BY Bill - 16 sept. 2020, 20:46
- 16 sept. 2020, 20:46
Bref. Je maintiens ce que je dis. Autant un coup de coeur, je comprends le côté soudain de le connexion, l'excitation de la nouveauté, etc. Autant, une fois qu'il y a une connexion établie (et tout le reste incluant une relation intime épanouissante), je ne comprends pas le côté soudain de la déconnexion.
Je ne dis pas ça pour entretenir un quelconque espoir (je suis passé en mode « relation terminée ») mais bel et bien parce que c'est un comportement que je ne m'explique pas. Je dirais la même chose si j'assistais à cette situation d'un point de vue extérieur
Allys a écrit : ↑16 sept. 2020, 20:26 ah okiiiiii , en fait il n’y a pas eu de connexion instantanée, ni de rapidité dans la relation, hein même si au début tu disais je cite « Vous me voyez venir... connexion immédiate avec Tammy. On passe la soirée tous ensemble. Les filles en profitent pour organiser une nouvelle activité pour la semaine suivante (donc deuxième rendez-vous hein…) On se revoit donc tous les 4 et ce soir là, lorsque tout le monde décide de rentrer, je propose à Tammy d'aller se poser dans un parc. Ce qu'elle accepte bien volontiers. On discute. On rigole. On s'embrasse. Et on y reste jusqu'au petit matin. C'est le début de notre histoire. » )Je comprends ce que tu veux dire. Quand je dis que ça s'est fait graduellement, je pensais notamment aux échanges de messages. Au début, il se passait plusieurs jours sans qu'on se parle. Au fur et à mesure des semaines, cette durée s'est réduite.
Tu sais tu ne peux pas transformer ton récit pour le faire coller à tes espoirs dès que l’on te donnes des arguments qui ne sont pas en faveur de son retour…
Bref. Je maintiens ce que je dis. Autant un coup de coeur, je comprends le côté soudain de le connexion, l'excitation de la nouveauté, etc. Autant, une fois qu'il y a une connexion établie (et tout le reste incluant une relation intime épanouissante), je ne comprends pas le côté soudain de la déconnexion.
Je ne dis pas ça pour entretenir un quelconque espoir (je suis passé en mode « relation terminée ») mais bel et bien parce que c'est un comportement que je ne m'explique pas. Je dirais la même chose si j'assistais à cette situation d'un point de vue extérieur