Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
aie... pourtant j'avais pas le sentiment d'être en furie ! j'essaye de me dire que ce qu'il a perçu de moi en premier, ce n'était peut etre pas l'expression de mon visage, mais le choc que ce soit moi son ex,... non ?

parce que s'il m'a crue en furie c'est un très mauvais point non ?

je l'ai croisé ce matin avant l'épreuve, j'étais avec mes coéquipiers (donc ses anciens collègues, qui ne peuvent plus le voir, et il doit un peu le savoir), qui se sont bien comportés et sont restés polis mais c'était un peu tendu et très bref (il est parti super vite)
tout à l'heure je l'ai aperçu de loin, je suis myope donc je sais pas s'il m'a vue, mais il n'est pas venu nous parler.
bref, pas top

en plus à chaque fois que je le revois ça me fait mal au coeur un truc de fou... trois mois de rupture pourtant, mais pourtant à chaque fois, c'est comme si on me tirait une balle... pas sur le moment, mais juste après.
ah, truc peut être positif : on parlait du concours jeudi soir donc, et il blaguait sur les anecdotes à recaser dans les copies, et il m'a parlé à ce moment là d'une en particulier... et cette anecdote avait été notre premier rire (fou rire pour moi) commun en bibli, dès le jour de la rentrée, et jour de notre rencontre... ca n'avait pas fait rire les autres à côté de nous pourtant
sur le moment je me suis dit, quel con, il parle de ce détail significatif pour moi d'un air tellement détaché ! du coup j'ai fait comme si de rien n'était et j'ai enchainé sur une autre anecdote qui était moins private joke entre nous;
mais après coup je me suis dit que c'était curieux qu'il ait parlé de ça précisément, parce qu'en fait c'est pas vraiment le genre de trucs qu'on peut vraiment recaser dans une copie !

bon je sais c'est du détail mais... c'est positif ?
Je parlais pas de ta tete en mode furie mais du fait qu'il puisse penser " merde mon ex , elle va penser que chu avec la meuf , elle va etre en furie :twisted:

Arrete d'analyser tout , tant qu'ils nous disent pas qu'ils revienent avec nous , ça sert à rien .

Continue a faire la fille détachée , surtout.

Et j'espère que l'agreg s'est bien passée :-Party
Bon, la soirée post concours c'est vendredi, mon ex y sera surement, j'ai besoin de vous !!!!!!!!!

- premier problème : la garce dont j'ai parlé plus haut et avec qui il s'entend super sera là. J'ai peur de passer inaperçue, ou qu'elle me vanne, ou qu'elle le monopolise, sachant qu'a priori on sera très peu nombreux (genre 10 peut etre)
- quelle attitude adopter ? s'il m demande comment s'est passé le concours, je lui dis la vérité (j'ai pas mal foiré et suis pas sure de moi), je botte en touche en éludant, ou je joue la cool ? je sais que lui est souvent sur de lui dans le domaine (à tort, alors que je réussis mieux mais en doutant plus).
- un top bénitier débardeur super moulant et un peu décolleté + pantalon noir fluide + escarpins ça vous semble bien ? les escarpins je les porte aussi au quotidien donc ça fera pas bizarre.
- est ce que je l'ignore au début, puis j'essaye de le monopoliser ? je me mets en mode bons potes ?
- bref je fais quoi pour attirer son attention, pour le reséduire ?
C'est une bonne occasion cette soirée je trouve! =p

Pour la tenue ça me parait très bien! Ni trop sexy, ni pas assez ^^ Le juste milieu, y'a que ça de mieux! :D Sois au top sans pour autant que ce soit too much et de ce côté là y'aura pas de soucis!
Ensuite au niveau de l'attitude à adopter selon moi faut y aller quand même surtout "à la cool", zen quoi! Sois sourianté, enjouée, sans en faire trop et essaie de parler avec tout le monde, de t'intéresser, de t'insérer dans les conversations, etc. Ton ex doit pas sentir que tu es là pour lui, même si y'a une petite part de vrai là dedans quand même.
Pour ce qui est de la poufpouf, strict minimum à mon avis. Parle lui etc sans rentrer dans son petit jeu. Et si elle te vanne, rembarre la gentiment :mrgreen: .
Je pense qu'il faut vrmt être en mode assez relax, ne pas ignorer ton ex, mais ne pas en faire trop non plus. Au final il faut pas qu'il sente que t'es là pour une reconquête x_x. Ne te la joues pas mais ne te dévalorise pas non plus. Faut essayer d'être vraiment naturelle en fait. Si t'es souriante, que t'as la patate, que tu t'amuses sans pour autant en faire des tonnes, je pense que c'est l'idéal! :) Juste milieux quoi. Pas facile à adopter ceci dit... :| .
du coup, j'ai peur : et si jamais je me retrouve dans des situations embarrasantes ? genre un blind test alors que je connais rien en musique (mais rien) alors que mon ex connait... tout !
ou alors, des private jokes entre lui et la pouf, autour de trucs genre star wars, kamelot, alors que j'ai pas les références ? bref j'ai peur de passer pour la greluche quoi (bon hum j'ai une autre culture c'est tout...)

et j'ai peur d'être trop tentée de lui parler... bref je me dis qu'il va falloir que je m'enfile quelques verres de porto avant qu'il arrive. Mais être bourrée pendant la soirée n'est peut etre pas une très bonne idée... lui boit beaucoup mais il tient bien.
L'alcool est peut etre une solution : si tout le monde boit, ça ira... et en plus avec un peu de chance la garce va se mettre à pleurer (elle fait souvent ça quand elle est très bourrée, vu qu'elle est dépressive à moitié)
Arf, la peur...><
Penses pas trop à ce qu'il pourrait se passer et puis dis toi que toi aussi tu peux avoir des délires, toi aussi t'es calée mais pas sur les mêmes trucs, bref toi aussi tu es intéressante!Faut y aller dans cette optique, avoir l'air confiante même si au fond tu l'es pas, et puis s'amuser et profiter. Qqn qui sourit, qui rit, sans en faire des tas bien sûr, c'est forcément attirant. L'alcool peut aider à se détendre un peu, c'est vrai, je vais pas dire le contraire je serais bien mal placée...lol!
Quand à miss poufpouf, laisse là faire son show, c'est elle qui se ridiculiserait au final... ^^
alors je l'ai revu après la dernière épreuve... j'ai pris le rer pour rentrer avec lui et deux autres potes, c'était badin, détendu. Bien sur j'étais pas au mieux de mon attirance physique après 7h d'épreuves, mais bon ça aurait pu être pire.
C'est affreux de le revoir... après on a du faire quelques centaines de métres ensemble, tous les deux ; j'ai failli lui proposer de passer prendre ses affaires mais j'ai pas eu le courage. Pas trop de regards complices cette fois, mais c'était badin, j'ai un peu blagué, ça allait. Et puis tout petit truc positif : nos chemins devaient se séparer à un moment, lui devant prendre une rue qui descendait pour aller dans son bar, et moi je continuais tout droit, et bizarrement il a continué avec moi (ça le rallongeait très peu certes), jusqu'à ce qu'il redescende finalement vers le bar. Bref il a un poil prolongé le chemin à faire avec moi, de 150m. C'est rien du tout mais ça m'a fait plaisir...
il m'a confirmé que demain il passerait au moins à la soirée ; mais vu qu'il va boire de maintenant à 7h du mat, j'espère qu'il restera un peu demain quand même ! évidemment moi en comparaison je suis passée pour la fille sage parce que j'avais pas de plan picole. Mais bon j'avais des excuses, et je lui ai dit que j'allais surement passer chez notre pote etc.

ça me fait tellement mal au coeur de le revoir, avec cette distance entre nous... quand il est sorti des épreuves et que je l'ai vu téléphoner je me suis dit "ça y est il a une copine, c'est forcément sa nana qu'on appelle quand on sort d'une épreuve !"
en fait je pense que c'était le pote avec qui il devait boire...

je l'aime trop ce mec, je sais plus quoi faire ! j'arriverai jamais à le récupérer...
PATIENCE , PATIENCE .

Quand on veut , on peut.

Avant je me disais que qd on est plaqué c pr la life maintenant je me dis que si on suis une stratégie jusqu'au bout il est possible d'attirer encore l'autre.

Seulement on est pressé car on a peur qu'il rencontre une autre et qu'il nous zappe , mais au bout du compte c le jeu , il est libre et nous aussi et puis il faut savoir etre patient pour y arriver.

Quand je vois des gens accomplir des choses extraordinaires , je me dis que recupérer un ex ça peut etre fait.

Seulement il faut accepter qu'il nous veulent pas ds leur vie pour le moment, c leur choix et ils ne pensent souvent JAMAIS à nous alors que nous nous prenons la tete pou rrien.

Pour une relation, il faut que le moment soit le bon, c crucial.

Patience , discipline et recul, je crois que c la clé de la reussite !

Courage :-Party
FrenchBrunette a écrit :PATIENCE , PATIENCE .

Quand on veut , on peut.

Avant je me disais que qd on est plaqué c pr la life maintenant je me dis que si on suis une stratégie jusqu'au bout il est possible d'attirer encore l'autre.

Seulement on est pressé car on a peur qu'il rencontre une autre et qu'il nous zappe , mais au bout du compte c le jeu , il est libre et nous aussi et puis il faut savoir etre patient pour y arriver.

Quand je vois des gens accomplir des choses extraordinaires , je me dis que recupérer un ex ça peut etre fait.

Seulement il faut accepter qu'il nous veulent pas ds leur vie pour le moment, c leur choix et ils ne pensent souvent JAMAIS à nous alors que nous nous prenons la tete pou rrien.

Pour une relation, il faut que le moment soit le bon, c crucial.

Patience , discipline et recul, je crois que c la clé de la reussite !

Courage :-Party
Je te suis sur toute la ligne, tu as tout dit! :-1

Je suis sûre que tu peux le récupérer ou tout du moins recréer une attraction Myosotis, mais comme la dit FrenchBrunette, le maître mot, c'est : patience! :? :roll: :)

Je suis un peu dans le même cas que toi, petite reconquête qui me trotte dans la tête, mais je me dis qu'il faut pas se laisser trop envahir par cette idée non plus. Dur, dur ceci dit.
Pour le moment avec les exams c'est peut-être pas l'idéal, il a surement l'esprit préoccupé, mais en laissant un peu le temps passer et en travaillant sur toi, tout est possible. 8-)

Petite anecdote pour te remonter un peu le moral : suite à mon premier flirt avec mon ex, il m'avait fuit tout d'un coup sans explications claires, ne voulait plus me parler, et tout le monde me disait de laisser tomber, de ne plus rien retenter, que c'était mort de chez mort. Et pourtant, le temps a joué en ma faveur, et on a fini par sortir ensemble pour de bon! :P (ouai, bon, il m'a relaché depuis tu me diras...lol)

Rien n'est jamais perdu à mon sens. Je suis du genre têtue comme une mule aussi faut dire, et je dois avoir un côté capricieuse parce que je finis toujours par obtenir ce que je veux... mais je pense que ce côté obstinée (sans se faire des films non plus, savant dosage :mrgreen: ), c'est une bonne chose. Si tu veux, tu peux (ahah c'est ma devise par excellence :P )! Souviens-toi de ce qui l'a fait craquer chez toi, occupe toi de toi (on en revient toujours à ça...!), développe tes centres d'intérêts, tes passions, etc, avec un peu de stratégie comme disait FrenchBrunette, ça peut marcher!
Courage et patience ;)
je crois qu'il faudrait que je lui montre que je suis plus fêtarde qu'il ne croit (il a du avoir peur de s'engager dans une relation trop sérieuse et de ne plus faire le fou avec ses potes, mais ça c'est une raison secondaire je pense), et plus cynique aussi... pas évident d'être à la fois enjoué et piquante... là j'y arrivais un peu, j'étais moqueuse.

des conseils ? jouer à la misanthrope tout en ayant l'air drôle heureuse et épanouie, pas facile...
Myosotis a écrit :je crois qu'il faudrait que je lui montre que je suis plus fêtarde qu'il ne croit (il a du avoir peur de s'engager dans une relation trop sérieuse et de ne plus faire le fou avec ses potes, mais ça c'est une raison secondaire je pense), et plus cynique aussi... pas évident d'être à la fois enjoué et piquante... là j'y arrivais un peu, j'étais moqueuse.

des conseils ? jouer à la misanthrope tout en ayant l'air drôle heureuse et épanouie, pas facile...
Ah c'est la même chose pour moi, le côté fêtarde et déconneuse qui lui manquait seulement soit disant. Il me connait pas bien l'ex :twisted: :mrgreen: Bref :roll:

Est-ce que tu sors plus depuis la rupture? Tu es de qqn d'assez solitaire et casanière ou pas? Je pense qu'il faut pas non plus changer ce qu'on est et se forcer à faire genre je suis comme ci, comme ça, mais si tu as l'impression qu'il s'est un peu mépris sur ce que tu es, alors essaie de lui montrer justement, que tu sais t'amuser, que tu te prends pas trop au sérieux, etc. Met en avant ce côté de ta personnalité qu'il n'a pas l'air de vrmt connaître. Pas besoin d'être LA grosse fêtarde qui enchaîne les soirées si c'est pas ton style, mais montre que toi aussi tu sais prendre du bon temps. Lâches toi en somme, mais ne joue pas un rôle. Ris, souris, n'en fais pas trop et ça ira :P
Mon ex me disait que j'étais folle et que il adorait ça car il s'emmerderait avec une nana normale :lol: :lol: :lol:
Seulement mon coté fun et sexy s'est transformé en chianterie et pression, il a fui..

Comme m'a redit mon papi " un homme faut surtout pas trop l'emmerder" ( etre chiante ).

Mon sale caractère séduit les hommes qui me voit comme une dominatrice et femme forte trés imprévisible et sexy mais lorsqu'ils sentent que je commence à les aimer et que je deviens chiante et fout la pression, ils prennent peur lol

Résultat mon travail sur moi c de rester ds mon etat qd j'en ai rien a foutre du mec, car là à ce moment ils sont à mes pieds !

Le SR m'aura appris cela et les strategiees pour me controler et le manipuler , chacun sa méthode !

Et PATIENCE !

n'oublions pas que les hommes ont une faiblesse : leurs hormones !
Et les beaux jours arrivent , c bon pour nous !

On va tous les avoir !!

Killons les ex :-Uzi
demain soir je compte sur l'alcool et sur mon top bénitier qui ferait presque croire que je fais du 85D hihi. Bon j'ai guère trop d'espoir, en plus monsieur aura à peine décuvé et ne va peut etre passer qu'en coup de vent... au moins ça effacera de son esprit la tête que j'avais aujourd'hui.

Je vais m'essayer à l'humour noir ; celle là il s'y attend pas je pense, et c'est bien son truc.

Ca me fait chier quand même qu'il n'y ait pas eu de regard complice auj ; bon en même temps on vient de se taper 28h d'épreuves en 4 jours et lui, arrivé non loin de son bar, me disait "plus que 3 min et je picole" donc il devait pas être préoccupé par grand chose d'autre que sa bière (cela dit il s'est bien rajouté 2 ou 3 minutes en me raccompagnant un peu plus loin...)
et mon problème à moi c'est que je suis pas assez emmerdante je pense... pourtant j'ai du caractère et il le sait (ça lui a plu dès le premier jour mon regard pas commode), mais à la fin j'étais tellement inquiète pour lui et pour notre relation que j'ai joué à l'agnelle... et quand j'ia gueulé c'était trop tard et ça a entrainé la rupture ! enfin je sais pas si c'est d'avoir gueulé ou de m'etre rétractée dans la dispute

bref

je le veux !!!!! je me donne jusquà fin mai, ce qui est ridicule en soi puisqu'on est sortis ensmble que de fin oct à fin janvier. Mais impossible de l'oublier.
et pour te répondre Lux, en année d'agrég je n'ai pas trop fait la fête... mais beaucoup plus depuis la rupture qu'avant notre rencontre. Et je manque d'occasions aussi, mes potes ne sont pas trop sur Paris...

son meilleur pote avait été bluffé au réveillon et m'avait dit "mais t'es une teufeuse en fait, t'as fait des rave party dans une vie antérieure" ! il devait me prendre pour une grosse coincée, mais quand je suis sur une piste de danse on m'arrête pas ... mais manque d'occasions.
C normal des qu'ils sentent qu'on a des sentiment , ça les fait flipper car on devient autre .
Mon ex me disait " j'aimerais que ça redevient comme avant, tout était simple".

Moi ct une trop courte relation, comme toi mais j'ai l'impression que ça a été avorté pour les mauvaises raisons et c la première fois que j m'accroche à un ex !

Fin mai c ma date de sortie de mon énième sr .. :mrgreen:

On doit se serrer les coudes jusque là , pour le meilleur ou pour le pire ! :-Uzi

PS : moi aussi ça a fini fin janvier :ugeek:
Je me reconnais une fois de plus dans ce que tu dis Myosotis, je suis du même genre! Pas du style à enchaîner les soirées, surtout cette année (quoique là avec le printemps, ça repart en force!lol), mais quand je me lâche, je me lâche! Et encore + maintenant!Et c'est clair que ça attire ce côté "sexy et funky" comme disait FrenchBrunette (plutôt rock'n'roll pour ma part :mrgreen: ).

J'ai été un peu dans ta situation en fait, je crois t'avoir déjà expliqué, il était attiré par moi entre autre parce que j'ai un côté assez cool-j'prends-rien-de-trop-au-sérieux et assez cynique en même temps. Puis pdt la relation, bam!, j'ai joué les loveuses, alors que ça me ressemble pas vrmt. En plus je traversais une "mauvaise passe" donc je sortais plus trop, j'étais un peu molle quoi. Au final en y repensant j'me dis que je devais pas être très marrante quand même... oO ><

Bref l'essentiel c'est que tu aies conscience de tout ça, de ce qui l'attire vraiment chez toi, et de mettre ça en avant. Montre lui que tu n'es PAS "coincée" justement. Le truc je pense, c'est de pas se prendre la tête. S'il voit que tu lui tournes pas mal autour, que tu t'es pas remise de la rupture, à mon sens il va fuir parce que pour lui une nouvelle relation avec toi se serait retourner dans le passé, revivre la même chose. Tu peux l'attirer de nouveau. Patience encore une fois...

ps : je suis aussi une larguée de fin janvier lol
putain y a du neuf je suis dégoutée !

après l'affaire de la garce : une des amies de la garce, qui connaissait à peine mon ex quand il m'a larguée, et m'a un peu consolée, et a récemment fait beaucoup de soirées avec lui, a été vue en tête à tête avec lui hier ! bon elle a quelqu'un je crois, et apparemment ils ont pas eu une tête coupable quand mon pote les a vus, mais quand même ! incroyable

du coup je flippe trop

en plus elles seront là toutes les deux demain soir...
Myosotis a écrit :putain y a du neuf je suis dégoutée !

après l'affaire de la garce : une des amies de la garce, qui connaissait à peine mon ex quand il m'a larguée, et m'a un peu consolée, et a récemment fait beaucoup de soirées avec lui, a été vue en tête à tête avec lui hier ! bon elle a quelqu'un je crois, et apparemment ils ont pas eu une tête coupable quand mon pote les a vus, mais quand même ! incroyable

du coup je flippe trop

en plus elles seront là toutes les deux demain soir...
Je vais me facher :-Bam

Tu es mieux que ces pouffes et tu as déjà couché avec , ce qui est pas anodin.
Demain, tu es en mode seduction et en mode killeuse !
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
FrenchBrunette a écrit :On ouvre un club "larguées fin janvier"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ce forum est magique, je suis pas mal d'histoires et ça me donne la force de me battre et de mieux comprendre les relations..

Merci à vous tous :-Heart
:-1

De même! J'me demande bien où j'en serais si j'avais pas découvert ce forum...surement encore en choc post-rupture, abbatue, les yeux dans le vide et n'ayant plus goût à rien :? :roll:

Ca me donne la patate ce fofo :-Ban

:arrow: Myosotis, don't panic! Tu vaux mieux que cette Miss Pouf! 8-) Ne tire aucune conclusion de ce qu'on a pu te dire, fais abstraction de tout ça, même si c'est pas facile. Ne te laisses pas abattre, couraaage ;)
j'ai passé la PIRE soirée de toute ma vie

j'ai trop bu, du coup la présence de mon ex m'a rendu triste ; j'ai fini je ne sais trop comment à pleurer et vomir dans les toilettes

vous vous rappelez pouf n2, qui avait été croisée en tete à tete avec mon ex ? elle était là... dans la soirée elle m'a dit qu'elle avait largué son ex (qui était revenu vers elle)..et quand j'étais trop mal dans la sallle de bain elle est venue me voir.... je lui ai dit à quel point j'étais triste par rapport à mon ex, et que j'avais su qu'ils avaient été vus en tete à tete... et là pouf n1 qui a en fait été très réglo lui a dit "bon maintenant arrete de la prendre pr une conne et dis lui"

et oui, ils sortent ensemble depuis 2 semaines... le pire c'est qu cette fille est parfaite, si j'étais lesbienne je serais amoureuse d'elle

je suis détruite. J'ai passé le reste de la soirée à pleurer et vomir dans la salle de bain, mon ex est parti sans me dire au revoir (forcément), mais du coup j'ai appris que ça lui avait quand même pris plus de 3 jours pr m'oublier, contrairement à ce que je pensais... seule consolation de la soirée.

j'ai envie de me pendre. rassurez vous, je le ferai pas. mais je pouvais pas rêver pire.
Putain merde !
:shock: :shock: :shock:

Bon, bin y a pu qu'a zapper.

T'inquiète moi aussi ct soirée de merde hier , il m'a meme pas parlé sur le chat fb , donc bon moi aussi ça s'trouve il a une meuf ou alors il m'a zappé à vie.

Allez sors la tete de l'eau , c'est le week end , il faut se détendre et faire des choses sympas.

Bon courage :-Lov
:shock: Oh bordel. Merde merde merde! Je suis tellement écoeurée et triste pour toi purée, ça m'énerve même :evil: . Quelle poufiasse ma parole. Courage courage courage, ce mec est un naze de passer à côté de toi! Je sais que c'est pire que dur mais zappe le, évite le et lui parle plus, il le mérite pas. C'est qu'une poufiasse cette fille!
Je sais vrmt pas quoi te dire pour te réconforter... ça me dégoute. Si tu as besoin de parler hésite pas en tt cas :|
le pire c'est qu'avant de cracher le morceau, j'étais déjà ivre à pleurer et vomir dans la salle de bains, et avant d'avouer donc, elle me consolait !!!! et même après !! "non mais tu sais il était complètement bourré quand il m'a embrassée..." (ça me fait une belle jambe, c'était pourtant pas un coup d'un soir leur affaire). Elle avait l'air de trop s'en vouloir ; en tout cas c'était déplacé de me consoler, et surtout, je pense, de venir tous les deux à la soirée (même s'ils étaient pas officiellement ensemble)

j'arrive pas à en vouloir à cette fille, je sais pas pourquoi. Peut etre parce qu'elle a tous les droits de sortir avec lui, ça faisait 2 mois et demi, et je n'ai plus aucun droit sur lui.

vous en pensez quoi ? que c'est une garce ?

je suis si mal...

en plus j'ai envoyé ça ce matin à 5h30 :

"je me fiche pas mal de te (vous ?) réveiller. Sache que je prends le train à midi et que je serais très heureuse que tu passes récupérer tes affaires avant, même si je me doute que ça ne t'arrange pas et que tu ne seras sans doute pas levé. Ca faisait un moment que je voulais le faire de toute façon. Appelle moi si tu peux passer. En dépit de tout, je ne regrette rien de ce qu'on a pu vivre tous les deux, et je le referais 100 fois même en connaissant les conséquences. Je suis juste triste que tu n'aies jamais compris tout ce que tu m'avais apporté et changé à ma vie, et de ne pas avoir été capable de faire de même pour la tienne. Je me suis aperçue que j'étais tombée passionnément amoureuse de toi, bien plus que je ne croyais quand on était ensemble. Tout geek peu sur de lui que tu es, tu es malheureusement le genre de personne qu'on n'oublie pas facilement. Prends soin de toi"

oui je suis trop gentille vous allez dire, mais jusque là il s'était comporté super correctement avec moi (vraiment grand respect, tentatives de pas trop me faire souffrir, pas d'ambiguité)...

ben là il a pas répondu, il s'est pas pointé pour récup les affaires. La déclaration si je l'ai faite c'est parce que je ne lui avais jamais parlé de mes sentiments, ni pendant la relation ni après la rupture, enfin jamais clairement. C'est pour moi donc que je l'ai fait, et pour me dire au moins il sait, ça changera rien mais il a toutes les cartes.

je suis dégoutée de sa non réponse, j'attendais au moins un "non je peux pas venir'

quand je rentre à paris j'ai envie de l'appeler (dans une semaine) et lui dire "X (son nom de famille), tu prends ton courage à deux mains, tu te bouges les fesses et tu viens récupérer tes affaires" (éventuellement en le menaçant de les foutre à la poubelle)

vous pensez que mon texto était clair, quand je parle de ses affaires, qu'il a compris que je voulais en qq sorte solder le compte ?

je me suis aussi défacebookée (l'avoir lui + elle dans mes contacts + plein de gens que j'aime bien et qui les fréquentent.. horrible)
Tu n'as pas à culpabiliser.

Moi , j'avais fait ça le jr ou il a recup ses affaires. J'avais bu aussi et j'en ai rajouté 3 tonnes. Résultat j'ai un peu menti à le mettre comme sur un pied d'estale pour le récupérer car je le voyais touché et proche physiquement. Sauf qu'il m'a prise pour une carpette et m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments d'amour comme moi MDR alors que non , comme je lui ai dit j'avais un début de sentiments pour lui mais de là a dire c de l'amour , j'en avais bien plus pour d'autres ex.
Le vin, ça m'a fait faire un gros interdit.
Mais bon, cette stratégie n'avait pas marché.
Celle de la fatale non plus.
Maintenant : zappage lol
Je me prends à rever d'un beau mec , juste pour m'amuser et coucher avec quelqu'un d'autre que lui lol

Moi aussi mon ex était un geek et peu sur de lui..

Nos histoires se ressemblent..

Tu n'as pas à te torturer , l'essentiel c de te lacher et de te soulager , now on s'en fout de sa réaction puisqu'il est avec une autre.

Et non, je vois pas pourquoi en vouloir à la meuf , elle a rien fait de mal , elle est sortie avec un mec libre , en plus , tu dis qu'elle est sympa.
C son droit , imagine tu te tappes un mec qui a cassé avec une nana 3 mois avant , c ligitime nan ?

Mais c normal d'etre jalouse , on se dit , "pourquoi elle ?? et pas moi ?"

Ton texto est clair.

Mais moi perso si mon ex avait pas récup ses affaires ds les 15 jrs elles auraient filé à la poubelle et je rigole pas ! il le savait c pour ça qu'il a pris son courage à deux mains et a fini par venir mais il m'a avoué avoir eu trés peur de me voir meme s'il aurait aimé recoucher avec moi une derniere fois ce gros boulet lol

renvoie un texte disant que s'il vient pas dans une semaine, ses affaires tu t'en débarrasses !

allez courage ma belle :-Lov