J'ai essayé de t'accompagner au mieux et si ça a pu te permettre de trouver la personne qui te convient, j'en suis heureux pour toi.
Tu vois, relis ce que tu écris. Tu te mens juste à toi-même, car c'est évident que ça ne te rend pas heureux qu'elle ait pu trouver le bonheur autre part qu'auprès de toi.
Et c'est ça qui fait ce malaise que tu as. Ben oui, peut-être qu'elle a joué un double jeu, peut-être que ou peut-être que.
Partir dignement, ce n'est pas pour l'autre mais pour toi. Tu as craqué, ben oui ça arrive, ce n'est pas pour autant qu'il faut te flageller et essayer de paraître comme ci ou comme ça vis vis de quelqu'un qui, qui plus est, t'a expressément demandé de ne plus avoir de contacts.
Ce que tu te reproches à toi, le plus important c'est que toi tu te le pardonnes.
Maintenant il faut agir pour toi, te rendre compte, prendre conscience que se mentir à soi-même c'est pas le meilleur moyen d'être serein. Celle ci n'était pas la bonne ? votre relation n'a duré que 3 mois. C'est dur Ok, mais tu vas digérer, et à froid tu verras ce que tu peux en tirer, et j'espère des choses positives pour tes relations futures.
Je te souhaite bien sincèrement de retrouver la sérénité, et d'aller de l'avant dans cette vie qui sera pleine de nouvelles aventures !
Bonne chance