Katwomen a écrit :Mais c'est qu'un début... Pas question de reconquête ou quoi... SR definitifbacktobasics a écrit :26 jours.... Presque 1 mois héhé =D
Katwomen a écrit :shavanna a écrit :le site préconise un mois minimum de SR....Je suis d'accord avec toi Shavanna !
après tout dépend de ton ressenti...! Si tu te sens pret à revoir ton ex sans t'effondrer ou commettre d'interdits....Tu es pret....
personnellement je pense que le SR doit etre brisé par l'ex et non pas par le largué...(c'est l'ex qui nous a largué, à lui donc de reprendre contact!)
L'appréciation est finalement subjective!
C'est plus logique que se soit l'ex qui casse le SR !
Katwomen a écrit :je suis de ton avis Katewomen!!p'tite puce a écrit :Je suis d'accord, le SR c'est avant tout pour TOI! Tant que tu n'est pas pret(e) à accepter un refus de sa part ( refus de parler, de te voir...), c'est pas la peine d'y aller, tu va encore plus déprimer!Avis personnel : le risque quand c'est le largué qui reprend contact c'est de ne jamais être sur que l'ex en avait vraiment envie lui ... c'est quand même lui qui a rompu ... donc le doute est permis, non ? Je sais pas c'est un avis personnel, je n'ai pas dit que j'ai raison ... j'apprends grâce à vous ...
Mais bon s'il ne recontacte pas au bout de plusieurs mois (par fierté ou autre que sais-je...), et qu'on se sent bien, pourquoi ne pas agir ?! C'est toujours mieux si c'est le largueur qui revient de lui même mais bon, parfois il faut prendre les choses en main et ne pas attendre sur les autres.
p'tite puce a écrit :Oui je pense qu'il n'y a pas de solution bonne ou mauvaise, chaque personne est différente et réagit comme elle le sent.
En ce qui me concerne, je ne pense pas que mon ex me recontacte de lui même (j'espère quand même, on ne sait jamais...) bien que notre rupture se soit faites en toute cordialité, calin, bisous et promesse de "se revoir si ça te dit" BREF
J'ai de la fierté (peut être pas autant que toi certes) mais je n'aime surtout pas attendre sur les gens! Quand je vois que certains sont en SR depuis près d'un an...c'est pas possible! Il faut avancer!
Reprendre contact nous même, c'est aussi se prouver à nous (et à l'ex aussi d'ailleurs) qu'on a mis notre rancune de côté, qu'on est prêt à passer à autre chose.
C'est comme ça que je le vois mais bon chacun est libre d'agir comme il le sent
Katwomen a écrit :Cela fait 1 mois aujourd'hui que je suis en mode SR .... et lui aussi apparemment puisque je n'ai plus aucune nouvelles ... je suis déprimée, ca va passer ...C'est tellment compliqué mais en même temps, se serait ennuyeux si c'était toujours simple nn?![]()
On me dit que "les gens qui sont fait pour être ensemble, seront forcément réunis un jour" ... j'ai beau me répéter cette phrase à longueur de journée le fait est que je n'ai pas l'air de lui manquer une seule seconde et sa me rend très triste ....
Pourquoi les choses sont tellement compliquée en amour ?
strass a écrit :Mayday ... 6 mois 1/2 de SR pour moi, entrecoupé de textos brefs et détachés, mais jamais à mon initiative ...Strass, mon SR est strict, pas de news de ma part ni de la sienne.
Qui dit mieux ?![]()
(et pourtant je me sens mal ...)
Battante62 a écrit :Encore un avantage au fait de n'être ni lui ni moi sur Facebook.pour MSN, on est tjrs en mode caché moi et elle. je n'ai pas supporté la voir dans ma liste, ça me rappelle trop le bordel dans lequel je suis. De plus, à coté de chez moi un resto qui porte son nom sur une grande enseigne, c'est un passage cotidien obligé quand je prend le bus. Qqn qui me contacte par courriel pour entrevue d'embauche qui porte son nom. Tout ça sans mentionner ma mémoire d'éléphant qui garde même des faits insignifiants d'enfance alors que dire de la perte de la femme de ma vie!!!!
Sur msn, il n'est jamais connecté, je l'ai juste enlevé des favoris.
mayday a écrit :tu vas y arriver j'en suis sur!!!
pffff, mais je ne vais pas briser mon SR, je suis un grand tétu
Battante62 a écrit : tu vas y arriver j'en suis sur!!!J'en sais rien, je sens que c'est une cause perdue![]()
mayday a écrit : Bref et que quelques mois on était sur le point de s'engager ...pffffff la vie peut faire des tours en un moins que rienJe suis bien d'accord avec toi, nous aussi on devait s'engager et ça fait l'effet que ma vie se détruit, que je n'ai plus d'objectif plus d'avenir vu que j'avais pris toutes mes décisions en fonction de "nous" (logique à partir d'un an ensemble).
Battante62 a écrit :Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mortmayday a écrit : Bref et que quelques mois on était sur le point de s'engager ...pffffff la vie peut faire des tours en un moins que rienJe suis bien d'accord avec toi, nous aussi on devait s'engager et ça fait l'effet que ma vie se détruit, que je n'ai plus d'objectif plus d'avenir vu que j'avais pris toutes mes décisions en fonction de "nous" (logique à partir d'un an ensemble).
mayday a écrit : Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mortJ'adore
Battante62 a écrit :Même si ça me fait mal de dire ça et c'est contre ma nature (je suis quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres et venir à leur aide): Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages. Alors même si on me dise aujourd'hui qu'elle reconnait son tort mais elle se sent mal de me contacter et bein je suis désolé ce n'est pas mon problème même si je souhaite de tout mon coeur son retour. Vaut mieux perdre et abdiquer dignement que tenter sa chance au detriment de sa fièreté.mayday a écrit : Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mortJ'adore![]()
.
Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.
mayday a écrit :Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages.Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.
Battante62 a écrit :Quels conseils ?mayday a écrit :Celui qui a quitté sans raisons sans reproches, c'est à lui de faire le nécessaire s'il veut réparer les dommages.Je suis d'accord avec toi. Dans mon histoire, il m'a quitté avec des raisons (certaines sont bonnes) et je trouve que c'est à lui de faire le premier pas. Quoi qu'il arrive je ne veux pas rompre mon SR volontairement. Je vais prendre les conseils avec moi demain et je les relirai si je sens que je flanche.
mayday a écrit :
Quels conseils ?
Battante62 a écrit :mayday a écrit :
Quels conseils ?
Les interdits, les 20 bonnes raisons de tenir son SR, la conduite à tenir si je le rencontre par hasard, la règle des 24h et le fait que c'est normal que mon moral fasse des montagnes-russes. Le fait de voir tout ça écrit ça m'aide plus.
Battante62 a écrit :Bon courage pour l'entame de ta 2eme semaine de SR chère battante.mayday a écrit : Rien à faire que le SR: SR jusqu'à la victoire ou la mortJ'adore![]()
.
Tu me redonne la pêche que j'avais pas ce matin. J'espère que demain j'aurai encore cette pêche quand je le croiserai.