- 17 août 2022, 12:03
Coucou Janysse,
Je passe te faire un petit coucou de soutien .
Laisse la vague te submerger , elle ne durera qu'un temps , tu le sais .
Je ne crois pas,qu'il faut essayer de lutter .( même si tu as très envie de te battre et de la repousser car oui c'est une phase très désagréable ) .
Comme ton amie avait raison avec son " et moi je ne suis jamais partie en vacances avec des amis " ( chacun son chemin , vraiment , et aucun n'est davantage parsemé de roses qu'un autre ) .
Et non, ce travail sur toi de longue date n'a rien d'inutile ( on l'a tous remarqué ici ) .
Par exemple ( @IVV
) une vraie control freak aurait provoqué une nouvelle rencontre / conversation avec l'ex , il faut une sacrée maturité pour ne pas le faire ( et une sacrée clairvoyance pour se dire " non je ne vais pas encore une fois prendre l'initiative , consacrer de l'énergie à ça " )
Bisous fabuleux
Je passe te faire un petit coucou de soutien .
Laisse la vague te submerger , elle ne durera qu'un temps , tu le sais .
Je ne crois pas,qu'il faut essayer de lutter .( même si tu as très envie de te battre et de la repousser car oui c'est une phase très désagréable ) .
Comme ton amie avait raison avec son " et moi je ne suis jamais partie en vacances avec des amis " ( chacun son chemin , vraiment , et aucun n'est davantage parsemé de roses qu'un autre ) .
Et non, ce travail sur toi de longue date n'a rien d'inutile ( on l'a tous remarqué ici ) .
Par exemple ( @IVV

Bisous fabuleux