Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Bonjour,

Mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 41356.html

La suite :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 42162.html

Depuis le dernier post j'avais décidé de tout laisser tomber une bonne fois pour toute et puis il y a eu une rencontre avec lui. Je devais lui redonner un fameux colis depuis janvier que j'avais prévu de remettre dans sa boîte à l'occasion où je passais où il loge en ce moment. Un oubli de ma part ce jour là, je l'avais donc toujours.

Mercredi, je lui envoie un message en lui disant de venir chercher son colis le soir même, s'il le voulait dans la boîte aux lettres de notre appartement où je reste toujours et dont il a encore la clé de la boîte. Il me répond qu'il viendra le chercher lui-même.

Après un début très froid où je ne lui dis pas bonjour, il me demande si ma semaine en Espagne s'est bien passée : nous n'en avons pas parlé depuis fin novembre. Il me dit qu'il a de la mémoire et qu'il s'en souvient (ce n'est pas trop son genre de retenir les dates, je pense plutôt que quelqu'un lui a dit par rapport à Facebook). Nous partons dans des explications sur la rutpure où il n'a pas du tout le même comportement que par message quelques semaines auparavant. Il s'explique également, nous sommes d'accord sur mes tords et lui, les siens! Il s'est aperçu que j'avais changé et que je m'étais plus remises en question que lui (normal). Je lui lance un "Arrête de me regarder comme ça!", il me répond "Comment ?" et je lui répond que je connais déjà ce regard (il m'a déjà dit deux ou trois fois que c'était parce qu'il était amoureux lorsque nous étions ensemble). Et il me sort comme quoi ce n'est pas ce que je crois. Ce qu'il me parait bizarre c'est qu'il comprend aussitôt de quoi je parle alors que ce n'était pas une habitude avant.

Puis nous commençons à nous taquiner beaucoup, il m’appelle la gamine puisque lors de nos explications c'est ce qu'il a dit. Il en rigole, et moi aussi. Je me moque aussi de lui. Il me dit qu'il n'a personne en ce moment et qu'il a le temps de se retrouver quelqu'un. Nous parlons de plusieurs choses qui ne concernent pas notre couple. Je lui redis une nouvelle fois d'arrêter de me regarder avec son regard, et il me répond en faisant des petits yeux qu'il va me regarder comme un serial killer maintenant, lol ! Nous rigolons encore à ses blagues.

En partant, il veut me faire la bise, je le repousse et lui dit que nous ne sommes pas fait pour être amis, il rit ! Nous nous disons tout de même au revoir. Il me dit que je l'ai mis en retard, je lui répond qu'il a un rencard et me répond un "ouais" avec un smile et un clin d'oeil.

Des avis ?
Je m'emballe, non ?
Merci de ta réponse missnany123 ;)

C'est un bon début non ? Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais c'était mal parti et c'est la première fois que nous rigolons ensemble depuis la rupture.

Donc maintenant, je ne fais plus rien ? J'attend qu'il revienne de lui-même ? S'il revient un jour lol
Je sais pas si tu t'emballes, mais au benefice du doute, t'emballes pas !! ;-)
Par contre, je trouves que tu as très bien réagit lors de cette rencontre !! Tu as posé une graine ds sa tete, il faut attendre de voir ce qu'il se passe après !! Et en attendant, tu continues comme avant !!
la derniere, j'ai reussi deux reconquetes (j'etais clairement en tord), la 3eme semble plus compliqué mais pas impossible ^^
sinon j'ai deja reussi deux autres reconquetes dont une qui a durée un an !!
Je n'ai pas de "methode" mais ce que je retiens, c'est qu'une reconquete, c'est une conquete mais avec des souvenirs en plus !!
Missnany123 je n'arrive pas à répondre sur ton post ... Je réessaie ce soir ! Mais oui ça redonne espoir, comme quoi tout le monde peut surprendre !

Zanyuk explique ta méthode ! Ta façon d'agir etc lol ça a l'air de bien fonctionner chez toi ;)
Helas, je n'ai pas de methode ! je suis optimiste de nature et j'ai pleins de passion. La reconstruction est tres rapide chez moi. par exemple en mars (celibataire depuis debut Mars) j'ai retapé entierement un vieux velo (peinture comprise), j'ai fais de la cuisine (macarons), je me suis remis à la photo, j'ai commencé des nouveaux morceaux au piano, suis allé à 3 concerts. Dans le meme temps, a part un petit appetit les 3 premieres semaines, j'ai continué à prendre soin de moi. Une petite pause concernant le sport (trop fatigué) mais que j'ai reprit depuis.

Alors oui j'aime sincerement et profondement mon ex, j'ai compris nos erreurs et en tire les lecons. Je pense meme qu'elle a eu raison de cette rupture car avec le recul, on n'avait pas digéré un probleme passé. La prochaine fois que je la verrai, j'essayerai tout simplement d'etre celui pour qui elle a eu un coup de foudre il y a 2 ans, mais également un moi nouveau sur certains points !!
Et bien ... Je t'admire ! Enfin, c'est un peu la même chose pour moi, je reprofite plus que ces derniers mois même lorsque j'étais avec, je ressors chaque week end et mets un peu mes études de côté puisque tout se passe bien. Je m'occupe de moi, beaucoup plus qu'avant !

J'ai fait exactement la même chose quand je l'ai vu la dernière fois : je suis restée naturelle, lui ai montré les changements depuis ma remise en question ! Je suis restée très cool avec lui, en prenant ses remarques au sérieux mais très détendue et ne pas m'emballer comme je le faisais !
Faut pas se focaliser sur des details. quand t'es dans un processus de rupture tu fais les choses entierement !! pour l'avoir vecu, ca n'empeche aboslument rien !! des fois, je me dis que plus t'es convaincu de vouloir de partir, plus tu reviens !!
Oula c'est clair ! Tu es balezzze !! je sors et je fais bcp de nouvelles chose, des rencontres également maios j'ai pas ton optimisme pourtant ... bientot jsp !!!

Amelie_52, j'attend ta réponse ;) c'est gentil de lire et de maider !!!!
Et pour l'appart, sa veut pas dire que c'est mort pour une reconquete, moi j'ai récupéré mes affaires assez vite, dans les premiers jours pas pask jen avais besoin mais pour tourné la page etc ... et paskil faut bien le faire si on est séparé mais pourtant j'ai très envie de me remettre avec plus tard ... lui il veut pas vivre avec son ex je pense Oo sa doi le blesser etc ...
Oui c'est sur que ça fait partie de la rupture mais aujourd'hui je n'ai pas pu m'empêcher de lui écrire en prétextant que je ne trouvais plus le lien pour écouter le remix de son meilleur copain (avec qui je ne m'entendais pas, pour lui montrer que je m'en intéresse maintenant).

Puis nous avons dérivé sur le sexe ... Il m'a confié qu'il avait un plan cul, m'a dit qu'il n'y avait pas de mal à se faire du bien et que je devrais essayé également ! Il m'a même dit d'où venait cette fille alors que je lui ai dit que je m'en fichais ..

Des avis ?
Alors la tu arrive dans une amitié vraiement bizarre avec lui si vous commencez à parler de ça !!! Ou alors il essai de te rendre jaliyse je ne sais pas mais ne continu pas sur cette route ... déjà tu dois souffrir en lisant ce genre de message et par respect pour l'autre, c'est pas cool ! Pas d'avis soit il te rend jalouse soit c'est un salop de te sortir ça !!!! Oo
Hello Amélie.

Détends toi. Comme me disait un pote ce matin, un PQ, ça finit au fond des chiottes. RIEN n'effacera ce que vous avez vécu.

Tu as lu mon histoire. Mardi je l'ai croisée après un mois de SR et son ancien plan cul qui l'a traitée comme de la merde lui a réparé sa voiture et invité au resto mais elle m'a dit qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Aujourd'hui j'apprends que cet "ami" a mis des mois pour lui parler à nouveau et qu'elle n'a pas à me dire l'état de leur relation.

Je n'écris pas ça pour me plaindre mais tu as la chance d'avoir une situation claire : PQ = WC= pas de souci
Cette fille n'est rien, ne lui en parle pas !
Je voulais lui demander de le voir ce soir pour lui dire qu'il me manquait de respect en me parlant de ça ... Et le voir aussi du coup lol. Bonnes idées ?

Mes amis me disent qu'il veut me rendre jalouse en me parlant de ça. Mais quel intérêt ?
Tu ne fais rien ! c'est à lui de se bouger ! Tu veux savoir sil te veux ?! bah SR stricte !!! tu ne le calcule plus, a lui de revenir vers toi et te montrer un peu damour ... tu le calcule pas, tu lui montre pas dinteret, que tu lui manques un peu ne peux pas lui faire de mal au contraire, sa peu le faire réagir !!
Amelie_52 a écrit :J'ai déjà fait un SR d'un mois et je n'ai pas eu de nouvelles ! Donc il ne bougera pas le petit doigt je pense ...
En même temps, un mois de SR ça te parait beaucoup, mais objectivement, c'est quand même pas énorme, surtout si vous avez eu des "contacts".(Je tiens a préciser que je ne nie pas la difficulté de tenir un SR, pour toi Amélie c'est déjà énorme un mois et je t'en félicite, mais il y a une distorsion de rapport au temps entre celui qui part et celui qui subit, c'est pour ça que je me permet).
Par fierté il nest put etre pas revenue maus une chose est sur il.a cogiter ... tiens bon, sa va allé mieyx ... si tu veux lui.evrire, prend une feuille ou ton.ordi et ecri ... moi je le fais, je ne le relus jms mais sa me fai bcp de bien ... un joir peut etre quil lira tout ca mais pour linstant cest ma maniere de me liberer un peu .. sr cest duuuur !!!
Elieza, je ne sais pas si tu te souviens, tu avais déjà répondu à un autre de mes posts ? C'était avant mon SR de un mois où tu me disais que je m'emballais, qu'il ne se passait rien du tout et que je cherchais à interpréter tout et n importe quoi ... Tu te rappelles ?

Pas de soucis, redis moi si tu penses toujours la même chose aussi par la même occasion
Oui oui je me souviens, j'avais peut être pas été super fine a ce moment.
Bon, ceci étant dit, ton ex a l'air d'être un sacré charmeur, et toi, d'être complètement a fond sur lui :) (ce que je comprends, sauf que…)
A trop savoir ceci (que tu es a fond)…tu perds tout ton intérêt.
Et pour l'instant, je pense que c'est trop tôt, parce que tu n'es pas encore prête, c'est normal, la rupture est toute fraiche, et lui doit encore être persuadé que tu es foooolllllllllle de lui ;)

Le pourquoi du comment de poursuivre ton SR: tu continues a aller mieux, et lui, éventuellement, se rend compte que tu lui manques.
mais par pitié, ne le contacte plus: c'est dans ton intérêt!
J'avoue que tu n'avais pas été trop délicate sur ce coup-là :) mais il faut aussi des gens comme toi pour nous mettre la vérité en face et nous faire comprendre que l'on va droit dans le mur !
Charmeur, lui ?!!? Noooooon pas du tout, je ne le vois pas comme ça et je ne pense pas qu'il y soit ! Si tu me parles de ça parce qu'il m'a parlé de son plan cul, beaucoup de gens me disent qu'il veut me rendre jalouse ..

Sinon, oui je suis à fond sur lui encore j'avoue :) mais il m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu qu'il savait que j'avais tourné la page depuis 2 mois. Alors est-ce qu'il le pense vraiment, ou est-ce qu'il prêchait le faux pour avoir le vrai ?

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il m'a dit fin février par message et donc avant le SR qu'il ne voulait pas me raconter sa vie et là avec ce qu'il m'a dit c'est quand même son intimité et donc plus que sa vie, j'ai l'impression qu'il sélectionne et sait ce qu'il dit ! Il a donc un objectif pour me dire ça ... Enfin c'est mon avis et j'ai du mal à garder la tête sur les épaules et restée objective surtout !

Merci pour vos réponses en tout cas :)
Missnany, c'est ce que je fais également mais sur mon téléphone lorsque j'ai envie de lui envoyer un message, j'écris dans mes notes mais mois je relis le lendemain pour voir si je n'ai rien oublié lol

Ce qui me semble bizarre aussi, c'est qu'il m'a précisé qu'elle le prenait aussi pour son plan cul ..
Alors ne relis plus ! Sa te replonge dans tes mauvaises pensé bien que lon ne les a pas oublié forécment lol

Se quil t'a précisé ne veut rien dire .. peut etre que c'est vraui c'est son plan culmais au moins il te dis du coup quil n'y a pas damour entre eux ..
Hello tout le monde ! :)

Ce matin j'ai lu le dernier article sur le site qui aborde le sujet lorsque l'ex dit qu'il n'a plus de sentiments. Je me retrouve un peu dans la situation dans laquelle il y a eu des bêtises, la troisième partie je crois. Il m'a quitté pour une autre, je pense avec qui il n'est déjà plus puisqu'il a dit à une connaissance que c'était uniquement une histoire de cul pour elle (je pense), leur histoire a duré 1 mois environ.

Bref, passons lol. J'ai lu que le meilleur moyen pour le reconquérir dans ce contexte où il y a des tords de ma part à cause d'un mauvais caractère etc, il faut faire un SR (ce que j'ai fait), changer ses défauts. Après tout ça, il est dit qu'il faut recontacter son ex (chose également faite) et lui montrer patte blanche (ce que j'ai fait aussi, il l'a remarqué la dernière fois que l'on s'est vu en me disant que je m'étais plus remises en question que lui, et hier aussi quand je lui ai demandé le lien du dernier remix de son meilleur ami avec qui je ne m'entendais pas, et il m'a dit que ca l'étonnait un peu que je lui demande ça).

Et maintenant, je fais quoi ? Pourquoi refaire un SR comme vous me l'avez préconisé dans ce cas ?
Parce qu'il cogite, il se pause des questions ! c'est bien quil est remarqué tout ça donc faut pas tout niqué en retombant dans ses bras aussi facilement ... fai toi désiré mtn ! Il a vu comme tu étais encore plus merveilleuse qu'avant .. il va y pensé encore et encore ensuite il voudra en savoir plus ;) si c'est pas le cas bah ... Sr pour continué vers ce chemin !
Missnany, tu penses vraiment qu'il cogite avec ce que je vous raconte ? Je n'en suis pas si sûre :) Enfin une vision extérieure est tout de même importante !

SInon, vous en pensez quoi de toute cette situation ? C'est sur la bonne voie ?

Rrrrh je pensais lui proposer de se voir lundi soir ? Noooon mauvaise idée ? Je vous entends dejà d'ici ;)
Elieza, j'attend toujours ton avis puisque tu as suivi toute l'histoire il me semble et que tu devais relire :) de l'avancement selon toi ? Ou toujours pareil ?

Evidemment, les avis d'autres personnes sont les bienvenus
Je te dirais de le laisser venir un peu.
Trop chercher a lui "montrer" tes progrès, c'est un peu forcé je trouve, par contre, d'ici quelques temps pourquoi ne pas essayer une nouvelle prise de contact?
La pour l'instant, tu as tendu une perche, laisse reposer un peu!
Justement ... Je lui ai demandé s'il etait dispo ce soir, il m'a répondu qu'il avait qqch de prévu et m'a demandé pourquoi ? J'ai donc répondu "pour se voir" et m'a répondu que peut-être dans la semaine mais qu'il me retiendrait au courant. Donc je lui ai répondu que j'attendais de ses nouvelles.

Maintenant je suis bien résignée a tenir si je n'ai pas de nouvelles, il sait que c'est à lui de faire ce pas !
je connais ça ! l'attente loool parfois l'attente ça a du bon ! enfin poyr moi, sa a fai avancé notre histoire, nou ne somme tjs pas ensemble mais on se parle et se manques, sa fai déjà chaud au coeur !!!
Il est parti vivre en pologne durant 6 mois mais hier midi je lui ai écris, j'étais pas bien et j'ai voulu lui en parlé, il a répondu de suite présent et il m'a dis quil sera la malgré la distance, que je pouvais compté sur lui ! Il m'a dis qu'en me parlant il voyait une autre personne en moi, que j'avais évolué, j'étais responsable etc ... et quil apprécié beaucoup ça ! Que javais beaucoup de capacité et que je réussirai ! il devait partir, on devait se reparler le soir mais il c'est connecté tard donc je lui es dis que lon parlera plus tard (ajd mais il emmenage ajd et a pas internet durant 15 jours donc je lui ai dis que j'attendrais car je voulais parlé avec lui notamment de son message et du miens mais je lui ai pas dis de quoi je voulais parlé et je pense quil a compri quand meme de quoi il s'agissait, et que lon parle en instantanné et pas attendre 3heures pour se répondre enfin comme sil était en face à face quoi). il m'a dis des choses sympa encore, comme quoi il aimait ma présence et qu'il avait également besoin de me parlé car je suis la seule a le comprendre et a qui il se confie ... je sais mtn que son message était sincère ! Il m'a dis quil allait essayé de se connecté en wifi dans un mac do ou autre pour me raconté ou il en est en pologne au plus vite ! Quand jai dis que j'allais me couché (et oui j'ai coupé court lol) il a fini par me dire "tu me manques beaucoup ..." je suis rassuré sur ses sentiments au moins ... depuis sa décklaration a son anniv je ne comprenais pas si cétait de la nostalgie du moment ou pas mais sa se confirme, il pense a moi et tiens tjs a moi ! après jsp le retrouvé dans 6 mois !!!
Hello tout le monde ;)

Comme je m'y attendais, je n'ai évidemment pas reçu de message de sa part comme il me l'avait dit dimanche (il devait me recontacter pour se voir cette semaine peut être).

Cet aprèm j'ai reçu un message en me disant que je devais rappeller l'organisme à qui nous louons notre appart pour prendre un rendez-vous avez eux. Il suffit que je lui redise pour qu'il soit la ce jour-la.

Il me demande comment je vais, et me dit qu'il révise pour un concours qu'il passe dans les prochains mois, soit !

Je me demandais si je devais lui lancer un : au fait, t'étais pas censé m'inviter dans la semaine toi ? ;)
Mais est-ce une bonne idée ou je laisse couler ?
J'ai oublié de préciser qu'ils l'avaient appellé sur son téléphone et comme c'est moi qui reste dans l'appart il me l'a dit. Je pense que tu comprends mieux maintenant, ce n'est pas du foutage de gueule si tu parlais de ça ;)

Donc hier, je lui ai rappellé quand même ... Il était très retient au début, cherchait des excuses pour repousser puis je lui dis de me dire clairement s'il avait pas envie qu'on se voit au lieu de chercher des excuses ! Il m'a alors dit que j'avais cas venir un soir la semaine prochaine ou il est en ce moment. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui forcer la main, s'il n'avait pas envie c'était pas grave mais qu'il le dise. On doit donc se voir un soir en début de semaine.
Amelie_52 a écrit :J'ai oublié de préciser qu'ils l'avaient appellé sur son téléphone et comme c'est moi qui reste dans l'appart il me l'a dit. Je pense que tu comprends mieux maintenant, ce n'est pas du foutage de gueule si tu parlais de ça ;)

Donc hier, je lui ai rappellé quand même ... Il était très retient au début, cherchait des excuses pour repousser puis je lui dis de me dire clairement s'il avait pas envie qu'on se voit au lieu de chercher des excuses ! Il m'a alors dit que j'avais cas venir un soir la semaine prochaine ou il est en ce moment. Je lui ai dit que je ne voulais pas lui forcer la main, s'il n'avait pas envie c'était pas grave mais qu'il le dise. On doit donc se voir un soir en début de semaine.
Ah oui je comprend mieux ! lol

Hum c'est cool, vazi molo, tu nous diras ;) cest déja un début !!!
Oui un début après s'est vu quand on s'est expliqué et après rigolé ensemble ... Mais bon, ça ne vient pas de lui ! ;) après il m'a dit qu'il révisait beaucoup pour un concours interne qu'il va passer pour monter en grade et qu'il avait guère le temps de penser a faire des choses sympas. C'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai dit de me dire s'il avait pas envie qu'on se voit.
Dacc ... reste sur tes gardes quand meme, les mots c'est facile adire après on est pas dans sa tete ! Il fautpas le prendre comme une reconquete je pense la ... c'est top tot ! reste pas toute las oirée non plus chez lui, juste un moment sympa, a rire et passé un bon moment ! il faut évité de parler dexhistores du passé et des mauvais moemnts ! c'est un début donc il faut quil se scouche en se disantque c'était une bonne soirée !!!
missnany123 a écrit :Dacc ... reste sur tes gardes quand meme, les mots c'est facile adire après on est pas dans sa tete ! Il fautpas le prendre comme une reconquete je pense la ... c'est top tot ! reste pas toute las oirée non plus chez lui, juste un moment sympa, a rire et passé un bon moment ! il faut évité de parler dexhistores du passé et des mauvais moemnts ! c'est un début donc il faut quil se scouche en se disantque c'était une bonne soirée !!!

De quels mots parles-tu quand tu dis que ce ne sont que des mots ?

Pas de soucis, nous n'allons pas chez lui mais dans un bar et puis ce sera l'histoire d'une heure et demi je pense maximum et pas plus. C'est bien ce que je comptais faire, oublier le passé !

Pourquoi dis-tu que ce n'est pas encore une reconquête ? Par rapport à sa préoccupation en ce moment, par rapport au fait que la rupture soit encore fraîche (30 décembre), ou par rapport au fait qu'on ne puisse pas encore savoir ce qu'il a dans la tête puisque c'est qu'un début ?
J'ai une question et donc, besoin d'avis !

Il m'a dit il y a deux jours par message qu'on se verrait peut être la semaine prochaine suivant ce qu'il faisait le soir, et qu'on se verrait pas longtemps. Or, il m'a proposé lundi, mardi ou mercredi soir. Le jeudi soir il se couche vers 10h puisqu'il se lève très tôt le lendemain matin mais n'auriez-vous pas proposé ce soir la à votre ex pour avoir une excuse pour partir plus tôt ? En espérant que vous aurez compris lol

Sinon, je ne sais pas quoi lui proposer ... Bar, cinéma, bowling ?
Pourquoi ne pas avoir laissé le colis dans sa boite à lettres si tu voulais tourner la page ? Parce que tu te mentais : tu gardais toujours l'espoir et tu le gardes toujours. Et il le voit. Si tu veux qu'il revienne, il faut que tu apprennes à vivre sans lui, à ne pas enterpreter tout ce qu'il dit ou fait, de le traiter comme si c'était juste une connaissance. Pourquoi lui avoir refusé la bise ? Je trouve que c'était mal poli et ça montrait clairement que tu avais des sentiments pour lui. Si tu avais accepté sa bise comme venant d'un simple ami, ça aurait joué en ta faveur, ça aurait montré un certain détachement.
Merci pour ton avis Roudoudouce ;)

Je lui ai demandé d'une manière détachée selon moi puisque je lui ai posé la question s'il le coulait dans la boîte ou s'il venait le chercher. Je ne me ment pas puisque je sais pertinemment que j'ai encore de l'espoir ;). Je ne pense pas qu'il le voit car il m'a dit que j'avais tourné la page depuis déjà 2 mois selon lui, alors je ne sais pas s'il pensait vraiment ce qu'il disait mais je ne suis pas dans sa tête.

De plus, j'ai totalement appris a vivre sans lui. Je fais beaucoup de choses que je ne faisais jamais avant, je l'ai pas harcelé tous les jours pour qu'il revienne ou quand j'avais besoin de qqch. Je sors avec mes amis, je m'occupe de moi, je me fais beaucouuup de cadeaux, JE VIS POUR MOI ;)

Pour ce qui est de la bise, je lui ai refusé soit, mais nous nous sommes dit tout de même au revoir en se faisant une bise. Maintenant tu as un avis un peu différent puisqu'on m'a dit précedemment que j'avais bien réagis en le repoussant, ça marquait le fait que je ne veuille pas être ami avec ..
pour faire simple : il te sent acquise ! cela n'est pas forcement "negatif", mais ca lui laisse clairement le temps de pas etre presser de revenir.
si tu regardes bien, tu as su rester distante quand il etait passé chez toi mais maintenant tu lui cours après !! enfin c'est l'impression que j'en ai... et ce n'est pas le fait de lui faire ou pas la bise qui changera ca ! c'est dur, mais continue de vivre pour toi et montre toi un peu moins disponible... tu connais l'adage : fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? je crois qu'il fonctionne comme ca...
Je comprend, je comprend ... ;)
Donc je dois arrêter de lui écrire, vouloir le voir ?

Je fais quoi pour la semaine prochaine, je lui envoie un message que j'annule, que j'ai pas le temps de le voir ? L'idée m'est passé par la tête ce matin en fait ..
Merci de tes conseils Zanyuk.

Papillon17 avait déjà supposé qu'il fonctionnait comme ça, toi aussi, je vais commencer par croire que c'est vrai alors ;)

Je pense le voir alors s'il est toujours disponible et puis le laisser quelques semaines, je suis en vacances 2 semaines où je vais réviser puis je suis en examen jusque fin mai où nous devrons déménager notre appart. Je ne prendrai pas de nouvelles avant .. J'ai déjà tenu 1 mois je peux le refaire ;)
Bonsoiir !

Alors, je lui ai envoyé un message hier soir pour lui dire que c'était ok pour demain soir (il m'avait proposé demain, mardi ou mercredi) il m'a alors fixé rendez vous a 18 heures dans un bar.

Des conseils sur le comportement à adopter ??
be cool ;-)
comme d'habitude, l'objectif est de passer une bonne soirée sans etre trop entreprenante mais sans passer pour un glacon non plus. on ne parle pas des sujets qui fachent ou qui mettent la pression. et tu pars qd la soirée se passe bien pr rester sur une note positive ! tu ne programmes pas non plus la prochaine soirée car tu lui montrerais trop que tu es dans l'attente.
Ok, on se voit juste en tant qu'ami ? Ni plus ni moins ?
Je pensais lui dire a la fin que j'attendrais qu'il fixe un autre rendez vous pour ne pas lui mettre la pression ?

J'ai haaaaate ! Et j'espère que ça va bien de passer
Et sinon, cette situation vous savez comment la gérer ?

J'ai revu mon ex, nous avons passés un bon moment pendant 1h30 et puis la dernière demi-heure n'en parlons pas ...
Il va être papa !!! La fille avec qui il s'est mis quelques jours après notre séparation est enceinte de lui. Elle en a 32 et lui 24ans ..
Ils ne sont pas ensemble depuis mi février, et se reparlent depuis fin mars je crois.

Vous voulez les détails ? La capote a craqué, madame ne prend aucun moyen de contraception, la pilule du le demain n'a pas fonctionné ... BIZARRE.
Oh mon dieu !! Mon plus grand cauchemard !

Amélie, pas facile à gérer, mais, va voir mon histoire. Mon ex ex m'a quitté pour une fille, avec laquelle il a eu un enfant environ un an après. Pendant les 3 années qui ont suivi, il continuer à essayer de me récupérer, tout en la gardant sous le coude vu que je ne voulais pas revenir. Donc c'est pas impossible, mais je doute que ça arrive très souvent.

Après, il te dis peut-être la vérité. Il s'est remis avec cette fille ? Il t'a expliqué comment il allait gérer la situation ? Pas d'avortement en vu ?
Pas d'avortement en vu puisque les 3 mois sont déjà passés.

Il pense très bien gérer la situation. Il cherche un appartement pour fin mai puisqu'il vit chez son frère depuis notre rupture. Pour ce qui est de se remettre avec la fille, il ne sait pas je pense, il m'a dit que c'était compliqué en ce môme et, qu'il était compliqué. Il ne doit pas savoir ce qu'il veut vraiment ...

C'est un bébé qui n'est pas voulu à la base ... C'est terrible !
Oui, ça complique un peu la reconquête pour le moment.

Il doit être complètement perdu, un bébé ce n'est pas rien, surtout s'il n'est pas voulu et qu'il n'aime pas cette fille. Il a une responsabilité, et bien qu'il dise penser très bien gérer la situation, je doute que ce soit le cas pour l'instant.

Et la fille en question, très hônnetement, j'ai un peu des doutes sur sa bonne foi. Je trouve ça gros, pour moi il s'est fait couillonné mais ça n'est que mon avis..

Bref, il a su ça quand ?
Aucunes idées de quand il l'a su.

Très honnêtement j'en doute aussi de sa bonne foie, elle a trouvé le bon pigeon ! Il m'a dit qu'il l'avait vu prendre la pilule du lendemain mais bon je doute encore !

La fille il a toujours des sentiments pour elle qu'il m'a dit mais c'est compliqué selon lui. Je me souviens avoir eu une conversation avec lui début mars et il m'a dit que ça avait cassé avec parce qu'il y avait eu des problèmes !

Je lui ai proposé mon aide ce soir, trop bonne trop conne, parce que je sais qu'il a toujours voulu une situation stable pour avoir un enfant, et la pour le coup c'est pas stable du tout. Au fond, je me doutais qu'il allait m'envoyer balader, il ne va pas me dire qu'il s'est mis dans la mouise alors qu'elle m'a remplacé au bout de quelques jours.

Je lui ai envoyé un mail en le remerciant de tout ce qu'il avait fait pour moi depuis 3 ans et demi mais je ne pouvais pas continuer a jouer la bonne copine. Et puis un peu d'amour aussi ... En finissant par lui dire que cette fois je voulais couper les ponts parce que la ça devient trop difficile a digérer.
hé les filles, c'est pas gentil de porter des jugement sur une fille qu'on ne connait pas ;-)
Plus sérieusement, c'est comme interpréter un sms, pourquoi chercher à savoir si elle a prit ou pas la pillule du lendemain alors qu'on aura jamais la reponse...

Vous etes separé. Meme s'il a probablement besoin de soutient, ce n'est pas toi qui peut lui apporter, sauf dans le cas ou la demande vient de lui. Mais c'etait dans tout les cas tres genereux de ta part.

Ton choix de couper les ponts est réfléchit ? ou impulsif devant les récents événements ? Car finalement, c'est un mail d'adieu que tu lui as envoyé ? ou inconsciemment une tentative désespéré ?
Je ne sais pas si c'est la bonne décision, je pense que c'était un peu un coup de tête, mais peut être la meilleure chose à faire.

Mon mail était plutôt un mail d'adieu parce que ça devient trop dur avec tout ce qu'il s'est passé. Nous ne sommes plus ensembles depuis fin décembre et elle est enceinte depuis 3 mois.

Hier soir avant mon mail je lui ai dit par message que je ne ferais plus de démarches pour avoir des nouvelles ou le voir, que c'était à lui de venir s'il voulait mais que s'il faisait rien ce n'était pas plus mal parce que je ne voulais pas jouer la bonne copine pour rigoler 1 heure et basta. Il n'a pas répondu et ce midi j'ai reçu un message en me disant qu'il ne m'avait pas envoyé "chier" mais que la situation le regardait et qu'il allait géré. Je n'ai pas répondu ...