Akarash Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Parti ! Modifié le 13 mai 2018 par Akarash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut Akarash! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bon ça y est j'ai envie de chialer ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Génial ! et merci pour ce message d'espoir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 [quote="Lenore"]Bon ça y est j'ai envie de chialer ;([/quote] Comme dirait ma mamie : "pleure, tu pisseras moins ce soir". Je voulais pas te faire de la peine, mais redonner du courage à tous les blessés du coeur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je sais ma chère! Je suis heureuse pour toi, vraiment. :) C'est juste que je n'assume et n'accepte pas encore ma situation... Je me sens coupable d'avoir échoué ou toi tu as réussi... J'aurais aimé pouvoir raconter une telle histoire moi aussi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bas-toi !!! au mieux tu réussira et au pire tu tournera la page et sera heureuse de l'avoir fait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bin moi aussi ça y est je pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Mais ne pleurez pas !!! Bizarrement moi tout ça me donne du courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 @Léonore et peut-être que tu en raconteras une pareille un jour, peut-être pas avec ton ex actuel, mais avec un futur amoureux qui t'attend quelque part ! Et ne vis pas cette fin de relation comme un échec, la rupture n'est pas de ton fait, c'est le résultat de vos actions à tous les deux. Cha17 a bien raison, il ne faut pas abandonner, mais il faut quand même rester réaliste. Le voyage est plus important que le naufrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccc01 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Très belle histoire je suis contente pour toi et cela donne de l'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merci ! L'espoir ça a du bon parfois :) Comme je le répète tout le temps, s'il y a un véritable amour partagé alors il y a toujours moyen de recoller les pots cassés ! Mais pour ça il faut de la patience et des compromis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ton histoire est touchante ! Ça permet de garder espoir de lire de telle histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutedu70 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Très émouvant en effet ! Quelle chance ! Une petite question, mon ex a une next, alors je voulais savoir combien de temps ton ex était resté avec sa next ? Bonne journée mes petits jrmistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ca fait espérer c'est sur .. mais tu penses donc que la clef de votre réussite c'était ce long silence radio sans avoir absolument aucune nouvelle de l'autre ? c'est ce qui me fais peur dans mon cas , je vois trés souvent mon ex et on a des amis en communs , je ne sais pas si c'est mieux d'éviter l'autre ou d'aller vers lui ,rester sympa ect .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés