Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
le site préconise un mois minimum de SR....
après tout dépend de ton ressenti...! Si tu te sens pret à revoir ton ex sans t'effondrer ou commettre d'interdits....Tu es pret....
personnellement je pense que le SR doit etre brisé par l'ex et non pas par le largué...(c'est l'ex qui nous a largué, à lui donc de reprendre contact!)
L'appréciation est finalement subjective!
Un ami m'a dit a peut prés la même chose il ma dit "il ne reviendras pas l'un d'entre vous est encore mal a cause de cette histoire". Mon petit problème c'est qu'il ma quitter en larme et désespéré parce qu'il m'en voulait d'une bêtise donc j'espère que lorsque moi j'irais mieux lui aussi...Mais sur ce forum certain me dise qu'il faut attendre que sa soi lui ou elle qui revienne mais bon certain attende depuis trés trés longtemps je pense que passé 4 ou 5moi de SR sans aucune nouvelle ce n'est plus la peine non?Autant retenté avant quitte a se faire rembarrer et entamer un deuil définitif après car le bute de la SR c'est bien qu'il revienne non?
Katwomen a écrit :
shavanna a écrit :le site préconise un mois minimum de SR....
après tout dépend de ton ressenti...! Si tu te sens pret à revoir ton ex sans t'effondrer ou commettre d'interdits....Tu es pret....
personnellement je pense que le SR doit etre brisé par l'ex et non pas par le largué...(c'est l'ex qui nous a largué, à lui donc de reprendre contact!)
L'appréciation est finalement subjective!
Je suis d'accord avec toi Shavanna !
C'est plus logique que se soit l'ex qui casse le SR ! :-Clap

Et comment! on s'est fait larguée, c'est déjà suffisant :?
il manquerait plus qu'on leur court après!! Je ne dis pas ca par orgueil ou fierté (quoique ;-) mais plus parce que l'on obtiendra le résultat inverse! à savoir la fuite de nos ex !!
Je suis d'accord, le SR c'est avant tout pour TOI! Tant que tu n'est pas pret(e) à accepter un refus de sa part ( refus de parler, de te voir...), c'est pas la peine d'y aller, tu va encore plus déprimer!

Mais bon s'il ne recontacte pas au bout de plusieurs mois (par fierté ou autre que sais-je...), et qu'on se sent bien, pourquoi ne pas agir ?! C'est toujours mieux si c'est le largueur qui revient de lui même mais bon, parfois il faut prendre les choses en main et ne pas attendre sur les autres.
Oui évidemment que tu peux prendre les choses en mains et agir habilement pour le récupérer...
Encore une fois, tout dépend des personnes....Personnellement, après m'etre faite quittée, il est hors de question que je bouge le petit doigt, j'ai aujourd'hui besoin de savoir ce qu'il a dans le ventre pour me récupérer.... j'en ai besoin pour éventuellement re-commencer qq chose!
Et puis je ne veux pas, en étant à nouveau avec lui, me demander constamment, si il va de nouveau me quitter, s'il est sur de lui ou pas....
Je ne veux pas etre celle qui doit constamment donner du souffle pour que la relation reparte...
Il me faut qqchose des preuves, il me faut qq chose de plus solide pour repartir....

Quand à la fierté de l'ex qui freinerait son retour.... si elle l'immobilise! tant pis! c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle!! Je crois que l'on doit savoir mettre sa fierté de coté en amour...!!
Katwomen a écrit :
p'tite puce a écrit :Je suis d'accord, le SR c'est avant tout pour TOI! Tant que tu n'est pas pret(e) à accepter un refus de sa part ( refus de parler, de te voir...), c'est pas la peine d'y aller, tu va encore plus déprimer!

Mais bon s'il ne recontacte pas au bout de plusieurs mois (par fierté ou autre que sais-je...), et qu'on se sent bien, pourquoi ne pas agir ?! C'est toujours mieux si c'est le largueur qui revient de lui même mais bon, parfois il faut prendre les choses en main et ne pas attendre sur les autres.
Avis personnel : le risque quand c'est le largué qui reprend contact c'est de ne jamais être sur que l'ex en avait vraiment envie lui ... c'est quand même lui qui a rompu ... donc le doute est permis, non ? Je sais pas c'est un avis personnel, je n'ai pas dit que j'ai raison ... j'apprends grâce à vous ...
je suis de ton avis Katewomen!!
Ravie de voir que l'on a le mm profil! :D
Oui je pense qu'il n'y a pas de solution bonne ou mauvaise, chaque personne est différente et réagit comme elle le sent.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que mon ex me recontacte de lui même (j'espère quand même, on ne sait jamais... :D ) bien que notre rupture se soit faites en toute cordialité, calin, bisous et promesse de "se revoir si ça te dit" BREF

J'ai de la fierté (peut être pas autant que toi certes) mais je n'aime surtout pas attendre sur les gens! Quand je vois que certains sont en SR depuis près d'un an...c'est pas possible! Il faut avancer!
Reprendre contact nous même, c'est aussi se prouver à nous (et à l'ex aussi d'ailleurs) qu'on a mis notre rancune de côté, qu'on est prêt à passer à autre chose.
C'est comme ça que je le vois mais bon chacun est libre d'agir comme il le sent ;)
p'tite puce a écrit :Oui je pense qu'il n'y a pas de solution bonne ou mauvaise, chaque personne est différente et réagit comme elle le sent.

En ce qui me concerne, je ne pense pas que mon ex me recontacte de lui même (j'espère quand même, on ne sait jamais... :D ) bien que notre rupture se soit faites en toute cordialité, calin, bisous et promesse de "se revoir si ça te dit" BREF

J'ai de la fierté (peut être pas autant que toi certes) mais je n'aime surtout pas attendre sur les gens! Quand je vois que certains sont en SR depuis près d'un an...c'est pas possible! Il faut avancer!
Reprendre contact nous même, c'est aussi se prouver à nous (et à l'ex aussi d'ailleurs) qu'on a mis notre rancune de côté, qu'on est prêt à passer à autre chose.
C'est comme ça que je le vois mais bon chacun est libre d'agir comme il le sent ;)

je suis complétement d'accord avec toi.
Katwomen, depuis quand es-tu en SR?
Combien de temps es tu prête à attendre?

Pour moi, la reprise de contact est nécessaire pour passer à autre chose. Pas seulement pour le récupérer, elle me permet aussi de faire le point sur les sentiments que j'ai encore (ou plus) pour lui! Et ainsi passer à autre chose.
Lol oh ba ça va, vous restez raisonnables quand même, ça me rassure^^
Moi je me laisse jusque la fin de mes partiels donc début juin, ça fera qu'un mois et demi de SR et un mois et demi qu'il a rompu ( et oui j'ai commencé mon SR le jour même)
Peut être que je repartirai en SR après... je ne veux pas forcement recommencer tout de suite avec lui, juste avoir de ces nouvelles! (c'est peut etre pas conseillé mais bon...)

Bon courage à vous, je suivrais vos aventures en ce début d'été ;)
Moi je comprend complétement qe tu es juste envi d'avoir de ces nouvelles. C'est normale et je ne pense pas que ça soit déconseillé au contraire ça peut justement lui montré que tu vie sans lui que tu ne lui cour pas aprés et le faire réfléchir. De plus moi j'attend car je te dit au debut j'ai fait presque tous les interdit :S j'aurais aimé avoir de courage comme toi d'entrer directement en SR alors je pense que 1moi et demi juste pour avoir de ces nouvelles c'est bien, enfin se n'est que mon avi
Moi ça a été plus que chaotique car je me suis rendu conte ke g t enceinte :S
Nous nous en doutions mais cela c'est révélé exacte aprés. J'ai donc literalemen pété une durite car j'ai du me faire avorté toute seule et il ne voulait pas de contacte telephonique car cela lui faisait du mal. 3semaine prés mon avortement j'ai fait une grosse ereur je l'ai piégé j'ai demandé a un pote de l'apelé de lui donner rdv sauf que c t moi ki été au rdv. Je vouait le regarder dans les yeux pour lui faire comprendre en face a kel poin cela m'avait detruite et qu'il n'été qu'un lache. Il m'a dit que lui aussi cela l'avait detruit et qu'il voulait tout oublier, tourner la page et que c'était trés dur pour lui. Mais dans ton cas je pense que si a continué a te dire qu'il t'aimais et tout il ne faut pas trop laissé trainé les choses sinon ces sentiments risque de s'estomper. Je pense que les dates que tu t'es fixes sont bonne. Mais il faut que tu garde en tete qu'il faut que tu te sente bien dans ta tete!!Si tu te sent encore deprimer lorsque le 25juin arriveras repousse de quelque temps l'échéance. Et je me demande qu'es ce tu va faire? juste un texto pour avoir des nouvelles ou lui proposer un café?
haaaa ok je pensais que tu voulais essayé de prendre des nouvelles a partir du 25juin
Moi c'est ce que je vais faire. On ne s'est meme pas rendue nos affaires et je sais qu'il m'aime alors je n'arrive pas a me dire que cela peut etre definitif malgrés tout le ma qu'il m'a fait. Je suis trés admirative des gens qui y arrive comme toi!!
Katwomen a écrit :Cela fait 1 mois aujourd'hui que je suis en mode SR .... et lui aussi apparemment puisque je n'ai plus aucune nouvelles ... je suis déprimée, ca va passer ... :cry:

On me dit que "les gens qui sont fait pour être ensemble, seront forcément réunis un jour" ... j'ai beau me répéter cette phrase à longueur de journée le fait est que je n'ai pas l'air de lui manquer une seule seconde et sa me rend très triste ....

Pourquoi les choses sont tellement compliquée en amour ?
C'est tellment compliqué mais en même temps, se serait ennuyeux si c'était toujours simple nn?
Tu as tenu 1mois, encore trop tôt pour te dire que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir!! Il y a quelques jours tu nous a dit lui laisser jusqu'au 25 juin...attends encore un peu mais ne déprime pas, pense à ce que tu as déjà accompli pour toi !

Pour ma part je viens de rompre mon SR de 13jours, pour un sms "bon anniversaire". J'avais tenu bon le jour J, mais la nuit et le reveil furent tellemnt difficiles , je me sentais si mal de ne pas m'être écouté que j'ai cédé. Je l'ai donc envoyé, il m'a répondu tout de suite, et je recommence mon SR...

Bon courage!! Tu tiens le bon bout!
Mais oui garde espoir moi je n'en suis qu'à deux semaines et je suis deja bien désespéré je sais qu'il fait sa vie qu'il s'amuse et moi non plus je n'est pas l'impression de lui maqué...Mais je pense que cela doit etre le premier moi le plus dur...
3 semaines mais ca va de mieux en mieux jour apres jour !! meme si parfois petit coup de blues ....lol mais ca passe vite !!
c est toujours moi quasiment qui ai rompu mes anciens SR lol !! alors pour une fois je ne le ferai pas !! en plus la derniere fois j avais fait presaque un sr de un mois (sauf 2 textos car il m avait souhaité mon anniversaire donc je lui avait repondu ..) et quand je l ai recontacté au bout d un mois il etait super content et a voulu qu on se voit le soir meme !! lol et m a dit apres s etre vu : ca m a fait trop plaisir....(et apres j ai refait l amour avec soit ! ca c est une autre histoire ....lol) n empeche que je me dis qu a partir d un mois, ils commencent a flipper un peu ...surtout quand on a pas l habitude de faire des SR ca leur fait tout drole ...lol

courage !!! 3 semaines c est rien dans une vie ...j ai TOUTE la vie pour le revoir!! lol c est ce que je me dit pour tenir !! et ca marche !!

et puis y a aussi ma phrase fétiche : quand on est célibataire au moins on peut encore choisir !!! lol ( c est ce que m avait dit une de mes amies mariée ..et j ai trouvé ca pas mal....lol "toi ! au moins tu peux encore choisir !! mdr ")
Je viens de finir mon 3ième jour de SR.

C'est très dur de ne pas penser à lui, le sms me démange, mais en même temps j'ai pas envie de le voir, ni de lui parler.
J'ai peur, je dois le voir lundi au partiel (si il vient). J'ai peur de tout gâcher d'une façon ou d'une autre.

Mon moral fait des montagnes-russes ça alterne entre des "Je suis sur qu'il va revenir" et des "il m'a dit qu'il ne m'aimait plus depuis 4 mois, j'arriverai jamais à le récupérer"
Salut tt le monde,

Je suis à mon 4eme mois de SR et bientôt 5 mois depuis la rupture. Il faut noter que depuis la rupture il n'a pas eu de contact qu'une seule fois et brièvement 3 semaines après.

Je ne sais plus si ça s'appelle encore un SR ou simplement une abdication!!!!!!

Bref demain c'est son anni et unepetite vague de déprime me souffle dessus mais c'est bon JE NE VAIS PAS LA CONTACTER.

Y'a-t-il mieux ? :mrgreen:
Moi je crois que je suis allée trop vite en besogne.... après 15jours de silence radio, il a pris de mes nouvelles.... alors j'ai pensé qu'on pouvait renouer la communication entre nous.... je lui envoyais des textos tous les 2-3jours auxquels il répondait.... je lui ai demandé de se voir, et là bug.... il en a envi, mais ne sait pas quand.... donc retour en SR depuis 1semaine.... j'ai supposé qu'il n'était pas prêt pour me revoir..... et là je désespère..... j'attends qu'il me dise quand on se voit.... (puisqu'il est sensé m'appeler pour ça)
Début du 4ième jour de SR.

J'ai pas le moral du tout. Je me dit que je ne le récupérerai jamais et que si ça arrive comment je vais pouvoir lui faire confiance de nouveau vu qu'il m'a menti et joué la comédie pendant 4 mois.
Je stresse à l'idée de le revoir demain. Toute la promo va nous poser des questions et j'aurai préféré avoir à affronter ça en dehors de sa présence. Heureusement que je bosse cet après-midi et ce soir ça me changera les idées.
strass a écrit :Mayday ... 6 mois 1/2 de SR pour moi, entrecoupé de textos brefs et détachés, mais jamais à mon initiative ...
Qui dit mieux ? :)

(et pourtant je me sens mal ...)
Strass, mon SR est strict, pas de news de ma part ni de la sienne.

Il ya une semaine je viens de la supprimer de ma liste FB, MSN.
Battante62 a écrit :Encore un avantage au fait de n'être ni lui ni moi sur Facebook.

Sur msn, il n'est jamais connecté, je l'ai juste enlevé des favoris.
pour MSN, on est tjrs en mode caché moi et elle. je n'ai pas supporté la voir dans ma liste, ça me rappelle trop le bordel dans lequel je suis. De plus, à coté de chez moi un resto qui porte son nom sur une grande enseigne, c'est un passage cotidien obligé quand je prend le bus. Qqn qui me contacte par courriel pour entrevue d'embauche qui porte son nom. Tout ça sans mentionner ma mémoire d'éléphant qui garde même des faits insignifiants d'enfance alors que dire de la perte de la femme de ma vie!!!!

pffff, mais je ne vais pas briser mon SR, je suis un grand tétu
mayday a écrit :
pffff, mais je ne vais pas briser mon SR, je suis un grand tétu
tu vas y arriver j'en suis sur!!! :mrgreen:

A votre avis, le fait que j'ai fait pleins de choses qui sont dans les interdits avant qu'on ne soit plus ensemble est ce que ça renforce l'impact de mon SR ?
Battante62 a écrit : tu vas y arriver j'en suis sur!!! :mrgreen:
J'en sais rien, je sens que c'est une cause perdue :(

Pourtant il n'y a pas eu de grands interdits ou presque pas de ma part, la rupture et le dernier contact était un genre de "gentelman agreement" bien que ça me faisait trop mal. Elle m'a dit de la recontacter un jour si j'en aurais besoin mais c'était vague sans précision (je le vois plutôt une façon diplomatique de dire adieu). Plus que 4 mois et que dale, comme si je n'avais jamais exsisté...Bref et que quelques mois on était sur le point de s'engager ...pffffff la vie peut faire des tours en un moins que rien
mayday a écrit : Bref et que quelques mois on était sur le point de s'engager ...pffffff la vie peut faire des tours en un moins que rien
Je suis bien d'accord avec toi, nous aussi on devait s'engager et ça fait l'effet que ma vie se détruit, que je n'ai plus d'objectif plus d'avenir vu que j'avais pris toutes mes décisions en fonction de "nous" (logique à partir d'un an ensemble).
Battante62 a écrit :
mayday a écrit : Bref et que quelques mois on était sur le point de s'engager ...pffffff la vie peut faire des tours en un moins que rien
Je suis bien d'accord avec toi, nous aussi on devait s'engager et ça fait l'effet que ma vie se détruit, que je n'ai plus d'objectif plus d'avenir vu que j'avais pris toutes mes décisions en fonction de "nous" (logique à partir d'un an ensemble).
Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:
Battante62 a écrit :
mayday a écrit : Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:
J'adore :-Bra :-1 .
Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.
Même si ça me fait mal de dire ça et c'est contre ma nature (je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres et venir à leur aide): Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. Alors même si on me dise aujourd'hui qu'elle reconnait son tort mais elle se sent mal de me contacter et bein je suis désolé ce n'est pas mon problème même si je souhaite de tout mon coeur son retour. Vaut mieux perdre et abdiquer dignement que tenter sa chance au detriment de sa fièreté.

je passe par des moments où je me sens affaibli et tenté de faire un pas mais NON JE NE LE FERAIS PAS. PONT BARRE.

Si la vie me réserve de passer à autre chose, et bein ce n'est pas vraiment moi qui aurais perdu en fin de compte.
mayday a écrit :Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages.
Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.
Battante62 a écrit :
mayday a écrit :Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages.
Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.
Quels conseils ?
mayday a écrit :
Quels conseils ?

Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus.
Battante62 a écrit :
mayday a écrit :
Quels conseils ?

Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus.
:-1
1 mois et demi et son comportement est entrain de changer étrangement. Je ressens un manque chez lui et il s'arrange pour me le montrer. Je ne lui souhaiterai pas son anniversaire la semaine prochaine car je n'en éprouve même pas l'envie, je suis prête à parier que ça le secouera??????
Début du 8ième jour de SR.

Je sais pas comment je vais tenir aujourd'hui, mauvais temps + réunion de famille. Je vais quand même essayer de sortir.

En parlant d'anniversaire j'aimerai bien être de nouveau avec lui quand ça sera le mien en septembre. 8-)
Battante62 a écrit :
mayday a écrit : Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mort :mrgreen:
J'adore :-Bra :-1 .
Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.
Bon courage pour l'entame de ta 2eme semaine de SR chère battante.

Je vois que j'ai une fan ici (ta signature). Ça booste le moral :mrgreen: et biensûr que je t'accorde la "copy left" avec plaisir.

Voilà, chaque jour qui passe je crois de moins en moins à un retour de sa part. Mais ce n'est pas ça qui va faire que je brise mon SR, tout à fait le contraire: son anniv vient de passer et comme cadeau d'anniverasaire je l'ai supprimée de ma liste de numéro de cellulaire, j'ai suspendu mon FB après l'avoir supprimer. Biensûr sans la contacter :D

5 mois depuis la rupture et plus que 4 mois depuis le dernier contact

Même si (et nullement de ma faute) je perds la femme à laquelle j'ai dit une fois "je t'attendrais toute la vie s'il en faut" , j'ai une dignité à préserver. Alors je tâche à au moins minimiser les pertes en m'accrochant à mon SR STRICT. Je ne suis pas rancunier, même actuellement je ne l'enveux pas (elle a le droit élémentaire de choisir avec qui partager sa vie, par contre quand on exerce un droit on assume avec responsabilité les conséquences qui en découlent), je pardonne (sans pouvoir oublier) et j'outrepasse les mals qu'on peut me causer mais tout en restant digne, fier et humble à la fois. Me comporter en mode carpette même si le manque est plus atroce q'un addicte est COMPLÈTEMENT HORS DE QUESTION.

Finalité: Si quelqu'un commet un tort c'est à lui de se montrer avec la pele pour réparer les dégâts et à seulement à ce moment là que je lui donnerais un coup de main mais pas question de faire quoi que ce soit seulement à mes frais.
D'habitude je travail le dimanche. Mais pas aujourd'hui et je pense à lui. Je me pose des questions. J'ai envie de le voir, d'aller boire un verre avec lui.

J'ai l'impression que ça fait vraiment une éternité qu'il m'a quitté, en fait ça fait que 12 jours. J'en suis à 11 jours de SR total. Je sais que pour lui le temps à du passer très très vite. C'est le troisième week-end sans nouvelles de lui (1 week end de break et 2 en célibataires).

Mon collègue qui m'a assuré que je le ferait quitter à l'issue du break va revenir de vacances bientôt. Il va renfoncer le couteau dans la plaie. Et j'ai pas envie d'en reparler.
56 jours de sr!!! :-Ban
allez tenez bon! :-Uzi
sortez, aller boire un verre, au cinéma, une expo, etc....il faut vous changer les idées et rencontrer du monde!! les rencontres nous rappellent qu'il y a toujours un futur envisageable mm sans notre ex!
slt a tous , je suis en sr depuis qql heures moi osi !!!!
voici mon histoire : depuis le 3mars mon couples a été fini, suite a cela j'ai fait 3 semaines
de sr et aprés j'avais décidé de lui téléphonné.
le mec super content ke je lui téléphonne, aprés j'ai eu une suite de textos de sa part.
il me demande si je veux le voir j'ai répondu oui !!!! puis 3 semaines aprés on c'est vu !!!
le mec il était tout fou !!! seulement le jour ou j'avais rdv j'avais eu un problene juste avant, je lui é rien dit , j'ai rien fait voir !!!! du problene ke j'avais,et j'ai fait une boulette gt tellement heureuse de le voir je lui é meme pas parler de nous et meme lui !!! direct gros calins !!!!j'avais vraiment besoin de lui. dans la semaine je lui téléphonne on parle super bien et 2jours aprés je lui demande de faire un resto et il ma jamais répondu . j'ai été trop facile avec lui pendant le rdv et direct je suis tombé dans le jeux !!!! je regrette bcp !!! j'ai coupé mon tel !! sur msn je suis hors ligne on verras bien !! c'est tellement dur !! je prie tout les jours.
houala ne panique pas dit toi juste que tu es allée un peu trop rapide. C'EST TOUT!!!! la meilleur chose que pourrais faire c'est ça a mon avis il doute et sais plus quoi faire c tout SRRRRRRRR!!! i va te recontacter j'en suis sur!!
IL a juste peu etre peur que ça aie trop vite
TKT TU TIENS LE BON BOU!!
merci pour ton message !!! cela ne donne de la force !!!!
j'espére ke tu a raisons....tu sais je regrette bcp parce que pendant ke gt en silence radio
pendant 3semaines j'ai travailler sur moi j'ai perdu du poids 7kg , j'ai travailler mon comportement etc... et en moins de 2 j'ai étés trop vite !!!! A cause du putain de souci ke j'ai eu juste avant ! et toi c'est koi ton histoire .....
PUTAIN DE MERDE !!! depuis na demande de sanedi pour faire un resto, il ma meme pas répondu !!!! j'ai coupé mon tel depuis dimanche et aujourd'hui mardi je viens d 'allumer mon portable ( juste 1hrs ) et aucun textos de sa part !!! bah, bon je reeeeecoupe mon portable !! donc je suis a 2jours de SR !!!! et c'est dur !!!! et tjr en mode hors ligne sur msn !!
tkt son silence n'est peu être pas une mauvaise chose ça veut surement dire qu'il réfléchit et même si il ne te rep pas du tout c'est parce qu'il sait qu'il t'a "sous le coude" donc pourquoi s'embêter!! Je sais que c'est dur mais ne lui renvoi pas de message pour lui demander une réponse joue la détaché!!moi aujourd'hui je vient de briser mon SR de trois semaine sans le vouloir...J'avais supprimer son numero (que je ne connaissais pas par cœur) et je lui est envoyer un texto pour savoir a qu'il il été. Comme je n'avais pas de réponse j'ai demandé a des amis et il m'ont dit que c'était le sien :? je m'en veut!!!!j'espere que ce n'est pas trop grave!!!

voila mon histoire des avis sont les bienvenus car je suis un peu désespéré depuis quelques jours je bosse beaucoup et la fatigue c'est pas terrible de plus je n'arrive pas à en parler avec mes amis
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10854.html
ton histoire c'est vraiment dur !!!! je suis comme toi , j'arrive pas a parler de ma rupture a pers !! c'est comme une honte pour moi !!j'arrive pas a accepté pour l'instant et jveux pas etre juger !!! je travaille bcp pour oublié c'est pas facile osi !!! peu etre ke ton mec a besoin de temps !! tout le monde fait des fautes dans la vie, il fo savoir apprendres des erreurs des autres pour ce comprendre !! en tout les cas joue pas sur la jalousie !!! RESTE FORTE !!! je te connais pas et toi déja tu ma donner de la force de me battre !!! c'est peu etre rien pour toi, pour moi c'est bcp !!!! et je pense ke tu a raisons il pense n'avoir sous sont coudes !!! seulement il c'est pas ke : la roue a tourner pour lui ! tkt dieux est grand !! courage ma belle , ta rien fait de graves !!!
ba bravo je suis a 2mois et demi de rupture et un peu plus de trois semaines et je n'arrive pas a l oublier et surtout a perdre l espoir qu il reviendras vous pensez que je devrais commence a faire mon deuil?
3 semaines de mon coté!
bon elle m'a rappelé 2 fois, une fois pour vider sa cave mais je n'ai pas relancé.
l'autre fois sa fille qui voulait me voir, ce que j'ai fait.
mais sinon sr respecté de mon coté!
:lol: je suis a 8 jours, et je crois que c'est que le debut, mais l'avantage c'est que depuis que c'est comme ca, je revis a bloc, je fais du sport toute la journee je rencontre enormement de monde et je discute ca fait un bien fou. Meme si biensur je pense tres fort a elle et qu'elle me manque, cette rupture est plus que benefique en fin de compte et je me sent enfin moi depuis bien longtemps!!
Allez courage a tout le monde
15ème jours de SR (célibataire depuis 17 jours, pas de nouvelles de lui depuis 16 jours)

J'entame la 3ème semaine. Aucun interdit commis mais c'est encore très difficile de lutter contre les instincts de le recontacter.
Alors je dois être grosso merdo à presque 4 mois de SR (Mon portable vient de me confirmer que mon dernier appel date du 29/01), ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les jours. Pas de contact de sa part depuis également à part un poste laconique sur Facebook pour mon anniversaire il y a deux semaines.

Bon courage à tous moi je file en vacances samedi dans le sud chez des amis et la famille!!!
Ca va faire du bien!!! :D