Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout à fais d'accord Sorrow! c'est mon objectif également..
Sorrow a écrit :
Poupynette a écrit :
Jennyline a écrit :Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..
Franchement c'est à se demander s'ils te prennent pas pour une débile...
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!
Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Donc accroche toi, tu vas y arriver... ;)

Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?
J'ai instauré un SR depuis 7 jours, 2 jours après un mail, 5 jrs après SMS demandant s'il peut prendre de mes nouvelles et je n'ai pas répondu. Hier, sortie entre collègues, nous nous sommes ignorés toute la journée. La douleur était trop vive j'ai du m'en aller prématurément après avoir joué à la personne gaie et détachée. Hier soir je rigolais avec une voisine com par hasard il s'est rendu dans le coffre de sa voiture, ce matin j'ai fait du bruit en rentrant ma poubelle, commme par hasard, il est sorti récupérer la sienne. Ma question est la suivante, dois-je faire en sorte qu'il ne me voit pas du tout, ou au contraire afficher ma bonne humeur, mon sex apeal pour lui rappeler ce qu'il rate. Merci pour vos conseils. Et ai-je bien agit en ne répondant pas à ses messages?
FéeClochette a écrit :C'est le risque à prendre... mais t'en prend plus si tu ne fais pas le SR, celui de l'étouffer et de le gonfler, et après tu pourras plus rien faire pour le récupérer, il te verra comme la fille chiante et relou!

Le laisser sans nouvelles de toi, c'est aussi le moyen pour lui de penser à toi par lui même et se demander ce que tu deviens (surtout s'il t'aime!), c'est sûr tu peux te dire ça va l'aider à oublier, mais aussi à créer le manque, c'est à double tranchant certe, mais c'est bcp plus efficace qu'un "coucou je suis là" quotidien! Fuis moi je te suis a ses émules!

Et puis si un jour après plusieurs semaines de SR, t'envoies un sms anodins, du genre "salut comment ça va quoi deneuf?" sans rien dire de plus, tu eveillera sa curiosité! Ce qu'il faut essayer de faire, c'st redevnir la fille qu'il a connu au début, quand on était pas encore à fond attacher, et qu'on était en phase séductrice! Un peu de distance, ça fait pas de mal! Aies confiance!

Et puis s'il séloigne quand même, dis toi qu'il ne t'aimait pas tant que ça, que c'était finalement surement le bon choix, car se faire quitter c'est triste, mais etre avec quelqu'un qui ne t'aime plus, c'est pathétique!

Courage! Et on est là pour s'entraider! On n'est pas des cas isolés!
C'est très juste, mais je souffre de devoir le croiser tous les jours, vivre en face de chez lui, c'est l'enfer, c'est une torture. Et c'est difficilement gérable pour toute personne dotée d'un minimum de sensibilité et très amoureuse de surcroît.
Juju62 a écrit :Et puis même pour toi.......et avant pour toi, il faut que tu penses à ton bien être!
Je ne sais pas pour vous mais en plus de devori gérer tout le reste , je suis toujours en contacte indirectement avec lui :
On bosses pour la meme administration, il doit passer par mon service pour avoir des numéros exterieurs (biensur je prends pas les appels de son service je laisse sa à mes collègues et lui fait appeler ses collègues lorsqu'il a besoin d'un numéro pour pas passer par moi!).
On vis trés prés, dans le meme quartier...
C'est trés dur à gérer sa!
Tout à l'heure par exempel j'ai pris par mégarde un appel de son service et biensur c'était un de ses collègues au tel..et il m'a demandé un portable que je lui ai composé mais ils emblait hésitant et j'ai eu comme l'impression qu'on lui dictait les chiffres du numéro..
Je me fais peut eter des idées..mais sa me parait trés propable!
Sa fais trop mal!
Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!! :lol:
Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!!
santé !

perso j'apréhende vachement ce week end...parce que je sens gros comme une maison le coup de téléphone pour :

1) me rendre mes clefs, et donc se voir.
2) elle se fait chier et donc elle veut me voir

Je pensais ignorer l'appel, répondre 2 ou 3 heures après et lui fixer un rdv le lendemain pour prendre un café dans un bar et pas plus d'une heure. Après je me remets en SR. En meme temps si je suis froid comme ca a chaque fois qu'elle prend contact je me demande si c'est si bon que ça :S, vous en pensez quoi?
Je risque de craquer à tout moment, mais pour l'instant je tiens bon, je maintiens mon SR. Ala votre et merci pour vos encouragements.
Juju62 a écrit :Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!! :lol:
Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!!
c'est une solution mais ca fais un peu poussé le SR à l'extrême...dans le sens où bon ca fait pas très mature...

Je veux dire par là que ca fait le mec qui accepte pas sa décision (ce qui est vrai) et qui boude.

tandis que la voir, pour qu'elle me file les clés, juste 1 h voir moins, ca fait plus mec qui assume et qui patiente. Elle le sait que j'attends après elle, pas faute de lui avoir dis.
Faut juste que je trouve de la ressource pour pas craquer et paraitre le plus heureux du monde :S
oulala...y'a pas de remède miracle et arrivé bourré ça va pas le faire!! :lol:
Il faut vraiment que tu limite ton temps avec elle alors...1 heure c'est parfait....dis lui que tu as rencart avec un pote....enfin tu vois!!
Moi, toujours pas de news....ça m'inquiète...avant ça n'arretait pas.....j'ai bien peur qu'il est fait une rencontre...
Voilà, je n'aie pas su tenir.....faut me comprendre...de tout ( 15 sms ou mails par jour) je passe à rien....sans explication...alors je lui ai envoyé un mail pour savoir pourquoi? Que je pouvais entendre la vérité et que je n'insisterai pas si il avait fait une rencontre...

Voilà.....tapez moi :F :F
Mais je ne pouvais plus rester dans le doute.......je m'en veux mais quelle autre solution à 6000 km de moi......j'appréhende tellement la réponse maintenant....
Nous ne nous croiserons pas pdt 2 jours tout au plus. Depuis ce matin je laisse ma porte fermée qui donne vue dans sa salle à manger. Je suis sortie 2 fois, je l'ai aperçu les 2 fois. C'est une situation hyper délicate et hyper galère. Je paierais cher pour savoir comment il vit tout ça et s'il parviendra à m'oublier en m'ayant tout le temps sous le nez.
Sorrow a écrit :J'avoue j'admire ton courage car c'est l'enfer ta situation :S essaye de changer tes habitudes afin de diminuer les chances de le croiser si c'est possible...
Je risque de dérivé un peu votre conversation .. je voulais simplement dire que pour le moment ma première journée de SR s'est plutot bien passé:) , franchement je vais mieux que d'attendre des sms qui n'arriveront jamais ou de recevoir une réponse qui me fera regretter, la ou moins je n'attend rien du tout , vraiment je me sens bien ^^jesperes que sa va continuer comme sa et que ce soir sa ne va pas être trop difficile !
J'espere quand même que je lui manque même si c'est encore un peu tôt pour qu'il ressente un réel manque .. je veux tellement qu'il revienne..
Ouaou vous vous êtes déchainés aujourd'hui dis donc!Une journée passée en cours, et plein de posts à lire! Et j'ai tout lu =)

Pour le nom du groupe c'est vrai que "les hommes préfèrent les chieuses" est pas mal, mais perso je le trouve pas approprié, je sais pas si vous avez lu le livre éponyme, mais en fait une chieuse=une femme détachée sentimentalement... et moi dans ma définition de chiante, y a dépendante affective :s... de plus, nos hommes nous ont quitté donc nous préfère pas!

Que pensez vous de "La revanche des chiantes"... Parce qu'il nous quitte parce qu'on est chiante, ok, mais on va les récupérer car on a tellement plus de qualités...

Bon sinon moi, ben toujours pas de news, mais normal! Je pense pas que j'en aurais avant la semaine pro, donc en attendant c'est cours-copines-resto-sortie et famille...
Je suis daccord pour la revanches des filles chiantes :) Et comme toi fée clochette je sors beaucoup pour ne pas y penser ,j'ai toujours quelque chose de prévu sinon je risque de briser mon SR..
Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...
A mon sens, le SR strict est pas le bon plan...je veux dire il faut un juste milieu !

en gros il ne faut pas faire le mort et essayez de trouver des occaz pour revoir son ex ! mais que si on a envie de le ou la voir et SURTOUT ne pas parler de la relation passé, ni future pendant ces moments la qui doivent etre TRES court et PEU FREQUENT.

bref moi la ce week end (apres 1.5 semaines de SR) j'ai de grandes chances de revoir mon "ex", et ce sera pas plus d'une heure mais elle le saura pas car je vais pretexter que je vais voir une vieille amie après (ce qui est faux mais qui la fera travailler un peu :twisted: ) et je compte lui parler de tout et de rien mais certainement pas de nous ;)
Modifié en dernier par Sorrow le 31 mars 2010, 19:52, modifié 1 fois.
Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!

Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...

T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!

De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!

Faut y croire!
FéeClochette a écrit :Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!

Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...

T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!

De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!

Faut y croire!
Je suis daccord avec toi t'as reussi à me remonter un peu le morale la :) Si il maime vraiment il ressentira le manque ,même si pour le moment il se sent soulagé, et puis sa me fait du bien de ne pas avoir de se snouvelle mine de rien .. parce que ces denrier temps tout ce que je recevais de sa part me fiasait déprimer.. je sais pas si je l'avais deja dit mais pendant ces deux mois j'ai tenté de le revoir et à chaque fois qu'il disait oui , a chaque fois il se passait quelque chose on ressortait ensemble quoi .. alors c'est sur que j'ai souffert parce que lui n'arrivait pas à se détacher non plus malgré qu'il le veuille , enfin ce n'est pas qu'il le "veuille" comme il dit mais qu'il le faut .. c'est horrible parce que enfaite il à envie d'être avec moi mais " il ne faut pas" parce que selon lui on en souffrira plus tard alors mieux vaut y mettre un terme maintenant ..comment je peux le rperendre si il se montre aussi borné .. malrgé le SR !
Crazygirly a écrit : Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...
Tu sais tu n'es qu'a un jour de SR quand tu seras a 6 semaines comme moi je pense que tu verra les choses autrement...mais j'espère que tu n'aura pas besoin d'en arriver là et qu'il reviendra avant.
Moi même si j'aimerai être de nouveau avec lui, je suis assez réaliste et je me dis qu'enfaite il ne doit pas m'aimer tant que ça pour ne pas avoir envie/besoin de prendre de mes nouvelles...Lors du dernier échange de texto jme suis qd même pris dans les dents : "je ne veux plus être avec toi, on va pas en parler pendant 6mois!"
Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..:( j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..
Crazygirly a écrit :Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..:( j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..
Je ne te dis pas ça pour te mettre le moral à zéro, au contraire... tu dois y croire, tu n'es qu'au début de ton SR, mais soit forte et ne le rompt sous aucun pretexte, sauf si c'est lui qui vient aux nouvelles biensur!
Chaque histoire est différente tu sais... pour moi je pense que je dois me rendre à l'évidence...même si j'ai encore envie de croire à un revirement de situation...
Crazygirly a écrit :Et tu es sur que de ton cote il n'y a plus d'espoir..? Est ce qu tu sai si il a encore des sentiments, quand vous vous etes quitté il etait encore amoureux? ( tant de question!lol ..:). )
Quand il est partie il m'a dit que ce n'est pas qu'il ressentait plus rien c'est qu'il n'en pouvait plus (prise de tête, routine...). Mais depuis presque un mois il est avec quelqu'un d'autre alors j'ai du mal à croire au fait qu'il m'aimait encore et qu'il puisse se remettre finalement avec quelqu'un dont il semble amoureux...et depuis qu'il l'a rencontré, plus aucune nouvelle, enfin si juste un mail pour récupérer ses affaires...
Sa ne doit pas être facile de savoir qu'il est avc une autre personne mais je pense que tu merites beaucoup mieux commen traitement meme si Je ne connais pas toute ton histoire !Soit pendant la periode SR il est passé a autre chose , soit il ne t'aimait pas comme tu le pensais, je ne sais pas ..il ne faut pas oublier , enfin c'est surtout mon cas, que les garcons ont pas mal de fierté et qu'il font tres rarement le premier pas !c'est aussi de cette manete que le SR peut se reveler dangeureux..
Non non il l'a rencontré avant le SR à l'époque ou je ne pouvais pas passer une journée sans envoyer un ou plusieurs messages. Donc en clair c'est ta deuxième réponse qui fait foi...je pense qu'il ne m'aimait plus mais n'a peut être pas eu le courage de me le dire...
C'est lache de sa part dans ce cas la, il ne te merite vraiment pas et meme si c'est tres dur a entendre, a enviager , je suis sur que quelque part un autre t'attend , et un autre bien mieux cette fois ci ;) :) courage je pense que tu as fait un bon bout de chemin deja! Moi il me reste tout a prouver et je ne sais pas si j'aurais autant de force que toi..
Ouai enfin j'espère que ce qu'il m'a dit il le pensait vraiment mais bon...
Oui je me rends compte que j'ai pas mal avancé, surtout depuis deux semaines, mais je n'envisage pas, pour l'instant, d'être avec quelqu'un d'autre lol, car au fond on garde toujours une petite pointe d'espoir :roll:
En tout cas pour toi, moi je te conseille de tenir ton SR car tu as déjà du commetre comme tout le monde tous les interdits et cela n'a pas porté ses fruits...donc un petit SR pour déjà te détacher de lui, te reconstruire et qui sait lui manquer ;) .

Courage tu vas y arriver...si ça peut t'aider dès que tu as envi de lui envoyer un message, un mail ou autre et bien tu m'envoie un MP à moi lol.
Fais gaff tu risque d'être harcelée lol !:) non serieusement je te comprends pour la petite pointe d'espoir .. C'est vraiment bien si depuis deux semaines sa va mieux et sa ne pourra qu'aller dans ce sens maintenant ! Merci pour ton soutien ..j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment je m'occupe l'esprit mais le soir c'est super dur .. Bisous et Bon courage a toi aussi , si jamais sa ne va pas tu peux aussi m'enoyer un mp!:) bisous
Coucou! un peu de neuf de mon côté, mais c'est que du mauvais! J'ai réussi à avoir des explications de sa part en passant par qqun d'autre! Et voilà ce qu'il en est ressorti!

-X: tu l'aimais plus
-lui: Non c pas ça, c'etait devenu relativement invivable
-lui: bah, elle était du genre autodestructrice, à pousser jusqu'a ce que ça pete
j'avais jamais connu ça, elle me mettait hors de moi
et sur la fin je finissais par me trouver mechant
(qd il a dit ça je suis tombée des nues, j'ai jms pensé qu'il le vivait comme ça...)
en tout cas j'essaye de gérer au mieux ^^
-X: elle cpte plus?
-lui: bin j'ai totalement coupé les ponts
-X: faut prendre des risques ds la vie
-lui: c'est pas qu'elle compte plus mais elle peut pas compter, sinon la rupture ne se fera jamais pour elle
j'en ai deja pris
ptètre que par amour on peut supporer pas mal de truc, masi c'est pas comme ça que je pouvais vivre une vie de couple
j'ai pas vraiment envie de revenir en arrière
-X: t-'as pas peur de regretter?
-lui: non pas de regret
on est jeune
si on commence a avoir des regrets maintenant
disons que je prends pas de decisions a la légère, surtout si ça fait de la peine a qqun. (cette phrase m'a achevé... car au moment de la rupture j'étais persuadée que c'était sur un coup deb tête vu la vitesse à laquelle tout s'est enchainé!)
-x: t'y pensais depuis lgtsp avant la rupture
-lui: non, j'ai essayé de m'accrocher au max. Meme si j'y pensais, je suis plutot du genre optimiste et je me debrouillais au mieux pour que ça le fasse
-X: ah une dernière question: ça t'arrive de penser à elle?
-lui: pas de ce qu'on a vécu, je me demande seulement comment elle gère, en esperant que ça aille mieux assez vite. Mais elle s'esrt deja remise d'eun rupture, elle va s'en sortir.(quand j'ai lu ça je l'aurais étrangler! Co*****)

Donc ben voilà.... je me rends à l'évidence, c'est mort de chez mort, y a plus rien à espérer!
Ca fait chier, mais je peux enfin passer à autre chose et savoir à quoi m'attendre! Ca fait mal de se dire que tout est ma faute, et que sans ce caractère de merde je l'aurais jamais perdu! Ca fait mal de me dire, que je l'ai fait souffrir sans m'en rendre compte! Ca fait mal de me dire que les sentiments s'en vont... ca fait mal qu'il s'en foute de moi et ne veut pas me contacter pour que je m'en remette plus vite!

Je peux enfin écrire The end sur cette histoire!

Je continue le SR, à durée indéterminée cette fois, puisqu'il n'y a plus aucun espoir...
Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...

Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!

Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?

Trouve toi une occupation vite!
FéeClochette a écrit :Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...

Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!

Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?

Trouve toi une occupation vite!
ca fait une semaine et demi...avec deux tentatives de sa part de me contacter dont une avec succès sur un tchat mais pas plus d'une dizaine de minutes et sans faire d'interdits.

J'aimerai au moins tenir un mois ! et essayer de la revoir progressivement après. Le souci c'est que je suis térrifié de la voir ce week end (si je la vois car c'est même pas sur) car il faut bien que je récupère mes clés.
Ca + le fait de voir sur son Fesse2bouc son changement de statut en célibataire + des msg d'elle sur le mur d'un de ses plans Q (rien de transcendant du genre: salut ca va? pk tu repond pas a mes messages) ben je bad...

pour l'occupation après le boulot je vois un pote donc ca va aller je pense. Mais c'est très dur !
Oui ces moments sont très durs à passer... mais ils passent, reviennent mais passent, ta motivation doit être l'objectif que tu t'es fixé... et en attendant il faut que tu tiennes bon! C'est dur et tout ce que je peux dire ne t'aidera peut etre pas!

Et facebook c'est le mal! Je l'ai enlevé de facebook, c'est super dur, mais moins que si je savais ce qu'il faisait, vu que c'est ça qui me faisait craquer tt le temps!

Moi je me suis fixée un peu plus de 2 semaines de SR, c'est dur là je craque, me reste 12 jours ça va être long... Surtout après ce que j'ai appris hier, qu'il ne reviendra jamais en arrière... et moi je l'aime... malheureusement!
FAut jamais dire jamais...c'est ce que mes experiences m'ont appris ! 2 fois je me suis fait largué et 2 fois mes ex sont revenus pour une durée plus longues qu'avant la rupture. bon ca c'est tout de même terminé mais pour d'autres raisons :

1 fille: on était très jeunes et on s'aimait plus, envie de vivre autre chose et surtout pas envie de "se poser" de son coté.

2 fille: on avancait pas au même rythme ca l'a saoulé et j'etais encore bien immature (genre les potes et mes loisirs avant elle, ce genre de connerie^^)
Ouais ok mais bon... Il a l'air bien bien sûr de lui! Je sais pas si t'as lu les extraits de la convers... mais bon!

Ah et d'ailleurs toi quand t'as quitté ton ex avec qui t'était avant la première fois, t'était sûr sûr de ton choix??? Ou tu savais que ça pouvait revenir?
j'ai eu l'intime conviction, genre j'en étais sur de sur de sur, que cela reprendrai à un moment !

les deux ex que j'ai récupéré j'ai eu cette conviction ! yen a d'autre j'ai pas eu ce ressenti.

pour l'ex actuelle, je ressent cela mais puissance 1000...genre je conçois même pas que cela puisse être mort de chez mort ! d'ou mon état et d'ou le fait que j'ai trouvé ce forum finalement...sinon j'aurais même pas chercher un forum du genre sur le net .
Ouais donc lui me quitte pour mon caractère qu'il décrit invivable et ne reviendra jamais en arrière, il est convaincu de sa décision et que c'est mieux comme ça... donc je pense que c'est mort de chez mort pour moi! Il ne reviendra jamais c'est sûr! Bon ben au moins je suis fixée!

The end! Je continuerai encore à aller sur ce forum, pour les coups de blues!

Et bon courage à toi, j'ai lu ton histoire, c'est pas irrécupérable vu ses raisons! Tiens bon dans le SR, ça en vaut la peine!
il faut lacher prise...c'est le plus dur et a la fois le plus efficase pour revenir le plus vite possible!

regarde la j'ai craqué, je l'ai appelé pour lui demander quand est ce que je pouvais récupérer mes clés. Elle m'a rien dis de quand je pouvais les avoir. Je la trouvais pas causante donc je lui est dit ben tu es pas tres bavarde, tu fais rien chez tes parents? J'ai absolument pas évoqué la relation et j'ai même réussi à montrer que j'étais heureux (merci les nombreuses parties de jeu de rôle et les cours de théatre^^)

bref je termine la conversation (10 minute tout rond) par :

- "A je sais pas quand alors"
elle : - "A vendredi" => et hop elle s'est trahi, elle compte me parler vendredi sauf que je peux pas donc ca sera dimanche :)

bon ca veut tt dire et rien dire mais c'est elle qui veut me parler, pas moi. Et ca se trouve c'est pour me dire : oui je suis sur je veux etre celibataire et j'ai pas de sentiments et j'en aurais jamais. Mais au moins elle a l'air de vouloir parler.

si elle campe sur sa position de :"je sais pas, celibat et pas de sentiments" je rentre en SR presk définitif car je peux pas lui fermer completement la porte.
Rho c'est dommage que tu aies craqué! Mais bon ça va t'as pas trop parler de vous c'est l'essentiel... tu t'es montré sous ton meilleur jour donc voilà, et pas resté longtemps, ça devrait pas trop entacher ton SR!

Courage pour la suite!

Sinon les filles, ça y es j'ai créé notre post dans papotages "la revanche des chiantes", j'espère que ça vous plaira!

Les garçons sont bien sûr aussi les bienvenus^^
Et bien......

Suite au peu de nouvelles que j'avais....j'ai commis un affreux interdit en lui demandant pourquoi il changeait si vite de comportement, pensant qu'il avait fait une rencontre (ohh horreur!)...et il m'a répondu (tous les termes employés sont les siens...attention vos yeux! :lol: ):
"tu es boubourse à te faire des films ou quoi?.....oui, j'avoue...j'ai sauté une blacke et tu sais quoi? Ben....c'était le pied...je me suis vidé.................mais non je plaisante mais arrête de me gonfler, je ne veux pas d'interrogatoire en rentrant"!!!!
:? :o :shock:

Imaginez .....ma tête.....je me suis dit "ma juju il te prend pour une "boubourse"..........(ref a Bienvenu chez les ch'tis".....on est du Pas de Calais, mais tout de même, j'ai l'impression d'être une chiante, gonflante, débile.........merci les exs!!!!! :roll:
Remets toi en SR juju et fixe toi un objectif , pas de recontacte avant telle date! Il est sur les nerfs là! Il a besoin d'être tranquille!

Commence à te préparer pour quand tu le recontacteras la prochaine fois, il ne faudra surtout pas parler d'un ancien nous, juste parler comme si tu le faisais avec un pote! Oui parce qu'une fois le contact rééatabli il faut encore d'amer de patience!

Courage, on est là pr s'aider! Et puis des mecs au pire y en a plein d'autres hein!
ouais j'ai prévu de me défouler je vais faire tous les entrainements de jujitsu et de judo jusqu'à dimanche^^

Mais je me fais pas d'illusions, comme ca si déception il y a elle ne sera que plus douce.

Et puis ca se trouve, elle va juste me parler de ce qu'elle a foutu ces derniers jours, ou me dire qu'elle a trouvé quelqu'un ou autre (la si c'est le cas je la raye de ma vie).

bref patience et surtout self control :p
@féeClochette.....Tu as raison ma Brenda, faut pas se laisser aller!!!! :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, tu as raison...pour les mecs (pas pour toi, hein Sorrow!)...tu tapes dans une poubelle, y'en a 10 qui sortent.... :lol: .....talatataatata..... :lol:

@Sorrow......Tu as bien raison, le self control c'est la clé du SR!!!
ouep ! elle parle pas beaucoup...

mais elle vient de me dire de but en blanc qu'elle rentrait vendredi (ca fait deux fois aujourd'hui!)

j'ai répondu : ah ok (mode indifférent on ! )

Je pense qu'elle attend que je lui propose que l'on se voit mais spa moi qui vais demander namého ! :roll:
Ah le plus dur c'est de tenir...moi grosse cruche du Sr, je lui ai même proposé de venir le chercher à son retour...sa réponse? prévisible...non non voyons, je remonte avec un mote....si il avait eu envie de me voir il m'aurait dit oui de suite, voir me le proposer....
Rhooooooooo Juju!!!! Je t'avais dit de rester en SR jusqu'à son retour, pas bien lol. Tu vois je t'avais dit, tu a rompu ton SR et ça n'a servi à rien à part le souler avec tes questions...
Alors maintenant tu te mets en SR une bonne fois pour toute jusqu'à son retour et tu le tiens! Tu nous envoies des messages à nous si tu veux mais pas à lui... Allez courage, tu vas y arriver!
eh mais c'est pas si idiot que ça...si je la sors ca va peut être l'aider...le souci c'est que je risque de devenir juste un pote :?

Ah et vu qu'elle m'a dis 2 fois qu'elle rentrait vendredi, je comptais lui envoyer un truc du genre:

"coucou, tu m'as dis au moins trois fois hier (que ce soit au tel ou sur gtalk) que tu rentrais vendredi et que tu voulais parler de ce qui va pas. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Si tu veux que l'on se voit, demande !! je vais pas te manger. bisous"

c'est une bonne idée ? qu'en pensez vous ?
Non ce n'est pas une bonne idée, à mon gout.... Si elle veut te voir elle te le fera savoir clairement et pas avec des sous entendus...car imagine tu lui dis ça et elle te répond : ah non pas du tout! Alors laisse la venir, enfin c'est ce que je pense...
Ne jamais relire les anciennes conversations msn quand tout allait bien... Extrait choisi sur 7 mars!
Clochette: quand est-ce qu'on vit ensemble bordel
Peter Pan : ou dans presque 6 mois
Clochette: tin ms vivement quand mm
Peter Pan : hé oui
Clochette: tu le penses aussi?
Peter Pan : oui, je fais plus que le penser, je le dis
Clochette : ^^
Clochette : tu penses que ça marchera?
Peter Pan : l'avenir nous le dira
Clochette : tu te mouilles pas quoi
Peter Pan : je peux rien te dire de plus
je te dis que j'en ai envie
je peux pas te dire ce qui se passera
Clochette: oui je sais
tu peux dire ce que t'en penses
Peter Pan : ça se trouvce je vais avoir un accident et je serais un lgume dans 2 mois
Clochette : ms tarrete un peu
Peter Pan : je te laisse je vais manger
Peter Pan : bizou bizou !!
Peter Pan : je vasi tt faire pour que tu sois heureuse
Clochette: ok bon ap a plus mon coeur
rho c mignon ça
Peter Pan : smouik
Clochette: je t'aime

10 jours après il me quittait... après mûre réflexion, car il n'est pas du genre à prendre de décisions à la légère! Enfin bref! C'est relou!
j'ai découvert ce site ya peu de tps et en lisant vos histoires je me sens moins seule!
mon ex et moi ça faisait un an qu'on était ensemble qd il m'a quitté une première fois, après une période de SR de quelques jours je l'ai recontacter et lui ai prouvé qu'il faisait une erreur, on c remis ensemble mais un mois plus tard ct reparti!
ça fai aujourd'hui un mois qu'on est de nouveau séparé et une semaine que je suis en SR.
il dis ke g été sa plus belle histoire et qu'il a jamais aimé quelqu'un comme moi, mais qu'on est trop différent et que ça ne peut pas marché.
mais il ne veut surtout pas que je le zappe et me supplie de rester en contact, de plus il ne peut pas (en général) rester plu de 10 jours sans envoyer un sms.
il dit qu'il ne veu pas se remettre en couple avec moi packe il di que ça marchera pas, mais a coté de ça il di peut être un jour! si on est fait pour être ensemble on se retrouvera!
je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, moi je l'aime et il me manque!
pensez vous que se soit possible qu'il revienne?
Tout est possible... La meilleure solution dans ton cas c'est un SR stricte, pour le faire réfléchir et qu'il sache vraiment ce qu'il veut! Qu'il réalise qu'il peut te perdre et qu'il sache s'il préfère te perdre, ou t'accepter avec tes différences et essayer coute que coute!

D'un autre coté, le SR c'est aussi pour toi, et essayer de changer si tu penses que ça peut améliorer ta relation avec les autres (pas seulement avec lui, il faut changer si toi t'en trouves un bénéfice personnel!)! Qu'est-ce qu'il te reproche?

De plus il faut que lui aussi se remette en question et fasse un travail pour lui, et relativise! Il existe des mecs qui baissent facilement les bras, et qui pense qu'une embrouille c'est pas normal (n'ayant jamais connu ça avant) alors que des fois c'est banal, pour une broutille en plus!

Mon ex lui pleurait souvent lorsqu'on se prenait la tête, et des fois c'était même pas violent, j'exprimais juste mon mécontentement, et sans forcément haussé la voix! mais ça le touchait énormément, n'ayant pas l'habitude qu'on puisse le reprocher quelque chose!
il me reproche d'être impulsive et chiante (lol) lui est un grand sportif mais moi pas trop, il me reproche aussi de trop fumer...
le pb c ke kan on se disputait moi une fois la dispute terminé je passait a autre chose mais lui emagazine!
dans son discour il est pas très cohérent mais dis que ça décision est prise!
mais qd je lai vu ya environ 3 semaines il étai pas bien on dirai kil avai envi detre avec moi mais était persuadé que ça marcherai pas! comment lui prouver le contraire!
il disai que gt la femme de sa vie mais que parfois il ne supportai pas mon comportement!
depuis notre séparation j'ai beaucoup réfléchis et compris pas mal de choses!
notammenbt que je l'aime mais que je nai pas besoin de lui (chose que je pensai avant) de plus g compris que parfois je fais des crises pour des choses qui n'en valent pas la peine!
j'ai changé dans ma façon de penser mais comment lui montrer sans qu'il pense ke c éphémère et que la relation retournera dans les mm problèmes!
avant mon SR je lui avai proposé d'aller voir un spectacle pour lequel javai eu des places, il m'avait di pk pas!
mais est ce que je dois lui en reparler ou doisje continuer mon sr coute que coute!
et comme ça fai bientot une semaine je sais kil va pa tarder a menvoyer un message! dans ce cas que dois je faire?
Salut Je l'aime trop,

En amour tout est possible, ne perd pas espoir d'autant plus qu'il souhaite garder un lien avec toi ;)

Ta séparation est toute fraiche, alors reste en SR, il viendra tôt ou tard vers toi, mais surtout évite les interdits !!

Moi, ça fait 7 mois que mon ex m'a quitté et j'ai pas résisté à faire des interdits durant tout ce temps pour lui prouver mon amour, mais ce harcèlement ne l'a pas approché de moi, bien au contraire... Je suis devenu un gros boulet à ses yeux, un loser de première, une mauviette :cry:
Elle ne reviendra pas même si au fond de moi je garde espoir... :roll:

Accroche-toi et reste en SR !!!
Bon courage !! Je suis de tout coeur avec toi ;)
tkt pas moi aussi avant de me mettre en SR g fais pas mal d'interdit notamment supplication, larmes, explications, je taime...
il faut juste arréter!
tu sais une fille c pas compliké, si elle a encore des sentiments pour toi mais qu'elle est partie c kelle doit te reprocher quelque chose de bien particulier!
trouve cette chose et corrige la et ça ira tout seul!
moi il a l'aire perdu dans sa tete il di kil na jamais aimé quelq'un comme moi et ke gt sa plus belle histoire et que c pour ça kil veu kon garde contact mais a coté de sa il me quitte et ne prend pas contact très souvent!!
Bienvenue au club des nanas chiantes et impulsives^^ d'ailleurs on a créé un groupe dans papaotages "la revanche des chiantes", si tu veux en faire partie ;)

On se remet souvent en question quand on est au pied du mur, on est motivé à changer, on sait qu'on a été ridicule dans telle situation et tout... Le tout c'est de tenir!

Avec mon Peter Pan, on s'est séparé une première fois à cause de mon caractère cet été, j'ai fait un énorme travail sur moi, on s'est remis ensemble progressivement après 2 semaines de rupture! Ca a bien marché, surtout au début mon travail sur mois a complètement marché pendant 4 mois environ, puis j'ai commencé à avoir des relans, qui ne m'ont pas inquiété (malheureusement!), j'étais tellement sûre de la relation, que j'ai recommencé à être chiante (même si c'était moins qu'avant, car je m'en rendais compte assez vite...) Pis la semaine avant la rupture, j'étais vraiment très chiante!

Donc oui là tu te mets en SR stricte, s'il t'envoie un message, tu lui réponds pas, surtout si le message est plus que banal! Fixe toi un SR minimum avant de le recontacter! Et pendant ce laps de temps fait un véritable travail sur toi, faut que ce soit durable! Et le travail sur soi; c'est toute la vie aussi!
regarde par exemple, dans mon cas, 1 semaine et demi de SR et reprise de contact de sa part...bon elle est toujours autant paumé mais au moins elle reprend contact !

Maintenant à moi de trouver commen gérer tout ça ! est ce que je maintiens un SR strict ou alors j'opte pour la stratégie du bon pote qui en veut plus et qui attend des jours meilleurs pour retenter sa chance ?
yep je vois ce que tu veux dire sauf que ;) :

je lui ai dis que je lui fermerai jamais completement la porte au niveaux de mes sentiments. Et elle m'a dit également la même chose...le gros problème de mon histoire c'est ces problèmes qu'elle veut régler toute seule et surtout que c'est pas le bon moment, pour elle, d'être en couple. bref une nana parfaite pour le club des chiantes lol