Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Très mauvais cru les 29 ans...... :lol:
Le mien, tu lui enlèves 15 ans d'age mental et pas mal de cases également......il a beaucoup de fils qui se touchent...mais tu comprends, il est perdu, il ne sait plus ou il en est.....

J'aime beaucoup ce qu'il m'a sorti il y a 5 jours: "tu comprends, je ne peux pas aller sur msn, je n'ai pas de réseau ou je suis"......pas plus tard que samedi il était sur Facebook..... :lol:
Pfff mais quelle bande de menteurs. Que des prétextes, des excuses pour masquer le fait qu'il sont juste des phobiques de l'engagement.

Le mien j'ai aimé quand il m'a dit
Je veux me consacrer à ma carrière ( quelle carrière ?)
En attendant il a pas de taf, mais il drague toujours !
ahhhhh....un beau specimen de mito également......on devrait faire un zoo avec toutes ces espèces de gamins, mitos, phobiques de l'engagement......
Le mien aussi prefère sa pseudo carrière....mais surtout les grosses pouffes sur le point de se marier et surtout infidèles!!! :lol:
Ma bouteille de Martini est vide et merrrrrdeeeee!

Le mien en a 38 et ça change rien...carrière ou peur de l'engagement, moi j'applaudis :-Clap, J'applaudis la stupidité ambiante! Ya tant que ça des moules à fourrer? Qu'elles lui collent une mst et là je rigolleeeee même si mon verre de Martini est vide!
wouah!! vous en avez des fameux (ex). Moi, le mien, il en a 32, où on peut retirer aussi 10 ans d'âge mental lol. Mais je n'arrive même pas à lui en vouloir, il est tellement gentil et attentionné, pour le moment avec moi. Mais bon, le problème c'est que ses nouvelles collègues ont 10 ans de moins que lui! elles sont peut-être mieux que moi et sa belle petite famille! car nous, on était marié depuis 7 ans, et on a 2 enfants (3 ans et 4 mois!!!)
Quand je pense qu'il y a un an, on faisait un bébé!!!
pfff, sont nul nos exs!
Encore un bon gros interdit pour moi les filles!!

Hier soir très tard....sms ( :shock: )........me disant qu'il ne me mérite pas, qu'il faut prendre soin de moi pendant son absence.....lui qui me disait avant de partir que j'étais la personne qu'il aimais le plus...j'ai replongé....je lui envoyé un sms ce matin en lui disant que je l'aimais et que j'avais hâte qu'il revienne.....

Encore un monticule de merde........Prosternez vous devant moi, je suis la reine des interdits!! :lol:
ah ouais pas mal!
mais j ai fait bien bien bien bien piiiiiiiiiiiiiire que ça (sauf les "je t aime reviens" c est pas vraiment arrivé depuis 10 ans mais je me soigne^^)

bon c est pas grave faut pas regarder derrière soit la merde faite mais le chemin parcouru! je suis sure que tu vas bcp mieux depuis la rupture déjà et ça c est pas négligeable.
C'est un specimen très fier......donc je ne pense pas qu'il reviendra en rampant....
Il est revenu il y a un mois et demi en me demandant de le revoir avant son départ en Chine.....et maintenant, ça recommence......bonjour les montagnes russes!!!!Je me sens à nouveau dépendante et ça ça sent très mauvais...il a bien mené son travail...
franchement on s en fout de ce qu il fait ce qui compte c est toi! alors fais ce que toi tu penses être le mieux pour toi sans te contrarier surtout ^^
pq finalement, pourquoi se demander ce qu il compte faire (c est un mec il sait sans doute pas lui même ce qu il va bouffer à midi alors ce qu il compte faire avec toi...!!!) vue qu il en a lui même aucune idée! prends en charge ta propre vie et tu verras, ça ira mais bcp bcp bcp mieux! (avec un peu d alcool aussi^^)
nan mé oh! on se reprend là! il en fait pq tu veux bien qu il en fasse! à un moment faut plus donner de crédit à l existence de l autre et pis c 'est tout! faut aussi arrêter les comportements masochistes et reprendre forme humaine^^
ça passe par : jeter loin son phone, exit les possibilités de contact! tout virer (photos et autres trucs relous) faire un exorcisme (ouais parfois ça va loin) et ensuite s acheter des chaussures qu on porterait jamais avant (genre truc total pétasse). armée de ta nouvelle toi, tu sors et tu souris!
au cachot l ex et ses doutes et interrogations! toi tu sais ce que tu veux et ce que tu veux c est le mieux pour toi! c est l essentiel même! (et l essentiel c est le principal na!)
oui au moins il te prend pour une déesse, ce qu on est incontestablement! mais bon j ai pas trop envie de me taper un moche même attentionné perso ^^

je crois que je préfère encore être seule :)

aller mon ex brise encore ma tranquillité à l instant et je sais pas pkoi mais je sens qu il a pas dit son dernier mot.
dans sa tête il croit qu on est encore ensemble c est un putain de taré.
bha écoute pas du tout! il dit de la merde genre "hé coucou bonne humeur? je pars à L ce we je peux emmener toutou?"
je décrypte : dans son langage de taré ça veut dire complicité (le ton "coucou machin") et questionnement (ça attend une réponse avec la double question) plus implication (je te remets dans la tête qu on partait en vac là bas ensemble, plus le fait que j ai envie d emmener ton chien = toi en fait)
et comme je rep pas, il me renvoie le même plusieurs fois de suite pq il capte juste pas que ça me fout les nerfs.

va chier.
ah moi ça va j en ai RAF juste ça me met sur l oeil pq je sais qu il va aller en empirant dans sa démarche. la suite j ose pas l imaginer en fait tellement ça me rend rétive! limite j ai peur en fait! vue qu il a déjà tapé à ma porte plusieurs fois et qu à chaque fois il en rajoute une couche alors même que je lui dis "c est plus possible entre nous, on peut à la limite rester amis, maintenant j ai tracé ma route j en ai RAF" franchement je capte pas du tout les mecs, qd on court après ils s en foutent et qd on les envoies bouler ils rappliquent en courant. sauf que c est trop tard en fait!
en fait c est l histoire de ma vie, les hommes se réveillent tjs trop tard.
Rha la la tu as bien raison Fig', c'est quand le prince charmant se transforme en nain de jardin qu'ils rappliquent ! la looooooseeee les mecs, franchement qu'on me demande plus qui a le plus de neurones!

Toi aussi il te sms des "Coucou comment va ? " Purée mais tu veux QUOI? Une gâterie, un chocolat, un sucre ? Oh mais y a pas marqué SPA pour gros débiles... BON allez d'abord tu briques mes bottes avec ta langue et peut-être qu'on parle après ! 8-)
Les filles, je prends connaissance de ce rien d'amertume mêlé à de la désinvolture que vous exprimez dans vos échanges, et je dois me résoudre à perdre l'espoir de voir un jour revenir celle que j'aime :lol:

Les mecs qui cultivent encore l'optimisme devraient vous lire tout simplement! Édifiant! :D
La soupe, vous aurez vite fait de la recracher une fois que votre palais sera rentré en collision avec sa saveur fade lol Accordez-moi de vous rappeler que nous officions dans la même galère: Je me suis fait larguer comme un malpropre, j'ai valdingué dans le décor à grands et ambitieux renforts de figures ridicules... "Je t'aime, ne dis pas non! Laisse-nous une seconde chance!", puis cette lueur hésitante dans ce regard d'éméraude qui gît au fond de ses yeux merveilleux, 5 interminables secondes.... puis non. Je suis autant malheureux que celles des vôtres qui n'ont pas encore abdiqué, mais le malheur ne vous rend solidaires que si on est dépositaire du blanc-seing de la sororité :lol: J'enfile donc la jupe de ma voisine, et je reviens prendre de vos nouvelles! :lol:
Re Coucou à toutes et tous...maintenant ;)

J"'ai eu un pavé de mail à lire tout à l'heure...plus appel......et miracle, mon boulet charmant m'aime mais......il veut garder sa liberté....je suis etouffante.....il ne veut pas de routine, ça le gonfle Monsieur.......
Il ne veut pas de routine mais il y a encore un mois il passait tous les jours car il voulait me parler, me toucher.....maintenant c'est limite si il se souvient de ma trogne!! :lol: :lol:
Les girls, je suis allé m'acheter 2 bouteilles de Bailey's (elle adore ca!), dans le congélateur je cultive avec succès des glacons sous serre, et à peine j'ai chu mon arrière-train sur le fauteil en face de mon pc qu'il y a Juju62 qui agite sa bonne nouvelle! Biens sûr que je suis heureux pour elle, mais niveau timing, sa nouvelle débarque comme une putain de mouche dans la soupe là. Don't get me wrong Juju62, mais le programme de la soirée stipule assez clairement: Boire-chialer, Chialer-boire, Boire-trépasser,Trépasser-garder un petit oeil ouvert sur la champions league lol

Trêve de plaisanterie; tu comptes saisir cette occasion au vol ou alors faire ta figurine? Mince! ta bonne fortune me donne envie de sombrer dans la folie des interdits! :P
Nous allons trinquer ensemble, car j'ai ouvert une bouteille de bulles pour cet evenement qu'est la perte de mémoire de mon ex!!!.... :lol:...et surtout à mon côté étouffant et gonflant!!!
En gros Monsieur veut pourvoir avoir l'emprise sur moi mais sans les inconvénients.....c'est à dire mon caractère de merde!!
On fait comment pour une lobotomie partielle???? Un grand coup de bouteille dans la tête? :D
Ah non surtout pas! Ne brusque donc pas notre Martin Guerre, tu l'effaroucherais lol Les femmes clâment souvent avec moulte prétention qu'elles sont de fines manipulatrices. voici venue l'occasion pour toi d'étaler toute ta science dans ce domaine précis: Use de votre raffinement féminin afin que plus jamais il ne doute que son bonheur ne dépend que de toi. Pendant que tu y seras, fais-moi parvenir la bouteille à la vie de laquelle tu tiens absolument à attenter. Je ne peux approuver un tel gâchis! :lol:
Certes...ça a fonctionné une fois...pourquoi pas deux....
Pour la bouteille....pourquoi pas...j'appelle UPS? :lol:
Le Bailey's...alcool traitre.......
Il faut absolument que je freine mes pulsions telephoniques devastatrices.....et je ne parle pas des mails larmoyants et pathétiques.....IL FAUT ME REPRENDRE!!!!
La Juju fatale et séductrice doit revenir en force!!!
Et toi Charmant abandonné......depuis combien de temps ta belle est partie?
"Le bailey's... alcool traitre!".... expdr! Rarement une affirmation ne fut aussi juste! lol

Effectivement miss; si tu souhaites le conquérir pour de bon, il va falloir consacrer chaque seconde de ton temps à une campagne drastique d'annexion de son coeur. Tu l'as fait une fois, là tu ne peux que mieux faire, élever le niveau de la barre. Si tu t'enduis la peau du lait corporel diesel comme le fait mon ex, et qu'il y soit sensible comme moi, alors hurle comme le chanteur de Queen: "We are the champions, my deeeeaaar!" lol

Ca fait 1 mois qu'elle m'a signifié que c'était la fin, le 26 février dernier. 1 jours après nous faisions l'amour comme si nous n'étions préposés qu'à cela dans cette vie, 3 jours durant. Puis je m'en suis allé, je suis ensuite revenu pour pleurer, supplier, j'ai jeté tout ce que j'avais de dignité. Je n'ai eu que son mépris, j'ai dit des énormités. Elle m'a craché au visage qu'elle ne m'aimait plus. Je suis parti de la maison le 17 mars finalement, je l'ai appelé vendredi dernier, je lui ai dit que je l'aimais, elle m'a affirmé qu'elle n'avait plus rien à me donner, elle me demande ce que je veux qu'elle fasse. Au moins ne me dit-elle pas qu'elle ne m'aime pas. C'est une horreur qui insupporte mon ouie. Et depuis lors, je me soigne en écumant ce forum et ses histoires tristes. Voilà! À la tienne!
Pourquoi ne te dit elle pas qu'elle ne t'aime plus?........car comme beaucoup d'exs, elle est perdue...(achète lui un GPS pour son anniversaire)....et aime par dessus tout (crois moi) qu'un homme (charmant comme toi) se plie d'amour pour elle!!! C'est très flatteur....mais crois moi aussi, dès que le joujou que tu es sera prisée par une autre, elle fera une tite crise de jalousie et de possessivité......
Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus il y a 2 semaines. On avait fait l'amour la veille et je lui disais: "Je sais que tu m'aimes encore E.!", Alors elle a répliqué en me regardant dans le blanc de l'oeil: "Non, je ne t'aime plus! Si c'était le cas, je ne voudrais pas la séparation!". On aurait dit que tout souffle de vie se rétirait de moi :lol: Mais depuis ce jour, elle ne l'a plus jamais dit. Ce ne sont pourtant pas les occasions qui ont fait défaut. À la place, elle soutient plutôt que nous ne sommes pas compatibles, nous n'aurions pas les mêmes intérêts. Et dans son statut fb, son statut est toujours "en couple". J'aimerais bien l'oublier... mais le coeur est félon.
J'oublie d'ajouter que je lui ai dit des choses tellement honteuses et indignes qu'aujourd'hui elle m'en veut encore. Elle aimerait que je ne l'appelle plus, que je lui donne le temps d'apaiser la colère qu'elle éprouve à mon égard. Chaque fois que je l'ai au téléphone, elle me fait des reproches sur les manquements dont je me suis rendu responsables au cours de notre année de relation. J'aimerais qu'elle m'aime encore... c'est si bête
Ah je comprends, moi aussi j'ai ce fameux problème "d'incompatibilité"...Monsieur a "des valeurs différentes" (je le cite) des miennes.... :shock: :?:

Il voudrait que je sois la femme parfaite...pour lui...et surtout JAMAIS de disputes!!!
Est ce possible dans un couple? Car à mon age et avec mes experiences, je ne connais pas de couples sans aucune disputes!!

Laisse là un peu reflechir sur sa condition de largueuse...laisse la venir a toi...créer le manque!!
Laisse là digérer toutes les horreurs (ça ne doit pas être si terrible) que tu lui as dite
C'est à ce point terrible que je n'ose ne les retranscrire ici :lol: j'ai été ignoble je le sais. Mais j'étais malheureux, meurtri devant autant d'indifférence!

Ah les disputes! lol Ben tiens, mon ex en avait marre aussi! lol On avait le projet de se marier et de faire des enfants pourtant... lol

Hey Juju62 dans ce thread, on défie les interdits, c'est cela notre fond de commerce! alors pourquoi me demander de créer le manque? lol
Tiens, l'ultime sociétaire des 4 fantastiques! Pardon de profaner ce lieu saint, je venais en paix, mais je comprends que cet état de fait ne m'exonère pas du sort auquel m'expose pareil outrage: Le péloton d'exécution ;) Accorde-moi un bref sursis cependant. Le temps de de siroter cérémonieusement cette dernière rasade du bailey's qu'elle aime tant, de songer que je l'ai perdue pour de vrai, de maugréer contre la loi des séries qui à mon malheur adjoint la défaite de Manchester Utd en champions league ce soir... Voilà, me voici fin prêt.

Vise le coeur mon amie, et délivre-moi de cette douleur qui m'asphyxie, m'occit. Tu vois, il servent aussi à ca dans ton poste, les hommes. Ils expient pour les fautes des vôtres :P
Les hommes bien... j'y ai longtemps réfléchi. Ce sont souvent les grands perdants dans la relation. Ils y mettent toute la bonne volonté du monde, mais tirent toujours la plus petite paille. Je sais de quoi je parle. Les voies des filles sont impénétrables! lol N'y voyez aucune allusion grivoise mdr!
Ah ah Fig....à peine trois jours que ce fil est créé et déjà 16 pages !!!

Figurine superstar :lol:

Bon ok, je dis n'imp...mais c'est pas ma faute...
La faute à ce p*tain de mémoire...je suis crevée...je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ou alors boire un coup :-King

Help, je suis en train de sombrer... :lol:

Mais sinon, je valide...l'interdit fait du bien parfois :mrgreen:
youhou magou the come back!

surtout ne fais pas fuir l homme de mon file ;)
bon je valide pour le verre, je valide pour tous les interdits aussi après tout c est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeement bon ^^

bon faudrait surtout que j en fasse plus JAMAIS (ça c était 2009)
et si moi j y arrive même juju peut le faire!
et voilà, la reine de l'interdit qui revient (je parle de moi, hein!). Mais aujourd'hui, ça a été lamentable: pleurs, supplication: "mais revient vivre avec nous! tu as 2 beaux bébés et je n'en peu plus de m'en occuper seule! j'ai besoin d'un homme à mes côtés!" ben oui, je suis crevée!!! et je n'arrive même plus à assumer!
On vient de découvrir que mon petit garçon de 4 mois souffre d'asthme du nourrisson et il ne fait plus ses nuits! et je suis épuisée physiquement et mentalement.

Evidemment, il ne veut pas revenir! il passe de trop bonne nuits, lui, chez ses parents! pas de bébé pour le réveiller toutes les heures!!!

voilà, allez-y, frappez-moi :-Bam
Pfff il est là le matin mais pas la nuit, un peu facile quand même ! Pkoi les hommes ont tjrs le beau rôle ????
Moi RAS. Tout est sous controle, et tout le monde sous SR ! ^^

Mag on picole quand tu veux, par contre euh j'ai déjà bu 3 verres de rosé et 1 mojito hier soir donc je fais une tite pause jusqu'à demain ^^

Bisous à tous :-Lov
bonjour à tous !

Bien, je me confesse!
ça fait maintenant 6 mois que je couche avec mon ex !
mais , c est pas de ma faute bien sur puisque c est lui qui ne me laisse pas partir !
il m a quittée, il y a 6 mois .
Mais continue à m'écrire tous les jours,il est passé par plein de phases, je t aime, puis je suis perdu, puis je veux pas faire ma vie avec toi je veux retomber amoureux( y a 3 semaines ) :? :-Uzi
hahaha
Ah oui , et il n arrive pas à coucher avec quelqu'un d autre !!! :shock:
bon, y a 3 semaines, on s est dit que ça ne nous convenait pas.
( lui : genre je ne veux pas profiter de toi " beurk! )
( moi: genre j ai besoin qu on prenne soin de moi, je veux plus )
et on s est revu bien sur,on arrete pas de voir
c est n importe quoi ! et je n'ai besoin de rien faire! il propose, je dispose!
il est vert de jalousie à l idée que je rencontre quelqu un,
et il y a deux jours, recraquage, suite à quoi
on prevoit de se revoir aujourd hui pour , je vous le donne en mille: RECRAQUER !!! :lol:
Mais, hier , j'ai envoyé un sms pour dire que j'avais besoin de prendre de la distance.
Il comprend. :x et me dit que je suis une princesse !
bon, j'entre en SR. qu'il aille baiser ailleurs apres tout !
Dans la gamme interdit, je peux vous dire que j ai la palme!
TS, pleurs, lettres, sex, pfffffffff et là j en ai ras la casquette!
J aimerais quand même votre avis sur ce qu il se passe dans sa tête.
parce que moi, j y comprends rien!
et puis là , je flippe qu il respecte mon besoin de distance ! ( c est le monde à l envers )
J ai choisi ce forum parce que je vous trouve rigolottes
HELP!!!!!!!!!
Whoua j'ai lu les 17 pages, encore une fois figurine crÉe les meilleurs sujet, pour ma part ma rupture date du 25 decembre donc le même jour pleure, supplié qu'elle revienne, la on es en Avril et j'ai commis aucun interdit depuis, je lui es juste dis qu'elle me manquait en mars....elle en a pris compte mais ça n'a rien changé elle toujour avec son collègue opticien enfin non il est monteur vendeur et il s'est tapé la responsable pendant un mois, des qu'il a su que c'était fini hop il a largué la responsable pour etre avec mon ex.... Le seul interdit que je voulais faire c'était de lui pété sa gueule mais je sais qu'il a peur de moi... Donc c'est moins marrant je suis bloqué

Finalement je suis pas sur que c'est une bonne chose de ne pas commettre d'interdit..
coquelicotier a écrit :bonjour à tous !

Bien, je me confesse!
ça fait maintenant 6 mois que je couche avec mon ex !
mais , c est pas de ma faute bien sur puisque c est lui qui ne me laisse pas partir !
il m a quittée, il y a 6 mois .
Mais continue à m'écrire tous les jours,il est passé par plein de phases, je t aime, puis je suis perdu, puis je veux pas faire ma vie avec toi je veux retomber amoureux( y a 3 semaines ) :? :-Uzi
hahaha
Ah oui , et il n arrive pas à coucher avec quelqu'un d autre !!! :shock:
bon, y a 3 semaines, on s est dit que ça ne nous convenait pas.
( lui : genre je ne veux pas profiter de toi " beurk! )
( moi: genre j ai besoin qu on prenne soin de moi, je veux plus )
et on s est revu bien sur,on arrete pas de voir
c est n importe quoi ! et je n'ai besoin de rien faire! il propose, je dispose!
il est vert de jalousie à l idée que je rencontre quelqu un,
et il y a deux jours, recraquage, suite à quoi
on prevoit de se revoir aujourd hui pour , je vous le donne en mille: RECRAQUER !!! :lol:
Mais, hier , j'ai envoyé un sms pour dire que j'avais besoin de prendre de la distance.
Il comprend. :x et me dit que je suis une princesse !
bon, j'entre en SR. qu'il aille baiser ailleurs apres tout !
Dans la gamme interdit, je peux vous dire que j ai la palme!
TS, pleurs, lettres, sex, pfffffffff et là j en ai ras la casquette!
J aimerais quand même votre avis sur ce qu il se passe dans sa tête.
parce que moi, j y comprends rien!
et puis là , je flippe qu il respecte mon besoin de distance ! ( c est le monde à l envers )
J ai choisi ce forum parce que je vous trouve rigolottes
HELP!!!!!!!!!

rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

comme je suis bête n'ayant pas vu le message de coquelicotier, j'ai cru que c'était pour moi lol

remarque les dentiste il y en a encore ces jours ci, donc je lui rentre dedans ? je sais que de toute façon avec mon ex c'est fini donc qu'elle m'estime encore ou pas, a quoi bon
justement, Renaissance, il est déjà jaloux !Mais s'il me court après, il ne veut toujours pas s engager
c est pourquoi je tente la carte de la fille qui a besoin de distance...
je trouve ça nul de ma part... et surtout inaproprié à la situation.
et pour le ciné, c est raté,hier, j ai annulé le rendez vous pour le ciné de ce soir justement...

rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:[/quote]
Coldair a écrit :ah lol renaissance tu parlai pas du tout a moi mddrrrr :D

on s 'est un peu mélangés les pinceaux :lol:

mais quand même ,
si tu arrives à la voir,je pense que si tu veux qu'elle le trouve nul, lui en dire du bien est une bonne solution.
Pas trop quand même, tu peux montrer que ça ne te fait pas plaisir.
D'une elle va se dire qu elle est retombée de son piédestal
de deux, elle va se demander si tu as rencontré quelqu'un.
3 si t es pas trop jaloux de son nouveau mec, c est qu'il n est pas à ta hauteur.
Du coup, ta valeur monte en flèche.

Je t assure quand quand mon ex me dit qu'il comprendrait si je rencontrais quelqu'un et qu'il veut mon bonheur ( :-Liar , même si ça lui est insupportable, ça me rend dingue !!!
lui aussi et juste après il me dit qu'il aura envie de lui casser la gueule.
Et une fois qu'elle est reviendra, tu pourras lui en coller une ou deux à ce ptit C..

Dis toi que t 'es le mec le plus génial de la planète et que ce type n est qu'un opportuniste.
garde la verticale et ne montre pas d'animosité. ( sauf entre nous, ça défoule )
Il est jaloux a l'idée de ce que tu pourrais faire ,moi je te parle de le rendre jaloux de fait ,qu il ait des preuves ,qu il soit sûre que tu as été boire un verre ou au ciné avec un autre .
Il ne veut plus de toi ,soit .tu en prends acte ,et tu agis en conséquence...

coquelicotier a écrit :justement, Renaissance, il est déjà jaloux !Mais s'il me court après, il ne veut toujours pas s engager
c est pourquoi je tente la carte de la fille qui a besoin de distance...
je trouve ça nul de ma part... et surtout inaproprié à la situation.
et pour le ciné, c est raté,hier, j ai annulé le rendez vous pour le ciné de ce soir justement...

rends le jaloux ,ça va lui faire tout drôle ,pas beaucoup ,il faut savoir doser :mrgreen:
[/quote]
coquelicotier a écrit :Ah! un ciné avec un autre !
je suis grave !
Et tu penses qu'il va réagir comment?
Encore une question, pour toi et toute ame charitable qui aurait envie de m'éclairer :lol:
est ce que tu comprends son comportement, toi?
Ce que je vois surtout c est que tu es disponible et il le sait :mrgreen: alors pourquoi ferait il des 'effort ...tu es libre ,donc autant en profiter ...fais toi inviter,qu il le sache .
et tiens nous au courant :mrgreen:
apres tout, je n ai pas besoin de le ménager.... ;)
par contre, je n ai plus de nouvelles depuis hier.
en gros depuis qu il m a dit qu il comprenait que je veuille m'éloigner. :twisted:
donc, je suis obligée d attendre un signe pour lui faire savoir que j'ai pris un verre avec un autre...
le but c est de reprendre contact et faut qu'on m explique comment j'ai pu etre débile au point de couper les ponts avec lui! :roll:
Nan sérieux, j ai fait une bétise là, hein ?
c est récupérable?
coquelicotier a écrit :apres tout, je n ai pas besoin de le ménager.... ;)
par contre, je n ai plus de nouvelles depuis hier.
en gros depuis qu il m a dit qu il comprenait que je veuille m'éloigner. :twisted:
donc, je suis obligée d attendre un signe pour lui faire savoir que j'ai pris un verre avec un autre...
le but c est de reprendre contact et faut qu'on m explique comment j'ai pu etre débile au point de couper les ponts avec lui! :roll:
Nan sérieux, j ai fait une bétise là, hein ?
c est récupérable?
Tout est récupérable ,sauf si la fin du monde est là ,ou que quelqu un soit mort :mrgreen:
Bonjour les drôles de dames!

Alors où en sommes-nous des interdits? Je suis, pour ce qui me concerne, en train de collectionner tous les records en la matière. Je lui ai téléphoné vendredi dernier. Petite satisfaction ridicule: Elle me rappelle quand elle constate qu'elle a raté mon coup de fil. Bémol: Après 20 minutes d'une conversation dont nous avions déterminé que l'espérance de vie culminerait à 5, elle m'enjoint, très exaspérée, de mettre fin à l'échange. Hier je lui ai envoyé la vidéo d'une chanson... plutôt un slam, qu'une amie m'a fait écouter. 3 semaines que je ne l'ai pas vue, autant de raisons pour lui rendre hommage ce soir encore. Ca sera donc mon bon alcool-traite, bailey's!

Viva los interdidos!
Et 2 interdits pour moi! Il est venu dire bonjour aux enfants et , il n'a pas eu le temps d'arriver qu'il me sautait dessus (lundi) et moi, je lui ai sauté dessus hier (puisqu'il m'a dit que je n'étais pas un plan q!)

mais j'explique les détails dans mon post: il doute...mais toujours rien
Yep !

Niveau interdit... mis à part les appels en pleurs, les ciné offerts, les sms, les je t'aime mal placé... j'en ai fait un ENORME.
Je l'ai emmené en voyage à Vienne... qui dit mieux ? Le pire c'est qu'elle a accepté mais, en tant que pouf bien construite, juste pour profiter, et m'a jeté comme une merde derrière :-Uzi :-Uzi :-Uzi
CookTheEarth a écrit :Yep !

Niveau interdit... mis à part les appels en pleurs, les ciné offerts, les sms, les je t'aime mal placé... j'en ai fait un ENORME.
Je l'ai emmené en voyage à Vienne... qui dit mieux ? Le pire c'est qu'elle a accepté mais, en tant que pouf bien construite, juste pour profiter, et m'a jeté comme une merde derrière :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Vienne?????? :lol: Ben dis donc! Écoute, il y a l'emploi de gourou des interdits qui est à pourvoir. Ton profil est parfait... alors si jamais tu étais intéressé... :-King Pardonne-moi s'il-te-plaît, mais je n'ai pu m'empêcher de m'étouffer de rire lol

Moi je l'ai rappelée hier, une heure à parler avec elle. C'est bête, mais je suis triste d'apprendre qu'elle est heureuse maintenant plus qu'elle ne le fut avec moi. Elle prend un malin plaisir à me rappeler que tout le monde lui fait des compliments, je lui ai encore dit que je l'aimais, qu'elle était la femme de ma vie. Elle campe sur sa position: Nous ne sommes pas faits pour être ensemble, nous ne sommes pas compatibles. De quoi passer une nuit excécrable.
Lool, j'avoue qu'après réflexion... j'ai vraiment été très con...
Pour ma part, 6 mois de rupture et ça fait 3 mois que je ne l'ai pas vue. Je compte lui envoyer une lettre cette semaine, lui expliquant un peu ce que j'ai fait ces derniers temps et la réflexion que j'ai porté sur notre relation.
Elle est aussi heureuse maintenant mais il faut dire que je l'ai bien agacée durant cette dernière année à cause de ma déprime... pour elle ce sera difficile d'oublier tout ce que je lui ai fait, et elle ne veut pas me revoir pour l'instant à cause de ça... enfin c'est ce qu'elle dit.

Cette lettre sera mon dernier interdit, après, je ne ferais absolument plus rien et je souhaiterai l'oublier le plus vite possible...
Je viens de parcourir ton histoire qui est semblable à la mienne en ce point: Celle que j'aime me reproche aussi de l'avoir fait souffrir et elle ne "se sent pas prête de me revoir". Pour le reste, je n'ai été avec elle qu'un an.

L'idée que ton ex puisse entamer une relation avec quelqu'un d'autre semble prodigieusement t'insupporter. Rien de nouveau. Nous sommes tous logés à cette enseigne. Pour cette raison, nous multiplions les interdits. L'idée est de garder notre souvenir vif dans l'esprit de celle ou celui que nous aimons. Le résultat est, lui, désespérément navrant: Ca les éloigne souvent plus qu'autre chose. Mon ex m'a dit hier: "Tu fais exactement le contraire de ce que tu devrais faire: Tu m'appelles". Je me suis demandé un moment si elle essayait de me donner la conduite à tenir si jamais je la voulais reconquérir lol Revenons à toi; ce n'est pas une indication décisive certes, mais elle t'a dit qu'il n'était pas exclu que vous vous retrouviez 1 an ou 2 plus tard. C'était une raison assez suffisante de disparaître et lui laisser du temps non? La lettre que tu comptes lui écrire... je sais que nous encourageons les interdits ici, songe simplement que cette lettre scellera ton abdication. C'est ce que tu désires donc?
Exactement... même avec tout l'amour que je lui porte, je commence à saturer. Cela fait trois mois que je ne l'ai pas vu et l'on a eu que trois conversations téléphoniques d'une moyenne de 10min. J'ai essayé de faire comme si tout allait bien pour moi. Elle m'a dit qu'elle avait eu quelqu'un pendant quelques jours mais qu'elle était célib encore maintenant (il y a 1 mois). C'est une très jolie fille qui se fait draguée dans tous les bars de paris, ça me saoule mais je ne peux rien y faire.

Il faudra que je lise ton histoire également ! Ta rupture date de longtemps ?
Ma rupture date du 26 février. La suite est classique: supplication, pleurs, promesses d'un meilleur moi etc. J'ai fini par quitter la maison le mercredi 17 mars... l'âme meurtrie. Depuis, je l'appelle tous les 4 ou 5 jours. Elle a trop changé, une espèce de monstre d'indifférence dénuée d'empathie lol et les montagnes russes rythment mon quotidien. Quand ca va mal, c'est horrible!

J'aimerais avoir la force d'abdiquer comme toi. Au moment où je t'écris, je me sens bien. Je crois que j'en serais capable, Mais qu'en sera-t-il de cette conviction demain au réveil? Je hais les aurores, ces heures où son souvenir me torture, m'opprime. Il faut que, comme toi, je tourne enfin la page.

Pour ce qui te concerne, ton esprit est au point où il peut se consacrer à autre chose même si l'amour est encore là. Faut espérer qu'avec le temps elle finisse par ne plus nourrir cette espèce de rancoeur à ton égard. Et peut-être qu'ensuite, si tu es encore disponible....

Félicitations en tout cas ;)
C'est un peu pour ça que j'ai écrit rapidement cette lettre. Je lui explique sans énervement et sans remettre la faute sur elle, pourquoi j'étais comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois en face mais j'avais l'impression qu'elle pensait que je mentais. En nous accordant ce laps de temps, j'espère que ces mots vont un peu plus résonner dans sa tête et son coeur...
7 ans c'est long et c'est très difficile à oublier. J'ai essayer en allant voir "ailleurs" mais rien n'y fait pour l'instant, je n'arrive pas à l'oublier, et je préfère griller une dernière cartouche. J'aurais tout tenter. Si je n'ai pas de réponse de sa part... je laisserai tomber et couperai définitivement les ponts.

Je lui ai envoyé par mail il y a quelques jours une bonne fête pour la St XXXX, elle m'a simplement remercié sans demander de mes nouvelles... Chaque fois que je l'interroge elle fait comme si tout allait bien pour elle, et qu'elle était heureuse. C'est pour ça que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Sachant qu'elle n'a plus de sentiments, elle devrait n'en avoir rien à faire et juste prendre ça comme un verre entre potes !
La dernière fois je lui ai aussi menti au téléphone. Je lui ai dit que j'étais avec une fille, alors que je venais de rompre avec. Imbécile que je suis, j'ai pensé qu'elle aurait réagi en jalouse mais pas du tout. Elle ne m'a pas trop posé de questions dessus, et m'a dit à la fin, en rigolant, "Va la rejoindre, ne la fait pas attendre. Bonne soirée, @ + !".

Je te souhaite aussi de te remettre, enlève de ta vue tout ce qui peut te faire penser à elle. Tu es de quelle région au fait ??
CookTheEarth a écrit :C'est un peu pour ça que j'ai écrit rapidement cette lettre. Je lui explique sans énervement et sans remettre la faute sur elle, pourquoi j'étais comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois en face mais j'avais l'impression qu'elle pensait que je mentais. En nous accordant ce laps de temps, j'espère que ces mots vont un peu plus résonner dans sa tête et son coeur...
Alors si je ne m'abuse, c'est donc une démarche qui cultive l'ambition de l'abdication tout en se gardant d'exclure une fin heureuse...?
CookTheEarth a écrit :7 ans c'est long et c'est très difficile à oublier. J'ai essayer en allant voir "ailleurs" mais rien n'y fait pour l'instant, je n'arrive pas à l'oublier, et je préfère griller une dernière cartouche. J'aurais tout tenter. Si je n'ai pas de réponse de sa part... je laisserai tomber et couperai définitivement les ponts.
J'ignore si cela est une pratique que les filles, plus que les garcons, affectionnent, mais cette espèce d'inhumanité, d'absence absolue de la moindre trace de sollicitude chez celle ou celui qui ne veut plus de nous, cela dépasse mon entendement. Que, confrontée à notre inconsolable déchéance, celle qui quelques jours plus tôt nous jurait son amour encore, affiche mépris et froideur, dur dur d'y croire! Comment elle s'y prend pour tirer un trait rageur sur les 7 ans de votre vie commune? Je n'en sais trop rien. Même s'ils l'ont clamé aux temps où l'amour vous comblait, les ex n'ont jamais été des amis. L'ami console quand il nous sait à la merci de la détresse. Il apparaît que les ex ne sont pas des virtuoses du service après-vente. Ce sont des espèces de vampires dénués de finesse qui entretiennent leur gloire du spectacle de ta désolation, de te voir ramper à leurs pieds. Et malgré le douloureux grief auquel ils nous exposent, nous les désirons encore plus que tout... nous sommes pathétiques! lol
CookTheEarth a écrit : ...C'est pour ça que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaite pas me voir pour l'instant. Sachant qu'elle n'a plus de sentiments, elle devrait n'en avoir rien à faire et juste prendre ça comme un verre entre potes !
Je suis confronté à une problematique en tout point semblable! lol Plusieurs fois je me suis demandé pourquoi elle n'acceptait pas de me voir alors qu'elle était supposée ne plus être sous mon influence. Il faut croire que les filles doivent se repasser un manuel de la "rupture sans bavures" dont les grandes lignes stipulent entre autres qu'elles s'abstiennent de rencontrer l'indélicat qu'elles viennent d'envoyer sur orbite. J'ai souvent pensé que c'était là aussi l'aveu de sentiments qui persistent, mais il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut guère voir, n'est-ce pas? Et puis, elle sait que tu souhaites la reconquérir, ella aime mieux que tu en fasses l'économie lol
CookTheEarth a écrit :La dernière fois je lui ai aussi menti au téléphone. Je lui ai dit que j'étais avec une fille, alors que je venais de rompre avec. Imbécile que je suis, j'ai pensé qu'elle aurait réagi en jalouse mais pas du tout. Elle ne m'a pas trop posé de questions dessus, et m'a dit à la fin, en rigolant, "Va la rejoindre, ne la fait pas attendre. Bonne soirée, @ + !".

Je te souhaite aussi de te remettre, enlève de ta vue tout ce qui peut te faire penser à elle. Tu es de quelle région au fait ??
J'imagine quelle peine tu as dû ressentir de la voir complètement désintéressée de la manière dont tu mènes ta vie sans elle... C'est dur, mais quoi qu'on en dise, tu es sur la voie du rétablissemement. J'aimerais te dire que tu sortiras plus aguérri de cette épreuve, mais cela supposerait que la prochaine fille en bavera. C'est justement cela qu'il faut éviter; que le prochain ou la prochaine paie pour les forfaits de l'ex. Cela signifierait que l'ex aura triomphé de nous en fin de comptes, puisqu'elle régirait encore notre comportement. J'ai tenté la même astuce, ej lui ai dit que je m'en allais dans une contrée au loin et que je ne la reverrais plus. Elle m'a demandé si j'en étais sûr que je ne reviendrais plus, eelle m'a recommandé de n'en rien faire. Je lui ai dit que pour cette raison, je voulais la revoir une ultime fois... sans succès. Nous sommes des manipulateurs en herbe... finalement lol

J'étais en alsace, strasbourg. Mais actuellement je suis à Hambourg en allemagne, à 700 km d'elle. Ne dis rien, je sais: La bêtise est ce qui me caractérise le plus. Comment peut-on se permettre de laisser s'engouffrer autant de distance entre soi et la fille qu'on aime?... oué; et pourquoi ce connard de créateur nous a faits si faillibles? :mrgreen: