Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par AgatheYzac
Hello Lya, je n'ai pas grand chose à te conseiller mais je voulais juste t'adresser un message de soutien.
C'est dur pour moi aussi, j'ai tout le contour des yeux rouges a force de pleurer/les frotter. La pluie ne fait qu'empirer les choses.
J'essaie de me dire "allez, un coup de pied au c***" mais c'est vrai que c'est trooop difficile dans les faits. On y arrivera !

Perso j'ai ma recherche d'emploi qui m'occupe un peu (même si je fais que naviguer sur le forum ou penser à lui à la place), cet après midi je me rends à l'association d'aide aux réfugiés de ma ville, histoire de faire un truc bien de mon temps en dépression. Je vais aussi appeler le CMP.

Voilà, soutien à toi :)
par Lya13
Bonjour Agathe,
J'avais lu ton histoire avec attention mais je ne peux te donner de conseils non plus vu ma situation...
Je suis motivée à aller mieux, presque de bonne humeur, et puis une seule pensée pour que je replonge, c'est très dur

C'est bien que tu t'occupes, hier je n'ai rien fait et j'ai passé la journée à ruminer. Aujourd'hui j'étais bien contente de travailler, de faire semblant que ça va (on y croirait presque à force!)

Je te souhaite de trouver un travail, et d'être heureuse!
par Selmasultane
hello Lya !

contente que ça aille mieux qu'hier ( Les matins de week end sont restés les moments les plus difficiles pour moi pendant longtemps . Maintenant je file au marché/au sport/ à la bibliothèque sans trop trainer, c'est devenu un rituel assez efficace )

Et oui parfois la méthode Coué peut parfois fonctionner (faire semblant que ça va) . Ma psy me disait dans les premières semaines qu'à force de répéter à qui voulait l’entendre qu'il me manquait,que j'étais triste , je conditionnais mon esprit . C'est vrai que je me souviens d'un des premiers coups de fil d’une heure à une amie proche où je n'en ai pas du tout parlé, ça m'a semblé une libération. Et à la fois je pense qu'il faut s'autoriser à être triste ; c'est comme en méditation, je crois qu'il faut laisser venir la tristesse, mais ne pas la retenir ( comme un nuage qui passe quoi , comme dirait etpourtant notre poète ;) )

bonne semaine ;)
Modifié en dernier par Selmasultane le 05 nov. 2019, 07:24, modifié 1 fois.
par Lya13
Bonjour selmasultane!
Encore le samedi ça va car je peux sortir faire les magasins, mais le dimanche c'est vraiment un jour à part

Il faut trouver le juste milieu entre accepter les émotions et ne pas se laisser envahir par celles-ci, il y a encore du boulot...

C'est vrai que dans presque chacune de mes conversations je l'évoque, sans m'en rendre compte

J'ai hâte de voir ma psy jeudi, de lui expliquer ce que j'ai ressenti dimanche. J'espère qu'elle pourra m'aider. J'espère voir une amélioration assez rapidement

Bonne soirée à toi !
par Lya13
Merci kylian!
Après avoir pleuré dans ma voiture ce matin j'ai passé une très bonne journée, je crois que je n'ai presque pas pensé à lui cet après midi. Bon ce soir un peu plus...
par Lya13
En y réfléchissant c'était surtout la fin de journée qui a été bonne, je crois que les endorphines libérées par la course à pieds m'on fait oublier le reste!
par Selmasultane
hello Lya,

comment ça va aujourd'hui ?

Oui courir accompagnée ça fait progresser +++ je n'y croyais pas , moi qui suis plutôt solitaire , mais ça a été spectaculaire , j'ai même fait quelques "compétitions" ( je cours avec OVS depuis un an , et en plus je me suis fait une bonne bande de potes comme ça ;) )
par Lya13
Bonsoir selmasultane!

Je pense à lui, il me manque toujours mais les journées sont bien remplies cette semaine donc ça fait du bien. Je me sens vivante.

Avec ma copine avec qui je cours nous avons prévu de déjeuner ensemble samedi et avant d'aller à une séance de training en extérieur pour éventuellement s'inscrire, ça a l'air hyper chouette et ça me motive, en plus ça me ferait rencontrer de nouvelles personnes. Et puis ça compenserait avec ma salle de sport où je n'ai pas mis les pieds depuis 6 mois (objectif de la semaine: déposer le courrier de résiliation ahah)

C'est clair que quand je vais courir j'ai un peu de mal mais c'est comme une thérapie et je n'ai pas parlé encore de mes histoires à cette copine donc nos discussions sont plutôt légères ça fait du bien.

Objectif: ne pas lâcher la course pendant l'hiver mais ma copine a l'air motivée qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige donc c'est l'avantage. Plusieurs fois si elle n'avait pas été là je n'y serai pas allée

J'espère que tout va bien de ton côté aussi selma, bonne soirée !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Mike do, bonjour, Je lis que tu es dans une si[…]

je pense lui envoyer ton exemple de SMS car je […]

Toute nouvelle ici.

C'est trop dur "d être considér&[…]

Et surtout, je suis personne pour lui exiger quo[…]

D’après toi quel est mon ressentit […]