on est fortes, tant pis pour eux!!!
Bettyna94 a écrit :Tout ça pour te dire que la roue tourne Katia, même si c'est long (pas dans le sens "vengeance" mais dans le sens où la vie fait naturellement les choses pour que les personnes qui font du mal se retrouvent les plus laisées au final...).

Il réapparaitra peut être, peut etre pas... Mais dans tous les cas, ça sera quand tu t'y attendras le moins et que tu seras de nouveau heureuse avec quelqu'un!

Courage... On est tous soumis aux lois du temps, je sais que c'est long et que ça fait mal, mais n'oublies que tu auras toi aussi un jour le droit d'être mieux ;)
:-Blue
On y croit !!!
coucou les filles
Moi j ai une question pour vous 3 :
avez vous envisagé une nouvelle histoire avec quelqu un d autre?
celà a permis à plus d un de tourner la page dans un cas comme le votre, qu en pensez vous?
Moi à votre place, je foncerais quitte à me forcer un peu au début...
Coucou!

Alors moi je fais te faire la même réponse que Kat...
Je suis pas prête pour une nouvelle relation sutout que je suis encore bien amoureuse de mon ex...
Et puis c'est vrai qu'on a tendance à comparer, ce qui n'est jamais très bon pour une nouvelle relation.
Je sais que si je me met avec quelqu'un aujourd'hui ce serait une relation pansement, et c'est pas ce que je recherche, surtout je veux pas faire souffrir l'autre...

Allez courage les filles faut être positive, il faut penser à soi, renvoyer une belle image de nous et c'est sur que les ex vont pointer le bout de leur nez!!!
Des jours meilleurs sont à venir que ce soit avec notre ex ou avec un nouveau compagnon quand on se sentira prête...
Et défois ça aussi ça nous tombe dessus quand on s'y attends pas!

On est solidaires les filles! ;)

Bisous
Gros coup de blues ce soir...

Il n'a toujours pas eu mon mail, je ne sais pas s'il est en vacances mais probablement, bref toujours aucunes nouvelles.

Il y a des jours où j'essaie d'aller de l'avant et d'autre ou je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Il est toujours là dans mes pensées, tout le temps, il me manque.

J'aimerais tellement comprendre...

Je viens de décrocher (sans l'avoir fait exprès) un CDD de 6 mois à côté d'où il bosse, je sais qu'on se recroisera mais le temps me semble long.

J'ai tellement envie de l'appeler.

L'amour fait des ravages :cry:
C'est ce que j'essaie de me dire aussi et c'est vrai qu'à côté de toi, cela fait moins longtemps qu'il m'a quitté (un mois cette semaine) mais j'ai l'impression que ça fait des siècles.

J'essaie de m'occuper, de faire des choses comme je peux (je passe le permis moto en ce moment), j'ai retrouvé du boulot suite à l'échec de mon exam (et pour le coup, merci le destin, là ou je devais aller avec mon diplôme mais pour un autre poste en remplacement), bref j'essaie de ne pas trop me laisser aller.

Et pourtant depuis quelques jours, j'ai une grosse baisse de régime, il se met a me manquer encore plus d'un seul coup (peut-être parce que j'espère des nouvelles et ne les voit pas arriver).

J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça et jamais vécu cela avec personne et pourtant, je suis loin d'être à ma première histoire d'amour.

J'ai parfois l'impression qu'il est parti, un peu comme en vacances, qu'il va revenir...

Je n'arrive absolument pas à réaliser que tout ça soit vrai :(
Bonjour les ami(es)!!!
Cela fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles.. mais je ne vous ai pas oubliées..
Brunn je me suis mise a jour sur ce qui t arrive
je suis tres desolee de ce cycle de malheurs
mais sois sure que le vent va tourner, il tourne toujours
je suis de tout coeur avec toi

De mon cote,
je vous raconte la suite
parce que il y du neuf oui..

Donc j etait partie pour une semaine de deconnexion (en fait faire du volontariat) le jour ou monsieur debarquait. son mail etait resté sans réponse.
Alors comme prevu (incroyable comme monsieur est previsible!!!) de retour en ville,
il m envoie un texto (on va appeler cela J1): j espere que tu vas bien, si tu as un moment pour une biere, bonne journee.
Pas de reponse.
J2: 3 appels et je ne decroche pas.
La nuit J2: sms J espere que tu te sens bien, bisous.
J3, je lui envoie ce mail -- dont je vous ai parlé, deja redigé il ya 10 jours -- "salut, desolee pour ma reponse tardive. je ne suis pas en ville. je te previens quand je rentre. Salutations"
J3: Il me repond 3h plus tard, un long mail: comme c est bien d avoir de tes nouvelles, etc etc et me raconte de lui, me demande si je rentre bientot.
Pas de reponse de moi.
J4. 2e mail: Me parle de la vvie, que tout est ephemere et que tous on peut mourir d un moment a l autre alors qu on agit souvent comme si on avait tout le temps devant nous.
J espere qu un jour ou pourras partager des moments ensemble. Bisous
Pas de reponse.
J5, meme heure. Nouveau mail, intitulé "message dans une bouteille" me parle de ce qu il sent, de la ville, qu il se sent perdu, etc etc. Il dit et signe: un bisou et une fleur.
Pas de reponse.
J6: sms dans la nuit: enorme bisou de bonne nuit
Pas de reponse de moi.
J7: Nouveau mail "message in a bottle 2" blabla de la poesie. Parlant d eternité, quand est ce que tu rentres? Dit qu il aimerait que je ne le deteste pas. Sexcuse de s etre mal porté avec moi et de continuer a le faire. Me demande de lui pardonner. Me dit qu il va rester tranquille (Arreter de m ecrire) jusqu a ce que je manifeste.
Pas de reponse de moi.
J8: encore un mail! Il s excuse de rompre le silence mais qu il s etait rendu compte du dernier sms qu il m avait envoyé, il ne s etait pas rendu compte de l avoir fait.. me dit qu il a trouvé obscène ce message, pas pour le contenu, mais plus pour la forme et le moment (vu qu on est separes). Me demande de ne pas le detester, s excuse, et dit que son seul souhait est de me voir heureuse et que il aurait envie d etre un ami avec qui je puisse prendre un verre (???). Bisous

Voila ou j en suis.
Toujours pas de reponse de ma part.
Je rentre en ville a la fin du mois (j ai decide de prolonger ma deconnexion)
monsieur sera encore la
mais repartira en vacances tout le mois d aout

Donc ce que je prevois de faire:
c'est lui repondre dans 2 jours:
Salut, Cela va vite et je suis loin de mon ordi ces jours ci (pour justifier mon silence)
Je n ai pas encore la date de retour mais ce sera en aout.
On se voit a ton retour si cela te convient.
Salutations

Effectivement, le but de mon plan diabolique est de repousser notre rendez vous a septembre
pour me donner le temps de me reconstruire (au fait je vais beaucoup mieux)
et que lui passe du temps seul (et avec elle) et soit sûr de ce qu il veut faire.

Alors que pensez vous de cette overdose d emails?
Je suis restee a souffrir durant 2 mois sans nouvelles de lui (lorsqu il etait parti en vacances avec elle apres qu on ait rompu) et la, a peine rentré, il ne peut supporter et me bombarde de messages.

Que pensez vous de tout cela globalement??

bisous
Modifié en dernier par clair_de_lune le 11 juil. 2010, 12:51, modifié 1 fois.
Oh je l espere tellement
je ne veux pas me rejouir trop vite
un long chemin m attends
et je ne veux pas qu il ait envie de revenir vers moi parce que cela n a pas marché avec sa compagne.
Mais qu il soit sûr et ne me lache pas de nouveau en disant "se suis perdu!"

Je vous embrasse

PS: il y a une eclipse de lune cette nuit
il parait que cela influe sur les energies feminines et les ruptures
comme tourner une page
Je souhaite que cela puisse mettre fin a ces cycles de malheurs

sincerement
Wouuuuuh Katwomen je te sens remontée ! Tu sais je peux comprendre ce que tu ressens, mais faut garder ton sang froid.
Mon ex m'avait recontactée, on a parlé pendant 1/2 heure au tel, et depuis : plus rien, nada. Résultat je me pose encore + de questions qu'avant.
Donc je me dis qu'il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles du tout. Puis c'est pas parce-qu'il te fait pas signe qu'il pense peut-être pas à toi.

Ca fait combien de temps que t'as pas de nouvelles ?

Et je te rassure, y a rien d'anormal chez toi, c'est eux les loosers dans l'histoire !
BY fleura
ça va c est pas si grave ton invitation msn...attends de voir, peut etre l acceptera t il et ce sera peut etre pour vousl occasion de discuter et de reprendre contact...
En tout cas vu son mail de ce matin, c est ce qu il souhaite et il pense encore à toi...mais attention , ne fais plus d erreur à partir de maintenant ! on va t aider si tu veux...
Voilà maintenant que je suis la SEULE à ne pas avoir de nouvelles de mon ex (et oui Kat tu m'as oublié...). Il me dit qu'il m'aime, s'en va et depuis je suis dans silence!!!

Moi non plus je n'ai rien fais pour mériter ça, je pète les plombs, j'en peux plus, je ne comprends pas et depuis 3 jours je ne fais que de chialer alors que ça allait mieux !!!

POURQUOI MAIS POURQUOI?

Moi aussi j'aimerais des nouvelles, juste un petit "salut ça va?" ou "que deviens-tu", mais RIEN

JE CRAQUE!!!

Je suis vraiment contente pour toi Kat vu que je vis la même situation et presque la même histoire, j'espère du fond du coeur que tu vas réussir à le reconquérir !
Tu en étais à combien de temps sans nouvelles?

Moi j'en suis à la 5ème semaine sans news..et dieu que c'est dur!

J'ai une grosse baisse de régime là, je me demande si je commence pas à me faire une petite dépression :(

Nos histoires se ressemblent quand même beaucoup.

J'espère qu'il ne va pas te faire un sale coup et que tu es sur la bonne voie.

Moi je crois que si d'ici Aout/Septembre je n'ai toujours pas de nouvelles, je vais l'appeler parce qu'il n'a pas le droit de me laisser comme ça, c'est inhumain (tu sais de quoi je parle, ne pas savoir à quoi s'en tenir, impression de ne plus exister, incompréhension la plus totale).

Si tu veux discuter en pv, je te laisserai mon msn.

Bisous et moi aussi je te souhaite une belle happy end ;)
@Katwomen: c'est super positif que ton ex cherche à avoir de tes nouvelles !! :-1
Mais SURTOUT, ne précipite pas le mouvement... Tranquille !!!
Ne pas interpréter, continuer ta vie pour toi et poursuivre ton SR ;)

@Brunn: il te faut encore du temps... c'est tout à fait normal que tu passes par la phase chagrin. Ca passera... et ça te permets d'évacuer la douleur...
C'est très sain de pleurer ;)
J'ai eu une longue série de pleurs seulement à partir du 7ème mois de séparation... vas comprendre pourquoi.
A mon avis, ta séparation est encore trop fraîche pour que tu aies des news de ton ex (enfin, chacun son histoire). Mon ex a cherché à me joindre au bout de 7 mois et 10 mois et demi... ce sont les 2 seules fois où elle est venue vers moi (téléphone et SMS) en presque 11 mois de séparation !!!
Allez !!! Courage !! De tout coeur avec toi ;)
Merci les amis !

Ca me fait du bien de ne pas être seule et de voir que pour beaucoup d'entre nous, le temps est notre meilleur allié quoi qu'il se passe...

En attendant, c'est vraiment dur de tenir dans des conditions pareilles.
On a les mêmes exs alors... enfin, moi, j'ai la version féminine, donc c'est pire !!!!!!! :-Coch

C'est déjà bien que tu ne fasses pas trop d'interdits. Maintenant, tu stoppes TOUT !!!

Si c'est lui qui te colle un SR, colle-lui en un en retour... Un SR Strict de chez Strict !!!

A un moment ou un autre, il va se poser des questions et chercher d'une façon ou d'une autre à avoir de tes nouvelles...

Bon courage ;)
Je crois qu'il est en vacances avec sa nana là...(elle devait partir trois semaines en juillet sans lui vu qu'ils étaient séparés mais là pour le coup..il doit être avec).

J'espère oui qu'il donnera signe de vie, j'aurais aimé qu'il me dise que c'est fini ou qu'il refait sa vie, mais même ça il a refusé de me le dire.

Cet énergumène a préféré partir avec un "je t'aime" "attends moi si tu en as la force" :evil:

J'arrête de polluer le poste de Kat parce que je vais la fâcher, je retourne dans ma petit case (mon topic).

Bisous
Oups !!! T'aurais pas dû lui envoyer le mail...

Maintenant que c'est fait, reste Zen Katwomen !! Laisse-le venir tranquillement, ne l'étouffe pas, laisse-lui un peu d'espace ;) Mais je comprends ta réaction, c'est saoulant d'avoir un ex qui joue avec nous au coup du chaud et du froid :-Uzi

J'ai l'impression que nos exs sont tous les mêmes avec nous. C'est incroyable !!! :(

On ne va pas se laisser bouffer la vie à cause d'eux !!!

Courage. !! ;)
:lol:
Mais non, tu n'es pas conne !!! Tu as écouté ton coeur, c'est normal ;)
Je connais bien les Interdits, je les ai presque tous fait... et je n'ai jamais rien eu en retour de la part de ma poufiasse d'ex.

Il faut encore du temps... beaucoup de temps...

Mon ex m'a envoyé un SMS samedi après un SR Strict d'1 mois, je lui ai répondu 4h après et depuis samedi j'attends toujours un signe de vie de sa part... :evil:

Pffff !!!
Salut les z'amis !

Oula je vois qu'y a du changement dans l'air !

@katwomen : prends sur toi ma belle, sérieux, s'il se fout de toi comme ça ne t'emmerde pas à te rabaisser ! Il ne te mérite pas !

@barnabé : tu verras bien demain si elle débarque, enfin j'espère qu'elle aura au moins la présence d'esprit de te prévenir avant, après tout ce temps ! Plus rien ne m'étonnerait venant de ces satanés ex !
strass a écrit :@barnabé : tu verras bien demain si elle débarque, enfin j'espère qu'elle aura au moins la présence d'esprit de te prévenir avant, après tout ce temps ! Plus rien ne m'étonnerait venant de ces satanés ex !
Coucou strass, :)

Comment vas-tu ?

Oui, je verrai bien, mais je ne pense pas la voir se pointer chez moi demain soir... elle est trop fière !!! Si elle compte passer, j'espère aussi qu'elle va me prévenir... mais pas 5 minutes avant de sonner :evil:

Allez !!! On reste zen !!! :-King
Ca va merci :) J'ai fait du sport ce matin histoire de me défouler, cet aprem piscine chez une pote et ce soir j'irai me souler la gueule au feu ! :lol:

Je m'occupe autant que je peux, et c'est pas plus mal.

Bon bien sûr j'aurai une pensée pour elle ce soir en matant les fusées exploser au dessus de ma tête. Mais tout ce que j'espère c'est que sa pouf de next se prenne un pétard en pleine tronche histoire de la défigurer à jamais ! :lol: :lol: :lol: (ouuuuh je suis méchante, paaas bieeeen !!! :mrgreen: )
C'est cool !! Tu as une journée bien remplie !! Profites-en bien ;)

Quand j'étais avec mon ex, tous les ans, on allait voir (amoureusement) le feu d'artifice de la ville voisine le soir du 13 juillet...
J'avais peur de sombrer dans la nostalgie de cette belle époque hier soir, je suis resté zen, j'ai très peu pensé à elle...

Enfin, voilà, rien que le fait de t'écrire ça, j'ai la nostalgie qui se réveille en moi... MERDE !!!! :cry:

Bonne journée !!
Je vais arrêter de squatter le topic de Katwomen ;)
Oui je comprends ... malheureusement il y aura toujours un moment, une chanson, un parfum, une image, etc ... qui nous feront penser à nos ex.

Mais tu sais je me dis qu'aujourdh'ui on est là, toujours debouts, et ça ne peut plus être vraiment pire. On peut être fiers de s'être relevés, même si la guérison n'est pas encore totale.

Courage à tous ! Et bonne journée sous le soleil 8-)
BY fleura
Super sa reponse !!!
Wahou !surtout plus d erreur kat , tu tiens le bon "morceau",lol
Attends un peu avant de lui repondre un truc comme" désolée j ai des soucis en ce moment"
c est tout kat, laisse le ramer !!!!
C'est exactement ce qu'il faut faire : tu fais comme si tout allait bien pour toi.

Puis tu y arriveras à faire semblant. Moi même j'ai compris qu'avec le temps, on devenait très bons acteurs avec ces chers ex ! :lol:

Le tout c'est de surtout pas l'avoir en face de toi tout de suite. Faut être prête pour ça. Prête à accepter qu'il te raconte sa vie.

Et sa réponse franchement ... ça prouve bien que ta réponse à toi lui convient pas, et c'est TRES BIEN comme ça ! :mrgreen:
Katwomen a écrit :
strass a écrit :Tout ça me laisse perlplexe Kat' ... Mais bon, qui vivra verra. Bonne chance !
Que veux tu dire par la ?

Les avis et conseils sont les bienvenus !
C'est juste que je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut dire "je n'ai ni le temps ni l'envie de te répondre", pour ensuite faire comme si de rien n'était.
Fleura a raison, fais le mariner, mais j'espère pour toi qu'il ne te mène pas en bateau.
J'ai eu mon ex au tel il y a quelques semaines, une fois qu'elle a su que j'allais "bien", plus de nouvelles. C'est plus la personne que j'ai connue, c'est bien triste.