- 14 mai 2020, 12:42
Courage !
Je vis la même chose sur plusieurs points (presque tous enfaite) et je peux très bien comprendre.
Il m'est difficile de t'aider en trouvant les mots car moi-même je n'y arrive pas..
C'est clair que le confinement n'a pas aidé, çà craint, en espérant que çà change bientôt.
Le lapsus sur le prénom du next, punaise.... ! çà j'ai pas encore eu, moi mon fils commence à reprendre les expressions du next... la laide :-/
En tous cas courage, tu en as bien besoin. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'un jour tout se mettra en ordre.
Je vis la même chose sur plusieurs points (presque tous enfaite) et je peux très bien comprendre.
Il m'est difficile de t'aider en trouvant les mots car moi-même je n'y arrive pas..
C'est clair que le confinement n'a pas aidé, çà craint, en espérant que çà change bientôt.
Le lapsus sur le prénom du next, punaise.... ! çà j'ai pas encore eu, moi mon fils commence à reprendre les expressions du next... la laide :-/
mais je vois bien qu'on est pas à la même vitesse... elle pourrait discuter de tout et de rien comme si on était des connaissances de longue date... moi j'y arrive pas.C'est certain que la vitesse est différente d'un coté et l'autre, chacun avance à son rythme (et le siens est surement + avancé)... mais j'ai espoir de me dire qu'au final, c'est la tortue qui "gagnera" la course..
Enfin si, je donne le change quelques minutes, mais après je dors pas de la nuit car je suis chamboulé, pas par un espoir quelconque bien sur mais par la situation.
En tous cas courage, tu en as bien besoin. Je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'un jour tout se mettra en ordre.