Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pas de soucis backtobedlam

commejaimerais: Il n'est pas gentil mon ex lol, tu le connais pas ca se voit, il est capable d etre tres mechant, il est toujours distant, ne me donne pas les signes d affection que j'attends, il est menteur, manipulateur.... Mais je l'aime malgres tout
Hier il a du venir parce qu il a du se dire que sinon je le laisserais pas tranquille, mais à vrai dire je commence a sentir qu il s en fout un peu de moi, il prend ce que je lui donne, car c'est toujours agreable d avoir une fille a ses pied, de l affection quand on en veut.... Mais lui (mis a part hier parce que là je ne peux pas dire ca) il me donne pas grand chose, pas un mot doux, pas un appel, pas un message qui ne soit une reponse a un message de moi, rien!!

SEZAMARABOUT: arrrrgh tu dois avoir envie de me tuer lol oui ca y est j ai pris conscience, pourvue qu il ne soit pas trop tard

Bon finallement ce que j'ai fait c'est que je lui ai laissé un petit texto pour lui demander s il allait mieux, le remercier encore d etre venu me chercher malgré tout et lui dire que j etais dans le coin si il avait envie qu on se capte un petit peu

S il me dit que non je n insisterais pas promis et derriere SR

J ai fait ca parce que:
1erement: j'ai vraiment envie de savoir s il va mieux (beh oui je m inquiete pour lui quand meme)
2ement: j'aimerais le voir en face pour lui dire droit dans les yeux que j'ai enfin compris que mon comportement n'etait pas bon
3ement: j'ai besoin de savoir s il m en veut vraiment pour hier

Je croise les doigts pour qu il me dise oui!!!!!!! lol sinon tant pis
S'il m en veut vraiment et qu il ne veut vraiment plus de moi, je laisse tomber et ne pourrai m en prendre qu a moi meme!!
Mais absolument pas, je n'ai pas envie de te tuer, juste de t'étriper et de te pendre avec :twisted: !!!! Non plus sérieusement, je n'en veux à personne. Mais toi, plutôt que de toujours remettre la faute sur lui (bien que je saches plus ou moins selon tes dires ce qu'il a fait et dit) tu devrai t'en vouloir à toi tout de même. D'avoir agit de la sorte et de démarrer au 1/4 de tour dès que tu penses que quelque chose ne va pas comme tu voudrais que ça aille.
Tu te rend compte de tout ce que tu lui a fait subir ces derniers temps et c'est tout à ton honneur. Tu comprend (du moins à l'air de comprendre) ce qu'il est préférable de faire à partir de maintenant, et là encore c'est tout à ton honneur. Le tout est de savoir maintenant si tu y arriveras, tiendras-tu tes bonnes résolutions?
Tout est dit. Et je suis à 100% avec les autres.

Il ne reste qu'une chose je crois.

Essaye de te limiter dans ton nombre d'appel. Pas plus d'un voir deux messages si urgence et appel compris par jour. Si il te contacte, tu t'autorise à lui répondre. Sinon tu t'arrêtes.

Chaque fois que tu as envie de l'appeler ou de lui écrire. Relit ceci :
>>J'attends un peu puis je reecrit, il repond pas, j appelle, j ecris, j appelle , j'ecris, j'alterne entre "je suis dsl j ai abusé ce soir " et "aloooors tu viens?"<<

Je crois que c'est frappant, même toi tu t'en rend compte. Alors imprime le et je ne sais pas,... Colle le sur ton téléphone.
Ou encore une pseudo technique comme certains utilisent pour arrêter de fumer: le gros (dans ton cas gros) élastique autour du poignet. A chaque mortelle envie de lui téléphoner, claque le de toutes tes forces!!! Tu verras qui si tu le fais consciencieusement tes envies de l'avoir au téléphone passeront d'elles-même... :lol:
Oui mdrrr je vais mettre en fond d ecran: j appelle j insiste j appelle j insiste j ecris, je reecris... lol

Nan mais par moment je me dis que la seule chose qui me ferais reagir c'est qu il stoppe vmt tout, parce que tant qu il l accepte je me dis "c est pas grave je peux continuer..."

C'est nul parce que le jour ou il dira stop, je prendrais conscience mais ce sera trop tard...je sais

J ai qd meme mal qu il ai refusé mon bisou en fait, il me l avait jamais faite celle là
BY commejaimerais
Si vraiment t'as enfin compris ce qui allait pas, pourquoi tu veux le lui dire? Il s'en rendra bien compte. Non, encore une fois tout est bon pour le contacter, lui parler et avoir de nouvelles occasions de dire ou faire des bêtises. Tu lui as envoyé un message, STOP SR!

Tu te plains qu'il ne te donne pas grand-chose, moi je pense que c'est énorme de te répondre comme il le fait, dix fois par jour. Tu ne lui laisses jamais le temps de te proposer ou te donner quoi que ce soit, tu exiges avant-même qu'il ait eu l'occasion d'en avoir l'idée ou l'envie!
Vous n'êtes plus ensemble, il n'a RIEN à te donner.
Quant à prendre l'affection que tu lui donnes, je ne veux pas te blesser, mais moi à sa place j'en voudrais pas pour un empire!
D'une parce que pour un truc gentil que tu lui envoies tu lui fais trois reproches.
De deux, parce que c'est pas attirant quelqu'un qui est à ce point dépendant.
Quant à être venu te chercher pour avoir la paix, tu plaisantes? Moi j'aurais débranché le téléphone ou au moins bloqué ton numéro, quitte à le débloquer quand j'aurais envie de te parler.

"il est distant, ne me donne pas les signes d'affection que j'attends", punaise moi à sa place j'aurais été plus que distante, j'aurais pété un câble et je t'aurais tellement engueulé que tu n'aurais pas compris ce qui t'était tombé dessus! et je ne t'aurais pas dit un seul mot aimable jusqu'à ce que tu apprennes à me laisser tranquille! (c'est ce que je fais au mien quand il fait le dixième de ce que tu fais). Donc bon moi je suis peut-être un peu dure mais je pense que ton ex est vraiment patient. Après je veux bien qu'il ait d'autres défauts, mais pour la distance et la froideur...
BY commejaimerais
MissPitchoun a écrit :Oui mdrrr je vais mettre en fond d ecran: j appelle j insiste j appelle j insiste j ecris, je reecris... lol

Nan mais par moment je me dis que la seule chose qui me ferais reagir c'est qu il stoppe vmt tout, parce que tant qu il l accepte je me dis "c est pas grave je peux continuer..."

C'est nul parce que le jour ou il dira stop, je prendrais conscience mais ce sera trop tard...je sais

J ai qd meme mal qu il ai refusé mon bisou en fait, il me l avait jamais faite celle là
C'est pour ça qu'il ferait bien de dire stop avant d'en avoir marre, cet idiot...
Bein oui, qu il parte si vraiment il supporte plus, qu il arrete avec moi, qu il ne me reponde plus, qu'il me vire de sa vie, ca serait tellement plus simple en fait

Pourquoi il le fait pas? Parce qu il tient a moi dans le fond? Ou parce qu il s en fout vraimet au contraire?

J'ai l'impression que c'est sans fin tout ca, qu il n y a pas d issue, ni celle qu il me quitte vraiment , ni celle qu on se remette ensemble vraiment
BY commejaimerais
T'inquiète s'il s'en foutait il serait plus simple pour lui de couper les ponts je pense...

Ceci dit si tu veux changer la situation c'est à toi de modifier ton comportement car tu n'as aucune prise sur le sien. Si lui continue comme ça et toi aussi, effectivement ça peut traîner en longueur encore longtemps...
commejaimerais a écrit :T'inquiète s'il s'en foutait il serait plus simple pour lui de couper les ponts je pense...

Ceci dit si tu veux changer la situation c'est à toi de modifier ton comportement car tu n'as aucune prise sur le sien. Si lui continue comme ça et toi aussi, effectivement ça peut traîner en longueur encore longtemps...

non non et non, il faut que cela se termine c'est mieux ainsi, je ne dit pas que c'est pas une bonne idée mec mais il faut que ça se finisse une bonne fois pour toute et oui misspitchoun n' a pas assez de force car meme si elle le dit elle retombe dans ses bras..... donc non stoppez vos conseils de lui dire faut que tu change etc .... ça ne résoud a rien
Il faut quand même qu'elle arrive à changer un minimum si elle ne veut pas retomber dans les mêmes galères lors de relations futures. Le changement est "nécessaire" pour lui permettre de trouver le véritable amour, peut importe avec qui c'est, et ainsi éviter toutes ses questions, doutes...
Une fois de plus, je suis à 100% avec "commejaimerais"! (même à 100 000 %)

Et sincèrement, met vraiment un truc sur ton téléphone pour te rappeler de ne pas l'appeler.

Tu sais, tu me rappelle un peu une des mes ex. J'ai fais comme ton ex. Et, au final, je suis ressorti plusieurs fois avec elle. Elle n'a jamais changé. Aujourd'hui, à mes yeux, ce fut une perte de temps, je regrette certaines années passées avec elle. J'estime que je n'aurais pas du lui laissé de seconde (et troisième et quatrième et...) chance. Parfois, je cauchemarde que je ressort avec elle. C'est dire.

C'est ça l'impression que tu désires laisser à ton ex?

Sincèrement, tu en a pris conscience. C'est une énorme partie. Maintenant, met en pratique.

Et rappelle toi ceci : "j appelle j insiste j appelle j insiste j ecris, je reecris".

Il est venu te chercher alors qu'il était hyper malade. Si ce n'est pas une preuve d'amour ça?
Alors arrête avec ta paranoïa. Mais surtout mérite son amour et respecte le. Respecte ses désirs.
commejaimerais a écrit :Punaise ton ex JE LE VEUX moi il est trop gentil! :lol: :arrow:
Sérieux il a fait 1h de voiture en étant malade pour t'éviter 45 min de marche?

Ben écoute, encore une fois rien ne l'obligeait à venir, s'il l'a fait c'est qu'il tient à toi...

Je vois que tu essayes quand même d'être raisonnable et reconnaissante avec lui, c'est juste que tu n'arrives pas à tenir cette attitude très longtemps... mais t'inquiète, ça viendra. Après tout je me doute bien que pour toi c'est un gros effort de changer ce comportement. L'important, comme je t'ai déjà dit, c'est d'avancer, même lentement.

Je pense que vu que tu l'appelles tout le temps, ça serait pas mal effectivement qu'aujourd'hui tu lui demandes de ses nouvelles.

Sinon pour les solutions y en a trois:
1) jeter le téléphone par la fenêtre, ou du moins le code qui te permet de le recharger
2) te faire coudre la bouche
3) te faire couper les mains
Y a que ça qui marchera, tout le reste c'est de l'utopie :roll: :mrgreen:

Nan sérieux la voie tu la connais, il n'y a que toi qui peut la parcourir. En attendant ce sera à ton ex d'être responsable pour deux, ma foi il m'en a l'air fort capable.

Et je ne veux pas t'engueuler, une personne qui se fait aimer tant que ça par quelqu'un de gentil comme ton ex a forcément quelque chose de bien en elle! ;) :-1

backtobedlam: à qui tu veux demander de te parler?
Je pensais parler à mon ex, lui expliquer pourquoi j'étais folle comme ça.Je l'ai vu jeudi denrier, depuis je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas donné des miennes.quand on s'est parlé, il m'a dit que si on se revoyait, ça allait être la même chose.il m'a dit que quelque chose s'est brisé.
J'ai besoin de m'exprimer sur ce qu j'ai fais, bien qu'il y a 6 mois, j'avais envoyé un mail mais lui n'etait pas du tout receptif à cette periode là.
Vous pensez que je dois faire quoi ?
Backtobedlam, je pense que pour l instant ton ex n est pas pret a recevoir tes explications et le mieux est peut etre pas de lui EXPLIQUER le pourquoi mais de lui MONTRER tes changements

Laisse passer un peu de temps et revois le toute changée, toute petillante, toute zen

Courage

Bon moi l'abdication je n y suis pas encore en fait, je ne suis pas prete, pffff je change d avis en 2 mn c'est hard

Il m a rep que pour ce soir c'etait pas possible car il va se coucher tot, du coup, inacapable de tenir je lui ai demandé s il avait prevu quelque chose samedi soir et que j aimerais qu on se fasse une soirée sympa

Il m a dit que ca dependait s il allait mieux et comme d hab QU IL ME TIENDRAIT AU COURANT

Donc bien sur je sais comment ca va se passer: samedi je vais attendre de ses nouvelles, que je n aurais, je vais finir par craquer et lui demander "alors pour ce soir?" et voila....

Forcement je suis de nouveau dans l'attente de le voir samedi, bein oui....

Bon j'essaie de me faire violence, ok ce n'est pas la peine que je me dise "samedi je ne le relance pas", je sais que je le ferais, par contre si samedi on ne se voit pas, je zappe cette fois, je stoppe tout!! Mais alors là j aurais vraiment besoin de votre aide

Au telephone il etait calme, je lui ai redemandé s il m en voulait, il m a dit "non" je lui ai dit "ah je pensais" il m a dit "je serais pas venu si c etait pour te le reprocher"

Je me pose aussi encore une question, chaque fois que je lui propose quelquechose il repond toujours "je sais pas je te tiens au courant plus tard" je me demande si en fait il n'attend pas de voir si on lui propose mieux et si non il me dit ok...
Si je pense que c'est le moment.J'ai fais un big sr pendant 2 mois.Je l'ai recontacté il y a peu de temps et il est assez receptif.Ca fait 6 mois qu'on est plus ensemble.L'eau a coulé sous les ponts je pense.
Je ne sais pas comment aborder le problème sans le faire fuir.
BY commejaimerais
MissPitchoun,

J'en sais rien mais moi s'il te dit "OK je verrai", à ta place je prendrais ça pour un NON direct, comme ça tu n'attends rien et tu fais ta vie de ton côté.
C'est quand même pas sérieux de sa part quoi...
Tu te fais trop de film. Arrète d'imaginer tout des trucs pas possible.
Essaye de tenir jusque Samedi sans rien lui écrire, ni lui tel.

Si samedi, tu lui envois un truc, ne commence pas ta série. Tu t'en tiens à un seul message. si il te dis "non", ne le relance pas. Je te conseillerais de démonter ton tel. Sans rire. Tu enlève ta batterie et tu l'as met dans ta boite aux lettres. Où n'importe où, où ça te ferait vraiment chier d'allez et que tu ne le feras que si tu n'as pas le choix.

Ca peu sembler extrême, mais, aux grand maux les grands moyens. Sérieusement essaye. De toute façon tu n'as rien à perdre.
commejaimerais a écrit :Punaise ton ex JE LE VEUX moi il est trop gentil! :lol: :arrow:
Et puis ton copain actuel va venir poster ici parce que tu l'auras quitté. :roll:
commejaimerais a écrit :MissPitchoun,

J'en sais rien mais moi s'il te dit "OK je verrai", à ta place je prendrais ça pour un NON direct, comme ça tu n'attends rien et tu fais ta vie de ton côté.
C'est quand même pas sérieux de sa part quoi...
Pas sérieux? Je crois qu'il se protège. Le problème c'est qu'il s'y prend mal.
BY commejaimerais
Ben oui, ce serait plus efficace de dire non tout de suite... :roll:
Et puis ton copain actuel va venir poster ici parce que tu l'auras quitté. :roll:
Je crois pas non, parce que
1) je suis en relation ouverte donc j'ai le droit d'avoir deux (ou plus) partenaires :mrgreen:
2) je suis en Espagne et j'aime pas les relations à distance donc y a peu de chances que je sorte avec l'ex de MissPitchoun
3) de toute évidence lui il aime MissPitchoun à la folie donc de toute façon j'aurais aucune chance :? :D
4) je doute fort que mon ex, pardon, mon partenaire viendrait poster ici si je le quittais (il connaît le site pourtant)... c'est pas son genre de chercher de l'aide en matière de relations :roll:

D'ailleurs il me fait un SR depuis hier, j'y comprends rien moi :roll:
Mdrrrr il a lu la methode loooool

Back: si ca fait 6 mois et qu il ne veut toujours pas te revoir je te conseille de passer a autre chose. C'est dur je sais mais on est là pour te soutenir et t aider.

Bon moi, sur les "bons conseils" d une amie j'ai fait du foirage totaaaaaal ce soir

D abord un sms mignon (oui elle m a dit que ca allait l attendrir) auquel je n'ai pas eu de reponse, puis elle m a dit "regarde il te rassure meme pas alors qu il sait que tu es pas bien, moi a ta place là je l appelle et je mets les choses au clair"

Fallait pas me le dire 2 fois.... J'appelle et je le reveille ... Merde

Moi "oh je te reveille desolée je vais te laisser"
Lui "t avais quelque chose d important a me dire?"
Moi "oui mais laisse tomber tu dors on en parlera une prochaine fois"
Lui "ptn t es relou, soit t appelles pas soit tu dis ce que t as a dire"
Moi "non c bon bonne nuit"
Lui "ptn mais dis!!"
Moi "je te trouve bizarre ces temps ci c'est tout"
Lui "ptn alleeez c'est parti tu casses la tete"
Moi "vas y ecoutes c est bon, vas te recoucher gros bisou"
Lui "ok allez Ciao"

Resultat, je l ai soulé et je ne suis pas plus avancé

Il en a marre, cette fois je sens que la prochaine fois que je le contacterais il me dira "on se voit pas, d ailleurs on se verra plus, tu me soules, tu me casse les c.... CIAO"

Demain promis juré je ne le contacte pas!!!!!! Samedi je craquerais forcement pour savoir si on se voit, mais PROMIS JURE s il me dit non j enchaine pas et cette fois je le laisse tranquille pr de bon!!!

J ai peur qu avec mon appel de ce soir ce soit vraiment terminé, la goutte d eau.... Là je le sens mal, pas comme d hab.

Qu est ce que je dois faire????? Comment faire pour que tout se stabilise???

S il me rassurait ne serait ce qu un petit peu je n'agirais pas comme ca, mais il ne le fait pas, me laisse avec mes doutes quant à ses sentiments et douter y a rien de pire!!

Dois je lui dire tout ca quand on se verra (SI on se revoit)? Est ce que je peux lui dire que Ok je suis relou mais que s il me rassurait je ne le serais plus, et que cette situation n ets plus vivable alors soit on prend la decision de faire tous les 2 qq efforts soit on arrete là?

Je pleure depuis cet aprem, et ca fesait longtemps que je n avais pas pleuré de tristesse.... J ai pleuré de colere ou de deception mais aujourd hui j ai mal
Avant qu'il ne te rassure, tu dois le rassurer lui.

Et pour le rassurer lui, tu ne le contacte QUE samedi si jamais il ne le fais pas lui même. Si tu ne te vois pas samedi, ne le contacte plus. Ni dimanche ni rien du tout. Essaye de tenir le plus longtemps possible.

N'oublie pas ce n'est plus ton petit copain. Il ne te dois rien!

Prépare toi des activités qui ne le concerne pas. Après tout tu aimes sortir? Lui pas? Profites-en! Sort, danse, éclate toi! N'importe quoi, mais sans lui.

Lui c'est le bonus. Si le vois de temps en temps, c'est super, mais construit toi un planning sans lui.

C'est la meilleur méthode pour le reconquérir.

Dis toi que si tu l'appelles tu le perds. Alors tu choisis quoi? A ta place je ne l'appellerais plus. ;)
Oui tu as raison

Samedi c'est SA derniere chance (oui je dis SA derniere chance) parce que là s il dit non c'est moi qui pars, et moi si je decide de partir ce ne sera pas comme lui, "jte zappe, puis finallement tu reviens je te reprends"

J en ai ma claque là, s il me dit non encore samedi malade ou pas ce sera la fois de trop pour moi!
En fait là je rentre dans une periode de haine, je le deteste de me rendre comme ca, je le deteste parce que je pense qu il joue avec moi, je le deteste parce qu il ne m apporte rien que des larmes, je le deteste parce qu il ne fait aucun efforts alors qu il sait que je suis triste

Je le deteste là ce soir et TANT MIEUX

Il me parle comme a une merde, ne me respecte d aucune façon

Je regrette de lui donner tant d importance, et le detester ce soir c encore lui en donner trop

Je dis ca aujourd hui et dans 2 jour je le rappelle, je le sais il le sait, il aura encore gagné
Dans un certain sens oui et non. Je pense que tu dois vivre ta vie pour toi et sans lui.
Si, tu le vois, si il te contacte. Prend le comme un bonus. Mais n'attend plus rien.

Surtout n'appelles plus comme tu le fais. Absolument.

Tu verras bien si il te contacte pour ce samedi ou pas. Comme tu l'avais convenu de le voir, appelle le samedi après midi. Si c'est "non", alors ne l'appelle plus. N'insiste pas. Ne lui écrit pas. Passe ton week-end et ta semaine sans lui. Sans le contacter. Si il est toujours malade, authorise toi un seul message durant la semaine qui dira à peu-près ceci : "Est-ce que tu vas mieux? Je l'espère en tout cas. Je pense à toi.". Et n'attend pas de réponse. Ne renvois plus de message.
Prince charmant à raison comme nous tous d'ailleurs. Ce n'est qu'en attendant plus rien de lui, en n'espérant plus rien que tu arriveras à le ramener vers toi ou encore à avancer de ton côté.
Fais tout ce qui est possible de faire pour te vider la tête, voir autre chose mais fais le sans lui, sans penser à lui et sans que ça te fasse penser à lui.
Demain, s'il ne te contacte pas, ne fais absolument rien: pas de relance, pas de sms intempestifs ni de coups de téléphone toutes les 30 secondes...ABSOLUMENT RIEN même si c'est dur et ça le sera bien évidemment. Mais si tu n'y arrives pas c'est que tu ne veux pas.
Fis de toutes tes bonnes résolutions encore une fois!!! NON, il y a un moment où tu dois savoir dire STOP et voir que tu te fais souffrir à agir de la sorte.
Poste en MP si tu en ressent le besoin, après tout on est là pour t'aider, ou plutôt te soutenir et te conseiller du mieux que nous pouvons. Aucun de nous n'a la recette miracle mais essaie vraiment de prendre en compte nos avis, ils sont je pense très judicieux.
BY commejaimerais
Je rajoute mon petit grain de sable: fixe-toi une heure limite après laquelle, s'il ne t'a pas contactée, tu estimes qu'il ne va pas le faire et tu ne l'attends plus. Et s'il t'appelle après tu ne réponds pas (débranche ton tel c'est encore la meilleure chose à faire).
Quand tu proposes une sortie c'est pas pour qu'on te confirme à la dernière minute, par courtoisie il devrait le faire au moins deux ou trois heures à l'avance. Histoire que si c'est non tu aies le temps de te prévoir autre chose. Donc fixe-toi le délai max d'attente de réponse de sa part. Et s'il n'appelle pas ne l'appelle pas pour savoir! :evil:
Merci encore a vous

Je n'ai pas craqué aujourd hui et j'espere tenir encore ce soir

Mon cerveau est en ebullition, que fait-il ou est il et vous allez me prendre pour une folle, mais je suis a mon 1er jour de SR et c'est deja dur lol

Je ne le vois pas connecté a msn (je l'ai bloqué) et bien sur les questions fusent

Je sais qu il ne faut pas que j'attende quoi que ce soit mais c'est dur!!

J'ai tellement peur qu il s en fiche de moi, tellement peur de ne pas compter, tellement peur de ne plus jamais le voir si MOI je ne prends pas l'initiative de le contacter.

C'est vendredi, il fait un temps magnifique, il est en WE (moi non donc pas de sortie prevue pour moi ce soir) mais lui... Pourquoi n'a t il pas l envie de me proposer de sortir se ballader? Pour quoi toutes ces choses dont j'ai envie n'a-t-il pas envie de les faire avec moi?

Ce soir je ne craquerais pas, je ne craquerais pas, je ne craquerais pas!!!
:lol: J'ai recu de la part d'une amie un sms troooop mignon, retenez moi pour ne pas l'envoyer a mon ex!!

Le sms etait "Ne prends surtout pas mal ce que je vais te dire, mais tu sais que je suis franche dans toutes circonstances... Je ne veux plus entendre parler de toi, s'il te plait ne m'ecris plus, ne m'appelle plus, oublie mon numero, oublie meme jusqu a mon existence... J'ai vu mon medecin aujourd hui et il m'a dit "evitez les sucreries" et TOI TU ES A CROQUER"

C'est trooooooooooop chou serieux ^^
Le SMS tu le garde pour toi. Tu l'as reçu et il est à toi.
Tu ne l'envoi pas à ton EX.

Le SR est dur. Plus encore les premiers jours. Au fil des mois, ça va mieux.

Il ne se moque pas de toi, souviens-toi, il est venu te cherche alors qu'il était malade à en crever. Chaque fois que tu te pose cette question, tu as la réponse!

Si il ne te contacte pas, tan pis! Vis TA vie. Il est casanier non? Il est peut-être chez lui et il n'a pas envie de sortir.

Et puis la réponse est là aussi : "Pour quoi toutes ces choses dont j'ai envie n'a-t-il pas envie de les faire avec moi?"

1. Il n'est pas toi. Il est lui. Tu es toi.
2. Il n'est pas ta chose. Et ne l'a jamais été.
3. Ce n'est pas ton petit ami.
4. Ce n'est pas ton petit ami.
5. Ce n'est pas ton petit ami.
Aaaaaaaaaah j ai mal punaise!!!!!!!!!

Pfff non il est surement pas chez lui un vendredi soir avec ce temps

Puis pour le coup d etre venu me chercher a la gare:

d'1: j'ai quand meme bien insisté
de 2: il n allait quand meme pas laisser une fille seule en pleine nuit a pied a la gare, il l'aurait fait pour n'importe quelle amie, rien ne signifie que je compte + pour lui qu une autre
de 3: il couche avec moi comme si j'etais sa nana il est donc normal qu il assume pour d autres choses comme s il etait mon mec

;)

Bref j avais juste envie de te contre argumenter haha

Mais sinon bah oui j'espere que les 1ers jours sont les plus durs et qu'apres ca ira mieux
Ca dure combien de temps cet etat de mal etre du au SR? 2 semaines, 1 mois?? +++++??

Ce qui me tue quand meme c'est qu'hier soir il a bien vu que j'etais triste quand je l ai appelée, il doit donc se douter que sans nouvelles de lui aujourd'hui je ne me sens pas tres bien...

Alors qu il ecrive M*****
22h: j'ai pas craqué, et je m'etais dit "apres 22h plus de messages" lol donc je ne craquerais pas ce soir!!! (euh rien de son coté non plus mais bon)

Youpi

C'est peut etre rien pour vous mais pour moi celà releve du miracle

Reste l'epreuve de demain!! Faut que je tienne!! Motivez moi, bombardez moi d'arguments me permettant de ne pas craquer demain:

Je commence:

1_ J'en ai marre de lui courir apres à lui de venir me chercher aussi
2_ Il est peut etre encore agacé de ces derniers jours, je vais le laisser souffler
3_ Il s'attend trés certainement à ce que demain MATIN j'envoie "alors pour ce soir?"
4_ Je ne vois pas l'interet de le relancer, s'il en a envie il me contactera, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas envie
5_ Il est peut etre encore malade, donc je risque de me frotter à un refus de sa part, qui engendrerais peut etre une suite d'sms de ma part "insistants" et une grande peine apres
6_ Envie de le tester, voir combien de temps il est capable de tenir sans m'appeler

Voila

Bon pour l'inverse: ne pas le contacter risque de me faire
1_ Esperer toute la journée le voir pour etre deçue le soir
2_ Passer à côté d'une agreable soirée

Ok je :arrow: lol
BY commejaimerais
J'ajouterais

7. J'ai envie de me prouver que je peux tenir
8. Si j'ai encore une chance avec lui je vais pas la griller maintenant
9. Si je le contacte je vais me faire lapider par mes mentors de JRME
10. Je vais lui prouver LUI que j'ai changé et je suis capable de pas lui courir après
11. Je vais lui donner une chance d'être le premier à m'appeler pour une fois
12. Si je tiens je vais être trop fière de moi et tout le monde me félicitera sur JRME
13. L'argent que je grillerai pas à l'appeler (ça doit faire un budget à force), je pourrai l'utiliser pour m'acheter quelque chose pour MOI

Sinon pour les points négatifs
1. Voilà pourquoi le mieux ça serait de renoncer maintenant et de t'organiser une soirée de ton côté.
2. Ce qui peut vous empêcher de passer une soirée agréable c'est pas que tu n'appelles pas, c'est que LUI ne veuille pas. C'est bien lui qui a dit qu'il te rappelerait? Et puis si c'est pas demain ce sera un autre jour (quand tu auras bien avancé de ton côté et que ce sera beaucoup plus agréable d'être avec lui sans avoir à lui courir après).
BY commejaimerais
S'il rappelle, ça montrera que pour peu que tu le laisses il ne demande qu'à s'occuper de toi ;)
S'il n'appelle pas pendant plusieurs jours ça montrera qu'il avait vraiment, vraiment besoin de respirer :evil:

J'espère bien que tu tiendras ton SR jusqu'à ce qu'il rappelle!
Le seul moyen d'avoir des infos sur lui de toute façon, c'est de le laisser agir et de l''observer. Si tu le forces sans arrêt tu ne verras jamais son comportement naturel.
JE SUIS LA REINE DES CONNES MAIS MON EX EST PIRE!!!!!

Mon ex est le roi des enc.... je ne veux plus de lui, oh non!!!

Moi j'ai craqué, j'ai ecrit pour savoir s'il allait mieux

Lui "pas vraiment et toi"
Moi "moi ca va merci, j'imagine que du coup ce soir tu va rester te reposer"
Lui "oui tranquillement"
Moi "on se voit pas alors?"
Lui "bein non"

J'appelle, envie de lui parler un peu

En gros:

Moi " j'en ai marre qu on se voit pas"
Lui "Mais t'as oublié ton cerveau ou quoi? Je suis malade je t'ai dit"
Moi "okaaaay c'est bon bah ecoutes tu me rappelles quand t'iras mieux"
Lui "ouai c'est ca allez ciao"

On raccroche il m'envoi

"t'es soulante j'en ai marre"
Moi "marre de quoi??? Que j'ai envie de te voir?? Tu fais rire toi"
Lui "tu comprends le français ou pas: JE SUIS MALADE"
Moi "oui c'est bon j ai compris et ton "j'en ai marre" c'est comme d hab?? "J en ai marre de ta gueule, jveux plus te voir, me rappelles plus..." "
Pas de rep

Je renvoie "j'en ai marre de tout ca"

Lui "alors arrete de me prendre la tete tout le temps"
Puis " Tu m'as vu mercredi, tu vois bien que je suis malade, aucun de tes amis ne s'est deplacé pour toi, et moi, malade comme un chien je suis venu, tu sais que je fais des ptn d'horaires au taf, mais ca semble pas te faire reagir, alors stp ce WE je peux me reposer alors laisse moi le faire"
Moi "oui tu as raison je dois arreter de te prendre la tete... Mais pour que ce soit plus simple il y a 2 solutions, soit tu me rassures, je me pose pas de questions et j'arrete de te prendre la tete, soit tu m'ignore totallement si tu le veux, mais fini les demi mesures... Je suis comme ca, c'est a prendre ou a laisser, et si tu decides de laisser je ne veux plus entendre parler de toi, et stp si je viens a craquer et te recontacter, ne me repond plus, que ca cesse tout ca"

PAS DE REPONSE

j'envoie "bah a celui là tu peux repondre"

RIEN

J'appelle

RIEN

Je renvoi "Tu VEUX pas repondre ou tu PEUX pas?"

Lui "ptn mais t'as quel age?? Je suis avec mes parents bonne journée"

Moi "bah t as qu a le dire avant comme ca j'insiste pas"

Triste j'envoie "Faut qu'on arrete de s embrouiller tout le tps pour rien, toi ca ne te fait peut etre rien, mais moi ca me fait de la peine et tu le sais"
Lui "alors stp laisse moi tranquille pour aujourd hui"
Moi "Ok j'ai encore tenté comme d hab d avoir un mot rassurant de ta part pour regler tout celà, meme malade tu peux trouver 5 mn ds ton WE pour m'appeler alors maintenant si tu veux pas me perdre cette fois ce sera à toi de faire des efforts, je pense avoir ete suffisamment patiente"

Je rapelle (desolée mais pour une fois svp comprenez moi, je voulais juste entendre quelque chose qui me rassure), 1 fois 2 fois 3 fois

4eme il decroche

Moi "on peut parler 2 mn??"
Lui "non je suis pas tout seul"
Moi "t es avec qui?"
Lui "un pote"
Moi "oui c ca"

IL ME PASSE SON POTE!!!!!!!!!!

Reprends le tel

Lui "Tu me respectes meme pas"
Moi "tu deconnes c'est toi qui a pas de respect"
Il repart ds ses truc de merde sur "oui je suis venu te chercher alors que j etais malade et tu me casses la tete parce que je veux me reposer le WE, t'es conne tu comprends rien" blablabla (on le saura qu il est venu merci!!!)
Moi "tu deconnes, genre tu veux pas me voir parce que t es malade, mais voir ton pote oui"
Lui "je suis chez moi, mon pote est passé tu petes les c...."
Moi "vas y on s'appelle plus tard"
Lui "non je veux plus"
Moi "bah demain"
Lui "non ni demain ni plus jamais "
Moi "ok si t es sur de toi tres bien"

Et j'ai raccroché

Fin de l'histoire, fin du calvaire

Mais qu il creve!!!!!! Je ne suis pas facile certes, mais lui m'a bien prise pour une conne dans le fond, rien a foutre de moi, du fait que cette situation de doute constant etait dure, S IL TENAIT A MOI ET A NE PAS ME PERDRE il ne m aurai pas laissé comme ca avec mes interrogations et mes doutes

Il vaut rien ce mec!!

J'espere qu au moins sur ce coup là vous comprendrez pourquoi j'agis comme ca avec lui??

J'etais a bout, et je pense que dans le fond j'avais besoin de ce clash pour etre fixée

Je vais avancer sans lui, il n'en vaut pas la peine
Des news, oui toujours

Un dernier message de ma part pour lacher ce que j'avais sur le coeur

Il m'a rappelée en debut de soirée, était vachement moins catégorique quant au fait qu'il ne voulait "plus jamais entendre parler de moi", lol

Ce qui s'est dit (en trés trés gros):

il en a marre que je lui fasse tout le temps des reproches
Je commence "bah oui mais ca n'arriverait pas si tu ...." il me coupe "si je quoi? J'ai beau faire t'es jamais contente t'en demande toujours plus c'est dingue, jamais contente, c'est pour ca qu on s'embrouille, encore une fois, ce matin je t'ai dit que j'etais malade, si tu t'etais contentée de me dire "ok repose toi bien on se voit un autre jour" y aurait pas eu d'embrouilles. Toutes ces prises de tete c'est TA FAUTE, TOUJOURS TA FAUTE, RIEN QUE TA FAUTE.... C'est toi qui les crées toi qui les cherche, JE SUIS PAS TON CHIEN (là c'est le monde à l'envers quand meme), JE SUIS PAS COMME LES GARS QUE T'AS CONNU AVANT (cette phrase il adore) A FAIRE TES 4 VOLONTES ET A DIRE OUI AMEN A TOUS TES CAPRICES...." (et bien sur il a remis le fait qu'il soit venu me chercher sur le tapis)
J'ai eu droit aussi à "Pourquoi t'agis comme une conne à chaques fois? Autant dans ta vie de tous les jours tu es une fille intelligente, bourrée de qualités, autant quand il y a un truc qui te plait pas on a l impression d'avoir une conne en face de soi"

je lui ai dit (waouw effort de self controle de ma part) "ecoutes je vais te laisser passer ton WE tranquille, on se rappelle quand tu seras calmé" il me dit "je suis tres calme moi, c'est toi qui pars encore en vrille pour rien"

Je suis sortie avec mes amies, téléphone éteint dans la boite a gants, j'ai passé une super soirée. Mon portable est encore eteint dans la boite à gants lol je n'ai meme pas pensé à le recuperer, pas pour eviter de craquer, mais parce que ce we qu'il m'appelle ou pas, je m en fous, ma voiture est garée loin de chez moi, et je sais que demain je n'aurais absolument pas le courage d'aller le chercher avant taaaaaaaard dans l'aprem, la journée dodo du dimanche c'est sacré
Misspitchoun,

je ne pense pas qu'il n'était plus amoureux de toi, sinon il t'aurait jeté très vite et n'aurait fait aucun effort (même un tout petit comme venir te chercher)
Mais je pense comme les autres qu'il faut se remettre en question avant de revenir vers lui...

Quand on est malheureux(-se), on a souvent tendance à beaucoup interpréter ce qu'on nous dit et à réagir impulsivement quand la personne ne nous dit pas ce que l'on souhaite entendre, que l'on est frustré(e)...
On essaie de comprendre pourquoi çà ne fonctionne pas mais on ne se rend pas compte que c'est aussi nous qui sommes notre propre barrage. Tu es comme tu es et bien sur tu ne changeras pas fondamentalement mais seulement 2 possibilités s'offrent à toi :

- tu l'oublies et reste comme tu es sans te poser de questions et peut être que ta prochaine relation sera différente et je te le souhaite

- tu prends du recul (ne plus lui parler (je sais c'est méga dur au quotidien et surement tu succomberas encore)) et là tu réfléchis sur toi sérieusement.
Relis tes posts et regarde ce qui de ton coté n'allait pas et pourquoi tu réagis comme çà et pourquoi il peut ne pas apprécier ton comportement. Il n'y a jamais qu'une personne qui a tort dans un couple mais tu ne peux corriger que tes erreurs et pas les siennes malheureusement...
Définit ce que tu veux être et avance dans ce sens, c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner et je me joins aux posts précédents pour te dire que ton bonheur en l'occurence ne dépend que de toi

si tu examines la situation :
1- il ya effectivement une autre fille, et il veut sortir avec elle. En parallèle, il tient à toi, c'est donc qu'elle pour l'instant n'est qu'une parade, un moyen de ne pas penser à toi, une bouée de secours...
A- tu continues à avoir le même comportement qui lui fait mal et l'énerve, tu le pousseras vers elle (qui ne ferait pas comme lui ?) et le perdra peut etre pour toujours
(et je me demande si au final, à avoir ce comportement buté, ce n'est pas un moyen de tout casser avec lui, de te mettre dos au mur pour qu'il ne revienne pas (jai eu le même comportement un peu destructeur et malgré le fait qu'on me disait ne le fait pas et que je savais qu'il ne fallait pas le faire, devinez quoi ... je le faisais!)
B- tu prends du temps pour toi car on ne change pas en un jour, il sort avec elle peut être mais derrière si tu reviens changée tu auras tout gagné, que çà redémarre (sur des bonnes bases avec lui) ou non (pour un prochain et pour toi même car tes actes te font apparemment souffrir)

2- il n'y pas d'autre fille, il s'en fout, c'est juste pour se divertir
A- tu ne changes pas, réaction similaire (cf précédemment :p)
B- tu prends du temps pour toi etc (cf précédemment)

Voilà le petit conseil du jour, j'espère qu'il t'aura aider (même si je pense paraphraser tout ce qui a déjà été dit)
ps : ceux qui sont étrangers à ton histoire sont généralement les meilleurs conseillers