madox Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 j'ai debute mon SR imposé par mon ex il ya 10 jours (il la mis sachant kil me verrais 1 semaine apres a un anniv, et que je le soulait bcp)A cette soirée je lui ait juste dit bjr et je ne lai pas calculée de la soirée, une amie qu"on avait en commun(qui ne savait mmpas pr notre rupture) m'a dit qu'il arretait pas de me suivre enfin il etait partout ou j'allais,et elle a rajouté qu'il me regardait un peu trop pr quelqu'un qui dit qu'il m'aime plus, surtout qd je fesait mumuse avec un gars alors quon etait tous en rond pour la remise des cado...et puis a un moment je suis sur qu'il me cherchait voyant qu'il me trouvait pas ...jetait sur le balcon, il c senti rassurer qd est vite partie qd il m'a vu.. enfin c mon impression. Puis a des moment il rigolait a mes connerie ms sans que je le voie.. enfin bilan de la soiréemon ex me suivait un peu, et me regardait un peu trop pr quelqu'un qui dit qu'il m'aime plus et qui a une autre nana..Moi on ma dit, il a encore des sentiments pour toi ms ne veux pas te les montrer, p etre psk il pense mieux t'oublier, sachant qu'il a rompu..on me dit comme c sa 1er histoire et qe sa n'allait plus ds votre couple il a voulue allez voir ailleur et ne ve pas te laisser des espoir c pr sa qu'il a ete dure.....Par rapport a cette soirée on ma dit, c la 1er fois que vs vs voyer hors contexte et que du coup c une reaction normal c hyper egoiste comme reaction mais c normal c par habitude la personne part mais voudrait que l'autre reste celibataire et amoureuse de lui...cEST possible qu'il veut m'avoir encore sous le coude o cas ou...il se rend compte de sa betise..il etait si sur de lui quil ne reviendrais jms , et qu'il me disait tt le tps trouve quelqu'un dotre que je ne comprend pas sa reaction..aPRES sa veux p etre rien dire.. ms bon sa fait 2 mois qu'on est separer et ya 1 semaine je pleurait encore a ses pied dcc trop ressent pr kil ai eu se comportement...Apres on ma dit c'est trop tot pr tirer des conclusion ms si il a se comportement a la prochaine soirée que vs avez la ui c suspect.. ms je ne suis pas d'accord, jve dire en general c les nana qui sont egoiste a voir leur gars dragué et pas l'inverse a moin d'etre encore amoureux...Quel comportement je dois adopter...si je le revoit, AIDEZ moi a conprendre sil vous plait!! il faut pas que je craque mon SR!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut madox! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 bon je vais arreter d'ecrire et je vais me debrouiller tt seule vu qe de tt facon il y a jms personne qui me repondmes histoire n'interesse personne, moi nn plus je n'interesse personne alors, jai du ecrire des 10aine de fois ms on me repond jms,comme ont dit, reste ds ta merde, ton ex tu l'interesse plus, et mm tes hisoires n'interesse personne alors...en tt ca jespere qe tt ceux qui sucite plus l'interet qe moi, son bien epaulé, et bien conseillée, jleur souhaite bien de bon choses, a defaut d"etre heureuse j'espere qe dotre le serontjme contenterai du bonheur des autre...ciao everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Tu as lu la méthode au moins ? parce qu’on dirait pas en te lisant… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Mon conseile: arrête d'interpréter et pense à toi, pas à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est peut être parce que tes textes ne sont pas trop compréhensibles que les gens ne te répondent pas! Entre le langage sms, le manque de ponctuation et les mots qu'il manque dans tes phrases, j'avoue qu'il y a des choses que je n'ai pas trop compris!!!Fais un effort dans ton écriture et tu verras que les membres te comprendront mieux et de là pourront plus t'aider... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geniegenius Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je partage l'avis de fanette! J'avoue que j'ai commencé à lire ton histoire, mais c'est trop compliqué, vu ton language sms! Pour un petit message ça passe, mais là, on abandonne avant la fin de l'histoire... Sinon, je pense aussi qu'un bon SR te sera bénéfique! Occupe toi de toi, remets toi en question, lis bien la méthode, tu verra, sa porte ses fruits, mais il faut être patiente... Citer LOVE IS. I KNOW.Vous pouvez lire mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic14875.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 oui, désolée, vous avez sans doute raison....J'ai lu la methode, je me suis remise en question, mais je croit que meme si j'ai compris beaucoup de choses, je ne fais rien pour avancée..la preuve, ca date pas d'hier le fais que quand j'écris, les gens ne me comprennent pas, et pourtant il faut qu'on me le redise encore pour que je capte..dsl pour le pétage de cable, et merci d'avoir quand meme repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 JE CROIS vrmt qu"il n'aime plus, tu sais cet été ma quitter 5 jour, pour les meme raisons, a cause de mon comportement , il ne se voyait pas continuer toute sa vie avec moi, et je n'ai pas compris or a se moment la il ne la connaissait pas cette fille d'internet..Il m'avait deja dit que je n'etait pas la femme de sa vie, que sa pouvais pas coller etc.. ms je n'avait pas ecoouter, Et la bon , il s'est mis avec elle , maic c'etait deja mort depuis cet été, ces sentiments sont partie depuis cette été , et ces 3 mois qui ont suivit n'ont fait que confirmer se qu'il pensais.. puis elle est arrivée a se momoent la , au bon moment, donc ce n'est pas réelement de sa faute si il est parti, je pense qu'il restait avec moi , par habitude, ms des qu'il a eu l'ocasion de tout recommencer avec ine autre, et bien il est parti..Donc il avait encore des sentiments pour moi cet été, mais il se sont éteint durant ces 3 mois qui ont suivie..il m'a dit, tu m'avait promisde changer, je t'ai fais confiance, je t'ai donner une chance mais tu peu pas changer c'est toin c'est ta personnalité...Donc meme sachant cela, et bien croit tu vraiment que tout est encore possible, sa fait 8 mois que je n'ai fais que creuser mon trou, il m'a dit que j'etait pas le femme de sa vie avnt meme de la connaitre elle, donc c'est pas sa faute a elle , c'est la mienne, donc c'ets mort pour moi... Comment veux tu maintenan qu'il songe un jour a revenir aupres demoi?J'ai envie de lui ecrir et delui dire "sayes j'ai compris!! dsl d'avoir tt gaché.On est fait l'un pour l'autre j'en suis sur bordel, pourquoi j'ai eu peur, putin d'education et caractere de merde!!! C'est pas possible, il est persuader de sa, il a eu 3 mois de preuve de cela, entre tps il s'est trouver une autre copine , avec qui je pense que sa va marcher, car ils se correspondent bien et je pens qu'il feront tous pour que sa marche entre eux, auitte a se que lui parte a lille...j'ai tellement peur de sa , que comme par hasard sa va se produire..Tu veux que je me batte, je veux me battre ,mais si c'es tdans le vent sa sert a rien..J'ai creuser un trou tellement profond que jene voit pas d'issus possible...plus les jours passent et plus je realise que la fin etait prévisible, vu le comportement qu'on avait l'un envers l'autre.Meme si ces raisons paraissait bidon, et bien plus j'y repense et plus je me dit qu'il a raison quand il dit ne plus m'aimer, que c'est surement vrai et que c'est sincere.Tu sais je l'imaginait pas me quitter lui qui m'aimait si fort.. dc si il l'a fait c'est vrmt kil en a eu marre ou kil m'aimait plus....meme si sont comportement me montrait qu'il etait encore trop toucher pour ne plus rie nressentir.. c'est p etre seulement de la compassion a mon egars...je l'ai perdu toute seule ... J'avais besoin de vs ecrire avant d'aller en cour ce matin.. il fait beau dehors, et moi je reélise que j'ai perdu l'amour pour toujours....Meme garder espoir me semble ridicule auourdh'ui..Je souffre, je voudrais que tout s'arrete et qu'il revienne, mais c'est impossible aujourdh'ui, c'est impossible..Il m'a rayer de sa vie.Je ne vais pas lui manquer, car pdt 8 mois j'ai été une personne qu'il a désaimer donc comment tu voudrais que je llui manque? C'est quoi qui va lui manquer chez moi? Je suis dsl j'ai encore craqué.... Dites moi que ce n'est pas perdu...ou alors dites moi la vérité, je suis prete a abandonné si sa n'en vaux plus la peine...je suis perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette1111 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 MadoxJe te sens désespérée et malheureuse. Je ne sais pas si tu dois abandonner ou pas, par contre, je ne pense pas que tu doives changer de personnalité pour plaire à quelqu'un. Une personne doit t'aimer telle que tu es, tu ne dois pas t'adapter aux désirs de l'autre.S'il y a des aspects de toi qui ne TE plaisent pas à TOI, alors, tu peux essayer de les changer pour t'améliorer.Pour l'instant, je te dirais de mettre ce garçon de côté, laisse-le vivre ce qu'il veut vivre avec sa nouvelle amie et profites-en pour te chouchouter toi-même, t'occuper de toi, afin d'aller mieux. Tu es toute malheureuse, tu as besoin de reprendre confiance en toi, de te rendre compte que tu n'as besoin de personne pour te sentir bien dans ta peau.Puis, tu pourras toujours reprendre contact avec ton ex-ami, si tu en ressens encore le désir.Actuellement, je te sens trop en attente pour pouvoir gérer les choses efficacement avec lui.Qu'en penses-tu, toi-même ?Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 je suis d'accord avec toi.. aujourd'hui jai plus de regretS qu'autre choses, je m'en veux enormement et je n'arrive pas a me pardonner d'avoir tout gachée...Je ne vais pas changer ma personnalité, j'ai juste besoin de mettre beaucoup d'eau dans mon vin car j'ai un caractere qui peut dire explosif!!! J'ai pas franchement eu un comportement des plus glorieux ces derniers mois, mais c a cause d'un grand manque de confiance en moi, et de grosse difficulté a communiqué calmement...Oui je suis malheureuse et je n'arrive pas a passé le cap.. Je lui en veut aussi enormement de me rejeter la faute dessus, car ma personnalité, je l'ai tjr eu, c'est peu etre un pretexte pour aller voir ailleur ou bien, il essaie de s'en convaincre, je ne sais pas...c juste mon comportement qui n'allait plus ,et meme moi je ne me supportait plus , mais je ne savais pas comment faire pour y remédier..Bin la sa tombe bien...Il m'a dit beaucoup de choses, mais c vrai qu'il a bcp insisté sur mon comportement disant que je ne lui convenait pas parce que par ex, j'etait pas le genre de personne qui fesait bcp de bisous...nimporte qupoi!! j'en voulais p etre meme plus qe lui mais quand tu rentre chez toi et que ton mec est devant son pc et qu'il decroche meme pas pour un bonjours, bin sa fait plus raler que envie de bisous..de toute facon yavait un gros manque de communication, et il me dit l'avoir trouvée chez cette fille la communication..forcement c plus facile derriere un ecran d'ordinateur...lolApres il a peut etre raison...on ne se convient peut etre pas, il a surement trouvée mieux ailleur comme il dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 laisses le dire .... mais oui il a toujours mieux ailleurs jusqu' au jour ou ... ouoi c' est dur , oui il essaieras toujours de dire que la fautive c' est toi si ca le rassure tant mieux occupes toi de toi et laisses le refléchir parceque le mieux ca peut vite devenir le pire surtout quand on ne fait aucun effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 jai peur....parce que pour avoir vécu 2ans avec lui, je sais que ont etait fait pour etre un couple qui marche, il manquait juste un petit quelque chose qui s'appele la communication, et encore, je pense qu'on en avait un peu...Je suis pas la seule fautive, ms j'ai une grande part..apres c sur on est 2.C"est sans doute comme sa qu'il justifie son envie d'aller voir ailleur, surtout qe j'étais devenue insuportable, ms j'ai peu etre trop crut ses explications...Peut etre vera t'il que l'herbe n'est pas mieux ailleur, ou pas...je sais on dit tt, c'est le bon qd on souffre, mais on a meme pas épuisé tt les reserves de notre histoire, c'est en pensant qe le meuilleur était encore a venir, que je peine...Pas facile pour moi de gerer, et puis c notre première histoire d'amour a ts les 2...Mais qui a dis que tt les 1er ne sont pas les bonneS obligatoirement?c'est dur de se dire qu'il ne reviendra jamais...Qu'il ne verra jms celle qu'il a aimé et qui s'est enfin décider a sortir de sa coquille et d'arreter d'avoir peur au point d'en avoir fait une arme de destruction massive!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 on est plusieures a en etre a ce point la et pas toujours pour une premiere histoire parfois il faut faire des erreurs pour apprendre on ne sais pas quand il sortira de sa coquille , pour te dire moi je pense la meme chose d' un homme qui aura 50 ans dans 2j alors tu vois ... Un jour ou l' autre il vont murir , mais se détruire nous ca ne fera pas avancer les choses plus vite. je sais ce n' est pas facile moi aussi là je suis dans une période sans mais lui , il fait quoi ce qui lui plait c' ets tout qu' on soit bien ou mal c' est pas leur probleme alors il faut etre forte et tenir quoi qu' il arrive quand le jour sera venu alors on aura nos forces et notre lucidité pour etre certaines de ce qu' on doit faire ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui, cest bien sa le probleme, on se detruit pendant qu'eux s'amusent et vivent leur vie sans regarder derriere eux....j'aurais vraiment préféré ne jamais avoir succombée a ses 6 long mois ou il m'a courut apres...Il était deja amoureux alors que moi, je m'en fichait..Bin regarde aujourd'hui....je suis une abrutie...je ne beux plus l'aimer....grrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés