Bonsoir amesolo & Chad911,
Merci pour vos messages d'encouragement qui me vont droit au coeur.
Ce soir, je me sens mieux. Le fait d'avoir repris le boulot aujourd'hui, de voir du monde et de penser à autre chose joue beaucoup sur mon moral... Les fameuses montagnes russes qui ne ma lâchent pas.
@amesolo: je vais tester ta technique: celle de ne plus être victime de la séparation et de passer au dessus, d'être celui qu'elle perd
Je sais que les ex reviennent après un certain temps, quand on les a complètement zappées. Une de mes ex (avec qui je suis resté 5 ans et demi) avait tenté de renouer le dialogue avec moi une première fois 1 an après la séparation (j'avais une relation pansement à l'époque) et une deuxième fois 2 ans et demi après m'avoir jarté de sa vie, j'en voulais plus.
Je ne vais pas attendre tout ce temps que mon ex revienne et j'espère que j'aurai refait ma vie d'ici là !!!
Un dernier point: ses dernières affaires... Je vais attendre encore un peu avant de les rendre.
Pour le moment, je les oublie au fin fond d'une armoire et le jour où je voudrai m'en débarrasser, je lui laisserai un petit mot sur lequel j'écrirai que j'accepte la séparation et que je lui souhaite d'être heureuse dans sa vie...
@Chad911: oui, j'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée...
Je ne suis pas encore intervenu sur ton topic car je ne suis pas de bon conseil, il faudrait déjà que je me tiennes au SR pour respecter à la lettre la méthode JRME et aider les autres ensuite.
Non, elle n'a pas répondu à mon mail (comme d'hab' lol) mais je n'attendais rien venant de sa part, je lui ai juste envoyé un lien sur une musique qui me faisait chialer cette nuit là... ENCORE UN INTERDIT alors que je m'étais juré de ne plus en commettre !!
Ton ex accepte de te voir et te laisse l'occasion de passer du temps avec la petite, donc je pense qu'avec du temps et de la tenacité, tu as encore une chance de la récupérer, si tu le souhaites...
De mon côté, mon ex (cette tête de bourrique) ne veut rien savoir, elle reste sur sa position en gardant une image hyper négative de moi. Je ne l'ai pas vue depuis nos 9 mois de séparation !!!
Je sais que je l'ai déçue, que je me suis enflammé après nos retrouvailles, mais je pense surtout qu'elle a fait preuve d'immaturité (j'ai 13 ans de plus qu'elle): elle n'a pas voulu laisser passer la tempête entre nous alors qu'on avait tant de projets à concrétiser tous les deux, la capricieuse qu'elle est voulait tout tout de suite !! Elle n'a pas accepté que je ne sois pas son toutou... je le suis devenu après la rupture...
Il va falloir que je me fasse une raison, elle ne reviendra pas. Elle a préféré détruire notre liaison de 2 ans et demi et tout ce qu'on était sur le point de construire (on voulait faire un bébé et louer une maison) en ne pensant qu'à sa gu**le !!
Aujourd'hui, elle papillonne avec son nouveau mec... j'espère qu'elle va se "casser" les dents dans cette relation et qu'elle comprendra enfin qu'elle passe à côté d'un mec bien: MOI !!
Merci encore pour vos commentaires qui me font le plus grand bien