Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Scotch
oléolé a écrit :Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse!
Bien vu Oléolé, j'avais pas prêté attention à ça, toujours là pour remettre les pendules à l'heure. Au passage je te remercie car ça commence à faire un moment que tu me suis, et tu m'as éclairé plus d'une fois.

Merci à tous les autres aussi évidemment :D
BY Scotch
Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non...

Rien d'urgent, pas de rappel et pas de message. Je continue ma route :)
BY oléolé
Scotch a écrit :
oléolé a écrit :Si tu t'es trompé, il a bien dû voir que tu avais essayé de le joindre sur son téléphone suisse!
Bien vu Oléolé, j'avais pas prêté attention à ça, toujours là pour remettre les pendules à l'heure. Au passage je te remercie car ça commence à faire un moment que tu me suis, et tu m'as éclairé plus d'une fois.
Avec plaisir! :D
BY mouette76
Coucou Scotch!

Alors comment ça va ?
As tu croisé ton ex ce week-end ? Des nouvelles de son oncle ?
Tu fréquentes toujours ton ex-sex ? (si je me souviens bien vous vous entendiez à merveille et tout se passait bien, ou c'était une autre fille?)
BY Scotch
Ça va très bien et vous ?

Non je n'ai pas recroisé mon ex parce-que je ne suis plus sorti en boîte depuis la dernière fois, je sors moins et me consacre encore plus au Sport qu'auparavant, beaucoup de projets sportifs que je souhaite réaliser et ça me fait vraiment énormément de bien :D Je sais juste qu'elle m'a vu plusieurs fois quand j'étais entrain de courir, et elle ralentissait(certainement pour voir si c'était vraiment moi) et honnêtement ça ne me touche pas du tout.

Pour son oncle, juste son appel de la fois dernière, rien d'autres. Je reçois tous les soirs des appels en inconnu aussi.

Pour mon ex sex non, trop jalouse alors plus de nouvelles parce-que je m'amusais un peu trop avec les autres femmes lol

J'ai l'impression que c'est bientôt la fin de ma reconstruction, je vais bien, tous les jours, j'ai beaucoup de projets et me lance beaucoup de défis, je ne pense que très rarement à elle et quand j'y pense je me rend compte qu'elle ne me méritait vraiment pas et que je serais certainement beaucoup mieux avec une autre femme, reste plus qu'à retomber amoureux :D
BY oléolé
C'est trop cool! Vivement que ça m'arrive!
Mais dis moi, tu n'as pas envie des fois de comprendre le pourquoi du comment de la rupture ou est-ce que maintenant ça te passe au dessus de la tête?
BY Scotch
oléolé a écrit : Mais dis moi, tu n'as pas envie des fois de comprendre le pourquoi du comment de la rupture ou est-ce que maintenant ça te passe au dessus de la tête?
En faite ça ne m'avancerait à rien de savoir le pourquoi du comment, tous mes moments de doute et de réflexion sont terminés, je n'y pense plus du tout. Elle a décidée que ça s'arrête, c'est son droit et c'est sa vie, c'est qu'on été pas fait pour être ensemble.

Maintenant, je vais continuer de rencontrer des femmes, à m'amuser et penser à moi. Je continue de suivre la ligne de conduite que je me suis fixé depuis le début de la séparation, et on verra ce que me réservera l'avenir :)
BY Jarod
On se rejoint là-dessus.

Je crois qu'au bout d'un moment on ne se pose même plus ce genre de question. Ca nous passe par dessus la tête. Je dis ça parce que je suis dans le même état d'esprit (d'ailleurs c'est dingue, y'a quand même pas mal de choses qui se recoupent avec mon histoire, notamment le timing). On est tellement fatigués de cogiter, de se questionner, d'interpréter... on finit avec les batteries du cerveau à plat et se rend compte qu'au final tout ça est ridicule. Elle a décidé de partir, c'est comme ça. On devient objectif, on se donne des raisons, on accepte, on se résigne, tant pis pour eux, nous on a une vie à faire. Et aussi que les réponses qu'ils pourraient éventuellement nous donner ne nous apporteraient rien parce qu'on les a en nous-mêmes tout simplement.
Je reçois tous les soirs des appels en inconnu aussi.
Très étonnant... moi pareil ça fait depuis le nouvel an (en gros depuis le dernier sms de mon ex) que je reçois des appels en masqué comme ça. Des fois une fois dans la semaine, des fois une fois tous les jours. Ca m'avait pas sauté aux yeux jusqu'à aujourd'hui, et le fait d'avoir lu ton post ça m'a carrément interloqué. En ouvrant l'historique j'en ai bien recensé une bonne vingtaine en deux mois. Faut pas se prendre la tête je pense, mais quand même c'est très bizarre...

Mais en tout cas bravo pour avoir aussi bien tenu, t'as fait ce qu'il fallait :)
Modifié en dernier par Jarod le 11 mars 2014, 22:25, modifié 1 fois.
BY Badin
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jarod et j'en suis là également ! C'est étrange à quel point je me sens calme et bien et je ne me torture plus l'esprit dans tous les sens pour savoir quoi dire pour qu'elle revienne et ce qu'il ne faut surtout pas que je dise... Aujourd'hui je m'en fiche, j'ai ma vie, je suis heureuse, je lui souhaite plein de bonheur, la voir ne me dérange pas, mais je me fiche de sa vie, il n'y a que la mienne et celle de mes proches et amis qui m'intéressent ! Et elle elle n'en fait plus parti, donc je me sens vraiment bien et le fait de me dire qu'elle ne reviendra surement pas ne me fait même plus paniquer. Je sais qu'il y a quelqu'un pour moi dehors, et que je trouverai tôt ou tard cette personne, en attendant, je profite de mon célibat en faisant tout ce que je ne pourrai plus faire ensuite, une fois en couple et la vie est belle, même si elle ne nous fait pas de cadeaux parfois...

Donc bravo Scotch, bravo Jarod ! J'espère qu'un jour, tout ceux qui souffrent encore de leur rupture, seront rendu au même stade que nous et retrouveront la joie de vivre ! ;)
BY Scotch
Jarod a écrit :On se rejoint là-dessus.

Je crois qu'au bout d'un moment on ne se pose même plus ce genre de question. Ca nous passe par dessus la tête. Je dis ça parce que je suis dans le même état d'esprit (d'ailleurs c'est dingue, y'a quand même pas mal de choses qui se recoupent avec mon histoire, notamment le timing). On est tellement fatigués de cogiter, de se questionner, d'interpréter...
Oui, j'avais vu en lisant ton histoire que mal mal de choses été semblable à la mienne.
Je reçois tous les soirs des appels en inconnu aussi.
Jarod a écrit :Très étonnant... moi pareil ça fait depuis le nouvel an (en gros depuis le dernier sms de mon ex) que je reçois des appels en masqué comme ça. Des fois une fois dans la semaine, des fois une fois tous les jours. Ca m'avait pas sauté aux yeux jusqu'à aujourd'hui, et le fait d'avoir lu ton post ça m'a carrément interloqué. En ouvrant l'historique j'en ai bien recensé une bonne vingtaine en deux mois. Faut pas se prendre la tête je pense, mais quand même c'est très bizarre...
Merde Jarod ! On aurait pas la même ex par hasard ? :lol: ça me fait le même coup pour les appels anonymes :mrgreen:
Badin a écrit :Donc bravo Scotch, bravo Jarod ! J'espère qu'un jour, tout ceux qui souffrent encore de leur rupture, seront rendu au même stade que nous et retrouveront la joie de vivre ! ;)
Ils pourront tous retrouver la joie de vivre, oui, si ils s'en donnent la peine. Ne pas pleurer sur son sort et s'apitoyer éternellement. Oui une rupture, ça fait mal, ça nous arrache le cœur et retourne le cerveau mais trouvez vous des forces pour surmonter cette épreuve et devenir encore plus fort ! Jarod, Badin et moi, on s'en sort et on est pratiquement guéris oui, mais on s'est donnés les moyens pour réussir, alors tout le monde peut le faire !
BY CoeurUsé
Scotch a écrit :
Ils pourront tous retrouver la joie de vivre, oui, si ils s'en donnent la peine. Ne pas pleurer sur son sort et s'apitoyer éternellement. Oui une rupture, ça fait mal, ça nous arrache le cœur et retourne le cerveau mais trouvez vous des forces pour surmonter cette épreuve et devenir encore plus fort ! Jarod, Badin et moi, on s'en sort et on est pratiquement guéris oui, mais on s'est donnés les moyens pour réussir, alors tout le monde peut le faire !
Un chemin long et sinueux qui prend du temps beaucoup de temps ... :-/
BY Scotch
CoeurUsé a écrit :
Un chemin long et sinueux qui prend du temps beaucoup de temps ... :-/
Oui mais également un chemin avec plein de rebondissements, des petites choses qui nous feront sourire, et le moment juste ensuite on sera triste. Mais une fois qu'on se relève de sa tristesse et de sa douleur, on est encore plus forts.

Pendant ce long chemin long et sinueux comme tu le dis CoeurUsé, fixe toi des objectifs sportifs ou autres, peu importe, ça te donnera une motivation pour avancer, car en moments de rupture on à le goût à rien. Trouve toi quelque chose qui te passionne vraiment, fixe toi des objectifs, réalise les.
BY Insec
Je ne peux rien dire de mieux que scotch !
Je ne suis pas encore tiré d'affaire, mais une chose surtout : ne pas rester à ne rien faire toute la journée... Personnellement, c'est le fait que j'ai commencé mon stage et que mes journées et/ou soirées soient remplies qui m'a aidé a ne pas craquer.
BY CoeurUsé
Scotch, si tu as le temps de me donner ton avis sur mon histoire et de l update grâce aux retours de mon meilleur ami qui a vu mon ex la veille j’apprécierais merci.

Malgré mon stage je pense a elle chaque jour, le sport j'en fais tous les soirs même en musculation j'ai pris +5kg sur chaque mouvement chose que je n'avais pas fait depuis le début de l'année.
Quant aux soirées j'essaye de sortir autant que je peux ,voir du monde mais j'y repense et qd je rentre chez moi c'est encore pire.
BY Badin
Oui, ne jamais rester seul à cogiter et surtout vouloir aller mieux et se battre pour nous ! Le combat ne se fait pas contre notre ex, mais bien contre nous-même, une fois ça compris, on peu enfin avancer... ;)
BY Scotch
Oui Insec s'occuper est la meilleure des choses, au début on le fait pour survivre et ensuite par plaisir...

CoeurUsé, c'est bien pour la muscul, continue comme ça, mais vas-y mollo quand même va pas te blesser :lol:
CoeurUsé a écrit : Quant aux soirées j'essaye de sortir autant que je peux ,voir du monde mais j'y repense et qd je rentre chez moi c'est encore pire.
Force toi quand même à sortir, quand on est en soirée au début, même si c'est une bonne soirée, que l'on s'amuse bien et qu'on est avec des personnes que l'on apprécie, on se dit: "Oui, mais ce serait encore mieux si elle été la" et bien je peux t'assurer que ça aussi ça s'en va avec le temps.
CoeurUsé a écrit :Scotch, si tu as le temps de me donner ton avis sur mon histoire et de l update grâce aux retours de mon meilleur ami qui a vu mon ex la veille j’apprécierais merci.
Je passe te donner mon avis demain, j'ai eu une journée de boulot de dingue, là il me reste quelque MP à répondre et je go au dodo ! Mais promis demain je publie :)
BY Jarel
Salut Scotch,

Ça fait super plaisir de lire une histoire comme la tienne. J'ai lu les 8 premières pages puis après je me suis baladé entre les pages et notamment les dernières pages.

Si je comprends bien, ton ex n'est jamais revenue te parler ? Toi j'ai bien compris que tu étais passé à autre chose.
BY Scotch
Merci Jarel :)

Mon ex n'est jamais revenue me parler non, mais en même temps je ne lui laisse pas la chance de pouvoir le faire. Les paroles ne valent rien, il n'y a que les actes qui comptent. On s'est revus plusieurs fois, en boîte principalement et je ne sais pas si tu as lu, mais elle m'a foutu un coup de pieds dans les bijoux de famille. Quand je dis que les actes valent mieux que les paroles je veux bien mais quand même à ce point :lol:

Je suis passé à autre chose oui, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à elle, ce serait mentir, mais j'y pense beaucoup moins et avec beaucoup plus de légèreté. De toute façon, on oublie jamais quelqu'un qui a réellement compté pour nous, avec qui on a vécu des choses, et créer des choses. Elle a fait partit d'une période de ma vie, et rien ne pourra changer ça.

Et comme je le dis depuis le premier jour, je sais qu'elle reviendra vers moi un jour, certes ce sera peut-être long mais j'en suis persuadé ! Je ne la reprendrais pas non, mais je dois dire qu'un renversement de situation est toujours bon à prendre.

Je pense être totalement reconstruit, libéré, souriant et ça fait un bien fou !
BY Manu0612
Salut Scotch, je viens de lire ton histoire et quelques commentaires qui ont suivis. Malgré que ce soit arrivé il y a peu, tu as l'air d'être "remis" de cette histoire. Je suis désolé qu'elle ne soit pas revenu, comme quoi, on peut vivre les plus belles choses au monde et tourner la page.

J'espère qu'elle reviendra vers toi un jour et si aujourd'hui tu dis ne plus vouloir la récupérer, peut être que ça changera un jour. Je te le souhaite en tout cas.

Courage et merci pour ton soutient sur mon histoire.
BY Jarod
Scotch a écrit :Je suis passé à autre chose oui, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à elle, ce serait mentir, mais j'y pense beaucoup moins et avec beaucoup plus de légèreté. De toute façon, on oublie jamais quelqu'un qui a réellement compté pour nous, avec qui on a vécu des choses, et créer des choses. Elle a fait partit d'une période de ma vie, et rien ne pourra changer ça.
On ne peut pas oublier, effectivement... mais on apprend à vivre sans.
Scotch a écrit :Merde Jarod ! On aurait pas la même ex par hasard ? :lol: ça me fait le même coup pour les appels anonymes :mrgreen:
Tu me files un doute, là :mrgreen:

Non sérieusement si c'est bien ce qu'on pense, ben je trouve ça franchement débile. Appeler en masqué on le fait quand on a l'âge du lycée, et encore...
BY Scotch
Jarod a écrit :Non sérieusement si c'est bien ce qu'on pense, ben je trouve ça franchement débile. Appeler en masqué on le fait quand on a l'âge du lycée, et encore...
J'y prête pas attention, vraiment pas. Mais je vois pas qui ça pourrait être d'autre. Quand on été en couple on avait jamais d'appels en inconnu le soir ou la nuit comme ça et depuis qu'on est célibataire, on en reçoit. C'est louche, enfin c'est comme le reste, ça passera :lol:
BY Scotch
Je vous explique. Les paroles pour moi ne valent rien. Regardez quand nous étions en couple on à sûrement tous eu droit aux:"Je suis tellement bien avec toi" "Toi et moi c'est pour la vie" "Tu as tellement fait pour moi, tu es vraiment mon idéal masculin et l'homme de ma vie" et tout le patacaisse.

Et finalement est-ce que ça s'est avéré vrai ? Non, on s'est fait largués.

Donc moi même si elle m'envoyait le message que tout le monde rêverait d'avoir ici du genre:"J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. J'étais tellement heureuse, épanouie, souriante et contente de ma vie... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai pété un plomb" etc etc vous voyez un peu le genre de message ? Et bien je ne répondrais pas. Rien du tout, quedalle ! Les paroles, c'est des paroles, c'est de la merde.

Pour moi tant que les exs ne se bougeront pas pour venir nous voir en face, nous expliquer la situation clairement avec des arguments bétons, qui tiennent la route et bien vous ne devriez pas leur répondre. Quand je lis le nombre d'histoires ici ou les gens reçoivent ce genre de messages, craquent et se reprennent un mur dans la gueule, ça me déprime pour eux. On à beau leur conseiller de ne pas le faire, ils le font et se brûlent les ailes.

Voilà un petit j'espère que vous aurez compris. Avec la fatigue, j'ai du mal m'exprimer :lol:

Sinon petite nouvelles: Sms de son oncle ce matin: "Salut mec, comment ça va, la forme ? :D"
Et sms de son cousin: " Salut cousin, tu vas bien ? Faudrait qu'on refasse la fête ensemble"

Et bah deux pour le prix d'un ! Le bol :mrgreen: :lol:
BY bettyboop
oui des actes, rien que des actes!!et qu'ils montrent qu'ils sont capables de soulever des montagnes pour revenir vers nous, sinon, ça n'en vaut pas la peine
BY Scotch
Et encore, même en soulevant des montagnes, ça ne suffirait pas pour ma part :lol:
BY Scotch
Moi je m'en fais pas pour ça. ILS/ELLES reviennent toujours !

& toi Betty il est déjà revenu par appel, et avec tout ce qui se passe là, c'est sur la bonne voie (:
BY Manu0612
Tu as raison dans ce que tu dis et je te rejoins mais je sens également une pointe de rancune dans tes écrits. Ce qui est compréhensif.

Les femmes ont leurs fiertés et je dirais même qu'elles en ont plus que nous les hommes.
BY bettyboop
les femmes , plus de fierté! ça dépend des personnes, du caractère de chacun (un homme peut être plus fier qu'une femme, aussi)

et moi j'ai un ex qui doit être juste doté d'une curiosité intéressée..
BY Scotch
Manu0612 a écrit : je sens également une pointe de rancune dans tes écrits. Ce qui est compréhensif.
C'est vrai ? Tu trouves ?

Parce-que ce n'est absolument pas le cas. Je ne lui en veux en rien du tout, sincèrement, je lui souhaite même tout le bonheur du monde, comme je le dis depuis le tout début :)

Je n'ai aucune rancune, aucune colère ou autre chose
BY Jarod
Scotch a écrit :Je vous explique. Les paroles pour moi ne valent rien. Regardez quand nous étions en couple on à sûrement tous eu droit aux:"Je suis tellement bien avec toi" "Toi et moi c'est pour la vie" "Tu as tellement fait pour moi, tu es vraiment mon idéal masculin et l'homme de ma vie" et tout le patacaisse.

Et finalement est-ce que ça s'est avéré vrai ? Non, on s'est fait largués.

Donc moi même si elle m'envoyait le message que tout le monde rêverait d'avoir ici du genre:"J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. J'étais tellement heureuse, épanouie, souriante et contente de ma vie... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, j'ai pété un plomb" etc etc vous voyez un peu le genre de message ? Et bien je ne répondrais pas. Rien du tout, quedalle ! Les paroles, c'est des paroles, c'est de la merde.

Pour moi tant que les exs ne se bougeront pas pour venir nous voir en face, nous expliquer la situation clairement avec des arguments bétons, qui tiennent la route et bien vous ne devriez pas leur répondre. Quand je lis le nombre d'histoires ici ou les gens reçoivent ce genre de messages, craquent et se reprennent un mur dans la gueule, ça me déprime pour eux. On à beau leur conseiller de ne pas le faire, ils le font et se brûlent les ailes.
Copaing' :mrgreen:

Pour ma part, mon ex = la reine des paroles en l'air. Planifier des choses qu'elle faisait jamais ou alors des promesses sans lendemain, son sport favori. Ou des "oui, je vais m'investir, je vais trouver du taf, on va trouver un appart et faire notre vie..." Elle connaissait mes attentes mais je l'ai jamais saoulée pour ça alors bon je répondais toujours par un "j'attends de voir". Et devinez 2, 4, 6 mois après... bah toujours pareil, et puis vas-y que je t'en rajoute une couche avec encore des "j'te promets que ci, je te promets que ça...". A la fin, t'y crois même plus.

Par contre, pour organiser les soirées en boite, l'anniversaire du pote ou les sorties à Disneyland... là y'avait du monde! 27 ans d'âge, on m'a dit... mmmmouais! :roll:

Bon. Je m'écarte du sujet, là...

Comme tout le monde dit: les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors les "t'es l'homme de ma vie, t'as toujours été là pour moi, jamais on se quittera"... on l'a tous entendu, et réentendu et franchement ça reste du gros baratin. Un peu comme en magasin: le jour où t'achètes une télé on fait tout pour que tu prennes la plus chère, avec des extensions de garantie à 2 balles, et tout et tout... et le jour où elle tombe en panne ben bizarrement t'as plus personne. Même dans l'euphorie du couple, faut rester lucide et garder les pieds sur terre. Si la personne vous dit ça à l'instant "t", rien ne prouve qu'elle tiendra le même discours à l'instant "t+1". Et dans l'absolu, une situation sentimentale n'est jamais 100% stable. Couple mariage, célibat... rien de tout ça n'est stable. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Au fait pour parler d'autre chose: aujourd'hui en pleine réunion, le téléphone qui sonne. Je regarde qui c'est: appel masqué, bien sûr!
bettyboop a écrit :les femmes , plus de fierté! ça dépend des personnes, du caractère de chacun (un homme peut être plus fier qu'une femme, aussi)
:-1

On est tous différents, et uniques. Chacun a sa manière de penser, de voir les choses.
BY oléolé
Jarod a écrit :Un peu comme en magasin: le jour où t'achètes une télé on fait tout pour que tu prennes la plus chère, avec des extensions de garantie à 2 balles, et tout et tout... et le jour où elle tombe en panne ben bizarrement t'as plus personne.
Sympa comme métaphore! :mrgreen:

Sinon, moi aussi j'avais tous le temps des appels en inconnu à un moment, un jour j'ai décroché, c'était Orange. :mrgreen:

Merci Scotch pour ta réponse! Je comprends mieux ton point de vue. Il y a encore quelques temps tu disais, si je me souviens bien, que si elle revenait tu pourrais éventuellement te remettre avec elle. Tu as encore évolué là, c'est cool pour toi!!
BY Jarod
oléolé a écrit : Sympa comme métaphore! :mrgreen:
Désolé, j'avais pas mieux sous la main :mrgreen:
oléolé a écrit : Sinon, moi aussi j'avais tous le temps des appels en inconnu à un moment, un jour j'ai décroché, c'était Orange. :mrgreen:
Non... eux, je les ai déjà envoyé bouler depuis longtemps :roll:
BY Storm
bettyboop a écrit :oui des actes, rien que des actes!!et qu'ils montrent qu'ils sont capables de soulever des montagnes pour revenir vers nous, sinon, ça n'en vaut pas la peine
Bon je veux pas faire le chiant Betty, mais avec les égo et le reste soulever des montagnes c'est pas un peu beaucoup demander ?
BY bettyboop
je suis très exigeante!
non mais si un ex veut revenir, c'est franchement, en disant ce qu'il veut, et pas aller à tâton , car on ne peut pas trop savoir,( faire un pas en avant, un autre en arrière, etc..)
BY Storm
Ouais faut comprendre que l'ex est parti pour des raisons aussi. Moi quand je fais le topo des derniers moi je comprend que j'ai ma part de responsabilité donc si elle revenait a taton il y a de forte chance que je ferais aussi un effort de mon cote...
BY bettyboop
disons que moi aussi j'ai pris conscience de certaines, choses, pourquoi il était parti.. (trop casanière, trop dans ma coquille, le quotidien, et d'autres choses) j'ai évolué,
mais je ne peux pas dire, s'il s'agit d'un retour à taton concernant mon ex..
BY Storm
Oui c'est vrais que c'est pas clair, pas plus que l'appel de mon ex il y a deux semaines...
BY Storm
Moi mon ex a toujours ete impulsive et ambivalente... Elle a achete ses passes de piste de course la veille, a pense pendant 24 heures que ca sera cool d'y aller comme ami et m'a appelé. Quand je lui ai dit qu'on devait s'assoir et parler avant toute chose, elle a pris un petit 24 heures avant de m'appeler pour me dire que finalement ce n'etait pas une bonne idée... Je pense que dans sa tete elle es simplement rendu a nous voir comme des amis (apres 2 mois)... Mais en meme temps comme dit Teapot il ne faut pas penser pour eux ou essayer d'interpreter...
BY Scotch
Et Teapot à raison la dessus, ne rien interpréter car bien souvent on fait fausse route...

Bon les amis, j'en profite pour vous dire que je ne serais bientôt plus sur le Forum... Vous allez me manquer ahah :D
BY Scotch
Non pas de nouvelles copine... Fixe en tout cas :lol:

Je vais bientôt partir pour une durée de 4 mois pour le boulot et les seuls moments ou j'aurais une connexion internet sera une fois de temps en temps le week-end...
BY Storm
Et bien tout va nous manquer c est sur. Rien de mieux qu un 4 mois ailleur pour passer a autre chose. Tu nous diras si elle t a recontacte ;)
BY Scotch
Biensûr je reviendrais vous dire qu'elle m'a recontacté puisque j'en suis sûr ahah :twisted:

D'ailleurs depuis que pas mal de monde sait que je vais bientôt partir, je reçois pleins de petits messages de sa famille :)

C'est pas pour tout de suite, tout de suite. Je suis encore la pendant un mois :D

Je t'envoie un MP lightofhope :)
BY Storm
Cool donc on devrait avoir la fin de l'histoire avant ton depart lol C'est con a dire mais on fini par s'attacher a certaines personnes sur ce site :)
BY Scotch
Elle me donnera pas de nouvelles maintenant mais pendant que je suis partit, je la connais par cœur.

C'est clair qu'on s'attache aux gens ici, en même temps, on reçoit et on donne en retour, on se conseille, s'épaule et s'entraide. Et même si tout est virtuel, il y à certaines personnes ici qui aident plus que des personnes de nos entourages respectifs...
BY oléolé
Scotch a écrit : Bon les amis, j'en profite pour vous dire que je ne serais bientôt plus sur le Forum... Vous allez me manquer ahah :D
:cry:

Mais c'est chouette pour toi!!! Tu vas où? Tu vas faire quoi? (je suis trop curieuse comme fille :mrgreen: )
BY Scotch
Si si à mon retour, t'en fais pas pour ça :lol:

Prépare le plus beau de tes bikinis :mrgreen: :lol:
BY bettyboop
Scotch a écrit :Si si à mon retour, t'en fais pas pour ça :lol:

Prépare le plus beau de tes bikinis :mrgreen: :lol:
:lol: je te prends au mot :lol: :lol:
et dis, tu vas où?
BY Scotch
Tu peux me prendre au pied de la lettre, y'à pas de soucis ! Mais faudra que tu sois encore sur le Forum d'ici la :D

Je t'enverrais un MP, c'est compliqué :)
BY Badin
Oh non, Scotch, tu es mon héros, mon model, si tu pars, de qui je pourrai m'inspirer ?! Pourquoi tu nous quitte, tu nous aime plus ?! ^^

Mon pauvre, tu dois t'amuser à répondre à tous les MPs ! ^^

Bah on va profiter de toi avant que tu parte alors et puis on décorera ton fil de petits messages pendant ton absence, hein, ok les copains ? Comme ça quand tu reviendras, tu verras tous nos petits mots ! ;)
BY Scotch
Badin mon élève ahah vous inquiétez pas les copains je vous quitte mais je passerais le week-end vous donner des nouvelles et surtout suivre vos histoires. Biensûr que si que je vous aime toujours :D Si je pars, c'est pour le boulot :)

C'est clair qu'avec les MP j'ai de l'occupation pour pas mal de temps :lol:

Ouais, vous avez intérêt de me laisser des petits mots sur mon Post :D

Bon sinon les amis je viens remonter le moral des troupes, pour ceux qui ont un coup de blues.

Hier, j'étais en soirée avec des amis, super bonne soirée, on s'est bien marrés ! Et je me suis rendu compte ce matin qu'hier ça faisait 4 mois qu'elle m'avait quittée ! Je m'en étais même pas aperçu alors que les mois précédents j'y pensais quand même un petit peu. Sinon, je pense être vraiment reconstruit à 100%, j'ai une vie que j'adore, c'est vraiment très rare quand je pense à elle et quand ça arrive ça ne dure pas longtemps, et ça ne me fous pas du tout de bad, bien au contraire. Nous deux c'était une relation de malade, mais aujourd'hui c'est finit, tampis ce n'est pas grave. Je reste persuadé que nos routes se recroiseront un jour, pas pour une nouvelle relation mais on sera amenés à se revoir j'en suis certain.

Donc petit Post à toutes les personnes qui lisent mon histoire et qui sont tristes, sachez que le temps diminuera votre peine et que chaque jour passé est une petite victoire. Profitez de cette rupture pour vous améliorer physiquement et mentalement, c'est vraiment le point le plus important. Ne passez pas vos journée à vous morfondre mais au contraire servez vous de cette colère pour le Sport ou pour de nouveaux centre d'intérêt.
BY Storm
Tu n as pas eu de nouvelles d elle ? Tu ne souhaites plus revenir avec finalement ?
BY Scotch
Je l'ai croisé quelque fois, une fois ou ça s'est mal passé. Sinon je la vois régulièrement quand je vais courir, elle ralentit pour voir si c'est bien moi je pense.

ça fait un moment que je ne veux pas retourner avec elle, je sais qu'elle reviendra vers moi, mais jamais de la vie je ne la reprendrais. Malgrès tout, c'est une personne que je respecte, malgrès tous les coups de p.tes qu'elle m'a fait, je la connais par coeur, mieux que personne d'ailleurs. Je sais certaines choses sur elle et son passé que personne ne sait. J'ai mes valeurs et mes principes, j'ai appris et vécu beaucoup de choses avec elle, beaucoup de choses très fortes, et ça restera toujours une personne que je respecte et que je respecterais toute ma vie. Donc si un jour elle vient à avoir besoin de mon aide, je serais toujours là pour l'épauler.

ça à vraiment été la personne que j'ai aimé plus que n'importe quoi et n'importe qui. Même au début de la rupture, quand je souffrais de son absence et de sa présence, j'ai accepté la rupture, la seule chose que je souhaitais c'était son bonheur et qu'elle soit épanouïe, aujourd'hui je ne sais pas si elle l'est, mais je lui souhaite en tout cas. Pour ma part, je le suis.
BY sexikiwwii
Ou alors elle ralentit en hesitant entre s arreter pour te parler et accélérer pour t ecraser.
Ok voila le retour du kiwi fracassant... heu la sortie c est par où déjà? Lol
BY sexikiwwii
Au contraire storm. Je pense que quand on aime intensément quelqu un on continue de l aimer même un peu après.
La différence est que l on apprend que personne n appartient à personne et donc on avance dans sa vie propre et personnelle.
Scotch a un discours d amour quand même. .. on ne souhaite pas le bonheur de quelqu un que l on aime pas, au mieux on est juste indifférent. ...non?
BY Scotch
sexikiwwii a écrit :Au contraire storm. Je pense que quand on aime intensément quelqu un on continue de l aimer même un peu après.
La différence est que l on apprend que personne n appartient à personne et donc on avance dans sa vie propre et personnelle.
Scotch a un discours d amour quand même. .. on ne souhaite pas le bonheur de quelqu un que l on aime pas, au mieux on est juste indifférent. ...non?
Complètement d'accord avec toi Sexii, comme tout le temps je dois dire :lol:

J'avais lu sur le forum, qu'accepter la rupture dès le début et souhaiter le bonheur de son ex été preuve d'un amour inconditionnel, je sais pas si c'est le cas ou non, mais je pense que c'est la vérité. Je n'ai jamais dis ne plus l'aimer, c'est juste que ce n'est plus comme avant. Si elle à décidée qu'elle serait plus heureuse autre part pour telle ou telle raison, c'est sa vie, son chemin et ses choix et moi je ne suis personne pour l'interdire ou tenter de lui prouver qu'elle prend de mauvaises décisions.
BY CoeurUsé
C est exactement ce que j essaye de me dire pour avancer dans mon SR même si ça fait mal
BY Scotch
ça te fait peut-être mal, mais tu trouveras de nouvelles forces. S'occuper, s'occuper, s'occuper en début de SR c'est primordial :)
BY Angelms3
Slt scotch j ai lu toute ton histoire et ces vraiment incroyable comment tu prend les choses, mon histoire est similaire à la tienne et j aurais voulu t en parler de vive voie si possible merci de me répondre et bon courage a toi
BY Scotch
Salut Angelms3, ça faisait un très long moment que je n'étais pas passé par ici, tu peux me raconter ton histoire si tu le souhaites par MP, si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.

Bon courage pour la suite :)
BY Angelms3
Alors scotch on attend toujours de tes nouvelles un an passer je suis vraiment curieux de savoir quand sa ces passez pour toi?