spider33 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut spider33! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 J'ai écrit une version dure pour te répondre, mais finalement je ne l'ai pas posté, voilà une version plus douce :Elle voulait t'utiliser pour quitter cette région qu'elle n'aimait pas, profiter de ton logement et de ton soutien financier en plus de la pension du père de ses enfants et avoir ceux-ci à ses côtés. Elle t'aurait largué au bout de deux ou trois ans de toutes façons, une fois ses marques prises dans ta région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 C'est ce que je déduis de ton histoire. Après, tout n'est pas forcément conscient chez elle.Il est possible qu'elle finisse par obtenir la garde des enfants en s'arrangeant avec le père et si c'est le cas, peut-être qu'elle viendra, si tu ne lui as rien fait qui soit effrayant (harcèlement SMS, crise ou autre). Dans ce cas, tu devras tout de même être méfiant et faire en sorte que ta vie ne tourne pas autour d'elle. Par contre elle veut absolument que l'on reste ami car elle dit qu'elle ne veut pas me détester et que personne ne l'a aimé comme ça et qu'elle n'oubliera jamais l'homme gentil et attentionné que je suis.Il faut vraiment que tu penses à ce que tu veux, toi. Si elle prend contact avec toi, il va falloir lui expliquer courageusement que tu n'envisages pas ce type de relation avec vous, tu ne la vois pas comme ça. Tu peux lui dire que si elle obtient la garde de ses enfants (c'est faisable, ça dépend du père), tu seras ravi de la retrouver car ce projet te tenait très à coeur. N'accepte pas une amitié de peur de perdre le contact, c'est un piège.Il va falloir mettre ses affaires de côté, tenir un SR et faire tout ce que tu peux pour te donner le sourire. Dis-toi que ça aurait pu être bien pire que ça. Fais-toi plaisir, regarde des comédies, profite d'être libéré de tes obligations professionnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ah tu vis dans le monde ou facebook fait la loi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui mais la jte parle de ton ex.Genre "elle a mis ça, moi j'avais mis ci….."Un SR, c'est ne pas prendre de nouvelles, ne pas en donner, même indirectement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Pourquoi je devrais la bloquer sur FB ? Sois cohérent simplement. Si tu la veux comme amie, garde-la comme amie, mais comme on est sur JRME, je suppose que tu veux la récupérer. Alors supprime-la de tes amis, mais sans la bloquer. Je pense que là, tu feras passer le bon message. Et en plus, tu éviteras de perdre du temps à interpréter toutes les conneries qu'elle poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, En parlant de FB, une chose qui me trotte dans la tête... j'ai son mot de passe, j'ai envie d'aller voir un peu de quoi elle parle pour essayer de comprendre, C'est pas l'idée du siècle ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Salut,J'aimerais juste savoir si tu as décidé de suivre ce conseil :Alors supprime-la de tes amis, mais sans la bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider33 Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) 0 Modifié le 4 juin 2014 par spider33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés