- 31 mars 2010, 14:00
Ben j'espère poupy..en meme temps j'espère plutot qu'il y aura une plus jolie fin que l'oublis et l'absence (oui l'espoir fait vivre!)
Sorrow a écrit :Poupynette a écrit :Jennyline a écrit :Perso sa me fait marrer celles et ceux qui te disent : "mais sors, trouves toi une activité, bouge..."..Ouai moi aussi ça me fait rire, plus facile à dire qu'à faire...mais tu veux que je te dise quelque chose...samedi soir (pour la 1ère fois depuis 4mois) j'ai passé un super soirée sans penser à lui, tout simplement INCROYABLE !!! Pas une seconde, c'est seulement le lendemain que je me suis rendue compte de cela...c'est pour cela que je disais tout à l'heure que je pense que c'est le début du laché prise...
Franchement c'est à se demander s'ils te prennent pas pour une débile...
Ou que j'ailles , quoi que je fasses et avec qui que je sois..ben j'y pense!!!! sa c'est clair!
Donc accroche toi, tu vas y arriver...
Je comprend mais le but est de la récupérer pas de mettre 36ans à se dire que c'est mort de chez mort, non?
FéeClochette a écrit :C'est le risque à prendre... mais t'en prend plus si tu ne fais pas le SR, celui de l'étouffer et de le gonfler, et après tu pourras plus rien faire pour le récupérer, il te verra comme la fille chiante et relou!
Le laisser sans nouvelles de toi, c'est aussi le moyen pour lui de penser à toi par lui même et se demander ce que tu deviens (surtout s'il t'aime!), c'est sûr tu peux te dire ça va l'aider à oublier, mais aussi à créer le manque, c'est à double tranchant certe, mais c'est bcp plus efficace qu'un "coucou je suis là" quotidien! Fuis moi je te suis a ses émules!
Et puis si un jour après plusieurs semaines de SR, t'envoies un sms anodins, du genre "salut comment ça va quoi deneuf?" sans rien dire de plus, tu eveillera sa curiosité! Ce qu'il faut essayer de faire, c'st redevnir la fille qu'il a connu au début, quand on était pas encore à fond attacher, et qu'on était en phase séductrice! Un peu de distance, ça fait pas de mal! Aies confiance!
Et puis s'il séloigne quand même, dis toi qu'il ne t'aimait pas tant que ça, que c'était finalement surement le bon choix, car se faire quitter c'est triste, mais etre avec quelqu'un qui ne t'aime plus, c'est pathétique!
Courage! Et on est là pour s'entraider! On n'est pas des cas isolés!
Juju62 a écrit :Affiche ton bien être...ça le rendera fou....d'amour et de colère je pense...quoique les deux soient intimement liés!
Juju62 a écrit :Et puis même pour toi.......et avant pour toi, il faut que tu penses à ton bien être!
Juju62 a écrit :Bon ben.....pour oublier pour 2 heures.....on trinque!!!!![]()
Allez Sorrow!!! a la tienne....moi j'en peux plus d'être sans nouvelles alors qu'avant j'étais submergée de mails et de sms...maintenant toutes les excuses sont bonnes pour que je n'arrive pas à le joindre!!
Sorrow a écrit :J'avoue j'admire ton courage car c'est l'enfer ta situation :S essaye de changer tes habitudes afin de diminuer les chances de le croiser si c'est possible...
FéeClochette a écrit :Non le SR, j'y crois! C'est la meilleure façon en tout cas de vori si l'autre est amoureux de toi ou pas... et harceler quelqu'un ne sert à rien, à part peut-être se faire oublier plus vite et détester!Je suis daccord avec toi t'as reussi à me remonter un peu le morale la
Il faut les faire cogiter, leur donner l'occasion de penser à nous sans qu'on rappelle qu'on existe en les appelant toutes les trente secondes...
T'as l'impression que c'est négatif, c'est normal, toi tu l'aimes, t'as envie de l'appeler plusieurs fois par jour, et lui non... t'as même l'impress!ion qu'il le vit très bien et que ça l'aide à l'oublier... au début peut-être est il soulagé de ne plus avoir de news, mais s'il t'aime vraiment il réapparaitra!
De plus le SR te permet de faire le point sur toi, et de réapparaitre sous ton plus beau jour... même s'il t'oublie pendant ces deux semaines, quand tu reviendras, il ne verra que ce qu'il aime chez toi!!!
Faut y croire!
Crazygirly a écrit : Pour moi aussi pas de nouvelles mais bon c'est normal c'est le 1er jour en même temps .. tu as vu que dans les messages précédent, certaines réponses n'etait pas vraiment optimistes au contraire le SR apparai plus comme un moyen de passer à autre chose .. sa m'as un petit peu pertubée, je sais plus si je dois garder espoir ou bien rennoncer et utiliser le SR comme un moyen pour passer à autre chose!...Tu sais tu n'es qu'a un jour de SR quand tu seras a 6 semaines comme moi je pense que tu verra les choses autrement...mais j'espère que tu n'aura pas besoin d'en arriver là et qu'il reviendra avant.
Crazygirly a écrit :Oh Nan poupynette tu es en train de mr mettrr le morale a zero ..Je ne te dis pas ça pour te mettre le moral à zéro, au contraire... tu dois y croire, tu n'es qu'au début de ton SR, mais soit forte et ne le rompt sous aucun pretexte, sauf si c'est lui qui vient aux nouvelles biensur!j'ai envie d'y croire ..je te trouve tellement courageuse 6 semaines.. Je partage ton avis sur le fait que si il ne se manifeste pas c'est qu'au final il ne t'aime pas tant que sa.. J'ai peur de me rendre compte de sa aussi..
Crazygirly a écrit :Et tu es sur que de ton cote il n'y a plus d'espoir..? Est ce qu tu sai si il a encore des sentiments, quand vous vous etes quitté il etait encore amoureux? ( tant de question!lol ..Quand il est partie il m'a dit que ce n'est pas qu'il ressentait plus rien c'est qu'il n'en pouvait plus (prise de tête, routine...). Mais depuis presque un mois il est avec quelqu'un d'autre alors j'ai du mal à croire au fait qu'il m'aimait encore et qu'il puisse se remettre finalement avec quelqu'un dont il semble amoureux...et depuis qu'il l'a rencontré, plus aucune nouvelle, enfin si juste un mail pour récupérer ses affaires.... )
FéeClochette a écrit :Je viens de voir ton post! Tiens bon, il ne faut pas l'appeler du tout! Ca ne sert complètement à rien...ca fait une semaine et demi...avec deux tentatives de sa part de me contacter dont une avec succès sur un tchat mais pas plus d'une dizaine de minutes et sans faire d'interdits.
Je comprends dans quel état tu es, j'y es souvent été... et je le suis encore un peu là, trop envie de l'appeler, mais je sais que ça servira à rien! En + moi c'est mort!
Ca fait cb de temps que tu es en SR? t'as fixé ton but à cb de jours?
Trouve toi une occupation vite!