Aller au contenu

C'est maintenant, sinon foutu...?

Messages recommandés

Salut,

Je vous raconte un peu mon histoire mais si vous la trouvez trop longue, allez direct a la fin!

J'etais jusqu'a decembre avec une fille qui me manque terriblement aujourd'hui... Donc cela faisait 6 mois en juin qu'on etait plus ensemble, et que je maintenais un SR rigoureux. J'ai jamais trop fait d'interdits, mais bon elle non plus m'a jamais vraiment trop recontacté... On s'est revu qu'a des occasions limitées, et j'avais fini par faire plus ou moins mon deuil...

Seulement on s'est revus fin juin pour un concert, et la trop bien, on est complices, le concert est genial, le pied quoi. La semaine qui suit, elle m'ecrit des messages, me dit que c'etait trop bien, me dit qu'elle veut les revoir, et me drague au cour d'une soiree chez un ami commun, au point de ressortir la guitare et d'en jouer en tete a tete, comme elle l'avait fait au tout debut...

Sur un coup de tete, elle me propose de repartir tous les deux en stop a un autre concert. On est debut juillet, et on part donc pour un week end tous les deux.

Bon, autant vous dire que j'avais tout fait pour pas trop m'emballer, mais j'ai quand meme ete decu puisque rien ne s'est passé. Depuis, rien, nada...

Bref, aujourd'hui on est plus d'un mois plus tard, et je n'ai pas de news... En ce moment j'ai beaucoup de temps libre, donc beaucoup de temps pour cogiter. J'ai aucun indice sur ce qu'elle fait, sur ce qu'elle pense, et j'ai terriblement envie de la recontacter.

Le truc c que j'ai rien de special a lui dire, et surtout que je sais que ca ne menerait pas forcement a quelquechose....

Mais voila, l'annee prochaine on aura des vies un peu plus separees, elle va faire la fete, continuer ses etudes, et moi je vais avoir un nouveau taf... et si rien ne se passe en aout la, je suis quasi sur que rien ne se passera plus apres... Donc c'est aussi pour ca que j'y pense beaucoup en ce moment...

Mon sentiment c'est qu'elle ne reviendra pas, mais je ne peux m'empecher d'esperer... Depuis moi elle n'a eu personne, et j'ai vraiment le sentiment d'etre quelqu'un qui lui plaisait vraiment, et que jme distinguais vraiment de tous ses amis par ma personnalité qui était a meme de lui plaire... Pour moi je suis vraiment la personne qui pourrait lui plaire, mais etant donné les engueulades qui ont causé notre separation, il y a juste quelque chose de brisé qui l'empeche de revenir vers moi...

N'empeche qu'elle ne me recontacte pas, donc je dois me tromper...

Donc que faire, la contacter, ne pas la contacter?

Help please :oops:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut althis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je serai tenté de te dire de lui envoyer un nouveau message histoire de tâter le terrain si tu vois qu'elle ne te réponds pas dans la semaine qui suit, laisse courir et reprends ta vie là où tu l'as laissé même si ça fait mal. Peut- être qu'elle finira par te recontacter ou peut-être que non, seul le temps te le dira. Et dis toi surtout que la vie continue.

Bon courage à toi.

Le truc c'est que je saurais meme pas comment la recontacter, j'ai trop rien a lui dire... Et puis j'sais pas, je suis sur que je vais etre decu si je la recontacte...?

Ce matin je me suis reveillé en pensant a elle, en ce moment je passe beaucoup de mon temps a ca... Tout a l'heure elle a mis un truc sur facabook, le genre de truc qui fait penser qu'elle est heureuse et qu'elle pense certainement pas a moi, et pendant ce temps le temps passe, et toujours rien... je suis en train d'esperer en vain non?

Ouais, ben je lui enverrai peut etre un petit sms demain... Du coup le SR sera brisé, et ce ne sera pas elle qui me contactera, pas grave?

Pour le SMS, juste un "comment ca va, tu fais quoi de beau de tes vacances?"

J'espere pas etre decu...

C est pas parce que tu brises ton SR que c est foutu ! Le SR, a mon sens, c est plutot pour toi, pour passer a autre chose. Le ptit bonus, créer un manque chez l autre.

Maintenant, voila, vous avez renouer contact depuis quelques tps, ca s est bien passé donc pourquoi pas? Peut etre qu elle pense comme toi, elle n ose pas faire le 1er pas.

Enfin, ca peut durer longtemps ! :lol:

Tu prends juste de ses news, si elle ne te reponds pas, tu retourne en SR et puis voilà.

Quelqu'un doit le faire ce 1er pas !

Bon courage

"An trubuilh ne varw den ebed gantan"

Bon, je lui ai envoyé un message, y'a environ 5 heures, et pas de reponse... j'imagine que si vraiment j'etais une priorité elle aurait pas trop mis de temps a repondre, faut croire qu'elle a des choses plus importantes a faire ... :s

Meme si elle repond de toute facon je sais que je vais etre decu dans tous les cas donc bon...

J'suis un peu desesperé la, j'crois qu'cest foutu :'(

Bon, je lui ai envoyé un message, y'a environ 5 heures, et pas de reponse... j'imagine que si vraiment j'etais une priorité elle aurait pas trop mis de temps a repondre, faut croire qu'elle a des choses plus importantes a faire ... :s

Meme si elle repond de toute facon je sais que je vais etre decu dans tous les cas donc bon...

Patiente encore un peu. Si ça se trouve, elle cogite aussi de son coté ;)

Tu sais, moi, quand mon ex ma appelé apres mon SR, je n ai répondu que le lendemain. C est meme conseillé de faire ca. Pour montrer qu'on est occupé, etc

Alors que je n avais qu'une envie, celle de rappeler direct. Tellemnt j etais contente !!

Donc oui, elle cogite peut etre ou alors elle est occupée... :mrgreen:

ahah ouais, j'aimerais que ca soit ca! Mais honnetement, c'est elle qui a arreté la relation, y'a peut de chances qu'elle adopte le meme comportement que moi, attendre avant de repondre, etc... non?

Si j'avais ete a sa place je sais pas si je prendrais le temps avant de repondre pour montrer que j'ai autre chose a faire...

ahah ouais, j'aimerais que ca soit ca! Mais honnetement, c'est elle qui a arreté la relation, y'a peut de chances qu'elle adopte le meme comportement que moi, attendre avant de repondre, etc... non?

Si j'avais ete a sa place je sais pas si je prendrais le temps avant de repondre pour montrer que j'ai autre chose a faire...

Qui sait ?? Nos chers ex largueurs ont peut etre eux aussi leur forum JRMEQJQ : Je récupere mon ex que j ai Quitté ! :mrgreen: Et on leur conseille d attendre avant de répondre !

Non, plus serieusement, elle est peut etre occupé, ou elle cogite. Enfin voilà, y a pas mal de possibilités qui font qu'elle ne te réponds pas instantanément !!

Patience !!

Bon, ben du coup elle m'a repondu... je deteste attendre surtout qu'elle a eu toute l'apres midi et et le debut de soiree pour repondre mais bon, je suis un impatient...

En gros son message c'est "tres bien et toi, je reviens d'italie, c'est magnifique"...

Bon, j'vais pas l'ignorer, mais j'ai pas trop trop envie de repondre tout de suite, fierté mal placée oblige... j'sais pas si je vais resister...