Aller au contenu

SR de 3 mois je n'en peux plus je baisse les bras !!

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours seulement et je vous rejoins ce jour.

J'en suis à 3 mois de SR et je suis très mal le temps ne l'efface pas .... et je perd espoir j'ai envie de tout laisser tomber.

Les soit disant amis ne sont pas très compréhensifs ....

Du coup me voilà parmi vous

Bonne journée

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut MENTHE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Menthe !

Moi aussi j'ai vécu un SR total de 3 mois mais hier jour pour jour depuis le début du SR, appel de mon ex !

Donc, je ne veux pas te nourrir de faux espoirs, surtout pas ! Il faut continuer le SR absolument mais il peut te recontacter. Moi je n'y croyais pas du tout car en plus il avait un next (cela a duré 2 mois).

Surtout avance, avance ! Pense à toi et laisse faire la vie ! La vie est juste, si tu dois revivre quelquechose avec lui, ça se fera !

Sinon, ce sera avec quelqu'un d'autre !

Courage !!!

Coucou,

As-tu fait le deuil de votre relation ?

Qu'en est-il de ta vie en ce moment ? Bien remplie ? Fais-tu des choses pour toi même et pour reprendre confiance en toi ?

Après ces 3 mois tu n'as rien tiré de ton SR ? Peut-être n'as-tu pas correctement mis ce temps à profil pour aller mieux. Si tu as des choses à dire à ton ex, il vaudrait mieux que tu le fasses. Tu as essayer de lui écrire une lettre/un mail ?

Si tu n'as pas fait un tour du côté des articles du site, je te conseille vivement de t'y rendre, beaucoup de conseils sont à ta disposition et souvent, ce sont des conseils qui peuvent servir ^^.

Courage.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Bonjour

Non je l'aime toujours autant et vu tout ce qu'il s 'est passé les mois suivants la rupture j'ai du mal à croire que c'est mort.

Je ne bosse pas donc c'est dur dur je pense à lui non stop ça me bouffe j''espère vite trouver du travail heureusement que j'ai mes enfants ...

J'allais mieux mais là vu le temps écoulé j'ai peur ... y a des jours où ça va et d'autres non

J'ai eu le temps de réfléchir à ce qu'il me reprochait et la raison de son départ qui doit etre la peur .

Non je ne lui ai pas écrit par rapport à tout ce qu'il s 'est passé je me dis que j'en ai assez fait c est lui qui est paumé pas moi ! donc c 'est à lui qui doit se remettre en question et savoir ce qu il veut etc

J'ai regardé les articles du site et je suis contente de moi car je fais bien les choses !

Je me trouve faible et pourtant je n'ai pas fait le moindre écart ! donc au final je réalise que je suis forte meme si je souffre il me manque etc

Merci beaucoup Riho pour ton message !

Bonsoir Angèle

Moi aussi je lui en ai voulu pour certains comportements etc mais avec le temps il ne reste que les bons souvenirs , les photos de nous cette complicité ces fous rires ces moments tendres etc

Le pire c est qu il m a quitté et deux jours apres m'a dit on était bien tous les deux tout allait bien !!

et il n'a jamais voulu couper les ponts a voulu me revoir en amis etc et lors de sortis il m'a embrassé plusieurs fois

me proposait des sorties genre restos cinés etc c était comme si on était toujours ensemble sauf que j'agissais en "amie" puisque c 'est ce qu'il voulait

mais les regards etc me font dire que c étais pas de l'amitié

je voyais bien qu'il cherchait le contact etc mais c'était très fin

je pense qu'il a eu peur que je le quitte il m'a quitté avant

très possessif et a peur d etre trahis du mal à faire confiance donc beaucoup de tests etc c'est ce qui a fait qu'un jour j'ai disjoncté en disant qu"il arrete tout ça que sinon ça ne durerai pas et c est là qu'il a prit la décision ...

Modifié par MENTHE

Et je ne fais pas le premier pas car c est lui qui m a quitté et que pendant tout le temps où il n'a pas cessé de me contacter et de me voir il ne m'a jamais signifié qu'il voulait reprendre la relation et a entretenu l ambiguité et du jour où il a commencé à faire le mort surement à attendre que pour une fois ça soit moi qui aille vers lui et bien j'ai fait pareil la morte et voilà deux têtes de mule ça donne un SR longue durée