Aller au contenu

Rejetée pour mes 4 enfants : ils ont tous peur ?


Messages recommandés

Il est vrai qu'à mon âge ( 39) je recherche mon mec à moi et les histoires telles que Paige a raconté me remontent le moral :-) et je crois encore - secrètement - au Chevalier sur son grand cheval blanc ( on ne juge pas, merki !)

 

J'en ai un pour toi :


 

Mais la réalité est parfois dure à encaisser

Quasiment tout le temps, en fait. La réalité, c'est qu'on est payé avec de l'argent qui ne vaut rien, à faire des choses qui n'ont aucun sens, et qu'on va finir, pour les plus chanceux, dans des maisons de retraite à crever dans des couches remplies de merde. D'où la nécessité d'avoir un peu d'humour.

 

- Faire voeux d'abstinence pendant tout ce temps ? Just impossible for me.

- ou bien mener une vie love, sex & Rock n Roll ? Peut être bon sur le coup mais à la fin on s'en laaassse

En fait, il est rarissime de voir des femmes dans ton cas renoncer à leur plan; que ce soit pour faire voeu d'abstinence ou pour se résigner à enchaîner les hommes.


Les deux profils sont plutôt les suivants :

Celles qui échouent à retenir un homme, enchaînant des relations à coups de grosses engueulades et réconciliations, on en a eu plein sur le forum.

Celles qui trouvent leur "chevalier". Ce que je remarque en général, c'est qu'elles ont su d'une part, profiter de leurs expériences pour développer des qualités de caractère, compréhension, culture, qui font qu'elles ne boxent plus dans la même catégorie que les jeunes. D'autre part, elles se sont intéressés aux hommes qui peuvent être sensibles à leur qualités, pas aux gamins ou aux mecs pas finis.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Par contre , on peut être des sexfriends. .."

 

Tu lui réponds simplement que cela ne t'intéresse pas, puisque visiblement, ça ne t'intéresse pas.


Quant à la question de savoir si la proposition est déplacée ou pas...

Ni plus ni moins qu'une fille qui propose son "amitié" à un mec qui s'est investi et qui a montré 100 fois qu'il voulait plus.

Sinon, on peut installer un régime fasciste, si vous voulez.

Les femmes qui à 25 ans sont très contentes d'avoir l'avantage et adorent la "liberté", et puis qui a 40 ans avec deux gosses se plaignent de voir leur valeur baisser sur le marché, je m'excuse mais "merde".

Je m'excuse.

 

Tenbu, j'apprécie tes sorties en générale, mais celle-là est priceless ! 8-)

 

Soit on est libertaire, soit on veut l'ordre, mais on ne peut pas vouloir l'un ou l'autre selon ce qui nous arrange à l'instant T.

 

Mais comme une bonne humaine, tout pour ma gueule avant ! #egoegoegoegoergosum


Signé un papa solo qui pense de plus en plus sérieusement que les femmes sont encore moins enclines à accepter les gamins d'une autre que ce que les hommes le sont. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!


Moi aussi je suis maman solo avec 3 gosses en bas age, j'ai 27 ans.

Et mon ex en a 24, jamais marié, jamais d'enfant, rien. Et pourtant ca ne lui a pas fait peur, ca a coincé sur d'autres choses.

Notamment le fait que comme le dit Tenbu je me suis développée et je ne boxe plus chez les jeunes.

C'est ca je pense qui la fait fuir, trop déterminée, sachant où je vais alors que lui tâtait le terrain, aucune expérience le pauvre...


Tout ca pour dire que t'es pas condamnée à finir seule et vieille - des mecs qui acceptent ca court pas les rues mais y en a et tant mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic pas sûre meme si je me suis pas remise sur le marché malgré mes inscriptions sur des sites de rencontres ... La tres grosse majorité des gars que je "like" ont des enfants... Cela a pour moi un côté rassurant car il connaît ma vie de jeune parent !


C'est facile ... Le gars de 40 ans qui plaque sa femme (et ses gosses) pour aller se taper les minettes ... Finalement nous les mamans solo on a tout donné au couple, à la famille pour se retrouver comme des connes après ... A pas pouvoir recréer quelque chose de sérieux car "on a des enfants" ... Grrr petit coup de gueule du jour mais dans la bonne humeur quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonic pas sûre meme si je me suis pas remise sur le marché malgré mes inscriptions sur des sites de rencontres ... La tres grosse majorité des gars que je "like" ont des enfants... Cela a pour moi un côté rassurant car il connaît ma vie de jeune parent !


C'est facile ... Le gars de 40 ans qui plaque sa femme (et ses gosses) pour aller se taper les minettes ... Finalement nous les mamans solo on a tout donné au couple, à la famille pour se retrouver comme des connes après ... A pas pouvoir recréer quelque chose de sérieux car "on a des enfants" ... Grrr petit coup de gueule du jour mais dans la bonne humeur quand même :)

 

Ne fais pas une généralité... C'est pas moi qui me suis barré... Mon ex a rien fait pour le couple. Et toi, l'ex pour lequel tu es ici n'est pas le père de tes enfants il me semble. Tu as tout fais pour ce couple-ci ?


Bref, pas la question mais bon, je t'assure que c'est les femmes qui partent en grande majorité. Pas forcément le mec pour se taper des minettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Merci Tenbu pour le lien, ça m'a bien fait sourire même si je suis pas fan du coulant moulant ...Tu vois , il y a toujours un truc qui cloche :-)


Pour en revenir à la question des enfants de l'autre-eventuel-petit copain -futurcompagnon :Pour ma part ayant été amoureuse de mon ex qui a deux enfants, j'aurais accepté ses enfants sans problème et j'étais même prête à les accepter chez moi un week end sur deux. Je considère qu'à partir du moment où je suis amoureuse d'un homme je l'aime lui et "tout" ce qui va avec lui .


Je rejoins Anna 79 sur la dernière partie de son message , il m'est arrivé la même chose avec le père de mes enfants, arrivé à 45 ans il est parti avec une autre en me lâchant cette jolie phrase :

"Tu n'as pas su comment garder ton mari , t'étonnes pas qu'une autre te l'ait piqué ! "( 7 mois après il me suppliait de revenir au foyer- ça a été non direct)

Bon ça remonte à il y a deux ans et je m'en suis remise !

TOut ça pour dire que ce ne sont pas forcément les femmes qui partent mais bon chaque cas est différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chaque cas est différent ... Et on tombe trop dans les généralités (moi la première) : ce sont les femmes qui partent, ce sont les hommes de 40 ans qui partent, ... Stop

Ce gars sur qui tu es tombée n'avait pas envie de s'investir avec toi. Donc c'est fini. Mais je suis sure que tu vas retrouver un gars bien qui acceptera ta tribu ... Tout est une question de temps et de persévérance (dans l'idée qu'il faut que tu continues à prendre soin de toi et à ne pas te laisser aller car tu es périmée sur le marché)


Courage


Ps: Sonic tu confonds avec une autre Anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Merci pour tes encouragements Anna79 :-)


Mais j'avoue que certains hommes ne manquent pas de toupet, mon ex ( celui qui me répétait sans cesse que 4 enfants ça fait beaucoup ) continue à me contacter en prétextant vouloir prendre des nouvelles de ma soeur et il continue de m'envoyer des photos de SES enfants ?!? Pour me montrer combien ils ont grandi...Et bien que je lui ai demandé de ne plus m'envoyer ces photos mais de les envoyer à sa next qui est célibataire sans enfants ( pratique pour aller en voyage sur un coup de tête ) il ose me dire que ma décision le rendait triste !


J'ai tout simplement rétorqué que comme lui ne voulait pas de mes enfants, je ne vois pas pourquoi je devraiscontinuer de recevoir des photos de ses enfants. Ça fait un peu gamin mais bon...


Ensuite je lui ai demandé de f**** la paix car il m'a larguée et ne veut visiblement pas se remettre avec moi.

Je me sens mieux depuis que j'ai accepté la situation et que je viens sur ce forum :-)

Ça ne me fait plus rien de supprimer son tel et les messages échangés sur whatsapp, lui me répond qu'il n'à pas effacé les 32500 messages échangés ( allez savoir pourquoi. ..)

Enfin je lui ai dit une bonne fois pour toute que je me tourne vers l'avenir et que j'éviterai les hommes de ces deux catégories :

-ceux qui me prenne pour un paillasson

- ceux qui me prenne pour une béquille et une poubelle psychologique ( quelqu'un a utilisé ce terme sur le forum)


Il n'est plus dans mon coeur car il m'a déçu et dans ma tête il ne reste qu'un ex.


C'est bientôt la rentrée et je veux en profiter pour prendre un nouveau départ avec des objectifs :

-je veux perdre du poids : je vois bientôt un nutritionniste

- je compte faire du sport (enfin , tranquillou style aquagym)

- lire les livres de Clive Barker que je n'ai pas eu le temps de lire, parce que j"aime avoir peur !

- préparer un concours parce que mine de rien quand on a la tête dans les bouquins ça occupe.


Voili, voilou


A&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis Sonic


Comment vas-tu Angus ... Chouette pour ces bonnes résolutions ! Et dis ... Faut que tu nous explique le choix de ton pseudo car comme dirait paige (?) moi aussi cela me fait penser a un bon morceau de bœuf :)


Et chouette car tu avances ... Tu mets tes limites à sa gouujaterie, tu penses a toi ! Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je comprends pas il te dit tout ça et il revient prendre un café chez toi peinard ?


Alors oui je risque d'être cru en même temps c'est mon habitude .. les hommes déjà un enfant on est moyen chaud car il y a tout un tas de raisons :

- d'abord c'est pas les nôtres et on voit pas pourquoi on devrait se farcir les gosses des autres, déjà que tous n'ont pas la fibre paternel

- 4 enfants une vie de couple plus que réduite malgré tout ce qu'on peut dire, tant qu'ils sont jeunes ça coincera

- La peur que la maman soit justement accaparé par l'attention des enfants, on a vu plus sexy

- Beaucoup ne savent pas se situer dans cette situation bâtarde .. il faut avoir de l'autorité sur des enfants qui ne le respecte pas toujours

- La plupart des hommes veulent des enfants venant d'eux, hors avec 4 déjà peu de chance tu en veuille un autre ^^ (bon là il en a déjà un, donc problème réglé)

- Enfin en tant qu'homme oui les enfants c'est pas dans notre fibre, à part les "papa gâteau" qui sont mou et ont autant de charisme qu'un gant de toilette


Est-ce que ça veut dire tu trouvera pas un mec qui te mérites vraiment ? sûrement pas, c'est rare mais des hommes seront prêt à faire l'effort de passer outre. Et dieu merci, tu m'as l'air sympa mais te fait pas trop d'illusion : il veut juste ton cul et il le dit clairement assurances deces, les hommes c'est pas des sous-entendu et celui-là il a le mérite d'être clair. J'avais des amis plus âges (divorcés)qui me disaient " ah non j'en ais déjà des enfants c'est bon je m'en tape pas d'autres mec .." et oui passé 30 ans c'est la tendance qui s'inverse et on voit plus de "maman solo" que de "papa solo" bon aussi en partie parce que le JAF donne quasi toujours la garde aux mamans (est-ce que c'est parce que 80 % des JAF sont des femmes et des juges en général ? allez-savoir ..)

Moi je pense surtout que tu te souséstimes et que c'est pour cela que tu ne trouves personnes. Je te conseille de te mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...