Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Seb270
Pierre Petitjean a écrit : 04 déc. 2020, 10:55 Toute votre relation à une base bancale d'insécurité (en grande majorité de toi mais il me semble aussi d'elle) et ça amène à cela...
Tu ne crois pas si bien dire... elle me disait tomber facilement amoureuse car elle a besoin de se sentir aimée... mais libre !

Carrie, si ! ton message est entendu ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Seb270
etpourtant a écrit : 04 déc. 2020, 08:39 Relis tout ce que tu as écrit depuis le début, comme si tu étais une autre personne, et tu verras, la conclusion s'imposera d'elle même...
C'est difficile de prendre du recul quand tu as la tête dans le guidon... vraiment
par etpourtant
Oui je comprends, c'est plus facile de se dire qu'on a le nez dans le guidon et ainsi s'auto justifier de rester dans l'inaction... C'est humain...

Voilà voilà...
par Pierre Petitjean
Elle a besoin de se sentir aimée..ça part déjà mal si tu entends ça. Mais comme toi tu as aussi besoin de te sentir aimé alors tu as signé le contrat...

La prochaine fois que tu entends ça d'une potentielle partenaire , fais moi le plaisir de partir en courant.
par Seb270
Bonne année à tous !
Je suis heureux du retour REUSSI de mon ex ! On n'a jamais été aussi bien ensemble depuis 1 mois !!
par Allys
Seb270 a écrit : 04 janv. 2021, 08:14 Bonne année à tous !
Je suis heureux du retour REUSSI de mon ex ! On n'a jamais été aussi bien ensemble depuis 1 mois !!
Bonne année à toi aussi.
Du coup comme par magie tu as réussi à la cerner, alors qu'il y a un mois tu étais au fond du trou, vous êtes fous amoureux alors qu'il y a un mois tu la trouvais distante et tu ne te pose plus de questions alors que ça moulinait il y a un mois ?
Que s'est t'il passé le 5 décembre pour que la totalité de ton discours s'inverse?
par Seb270
Elle est distante mais c'est dans sa nature.
Moi j'ai un éternel besoin d'être rassuré.
Alors un petit "je t'aime" de temps en temps me suffit. Et puis ma psy est là pour me rassurer, ce n'est pas le rôle de ma chérie.
par etpourtant
Ah c'est ta psy qui te rassure ? Et si c'est pas indiscret, elle te dit quoi qui te rassure ta psy ?
Pas très rassurant tout ça...
Elieza ont aimé ça
par Seb270
ce n'est pas qu'elle me rassure, mais elle me fait poser les bonnes questions... et petit truc qui me permet d'être beaucoup moins "inquiet" quand je n'ai pas de nouvelles de ma chère et tendre, j'ai noté dans un bloc note les preuves d'amour qu'elle m'a envoyé et qui me rappellent que même sans petit signe de sa part, elle m'aime...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8