Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour Barnabé, je viens de m'inscrire, mais avant de venir poster j'avais déjà parcouru le forum et avais lu le début de ton histoire (je t'avouerais que je n'ai pas lu tous les rebondissement qu'il y a pu y avoir, mais je viens de lire les derniers messages que tu as posté) et je voulais juste te dire que je suis contente de voir que tu t'en sors finallement.
Ca me donne espoir qu'on puisse tous s'en sortir un jour.
Ca fait 7 mois pour toi apparemment, moi je débute... J'espère que ça sera moins long...
noemi a écrit :je voulais juste te dire que je suis contente de voir que tu t'en sors finallement.
Ca me donne espoir qu'on puisse tous s'en sortir un jour.
Ca fait 7 mois pour toi apparemment, moi je débute... J'espère que ça sera moins long...
On va dire que je suis sur la voie de la guérison...

Merci d'être passée par ici noemi et bon courage à toi !! ;)
Bonjour à tous,

Je suis déterminé dans mon SR car en lisant ici et là les topics créés par SyndromeTarzan (http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10780.html) et LOAN75 (http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10890.html) ça m'aide à le maintenir et ça me rebooste le moral quand j'ai des rechutes...
En ça, je remercie JRME et toute la communauté de largués d'éxister pour s'entraider ;)

Par contre, FAUSSE ALERTE au sujet de mon abdication !!!
Je suis incapable de tourner la page sur mon ex, je l'aime, elle me manque et je souffre encore de son absence... :-Heart

J'ai fini hier mon traitement d'anxiolythiques, on verra si j'arrive à surmonter les montagnes russes sans cette aide médicamenteuse.

Sinon, à part ça, grosse grosse déprime hier !!! Je suis perdu et très malheureux. :cry:
Je sais que je dois me secouer (plus facile à dire qu'à faire), il me faudra encore beaucoup de temps pour guérir...

SR, SR, SR et reconquête de mon ex !!! Je ne lâche pas l'affaire !!! :-King
J'espère qu'elle reviendra et que mon SR la fera cogiter même si elle refait sa vie avec son nouveau mec...
Modifié en dernier par Barnabé le 11 mai 2010, 10:41, modifié 1 fois.
Salut nassou et strass,

@nassou: Tu trouves que j'ai avancé ?? J'ai l'impression de reculer... :(

En tous cas, merci pour tes encouragements ainsi que pour ton écoute, j'ai "besoin" de gens comme toi pour me remonter le moral ;)

@strass: MERCI !!! Bon courage à toi également !! ;)
Répète toi chaque jour les phrases de ton ex qui t'ont fait le + mal avant qu'elle ne te jette comme une m***e ... Tu vas voir, ça te fera voir les choses sous un autre angle, pendant un temps du moins !

N'oublions pas : on s'en CONTREFOUS de ce que pensent nos ex maintenant !!!

Allez courage !!!
Le pire, c'est qu'elle n'a rien dit qui puisse me faire mal avant de me jeter !!!
Elle est partie sans dire un mot (ou alors j'ai la mémoire courte)...

Il m'arrive parfois de gueuler sur elle dans le vide, ça me défoule :twisted:
QUELLE CO**E !!!

Si seulement, elle pouvait voir à quel point j'ai changé dans le bon sens du terme... ça pourrait peut-être lui faire regretter de m'avoir quitté et d'avoir perdu un mec bien :-King
je me douter un que tu auras une rechute :(
je suis dsl pour toi.j'ai jamais raconter mon histoire
parcequ'elle est deprimente :!: à41ans je souffre toujours pour un homme
depuis 25ans.j'ai tout fait pour rester prés de lui,meme me marié
avec son meilleur ami depuis 15ans a part quelque fleurt il c rien passer
entre nous.mon mari n'a rien su, je le vois nager dans le bonheur avec sa nouvelle femme et sa fille(moi 3enfant)et j'ai envie de mourir.alors
continu à prendre tes medicaments ca t'aidras à l'oublié et à t'en sortir ;)
(f pas attention au decalage!! j'ecris et je travail au meme temps)
nassou a écrit :j'ai envie de mourir.alors
continu à prendre tes medicaments ca t'aidras à l'oublié et à t'en sortir ;)
Alors là !!! Change toi les idées TOUT DE SUITE nassou !! :-Bam
Mourir pour une personne qui te fait souffrir ?? Je ne veux PLUS JAMAIS lire ce genre de propos sur mon topic :F même si je peux comprendre que tu sois attachée à cet homme depuis tant de temps !!
La mort n'est pas une solution !! Tu vas t'en sortir avec un peu de volonté ;)

Pour les médicaments, je vais essayer de m'en passer car c'est pas une vie de vivre ses journées dans un état pseudo comateux... Il faut que je m'en sorte sans ça !!

Allez !!! Courage !! On va s'en sortir !!! :-Ban
Je te comprends nassou, j'ai déjà vécu ça avec une de mes exs.
Je sais que c'est pas facile, mais ça passera avec le temps... Courage !!! Tu vas t'en sortir ;)

De mon côté, je pensais (à peu de chose près) à la même chose que toi avant de me connecter ce soir sur JRME: j'ai laissé filer la femme qui devait être la mère de mes enfants (on avait mis un bébé en route avant qu'elle me quitte) et ça me fait beaucoup souffrir rien que d'y penser...

PUTAIN !!! ON LE VOULAIT CET ENFANT !!!

J'ai les boules et envie de pleurer :cry:
je sais pas si ton SR va marcher !! lol tu ne decroches pas du tout !! il faut absolument que tu arretes de penser a elle !! en tous cas : moins !!

c est comme si vous etiez relié à un fil en équilibre, si tu laches le fil, elle le ressent et va redonner des coups pour que tu reviennes , voir meme elle va courir apres toi pour que tu retiennes le fil afin de ne pas tomber.

si tu ne le laches pas .....tout va bien ....pas de raison de te courir apres !!

les pensees sont des energies que l autre ressent ! si tu arretes de penser a elle, les énergies lui manquent et elle refait surface !! si tu penses toujours a elle alors pas de manque !

alors ok, ca le fait pas a tous les coups mais tres souvent !!!! alors arretes de penser a elle , elle reviendra quand tu ne t y attendras pas ! il faut qu elle ressente des energies positives , que tu sois gai, elle va le ressentir ..(et pas du ressentiment comme ce que tu vis actuellement)

tu me crois ou tu me crois pas, mais j ai la blinde d exemples ....et si tu continues comme ca, tu la reverras plus et elle va tracer sa route !
ca fait 8 mois merde ! lache le fil un peu !!! ca me fait mal au coeur pour toi que tu sois toujours aussi en "pression" !!

courage
petitecritou a dit vrai ce fil je l'ai senti dés le depart,à partir de ce lien
meme s'il c rien passer d'important :!: j'ai jamais pu .vivre ma vie sens lui :!: laisse la dérrière toi :-Uzi :-Uzi
plus armée tu feras pas les meme erreurs :roll:
je suis désolé :oops: d'avoir romuer le couteau pour le bébé.
tu as écris aussi que tu voulais q'elle vois le nouveau barnabé :!:
je fais pareil depuis des années.il me regarde toujour avec la longue
qui pend :mrgreen: et il s'est re marier avec une fille vierge
de24ans.courage
Salut petitecritou et nassou,

@petitecritou: Merci pour ton message qui me remonte bien le moral ce matin ;)
J'aime beaucoup ta métaphore (fil/SR/ex), en tous cas, elle me parle... et j'ai très envie de croire en la pensée positive. Ne dit on pas que les femmes ont un 6ème sens, alors pourquoi pas des antennes en plus :lol:
Je suis déterminé donc je ne lâche pas mon énième SR (16ème jour) et je me reconstruis...

Par contre, je ne crois plus trop en son retour... pas maintenant !!
Elle est en train de refaire sa vie avec un jeune homme et je pense qu'elle m'oublie :(

@nassou: Ne t'inquiète pas, tu n'as pas remué le couteau dans la plaie ;)

Oui, j'ai changé physiquement et moralement. J'aimerais tellement qu'elle voit ce changement ainsi que mon amélioration !!
On ne s'est pas revu depuis qu'elle est partie, le jour où elle me reverra, ça lui fera un "choc" !!
J'ai perdu 12kg depuis son départ et je me trouve beaucoup plus séduisant :D

Merci pour vos encouragements !!
Bonne journée les filles ;)
Bonsoir,

Ca fait un mois et demi qu'elle m'a appelé pour récupérer ses dernières affaires. Je n'étais pas disponible pour la recevoir et depuis ce coup de fil qui n'a abouti à rien, elle me recolle un silence radio...

Le dernier contact que j'ai tenté avec elle remonte à 2-3 semaines: je l'ai appelée 2 fois, elle n'a pas répondu, et pour finir, je lui ai laissé un message souriant sur son répondeur lui demandant de me rappeler pour qu'on se voit (sans mentionner ses affaires) et je suis repassé en SR.

Je sais (d'après sa soeur) qu'elle refait sa vie, mais je n'arrive pas à comprendre son silence.

Pourquoi m'appelle t'elle subitement pour ses affaires sans me relancer ensuite histoire de les récupérer une bonne fois pour toutes ??
Met elle de côté l'excuse des affaires pour un éventuel futur appel de sa part ?

Je sais qu'elle ne reviendra pas et j'aimerais enfin mettre les choses au clair avec elle.

Dois-je lui dire que "j'accepte" la séparation et qu'elle peut passer récupérer ses affaires ??
Ou je continue le SR jusqu'à ce qu'elle se manifeste ?

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais j'en ai marre d'attendre et de vivre entre espoir et désespoir... c'est usant et pendant ce temps, je n'arrive pas à me reconstruire...

Merci d'avances pour vos réponses. ;)

Signé: Barnabé l'incorrigible.
Après avoir lus quasi tous les posts...
Je vois qu'une chose à dire: CE FAIRE UN PEU VIOLENCE!!!!!!!!
Pourquoi ce complaire dans ces états de surveillance permanente vis à vis de cette vie virtuelle qui n'est que de la spéculation. FB, msn, Myspace, n'est que notre interprétation personnelle ou recevoir des poignards dans le coeur, si l'autre l'utilise comme une arme!
La vie virtuelle il faut savoir l'utiliser. Et là Barnabé tu en fais mauvais usage.
Tout personne derrière une toile ne montre jamais son vrai visage. Le virtuel n'est pas la vraie vie. Elle diminue même la qualité des liens que l'on peut avoir avec les gens dans la vraie vie.
Je n'ai qu'un conseil: STOP les sites communautaires.
Tu n'utilises pas bien ton SR, tu t'es oublié et te contemples dans l'espoir et le désespoir.
Je ne minimise pas ta peine, loin de là. Je comprend ta douleur, je le vie aussi comme la plupart des gens sur ce forum.
Mais une fois de PLUS... STOP CETTE VIE VIRTUELLE qui est la preuve de ton mal-être.
Reconstruis toi. FB & CO ne contribue pas au processus de reconstruction, puisque par constat de tes posts tu recules au lieu d'aller de l'avant.
Oui tu l'aime, mais aime toi encore plus, soit plus égoïste!
Quand on veux on peut. Alors rend lui ces affaires par la poste, point barre!
Alimenter ce lien de "j'ai tes affaires" encore plus si se sont des babioles ne présage rien de bon. Toi tu t'accroches à ça et elle garde ça sous le coude sans vraiment raisons valables.
Alors maintenant tu t'occupes de toi!!!! moi, moi et que moi.

Bon courage à toi.

Bisous
illico poste pour ces affaires et SR, SR, SR dans SR rien de rime avec espoir, mais plutôt avec SERIEUSE RECONSTRUCTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez!!! :-Clap Mission!

Reste pas dans un doute permanent avec cette histoire d'affaires.
Agît!!!!! rends les lui et n'attend rien.
Un petit choc te ferais pas mal! :-Uzi

Je te dis :-Bra d'avance!!!

Alors HOP!

Bisous et courage
Merci d'avoir donné un peu de ton temps pour moi bettyloo,

Quel courage d'avoir (presque) tout lu !!! ;)

Je m'ennuie tellement sans elle que je passe effectivement une bonne partie de ma vie connecté sur le net (mon lien avec l'extérieur), mais j'essaie de ne pas me laisser aller en prenant soin de moi.

Elle m'avait quitté la première fois en partie à cause de cette addiction (j'étais avec elle en gardant tout le temps un oeil sur Facebook) et elle était jalouse d'un de mes contacts féminins.

Je sais bien que Facebook c'est pas la vraie vie, mais le net est un outil formidable pour faire des rencontres ou garder le contact avec ses vrais amis, surtout quand on est timide comme moi.

Je vais poursuivre mon SR et ma "Sérieuse Reconstruction" ;) ...
Les affaires, je n'y touche pas pour le moment. Je les laisse dans l'armoire et j'aviserai plus tard...

Bonne journée à toi, je file bosser !! Je ne fais pas le pont aujourd'hui :(
Ce soir chez Barnabé, c'est soirée "Montagnes Russes" (Wiiiiiiiiiiizzzzzzz !!!)... entrée gratuite pour les filles !!!
Ca promet pour ce weekend !!!

J'en ai marre de subir cette vie de célibataire que je déteste, et j'en ai ras le bol de me retrouver face à cette solitude pesante le soir quand je rentre du boulot. J'étais si heureux de vivre avec elle, et c'est elle qui m'a donné envie de m'engager avec elle, le plein de projets en tête...

Ce soir, je doute à nouveau de l'efficacité du Silence Radio.

Alors qu'elle est en train de refaire sa vie tranquillement avec son next, elle m'oublie et s'éloigne de plus en plus de moi...
Et moi, de mon côté, comme un con, je crois et je m'accroche à une méthode qui valide la séparation que je n'ai jamais souhaitée en appliquant un Silence Radio pour la laisser tranquille et la conforter dans son choix.

J'ai envie de tout balancer et de lui envoyer un SMS pour lui montrer que je suis toujours en vie, histoire qu'elle se souvienne de l'ex (le boulet que je suis devenu) qu'elle a aimé à la folie et avec qui elle avait envie de faire un bébé...
Modifié en dernier par Barnabé le 14 mai 2010, 23:24, modifié 1 fois.
Bonsoir Nobodysperfect,

:-Bra Tu viens de mettre le doigt sur LE problème qui me bouffe la vie et qui a très certainement provoqué le départ de mon ex: le manque de confiance en moi !!

Mes problèmes d'affirmation remontent à ma plus tendre enfance... je fais avec !!
J'ai consulté un psy il y a 10 ans suite à un autre gros chagrin d'amour (il m'a fallu plus de 2 ans pour m'en remettre), il m'a fait part de mon manque de confiance en moi et j'ai arrêté les consultations car ce travail sur moi n'avançait pas et j'en avais marre de "perdre mon temps" à lui remplir les poches.

Donc, oui, j'ai pas confiance en moi et ça gâche encore plus mes chances de la récupérer... C'est clair qu'elle ne reviendra pas car je suis un poids à ses yeux... UN BOULET !! UN VRAI !! (lol) :-Ban

Merci pour ta remarque, elle va me remettre sur le droit chemin du SR ;)
Mais arrête de te morfondre! J'ai l'impression d'entendre mon meilleur pote! Reprends ta vie en main merde! T'es tout maigre? Fait du sport! T'es mal habillé? Relook toi! T'as une coupe de merde? Va chez le coupe tif, embellis toi et tu verras tu vas plaire, avoir confiance en toi et plaire aux filles, tu sais un gars qui a confiance en lui ça attire carrément, un mec qui a besoin d'être soutenu ça n'attire aucune fille,(sauf les dominatrices qui vont te faire faire nawak et toi tu vas suivre comme un con), ta copine c'est pas ta mère, montres lui que tu as pas besoin d'elle, soit simplement toi même, on a ça en nous, ce caractère prédateur et indépendant alors laisse le ressortir et les filles vont t'aimer pour ça!
Physiquement, j'ai pas à me plaindre... on me trouve "beau gosse"... :D

Quant à mon ex, effectivement, elle est dominatrice (fille de flic) et c'est peut-être pour ça que ça collait bien entre nous: les opposés qui s'attirent...
Mais paradoxalement, je suis un dominé qui ne se laisse pas faire avec des idées bien établies. Je suis tétu, elle l'est aussi et à un moment donné après trop de frictions ça fait des étincelles... suffisamment d'étincelles pour allumer la méche d'un bâton de dynamite.
Et BOOOOM !! Elle est partie !!

J'avais pourtant bien géré ma reconquête après une première rupture (j'étais fort et bien dans ma peau), mais là, c'est plus pareil, je ne suis plus le même (je ne suis plus que l'ombre de moi-même) et le temps se faisant nous éloigne de plus en plus l'un de l'autre... Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne m'accorderait plus une chance supplémentaire, dont acte.

La suite dans le prochain épisode...
Bonsoir ou bonjour,

Je rentre à l'instant d'un bar de ma ville...

J'avais plus que besoin de sortir ce soir pour me changer les idées, je me suis fait violence et pour la première fois depuis ma séparation qui remonte à plus de 8 mois, je suis sorti TOUT SEUL (mon meilleur pote de plus de 30 ans, qui est célibataire lui aussi, a la garde de son fils le weekend) pour "m'amuser" et j'ai même pas pensé une seule seconde à mon ex !!!

J'ai discuté avec des filles de mon âge qui m'ont payé des verres (mon ex ne supportait pas l'esprit des bars de nuit) et maintenant que je suis seul chez moi, je pleure comme une grosse merde...

Elle me manque ma chérie et je me rends compte à quel point personne ne pourra jamais la remplacer !!!

Les filles avec qui je discute peuvent être super sympathiques, jolies et tout, mais il n'y a pas ce petit quelque chose qui fait la différence...

J'ai eu le flash quand j'ai rencontré mon ex (une rencontre hasardeuse des plus spéciales dans ma vie) et je sais que je ne tomberai plus jamais amoureux d'une autre fille qu'elle.

Bref, je vais encore me coucher tout seul cette nuit, alors qu'elle refait sa vie de son côté avec son next et moi, je pense encore à elle... elle me manque !!!

VDM !!

P.S.: video kitsch, mais chanson qui prend aux tripes: http://www.youtube.com/watch?v=LQqBH0sabDc
C un début de sortir et de plus penser à son ex.
C déjà bien.

Ensuite , moi aussi j'ai mis des plombes à oublier un de mes ex, y a des gens qui nous marque plus que d'autres..

Alors je ne peux que te dire qu'il te faudra beaucoup de temps pour l'effacer.

Mais ne pense plus à la récupérer , il faut que tu penses seulement à faire ton DEUIL.

Si tu penses à la récupérer , ton processus de deuil ne commencera jamais.

Dis toi que toute façon c'est MORT et qu'il faut tourner la page.

Dis toi aussi que tu vas de - en - penser à elle et aller de mieux en mieux.

Note ses progrès et note que tu vas mieux.

Tu verras , tu vas l'oublier comme toutes les autres , meme si ça prend des années , on y arrive TOUS.

Allez , fais toi un peu violence !
Barnabé a écrit :
Les filles avec qui je discute peuvent être super sympathiques, jolies et tout, mais il n'y a pas ce petit quelque chose qui fait la différence...
/watch?v=LQqBH0sabDc
Je m'étais dit la même chose avec mon ex ex ex ex(lol vous suivez?) et puis j'ai rencontré mon ex et la je me suis rendu à quel point mon ex ex ex ex était vraiment pas si bien...j'ai 22 ans ça va probablement me réarriver, donc je crois qu'on pense ça jusqu'à la next avec qui on sera bien(je parle pas d'une next "juste comme ça", mais d'une next sérieuse)

positivons barnabé ;)
@FrenchBrunette: Oui, il faut que je fasse le deuil de mon ancienne relation, mais comme je suis déterminé (je veux toujours la récupérer), ça sera un "deuil" pour laisser place à une nouvelle histoire avec elle, tel le phoenix qui renait de ses cendres...

Je veux encore y croire, j'ai pas envie de capituler, ça serait trop facile !!!
Je garde tout de même espoir.

A l'heure actuelle, je suis conscient que c'est mort et que si elle garde au fond d'elle une image négative de moi et de notre ancienne relation, il n'y aura jamais de retrouvailles...

Je l'aime toujours, elle me manque encore mais celà ne m'empèche pas de me reconstruire tout doucement... c'est cet espoir qui m'aide à aller de mieux en mieux et je pense que je suis sur la bonne voie malgré les montagnes russes.

C'est important pour moi de ne pas perdre espoir...
Alors, NON C'EST PAS MORT !! C'est juste une parenthèse (certe très longue) dans notre relation... ;)

@Nobodysperfect: Oui, positivons !!! La vie continue.

Les histoires sérieuses, c'est nous qui les décidons ou pas. A mon âge (je vais sur mes 37 ans), j'ai plus envie de jouer, je veux une vie stable avec une femme et des enfants.

EDIT: J'ai refais un interdit quand je suis rentré de ma petite soirée: j'ai pleuré 2 bonnes heures et je lui ai envoyé un mail avec uniquement le lien de la chanson que j'ai laissé sur le post précédent...
J'en ai marre d'avoir aucun signe de vie de sa part et j'ai très envie de lui envoyer un SMS !!! Je ne le ferai pas, ça ne servira à rien, mais voilà dans quel état d'esprit je suis en ce dimanche après-midi: je suis complètement déboussolé !!
Elle me manque grave !!! La guérison sera longue... très longue... C'est elle le seul médicament qui pourra me guérir de son absence.
Barnabé ... T'aurais pas dû lui envoyer ce mail !

Tu sais, dis toi qu'on est nombreux dans ton cas, des milliers et des milliers de personnes qui ont "le mal de leur ex", qui souffrent de ce manque, qui pleurent encore parfois en repensant à certains moment passés avec.
Mais + tu iras vers elle, + tu auras une image de gars desespéré, qui ne peut pas vivre sans elle. Et ça, les nanas, elles aiment pas !

Alors je sais que c'est compliqué, voire très, très, très difficile de gérer l'absence d'une personne dont on est fou amoureux, mais retiens toi, force toi à ne plus lui donner de tes nouvelles ! Crois-moi, tu n'en seras que plus heureux lorsqu'elle t'en donnera d'elle même. Et ceci même si ça n'est pas pour tout de suite !
slt bernard !

tn histoire et tn etat d'esprit me font beacoup penser a mon ancienne relation, c'est pourquoi je me permet d'intervenir, pour que tu puisse le plus vite possible sortir de cette impasse;
mais aussi pour te prouver que l'on s'en sort!!

Quand X m'a quitté jetais desespéré, pret a tout pour la reconquerir, jetais extremement malheureux, je passais mes journée sur internet a surveiller son facebook, tenter d'interpreter un signe de son possible retour ect.. tout ceci a duré environ 7 a 8 mois..

C'est long, mais comme toi javais toujours ses affaires chez moi et de ce fait j'entretenais l'espoir( "si elle ne voulait plus elle aurait pris tte ses affaires",) en vain..

puis j'ai recommencé a sortir un peu,la premiere fois fut une catastrophe car en rentrant chez moi je me sentais tjs inutile faible et mal aimé.. :( mais j'ai continué, essayé encore et encore et aprés une grosse cuite ( ou mes larmes se melangeaient a mon vomi <<<= pathetique :oops: ) j'ai pris conscience des choses, car aucun retour en arriere est possible
alors j'ai changé de technique!
Plutot que detre celui quelle a quitté, j'ai decidé d'etre celui quelle a perdu pr toujours!!!

:twisted:
Elle est venu recuperer ses affaires,( il etait tps!!!) elle voulait me voir mais a la derniere minute g laissé les clef a un ami.. et plus rien!! DECLIC SALVATEUR CAR TU REPREND DU CONTROLE!

depuis ce jour la, elle a essayé de regagné mon attention, essayant de souffler le chaud et le froid ect mais rien y fait je men fous maintenant j'ai ouvert mon coeur a une autre qui est bien mieux!!

aujourdhui elle revient, vu que je l'ai bloque de partout elle parle a nos amis que nous avions en commun ect mais rien y fait j'ai zappé.. au final c'est elle qui a perdu..et crois moi elle en pleure tout les jours d'avoir laissé passé sa chance et davoir eté orgeuilleuse et meprisante a mon egard.

:-Old DONC PRIORITE POUR TOI RENVOIE LUI TOUTES SES AFFAIRES :-Old

ne perd pas plus de temps a te noyer dans un passé qui a FUI ET QUI NE REVIENDRAS PAS!!

CAR ELLE NE REVIENDRA PA BERNABé, elle voudras seulment revenir lors que tu en auras plus rien a faire!!
je suis d'accord avec amesolo, c'est elle qui t'as perdu! Je suis en phase de déclic. C'est pas tjr facile, mais ç aide! C'est un fait et il faut juste l'accepter!
Tu devrais te faciliter la tâche, ce que j'ai fait récemment : ciao ciao numéro de gsm! Au revoir son msn! plus rien qui te permet de te lier à elle ou de la contacter! Au début, tu regretteras, mais ensuite, ça ira mieux...
Je pari qu'elle n'a pas répondu à ton mail... je me trompe?

Moi, à côté du sport (très important!!!), ça m'a aidé à devenir de jour en jour plus fort. Et crois-moi Barnabé, cette femme, je l'ai aimé autant que toutes les personnes ici ont aimé leur ex!!! A un point que je pensais unique et tellement fort!!! De plus j'ai aimé sa fille aussi, que j'ai également perdu...

contraireme,t à amesolo, je l'aime encore oui, toutes les deux d'ailleurs, mais je me force à passer à autre chose. Et on verra pour la suite cmt ca se passe...
la preuve que ca marche, si tu lis mon histoire, tu verras. D'ailleurs, elle m'a rappelé la semaine passée pour voir la petite et m'invite à un spectacle de la petite dans deux semaines. Bien que froide et neutre, c'est déjà un contact et moi je reste en SR stricte mais accessible, intouchable, fort et indépendant, fier et souriant! Du moins quand je suis en sa présence :
rien ne m'atteint, je reste cool et neutre.
Tu devrais essayer, voir prendre distance de ce site de temps à autre y revenir...
je sais, c'est facile à dire... moi-même il m'arrive d'être parfois perdu...
Bonsoir amesolo & Chad911,

Merci pour vos messages d'encouragement qui me vont droit au coeur.

Ce soir, je me sens mieux. Le fait d'avoir repris le boulot aujourd'hui, de voir du monde et de penser à autre chose joue beaucoup sur mon moral... Les fameuses montagnes russes qui ne ma lâchent pas.

@amesolo: je vais tester ta technique: celle de ne plus être victime de la séparation et de passer au dessus, d'être celui qu'elle perd ;)

Je sais que les ex reviennent après un certain temps, quand on les a complètement zappées. Une de mes ex (avec qui je suis resté 5 ans et demi) avait tenté de renouer le dialogue avec moi une première fois 1 an après la séparation (j'avais une relation pansement à l'époque) et une deuxième fois 2 ans et demi après m'avoir jarté de sa vie, j'en voulais plus.

Je ne vais pas attendre tout ce temps que mon ex revienne et j'espère que j'aurai refait ma vie d'ici là !!!

Un dernier point: ses dernières affaires... Je vais attendre encore un peu avant de les rendre.
Pour le moment, je les oublie au fin fond d'une armoire et le jour où je voudrai m'en débarrasser, je lui laisserai un petit mot sur lequel j'écrirai que j'accepte la séparation et que je lui souhaite d'être heureuse dans sa vie...

@Chad911: oui, j'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée...
Je ne suis pas encore intervenu sur ton topic car je ne suis pas de bon conseil, il faudrait déjà que je me tiennes au SR pour respecter à la lettre la méthode JRME et aider les autres ensuite.

Non, elle n'a pas répondu à mon mail (comme d'hab' lol) mais je n'attendais rien venant de sa part, je lui ai juste envoyé un lien sur une musique qui me faisait chialer cette nuit là... ENCORE UN INTERDIT alors que je m'étais juré de ne plus en commettre !!

Ton ex accepte de te voir et te laisse l'occasion de passer du temps avec la petite, donc je pense qu'avec du temps et de la tenacité, tu as encore une chance de la récupérer, si tu le souhaites...

De mon côté, mon ex (cette tête de bourrique) ne veut rien savoir, elle reste sur sa position en gardant une image hyper négative de moi. Je ne l'ai pas vue depuis nos 9 mois de séparation !!!
Je sais que je l'ai déçue, que je me suis enflammé après nos retrouvailles, mais je pense surtout qu'elle a fait preuve d'immaturité (j'ai 13 ans de plus qu'elle): elle n'a pas voulu laisser passer la tempête entre nous alors qu'on avait tant de projets à concrétiser tous les deux, la capricieuse qu'elle est voulait tout tout de suite !! Elle n'a pas accepté que je ne sois pas son toutou... je le suis devenu après la rupture...

Il va falloir que je me fasse une raison, elle ne reviendra pas. Elle a préféré détruire notre liaison de 2 ans et demi et tout ce qu'on était sur le point de construire (on voulait faire un bébé et louer une maison) en ne pensant qu'à sa gu**le !!

Aujourd'hui, elle papillonne avec son nouveau mec... j'espère qu'elle va se "casser" les dents dans cette relation et qu'elle comprendra enfin qu'elle passe à côté d'un mec bien: MOI !! ;)

Merci encore pour vos commentaires qui me font le plus grand bien ;)
elles sont les perdantes, basta! Après, on verra le jour où elles reviennent, si elles reviennent, ce qu'elles disent. Bien entendu les tords sont partagés! Et oui, j'ai pris le temps d'analyser et accepter les miens! Comme tlm ici a dû faire...

fais ce qui est conseillé, delete, zappe, élimine, éradique TOUT élément qui te fera penser à elle ou qui te mette facilement en sa communication!!! Et ce d'un coup de tête, tabula rasa!
Mais surtout, TIENS TOI A TON SR ET TES PREDISPOSITIONS!!!
il faut garder ta ligne de conduite. C'est ce que je fais, redevenir l'homme que j'étais, ceelui dont elle est tombée amoureuse!!! mais je le fais pour moi... Tente le, et un jour tu la recroiseras mais tu seras "différent"!
et puis changer un peu aussi, évoluer.

oui, elle me laisse voir la petite, mais je ne demande plus après, aussi dur que ce soit! pq est-elle si froide et distante????????????? et sa fille m'appelle encore "son ange" en plus, cette petite m'adore... ça fait mal, mais bon. Mon ex par contre est froide et neutre pour le moment, dommage... moi j'ai changé. J'ai évolué, pq ne veut-elle pas le voir? je pense qu'il faut s'armer de patience et surtout laisser passer...
je désire éventuellement retourner avec, mais il faut qu'elle y mette du sien aussi, où juste un geste... mon histoire est assez compliquée...
Chad911 a écrit :fais ce qui est conseillé, delete, zappe, élimine, éradique TOUT élément qui te fera penser à elle ou qui te mette facilement en sa communication!!! Et ce d'un coup de tête, tabula rasa!
OUPS !!! Trop tard !!!
Je viens de créer un topic sur ma relation avec sa famille qui me manque aussi: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 11065.html

Merci pour tes conseils Chad911, tu as tout à fait raison.
Bon courage à toi aussi. ;)
@Barnabé : écoute Chad et amesolo, franchement prends-en de la graine, on devrait tous fonctionner comme eux ici !!! :mrgreen:

Dis toi que ton ex ne sait pas ce qu'elle a perdu, peut-être qu'elle comprendra le jour où elle se fera traiter comme elle t'a traité !

Allez les jeunes : COURAGE !!! :-King
Oui strass, j'ai encore du boulot avant d'être dans le même état d'esprit que Chad911 et amesolo !!

Je vais allumer un cierge et prier pour que mon ex se rende compte du mal qu'elle m'a fait (et me fait encore), un bon coup de pied aux fesses ne lui ferait pas de mal...

J'aimerais tellement qu'elle revienne et qu'on tourne la page sur ce triste épisode de notre vie :-Blue
idem barnabé, moi aussi j'aimerais que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir que nous sommes parvenus à surmonter.
Cependant, deux choses :

- si tu n'évolues pas et n'arrive pas à te détacher d'elle durant la rupture, l'échec est proche pour la suite!!! crois-moi, si tu as lu mon histoire, tu verras que mon deuxième échec est lié à mon impatience et le manque d'évolution en moi! Erreur à ne plus commettre, conseil pour ceux qui ont encore droit à une deuxième chance...

- pour le moment, honnêtement, à ce que je vois, elles n'en n'ont rien à battre de cmt on se sent!!! aussi injuste que ce soit, une fois que tu le réalises, tu avances petit a petit, car elles, elles avancent!!!. Au plus tu te détaches, au plus les retrouvailles éventuelles seront valables et avec une chance de réussite. Je l'ai vécu, j'ai appris, prends en note car je referais bien marche arrière pour réparer mon deuxième échec.

J'ai compris beaucoup de choses, pas encore facile à accepter et à vivre, mais le comprendre est déjà un pas! J'ai mal, terriblement mal, qd la petite m'appelle "mon ange" ou qu'elle demande à me voir. Ou de ne pas la voir, ainsi que mon ex dont je me détaches déjà plus, malgré mes sentiments tjr existants... Mais je reste cool, sans forcer, sans m'imposer. On ne peut pas te faire indéfiniment du mal sans raison non?
Pour moi, c'est cause perdue Chad911. Elle ne reviendra pas !!

Elle m'a bien fait comprendre que j'ai eu ma deuxième chance (elle est revenue après une première rupture de 2-3 mois en avril 2009), j'en n'aurai pas de troisième et je pense être loin de ses soucis depuis qu'elle roucoule tranquillement avec son petit nouveau (tout nouveau, tout beau).

Il ne me reste plus qu'à abdiquer et partir à la recherche d'une next...
Je lui ai déjà accordé 9 mois de ma vie à l'attendre dans d'atroces souffrances, si je rencontre une nouvelle copine, il sera trop tard pour faire marche arrière.

J'avoue que je vais bien ce soir pour penser ainsi.
Demain sera un autre jour...

On va y arriver Chad911 ;)
Bonsoir les gens !!

Juste un petit coucou pour vous dire que je commence à aller mieux même s'il m'arrive encore d'avoir quelques petits moments de faiblesse, mais je remonte plus rapidement la pente en pensant un peu moins à elle... et en vivant pour MOI !!!

Elle a quelqu'un d'autre dans sa "nouvelle" vie et je ne fais plus partie de la sienne.
C'est du passé !!! Elle ne reviendra pas !!!
Ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas...

En résumé, mon ex a zappé 2 ans et demi de vie commune, de projets, de complicité et d'amour intense en un claquement de doigts (la sa**pe !! :-Uzi ) et moi j'ai souffert comme JAMAIS durant 9 mois.
9 mois interminables à espérer et à l'attendre en vain...

Je poursuis mon SR Strict sans rien attendre en retour de sa part.

Je retrouve le sourire et l'esprit déconneur que j'avais perdu à cause d'elle :twisted:
NEXT !!!!

Motivation !!! Et à bientôt pour un nouvel épisode de ma vie chaotique ;)

Bises et courage !!
Merci nassou,

Mais voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Après quelques jours plutot positifs dans ma reconstruction, je replonge aujourd'hui !! (Elles ne vont jamais me lâcher les montagnes russes !!!)

La fatigue accumulée cette semaine, le weekend qui arrive, la solitude quand je rentre chez moi, j'ai un gros coup de blues ce soir: ELLE ME MANQUE !!

Si je m'écoutais, je lui enverrais un texto pour qu'elle le sache...

Dur dur de tenir le SR !!
Ca va faire 9 mois le 23 qu'elle m'a quitté et 1 mois que je lui ai laissé un message sur son répondeur et toujours aucune nouvelle de sa part.
J'aimerais tellement qu'elle revienne et que je la serre dans mes bras, mais elle ne reviendra pas !!

En mode "très malheureux ce soir".
Il faut que je me ressaisisse !!
Je vois que tu as bien suivi les événements de ces 2-3 dernières semaines nassou ;)

Il faut que je tiennes mon SR cette fois-ci (mais pour combien de temps ???), pour me reconstruire mais aussi pour la récupérer !!! J'ai pas envie de lâcher l'affaire !!

Je l'aime encore...
DU NOUVEAU CE SOIR SUR LE NET !!

Est-ce que la roue est en train de tourner ou mon ex rencontre un petit coup de mou ??

Bref, après un bon mois d'absence de sa part sur MySpace, elle vient de mettre qu'elle est triste et sur Facebook, elle s'est inscrite sur la page "VDM"...

Ca fait beaucoup de mouvement d'un seul coup sur le net, alors que ça ne bougeait plus depuis un moment !!!

J'interprète... mais ne se serait-elle pas fait larguer ??
Une raison de plus pour rester en SR !!!!!!

Si elle veut me revoir, elle me contactera !!
Je croise les doigts les amis !!!! :-Blue
Je connait les montagnes russe aussi , ce soir ca va entre les deux ,et j'appréhende les lendemains ,je pense qu'un SR n'est pas a faire a long terme et de l'aiiser son orgeuil de coté ,car pour ma part 10 mois ce sont écoulé et il c'est attaché avec une autre femme ,et vont se marier prochainement .Alors vive le SR ,je pense qu'il ne faut pas trops attendre de les recontacter .

Barnabé a écrit :Merci nassou,

Mais voilà, les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Après quelques jours plutot positifs dans ma reconstruction, je replonge aujourd'hui !! (Elles ne vont jamais me lâcher les montagnes russes !!!)

La fatigue accumulée cette semaine, le weekend qui arrive, la solitude quand je rentre chez moi, j'ai un gros coup de blues ce soir: ELLE ME MANQUE !!

Si je m'écoutais, je lui enverrais un texto pour qu'elle le sache...

Dur dur de tenir le SR !!
Ca va faire 9 mois le 23 qu'elle m'a quitté et 1 mois que je lui ai laissé un message sur son répondeur et toujours aucune nouvelle de sa part.
J'aimerais tellement qu'elle revienne et que je la serre dans mes bras, mais elle ne reviendra pas !!

En mode "très malheureux ce soir".
Il faut que je me ressaisisse !!
Dream a écrit :Je connait les montagnes russe aussi , ce soir ca va entre les deux ,et j'appréhende les lendemains ,je pense qu'un SR n'est pas a faire a long terme et de l'aiiser son orgeuil de coté ,car pour ma part 10 mois ce sont écoulé et il c'est attaché avec une autre femme ,et vont se marier prochainement .Alors vive le SR ,je pense qu'il ne faut pas trops attendre de les recontacter .
Il va se marier 10 mois après la séparation ?? Il ne perd pas son temps ton ex !!!
Attention danger !! C'est l'effet "feu de paille" leur mariage...

Alors, oui: SR entrecoupé de temps en temps d'un signe de notre part pour leur rappeler qu'on éxiste et pour éventuellement éveiller en eux quelques remords.

Je croise les doigts pour qu'elle reprenne l'initiative de me joindre si jamais elle a encore une petite étincelle en elle...

Une seule solution: un bon SR avec à la clé notre reconstruction et surtout beaucoup de chance pour qu'elle revienne !!!
Mon ex n'est pas du genre à revenir par dépit sany.
Elle est fière et rancunière !!

Si elle revient, il faut qu'elle me donne des garanties !!! DES VRAIES !!!
Si elle revient, je ne précipite pas le mouvement, on prend notre temps... il ne faut plus qu'ON refasse les mêmes erreurs.

Pour l'heure, il ne se passe plus rien entre elle et moi, ça fait 9 mois que je ne l'ai pas revue.

Je n'ai fait qu'interpréter des événements sur le net et si elle s'est vraiment fait larguer par son nouveau mec, ça ne veut pas dire qu'elle reviendra, sauf si après comparaison (et si elle ouvre enfin les yeux) elle se dit que ce n'était pas si mal avec moi... et surtout si elle m'aime encore !!!

Je reste en SR (pour me reconstruire encore et toujours et pour éventuellement créer un manque), elle sait que je l'aime (mes derniers interdits l'ont encore prouvé), si elle veut revenir c'est à elle de se bouger le cul ;)
Courage mon gars, je vis un peu la m chose. Aujourd'hui, toute la journée entre amis à faire la chouille. Elle était assis en face de moi à table... Je me voyais comme avant, en couple avec elle,le courant passait bien, manquait juste les gestes intimes...

Très agréable, mais en m temps frustrant car on est plus ensemble...
Tu as de la chance de revoir ton ex Samoil !!!
Même si vous n'êtes plus ensemble, elle peut voir comment tu as évolué depuis la séparation...

De mon côté, ça fait pile 9 mois aujourd'hui qu'elle m'a quitté et on ne s'est pas vu depuis.
J'aimerais tellement qu'elle voit à quel point j'ai changé depuis son départ, tant physiquement (j'ai perdu 11 kilos et je me sens mieux dans ma peau) que moralement (je relativise plus facilement et j'ai beaucoup mûri).

Bon weekend !! ;)
Coucou FrenchBrunette,

C'est le "un jour" qui me dérange justement...
Un jour dans 2 semaines ?
Un jour dans 20 ans ??

J'avance, je progresse mais il m'est encore impossible de l'oublier.
J'ai l'étrange sensation que c'est fini avec son nouveau mec.
C'est pas le moment de craquer (interdits), donc je la laisse tranquille (SR) et j'attends dans l'espoir de lui manquer.

Je rêve toujours de son retour...
Merci d'être passé sur mon topic ;)
Bonjour à tous !

Si ça les intrigue tellement qu'on ne se manifeste plus, alors pourquoi ils n'essaient pas de nous parler ?

A votre avis, quelle est la meilleure façon de reprendre contact avec l'ex sans passer un boulet ???
Vous avez des phrases type ? :mrgreen:
Un ex a sa fierté aussi..
Ce sont eux qui n'ont plus voulu de nous hein !

Je crois que si j'avais jamais recontacté l'ex , il ne l'aurait pas fait ou alors avant 6 mois lol

Parfois faut avoir du culot, rien que pour leur foutre dans leur gueule qu'on est SUBLIME et bien sans eux ! :F

Aprés c'est à eux de se mordre les doigts ;)

Il n'y a pas de phrases types strass, si tu te sens détachée et surtout pas en phase boulet bah tu n'auras pas besoin de convaincre ton ex.
Le tout est de se persuader qu'on a rien de spécial à attendre de l'ex et qu'on tel juste pour prendre la température.

Dis seulement " je me demandais ce que tu deviens, comment ça va ? et là banalités"

tu appelles JUSTE pour prendre des news , ensuite si tu sens l'ex open, propose un mini rdv , genre boire un café vite fait , fais sentir que ça sera court et anodin.
Il va me falloir encore BEAUCOUP de temps pour ne plus avoir à ses yeux cette pu**in d'étiquette de "boulet" qui me colle à la peau !!!

Je pense en avoir trop fait pour elle.
Maintenant, c'est à elle de se bouger le cul si elle veut me revoir !!

Je croise les doigts pour qu'il y ait un virement de situation... :-Blue
n'attends rien Barnabé, t'es en phase attente. J'avoue que au plus profond de moi aussi, mais ettouffe un max ce sentiment, il ne doit pas être dominant.
Et surtout, retiens tes phrases "c'est elle qui doit venir vers moi", pour quand tu seras en bas de la montagne russe. Ca permet de remonter vite fait, normalement...
Je me pose les mmes questions : "cmt a-t'elle pu me faire ça, moi qui était si gentil??? Qu'elle aille se faire f***re"
Tu as raison Chad911,

Je ne dois pas l'attendre et vivre pour moi et rien que pour moi !!
Il faut que je change d'état d'esprit... y'a encore du boulot !! ;)

Et comme on dit souvent sur JRME: "les exs reviennent quand on s'y attend le moins"

Bon weekend !
j'ai également un petit coup de blues, elles me manquent et m'oublient alors que j'ai beaucoup donné. J'ai fait confiance. Je me sens blessé aujourd'hui. Je me sens svt fort, mais il y a encore des jours où je tribuche... j'ai envie de la contacter...
Soit...
je vais sortir prendre l'air, voir les jolies filles de sorties...

Bon weekend à vous aussi!!!
FrenchBrunette a écrit :Un ex a sa fierté aussi..
Ce sont eux qui n'ont plus voulu de nous hein !

Je crois que si j'avais jamais recontacté l'ex , il ne l'aurait pas fait ou alors avant 6 mois lol

Parfois faut avoir du culot, rien que pour leur foutre dans leur gueule qu'on est SUBLIME et bien sans eux ! :F

Aprés c'est à eux de se mordre les doigts ;)

Il n'y a pas de phrases types strass, si tu te sens détachée et surtout pas en phase boulet bah tu n'auras pas besoin de convaincre ton ex.
Le tout est de se persuader qu'on a rien de spécial à attendre de l'ex et qu'on tel juste pour prendre la température.

Dis seulement " je me demandais ce que tu deviens, comment ça va ? et là banalités"

tu appelles JUSTE pour prendre des news , ensuite si tu sens l'ex open, propose un mini rdv , genre boire un café vite fait , fais sentir que ça sera court et anodin.

Ouais t'as sans doute raison ... Mon anniversaire approche, si elle me le souhaite, je pense que je l'appellerai genre 3-4 jours plus tard pour prendre des nouvelles. Si elle ne me le souhaite pas aussi, juste pour lui montrer que j'en ai rien à foutre qu'elle me l'ait pas souhaité :mrgreen:
Enfin ... je risque encore de changer d'avis d'ici là :-King
Bonjour,

Il fait super beau aujourd'hui, je me sens plutôt bien, mais elle ne quitte pas mon esprit, j'aurais tellement aimé partager cette belle journée avec elle !! Bref, elle me manque...

Je me suis encore retenu de lui envoyer un texto tout à l'heure juste pour prendre de ses nouvelles.

Depuis que je sais qu'elle est "triste" (son dernier avatar sur MySpace il y a 3 jours), et qu'elle s'est inscrite sur la page "Vie De Merde" sur Facebook, j'aimerais tellement être là pour elle, la serrer dans mes bras et la consoler.

Que fait-elle ?? Qu'est-ce qu'elle attend ?
Pourquoi ne cherche t'elle pas à reprendre contact avec moi ??

Je sais, je dois être fort... SR, SR, SR et encore SR !!
Va t'elle le briser ?
Sinon, quand dois-je le briser ce SR ??

Je me pose trop de questions !!!

Allez !! Bon lundi de Pentecôte !!
Après, je file sur une terrasse face à la mer avec un pote histoire de profiter pleinement de cette superbe journée, de voir du monde et de me changer les idées. ;)
Merci strass,

Je viens de rentrer de la plage, pas un nuage dans le ciel, il y avait du monde, les filles étaient belles, mais aucune pour égaler mon ex qui n'est pourtant pas canon mais pleine de charme !!!

Après le monde et les belles filles, place à la solitude...
Elle me manque !!! J'ai envie qu'elle revienne !!
ca me fait rire, je suis allé au parc pour me changer les idées. Plein de jolies filles, des regards furtifs, des tentatives d'approches... mais rien n'égale mon ex!!!
Je n'ai pas encore l'envie d'aller voir ailleurs.
je rentre et me sens comme toi, à nouveau seul et vide. Alalaaa femme cruelle!
mais je m'en sortirai.
Oui Chad911,
Nos réactions peuvent faire sourire... nous sommes sûrement des cas à part... des personnes avec un coeur, un VRAI.
Bref, nous sommes des mecs biens !! ;)

Je saoule tout le monde avec mon ex... 9 mois après la séparation, mon entourage ne comprend pas pourquoi je m'accroche encore à elle.

Ils voient bien que je suis malheureux mais ne savent plus quoi me dire pour me rassurer. Ils essaient de m'ouvrir les yeux en me faisant comprendre qu'elle était chiante (très chiante même et immature) et bourrée de défauts, mais rien ne change: j'idéalise toujours mon ex !!! Elle me manque !!! C'est elle que je veux !!

Ma dernière tentative de contact avec elle (message laissé sur son répondeur) remonte à 1 mois et toujours pas de nouvelle de sa part...
J'ai très envie de lui envoyer un texto, mais pour quoi faire ?? Pour encore me faire passer pour un boulet ??

Pourtant, si elle n'engage toujours pas le contact avec moi, il faudra bien que je l'appelle un jour. Mais quand ?? Dans combien de temps ?? Pour un nouveau rejet de sa part ??

Quel dilemme !!

Franchement, je ne suis pas fait pour vivre sans elle !! Elle me rend dingue !!!
C'est ELLE la femme de ma vie... c'est certain !!
Vous ètes pas les seuls à penser comme ça. C pareil pour moi.
Ma relation pansement n'a fait que renforcer le fait que c elle que je veux !

Barnabé, pourquoi t'atteend si longtemps avant de la recontacter ? Moi je crois que le fait de ne pas la contacter te fait espèrer car t'as pas de réponse négative.
Essayes de la contacter, ça fait assez longtemps que t'attends, tu te pourri la vie là !
Si elle te répond pas, tu pourras faire une croix dessus. ça t'aidera à passer à autre chose.

Ce n'est que mon avis car je vis un peu la m chose. Je sais que c plus facile à dire qu'à faire !
Je meurs d'envie de l'appeler Samoil !!!
Mais est-ce la bonne solution ? Ne va t'on pas à l'encontre de la méthode ??

Je me fais violence et je pense qu'il est préférable que je poursuive mon SR dans l'espoir qu'elle m'appelle ELLE !!
Si toujours aucun signe de sa part, c'est clair que je la recontacterai... mais pas maintenant...

Je l'aime et j'ai peur d'être déçu qu'elle ne me réponde pas (elle n'a pas donné suite au dernier message que j'ai laissé sur son répondeur il y a 1 mois) ou que sa réponse ne réponde pas à mes attentes... je ne souhaite plus lui dégager l'image du boulet.

Si elle m'aime, c'est à elle de revenir !!
Donc SR pour éventuellement lui créer un manque, si jamais elle a encore des sentiments pour moi 9 mois après la séparation...

Tout le monde me dit que c'est mort, mais j'ai encore envie d'y croire !!
C'est elle que je veux et personne d'autre !! Je ne lâche pas l'affaire...

D'autres avis ou conseils ??
Oui, mais j'ai fait 2 interdits depuis mon coup de fil:
-J'ai discuté avec sa soeur sur MSN et lui ai dit que j'aime toujours mon ex :-Bam
-J'ai envoyé un lien musical (un slow qui tue) à mon ex via un mail...

Donc SR de 2-3 semaines et je verrai après...
C'est très dur de le tenir ce p**ain de SR !!! Crois-moi !!
Le truc qui marche bien pour moi :

Me dire que pendant que je me torture mon cerveau , mon ex ne pense JAMAIS à moi et vit trés bien sans moi.

Faut pas se voiler la face , ils sont trés biens sans nous..
Sinon, ça fait un moment qu'ils nous auraient supplié et seraient revenus..

Ca marche avec moi car ça me donne la rage et juste envie de zapper encore et encore..

En gros je me dis " what the fuck am I doing ? " :-Uzi

Bon courage .
:-Party
Tu es maintenant une Fatale FrenchBrunette ;)
J'admire ton état d'esprit ainsi que ta force de caractère !! :-Bra

Me dire qu'elle vit très bien sans moi ?? Peut-être...
Mais ses dernières traces sur le net (MySpace & Facebook) après 1 mois sans mouvement m'ont perturbé: elle se dit "triste" et rejoint le groupe "Vie De Merde". Ca fait beaucoup d'un seul coup !!!
Ces faits me poussent à poursuivre le SR car il s'agit peut-être d'une manipulation de sa part (quoi que j'en doute) pour voir si je vais réagir... Hé bin non !!! Je ne bougerai pas d'un poil !!! Pas pour le moment, il faut que je le maintienne ce SR encore quelques semaines !!!

Quant à moi, je suis un mec hypersensible, un grand sentimental et il m'est donc impossible de ne plus l'aimer ou de l'oublier (quand va t'on inventer la machine de "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" ??)... je souffre seul dans mon coin et j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir.
J'ai déjà souffert après une séparation mais pas autant que ces 9 derniers mois, j'en veux à la Terre entière qu'elle m'ait quitté sans scrupule...

Il faut que je sois fort pour ma prochaine tentative de reconquête.
Je l'aime, je ne lâche pas encore l'affaire !!! Je suis déterminé, j'ai un objectif à atteindre !!!
Salut Barnabé, je crois que tu es bien installé dans ton statut de Calimero, c'est bien confortable, d'attendre et rien faire, puisque l'issue ne depent pas de toi, ça ne peut pas etre de ta faute, puisque l'autre comprend rien. Dis moi par hasard t'aimerais pas ça?
Tu es bloqué, comme au rond point de l'Arc de Triomphe, "personne me laisse passer, c'est pas de ma faute", passes la 1 ere et acceleres, tu vas voir ça passe.
En litterature tu me fais penser à "Don Quichotte" perdu dans le "Desert des tartares", tu veux affronter des moulins à vent en les attendants bien patiemment, et tu ne vois rien venir..
Alors Don Barnabé, changes de livre, ouvres Don Juan...et bouges bordel !!!
Bonsoir,

A L'AIDE !!! JE VAIS CRAQUER !!!
Mon ex a changé sa photo de profil sur MySpace & Facebook !!! Elle est trop belle !! :-Lov

J'ai envie de lui envoyer un texto... ça fait plus d'un mois que je suis en SR...

Qu'est-ce que je fais ????
Je casse mon SR et je repasse en mode reconquête ???
Chad911 a écrit :Pars en vacances avec un pote!!! ca fera du bien, un bon dépaysement.
Merci du conseil Chad911,

Je suis bientôt en vacances et j'aimerais bien me barrer de ma région, mais je reste chez moi (pas trop le choix) et ça sera encore moins possible de partir avec un pote...

jfs a écrit :Salut Barnabé, je crois que tu es bien installé dans ton statut de Calimero, c'est bien confortable, d'attendre et rien faire, puisque l'issue ne depent pas de toi, ça ne peut pas etre de ta faute, puisque l'autre comprend rien. Dis moi par hasard t'aimerais pas ça?
Tu es bloqué, comme au rond point de l'Arc de Triomphe, "personne me laisse passer, c'est pas de ma faute", passes la 1 ere et acceleres, tu vas voir ça passe.
En litterature tu me fais penser à "Don Quichotte" perdu dans le "Desert des tartares", tu veux affronter des moulins à vent en les attendants bien patiemment, et tu ne vois rien venir..
Alors Don Barnabé, changes de livre, ouvres Don Juan...et bouges bordel !!!
Bonsoir jfs,

Oui, je suis en mode "Calimero" j'en suis conscient...

Alors, qu'est-ce que je fais pour passer la première ?? Je rompt mon SR et je tente une reconquête ??

J'ai pas envie de vivre une histoire avec une autre nana, j'en n'ai pas le coeur... C'est elle la femme de ma vie !! Je l'ai dans la peau !!

Je ne suis pas prêt à passer à autre chose tant que j'ai pas joué mes dernières cartes...
Barnabé a écrit :Bonsoir,

A L'AIDE !!! JE VAIS CRAQUER !!!
Mon ex a changé sa photo de profil sur MySpace & Facebook !!! Elle est trop belle !! :-Lov

J'ai envie de lui envoyer un texto... ça fait plus d'un mois que je suis en SR...

Qu'est-ce que je fais ????
Je casse mon SR et je repasse en mode reconquête ???
Bonjour,

Des nouvelles pour vous préciser que je n'ai pas cédé à la tentation de lui envoyer un texto... c'était dur de résister mais j'ai tenu bon !!!
J'ai pleuré un bon coup et c'est passé.

Aujourd'hui, elle s'est connecté 5 minutes sur MSN (ça faisait presque 2 mois que je ne la voyais plus en "vert" en "orange" ou en "rouge"), là aussi, je suis resté en "hors ligne"... A l'heure où je vous écris, elle est re-connectée... :twisted:

Il faut que je tiennes mon SR !!! C'est à elle de revenir si elle veut revenir !!!
Je vais bouger pour me changer les idées... Je vais en ville pour acheter le cadeau de ma mère ;)

Bonne journée.
Barnabé, ne brise pas ton SR pour une pseudo-convers' sur MSN ... Evidemment, qui n'a jamais été tenté ? Mais ce genre de moyen de communication c'est bon pour les prises de tête, pas pour les reconquêtes. Rien de tel que d'avoir la personne devant soi. Les réaction en live et derrière un écran sont tellement différentes.
Courage mec !
@strass: merci, je vais tenir le coup... ;)

Je rentre à l'instant du centre ville et c'est qui que je croise ?? MON EX avec sa mère et sa soeur !!!

Ca fait beaucoup d'événements en quelques jours (son retour sur le net et maintenant je la croise)!! On ne s'était plus entre-aperçu depuis la séparation (9 mois)...

En réalité, on ne s'est pas réellement croisé car elle était sur le trottoir d'en face, elle remontait la rue (une voie semi piétonne pas très large) et moi je la redescendais... Je pense qu'elle m'a vu, elle faisait style de rien ;)
J'ai poursuivi mon chemin comme si de rien n'était et je ne me suis pas retourné.

J'espère juste avoir eu l'air détendu (c'était le cas) et j'espère aussi qu'elle a remarqué ma "métamorphose": j'ai perdu 12 kg, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et on me trouve "beau gosse" :)

Je ne sais pas si ça va changer grand chose, mais j'aimerais que ces quelques secondes la fassent cogiter un peu... :-Blue

Bon weekend !!
Je partage ta douleur! soit fort! courage! Il est clair que croiser son ex non préparé ou pas encore reconstruit, ce n'est pas l'idéal... Dommage, mais tu as bien réagi.

Aujourd'hui, j'ai compris qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Et la petite m'oublie aussi.
Ca fait mal, mais ça permet de passer à autre chose.
SR = abdication, alea jacta es! On verra ce que la vie nous réserve...
Oui Chad911, retourne en SR quelques temps... et laisse faire les choses. A mon avis, ce n'est pas mort ;)

Depuis hier soir, je suis retourné par son retour sur le net (apparemment, elle n'est plus avec son Next) avec en prime sa nouvelle photo de profil sur Facebook, MySpace et MSN... (qu'est-ce qu'elle est belle !!!) et comme bouquet final, je la croise cet après-midi en centre ville avec sa mère et sa soeur sans que je m'y attende !!
Ca fait beaucoup en moins de 24 heures, donc ce soir je craque...

Je pense qu'elle m'a vu, mais je n'en suis pas sûr..
9 mois après la séparation, ça fait bizarre. Je ne sais plus quoi faire...

SR ?? Reconquête ??
J'en pouvais plus, j'ai craqué !!

Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que je la trouve canon sur sa nouvelle photo de profil...
Je suis en attente d'un accusé de réception... apparemment son portable est éteint... (ce n'est pas dans son habitude) MERDE !!!!!!

Je vais devenir fou !!! J'en peux plus !!!!
Tu suis tes sentiments, je comprends... au feeling... peut-être qu'elle le prendra bien...
En mm temps, dommage après tant d'effort!!! Tu tenais si bien le coup... Pq n'as-tu pas effacer son facebook??? C'est un piège à con facebook. Je ne l'ai pas effacé, mais je n'y vais jamais!!! Par volonté je pense...
Je pense que le jour où elle voudra, elle reviendra d'une façon ou d'une autre, et sinon, ça ne sert à rien. Tu connais un peu mon histoire, et vaut mieux laisser tomber et un jour peut-être qu'elle reviendra et la... tu choppes ta chance!!!
Une rencontre fortuite peut également être préparée et organisée quand tu te sentiras prêt. Mais avant pfffffffff, je ne sais pas trop...
C'est au cas par cas, mais je pense que la seule chose vrai dans cette méthode, c'est le SR.
Bonsoir Chad911,

C'est le coeur qui a parlé ce soir... C'est fait, je ne peux plus faire machine arrière, mais je me pose trop de questions...
Etant donné que je n'ai pas eu d'accusé de réception, je me demande si son numéro de portable est encore valable... A t'elle changé de numéro ?? (Quand elle m'a contacté pour ses affaires, elle m'appelait en "masqué")

Après avoir envoyé mon SMS, j'ai passé un coup de fil pour vérifier si le portable était vraiment éteint et je suis effectivement tombé sur la messagerie, étant donné que son répondeur n'était pas personnalisé, je me demande si mon SMS lui a bien été destiné...

La dernière fois qu'elle m'a répondu via son numéro de portable, c'était le 22 mars dernier.
Est-ce que les opérateurs téléphoniques remettent un ancien numéro sur le circuit au bout de 2 mois ??

Je lui ai envoyé un mail pour qu'elle me confirme que son (ancien ??) numéro de portable lui appartient toujours...
Barnabé, faut que tu t'arrêtes là ... tu te poses trop de questions, et ça n'est pas en lui envoyant ce genre de messages qu'elle va revenir vers toi !!! Encore ça aurait été un truc banal du genre "Cc ça va la vie ?", mais c'est pas sous prétexte que tu vas lui dire que tu la trouves canon qu'elle va se jeter dans tes bras. Enfin c'est ce que je pense.
Maintenant je peux aussi comprendre ton coup de speed, t'as pas eu la force de résister à l'envie de lui écrire, mais la prochaine fois je sais pas ... appelle un de tes potes pour faire passer ton envie ! :-King
Je te comprends tu sais, mon ex me manque grave aussi, chaque jour, chaque minute, tout le temps. Mais faut se forcer àne pas les contacter, et attendre que ce soit elles qui le fassent.
Putain ... on n'est tout de même pas de boulets !!!
En plus, ttu lui as envoyé un mail??? Elle va finir par vraiment se sentir harcelée!!!
Tu vas finir par lui faire peur... Elle va te fuire. Tu ne t'attends tout de même pas à une réponse??? Je suppose...
Ce qui m'éttonnes, c'est qu'elle ne t'ai pas encore éliminé de facebook... soit!
Arrête les frais!!! Efface la de facebook!!! Prend l'initiative!!!
Comme le dis strass, on est tous dans le même bain, chacun à sa sauce. Mais la douleur est la même, sensible ou non, au plus profond, on est tous blessé et peiné. Mais si on tiens et se reconstruis, pourquoi pas toi???
Moi aussi je l'aimais comme un fou! Je tenais aussi plus à elle qu'à mes autres ex! Moi aussi j'avais des projets! Nous aussi on avait signé le compromis d'achat d'une maison! Nous aussi on allait avoir notre enfant dans peu de temps! Je voulais également l'épouser un jour! etc.
Soit! C'est fini, c'est la vie! J'ai mal, mais je ne lui donnerai pas le plaisir d'avoir l'air pathétique! Et si elle veut revenir ou me parler, ben je serais là... au feeling! Mais je ne fais plus rien de mon coté, comme beaucoup de monde ici!!!
@strass:

Je ne sais pas si j'ai vraiment merdé, en tous cas, je ne regrette pas mon geste, je l'assume... il fallait que mon coeur parle !!!
Maintenant, je me demande si elle va bien recevoir mon SMS....

Au bout de 9 mois de séparation dont 6 mois de méthode plus ou moins bien appliquée, je pense que je n'ai plus rien à perdre. Le temps passe, c'est long et j'ai peur de ne plus avoir aucune chance de la récupérer.

A force d'appliquer la méthode du SR sans rien en retour, je suis en train de me perdre moi-même: le SR ce n'est pas moi, ça me bloque !!! Par contre, le SMS que je lui ai envoyé, c'est moi: je lui ai ouvert mon coeur.
On verra bien ce que ça va donner... si ça va la faire réagir...

@Chad911:

Elle m'a viré de Facebook depuis un moment, j'ai pas accés à son mur...

Ton message me fait flipper, tu as peut-être raison, je ne fais que de la merde.
Je pensais qu'au bout d'un bon mois de SR je pouvais me permettre de lui envoyer ce gentil SMS.

Quel dilemme !!!
J'en ai marre d'être fou amoureux d'elle et de souffrir de son absence !!!

Tu as raison, mon comportement est pathétique... je n'ai plus aucune chance de la récupérer à force de faire de la merde.
Je suis un homme faible. Je l'ai perdue pour de bon !!!
Alors Barnabé,qu'est ce que tu nous a fait!! Tu as craqué,bon c'est fait,n'en parlons plus.
racontes ns,si tu es d'accord, qui tu es, qu'est ce tu fait,qu'est ce tu aime(a part elle,ça ns le savons deja),il va bien falloir qu'on t'épaule un peu, ou tu vis,comment tu vis.
Comme d'autres te l'on deja dit, nous traversons tous la meme situation,ns la gerons tous à notre maniere, mais toi tu es bloqué au mauvais stade, tu pattines un peu.
Alors laches toi,parles nous de toi (pas d'elle) et si les autres sont ok,ns pourrons sans doute te debloquer,te liberer..
Merci jfs pour ton soutien,

J'ai été très perturbé par le "retour" de mon ex sur le net après un mois d'absence, par sa nouvelle photo de profil (elle ne l'avait pas changée depuis Noël) et par le fait de l'avoir croisée en ville pour la première fois au bout de 9 mois de séparation...
Trop d'événements en moins de 24h !!! J'ai pas su gérer mes émotions... J'ai merdé !!!
Tant pis, j'assume...

Bref, je n'avance pas.
SR SR et SR !!! Je remets les compteurs à zéro sans grande conviction...
Triste réalité: c'est mort !! Elle ne reviendra pas...

P.S.: ma vie ??
J'ai 36 ans, un beau métier, je ne manque de rien matériellement parlant, j'ai une petite famille unie qui tente de m'épauler comme elle peut dans ma souffrance et j'ai un pote (plus de 30 ans d'amitié) que je vois une fois par mois... Voilà...
Sinon, je suis seul tous les soirs dans mon petit appartement et je n'ai plus goût à rien.
C'est bien la première fois de ma vie que je me sens si faible... je ne suis plus moi...
Il est vrai que tu dois penser à autre chose!!! Je suis un dur, en carapace, mais fragile à l'intérieur! Et pourtant je m'en sors. Si je peux le faire, tu le peux aussi!

Aucun sport? une 2ème chose de vrai à coté du SR dans la méthode, est le sport!!! C'est libératoire!!! Natation? Courir? Sport de combat? Foot? ...
Essaie de voir ton pote plus svt. Ce n'est pas possible? Des collègues avec qui sortir?
Aucun hobby spécifique? Une activité que tu aimerais faire? un voyage?
Une formule sympa c'est le stage, de n'importe quoi, voile,scrable,mosaique,conduite sport,montagne, si tu ne l'as pas passe le permis moto, l'avantage c'est tu fais un break avec un nouvel objectif qui t'occupe l'esprit, tu rencontre des gens nouveaux avec le meme objectif que toi, un peu comme sur le forum mais sans ton ex en tete..il doit bien y avoir ça dans ton bled
Merci pour vos conseils Chad911 et jfs,

Un jour il va falloir que je me fasse violence pour me lancer dans une activité...

A l'heure actuelle, je suis très inquiet de ne pas avoir reçu d'accusé de réception au SMS que j'ai envoyé à mon ex hier soir...

Elle a sûrement changé de numéro de téléphone... et là, je suis très embêté !!!
Tu t'en fous, si c'est arrivé ailleurs, tu n'auras pas brisé ton SR ;) Dommage pour le mail par contre... Faire parler le coeur n'est pas tjr une solution. Allez courage!
arrête de te faire violence :F
De tout de façon, un ancien numéro n'est pas réactivé comme ça, je pense.
Y a un vent de tristesse sur le forum.
C horrible.

Barnabé , je suis dans un état critique en ce moment et la seule chose que je puisse te dire c'est " avec le temps va tout s'en va".

T'as essayé de rencontrer une autre fille ?

Je suis décidée a rencontrer et enchainer les rdvs avec les mecs.

Je ne ferai jamais la pouffiasse car ça serait me salir ma personne mais je veux juste tester mon pouvoir de séduction et surtout enfin pouvoir etre touchée et toucher un autre que mon ex.

J'ai dans la tete qu'il baise avec une autre c horrible.

Je veux plus qu'il soit le dernier a avoir été dans mon lit.

Vivement qu'un autre y passe.
:mrgreen:
FrenchBrunette a écrit :Y a un vent de tristesse sur le forum.
C horrible.
C'est clair, même moi qui veut plus récup mon ex elle me revient en tête, pourtant j'ai une next, enfin que j'ai largué mais finalement je vais peut être me remettre avec bref c'est du nawak ce que je fais je suis paumé sentimentalement, heureusement que le sport est la(j'en fais 8H par semaine)

Barnabé prends ma main on saute de la falaise tous les deux lol ;)
Coucou Barnabé,

J'espère que tu vas bien. Bon, t'as envoyé un mail. C'est pas très judicieux mais en même temps, ne sois pas si dur avec toi-même, quand tu dis: "je suis faible..." Y a pas de quoi fouetter un chat. Si tu as honte, souviens-toi qu'elle avait quasi défoncé ta porte pour te récupérer lors de votre première rupture. C'est pas glorieux.

L'essentiel est de ne pas recommencer, et si elle a changé de numéro, ça va te faciliter la tâche.