Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Scotch
#854815
Tu peux me prendre au pied de la lettre, y'à pas de soucis ! Mais faudra que tu sois encore sur le Forum d'ici la :D

Je t'enverrais un MP, c'est compliqué :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Badin
#856055
Oh non, Scotch, tu es mon héros, mon model, si tu pars, de qui je pourrai m'inspirer ?! Pourquoi tu nous quitte, tu nous aime plus ?! ^^

Mon pauvre, tu dois t'amuser à répondre à tous les MPs ! ^^

Bah on va profiter de toi avant que tu parte alors et puis on décorera ton fil de petits messages pendant ton absence, hein, ok les copains ? Comme ça quand tu reviendras, tu verras tous nos petits mots ! ;)
par Scotch
#856913
Badin mon élève ahah vous inquiétez pas les copains je vous quitte mais je passerais le week-end vous donner des nouvelles et surtout suivre vos histoires. Biensûr que si que je vous aime toujours :D Si je pars, c'est pour le boulot :)

C'est clair qu'avec les MP j'ai de l'occupation pour pas mal de temps :lol:

Ouais, vous avez intérêt de me laisser des petits mots sur mon Post :D

Bon sinon les amis je viens remonter le moral des troupes, pour ceux qui ont un coup de blues.

Hier, j'étais en soirée avec des amis, super bonne soirée, on s'est bien marrés ! Et je me suis rendu compte ce matin qu'hier ça faisait 4 mois qu'elle m'avait quittée ! Je m'en étais même pas aperçu alors que les mois précédents j'y pensais quand même un petit peu. Sinon, je pense être vraiment reconstruit à 100%, j'ai une vie que j'adore, c'est vraiment très rare quand je pense à elle et quand ça arrive ça ne dure pas longtemps, et ça ne me fous pas du tout de bad, bien au contraire. Nous deux c'était une relation de malade, mais aujourd'hui c'est finit, tampis ce n'est pas grave. Je reste persuadé que nos routes se recroiseront un jour, pas pour une nouvelle relation mais on sera amenés à se revoir j'en suis certain.

Donc petit Post à toutes les personnes qui lisent mon histoire et qui sont tristes, sachez que le temps diminuera votre peine et que chaque jour passé est une petite victoire. Profitez de cette rupture pour vous améliorer physiquement et mentalement, c'est vraiment le point le plus important. Ne passez pas vos journée à vous morfondre mais au contraire servez vous de cette colère pour le Sport ou pour de nouveaux centre d'intérêt.
par Storm
#856935
Tu n as pas eu de nouvelles d elle ? Tu ne souhaites plus revenir avec finalement ?
par Scotch
#856955
Je l'ai croisé quelque fois, une fois ou ça s'est mal passé. Sinon je la vois régulièrement quand je vais courir, elle ralentit pour voir si c'est bien moi je pense.

ça fait un moment que je ne veux pas retourner avec elle, je sais qu'elle reviendra vers moi, mais jamais de la vie je ne la reprendrais. Malgrès tout, c'est une personne que je respecte, malgrès tous les coups de p.tes qu'elle m'a fait, je la connais par coeur, mieux que personne d'ailleurs. Je sais certaines choses sur elle et son passé que personne ne sait. J'ai mes valeurs et mes principes, j'ai appris et vécu beaucoup de choses avec elle, beaucoup de choses très fortes, et ça restera toujours une personne que je respecte et que je respecterais toute ma vie. Donc si un jour elle vient à avoir besoin de mon aide, je serais toujours là pour l'épauler.

ça à vraiment été la personne que j'ai aimé plus que n'importe quoi et n'importe qui. Même au début de la rupture, quand je souffrais de son absence et de sa présence, j'ai accepté la rupture, la seule chose que je souhaitais c'était son bonheur et qu'elle soit épanouïe, aujourd'hui je ne sais pas si elle l'est, mais je lui souhaite en tout cas. Pour ma part, je le suis.
par sexikiwwii
#856968
Ou alors elle ralentit en hesitant entre s arreter pour te parler et accélérer pour t ecraser.
Ok voila le retour du kiwi fracassant... heu la sortie c est par où déjà? Lol
par sexikiwwii
#856996
Au contraire storm. Je pense que quand on aime intensément quelqu un on continue de l aimer même un peu après.
La différence est que l on apprend que personne n appartient à personne et donc on avance dans sa vie propre et personnelle.
Scotch a un discours d amour quand même. .. on ne souhaite pas le bonheur de quelqu un que l on aime pas, au mieux on est juste indifférent. ...non?
par Scotch
#857007
sexikiwwii a écrit :Au contraire storm. Je pense que quand on aime intensément quelqu un on continue de l aimer même un peu après.
La différence est que l on apprend que personne n appartient à personne et donc on avance dans sa vie propre et personnelle.
Scotch a un discours d amour quand même. .. on ne souhaite pas le bonheur de quelqu un que l on aime pas, au mieux on est juste indifférent. ...non?
Complètement d'accord avec toi Sexii, comme tout le temps je dois dire :lol:

J'avais lu sur le forum, qu'accepter la rupture dès le début et souhaiter le bonheur de son ex été preuve d'un amour inconditionnel, je sais pas si c'est le cas ou non, mais je pense que c'est la vérité. Je n'ai jamais dis ne plus l'aimer, c'est juste que ce n'est plus comme avant. Si elle à décidée qu'elle serait plus heureuse autre part pour telle ou telle raison, c'est sa vie, son chemin et ses choix et moi je ne suis personne pour l'interdire ou tenter de lui prouver qu'elle prend de mauvaises décisions.
par CoeurUsé
#857016
C est exactement ce que j essaye de me dire pour avancer dans mon SR même si ça fait mal
par Scotch
#857027
ça te fait peut-être mal, mais tu trouveras de nouvelles forces. S'occuper, s'occuper, s'occuper en début de SR c'est primordial :)
par Angelms3
#881346
Slt scotch j ai lu toute ton histoire et ces vraiment incroyable comment tu prend les choses, mon histoire est similaire à la tienne et j aurais voulu t en parler de vive voie si possible merci de me répondre et bon courage a toi
par Scotch
#885099
Salut Angelms3, ça faisait un très long moment que je n'étais pas passé par ici, tu peux me raconter ton histoire si tu le souhaites par MP, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Bon courage pour la suite :)
par Angelms3
#1032731
Alors scotch on attend toujours de tes nouvelles un an passer je suis vraiment curieux de savoir quand sa ces passez pour toi?
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24