Mlledine Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je rentre en SR définitif.. On se soutient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Salut Mlledine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Ganbare !! (en avant en Japonais) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapetite_miss2 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je suis là ^^ Ca fait combien de temps que vous êtes en SR??Perso, j'ai des moments où j'ai trop envie de lui écrire mais je me retiiiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Perso j'attends qu'elle me souhaite un joyeux noël, mais je sens que je vais être déçu...J'ai envie de lui souhaiter mais je me dis que c'est elle qui m'as largué donc je respecte son choix. Je n'ai donc pas à faire le 1er pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Plus un :)Si elle nele fait pas pourquoi devrions nous nous rabaisser à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Yo les gars :)J'ai du mal à comprendre le concept d'attendre un texto de l'ex durant les fêtes ?Ca vous donne de l'espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou6 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui c'est ca je crois ! On espère qu'il se souvienne de noël dernier qu'on avait passé ensembleMais même si il pense on aura pas de sms parce qu'on est plus ensemble, qu on doit l'accepter et qu'il doit assumer son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non j'espérais pas, je savais pertinemment que j'en aurais pas et le contraire m'aurais mis sur le cul.Par contre j'ai passé une très mauvaise soirée, j'aurais mieux fait d'être seul plutôt que de faire plaisir à ma mère en acceptant qu'elle vienne avec mon con de frangin plutôt qu'elle soit avec lui ce soir et que je la vois demain, résultat soirée de merde avec un alcoolique drogué qui rst encore partie en sucette.Lui je voulais lui offrir une dernière chance après un mois sans contact suite à un comportement similaire à ce soir, au moins c'est clair ça ne se reproduira plus et c'est pas un petit sr que j'entame avec ce frère mais une radiation définitive de ma vie (si seulement j'arrivai à en faire de même avec mon ex ... mais elle est encore loin de m'avoir fait autant de coup de pute que lui)Sur ce j'espère que votre réveillon fût meilleur que le mien, une chose est sûre, 2016 pourra qu'être mieux... enfin je le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalinette Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi je ne voulais pas espérer d avoir un sms pour ce Noël donc je l ai bloqué depuis 3 jours de mon tel comme ça je ne sais pas si l l'a fait ou pas! Je me protège comme je peux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Oui le silence! Il est 2h49. En ce 25 décembre 2015, largue par mon ex le 18 octobre 2015, je suis le seul encore éveillé de la famille, encore bourré, à penser à mon anneso ! Quel cauchemard! Elle est loin de moi, physiquement et en pensée! Quelle baffe ! Pas de SMS ce soir je ne veux pas lui donner ce plaisir!Je verrais demain si je suis capable de silence total. Je l'aime tjs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Moi en SR depuis 1 jour seulement.. Je me l'impose car l'indécision de mon ex me mine.. Je sais qu'il a peur.. J'ai fais tellement d'erreurs.. Et depuis 3 mois je force sur les efforts qu'il remarque.. Mais sans le vouloir et sans vraiment m'en rendre compte je lui met une pression trop intense.. J'ai jamais tenu de SR plus loin que deux semaines.. Je sais qu'il m'aime.. C'est pas une question de sentiments ca il me l'a dit.. Encore mercredi il m'a dit qu'il aurait aimé les choses différentes.. J'ai tant de regrets qui me ronge ! Il faut que j'essaye de lui manque.. Mais je sais surtout qu'il faut que je m'éloigne de ce besoin d'être près de lui.. J'ai juste du mal à comprendre ce qui se passe dans mon cœur.. Cet explosion d'amour jamais ressenti avant.. Bref il est bientôt 5h.. J'ai fais le réveillons seule car c'était un besoin intense.. Et j'écoute de la musique qui me rappelle que je suis stupide d'avoir laissé glisse de mes mains un homme qui m'a comblé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobitac Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Séparé depuis mi-octobre j'ai eu mon sms de joyeux noël ainsi qu'a mes parents, je la vois samedi pour un repas tout les deux... Ok je stress un peu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés