Aller au contenu

Clap de fin des lamentations.....

Sharlya

Messages recommandés

Bon c'est décidé, je ne veux [color=#FF4040]PLUS [/color]récupérer mon ex!

Enfin, je veux l'oublier, tourner la page une bonne fois pour toute et [color=#FF4040]être heureuse[/color]!

J'ai déjà réussi ce travail là une fois, mais un retour bref de mon ex m'a plus ou moins fait replongé.....
Et après des semaines de "tortures" pscyhologiques: "[i]pourquoi il répond pas à mes sms? pourquoi il es venu pour ensuite m'ignorer? Pourquoi il fait ça? pourquoi il a dit ça?etc etc etc etc"[/i], je ne veux plus subir les montagnes russes!

Il est partit depuis suffisamment longtemps pour que je ne puisse espérer un réel retour, et d'ailleurs vu comment il ne me respecte pas ou comment il m'a pris pour son plan Q, je pense qu'il ne mérite pas la personne formidable que je suis!

Donc je retourne dans mon [color=#804080]SR strict et définitif[/color] d'il y a encore quelques mois et je me consacre à mes potentiels nexts, qui depuis que j'affiche un sourire énorme se pressent au portillon! :-Ban

C'est dingue, comment la joie de vivre qu'on affiche nous rend attirant aux yeux des autres! :D

2012 sera mon année! Promis!

[color=#FF4040][b]Abdication: jour 1[/b][/color]
[b][color=#FF4040]Go!!![/color][/b]

[i]Mon histoire[/i]:[i][color=#80BFBF][url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-apres-un-an-et-demi-de-separation-t19665.html[/url][/color][/i]

• Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sharlya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ahhh ma petite Sharlya ca me fait plaisir de te voir si positive!!!!!! :roll:
Tu as bien raison de voir ce qu'il y' a de mieux pour toi, et d'avoir le courage de le réaliser!!!
Ca me fait vraiment plaisir pour toi :mrgreen:
Maintenant faudra nous raconter l'évolution des choses avec le/les nexts potentiels hin!!!
Ca serait vraiment motivant pour tout le monde de voir que c'est possible d'aimer et d'aller mieux à nouveau!!

:-Bra

Merci les filles pour vos encouragements!!! :D

Je suis hyper motivée aujourd'hui, mais je sais bien que j'aurais besoin de vous à certains moments, mais je veux vraiment me libérer et ne plus regarder les trains du bonheur passés devant mon nez, alors je me dis qu'il n'y a qu'en me secouant vraiment que je passerais à autre chose, et je crois ausssi que seul un next m'aidera à oublier mon ex....

Je suis quand même un peu flippée avec les nexts, donc j'espère que vous pourrez me conseiller aussi! ;)

C'est rigolo parce que depuis ce matin, depuis que j'ai décidé d'y aller à fond, et ben j'ai deux anciens nexts de cet été qui ont repris contact!

Y en a un qui m'invite au resto ce soir, et j'ai dis oui même si ça me stresse à fond! On avait flirter à plusieurs soirées dans l'été et puis on avait passé la nuit ensemble... Et le lendemain, gros blocage, trop de stress et depuis je ne l'ai jamais revu.... :oops: Il m'a envoyé des petis textos par ci par là, m'a invité à plusieurs reprises mais je trouvais toujours une excuse.... Donc cette fois, j'ai accepté pour ce soir! Je pense que ça n'ira pas très loin car c'était pas vraiment un coup de coeur mais bon, ça me changera les idées pour ce soir....

Et puis il y a le next qui me plait bien, que je dois revoir la semaine prochaine, qui m'envoie pleins de mots doux et hmmmm ça me fait un bien fou....

C'est vraiment bon pour le moral!!!! :D

Va y confiante ce soir, si ce next te recontacte après tout ce temps c'est que tu lui as laissé une bonne impression, donc ca booste quand même beaucoup la confiance en soi tout ca!!
Et puis dans le pire des cas, comme tu dis, tu t'amuses tu profites, c'est toujours ca te pris, même si tu ne donnes pas de suite!

[quote="Sharlya"][b]il ne mérite pas la personne formidable que je suis! [/b]

Donc je retourne dans mon [color=#804080]SR strict et définitif[/color] d'il y a encore quelques mois et [b]je me consacre à mes potentiels nexts, qui depuis que j'affiche un sourire énorme se pressent au portillon! :-Ban [/b]

[b]C'est dingue, comment la joie de vivre qu'on affiche nous rend attirant aux yeux des autres! :D [/b]

[b]2012 sera mon année! Promis![/b] [/quote]
MAIS OUI MAIS OUI PUTAIN OUI !

Tu vois la différence maintenant !
May the force be with you !

Pourquoi se faire chier avec les exs, quand les nexts potentiels rappliquent au moindre sourire ? :lol:

moi aussi!
ayant à faire avec un egoiste, menteur, colerique, qui en fait est borderline (pas une mince affaire à gerer au quotidien), je lache cette histoire qui n'en etait qu'une qu'à mes yeux! toujours à retourner la situation, jamais aucun compliment, meme pas le temps de m'envoyer un sms, j'ai completement fantasmé cette histoire et perdu mon temps depuis 6 ans!
je m'en veux !
moi aussi je vais essayer de clore le chapitre des lamentations et reprendre ma vie en main
:-Bra

[color=#FF4040]missacacia2 :[/color] :-1

Coucou à toutes!

Ce matin, j'ai encore un super moral!!! J'ai passé une soirée super agréable avec mon potentiel next de cet été.... Apréo, petit resto savoyard, vins et tout le tintouin! :) On a super bien discuté, bon je le connais déjà depuis un petit moment donc ça facilite un peu les choses....

Fin de soirée chez, pour un dernier verre et des bisous.... Plutôt agréables, je vous l'avoue! ;) Bon je pense pas qu'il y est vraiment de suite, ça me semblait plus un truc sans réel engagement.... Et ça me convient pour le moment.... :D

Bon et vous, comment ça va aujourd'hui???

:-Bra :-Bra :-Bra

C'est un super pas en avant!!
C'est normal je pense de vouloir quelque chose de léger, sans prise de tête et qui n'engage à rien au départ!!
J'imagine qu'il faut passer par là avant d'envisager de se remettre en couple.
Comme tout le monde le dit, nouvelle année = nouveau départ!!!

Tant mieux si tu finis l'année avec un super moral!! ;)

[b][color=#40FFFF]BONNE ANNEE[/color][/b] ma petite Sharlya!!!! Pleins de bonheur pour 2012 et après aussi d'ailleurs!!

Alors ton réveillon!! Le champagne a coulé à flot à ce que j'ai lu :lol: :lol: :lol:
J'espère que tu t'es bien amusée!!!
Ca fait du bien de commencer l'année comme ca quand même!!
On a beau dire que c'est un soir comme les autres, ca fait du bien de faire la fête un peu!! :mrgreen:

[b][color=#FF4040]BONNE ANNEE et MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS à tous!!![/color][/b]

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que la nouvelle année commence avec de bonnes nouvelles résolutions!

Pour ma part, j'ai passé une très bonne soirée et oui comme tu dis Bou ça fait toujours du bien de faire la fête et de lâcher prise avec tout ça.....

Je n'ai pas reçu de sms de mon ex, et je n'en ai pas envoyé non plus! [b][color=#FF4040]Et toc!!!!! [/color][/b]Je n'ai pas l'intention de lui écrire ni aujourd'hui ni demain ni même dans le mois de janveir! 2012 est [b][color=#FF4040]MON année à moi[/color][/b], et lui bah je m'en fou tiens!

Mercredi c'est mon anniversaire, à mon avis je n'aurais pas non plus de ces nouvelles, et ce sera tant mieux!
Mon anniversaire est aussi la date de notre tout premier baiser, et c'est un peu le jour où je risque de ruminer, alors du coup, le mercredi soir grosse bouffe avec mes parents et mes soeurs, et j'ai prévu une grosse fiesta le samedi avec tout mes amis pour que mon anniv soit un bon moment,un bon souvenir et pas un date de déprime! :D

[color=#FF4040]Y a pas de raison que le souvenir de mon ex gâche un jour aussi spécial pour moi, na![/color]

En plus, il est pro pour "gâcher" les dates "clés".....il m'a quitté le soir de la St Valentin donc bon, quenini, mon anniv ce sera un [color=#FF4040]GRAND [/color] jour!

:D