FrenchBrunette a écrit :PATIENCE , PATIENCE .
Quand on veut , on peut.
Avant je me disais que qd on est plaqué c pr la life maintenant je me dis que si on suis une stratégie jusqu'au bout il est possible d'attirer encore l'autre.
Seulement on est pressé car on a peur qu'il rencontre une autre et qu'il nous zappe , mais au bout du compte c le jeu , il est libre et nous aussi et puis il faut savoir etre patient pour y arriver.
Quand je vois des gens accomplir des choses extraordinaires , je me dis que recupérer un ex ça peut etre fait.
Seulement il faut accepter qu'il nous veulent pas ds leur vie pour le moment, c leur choix et ils ne pensent souvent JAMAIS à nous alors que nous nous prenons la tete pou rrien.
Pour une relation, il faut que le moment soit le bon, c crucial.
Patience , discipline et recul, je crois que c la clé de la reussite !
Courage 
Je te suis sur toute la ligne, tu as tout dit!
Je suis sûre que tu peux le récupérer ou tout du moins recréer une attraction Myosotis, mais comme la dit FrenchBrunette, le maître mot, c'est : patience!
Je suis un peu dans le même cas que toi, petite reconquête qui me trotte dans la tête, mais je me dis qu'il faut pas se laisser trop envahir par cette idée non plus. Dur, dur ceci dit.
Pour le moment avec les exams c'est peut-être pas l'idéal, il a surement l'esprit préoccupé, mais en laissant un peu le temps passer et en travaillant sur toi, tout est possible.
Petite anecdote pour te remonter un peu le moral : suite à mon premier flirt avec mon ex, il m'avait fuit tout d'un coup sans explications claires, ne voulait plus me parler, et tout le monde me disait de laisser tomber, de ne plus rien retenter, que c'était mort de chez mort. Et pourtant, le temps a joué en ma faveur, et on a fini par sortir ensemble pour de bon!

(ouai, bon, il m'a relaché depuis tu me diras...lol)
Rien n'est jamais perdu à mon sens. Je suis du genre têtue comme une mule aussi faut dire, et je dois avoir un côté capricieuse parce que je finis toujours par obtenir ce que je veux... mais je pense que ce côté obstinée (sans se faire des films non plus, savant dosage

), c'est une bonne chose. Si tu veux, tu peux (ahah c'est ma devise par excellence

)! Souviens-toi de ce qui l'a fait craquer chez toi, occupe toi de toi (on en revient toujours à ça...!), développe tes centres d'intérêts, tes passions, etc, avec un peu de stratégie comme disait FrenchBrunette, ça peut marcher!
Courage et patience