- 29 sept. 2020, 23:03
mais en fait le plus important à noter ici c'est que tu continues toujours à chercher à adapter ton comportement à lui... et le paradoxe c'est qu'ainsi tu n'es pas toi même!!!
Sandstorm merci encore d'échanger avec moic'est toujours plaisant de se sentir utile...Je sais que j'ai pas l'air facile comme nana lol! A changer d'avis souvent! Mais m'exprimer ici me fait vraiment du bien plutôt que de saouler mon entourage
Oui rien ne presse.. je vais encore attendre un peu et voir au fil du temps... Mais je ne veux pas non plus revenir 1 mois plus tard style "Ah salut, aufaite je me suis attachée à toi", tu vois ce que je veux dire ? Tant que c'est encore frais..et ben je vais te donner un contre argument.. ça aura l'air plus réfléchi

mais en fait le plus important à noter ici c'est que tu continues toujours à chercher à adapter ton comportement à lui... et le paradoxe c'est qu'ainsi tu n'es pas toi même!!!
"tu va probablement pas te prendre un vent, parce que le gars il veut ton moule et qu'il aime bien l'idée que tu aimes bien son concombre. mais ça s'arrête là..."donc finalement ce qui motive cette idée de lui avouer tes sentiments c'est la peur d'être remplacée?
Je ne sais meme plus si il veut toujours de mon "moule" lol. Je sais meme pas si il s'est remis avec cette meuf. Je pense qu'il m'a remplacé. Je sais pas si un mec peut tenir 2 semaines sans baiser, il m'aurait déjà contacté sinon..