petitefleur117 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour !Je me demandais ceci : Quand un homme annule un rendez-vous en disant « j'ai envie de te voir », mais en ce moment je ne suis pas bien, je suis stressé, angoissé... Et qu'ensuite, je n'ai plus de nouvelles de lui depuis une dizaine de jours...Je fais quoi?? Je le relance? Ou bien j'attends que ça vienne de lui?Je m'adresse à vous messieurs : Si je le relançais, y verriez-vous un signe de faiblesse de ma part? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Salut petitefleur117! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Salut.Bon deja tu as plusieurs hypotheses a ce genres de phrases.1: il n'a pas vraiment envie de te voir mais ne veut pas te blesser donc il prepare son "ghosting" en douceur2: il a envie de te voir mais n'est vraiment pas bien mais bon 10 jours sans aucune nouvelle, je trouve perso que ca fait un peu beaucoup quand memeTu peux peut etre le relancer une fois, juste histoire de lui rappeller que tu existe mais au fond, est tu prete a accepter une relation ou ton mec est soit disant interesse mais fait le mort quand il a un probleme.Parce qu'un mec, qu'il soit angoisse, stresse, qu'il neige ou qu'il y ait une tornade, si il est interesse il vient point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 C'est moi la dernière qui ai répondu... Il me disait à la fin de son message : est-ce que tu me pardonnes? Et j'ai simplement répondu : « dommage, bonne fin de week-end ! »Ce qui me fout à terre... c'est qu'avant il n'était pas comme ça... Je comprends tout simplement pas ce qui se passe dans sa tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Salut.Bon deja tu as plusieurs hypotheses a ce genres de phrases.1: il n'a pas vraiment envie de te voir mais ne veut pas te blesser donc il prepare son "ghosting" en douceur2: il a envie de te voir mais n'est vraiment pas bien mais bon 10 jours sans aucune nouvelle, je trouve perso que ca fait un peu beaucoup quand memeTu peux peut etre le relancer une fois, juste histoire de lui rappeller que tu existe mais au fond, est tu prete a accepter une relation ou ton mec est soit disant interesse mais fait le mort quand il a un probleme.Parce qu'un mec, qu'il soit angoisse, stresse, qu'il neige ou qu'il y ait une tornade, si il est interesse il vient point. Non effectivement je n'ai pas envie que ce soit comme ça... Mais ça ne rend pas la chose plus facile à accepter... J'ai plein de questions qui restent sans réponse...Mais merci pour ton commentaire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Oui malheureusement etre "ignore" du jour au landemain et rester avec des questions sans reponses n'est jamais chose facile mais pour l'instant c'est comme ca, d'ailleurs, lui meme n'a peut etre meme pas de reponses.Le fait est que la, mieux vaut penser a toi et lacher l'affaire.Courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Oui malheureusement etre "ignore" du jour au landemain et rester avec des questions sans reponses n'est jamais chose facile mais pour l'instant c'est comme ca, d'ailleurs, lui meme n'a peut etre meme pas de reponses.Le fait est que la, mieux vaut penser a toi et lacher l'affaire.Courage a toi. Et s'il me recontacte, tu me conseilles quelle attitude à adopter? Rester distante? Montrer ma compréhension? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Ca, c'est comme tu le sent et en fonction de ce qu'il te dit.Mais ne te retiens pas et si il te contacte, n'hasites pas a lui dire ce que tu as a lui dire, ne serait ce que pour te soulager toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Ca, c'est comme tu le sent et en fonction de ce qu'il te dit.Mais ne te retiens pas et si il te contacte, n'hasites pas a lui dire ce que tu as a lui dire, ne serait ce que pour te soulager toi. Merci pour tes conseils ! C'est clair que je vais lui en faire part s'il me recontacte !! Je vais paraître un peu bizarre, mais mon intuition me dit qu'il va refaire surface... Quand? je ne le sais pas... mais j'ai la conviction que je vais ravoir de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Non y a rien de bizarre a ca.Maintenant, si il revient a toi de voir si tu est prete a lui laisser une chance et si lui revient pour de bonnes raisons et non pas pour faire de toi un casse croute ou un plan b parce qu'il n'aura rien sous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Quand je dis ça à mes proches, ils me regardent comme si j’étais une extraterrestre!!! Et tu sais quoi? Malgré que j’aie cette conviction... je ne me crois pas ! J’ai peur de croire à quelque chose qui n’existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Peut etre tout simplement que tu n'as pas assez confiance en toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 C’est le cas ! C’est sur quoi je travaille ! Et pourtant, je devrais davantage me faire confiance, le passé m’a souvent donné raison sur mon intuition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Ben voila, ecoutes toi plus, fais toi confiance, apres tout, qu'est ce que tu as a perdre, tu n'es pas en dessous des autres et ton opinion ou ta maniere de pense ou d'etre n'est pas moins legitime que n'importe qui d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefleur117 Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Tu as bien raison ! J’ai trop tendance à vouloir l’approbation des autres... alors que ce n’est absolument pas nécessaire !Je dis souvent qu’il faut laisser du temps au temps... mais je suis tellement meilleure conseillère pour les autres que pour moi-même! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés